Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Soral pas le bienvenu" : l’adjoint au maire de Grenoble reçoit des excréments par courrier

Des excréments. Tel est le contenu d’un courrier, évidemment anonyme, adressé ce lundi 18 mars à l’adjoint de Grenoble Emmanuel Carroz, en charge de l’Égalité des droits et de la Vie associative. Celui-ci indique avoir porté plainte.

 

Le courrier en question fait suite à un article et une vidéo publiés par Le Dauphiné libéré, dans lesquels l’élu estime que les venues de Dieudonné et d’Alain Soral à Grenoble sont « totalement incompatibles avec l’esprit de Grenoble ».

[...]

Sur les réseaux sociaux, le maire de Grenoble a rapidement témoigné de son « plein soutien » à son adjoint. Et répond, indirectement, à l’avocat d’Alain Soral en écrivant : « Grenoble est une terre de progrès, de justice et d’égalité. Ceux qui colportent la haine n’y sont pas les bienvenus. » Une approbation qui n’a rien d’une surprise : Éric Piolle avait partagé la vidéo de l’intervention d’Emmanuel Carroz dès sa mise en ligne.

« Nous continuerons à nous battre pour que ces insultes et menaces ne restent pas impunies, pour que l’obscurantisme ne gagne pas de terrain », ajoutent-ils.

Lire l’intégralité de l’article sur placegrenet.fr

 


Rappel des modalités :

L’équipe d’E&R Grenoble recevra Alain Soral et Youssef Hindi le samedi 23 mars 2019 à 14h à Grenoble pour une conférence intitulée « Brexit, Trump, Gilets jaunes : aujourd’hui la révolte des nations ? ».

 

Entrée : 10 euros

Réservations et renseignements : confgre@gmail.com

Inscription obligatoire avec nom, prénom et numéro de téléphone pour chaque personne ; contrôle d’identité à l’entrée.

Ventes et dédicaces de livres.

Conférence suivie d’un apéro sur place.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents