Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soumission

Mahmoud Abbas qualifie l’Holocauste de "crime le plus odieux" de l’ère moderne

Le président palestinien Mahmoud Abbas a condamné dimanche le génocide juif, dans une déclaration sans précédent, peu avant le début des commémorations de la Shoah en Israël, et a appelé le gouvernement israélien à conclure une paix « juste » avec les Palestiniens.

« Ce qui est arrivé aux juifs durant l’Holocauste est le crime le plus odieux qui soit survenu contre l’humanité pendant l’ère moderne », a estimé M. Abbas, selon un communiqué de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), qu’il dirige, publié le jour où Israël commémore officiellement la Shoah.

Ce n’est pas la première fois que le président palestinien, à qui il a été reproché d’avoir émis des doutes sur l’ampleur du génocide dans son doctorat obtenu à l’Université de Moscou en 1982, dénonce le « crime » de l’Holocauste.

Recevant des journalistes juifs le 1er juillet 2010 à Ramallah (Cisjordanie), il avait rappelé avoir envoyé ses représentants à des cérémonies commémoratives, y compris à Auschwitz. « Comment peut-on nous accuser de nier l’Holocauste ? », avait-il lancé.

Mais s’agit de sa condamnation la plus forte à ce jour. Elle a été également diffusée en langue arabe.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #799437
    le 27/04/2014 par XX D85 XX
    Soumission

    lol cette déclaration est synonyme de la domination et résignation d’un homme qui, n’hésite pas a tendre son boule à ses ravisseurs pour sceller sont gage de soumission total. Quitte à faire l’impasse, sur la souffrance de son propre peuple. lol


  • #799440
    le 27/04/2014 par gunsbourg
    Soumission

    Aujourd’hui "on" dit ceci ! Demain "on" dit cela ! Après "on" se dédit ! Après demain "on" se rétracte ! etc.... ! A qui accorder sa confiance , en tout cas jamais au gouvernement des USA , ni à celui de l’UE et surtout pas à celui d’ Israël qui mentent au gré de leurs intérêts . Quant à nous les peuples qualifiés de souverains il nous est dit :" fermez vos gueules , circulez y rien à voir"(sic : d’un grand homme).


  • #799446
    le 27/04/2014 par Pierre
    Soumission

    Ce type est un agent impérial : un vendu.


  • #799464
    le 27/04/2014 par Gerard John Schaefer
    Soumission

    "pendant l’ère moderne" : reste maintenant à savoir à qui on est redevables de la "modernité".

    Là où Mahmoud Abbas devrait se rendre afin de trouver la réponse, c’est à dire tout au fond de la pensée, les raclos sont pas très "modernes"... Careful, Mahmoud ! ça pique !

    Gégé, mono dans les abysses.


  • #799509
    le 27/04/2014 par Foxy
    Soumission

    Soumis SION ......... du Barabas qui qualifie l’Holocauste de "crime le plus odieux" de l’ère moderne.
    Effectivement l’holocauste de 60 à 80 millions de non-juifs n’est pas un point de détail petit homme !


  • #799524
    le 27/04/2014 par jenerisplus
    Soumission

    puisque les crimes commis envers les tiens sont moins odieux que d’autres, peuple de Palestine (longue vie et paix à lui) "occupe"- toi de la légitimité de ceux censés te représenter.


  • #799548
    le 27/04/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Soumission

    Et ce qu’est arrivé au Palestinens c’est d’la merde peut etre.. ??
    Quel honte pour les Palestiniens d’avoir un leader aussi lèche-cul. Il se met au mème niveau que Flamby 1er .
    Je parle mème pas des Indiens d’amerique, des Indoues trucidés par les rosbifs, des Coréens ou des Viets sous le napalm americain, das Japonais d’Hiroshima et Nagasaki... ect...
    C’est quoi son problème a Abbas ??


  • #799612
    le 27/04/2014 par bilderberg
    Soumission

    Et le libéralisme économique, ils tue combien de personne par seconde depuis 1984 dans le monde ?


  • #799619
    le 27/04/2014 par agri
    Soumission

    je ne vois aucune soumission de Abbas, il commente avec humanité, un fait historique incontestable.

    Par contre, la réponse de Netanyahu, montre bien le profond mépris de l’état juif pour les palestiniens. Seraient ils envoyé sur Mars, Netanyahu les accuserait toujours de vouloir faire une nouvelle Shoah :
    "Le Hamas nie l’Holocauste tout en tentant de créer un autre Holocauste en détruisant l’Etat d’Israël", a accusé dimanche M. Netanyahu lors du conseil des ministre hebdomadaire. "Au lieu de faire des déclarations visant à apaiser l’opinion publique internationale, Abou Mazen (le surnom de Mahmoud Abbas) doit faire un choix entre l’alliance avec le Hamas et la paix véritable avec Israël", a insisté le Premier ministre.

    Dans les 20 personnes les plus dangereuses pour la paix du monde, Netanyahu a vraiment une place d’honneur.

     

    • #800108
      le 28/04/2014 par Robespierre
      Soumission

      « Incontestable ».

      Le terme est on ne peut plus juste, à moins que l’on ne souhaite subir les amendes ou être mis en prison.

      Dans de telles conditions l’expression « fait historique », par contre, corne l’oreille. « Dogme historique » convient mieux. Demeure l’énigme : où est passé le pudding ?


  • #799625
    le 27/04/2014 par piou piou
    Soumission

    Comment voulez-vous que les Palestiniens soient représentes par un tel pleutre. C’est ahurissant tout de même ! Ils sont un des peuples les plus persécutés avec les Rohginyas de Birmanie mais ça fait des lechecuteries : au peuple élu. Les sionistes ont une représentation politique férocement bestiale...et les Palestiniens ont cet incompétent ! Abjecte, révoltant et triste à contempler.

    Cet homme est pathétique de grossièreté et de soumission, il est recouvert d’un badigeon défigurant.

    Heureusement, que les Palestiniens que j’ai côtoyé ne reconnaissent en lui quand qu’une : marionnette qui se fait du fric sur leur dos.


  • #799647
    le 27/04/2014 par Candide
    Soumission

    Adieu Palestine..... tes martyrs seront morts en vain.


  • #799657
    le 27/04/2014 par Enculade
    Soumission

    Je me souviens d’un incident assez particulier lors de la prise de fonction de Mahmoud Abbas en tant que chef de l’autorité palestinienne, vers 2004 il me semble.
    Un détachement du Hamas était venu l’attendre près de sa limousine, et au moment ou il se dirigeait vers sa voiture, l’un des membres du Hamas a crié : "Abou Mazen est un agent américain !" avant de se mettre a tirer en l’air. Apeuré, Abbas a vite fait de monter dans sa bagnole qui a démarré en trombe.
    Le mec qui a crié ca ne s’est pas trompé. Cette marionnette de Mahmoud Abbas / Abou Mazen a n’a d’autre but que d’endormir le peuple palestinien en attendant qu’israel grignote tellement de territoires que la création d’un état palestinien devienne de facto impossible.


  • #799691
    le 27/04/2014 par Béhémoth
    Soumission

    Yasser doit se retourner dans sa tombe...


  • #799700
    le 27/04/2014 par nanon
    Soumission

    A 79 ans Abbas commence peut-être à etre fatigué..."la vieillesse est un naufrage"...


  • #799721
    le 27/04/2014 par lib__
    Soumission

    Bon, c’est foutu... Abbas Mamhoud, dorénavant ?


  • #799741
    le 27/04/2014 par Robespierre le Petit
    Soumission

    C’est un pas vers la paix.
    Beaucoup de gens des deux côtés aspirent à cela.

    Dans la Torah il est indiqué que Itsak (ancêtre des juifs) et Ismael (ancêtre des musulmans) sont allés tous les deux enterrer leur père Avraham.
    Les commentateurs juifs expliquent que cela nous montre que finalement leurs enfants se réconcilieront également.

    Il est possible que des savants musulmans pensent de même.

    Bien à vous


  • #799745
    le 27/04/2014 par ultimate godwin
    Soumission

    faut le consoler à tout prix ,son chagrin est une trop grosse charge pour un homme de cette stature ...
    allez remet toi bonhomme , et retrouve le sourire ...t’as de la chance de vivre en palestine , t’es un veinard comparé à" l’incomparable" .
    n’y pense plus et joui de la vie ,car la vie , elle, n’attend pas !
    franchement j’ais pas les mots , méme le muppets show ça me cadre par rapport à "ça".


  • #799751
    le 27/04/2014 par Robespierre le Petit
    Soumission

    C’est un pas vers la paix.
    Beaucoup de gens des deux côtés aspirent à cela.

    Dans la Torah il est indiqué que Itsak (ancêtre des juifs) et Ismael (ancêtre des musulmans) sont allés tous les deux enterrer leur père Avraham.
    Les commentateurs juifs expliquent que cela nous montre que finalement leurs enfants se réconcilieront également.

    Il est possible que des savants musulmans pensent de même.

    Bien à vous


  • #799761
    le 27/04/2014 par SC
    Soumission

    Ce qui signifie que les 10 millions de russes liquidés dans les goulags par Genrick Yagoda (juif) comptent moins que les prétendus 6 millions de juifs morts pendant l’Holocauste ?

    Et c’est ça qui prétend représenter la Palestine ?


  • #799782
    le 27/04/2014 par Ouioui
    Soumission

    Ce n’est pas la première fois que le président palestinien, à qui il a été reproché d’avoir émis des doutes sur l’ampleur du génocide dans son doctorat obtenu à l’Université de Moscou en 1982, dénonce le « crime » de l’Holocauste.




    Je soupçonne le parisien d’être antisémite, pourquoi mettre crime entre guillemets, hein messieurs les journalistes.


  • #799807
    le 27/04/2014 par remy dufeau
    Soumission

    même les juifs savent que c’est un commerce (shoah business disent-ils).
    faut être con. Très loin d’Ahmadinejad, le lanceur de quenelle du siècle (dieudo).


  • #799849
    le 27/04/2014 par si-mohammad
    Soumission

    et les palestiniens ? son peuple ?
    http://mohammad-issa.e-monsite.com/


  • #799883
    le 28/04/2014 par laRépublique
    Soumission

    Même eux désormais ? ça fait peur...


  • #799907
    le 28/04/2014 par l
    Soumission

    Et les palestiniens ?qui sont traités comme des animaux depuis des décennies sous ses yeux ! ça fait pas tilt dans son cerveau ?
    Et une ordure de plus une !


  • #799914
    le 28/04/2014 par H.Gallo
    Soumission

    La stratégie de la pleurniche ne marche que si on est juif, on a pas droit au gâteau en pleurnichant pour eux.
    C’est qu’il n’a pas peur pour son amour propre et sa vie Mr. Abbas.
    A sa place je ferai attention dans les jours qui viennent parce qu’avec des déclarations pareilles y’en a plus d’un qui vont pas être content (légitimement d’ailleurs)

    "Robert... Écoute-moi Robert !
    Pour éviter de me prendre une quenelle tu sais ce que je fais... ? Je m’en glisse deux tout les matins."

    Peut-être qu’il a vu le spectacle de Dieudo et qu’il s’est sentis d’essayer quelque chose, c’est ce qui parait le plus plausible.


  • #799941
    le 28/04/2014 par Josée
    Soumission

    On ne nie pas l’Au-Low-Cost. On veut juste pouvoir l’étudier. On veut juste être certain que le baratin qu’on nous balance depuis 69 ans est vrai. Si c’est effectivement ce qui est arrivé je ferai amende honorable. Promis juré...


  • #799968
    le 28/04/2014 par Matteuv
    Soumission

    Ne parlez pas de "soumission" SVP ! Il fait des concessions POLITIQUES en vue d’une DIPLOMATIE avec Israël, c’est normal qu’il fasse des concessions et qu’il fasse les beaux yeux ! Ce n’est pas un électron libre de 50 ans qui fait des vidéos sur son canapé, Abbas est quand même responsable d’une population, de sa survie, de son confort et de son bonheur. C’est bien beau de parler de "soumission" quand on est un guerrier d’internet qui n’ose quasiment pas dire en publique ce qu’il pense tout haut de la Shoah pour ne pas que sa mère soit déçue !...

    Oui, en Palestine, on juge de l’intelligence politique sur d’autres critères que "le positionnement vis à vis de la loi Fabius Gayssot", qui est quand même un combat de privilégiés et de mecs qui ont un toit et qui mangent à leur faim, je vous le rappelle.

     

