Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tir de LBD dans la face : la présidente de la cour d’assises agressée à son domicile

 

 

C’est un fait de violence extrêmement rare, une ligne blanche et un tabou qui ont été franchis. Magali Tabareau, 54 ans, une des présidentes de la cour d’assises des Yvelines, a été agressée chez elle, ce lundi [17 juin 2019] matin dans un petit village des Yvelines.

 

Vers 9h35, deux hommes casqués sont arrivés sur une moto et se sont fait passer pour des livreurs afin de se faire ouvrir la porte. « Elle a ouvert la fenêtre », précise le parquet de Versailles. Ils ont tiré en direction de l’œil avec une arme qui semble être un flash-ball. La magistrate a été transportée dans un hôpital parisien. Elle présente plusieurs fractures au visage, mais lundi soir son pronostic vital n’était pas engagé. « Elle devait se faire opérer de l’œil dans la journée », confie une source proche de l’affaire.

Les enquêteurs de la section de recherches de Versailles sont chargés de mener les investigations.

« Ça ressemble à un règlement de compte dans les quartiers, ajoute la même source. Il semble clair que ces hommes sont venus envoyer un message ou mettre en œuvre une sanction. L’usage de cette arme montre bien que ces deux hommes ne sont pas venus pour tuer ».

[...]

Cette magistrate a commencé sa carrière comme juge d’instruction à Versailles en 2004 avant d’être mutée à Pontoise (Val-d’Oise). Elle a présidé une chambre du tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) entre 2011 et 2015 avant de continuer aux assises à Versailles. « Il est clair qu’elle était visée lors de cette agression et que son activité est le mobile de cet acte », assure une source proche de l’affaire.

[...]

Dans les couloirs de la cour les juges et les avocats ne parlent que de cette affaire.

« C’est inquiétant, précise un ténor du barreau. Avec cette agression, c’est un cap qui n’avait pas été franchi depuis les assassinats des juges François Renaud et Pierre Michel (NDLR : en 1975 et 1981). S’attaquer à l’intégrité d’un juge, c’est impardonnable ».

Certains collègues de Magali Tabareau ne cachent pas leurs craintes de voir la violence les poursuivre jusqu’à leur domicile alors qu’ils ne bénéficient d’aucune protection particulière.

« Ce genre d’agression est très rare, explique un haut magistrat de la cour. Statistiquement, le problème ne se pose pas pour les juges des cours d’assises qui traitent de viols, de meurtre, de vol à main armée et d’affaire de violences graves mais ordinaires. En revanche, quand un magistrat se sent menacé, des mesures de protection sont toujours prises pour assurer leur sécurité. Ce sont en général, les magistrats qui travaillent sur des affaires de terrorisme ou de criminalité organisée ».

Lire l’article entier sur leparisien.fr

 

Questions et réactions sur les réseaux sociaux

 

 

La question des LBD se repose, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Petit rappel : en 1975 le juge François Renaud a été assassiné à Lyon car il était sur le point de révéler la collusion du Service Action Civique (SAC) et du grand banditisme . Le SAC était composé de 16 000 nervis gaullistes qui s’étaient rapprochés des voyous pour alimenter les caisses du parti gaulliste . Les auteurs du crime sont connus mais ils n’ont jamais été poursuivis ni jugés ! Elle est belle la "justice" de la 5ème "république" !

     

    • Le "sac" créer par Pasqua a été créer pour :

      1_ contrer l’OAS

      2_ contrer la cia et les " siono-pseudo-gauchistes" qui sont au pouvoir aujourd’hui

      3_ faire le coup de poing et le service d’ordre dans les meetings

      Aujourd’hui quelle officine connue pourrait s’apparenter au sac ?


    • L’annuaire des nervis du SAC est introuvable : dommage ! On en apprendrait de belles ! Quand Mitterrand a fort justement dissous cette milice, en 1981, ses membres se sont reconvertis dans l’extorsion de fonds, le proxénétisme et tous les trafics . Comme les "résistants" qui, après la "libération", faisaient la "une" des journaux car ils s’étaient reconvertis dans les braquages, cambriolages et autres crimes .


  • Justice kafkaienne de toute manière...incompétence, laxisme, pleins de nénettes à queue de cheval et lunette mode qui se là pètent, justice qui coute très cher au vu de son efficacité. Aucune compassion pour les gens de ce milieu. Quant aux avocats, une belle organisation de boite à fric. Du vécu...


  • Cette juge avait été chargée d’une information judiciaire pour « subornation de témoins » dans l’affaire Borel en 2007, une affaire assez louche où il semble que des services secrets étrangers étaient impliqués, et avait prononcé une ordonnance contre des Djiboutiens :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai...

