Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Signataire de la pétition Matzneff en 1977, Kouchner balance Jack Lang pour se dédouaner !

En 1977, Gabriel Matzneff avait publié un texte pour prendre la défense d’adultes accusés d’avoir eu des relations sexuelles avec des enfants. Il avait été signé par de grands noms.

 

« Sa pétition ? Mais la pétition de Matzneff, je ne l’ai même pas lue ! Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé », a plaidé l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac.

« C’était il y a 40 ans. C’est une énorme erreur. Il y avait derrière une odeur de pédophilie, c’est clair. C’était une connerie absolue. Plus qu’une connerie, une sorte de recherche de l’oppression », a-t-il néanmoins regretté, rappelant qu’il avait été « le seul à dire que c’était un salopard [Matzneff] ».

Comment alors expliquer cette signature chez de grands noms comme Sartre, Aragon ou encore Barthes ? Pour Bernard Kouchner, « c’est difficile à expliquer ». « Autre temps, autres mœurs. La période était bêtement laxiste, permissive. Les idéologies nous submergeaient. Connaissez-vous cette phrase de Camus : ‘Quelque chose en eux aspire à la servitude’ ? », a-t-il avancé.

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est l’histoire du château de cartes sioniste qui s’écroule.
    Je propose d’enquêter sur ceux qui ne se sont jamais fourvoyés dans ce genre d’obscénité, ce sera plus simple.


  • Chez les Gitans ou chez les Roms , on marie les filles "quand elles sont prêtes", c’est à dire quand elles sont leurs règles . Si elles les ont à 13 ans est ce de la pédophilie ? Evidemment non, une fille réglée est physiologiquement une femme, elle peut devenir mère . Et les Gitanes et Roms sont souvent enceintes à 13 ou 14 ans, alors que les "Françaises" gâchent le temps passionné de leur jeunesse à faire des études interminables, "toutes heureuses et tout aise" de pondre leur premier oeuf à plus de trente ans...

     

    • #2362541

      "Chez les Gitans ou chez les Roms , on marie les filles "quand elles sont prêtes", c’est à dire quand elles sont leurs règles . Si elles les ont à 13 ans est ce de la pédophilie ?"

      si elle a appris à lire, à écrire, et à voler, c’est bon
      surtout à voler


    • Mais si les filles de 13 ans se marient avec des garcons de 13 ans ca ne crée pas de problème.

      Mais si le mari a 50 ans...


    • C’est vrai que la civilisation Rom est un bel exemple. D’ailleurs toutes leurs femmes respirent l’intelligence et la joie de vivre. Ça fait rêver...


    • dans l’Afrique sub saharienne les filles sont enceintes dés les premières règles à 12 ou 13 ans à 25 ans,l’age moyen pour un mariage dans nos pays elles ont déja eu 4 enfants ou plus.


    • Certes...mais le développement glandulaire chez l’humain a d’autres finalités que la reproduction même si elle est déjà possible à cet âge là (effectif également à d’autres époques où l’espérance de vie était plus courte). Votre point de vue est juste sur certains aspects mais peut-être doit-on en considérer d’autres aussi...voir les travaux du Dr Jean Gautier


    • Une fille réglée n’est pas une femme, c’est une jeune fille et cette phase de son développement doit être respectée.


    • Il ne faut pas confondre maturité sexuelle et maturité de l’organisme en générale. Ce n’est d’ailleurs pas parce qu’une jeune fille est en âge de se reproduire qu’elle est prête à assurer un rôle de mère.


    • Je crois qu’il y a une grosse difference entre un marriage et une gamine qui se fait dévieger par un gros dégueulasse


    • "Mais si les filles de 13 ans se marient avec des garcons de 13 ans ca ne crée pas de problème."

      @kader

      Vu l’âge des parents, qui subvient à l’entretien et l’éducation de l’enfant ? Si cela n’est pas trop indiscret, bien entendu.


