Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Salvini répond à L’Express en envoyant des "bisous aux bien-pensants français"

Le ministre de l’Intérieur, décrit comme un xénophobe et populiste a choisi l’ironie...

 

Ironie et bisous. La Une de L’Express n’a pas ravi Matteo Salvini. Le ministre de l’Intérieur italien fait l’objet d’un long portrait dans cet hebdo français, qui l’affiche mine renfrognée. L’hebdo titre : Populiste, xénophobe, le nouvel homme fort d’Italie ravit Le Pen et inquiète Macron. Une couverture qui a fait réagir certains internautes (et partis politiques) sur Twitter.

 

 

Pas de quoi désarçonner le leader de la Ligue (extrême droite). Ce dernier a choisi de répondre sur le réseau social par un pied de nez. « En France aussi, ils ne savent plus quoi inventer pour m’attaquer. On leur envoie des bisous aux bien-pensants transalpins ? », répond le ministre avant de se fendre d’une émoticône envoyant un bisou.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur le réveil des nations, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Express,l’express, c’est t y pas un de ces canards qui ne survivent que grace a l’argent de l’état ?

     

  • Arrêtez de nous bourrer le mou avec ce type ! Salvini est un moins que rien, pareil à Valls chez nous, et agent américain actif ! Il n’est là à ce poste que parce qu’il n’y a personne de valable... c’est un choix par défaut , une grande gueule capable de donner le change et de duper le petit peuple italien !

     

    • "Il dupe le petit peuple Italien !" "Agent Américain"
      Waouh ! Où prenez-vous vos sources ?

      Le petit peuple Italien comme le petit peuple Européen ne veut plus d’immigration. On s’en fou de son "beaufisme" ou de son "populisme".
      Il agit bel et bien dans ce sens. C’est clairement l’homme de la situation.


    • Et voilà le king qui a encore oublié de prendre sa pilule !!!!! Le même qui disait déjà il y a quelques mois que Kadhafi était un imposteur. Pauvre garçon perdu sur un site qui lui échappe.....


    • @leking vous n’en avez pas marre d’insulter Salvini et le peuple italien ? En tout cas les Italiens n’ont pas voté pour le clone de Macron, un peu de respect ! L’Italia fara da se ! Et elle nous réserve de belles surprises/


    • "Une grande gueule capable de donner le change et de duper le petit peuple italien " c’est un peu la définition de Macron, là... Ca colle avec Sarkozy aussi, tiens. Voire avec Hollande.


    • A ceux qui m’ont répondu...

      Tout ceci est une vaste blague ! Salvini comme ses compères du gouvernement sont mandatés par les Ricains pour calmer la colère du petit peuple italien et préparer la dislocation de l’Italie, comme se prépare actuellement l’éclatement de l’Allemagne et de la France ... ouvrez les yeux, voyons ! Salvini est un incapable qui n’a jamais rien fait de ses dix doigts. Chez nous, on peut le comparer à Valls ou Placé ; c’est dire le niveau...


    • @u roitelet

      Vous auriez peut-être préféré que les libéraux restent au pouvoir ? Je rappelle qu’on a Macron comme président ("l’homme" de l’Allemagne...notre ennemie éternelle) ce qui fait que l’on est pas bien placé pour faire la morale aux italiens.

      ps : on n’écrit pas king, mais roi, surtout quand on estime que l’ennemi ce sont les anglo-saxons ... marre de l’hypocrisie !


    • A Bayinn-truc-bidule...

      Avec les libéraux au pouvoir, nous aurions connu la faillite beaucoup plus vite et donc des occasions se seraient présentées à nous de refonder le système, à supposer que ce soit possible...

      Ensuite, lorsqu’on porte soi-même un pseudo étranger, il est pour le moins malvenu de faire la leçon aux autres ! Vous n’avez pas ou n’avez jamais eu de voiture allemande ou de télé télé asiatique ? Tout est 100% français chez vous et en vous ?


    • @ l’ultralibérale de service

      Les libéraux sont au pouvoir depuis des décennies en France, en Allemagne, au Canada et ils ne laissent toujours pas la place à des alternatives permettant de refonder le système ... sauf aux USA, en Russie ou en Italie où ces alternatives pourraient être Trump, Poutine ou Salvini.