    • #800239
      le 28/04/2014 par solmed
      Soumission

      @ Matteuv
      Ne parlez pas de "soumission" SVP !
      Totalement d’accord avec vous, il y a des raccourcis stupides qui ne prennent pas en considération le contexte et le sens sous-jacent. M. Abbas est actuellement soumis à des pressions insupportables (américaines, "israéliennes", arabes et musulmanes) pour liquider la question palestinienne, or il réussit le tour de force de les faire durer au maximum pour ne rien signer, se payant le luxe de trouver des points d’accord avec le Hamas pour réunifier les palestiniens et mettre dans l’embarras les sionistes qui hurlent au scandale des derniers accords Fatah/Hamas. Et pour faire taire définitivement les dirigeants "israéliens" et les mettre devant leurs contradictions, il finit par faire une déclaration dans laquelle il reconnait le drame des juifs d’Europe, ce qui signifie indirectement : "Nous reconnaissons votre souffrance, quand reconnaitriez-vous la notre ?"
      Par ailleurs, le président palestinien n’est pas né de la dernière pluie, il sait que le temps est entrain de jouer en sa faveur avec l’affaiblissement de l’axe atlanto-sioniste dans la région. Son attitude mesurée face à la crise syrienne, sa proximité de plus en plus importante avec l’Iran, ses liens avec la Russie lui donne de nouvelles cartes qui le mettent en position favorable et le renforcent tout en légitimant son leadership palestinien. Bref, tout cela va se décanter, c’est juste une question de temps....


  • #799979
    le 28/04/2014 par gorezin
    Soumission

    Le mec croit sans doute que les Israéliens arrivent avec des fleurs et des bisous à Gaza ? Ou bien on l’a menacé de lui envoyer un missile sur la tête s’il ne disait pas ça ? Même s’il est évident que la mort de milliers de gens dans les camps est horrible, il y’a juste un malentendu avec la version officielle et la version réelle, oups faut que je m’arrête là je crois...


  • #800009
    le 28/04/2014 par Anka
    Soumission

    Attention à la novlangue, torahiquement et bibliquement parlant, l’Holocauste est un sacrifice pour Dieu.

     

    • #800365
      le 28/04/2014 par Cat
      Soumission

      Exact ! Par le feu.
      Poursuis donc le raisonnement en utilisant les subtilités du double langage.


    • #804253
      le 01/05/2014 par jojo
      Soumission

      La pratique vient des gréco-romain à l’origine holocaustum qui peut se traduire par "offre", l’offrande dans les textes anciens. Un super holocauste de plusieurs sacrifices s’appelaient un hecatombe. Les gréco-romains sacrifiait uniquement des animaux, le début de l’Iliade raconte l’opposition des Dieux à ce qu’une humaine soit sacrifiée.


  • #800031
    le 28/04/2014 par awrassi
    Soumission

    Tous les Mahmoud ne se valent pas ...


  • #800035
    le 28/04/2014 par bilderberg
    Soumission

    " M. Abbas, qui a également offert sa "sympathie pour les familles des victimes et (aux) nombreux autres innocents tués par les nazis"

    Il fallait arreter votre phrase à "victimes", car les nombreuses autres innocentes victimes tués par les Nazies n’existent pas pour votre voisin.

    Vous m’excuserez, Mr Abbas, mais soit vous êtes avec les sionistes ou vous ne l’êtes pas.

    Il n’y a pas d’autres choix, sinon vous serez du même niveau qu’une Anne Roumanov en France ce qui est loin d’être glorieux


  • #800056
    le 28/04/2014 par jacques
    Soumission

    pourquoi soumission ???? même si la communauté élue exagère,, il y à quand même eu à cette période bien plus de mort juif (( et de non juif ))que dans n’importe quelle autre période de l’histoire moderne .....sur l’île d’Utoya, près d’Oslo, dans laquelle 69 personnes ont été assassinés en Norvège on peut très bien dire sans se tromper que c’est le plus gros massacre de Norvégien qu’il n’y à jamais eu de son histoire moderne ,,si cela continu ce site ne sera plus un site d’information mais un vrai site de néo nazi qui ne revisse plus mais nie même les évidence tout cela par pur antisémitisme doublé d’un racisme profond caché derrière un soit disant anti-sionisme patriote réviser ne veut pas dire nier mais essayer de comprendre ou se cache la vérité

     

    • #800217
      le 28/04/2014 par fylyp82
      Soumission

      Vous vous contredisez :

      Comme vous le dites si bien, il ya eu le plus de morts juifs ET non juifs, entre les batailles, les bombardements (alliés compris), les déportations (alliés compris), les exécutions (alliés compris) et les diverses expériences scientifiques sur lesquelles ont communique finalement peu (alliés compris). Donc, ce n’est pas la Shoah qui est le crime le plus odieux de l’ère moderne, mais bien la deuxième guerre mondiale dans son intégralité. Une guerre dont Israël est finalement, avec les states et Staline, le principal bénéficiaire, au détriment du bon sens et de la justice. Donc Abbas est un soumis ou un inculte(voire les deux).