    • une belle brochette de pedophiles qui se dissimulent derrière des traditions barbares, des spéculations sans fondements et des mensonges. Certaines traditions autorisent des hommes âgées à initier les jeunes garçon en leur faisant avaler leur sperme symbole de force,’d’autres permettent a des hommes âgées de violer des fillettes en guise d’initiation doit t’on trouver ca normal parce que c’est une tradition ? il y a toujours eu des pédophiles dans toutes les sociétés et ils ont toujours oeuvrés pour que les traditions et les lois soient en leur faveur .- et le c... qui dit qu’en afriafrique subsahrienne les filles font des enfants a 13 ou 14, je me demande de qu’elle Afrique il parle mentir, argumenter etc pour justifier la pédophilie et les comportements pédophiles c’est de la pédophilie. une femme


    • @lili
      Alors j’ai plusieurs filles et si un jour on se croise change de trottoir
      Comment on peut valider de telle merde j’ai des enfants de 11/12 ans , ils jouent a papa, maman aux poupées et aux petites voitures avec leurs petits frères et sœurs, ils mangent des bonbons et attendent Noël toute la sainte année
      On est plus en situation de devoir mettre nos enfants a l’abri, on ne meurt plus ni de famine, ni de guerres ni de maladies a 40 ans
      Donc ces traditions sont obsolètes
      C’est complètement débile
      Bientôt on va défendre le batcha bazi afghan sous prétexte que c’est culturel
      Putain vous êtes parents ?
      Moi le premier qui touche à une de mes filles de 13 ans je lui coupe les couilles et lui fend le crâne
      Et je pense que certains de mes amis m’aideront et après on donnera les restes du cadavre a nos cochons et pour le retrouver faudra analyser le lisier dans nos porcherie
      Cordialement un paysan


    • C’est cela oui mais bien sûr, quels beaux modèles à suivre que ceux des peuple roms et africains, si civilisés et tellement exemplaires de sagesse et d’intelligence ! Magnifiques aussi hein, toutes ces excisions et tortures infligées à de toutes jeunes filles qui n’ont rien demandé ...Raisonnements d’un âge de dinosaure affligeant au 21e siecle, certains esprits sont irrécupérables, décidément.

      Et puis ce n’est pas parce que l’on PEUT que l’on DOIT...Il faudrait que certains apprennent vraiment à distinguer la nuance.


    • @Mariana

      "Une fille réglée n’est pas une femme, c’est une jeune fille et cette phase de son développement doit être respectée.".

      D’accord avec vous. Cependant, dans certaines cultures, une fille de cet âge est mise en coupe réglée par ceux qui tiennent la boutique.


    • C’est pas 9 ans l’âge légal chez certaines peuplades ?
      Bon, pas chez nous, point barre !


    • L’age de la fille n’est pas l’unique critère.

      L’écart d’age joue un rôle important. Un vieux qui souille une jeune , c’est un crime contre l’humanité, au premier sens du terme.

      Les conséquences physique et psychologique sur la fille sont indélébiles et catastrophiques.

      Un homme d’age mur est énormément plus porteur de germes et bactéries qu’une jeune. De fait, il la souille à jamais, et avec elle, sa future progéniture.

      Moi en charge de la justice, ces mecs là, je les exile ...

      Sous l’eau, avec une grande paille.


    • #2362725

      @lili
      Pour tenir un tel raisonnement ,tu ne dois pas avoir d’enfants
      Quand tu as eu des enfants, que tu les as vu , brailler, pleurer, sourire, grandir, gambader, que tu les as dorloté , câliné, grondé, puni, soigné, éduqué, tu ne veux pas les mettre dans un lit avec un homme
      Tu veux leur bonheur
      Je me suis pas acharné a leur offrir une telle éducation, le catéchisme, les louvettes, j’ai pas bossé comme un dingue pour les protéger de ce monde , j’ai pas sué comme un forcené a leur offrir un environnement sain, pour qu’un homme la mette dans son lit a 13 ans
      Toi tu as couché et tu t’es mariée a 13 ans , ta virginité s’est envolé a 13 ans ?
      Moi mes filles sont des enfants , tu dois vivre dans une cave de HLM c’est pas possible autrement , dis nous que tu plaisantes, que tu t’es emporté , trompé .
      Une mère ,une sœur, ne pourrait parler ainsi
      C’en est désolant, affligeant de lire ça sur E&R
      Crdlt


    • @lili
      Les roms c’est vrai que le modèle feu- rouge, lave-vitre et mendicité ,est très sympathique
      Quel est le père et la mère qui ne souhaitent pas que leur fille de 13 ans en survêt ,les cheveux décolorées , vole ,les ongles noirs dans les supermarchés, je me demande bien ?
      Quant à l’Afrique je n’ai rien contre eux , mais c’est pas la porte a côté ,je leur laisse leur tradition et j’aimerais garder les nôtres, y’a déjà tout un tas de merdes qui me déplaisent ici, pour aller marier ,ma fille au chef du village quant elle aura 13 ans ,pour qu’il lui fasse des gosses, alors qu’elle est encore une gosse
      La jeunesse est un temps d’innocence, pourquoi veux-tu priver nos filles de ce temps d’insouciance, avant leur vie d’adulte, qui sera déjà bien assez tôt ?
      Tu veux pas aussi qu’elle turbine , pour payer les factures ?
      As-tu une sœur, une fille, une amie que tu laisserais marier et coucher a 13 ans ?
      C’est pas très net , tout ça, si ?