      Encore une fois, on répète, comme ça à la longue ça rentrera : quand on est pas fichu d’avoir autre chose que Macron comme président, on s’abstient de faire la morale à un peuple italien qui a déjà suffisamment souffert comme ça et qui essaie de s’en sortir comme il peut.

      Enfin, comme l’a écrit Bayinnaung (pas difficile à écrire comme nom) : on attend toujours les preuves de tes allégations, roitelet.


    • A Pontiac...

      Aucune des grandes gueules soi-disant nationalistes et défenseurs de la veuve et de l’orphelin ne parle de sauver le système social à la française ou à l’italienne ; ils fustigent les immigrés, les Roms... mais se gardent bien de proposer un plan pour sanctuariser le système de protection sociale à l’européenne ! Et tel Farage en Angleterre, ils prennent les accents de tribuns du peuple pour mieux cacher qu’ils sont l’avant-garde du système.

      En gros, la gestion de la colère populaire est passée de l’ultra gauche à la droite dure ; mais toujours dans les intérêts de la bourgeoisie...


    • @le king



      Aucune des grandes gueules soi-disant nationalistes et défenseurs de la veuve et de l’orphelin ne parle de sauver le système social à la française ou à l’italienne ; ils fustigent les immigrés, les Roms... mais se gardent bien de proposer un plan pour sanctuariser le système de protection sociale à l’européenne !




      Chacun ses priorités : Les aides sociales pour les uns, le changement de peuple pour les autres.


    • @u roitelet

      Quand on a un Macron comme président de la république, on s’abstient de faire la morale aux italiens, aux anglais ou aux américains qui eux au moins, essaient de sauver leur système comme ils peuvent.


  • C’est de moins en moins facile de se dire fier d’être français...
    Amitiés à nos fratelli d’Italia.


  • Antisém... bon, on n’ira pas plus loin. Il faut s’attendre à tout avec la propagande anti-nationale.
    Ce fut inutile de mentionner Le Pen, par ailleurs.

    Même à la bibliothèque où la lecture sur place est gratuite, on a du mal à jeter un coup d’oeil rapide à l’Express. La couverture synthétise tout.
    Pareil avec tous les médias du système.

     

  • C’est curieux comme les journaleux qualifie Mattéo SALVINI, ce dernier est trop bien considéré par son Peuple et çà les dérange, des fois qu’un politique français aurait la bonne idée de lui ressembler... Vite, il faut le diaboliser...pour éviter la contagion...


  • Il ne connaît pas Schiappa, Monsieur Salvini !
    Belle irrévérence.


  • Attention avec le bisou , Marlene Schiappa risque d’attaquer en justice pour harcèlement sexuel ...

     

  • Attention avec le bisou , Marlène Schiappa risque de porter plainte pour harcèlement sexuel ... ;-) :-)


  • Au moins un politique qui a le slip bien rempli. Ça change des fiottes qu’on nous impose en France.

     

  • Salvini vient aussi de supprimer la vaccination obligatoire.

    @Le King, un p’tit bisou ?

     

    • C’est typiquement le genre de décisions propres à embobiner le populo-dont vous-même !
      Une diatribe contre les Roms, une autre contre les migrants et l’UE, suppression des termes parent 1et parent 2, vaccination non obligatoire.... tout cela destiné à se faire passer pour des mecs de droite, donc soi-disant nationalistes. Vous verrez, mais un peu tard, que le système valorise là des acteurs afin de duper le peuple ... voyez Farage, Trump, maintenant Salvini. Ce dernier est placé là pour ses talents d’acteur ; soyez sûrs que s’il était nationaliste vrai, jamais il n’eut ete promu à ce poste stratégique...


    • @u king du libéralisme

      Quand on a pas autre chose que Macron comme président, on s’abstient de faire la morale à tout un peuple comme le peuple italien.


  • j’ai connu ce torchon qu’est l’Express quand il était pro FLN ,pro VIET-CONG, pro Albanais du Kossovar, enfin toujours anti français et anti Occident.
    Ces journalistes croient ^etre humanistes et généreux, en fait ce ne sont que des dégénérés.

     

  • Ah, si seulement on avait un type de ce calibre en France...


  • Heureux Italiens, bien moins cons que les Français : ils ont la Proportionnelle, eux, et sont équitablement représentés à leur Assemblée Nationale . Leur AN n’est pas composée de 99% de députés sionistes et de 1% de députés patriotes (les 6 RN) .


