Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Stop aux fachos" : une crèche vivante de Noël interrompue à Toulouse

L’intervention d’une cinquantaine de manifestants a abouti à l’interruption de la crèche de Noël.

 

De jeunes enfants déguisés, une chorale, des moutons et un âne sur la place Saint-Georges, à Toulouse. Telle est la crèche vivante qui devait se tenir jusqu’à 18 heures samedi. Mais, vers 16 heures, une cinquantaine de manifestants en ont décidé autrement. Et c’est aux cris de « Stop aux fachos  », « Des flics, des fachos », « nous, on est les anticapitalistes » que le traditionnel spectacle a pris fin.

L’évènement avait été organisé par l’association Vivre Noël Autrement, et avait été autorisé par la municipalité.

Cécile a assisté à la scène et évoque la situation auprès de La Dépêche.

« C’était pire au premier temps des Chrétiens. Tous ceux qui crient ne savent pas que Jésus n’était pas un bourgeois, mais un pauvre, un démuni. Je les plains. »

Le diocèse de Toulouse a publié le communiqué de l’archevêque de Toulouse, Robert Le Gall.

« Hier soir, une cinquantaine de manifestants a interrompu, à Toulouse, la crèche vivante organisée par l’association laïque ‘Vivre Noël autrement’. Cette manifestation joyeuse durant laquelle des chants de Noël sont entonnés, des scènes de la Nativité jouées par des enfants et des adultes, aidés par de multiples animaux, n’a d’autre but que de donner de la profondeur à cette fête. En tant qu’Archevêque de Toulouse, je déplore que le simple rappel de la naissance de Jésus et des valeurs qu’elle véhicule (accueil de l’étranger, annonce de la Paix et signe d’une tendresse dont nous avons tous besoin) ne soit plus respectée dans notre pays et suscite même des actes de violences verbales et physiques de ceux qui s’érigent comme défenseurs de la liberté. J’invite chacun à défendre pacifiquement la liberté d’expression ainsi qu’à respecter l’histoire et les traditions de notre pays. »

Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, « condamne fermement le comportement irresponsable » des manifestants.

La christianophobie ne s’arrête pas, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Fallait remplacer Jésus par une drag-queen, Marie par une copine à Caroline Fourest, Joseph par un transgenre , les rois mages par, un trio de bisexuels, l’âne par une chévre ... et tout se serait passé dans la joie et la bonne humeur .Hallélouia !
    Faut vivre avec son temps les gars !

     

  • Quel courage insulter des enfants pendant le spectacle de Noël, quel révolutionnaires , vraiment
    Toulouse était une ville d’enculés et de gauchistes ,elle est devenue aussi une ville de lâches

     

    • Attention a ne pas etre aussi stupide que les Perturbés Pertubateurs Paumés (P.P.P.)
      faut pas melanger les torchons et les serviettes.
      les quelques abrutis qui ont perturbés cette creche de noel ne sont pas representatif de l ensemble des 472 000 toulousains.


    • #2344206

      J’ai fait une partie de mes études à Toulouse, ville qui m’a vu naître et que je déteste : les antifas de l’association ATTAC pullulaient à la fac, ce qui s’ajoute au fait que cette ville a accueilli des milliers de réfugiés anti-franquistes espagnols de la guerre de 36. Leurs descendants ont fait de Toulouse un repaire d’anarcho-gauchistes, donc d’athées anti- traditionalistes. Ambiance...


    • #2344209

      @Royaliste : Sarcasme et persiflage mis à part, pourriez-vous développer ? En vous remerciant.


    • Tu dois pas connaître Toulouse, demande à la section locale , ou à la tradition qui se sont fait plusieurs fois tagguer la chapelle ou aux gars de l’OSRE 
      Désolé Toulouse c’est le Mirail, c’est des fiottes (ville rose ) des antifas, des franc-mac partout
      Rien que de savoir qu’on y a un Papacito ça devrait te................... ....... ...... #####+*


    • Hugo Clément de Konbini est toulousain, ça en dit long


    • C’est clair ! Un événement au ras des pâquerettes ! Pas étonnant, Toulouse un repère d’antifas, de gauchiasse...
      C’est des abrutis, soit très matérialistes, soit très cassos/marginaux. Les toulousaines sont vulgaires, tatouées et percées à souhait. Tout ça dans une chouette ambiance de bédos/alcool.
      Et sont très méprisants avec les parisiens et les catho.
      Par contre devant la chaouis du Mirail...y’a plus personnes.


    • #2344456

      Je suis une Toulousaine du Mirail descendante d’antifranquiste par l’un de mes parents, et je ne correspond en rien à votre lamentable description. Ce sont des individus de votre sorte qui font que de moins en moins de gens s’expriment dans la section commentaire d’E&R tant la qualité de vos commentaires est affligeante.

      Il y a des gens içi qui luttent politiquement et participent à de réelles initiatives comme la monnaie libre contrairement à vous cachés derrière leur écran.

      Au faites, il a quelques jolis Soral à raison dispatchés dans la fac du Mirail ! Vu votre niveau de réflexion et de courage, ils n’ont sûrement pas été collés par vous...


  • Pourquoi ne se sont- ils pas pris à une synagogue ou à une mosquée ?

     

    • Va pleurnicher ailleurs, déjà c’était pas une église, ensuite, même si ça nous plaît pas, c’est en accord avec leur "laïcité" tout simplement. Mais c’est pas aux gens de faire la loi, c’est ça que je comprends pas, la municipalité a autorisé, va les voir si t’as des questions. Moi perso, en tant que musulmans, une crèche dans un pays chrétiens c’est normal. Pb l’état n’est pas chrétien, donc... Au lieu de poser des questions sans intérêt, si il y a vraiment des chrétiens en France, qu’ils s’adressent aux responsables c’est le chemin le plus simple pour avoir des réponses.


    • L’étude a conclu que « la pression de l’occupation israélienne, les contraintes permanentes, les politiques discriminatoires, les arrestations arbitraires, la confiscation des terres ajoutaient au sentiment général de désespoir des chrétiens palestiniens », qui se retrouvent dans « une situation désespérée où ils ne peuvent plus entrevoir le moindre avenir pour leur enfants ou pour eux-mêmes ». Les affirmations non fondées selon lesquelles des chrétiens palestiniens partent en raison de tensions religieuses entre eux et leurs frères musulmans n’ont aucune réalité. Chaque année, les chrétiens de Gaza demandent l’autorisation à l’armée israélienne de se joindre aux offices de Pâques à Jérusalem et à Bethléem. En avril dernier, seuls 200 chrétiens ont obtenu un permis, mais à la condition qu’ils aient au moins 55 ans et qu’ils ne soient pas autorisés à se rendre à Jérusalem.


    • @ m.ritchie

      Parce que pour les antifas, Yahvé et Mahomet ne sont pas rangés dans la même case que Hitler. Seul Jésus l’est.