    • #2362889
      le 12/01/2020 par Cyclope des Carpates et cycliste des carpaccios
      Signataire de la pétition Matzneff en 1977, Kouchner balance Jack Lang pour (...)

      Thierry Lévy sors de ce corps !!!


    • @lili
      Si tu veux troller tes idées "progressistes" complètement pourries t’es pas sur le bon site. Ici c’est E&R. Les gens qui fréquentent E&R sont des gens normaux, équilibrés et qui se soucient de l’éducation et du bien être de leur enfants.
      Juste un conseil : si tu trouve normal de marier des gamines de 12 ou 13 ans à des vieux dégueulasses, change de trottoir quand tu croisera mon chemin.


    • C’est pas croyable ! On a l’impression que les gens cultivent la confusion exprès...

      Les traditions où l’on marie les jeunes filles à 11 ans ou où l’on transmet le sperme à un jeune garçon refusent catégoriquement ce que l’occident définit comme de la séduction (c’est-à-dire de la prédation sexuelle sans lendemain avec les jeunes ou les adultes d’ailleurs).

      Avec de meilleures conditions de vie, les mêmes cultures traditionelles (tout comme cela s’est passé en Europe) seront prêtes à accorder plus de temps à une jeune avant le mariage ou tout simplement à arrêter le rituel du sperme (parce que ce n’est qu’une croyance). Mais on ne parle pas de cela ici, ici on parle de prédation sexuelle, de consommation de jeunes personnes pour le plaisir personnel de séducteurs irresponsables.


    • @Jaoram

      Un membre de ma famille , kiné, spécialiste de la rééducation périnatale a travaillé un an en Afrique du Sud, dans le plus grand hôpital du pays , dans les années 90..et s’est spécialement occupé de jeunes mères noires de 13 ans.... qui se pissaient et se chiaient dessus, après leur premier accouchement.Il a fallu une chirurgie réparatrice pour les déchirures et une rééducation spécialisée pour leur rendre des sphincters fonctionnels : c’est ce que vous souhaitez à nos jeunes filles ? .


    • MOI, j’ai eu mes règles à 10 ans , à ton avis j’étais prête ? Je lis ce pseudo, "lili" , qui semble être celui d’une femme , et je suis atterrée .. Née dans une famille où on ne parlait pas de ces "choses-là" , vaguement catho, sûrement coincée, c’est le toubib de la famille qui m’a expliqué le pourquoi de la chose .. Je n’ai pas pour autant délaissé ma poupée, mes premiers émois se sont manifestés vers l’âge de 15 ans , et j’ai été "déflorée" à 17,5 ans par un porc , mais c’est une autre histoire .. J’ai fait mon " 1er oeuf" à 21 ans sans oublier de faire quelque études ..Alors , tes gitans et tes roms ne sont pour moi que des connards dominateurs et possessifs, bien loin de l’idée que la femme peut avoir de l’homme amant-ami-père-complice ..ET, pour des tas de raisons, mais aussi parce que j’ai eu l’envie de comprendre, je suis une anti féministe viscérale...



  • Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé », a plaidé l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac.

    « C’était il y a 40 ans. C’est une énorme erreur.



    Dis-nous Bernard, tant qu’on y est, t’en as d’autres des dossiers que tu as cautionné alors que c’était visiblement une grosse connerie ?
    Une certaine maison jaune peut-être ?
    https://www.youtube.com/watch?v=kP5...

     

  • Et une contrition jésuitique de plus au tableau des grandes figures survivantes de la gauchiasse ! "Mea culpa, mea maxima culpa" ..

    On devrait créer une agence publique des excuses, des reconnaissances d’erreur, des battements de coulpe. Evidemment toutes sans conséquences aucunes sur le montant de leurs avoirs en actions du Cac 40 et leurs appartements dans le 6ème et leurs droits à réintégrer leurs corps d’origine. Il faut reprendre le Tartuffe de Molière et le passage il retourne Orgon en sa faveur en avouant ses péchés et le fait qu’il a harcelé sexuellement la maîtresse de maison..