  • #2027833
    le 21/08/2018 par Non à l’Europe ; non au N.O.M.
    Salvini répond à L’Express en envoyant des "bisous aux bien-pensants (...)

    Ah l’Ex-presse, ce torche cul...
    Nous avons besoin de plus d’hommes et de femmes comme lui. Non au mondialisme. Chacun CHEZ-SOI et les moutons seront bien gardés.


  • Presque tous les medias bavent sur Salvini : c’est un PATRIOTE c’est à dire pour les sionistes qui nous gouvernent et nous exploitent, un homme à abattre . Dans le monde médiatique seuls les patriotes israéliens sont honorés .


  • L’express
    Directeur de la rédaction, Christophe Barbier .L’homme à l’écharpe rouge même en temps de super canicule ...

    Malhonnête Eurolâtre ..


  • Je connais très mal ce Matteo. De quelle extreme droite est il exactement ? Tendance mussolinienne (comprendre populiste) ? Tendances naziarde (racialo-centré anti non-blanc) ou encore tendance Française (droite dure républicaine) ?

    Si une bonne âme pouvait se désigner pour éclairer ma lanterne, je l’en remercie d’avance.

     

    • La suite de ses actions confirmera ou infirmera ma vision :

      Je dirais populiste. D’ailleurs il cite le Duce : "beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur". Il est pro famille traditionnelle, il vient de supprimer les mentions "géniteur 1" et "géniteur 2" dictées par la minorité homosexuelle, sur les livrets de famille, les remplaçant par Père et Mère. Ce qui ramène au bon sens.
      Comme je l’ai écrit plus haut, il vient de supprimer l’obligation vaccinale.
      Il veut recenser et expulser les Roms. Jusque là rien que de tout à fait légitime, les Roms agissent souvent dans nos contrées en prédateurs.
      Il ne souhaite pas accueillir de migrants, pour la plupart économiques, comme la majorité des peuples d’Europe.
      Sa devise est "D’abord les Italiens." Une évidence pour un vrai responsable politique qui défend sa culture, son pays.

      Pour ce qui est du jeu des couleurs, pour la première fois un noir est devenu sénateur italien, sous l’étiquette de la ligue.


    • Faut pas vous emballer ! Ce Salvini est l’archétype de la grande gueule mandatée par le système pour calmer et enfumer le petit peuple. Il n’a rien fait de concret dans sa vie et évidemment ce n’est pas lui qui changera le système.
      Depuis 2008, le système a compris que le peuple a assez du politiquement correct et à ainsi sécrété toute une fournée de « grandes gueules » tels Farage, Freysinger, Trump, Orban...et maintenant Salvini. Ne tombez pas dans le panneau ; lisez et relisez Francis Cousin...


    • Je dois être imbécile, mais je ne comprends pas l’argumentation de l’autoproclamé "Le king"...
      Si Salvini, comme Macron, Trump et tous les autres, est là « mandaté par le système », ça ne m’empêche pas de me réjouir de toutes les mesures et prises de position venant de lui et allant dans le bon sens : je préfère « Père et Mère" à « Géniteur 1 et 2 » ; je préfère la liberté donnée à tous de se vacciner ou non ; je préfère « L’Italie d’abord » au mondialisme et l’européisme décomplexés. Etc. Bref, je préfère Salvini à Macron.
      Mais peut-être que je suis ignorant au point de ne pas me rendre compte du méga complot qui « mandate » même le fait qu’au fond de moi-même j’aime la France traditionnelle, la France française, autonome et indépendante du sionisme… ? Putain, si c’est le Système qui fait que je me sens bien ici ou là, ou qui téléguide ma rencontre avec quelqu’un qui a les mêmes idées de réconciliation nationale que moi, c’est vraiment mal barré…
      Quand même, la parano, à un moment donné, faut la combattre aussi…


    • @le king En attendant, les italiens sont très contents de Salvini et les hongrois d’Orban, c’est déjà ça, un début seulement peut être, mais on aimerait bien pouvoir en dire autant en France.
      Quelqu’un qui dirait stop à l’immigration et OK pour la remigration, croyez moi, les français (en nombre) en rêvent, peut être pas vous.


  • Le déglinguage de cette UE de merde risque bien de partir de là ,avec un homme qui en a dans son froc .Je pense que la suite va être sévère ,car ce n’est pas le genre d’homme qui se laisse marcher sur la tronche .Salvini peut être le nœud coulant de cette UE.


Commentaires suivants