    • Il n’empêche que si des gens veulent se poser la question de pourquoi ces "anti-système" ne s’en prennent qu’aux chrétiens et pas aux musulmans ni aux juifs ils ont le droit.
      Il n’est pas interdit d’essayer de comprendre, de penser. C’est même plutôt sain et même si ça ne suffit pas je ne pense pas que ce soit sans intérêt.


    • tout à fait d’accord avec Ritchie, on se demande bien pourquoi ces abrutis qui dérangent des enfants pour quelque chose de Français depuis plus de 2000 ans, ne vont-ils pas faire le même cirque quand des rues entières sont bouchées pour que les prières de rue des musulmans puissent faire chier le monde ? Ou que des nouvel an chinois nous bassinent aussi avec leur défilé ? Car si on suit ces pratiques à la con, on va se retrouver avec toutes les fêtes nationales des autres pays du monde, et on va avoir droit à des massacres de milliers d’animaux en une journée comme au Népal pour la déesse de mes deux, ou autres coutumes barbares d’ailleurs sous prétexte que des français d’origine immigrée de tout un tas de pays décident d’importer ça aussi de chez eux ? A quel moment, tout ce petit monde va comprendre, qu’ici c’est la France, et que seules les fêtes françaises ont droit de cité officiel ? Franchement, quand est-ce qu’ils vont le comprendre tous ces envahisseurs de rue ? Ca commence à bien faire ces attaques antichrétiennes tandis que les autres ont tous les droits, tous confondus. Il va rester quoi alors comme fête en France ? Toutes ces des autres pays et il faudrait la fermer ? Non, la France n’est pas un pays multi-ethnique. Point barre.


    • #2344235

      @Yjack : Les Buck et compagnie rajoutent à ta confusion en prenant ce ton hostile, donc pour recentrer la question :
      - Arrête de bondir chaque fois que tu lis dans un commentaire les mots "islam" ou "mosquée" : la plupart des gens ici n’ont aucun préjudice.
      - Les antifas sont issus de la mouvance anarchiste du socialisme, donc en toute logique, ils devraient haïr TOUTES les religions. La question est donc de savoir pourquoi ils s’attaquent exclusivement aux célébrations culturelles chrétiennes en terre historiquement chrétienne.
      - Si les Antifas ne s’attaquent ni à l’Aïd ni à Hanucca, ce n’est pas par philanthropie, mais parce que, dans leur crâne de poule, les Musulmans et les juifs incarnent la diversité, le cosmopolitisme, bref l’antithèse capable de détruire ce qu’ils détestent le plus au monde : la tradition française, le patriotisme.
      - Ne t’y trompe pas, ils ne te voient pas comme un ami mais comme un allié de leur volonté de destruction de l’identité du pays. Alors, rejoins-nous. Car au fond, un Musulman à plus à gagner à vivre dans une France catholique que dans une France où plus personne ne croirait en Dieu.


    • #2344264

      @Royaliste : Sarcasme et persiflage mis à part, pourriez-vous développer, cela m’intéresse. En vous remerciant.


    • #2344274

      @ProtégeonslaPalestine
      Merci camarade toulousain, oui moi aussi j’aime bien taquiner , dès que je vois des discours enflammés
      Ça lui fait du bien au petit Yjack
      Il n’y a aucune haine juste un brin de sarcasme, ironie , on pousse dans les retranchements ceux qui s’enflamment
      Force et honneur
      D’un toulousain
      Souvenir amical
      https://www.egaliteetreconciliation...


    • S’en prendre a une synagogue c’est antisémite, c’est mal. S’en prendre a une mosquée c’est raciste, et c’est mal aussi.

      S’en prendre a des chrétiens ça va, on ne risque pas grand chose, alors on se lâche si je puis dire.

      Le pays en pls, comme je constate aussi en lisant les commentaires au dessus. De la pleurniche pour cette question, mais bien sûr...


    • En prenant compte que ces marionnettes utiles sont pilotés par en haut, la réponse est ; parce qu’ils ne représentent pas un danger pour la république, au contraire... Pierre Hillard a déjà répondu à cette question ;

      https://youtu.be/NMVWpw8EgBQ?t=3442
      et
      https://youtu.be/Z24XdvRaxd0?t=3409


  • Quelle bande sales petits merdeux... Mort aux cons !


  • Ces fachos utilisaient des enfants déguisés comme bouclier, j’espère que les manifestants s’en sont sortis indemne.


  • le rassemblement et les festivités doivent se faire a proximité des eglises.
    Lieu sacré


  • Satan prend des biais détournés pour faire la guerre au Christ. Mais on y vient de plus en plus clairement et donc frontalement.


  • #2343880

    Et Dieu il fait quoi ? Il laisse faire et va se venger dans un tremblement de terre en Iran ou un train qui déraille en Italie !

     

    • @ Parle à mon culte

      "Et Dieu il fait quoi ?"

      Dieu n’intervient que si l’on le prie or 99% des Français sont des athées pure souche qui ont le cœur dur comme la pierre. La France continuera sa descente aux enfers tant que les Français chériront la république maçonnique.

      La France est terre Chrétienne. La France est terre royale. Rappelez vous la triple donation.


    • Et toi tu fais quoi ?


    • Ce n’est pas Dieu qui a crée ce bordel !
      Dieu ne s’impose pas. De plus, la présence et le message de Jésus n’a pas été compris.
      Le prince de la terre est satan. Il est puissant face à l’homme sauf si nous demandons l’aide de Dieu, demandons pardon et si nous nous abandonnons à Lui... de tout notre coeur, de tout notre âme. Et cela sans abandonné malgré les difficultés. Une Foi absolue.
      Pour être proche de lui, il ne suffit pas d’en parler ou d’aller à la messe une fois par semaine en baillant.
      Malheureusement, la grande majorité l’a abandonné et voilà le résultat.
      Vous avez voulu la laïcité, voulu la révolution, l,avortement, etc... Assumez maintenant !
      La France, fille aînée de Dieu devra morfler et vivre de grandes souffrances que l’on ne peut même pas imaginé. C’est la seule condition pour ouvrir les yeux, le coeur et revenir à la source. (haine de satan et Dieu laissera faire.. malgré tout, dans sa miséricorde, il vous envoi des signes, ils sont là tous les jours) Tout ce qui a été tenté par Dieu et toutes les apparitions de l’Immaculée Marie n’ont pas fonctionné). Les hommes sont aveugles, arrogant et si faillibles.
      Lisez donc les livres des grands exorcistes. Ça vous apportera un éclairage nouveau sur ce qui se passe spirituellement, présentement. Ben oui, que ça vous plaise ou non. Le Diable existe et il a tout à gagner de vous éloigner de la Lumière. C’est à dire diviser, haïr et détruire.
      Que Dieu vous bénisse !