    • #800310
      le 28/04/2014 par a17
      Soumission

      personne ne nie les morts et la souffrance des juifs durant la seconde guerre mondiale . on reproche juste l’unicité de la souffrance , la seconde guerre mondiale a quand meme fait 50 millions de morts en tout ( parmis eux des de nombreux civils qui n’avaient rien demandé et qui n’avaient rien contre les juifs en general ) et il n’y avait pas que des juifs dans les camps de concentration . surtout si apres on fixe des lois pour ne pas pouvoir etudier cette periode historique et qu’on eleve cette souffrance en religion ou tout le monde doit imperativement croire sans se poser de question


    • #800339
      le 28/04/2014 par ozerty
      Soumission

      Complètement d’accord, en quoi c’est de la soumission...


    • #800358
      le 28/04/2014 par awrassi
      Soumission

      Qu’Israel reconnaisse les alliances des sionistes avec les Nazis ... On discutera après ! Les 1,5 million de juifs morts entre 1933 et 1944, c’est RIEN, par rapport au nombre total de morts des deux guerres qu’ILS ont organisées et fomentées.


    • #800779
      le 28/04/2014 par jvidepi
      Soumission

      On fait quoi des 20 millions de chinois massacrés par des Japonais complétement fanatisés pendant cette même période ? C’est du trois pour un par rapport à l’holocauste !

      Mais ce ne sont que des chinois et ils sont bien bas dans l’échelle judéo-talmudique de la valeur de la vie humaine.


  • #800121
    le 28/04/2014 par obs
    Soumission

    Qu’est ce qu’il a obtenu Abbas pour les Palestiniens ? RIEN . AH si, j’oubliais : il a obtenu que la colonisation juive en Cisjordanie s’étende...


  • #800175
    le 28/04/2014 par Starkamanda
    Soumission

    La plus grande tragédie pour un Palestinien c’est voir sa Terre coloniser par de plus en plus de drapeaux israëliens, et dans une impuissance totale : quelle humiliation pour un homme, père de famille, que de voir sa femme et ses enfants plaqués contre le sol par des jeunes tout juste sortis de l’adolescence ...


  • #800183
    le 28/04/2014 par irab
    Soumission

    Tous les génocides se valent et tous les morts ont droit au même respect ...Aucun peuple n’a de privilège sur ses morts ( comme le font les Sionistes à chaque occasion).

    Les deux bombes de Hiroshima et Nagasaki restent à mon avis le pire crime contre l’humanité de par la lâcheté de l’acte.

    Mahmoud Abbas (comparse et agent des sionistes) joue son rôle de "marqueur" de l’histoire des Sionistes qui ont besoin ( pour leurs manuels scolaire d’histoires) de discours de personnalités (Palestinienne/sioniste) comme preuves intangibles que la Shoah est un événement International


  • #800184
    le 28/04/2014 par betavuille
    Soumission

    "de l’ère moderne" ?!?! ANTISEMITE !!!!!!! Il fallait dire "de tous les temps passé et futur"


  • #800248
    le 28/04/2014 par Bertrand
    Soumission

    En premier abord, ça peut être bien joué politiquement. En effet, c’est une façon de critiquer la politique racialiste d’Israël, en assimilant les persécutions des palestiniens aux persécutions que les Juifs ont connu dans les années 30-40. Mais attention : d’une part ça légitime l’existence d’un état d’apartheid au Proche Orient (puisque la Shoah est une légitimation de l’aboutissement de l’utopie sioniste), et d’autre part, c’est tenter de jouer au billard à trois bandes politique, jeux ou les palestiniens sont des amateurs face aux professionnels sionistes du sophisme, de la mauvaise foi et du pilpoul .

    En ce qui me concerne, je n’y étais pas et je garderai de me prononcer sur le sujet, bien que j’ai ma petite idée ...


  • #800350
    le 28/04/2014 par legaulois
    Soumission

    Moi, je trouve que Mahmoud Abbas à pleinement raison !!!...lolocost juif, sur lequel il est interdit de mener des recherches, est autrement pluss important que le génocide réel des palestiniens...quand même !!!!!!!

    Heureusement Mahmoud est empli de bon sens ; pas comme certains collabooooos holocoseptiques !!!!!!


  • #800364
    le 28/04/2014 par Rudra
    Soumission

    Balou’d BarrAbbas ........ on t’a reconnu. Tu ne ressusciteras pas au 8è jour !