    Un rapport ? En tout cas ça ne ressemble pas du tout à de la délinquance de quartier...


  • Je ne comprends pas ! On ne cesse de répéter que le flash-ball ou LBD est une arme non-létale ... alors comment peut-on commettre une tentative d’assassinat avec une arme non-létale, c’est-à-dire une arme qui ne peut pas tuer ? Autant se sécher avec de l’eau, ou prendre le frais au coin du feu ! XD

     

  • La "juge réputée pour sa grande sévérité" a été sévèrement touchée .


  • Tout mon soutient à la communauté des Gilets Jaunes blaissés, handicapés ou non, qui ont droit (eux aussi) à une enquête pour tentative d’homicide des SDO sur ordres des dictateurs du Pouvoir Profond et de leurs larbins.
    Sachant quand même que, "démocratiquement" nous n’obtiendrons que leur haine, offront leur la notre !


  • Serge Ayoub a raison....La Justice considère qu’un tir de flash ball contre une magistrate est une tentative d’assassinat....Le symbole dans l’histoire c’est que l’auteur du tir a visé l’oeil de la magistrate comme certains CRS contre certains Gilets Jaunes....A mon avis soit il était mauvais tireur soit il n’avait pas l’équipement équivalent du CRS flashballer...
    2 poids 2 mesures, 2 situations identiques, 2 incriminations différentes...

    Vous comprendrez mnt que ce n’est pas demain la veille qu’on mettra en examen les "éborgneurs" CRS pour tentative d’assassinat...

    Quant à cette magistrate, je lui souhaite sincèrement un prompt rétablissement, ...

    (...)

    Mais on peut aussi le voir d’une autre façon, la Justice de classe, ou plutôt l’Injustice de Classe ou de communauté, qui voit certains délits ou crimes condamnés ou pas selon la tête du Client....Certaines personnes sur E&R voient bien de quoi je parle...

     

    • Ils ont tiré dans l’oeil de la magistrate, c’est simplement qu’ils n’étaient pas formés.


    • "soit il n’avait pas l’équipement équivalent" A une époque il existait une version civile du flash ball, moins puissante et en détention libre, ceci explique peut être cela...


    • Slim,
      Un bon rétablissement sincère ? Vous êtes bon (enfin, d’aucuns diront : On en a trouvé un bon, là). Voyez le mur des GJ mutilés. Demandez leur, à ces malheureux, ce qu’ils en pensent. En attendant, prenez une photo du fronton du ministère de la Justice et, chez vous, mettez à coté, une bougie et des nounours.
      Ce monde de tafioles, quand même Merde !


    • @georges
      pas formés... ou alors, selon les autres explications données auparavant par les autorités, le tireur ne visait que les parties autorisées mais la cible a bougé entre le moment où il a visé et le moment d’appui sur la détente... Là, en ouvrant la fenêtre, forcément elle a bougé.
      Ne pas oublier qu’il a été tellement dit que ces joujoux ne sont pas précis... bon mais avec le hasard, ils atteignent toujours les yeux.


    • @Expert... Le hasard, tout à fait. C’est aussi ce même hasard qui fait que les LBD ont été équipés de viseurs holographiques par son fabricant suisse (d’une précision de 1cm sur la cible pour un tir porté à 50m de distance).

      Il faudra par ailleurs un jour renommer les LBD -> LBO pour lanceurs de balles offensives car la novlangue nous colonise le cerveau.

      Salutations...


    • ’’la Justice de classe, ou plutôt l’Injustice de Classe ou de communauté’’
      Les authentiques nationalistes aussi riche soient-ils subissent la même censure et injustice que les ’’sans dents et les gueux’’ type gilet jaunes !
      C’est une justice idéologique, cette magistrate est une gauchiste avant d’être dans une quelconque classe sociale.
      Un autre exemple les racailles afro-maghrébines ont droits au même laxisme et pourtant ils sont paumés et font partis des classes inférieurs comme les gilets jaune(qui eux se font abuser en justice).
      C’est **idéologique** avant d’être n’importe quoi d’autre !
      Il y à un seul ennemi pour eux, c’est le nationalisme(patriarcat blanc, identitaires, frontières, enracinements etc..) et ce peu importe la classe sociale.


  • Dans la série "aveu de l’oligarchie",



    Tir de LBD sur une personne du système = tentative d’assassinat
    Tir de LBD sur un français de base = maintiens de l’ordre justifié




    On peut difficilement faire plus clair....