    La contrition est un exercice spirituel d’Ignace de Loyola qui dure six semaines ;Première semaine : Elle aide le retraitant à prendre la mesure de la présence du mal, du mensonge et de tout ce qui porte à la mort dans le monde et en lui-même. Qu’il fasse la vérité dans sa vie, se reconnaisse pécheur pour s’en remettre à la miséricorde de Dieu. Lui seul (ouf, pas la "justice des hommes") peut renouveler le cœur de l’homme. La semaine se termine généralement par le sacrement de réconciliation. (le pêcheur se réconcilie avec lui-même)


  • "Quelque chose en eux aspire à la servitude"..si c’est pas un aveu d’un manque totale de maîtrise de soi,de ses pulsions, et une aspiration à du cadrage limite masochiste du pourri gâté ,c’est en tout cas révélateur du degré de maturité des mecs et de ce qu’il font de la morale !
    Instant karma...


  • A mon avis Matzneff a beaucoup de dossiers sur pas mal de monde...Est-ce qu’’il va balancer avant de crever ????

     

  • "C’est une énorme erreur. Il y avait derrière une odeur de pédophilie"
    il ne dira pas ça pour Dany le rouquin qui aimait se faire déshabiller par des gamines de 5 ans et pour l’ex ministre de la culture aussi impliqué.


  • #2362557

    "Autre temps, autres mœurs"

    c’est vrai : la plupart des gens sont pris dans le tourbillon de l’époque,
    du moment dans lequel ils vivent

    et jamais ils ne s’interrogent sur qui ou quoi orientent
    leurs misérables vies

    c’est "l’air du temps"...
    mais chez les "élites",

    bordel ! ils devraient quand même savoir !
    ou alors, peut-être simplement un règlement de compte



  • Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé




    Genre Cohn-Bendit aurait eu besoin de Lang pour faire l’apologie de la pédophilie ?


  • On peut considérer que Matzneff est pédophile à partir du moment où il a eu des relations sexuelles avec des enfants âgés entre 8 et 12 ans.

    Concernant sa passion et son attirance envers les adolescentes âgées entre 13/14/15/16/17 ans, je considère que ça n’est pas de la pédophilie.

    J’ai 24 ans et dans un passé assez récent, j’étais adolescente... À ces âges, nous sommes déjà féminines. Nous avons nos règles et nous ressentons le désir sexuel, il ne faut pas se mentir !

    À 14/15 ans, je tombais facilement amoureuse, j’étais regardée et désirée par des hommes plus âgés : 30/40/50 ans, et même la soixantaine...

    Le problème de Matzneff est qu’il est pédophile, point ! Il a été protégé pendant des décennies et on se demande pourquoi - d’un coup - il est lâché (? !)

     

    • Il serait déjà judicieux de revoir les definitions des mots « pédophilie » et « enfance » dans de vrais dictionaires avant d’appliquer allègrement un jugement personnel et subjectif sur le problème en question.


    • D’accord avec toi Marie sur le distingo à propos de Matzneff.
      Il me semble que la maturité sexuelle est de 15 ans en France. Mais une chose est sûre, dans les collèges et les lycées les filles sont sexuellement plus matures que les garçons de leur classe, et cherchent des relations avec des garçons plus âgés. Dans les années 70/80 plus d’une lycéenne (ou même collégienne) se faisait dévierger par un homme, au moins un garçon nettement plus âgé qu’elle. Et plus tard à la fac, combien d’étudiantes se jettent dans le lit de leur professeur ?
      Après reste la question : à partir de quel âge est-ce qu’un homme n’a plus le droit de coucher avec une adolescente ou une jeune fille ? Et qui décide ? En fonction de quoi ? Par exemple est-ce que ce qui est mal pour Matzneff à 50 ans peut passer pour Brad Pitt (56 ans), Keanu Reeves (55 ans) ou Jason Statham (52 ans) ? (pour prendre des physiques que tout le monde connait, et des exemples d’hommes pourchassés par les jeunes filles)
      Ensuite à l’inverse, à partir de quel âge et quand est-ce mal pour un jeune homme de coucher avec une femme mûre ? Entre 19 et 25 ans j’ai couché quelquefois avec des femmes de 40 à 60 ans (une qui était mon ancienne prof, une autre ma supérieure hiérarchique...), quel est le problème exactement ? Auprès de qui ?
      Qui décide ? Qui va faire une loi sur des choses aussi naturelles, vieilles comme le monde ?