    • Effectivement Dieu laisse faire pour que l’on soit tous témoins ; ainsi ces mécréants mériteront leur châtiment.


    • Il te laisse choisir ton camp avant ta mort.


    • #2344011

      C’est vous dieu.

      Nous tous, chacun d’entre nous.

      Intéressez vous à la glande pinéale et vous découvrirez que nous co-créons tous ensemble notre réalité, par la pensée, par les vibrations positives que l’on émet dans une direction donnée, et si nous tirons tous dans le même sens, nous changeons radicalement et instantanément la réalité.

      D’où le besoin impérieux des "élites" de nous monter tous les uns les autres, et que chacun ne pense qu’à son propre petit intérêt.

      Et que dès qu’il y a un rassemblement de personnes de bonnes volontés, une forte lumière risque d’en émaner, il faut donc vite briser ça, car cette lumière, de nature divine, que nous émettons, est un poison mortel pour ces démons au pouvoir.

      Au lieu de prier un dieu extérieur, insaisissable, priez-vous vous-même.

      N’oubliez jamais que Satan tire son pouvoir de l’effet miroir, il s’est positionné devant la lumière en revêtant les habits de Dieu et vous demande de le prier, par conséquent vous lui transmettre votre énergie et contribuez à sa puissance.

      Par ailleurs, je note que mon clavier m’a proposé le nom de "Satan" avec une majuscule et l’a corrigé seul, tandis qu’aucune proposition avec majuscule n’était disponible pour "Dieu", j’ai dû le changer moi-même.

      C’est con mais c’est beaucoup.

      ps : je m’appelle Hakim, pas François.

      Yippikaye.


    • #2344012

      Si dieu existait il aurait foudroyé ces pourritures ! Je commence me demander s’il n’est pas l’allié de la racaille !


    • #2344257

      Que fait Dieu ? Il t’autorise à écrire cette provocation parce qu’Il respecte ton droit à l’erreur. Dieu ne pratique la rétribution des actes qu’après le Jugement Dernier. La terre est un lieu de chute et d’épreuves : nous sommes sur terre suite à la désobéissance d’Adam et Eve. Donc pas de justice immanente ici-bas, sauf lorsque Dieu veut envoyer un signe d’encouragement aux êtres qui combattent pour la Vérité.


    • Dieu, si on n’y croit pas, ce sont les humains qui font le merdier dans ce monde, et si on y croit, l’humain a son libre-arbitre, donc ce sont encore les humains qui font le merdier dans ce monde. Cela dit, les pensées étant de l’énergie, il serait bon que l’humain commence à en avoir de bonnes, car là, on file un mauvais coton, tout le monde est sur les nerfs de partout, une violence puissante recouvre la planète entière, et ça va donc à un moment se retourner contre l’humain, quand on balance un boomerang, en général il revient à son point de départ, et là ça risque de nous arriver en pleine tronche.


    • @Joseph Hallenbeck Lebowski

      Je pense que vous êtes de bonne foi mais Mal inspiré... vous dites carrément au gens de ne pas se tourner vers Dieu, que Dieu est satan. Que l’homme est dieu. (Vous croyez vraiment que satan peut se mettre face à la puissance de Dieu !?! Face à Dieu, satan n’est qu’une mauviette, une coquille vide. Il n’est qu’orgueil, mensonge et manipulation. Il n’a aucun humour. Mais il ne faut pas sous-estimé son pouvoir face à l’homme. Notre arme est Dieu. Nous sommes Dieu qu’avec Dieu, en toute humilité.

      L’homme est dieu ? C’est l’idéologie franc maçonne. C’est d’une inspiration satanique.

      Sans Dieu nous sommes très arrogants. C’est une malédiction. L’histoire, les faits parlent d’eux mêmes.

      Alors au contraire, PRIEZ tous les jours. PARLEZ LUI comme à un ami. Il n’est que Pardon, Miséricorde. Quoi que vous ayez fait, tournez vous vers lui sincèrement. Perso, ma conversion fût le plus beau moment de ma vie et elle n’est que bénédictions, il m’a transformé en une meilleure personne, je traverse la vie plus légèrement et je vous assure que je n’étais pas un enfant de cœur. C’est un chemin d’Amour.

      "Vous connaissez le temps où nous sommes : c’est le moment de sortir de votre sommeil ! En effet quand nous avons cru au Christ, le salut était encore loin, maintenant, il est plus près de nous. La nuit est bientôt finie, le jour va se lever. Alors, débarrassons-nous des actions mauvaises commises pendant la nuit. Prenons les armes utilisées en pleine lumière. Menons une vie honnête, comme en plein jour : évitons de trop manger ou de trop boire. N’ayons pas une vie immorale, ne nous conduisons pas n’importe comment, évitons les disputes et les jalousies. Soyez semblables au Seigneur Jésus-Christ. Ne vous laissez pas entraîner vers le mal par vos mauvais désirs."

      Pas facile. Ceci dit, l’obéissance ouvre la porte au bénédictions de Dieu dans notre vie et la désobéissance ouvre la porte à la malédiction. Que voulez-vous, c’est comme ça. Malheureusement la plupart des gens préfère l’excitation des apparences, du clinquant, de la facilité, du désir, de l’oisiveté, des faux prophètes (spiritualité de pacotille.. la recherche du bonheur égoïste), les sciences occultes, le pouvoir, l’argent (le veau d’or), etc. Les pauvres âmes qui font ce choix. Ils n’ont pas réfléchi à l’après mort.

      Pour le moment, il est bien loti ce satané satan mais c’est la parole de Dieu qui aura l’autorité final.


    • #2344826

      À NC, Merci pour votre message.