  • #800425
    le 28/04/2014 par Oula
    Soumission

    En France, il suffit d’allumer son poste de télévision, de voir les gens baisser le ton dès qu’ils prononcent le mot juif, de voir des hommes politiques perdre leur âme, leur sang-froid, leur dignité pour peu que le dernier citoyen de confession juive le somme de se justifier sur son orthodoxie sémitique ; de connaître les raisons pour lesquelles les radios, les artistes, les écrivains sont interdits de parole et les sujets tabous qu’on ne doit jamais aborder sous peine de mise à mort, pour se rendre compte de l’état d’assujettissement de la population, du haut en bas de l’échelle sociale. En Amérique du Nord, en Europe, les Blancs sont sous la domination totale de l’idéologie sioniste, et ils donnent des leçons, se récrient avec mépris parce qu’un homme acculé essaye lui aussi de s’en sortir et tout son peuple avec. Mr Abbas aura beau tout reconnaître, ainsi qu’il est dit dans cet article, tout ce qu’il dira se retournera contre lui. Chaque reconnaissance lui sera imputée comme un nouveau crime. Il faudrait qu’il se renie comme tous ces juges au mépris facile. Qu’il vende son âme, sa foi. Celle de son peuple. Ce vieux monsieur, usé par de longues années de luttes stériles, ayant vu beaucoup de cadavres, de pleurs, de désespoir, fait tout son possible, c’est-à-dire l’impossible. Israël ne veut pas de paix. Israël veut l’extermination totale des Palestiniens. Maintenant qu’ils sont enfermés, qu’on leur mesure la nourriture et l’eau, à quoi bon la paix ? Cela pourra continuer ad aeternam. Qui est-ce-que ça empêche de se goinfrer en désignant tel ou tel comme indigne ? Les Palestiniens finiront par s’éteindre de dénutrition, de désespoir comme des "cafards rendus fous". Les plus riches partent. Ils oublient vite, les riches, le pognon est si consolateur… Certains d’entre eux font la java avec leurs bourreaux en les portant aux nues, là-bas en Cisjordanie. Mais les meilleurs restent. Ils se battront jusqu’au dernier. Parce qu’ils n’ont pas le choix. Non parce qu’ils sont des surhommes. Ils ne sont que des créatures faillibles qui ont peur, mal, qui se trompent. Ce qui les maintient debout comme des hommes, cette colonne vertébrale qui les distingue des autres primates ne leur permet pas de s’affaler dans des poses simiesques. Alors s’ils trébuchent parfois, lassitude, de vieillesse, soutenons-les doucement par la pensée. Car nous sommes de la espèce : celle des hommes non des singes. Nous avons la même colonne vertébrale : l’Islam. Rien ne peut la briser.

     

    • #800580
      le 28/04/2014 par Franç(o)is de souche
      Soumission

      Moi qui suis un Franco pur souche , catho et Gaulois de "pelage" , j’apprécie votre discours Monsieur à propos cet homme fatigué et il y a de quoi , qui essaye avec le reste de ses moyens d’atténuer la descente aux enfers de son peuple , mais je ne crois pas une seule seconde que ceux qui sont en face de lui auront quelque compassion à son égard , tout comme il ne l’ont pas (proportions gardées) avec le reste des peuples de la planète qu’il soumettent à leur diktat et les avilissent patiemment : Eux se qualifient d’hommes , TOUS les autres sont au mieux que ...des CHIENS ! à leurs yeux : à partir de là , si ce n’est les combattre pieds à pieds , ou se soumettre , je ne vois pas de 3eme voie .


  • #800574
    le 28/04/2014 par lothringer
    Soumission

    Mahmoud a compris que c’était la souffrance des souffrances, celle qui ne se compare pas !


  • #800704
    le 28/04/2014 par Bobo
    Soumission

    Dans ces temps, le low cost c’était en train.


  • #800937
    le 29/04/2014 par savoyadso
    Soumission

    J’ai comme un préssentiment,Abbas va connaitre le meme que Anouar Assadat...


  • #801189
    le 29/04/2014 par dav59
    Soumission

    voir mon propre peuple passé au phosphore blanc vous voyez moi ca me rendrait insensible aux pleurnicheries de ceux qui balance des bombes a l’uranium appauvri sur les femmes et les enfants qui sont sous ma responsabilité !!!
    les pays arabes ont vraiment dans l’ensemble des dirigeants de merde !!!! (en tout cas c’est pas mieux que par chez nous)


  • #802171
    le 30/04/2014 par thihen42
    Soumission

    Il porte bien son nom !


Afficher les commentaires suivants