    • Etre "pédophile" ne relève pas du vocabulaire juridique. De même "voleur", "assassin", "violeur", ne sont pas des mots utilisés dans les lois et sont simplement langagiers. Ceux qui y sont définis, ce sont des "actes", lesquels ne sont pas en fait "interdits" (la loi pénale ne contient aucune interdit) mais "définis" et "réprimés". Tout cela en vertu du principe de liberté qui veut qu’un homme ne peut être enclos dans un déterminisme criminel ou biologique et qu"il est jugé justement parce qu’il a commis tel ou tel acte librement. Ce sont des actes libres d’un citoyen libre qui sont l’objet des lois pénales. Les personnes ne sont pas jugées. Leurs actes le sont.

      Vous écrivez : "J’ai 24 ans et dans un passé assez récent, j’étais adolescente... À ces âges, nous sommes déjà féminines. Nous avons nos règles et nous ressentons le désir sexuel, il ne faut pas se mentir !" C’est une observation juste et assez embarrassante, non parce que personne ne le sait mais parce que au contraire tout le monde le sait, et il est de convention de se taire là dessus et on ne sait pas quoi faire avec cela..

      Devant l’embarras de la société, qui a ses usages aussi flous que variables, la loi est hélas obligée d’intervenir pour stabiliser les choses, car l’enjeu est énorme, quelques années de bagne ou le souvenir d’une histoire d’amour innocente. Elle fixe une frontière identique d’entrée dans l’âge adulte. Pour tout le monde. Le passage de l’adolescence à l’âge mature est un des moment les plus délicats de la vie et pourtant la loi ne s’embrasse pas de délicatesse et de flou. Est-ce de nature ou de convention ? On voit la scène où une jeune fille attend l’heure exacte de ses 16 ans en présence d’un type qui trépigne et regarde la pendule avec un acte de naissance à la main attestant qu’elle est née le 16/11/2005 à 17 h 15...

      La loi ne peut s’adapter à toute les situations particulières, sauf à sombrer dans l’obscène : va-t-on examiner toutes les jeunes filles et leur demander ce qu’elles ressentent à 14 ans pour leur délivrer un certificat de maturité ? Non. On en sort pas.

      Ce que l’on pressent pourtant, c’est que les lois votées majestueusement ne sont en fait guère que des "usages", des conventions sociales, ce qui ne veut pas dire qu’il faut les violer. Car le législateur ne détient pas une vérité éternelle, surtout en matière de moeurs. Sous Pétain, on a guillotiné une avorteuse. Aujourd’hui on lynche la personne qui s’opposerait à un avortement..


    • @JDL il existe pourtant des définitions et des lois précises à ce sujet, qui ne reposent pas simplement sur des considérations ou appréciations personelles, or nul n’est censé ignorer la loi.

      Au delà de cela il y des personnes qui ont aussi des principes, qui par exemple ne couchent pas non plus avec des hommes ou femmes mariés, et d’autres qui se foutent de tout.


    • Les règles en matières de moeurs sont assez instables et hésitantes. L’inceste entre personnes majeures et consentantes n’est pas punissable. Or même Matzneff n’aurait pas osé raconter qu’il couchait avec sa mère tout décoincé qu’il était. Mais la réprobation sociale est énorme autour de l’inceste et cela sans loi.


  • Voilà le résultat de ces incapables et privilégiés. Je conçois, étant croyant, que l’erreur est humaine mais on n’élimine pas sa responsabilité et se qui en découle malgré notre miséricorde.
    N.B.« ...Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang... » en une trois noms (avec de grosses valises tout au court de l’histoire) qui participe à la destruction de la France et depuis quelque temps.


  • À tout prendre : je préfère encore avoir un Matzneff dans mon pays plutôt qu’un Kouchner.
    #MaisonJaune


  • Matzneff, Kouchner, Lang, un doux parfum de Bretagne......

     

  • Quel serpent, quelle anguille, balançant mensonges après mensonge pour se dédouaner de tout... les trafic d’organes, les maisons jaunes... maintenant c’est la pétition qui sort.

    Les gens ne comprendront rien et demain il y aura un nouveau scandale, tout le monde oubliera la pétition. De scandales en scandales comme les singes sautant de liannes en liannes.