      Je savais qu’en utilisant le terme de Dieu je serai ambiguë, et j’attendais que l’on rapproche mes propos de l’idéologie franc maçonique, ou des écrits de Nietchze et son idée de superhomme qui détrônerait Dieu.
      Je suis loin de tout ça en réalité, et j’ai utilisé les termes de Dieu et Satan seulement pour rester dans un vocable qui parlerait au plus grand nombre.
      Je reviens alors à mes définitions, et précise mon propos : je parle en réalité de vibrations, l’univers tout entier n’est qu’une vibration, nous sommes tous des êtres vibratoires et chaque élément de cette planète et de cet univers vibrent de la même façon.
      Nous sommes tous connectés par ces vibrations, nous les émettons et les recevons en permanence, positives comme négatives. Ces vibrations ont un impact direct d’abord sur la constitution de notre être, notre corps physique, et sur notre ADN.
      Lorsqu’elles sont positives, elles transforment bénéfiquement l’être et le corps, et l’esprit qui y réside est alors connecté à la Lumière, à la Source originelle, il est alors un, aligné, et un pouvoir immense se déverse en lui qu’il peut diriger ou rediriger selon sa volonté.
      Lorsqu’elles sont négatives, elles détruisent toute harmonie, dérèglent, déstabilisent, mortifient, votre corps et votre esprit, il s’éteint, émet de basses vibrations, et en reçoit autant (ça finit la plupart du temps en cancer de n’importe quoi, ensuite grand huit classique).
      Tout ça n’est en réalité qu’énergie, comme l’a mentionné un autre commentateur. Nous avons été trompé depuis la nuit des temps sur notre nature réelle, nous sommes des êtres multidimensionnels vibratoires qui sont capables de transmuter toutes formes d’énergie pour construire, modeler et remodeler indéfiniment notre "réalité".
      Ce sont nos pensées qui créent notre environnement, il n’est rien d’autre que ce dont nous nous convainquons, et il prend la forme, l’orientation et la direction que nos pensées projettent.
      C’est un équilibre sensible et précieux, et extrêmement dangereux à manier. D’où ces principes de base, appelés accords toltèques : bien penser, bien dire, bien agir.
      Ce qui se passe actuellement sur Terre, c’est que certains personnes bien au fait de ces secrets, s’appliquent à détourner notre pouvoir de création et co-création et l’utiliser contre nous-même, pour leurs propres objectifs.Vous vous étonnez que tout le monde soit lobotomisé, pas moi.
      La glande pinéale est le canal de cette énergie "divine".
      Yippikaye


    • Joseph Hallenbeck Lebowski : exact. La pensée étant de l’énergie, c’est tout à fait ça. C’est nous qui créons la réalité, et tout est fait pour qu’elle soit le plus moche possible, pour la réussite du Mal contre le Bien, puisque qu’il s’agit globalement de cela.


    • Joseph Hallenbeck Lebowski : idem exacte votre réponse à NC. La physique quantique explique aussi très bien tout cela. En effet, " on " a détourné l’homme de ses pouvoirs et ça donne le monde d’aujourd’hui. Il faut reprendre en main le ’dieu’ qui est en nous, au lieu d’aller le chercher ailleurs. Si on reprend l’idée que ’dieu’ a créé l’homme à son image, et que certains donnent un pouvoir à ce ’dieu’, donc nous sommes ce ’dieu’ et avons donc ce pouvoir. ( pas dans le sens dogmatique et religieux évidemment. )


    • #2345471

      À Domus,

      Merci pour vos messages.

      Je suis ravi de partager cette vision des choses avec vous ;-)

      Quand un nombre suffisant de personnes à travers le monde sera informé et reconnecté, nous atteindrons enfin le point de basculement, où la Lumière reprendra le dessus et se déversera à nouveau sur la Terre, balayant les ténèbres dans laquelle elle est plongée.

      Yippikaye.


    • Joseph Hallenbeck Lebowski
      Pas faux, mais il va se passer encore du temps, car " ils " freinent tant qu’ils peuvent cette prise de conscience.
      Merci à vous, et en effet, ça fait du bien de temps en temps d’élever le débat, et de regarder le monde sous un autre angle pour essayer de comprendre comment ça fonctionne vraiment tout ça. Et c’est passionnant de voir à quel point c’est facile à admettre, et ça donne une idée peut-être de ce que l’on appelle le divin.


  • Le vrai sens du politique défendre les valeurs spirituelles avant tout, bravo au maire de Toulouse M. Moudenc, sa ville en sera bénie ! si tous les élus locaux se lèvent...


  • Vraiment épouvantable.... on ne fera jamais changer ces pseudos "militants"


  • Jésus leur dit : Eh bien maintenant, celui qui a une bourse, qu’il la prenne, de même celui qui a un sac ; et celui qui n’a pas d’épée, qu’il vende son manteau pour en acheter une.

    Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc, chapitre 22, verset 36.


  • Facho, un terme vulgaire comme pour dire connard mais avec une portée politique en plus.


  • Ces gauchiasses lâches et vils sont des zombies bouffés par la vérole et la cruauté ...pour pourrir le Noël des enfants !!!...dégueulasse !!!..

     

  • #2343911

    L’archevêque fait une confusion : l’accueil de l’étranger ne fait pas partie des valeurs de Jésus. Aimer les hommes oui, et aimer ses ennemis en priant pour eux, mais l’apôtre Jean nous a bien garder d’accueillir chez nous ceux qui refusent notre foi et notre culture. "Tous ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi" Jésus Christ. Pourquoi donc devrions nous ouvrir nos portes à nos ennemis ? Ça n’a strictement aucun sens...

    Concernant l’interruption du spectacle de la crèche, c’est évidemment inadmissible. Ces jeunes se rendent-ils compte de ce qu’ils doivent à nos ancêtres très chrétiens ? Génération après génération, ce sont eux qui ont construit le pays dont ils jouissent aujourd’hui !

     

    • #2344239

      Vous les étrangers (blanc), Jésus vous à t’il accueilli ?
      N’oubliez pas son origine...celle de sa mère qui n’est nullement la vôtre.
      Pour Jésus vous êtes tous des étrangers !


    • Stranger

      Non pour Jésus, les chrétiens sont les nouveau juifs, ils ont la circoncision du coeur. Nullement étranger, au contraire.


    • #2344451

      Stranger in the night,

      Tu confonds Jésus avec le moindre nomade qui traîne ses guêtres ici bas...
      Or, Jésus était le fils de Dieu et c’est pour tous les hommes qu’il est venu !
      Maintenant, pour qu’un pays fonctionne, il faut bien qu’il respecte certaines règles, et c’est dans l’enseignement chrétien que l’on trouve les meilleures, dont celle que j’ai rappelée, mais que tu ne sembles visiblement pas appréciée, pourquoi ? Es-tu pour pouvoir avoir le droit de manquer de respect à la culture et à la foi d’un peuple sur sa terre ?


    • Stranger in the night
      "Vous les étrangers (blanc), Jésus vous à t’il accueilli ?
      N’oubliez pas son origine...celle de sa mère qui n’est nullement la vôtre.
      Pour Jésus vous êtes tous des étrangers ! "
      Justement, rien n’est moins sûr ! Je vous conseille ce livre, romancé mais tout est vérifiable historiquement, et vous comprendrez peut-être pourquoi la chrétienté et surtout la France sont à ce point dans le collimateur de ceux qui veulent les détruire. Excellent pour se poser les bonnes questions. " Jeanne d’Arcadie ou la Secrète Couronne " de Jack Minier.


  • #2343921

    Mais où est la police ?
    Le devoir des policiers n’est il pas de protéger, surtout les enfants ?
    Les fachos ce sont bien ces 50 lâches.
    De toutes façons, c’est le déclin assuré des fêtes chrétiennes mais tous ces abrutis qui nous crachent dessus, ils ont quoi à proposer ?
    A Besançon par exemple, très peu de décorations de Noël, c’est d’un triste, j’ai pas envie de faire des achats en ville. Je préfère aller en Alsace où l’on respecte encore les traditions.

     

  • Quand la ville permettra la mise en place d’un chandelier pour Hanouka, on verra si les petits merdeux seront là. A suivre...


  • Neo bolcheviques cocus de la vérolution juive/russe. ils se la rejouent éternellement, rappelez vous du Rouillan d’action directe, inchangé.

     

  • On devrait se cotiser pour offrir des dictionnaires a tous ces mongoliens, ils iraient voir la definition de fascisme et verraient qu’a part eux personne ne se comporte comme ça de nos jours... A part macron et sa police bien sur....

     

  • Personne ne se pose la question de savoir, qui sont "les manifestants", qui est l’organisateur de la manifestation, qui à lancé l’idée, et surtout à qui profite cette agitation destructrice.
    Il ne passe pas une semaine sans qu’un édifice religieux catholique , soit saccagé, volé, pillé, incendié, dans la plus grande indifférence gouvernementale.
    Il n’y a pas de hasard en la matière, et tout laisse présumer que ceux qui ont des intérêts dans cette affaire, sont les mondialistes, qui n’ont pas vraiment la réputation d’être ni catholiques, ni musulmans, ni bouddhiste etc.


  • Chrétiens musulmans, même combat !!!

     

    • #2343981

      Je le pense, oui. Dictature laïciste maçonnique. De plain pied dans les heures les plus sombres de l’intolérance, de l’anticléricalisme républicains. L’athéisme est la religion imposée ? Résistons.


    • Parfaitement d’accord !!!


    • Non.

      L’un s’implante pendant qu’on éradique l’autre.


    • Ce serait beau mais même contre un ennemi commun qui est la laïcité maçonnique l’union est inexistante. On ne peut même pas dire que les antifas ne s’attaquent qu’aux catholiques...
      Je vous laisse imaginer si il n’y aurait pas (plus) d’ennemi commun. Il y aurait plus d’union ?
      Chez les jeunes générations la foi chrétienne est quasi inexistante et la foi musulmane augmente. Sûrement une foi qui ne ressemblerai pas à celle d’un vrai musulman, mais ils se revendiquent comme tel et n’acceptent aucune critique. Les exceptions confirment la règle ne l’infirment pas...
      Bien sûr une main tendue (mais ferme) et un respect envers les musulmans est nécessaire en France. Mais préférons le réel à l’utopie.


    • @Bougo, pas de soucis une main ferme mais franche, avec le respect réciproque, n’est ce pas la devise de Soral ?moi j’ai 62 Piges et je sais ce que signifie le respect,la dignité et la parole donnée.
      Alors si je t’ai offensé ou manqué de respect je te prie de bien vouloir m’en excuser et à ceux qui n’ont pas saisi la teneur de mon message,je suis comme Soral que la France redevienne Catholique et fière de son héritage Chrétien.
      Joyeux Noël a tous


    • @Hussein
      Merci et bonne continuation à vous


  • il va falloir faire une mise à jour sur qui sont les fachos aujourd’hui,qui est l’oppresseur dans notre société en 2020
    Allez Kontre Kulure faites nous un organigramme des néo facho 2020 en France que l’on rigole !
    Pour commencer les groupes Antifa sont des fachos-trosko noyautés par des sionistes qui interdisent toute pensée qui n’est pas la leur, UEJF interventionnistes sont des fachos pro-israelites, le Régime Macron est un parti neo-fasciste pro-capitaliste, une sorte de Régime de Vichy 2.0, bref tous les fachos qui interdisent la libre expression et l’existence des traditions françaises


  • Ces gauchistes anticapitalistes sont vraiment des crétins ! Jesus Christ était l’homme le plus anticapitaliste que l’humanité ai connu . Il était bien plus que cela encore , il n’y avait pas plus anti argent , anti commerce , anti libérale , anti pouvoir , anti progressiste que lui ! Il était purifié dans son ame . Il était l’etre supreme . Il était amour pour l’humanité .

     

    • Ils S’EN BALANCENT,de cela...

      C’est la ou tout le monde ere : il ne sert à rien de discuter avec cette chienlit, il faut plutôt la rétamer, et ainsi, la remettre sur le droit chemin.

      L’éducation ne passe pas nécessairement, ou exclusivement par les livres...


    • #2344247

      @franc : Merci de démontrer que les Antifontfontfont incarnent le degré zéro de la culture générale : ils sont les supplétifs enragés et ignares du capital qu’ils honnissent. Leur place est à la ZAD ou au zoo.


  • Pourquoi le maire n a t il pas prévu les policiers de protection de cette crèche ?. Ensuite pourquoi la police bien informée des antifa , notamment par les franc-maçons ne les a t elle pas bloqué à la source ? Coup monté contre les cathos , évident.


  • "La naissance de Jésus et des valeurs qu’elle véhicule : accueil de l’étranger."

     

  • Des cloches sans battant...


  • A la télé, dans les rediffusions, comme dans les provocations (comme celle-là) le gouvernement tente actuellement un électrochoc pro cathos.

    Thémistoclès


  • C ’ est des oufs ces gens là ! C ’ est vrai qui ’ ils en veulent à la chrétienté ! Si ils auraient fais ça aux musulmans , peut - être que ces derniers ne se seraient pas laissés faire ou peut-être que non . Mais bon là c ’ était des enfants et des familles , c ’est vraiment des lâches ! Où va ce pays ? Ils auraient jamais osé faire ça à qui vous savez ...


  • Face a une telle connerie et inculture, on en viendrait presque a esperer que le fascisme s’installe reellement en France, histoire que tous ces abrutis, et ils sont helas trop nombreux aujourd’hui, goutent reellement a ce qu’est le fascisme. Histoire aussi de leur rappeler, mais ils ne le savent sans doute pas, que l’eglise catholique allemande fut la seule a s’elever contre le nazisme, et que nombre de catholiques allemands rejoignerent la resistance allemande et le payerent de leurs vies. Je ne suis pas certain que ces branleurs auraient le meme courage... Tiens, d’ailleurs, ils ne s’attaquent jamais aux musulmans mais toujours aux chretiens. Curieux, non ?

     

    • @micusa, c’est quoi ton problème moi je suis musulman et je suis proche des chrétiens ,et dans mon association chiite on invite toujours les chrétiens,oui je suis prêt à en découdre à ceux qui embette ou agresse les chrétiens, alors ton commentaire sur les musulmans tu peux te le garder.


    • #2344213

      @Hussein : Il ne me semble pas que son commentaire vise les Musulmans, mais plutôt le courage à géométrie variable de ces abrutis d’antifas, c’est à dire leur lâcheté intégrale. Ils ne sont pas globalement antireligieux (ce qui serait cohérent avec leur degré de bêtise), ils sont juste christianophobes, ce qui fait paradoxalement d’eux les meilleurs alliés de l’ennemi qu’ils prétendent combattre : le franc-maçon satanicapitaliste.