    Ainsi est le parcours classique de l’homme politique.

    Mais les gens continuent de croire...

     

  • Il n’y avait rien de pire que d’être soupçonné d’être "coincé", dans les années 70. Donc toute l’intelligentsia, tous ces juges de tout, de tous et d’eux entre-eux ont fermé les yeux, toléré ou participé. Avant même de regarder celui qui est désigné au sacrifice expiatoire, il faut regarder la foule de ceux qui s’arment d’une pierre pour faire oublier leur dégueulasserie.
    J’ai lu Matzneff en 1980. L’ensemble du monde soixante-huitard appréciait. La première critique radicale de ce monde-là vient du punk.
    Les Ramones, groupe punk, chantaient la réalité de la violence cachée des adultes qui "beat on the brat with a base-,ball bate". Qui tapaient sur les gosses...
    En province, on a marché sur la gueule de quelques vieux dégueulasses qui draguaient les petites soeurs de nos copines.
    Quand je vois les gueules qu’ils se prennent en plateau... Les Clémentine Autain etc.
    Ils étaient pas là quand on a pris des coups et pas là quand on les a rendu. Il faut les dégager pour que ceux qui ont connu ces situations s’expriment. Hey ! Ho ! Let’s go !

     

    • Dans cette affaire, il n’y a pas que ces noms ; mais au moins 150 noms qui pétitionnaient pour protéger les pédophiles ; auteurs réalisateurs, artistes divers, cinéastes, intellectuels ; tous de gauche d’ailleurs, sans compter les revues comme le Nouvel Obs, Le Monde, Libération ; il faut espérer que cette affaire ne se limitera pas au cas Matzneff, ou Jack Lang, Cohn Bendit ; mais touchera toutes les courroies de transmission ; éditeurs, magistrats, politiques ; qui ont laissé faire. Honneur aux cinéastes qui ont eu le courage de dénoncer la pédophilie organisée, je pense à Jean Pierre Mocky dont le film "Les Ballets Roses" de 2004 et Lautner qui avait fait un reportage sur la question avec des noms bien connus du gratin culturel et politique, dont le travail d’investigation avait comme par hasard ; été dérobé par les RG il y a quelques années dixit sur ce site dans les archives.


  • Kouchner balance Jack Lang pour se dédouaner ! heureusement que c’est pas la Gestapo qui l’interroge


  • Comme on dit ici dans nos quartiers..
    ’’ qu’ils s’avisent, de ne pas nous approcher..ou d’approcher nos enfants..
    ..quoiqu’il en soit, on va s’en occuper de ces pedos, de ces tapettes !’’
    On a tous les noms..

     

    • Dans les "quartiers" bof , à part bruler des voitures pendant le jour de l’an, ou piller des magasins de sport pendant les gilets jaunes, ils servent pas a grand chose sans vouloir vous offenser.
      La lutte contre les pédophile d’élite , je compte absolument pas sur eux , il n ’y a pas de maille a se faire la dedans.
      Même Morville accepte de jouer les homos dans un film pour de l’argent c’est dire ( on est loin , très loin de l’époque NTM " Allons a l elysée bruler les vieux"
      Si il y a bien un population 100% "achetable " y compris par ces pédophiles d’elite, c’est bien celle des quartiers.


  • A l’évidence il y a des identités surreprésentées dans le domaine des crimes sexuels. Si on tient compte de la proportionnalité, cette surreprésentation atteint des sommets qui ne laissent plus aucun doute.

     

  • C ’est amusant, ca fait 10ans que ceux qui évoquent cette pétition sont taxés de facho d extreme droite.
    Du coup , on sait ou est le camps de la morale.
    c est le camps qui se bats depuis 10ans pour que les moutons bèlent en coeur 10 ans plus tard.

    parceque le camps du bien avec ses antifa qui l y a seulement une semaine en arriere auraient éte capable d aller organiser des ratonnades dans des manifs anti pedophile, parcequ hier encore pour eux c etait "facho" d être anti pédophile.


  • son truc a lui c est les organes.

     

    • Oui c’est ça. Je ne sais plus quoi penser de lui, c’est fou d’en arriver à là avec ce monstre. Je le comprend presque quand il dit que c’était une époque laxiste et permissive. Mais c’est justement là qu’il faut définitivement tourner la page de cette époque d’horreur, dont il fait assurément parti. Il balance ses collègues, en plus de sa monstruosité, c’est un lâche. Il faut le balancer celui là aussi.