  • "STOP AUX ABRUTIS" !

     

  • Même en Turquie, les chrétiens sont plus respectés qu’en France. Les Français ont subi un lavage de cerveau “maçonnique” pendant des décennies. Ils n’ont plus de respect pour eux-mêmes. Confusion des valeurs et relativisme. Bien aidé en cela par une église catholique amorphe et délétère.

     

  • Pardonnez leur seigneur car ils ne savent pas ce qu’ils font ! Je plains ces gens qui ont sans cesse la haine même pendant cette fête pleine d’amour.


  • C’est stupide et méchant ! Je pense à l’étonnement et peut-être aussi à la peur des enfants... à leur déception. Ils ont mis tout leur coeur et toute leur créativité pour préparer ce moment précieux de fêtes de Noël.
    Vraiment, il y a des gens en France complètement formatés par des idéologies de haine et de mort. Ils sont de plus en plus stupides... et lâches ! Il semblerait qu’ils ne savent pas faire la part des choses. Nous assistons en direct à la mort de l’intelligence de la vie.
    Est-il permit d’avoir la tête aussi prêt du bonnet ?! De combien de point le Q.I. a baissé... de 2 points me semble-t’il ?! En voici bien l’expression. Quelle lâcheté que de s’attaquer à une crèche vivante de Noël composée d’enfants ?! Il y a toujours eu des crèches vivantes, à Noël... c’était le cas dans ma ville natale. Les gens venaient la voir avec leurs enfants, même ceux qui n’étaient pas croyants ou pratiquants... Pauvre cher vieux Pays ! La Terreur jacobine de 1793 est de retour.


  • Ces courageux ne sont pas allé perturber une fête musulmane dans laquelle on peut retrouver exactement le même genre de personnes traditionalistes, notamment chez les salafistes que ces gens de gauche califient Fachos. Mais les conséquences n’auraient pas été les mêmes et cela ne rentre oas dans leur logiciel.


  • je n’ai qu’un mot : ordures
    et comme vous le savez, les ordures, on n’est obligé ni de leurs parler, ni de leurs répondre, juste de les déposer dans des poubelles après les avoir triées
    leurs devenir ? , bien que connu de tous, il ne nous appartient plus

     

  • Les Trolls qui font exprès de ne jamais avoir entendu parler des femens et qui viennent raconter que les gauchos mondialo ne s’en prennent jamais aux musulmans...ils savent TRÈS BIEN que ce n’est pas aux musulmans qu’ils ne s’en prennent JAMAIS !!!!

     

    • Mais ici dans les commentaires c’est bien des musulmans qui nous insultent
      Lis Yjack
      Nous il me semble que l’on reste correct, au bout d’un moment ça commence à être un peu gonflant camarade


    • @ carssicasium, où tu vois que les musulmans viennent ici t’insulter ?moi qui suis musulman chiitte,je n’ai jamais insulter qui que ce soit sauf les imbéciles comme dirait Soral, bref oui ça commence à bien faire cette focalisation hystérique sur les musulmans, là on parle d’agression contre une crèche vivante faite par des gauchistes bobo, et là faut arrêter un moment ça ne prend plus !!!


    • Beaucoup de personnes étaient désireuses d’une bonne entente avec les musulmans de France et ne le sont malheureusement plus. Simplement par dégoût d’un échange toujours inégalitaire, de tant d’arrogance et d’hypocrisie. C’est affligeant mais c’est un fait indéniable.


    • #2344422

      @Cassissiacum

      D’où Yjack a insulté qui que ce soit, il a juste remis en place un commentaire déplacé. Énervé j’aurais fait pareil, mais je suis blasé maintenant, t’as besoin d’un coupable tu prends un musulman, d’ailleurs il y avait une boîte qui te trouvait un alibi pour tromper ton conjoint, moi je vais en créer une pour trouver un coupable, on est un paquet maintenant, ça devrait le faire !


    • #2344454

      Hussein,

      Vous insultez ceux qui posent des questions.
      Alors qu’il est effectivement intéressant de savoir pourquoi ces jeunes s’en prennent aux manifestations de la foi chrétienne en France et non à celles des autres cultes.
      Vous n’avez pas à définir les limites des questions que nous nous posons.


    • #2344569

      @Guillaume d’Orange : Non, Hussein n’a insulté personne ici. Il s’offusque et s’indigne certes un peu vite, mais il reste courtois. Soyez-le tout autant.
      Votre pseudo me dérange car mon aïeul paternel était un certain Guillaume Orange, originaire de Cherbourg (rien à voir avec le conquérant) : il a maté la révolte des esclaves en Guadeloupe, a chassé les Anglais et les Hollandais de Martinique au nom du roi Louis 14 et son arrière arrière petit-fils a engrossé une négresse : je suis de cette lignée. Ce Guillaume Orange était également l’ancêtre de Joséphine de Beauharnais, si bien que mon père et Napoléon III (président de la République de 1848-1853) sont cousins au 10ème degré.
      Bref, prenez un autre pseudo, svp.


    • #2344632

      "Pleurnicheur" est une insulte et non un compliment, et non, ce n’est pas faire preuve de courtoisie envers quelqu’un que de le taxer de pleurnicheur quand il pose simplement une question !

      Car oui, on se demande nous, en tant que français, pourquoi ces personnes là ne s’attaquent toujours qu’à tout ce qui touche à la chrétienté, et jamais aux autres cultes. Vous êtes vous déjà posé la question ? Quel est donc votre avis sur le sujet ?

      Quant à mon pseudo, je l’ai choisi car il est lié à la littérature médiévale française. Et de la même manière que ces petits jeunes ont envie de faire revivre la foi chrétienne dans notre pays, moi, je tiens à faire revivre notre Histoire médiévale, puisqu’elle mêle foi, Histoire et culture. Donc non, je n’en changerai pas. Et puis est-ce qu’on vous demande de vous renommer "Protégeons la France" vous ?


    • @Hussein
      Tous vos commentaires sont là preuve de ce que l’on dit
      Preuve est de votre arrogance et mépris, nous avons juste fait plusieurs remarques et ça poliment
      Donc si tu veux faire le dur derrière un clavier grand bien te fasse
      Mais à ce jeu là, vous y serez les perdants
      Comme l’a dit si justement une personne ci-dessus , vous montez vous même les gens qui veulent bien encore faire un effort
      Force est de constater que vous n’en avez point envie
      On vous forcera pas, mais on prend acte , qu’ici même on a des Abdelaziz Chaambi et des Saïd Bouamama
      Chassez le naturel il revient au galop
      Salutations monsieur le chiite


    • #2344811

      Vous voyez j’ai rencontré Youssef Hindi une fois ,je l’ai remercié de son travail par une poignée de main fraternelle
      J’ai toujours fait attention à ne pas déraper ,mais mon cheminement me force à constater la connerie des natios, mais aussi celle des musulmans et des tradis
      Petit à petit je me suis coupé des natios que je connaissais et fréquentais, je fais pareil avec les tradis, et je ne connais pas de musulmans assez bien mais quand je lis les commentaires je pense sérieusement à les éviter aussi
      Ici de plus en plus les commentaires volent au ras des pâquerettes
      Je suis catholique j’aime pas le terme traditionaliste ,donc je dirais juste catholique (saint Pie V) et agriculteur
      Le déversoir qu’est devenu le forum ici est décevant
      Je pense de plus en plus ne fréquenter que les agriculteurs de mon village et les gens de chez moi
      La politique m’emmerde de plus en plus quand je vois le niveau des commentaires
      Bonne soirée à tous


    • @ carssicassmachin,je ne sais pas qui est arrogant et qui méprise les autres , vous devriez vous relire mon cher ami et comme je le répète à chaque fois vous devriez relire tous mes commentaires et vôtre comparaison avec chalgoumi et l’autre abruti chambi vous n’avez pas trouvé mieux à faire.quant à celui qui parle de pleurnicheuse,je lui ferai savoir que je ne suis pas dans ce registre là,en fait vous n’avez que ça à la bouche : pleurnicheuse et taqiya, voilà vos piètres arguments, alors le chiitte il te dit ceci derrière son clavier et si tu veux on peut se rencontrer quand tu veux petit conversano ou papacito.
      @ protégeonslaPalestine, merci pour ton message,mais je ne m’emballe pas si facilement sauf devant des identitaires haineux qui se la joue patriotes que devant les musulmans mais ne s’attaque jamais à ceux qui les turbines depuis 1789,je ne discute pas avec des gamins qui viennent troller sur le site,toi protégeonslaPalestine tu es honnête, sincère et je lis souvent tes commentaires que j’apprécie énormément les autres ne m’intéresse pas, bonne chance à toi et joyeux Noël et je te répète j’ai beaucoup de patience sauf avec les esprits tordus.


    • @Hussein
      Si tu veux !
      Si ça peut te faire plaisir


    • Hahaha, @Hussein : bien des camarades ici savent qui tu es ! Ceux qui tombent de la dernière pluie ne peuvent pas comprendre. Les commentateurs qui parlent à coups de « nous » pour éviter de s’exprimer hors de leur dogme (néant...) ne peuvent pas comprendre la subtilité. Beaucoup d’habitués d’E&R n’auraient même pas droit d’expression sur leurs sites, mais ils sont utiles à faire avancer le débat. Avec le temps j’ai constaté que beaucoup d’identitaires bourrus, sans se renier, pouvaient argumenter. Et même trouver des points d’accord :)


  • La ca devient grave , agresser des femmes et des enfants parce que catholiques, il va falloir organiser une autodéfense parce que c’est pas l état qui défendra ces pauvres gens attaqués de toutes parts , par le pouvoir , par les délinquants , par les antifas , et par la police. trop c’est trop !


  • En fait ce qu’il leur manque aux antifas, c’est de passer du Wagner quand ils font leurs descentes.


  • Ce qui me fait mal au cœur c’est que ces petits gamins aient eu à assister à cette scène et voir ce petit moment de magie voler en éclat. Certes dans la vie ils en verront d’autres mais c’est plus fort que moi, je n’aime pas que l’on touche aux gosses !

     

  • C’est les mêmes qui bombardent en sachant qu’un innocent va morfler.
    Ils sont nombreux !


  • Enseignons que les chrétiens sont les vrais juifs circoncis du cœur et l’on verra demain les faux anticapitalistes baliser des genoux, au risque de tomber pour antisémitisme religieux (du fait de l’appartenance, bla, bla, bla...) : avec pèlerinage obligatoire au Golgotha.


  • #2344270

    Les Antifas attaquent le char de la Gay Pride. Non, j’ai mal lu, ils ruinent le spectacle de fin d’année des enfants. C’est plus drôle. ANTIFA = MILICE D’ÉTAT.


  • Tout est là : l’extrême gauche qui détruit la culture française en prenant pour prétexte l’antiracisme ou l’antifascisme et les journaux juifs qui relaient l’information pour montrer avec quelle impunité on peut s’en prendre aux français aujourd’hui et pour banaliser ce type de faits divers.


  • Quel scandale, ces "antifas" et ces "anticapitalistes" sont totalement incultes et abrutis, pour confondre des catholiques pacifiques avec des fascistes …..
    Ce sont ces imbéciles, qui font preuve d’une intolérance crasse et qui sont en réalité bien pire que les fascistes !!!

     

  • D’ailleurs, de fait, les crèches sont devenues interdites ! Plus de crèches, plus guère de chants de Noël, plus que de la consommation, foie gras et autres saumon de plus en plus indigestes, pour ma part.

     

    • Et pendant ce temps on entant de plus en plus dans les merdias qu’il faut absolument que les mouvements de contestations et autres blocages cessent car : « On a pas le droit de priver les Français de fêtes Noël ! »

      Mode double discoure et/ou dissonance cognitive off.


  • lorsqu’on en arrive à un tel stade, ce n’est pas la peine de s’interroger, on veut supprimer nos traditions .On est plus chez nous en France, on est dans un pays occupé .Je pense qu’il n’est plus le temps de se poser la question .Noël est une tradition ancestrale, si on ne peut plus fêter ce moment, alors nous ne sommes plus sur nos terres et cela est très grave, la limite est franchie et qu’il est temps de mettre un terme à ces fouilles merde .Si nous ne réagissons pas, ceci va nous mener où ?

     

    • Nous ne sommes ni en France, ni en pays occupé, nous sommes quelque part sur cette terre ouverte à tout et tou-te-s, et ce quelque part appartiendra à ceux ( lire cellezetceux ) qui sauront le dominer ; une loi de la jungle en quelque sorte, au nom des droits humains ( c’est comme ça qu’on doit dire ) et tout le saint-frusquin.


  • Friedrich Holger est le propriétaire de la Berliner Zeitung et entrepreneur dans le high-tech.

    Aujourd’hui, des médias majeurs disent que ce monsieur était un informateur de la police secrète socialiste d’ex-RDA.


  • C’est bien pourquoi je suis à 100% d’accord avec CIVITAS lorsque son president dit que - comme Jésus, qui lui savait se vervir d’un fouet - on ne doit jamais tendre la joue gauche, mais donner des poings quand on est attaqué, c’est sans doute la raison pour laquelle jamais une réunion ou une manifestation organisé par CIVITAS n a été agressé par les antifas (ils auraient peur de recevoir plus que ce qu’ils donneraient...).
    Il est peut être temps de creer "notre" ldc (ligue de defense chrétienne), ça en ferait réflechir certain !!!!


  • #2344412

    Qui le premier va nous sortir que les musulmans en sont responsables ?