    • Oui les organes des petits kosovars de la maison jaune à destination des cliniques israëliennes quand il était haut commissaire aux réfugiés.
      Mafia albanaise, dictateurs africains, trafic d’enfants tous azimuts ce répugnant personnage, d’une arrogance sans nom et qui ne cesse de nous faire la morale est un pivot international de l’arnaque la plus cynique et malfaisante qui soit, celle des O. N. G. Il est extrêmement protégé et n’a jamais été reellement inquiété.


  • Divers indices me laissent penser qu’Eva IONESCO a fait partie des victimes de Gabriel MATZNEFF.

    Les lignes qui suivent vous donneront une idée de l’attitude complice de sa mère (Irina IONESCO) et des dégâts causés sur cette petite fille à l’époque.

    Dans : https://next.liberation.fr/livres/2...

    L’actrice espiègle revient dans son premier roman sur son enfance érotisée et maltraitée.

    Après avoir été une petite fille contrainte par sa mère, dès l’âge de 4 ans, de « faire la séductrice », d’entrouvrir la bouche et d’écarter les cuisses….

    …« Eva Ionesco a ajouté des drames à ceux mitonnées par sa mère : à 10 ans elle se shoote à l’héroïne, plus tard elle a « michetonné deux, trois fois à l’hôtel Plazza » »

    Lisez aussi :

    https://www.lefigaro.fr/culture/aff...

    Christian Lehmann et Gabriel Matzneff se rencontrent en 1988. ….. Ce soir-là, Gabriel Matzneff est d’ailleurs accompagné « d’une très jeune fille ». …. (laquelle est accompagnée de ses parents)….

    Christian Lehmann s’était déjà senti « très mal à l’aise » à la lecture du roman Ivre du vin perdu. « … le narrateur se désole de voir une ancienne amoureuse fréquenter un garçon de son âge…

    Le mieux vu sur ce qu’est Gabriel MATZNEFF : Je dénonce à plusieurs reprises ce prédateur, … ce masculiniste dégueulasse qui …. déteste en fait les femmes dès qu’elles ont des poils et une opinion »,

    En fait pour les commentateurs qui ont une vision « racialiste » de la complaisance envers la pédophilie.

    Au vu de son nom de famille, Christian Lehmann est peut-être juif.

    Gabriel MATZNEFF est russe d’origine et de religion chrétienne orthodoxe d’après sa fiche wikipedia. Mais "l’affaire" est peut-être un arbre cachant une forêt.

     

    • @ Maurice,

      La page Wiki de Matzneff contient des infos un peu bizarres : il y est écrit que "sa famille l’élève dans un milieu culturel raffiné, il côtoie ainsi Chestov et Berdiaeff".

      Or Matzneff est né en 1936 et Leon Issaakovitch Chestov (de son vrai nom, selon la page Wiki de celui-ci, Yehuda Leyb Schwarzmann) est mort à Paris en 1938.
      Les parents de Matzneff avaient divorcé quand il avait six mois, nous dit toujours Wiki, et il a eu une enfance ballotée.

      Matzneff a sûrement lu Chestov plus tard. Je ne sais s’il a parlé de ses grands parents dans ses livres.


  • En France la pédophilie est honorée et mène à des postes prestigieux, occupés par les illustres ambassadeurs Cohn-Bendit, Lang & co mais aussi Brigitte Macron devenue 1ère dame de ce pays Ô combien progressiste. A quand un(e) président(e) pédophile, histoire de confirmer que les français -qui trouvent très bien de « voter escroc, pas facho » conformément à ce fameux slogan en 2002- seraient capables de voter « pédo, pas facho » un jour ?


  • #2362806

    Le grand docteur français Bernard Kouchner se réjouit de l’assassinat de Soleimani :
    "Soleimani méritait 25 fois qu’on le tue" a t-il dit.
    https://francais.rt.com/internation...
    Trump roule exclusivement pour une certaine communauté, et pendant ce temps les américains WASP sont de plus en plus nombreux à dormir dans leurs bagnoles pendant que la bourse de New-York enchaîne record sur record.

     

  • Un jour un taxiteur m’a dit :" sans garde fou, la perversion d’un individu est proportionnelle à son intellect..."


  • 45 000 enfants disparaissent chaque année en France.

    10 à 11 000 ne sont pas retrouvés. Donc ça fait 30 par jour, tous les jours.........