     

  • #2344426

    Bon, quelques commentaires sur les musulmans, même quand on a rien à voir avec la choucroute il faut qu’on nous mette dedans comme des saucisses, sans quoi elle n’aurait pas la même saveur.

    Par pitié, laissez nous tranquilles, même si on est parfois en désaccord avec vous, on vous aime quand même vous les chrétiens, enfin je parle des vrais, pas des pseudos.

     

    • Extrait : " Plus de 3.000 chrétiens, dont deux tiers au Nigeria, ont été tués dans le monde entre novembre 2016 et octobre 2017 "pour des raisons liées à leur croyance", un nombre en nette hausse, a indiqué l’ONG Portes ouvertes (Open Doors). Cette organisation protestante a publié aujourd’hui son "index 2018" des "50 pays où les chrétiens sont les plus persécutés", qui fait état de "215 millions" de personnes victimes d’un degré de persécution "fort à extrême", soit un fidèle du Christ sur douze dans le monde. ". Ouf ! Heureusement que vous les aimez bien, sinon ....


    • Open Doors USA, Laissez nous rire !
      Quid des chrétiens en Israël et combien de musulmans assassiné par l’oncle Sam dans la même période ?
      Arrêtez avec vos sources foireuses.


    • que cette source soit foireuse ou pas, ne change pas la donne. Allez chercher d’autres sources si ça vous fait plaisir, mais la réalité est que ce sont les chrétiens qui morflent le plus dans ce monde, et c’est bien compréhensible du point de vue de ceux qui organisent tout ça, puisque le but est d’éradiquer la chrétienté. Le pire étant que c’est l’omerta sur cette réalité.


    • Domus, vous êtes pathétique d’ignorance, j’ai un doute sur votre sincérité, j’attends vos autres sources avec impatience.


    • Le grand pope
      Puisque vous parlez d’ignorance, à l’heure d’internet, l’ignorance est un choix. Donc, vous voulez des sources ? Très facile : il existe un outil qui s’appelle l’ordinateur, vous tapez ’chrétiens massacrés dans le monde’, et vous obtiendrez des kilomètres d’infos sur le sujet, je vous laisse le choix évidemment de décider quelle source est fiable ou pas d’après vous.


  • Le maire condamne mais ils vont faire quoi ?
    Pour délit d " entrave" a l avortement, des militants payent des miliets d euros d amende pour avoir montrer des petites poupées ou offert des petits gants
    Et la y aura quoi ?


  • #2344589
    le 17/12/2019 par Télécharger l’applicaFION
    "Stop aux fachos" : une crèche vivante de Noël interrompue à Toulouse

    J’espère qu’ils feront autant de zèle pour l’exposition du chandelier géant pour Hanouka sur la tour Eiffel !!!!


  • Pourquoi les antifas ne s’en prennent qu’aux chrétiens ?
    Hé bien pour créer ce sentiment tant partagé dans les commentaires , foutre la merde entre communautés. l’histoire des deux coqs qui se tuent et du poussin qui gagne à la fin, voir rabbin rav ron chaya

     

  • #2345079
    le 18/12/2019 par Brigitte la Haine actrice de À à Z
    "Stop aux fachos" : une crèche vivante de Noël interrompue à Toulouse

    Antifas Skinheads Racailles Rappeurs
    Le degrés d’hystérie même ici dans les commentaires
    C’est impressionnant !
    Zemmour & Goldnadel doivent fêter ça tous les jours
    Gog et Magog en pire voilà ce qui nous attend

     

    • #2345181
      le 18/12/2019 par Dans mes bottes en caoutchouc, je pue des pieds
      "Stop aux fachos" : une crèche vivante de Noël interrompue à Toulouse

      Génération Rap, YouTube , Hollywood, MTV, Porno, Shit, Bitch drinking, Hooligan, Téléréalité, Solde, IVG, Chômage, Divorce , Adultaire , Suicide, Homosexualité, Théorie du genre, Antiracisme, etc...
      Tu voulais qui sorte quoi de bon de tout ça ?
      Des Bossuet, des Jean de La Fontaine, des Louis de Bonald..... Te plains pas ta déjà les futurs Montaigne
      On peut pas tout avoir le Chaambi et l’argent du beur
      Soral a toujours raison apparemment, je dirais même, merde, il a trop raison


  • Cet article est absolument mensonger. Je me trouvais sur cette place ce samedi 14 décembre. Le cortège de manifestants est passé à 3 reprises par cette place, car les forces de l’ordre maçonnique les empêchaient de circuler dans le centre ville. Les faits sont censés se dérouler entre 16h et 17h, place St George, or, il n’y a eu aucun empêchement de la part des manifestants ni interruption de quoi que ce soit. Certains ont seulement chanté " et à qui il est le spectacle ? Il est à nous ! " Voilà tout.
    Propagande mensongère une fois de plus pour faire passer les gilets jaunes pour des salauds auprès du croquant standard qui au lieu d’aller sur le terrain continue de gober la presse et les médias officiels. Cette fois ci ils ont utilisé comme alibi le Christianisme, vu le peu de reconnaissance que cette république laïque y voue, cela me fait bien sourire ! Ca détruit des églises à tout va, ça enlève des croix aux sommets des montagnes, ça chie constamment sur les catholiques, et là ça vient faire sa pleureuse comme quoi un spectacle aurait été interrompu ?... Balivernes ! Mensonges. Puis, "la crèche vivante organisée par l’association laïque ‘Vivre Noël autrement’ " rien que ça, ça pue l’arnaque !

     

  • Je parcours les commentaires, incroyable et vraiment stupéfait qu’aucun d’entre vous ne doutiez de la véracité de cet article... Donc selon vous, à Toulouse, les gens qui manifestent encore les samedis sont des antifas, et ils ont saccagé un spectacle de rue lié un minimum au Christianisme ( spectacle organisé par une association laïque... ). Tout est faux. J’y étais ( et je ne suis pas antifa, je les exècre au possible ) je suis catholique et vais à l’église 3 fois par semaine, constatant par ailleurs qu’elles se remplissent un tout petit peu plus depuis un an... Pas forcément grâce à vous autres, chers commentateurs d’ER. Pas plus que l’on ne vous voie d’ailleurs les samedis en manifestation. C’est bien beau de critiquer à tout va, et que le mouvement a été récupéré par les gauchos, et tuti quanti hein, mais vous, vous êtes où en fait ?? J’ai fait 50 actes, plus les grèves, je peux vous assurer que tomber sur un adepte d’égalité et réconciliation tient du miracle ! Non pas parce que les manifestants n’y adhèrent pas, mais parce que vous n’êtes tout simplement pas là. C’est un fait.
    Alors au lieu de pleurnicher derrière votre écran, sortez, manifestez, exprimez vos idées ailleurs que sur un forum, où de toutes manières, vous parlez entre convaincus.


Commentaires suivants