     

  • Koucher est un menteur. Il savait très bien de quoi il s’agit.
    Et depuis il n’a jamais exprimé aucun regret.

    On connait le double langage de ces gens là.


  • dans ces années là il fallait obligatoirement être socialo-bobo-pédo-xénophile
    pour avoir sa carte d’entrée de gros membre dans les clubs échangistes
    que fréquentait déjà et assidument Brigitte qui accompagnait son gamin Emmanuel


  • Comment ça, "autre temps, autres mœurs" ? Je jurerais qu’on voit aujourd’hui des gamins de 7 qui se prétendent drag-queen ou transsexuels… A mon avis, les mœurs n’ont cessé de s’effondrer !

     

  • On peut voir toute la grandeur d’âme de ces gens ! Quand le vent change de direction ils vont jusqu’à même balancer les copains pour s’en sortir ! De toute manière que faut-il s’attendre d’autre de gens qui font l’apologie de la pédophilie ?

    Il y a quand même un truc qui est un mystère pour moi ! Pour quelle raison Matzneff a-t-il bénéficié du soutien voire de la sympathie et de l’amitié de certaines personnes de nos milieux ? Fascination aveugle pour ses origines ? Ou une sorte de faire-valoir du genre "Nous aussi droitards arriérés on est progressiste ! Regardez on a notre pédo !" La deuxième hypothèse semble à première vue, quand on ne connait pas la psychologie des gens de la droite conservatrice française, complètement farfelue et délirante, mais il faut savoir qu’une caractéristique du conservateur français c’est de ne pas assumer ses valeurs, d’en avoir honte et de passer son temps à s’en excuser auprès des tenants de l’idéologie dominante libéral-libertaire. En dehors de ce phénomène je ne vois pas d’autres raisons au soutien à Matzneff qui n’a pas le génie littéraire qui pourrait en quelque sorte justifier que l’on passe l’éponge sur ses travers genre "Oui il fait des trucs un peu dégueu...mais quel écrivain ! Il faut séparer l’homme de son oeuvre..."
    Si je suis passé à côté du génie littéraire de cet homme quelqu’un pourrait-il m’indiquer une de ses oeuvres suscitant l’admiration et faisant oublier voir pardonner tout le reste ? Je peux tolérer deux ou trois pages crasseuses à tonalité pédophile si le reste est de qualité, mais si la moitié du bouquin cela ne parle que de ça il partira direct dans le foyer du poêle !


  • "Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé.."

    Et alors... ?? Si un mec lui dit d’aller se pendre il va le faire... ?? Il nous prend pour des cons le Kouchner. Il savait très bien ce qu’il signait cet hypocrite. Ou alors cela veut dire que se mec est capable de signer n’importe quoi sans lire ce qu’il y a écrit, et là, c’est grave.


  • Aucun politique ne signe quoi que ce soit sans l’avoir lu.
    Le jury lit les livres avant de les primer.

    Rien ne sert de retourner la veste aujourd’hui parce que le zeigest (l’opinion publique) a fini par se lasser des discours laxistes des soixantehuitards.


  • Claude François a-t-il signé cette pétition ?

    https://www.facebook.com/rtbfinfo/v...


  • oui, mais à sa décharge, c’est difficile de lire une pétition tout en déchargeant des sacs de riz sur une plage en Somalie, il a déjà réussi à signer sans se casser la gueule.
    Bien joué, french doctor ! tu les niques tous.


  • Le 13 janvier à 00:06 par Aiguiseur de guillotines

    @lili
    ""Si tu veux troller tes idées "progressistes" complètement pourries t’es pas sur le bon site. Ici c’est E&R. Les gens qui fréquentent E&R sont des gens normaux, équilibrés et qui se soucient de l’éducation et du bien être de leur enfants.
    Juste un conseil : si tu trouve normal de marier des gamines de 12 ou 13 ans à des vieux dégueulasses, change de trottoir quand tu croisera mon chemin.""

    NON, tant qu’à faire, ça a permis à beaucoup de lui répondre tous dans le même sens ! OUI, ça met du baume au coeur de savoir qu’il y a encore des gens normaux, bien dans leur tête , une autre communauté qui grandit chaque jour, que la "démocratie " n’a pas réussi à pourrir tout à fait, des gens qui se posent de plus en plus de questions, se mettent à chercher compulsivement parce que des gens comme nous, inlassablement , les amènent à réfléchir ...


Commentaires suivants