    A part ça, ça se procure comment un LBD concrètement ?
    Parce que moi je croyais que c’était "réservé" aux forces de l’ordre....
    Donc ça aussi ça amène pas mal de questions....
    (cf les kalachs en banlieue, les Famas et missiles MILAN en Syrie aux mains de djihadistes, etc....... v’la maintenant les LBD de la mafia ? .... qui dit mieux ?)

    Sinon j’ai hâte de voir l’effet que ça va faire sur "l’ajustice fronssèz" pourtant déjà totalement laxiste voir complaisante à l’égard aussi bien des criminels d’en haut que d’en bas...
    Va t-elle commencer à comprendre, ou s’enfoncer de trouille encore davantage... ?
    (tout en continuant d’être sans pitié avec le peuple "évidemment"...)


  • "Dans les couloirs de la cour les juges et les avocats ne parlent que de cette affaire."

    Le problème, c’est que la violence appelle la violence...
    Et qu’il y a toutes sortes de "justice"
    n’en déplaise à ceux qui ont officiellement mandat pour appliquer la leur, ou celle qu’on leur dicte.

    Considérant la morgue (contenance hautaine et méprisante) dont font généralement preuve ces enfoirés de magistrats, couplée à des objectifs politiques engendrant systématiquement du 2 poids, 2 mesures, on attendra là aussi longtemps l’auto-critique...

     

    • Tu peux ajouter : arrogance, suffisance, infatuation, dédain, complexe de supériorité, incapacité à l’autocritique (cf. : étymologie de magistrat).

      Et la meilleure c’est que lorsque un journaliste serveur de soupe (pléonasme) demande à un magistrat quelle qualité il faut pour être un bon juge, ils placent presque à chaque fois en première position l’humilité !!!!!!!!!!!!!!!!

      Un peu comme un voleur qui répondrait à la question : quelle qualité pour être un bon voleur ? Le respect de la propriété privée !

      Pour prétendre juger autrui et imposer ce jugement par la violence (des forces de l’ ordre, oui mais quel ordre ?) il faut au contraire être se prendre un peu pour dieu...


  • "Les habitants de ce village sont très étonnés. « Je connais bien cette dame brune, explique un riverain. Son fils est allé à l’école avec le mien. C’est une femme très gentille. Elle est juge mais je ne comprends pas qu’on puisse vouloir se venger d’elle. C’est insensé »"

    À défaut des auteurs, ils ont déjà trouvé l’idiot du village...


  • N’excluons pas l’hypothèse d’une manœuvre de diversion de délinquants ou ex-délinquants, suite à une condamnation peut-être méritée, qui n’aurait rien à voir avec les GJ. Un commentaire du "Parisien" semble dire que cette dame était sévère dans ses jugements. Mais avec qui ?
    "la présidente de la cour, Magali Tabareau, a rappelé dès le premier jour l’objectif de ce procès [pédophilie] : "juger l’accusé et personne d’autre" en octobre 2018. https://www.lexpress.fr/actualite/s...
    Dans l’affaire du politicien félon abattu d’une balle en Allemagne, la police dit avoir trouvé un suspect qui serait "d’extrême-droite".
    On ne sait plus qui fait quoi.


  • et quitte à induire et privilégier la piste Gilets Jaune, soi-disant « tentative d’assassinat » par arme non létale LBD par deux éventuels Gilets jaune alors qu’il s’agit peut-être d’une vengeance voire d’un avertissement ? commentaire de @rectificateur #2221197 pour rappel (Affaire Borel) ou d’autres affaires ??? d’ailleurs vu que « la madame la juge » était réputée très sévère ....

    Le KO de la justice maçonnique avant Justive divine ?


  • Du moment que c’est pas antisémite, moi je m’en branle. Allez sur Gogole, elle a un beau palmarès la Dame. Je me limite au tweet de Monsieur Ayoub car je trouve que Belloubet tweete un peu vite.

     

  • Tentative d’assassinat avec une arme non létale ?
    Donc ce gouvernement de crapules a tenté de faire assassiner de nombreux gilets jaunes .


  • Dernière citation de l’article à propos des « cibles » :
    « Ce sont en général, les magistrats qui travaillent sur des affaires de terrorisme ou de criminalité organisée »
    Et si là c’était juste une magistrat qui travaille sur les affaires du « Peuple » ?


  • Nicole parle de la "communauté judiciaire de Versailles". C’est quand même fabuleux cette propension à vouloir combattre le communautarisme quand il s’agit des pauvres ou des musulmans et à lui lécher l’anus quand il s’agit du CRIF, des juges ou de tout autre organe riche et puissant....

    Selon que vous soyez......


  • Belloubet a bien parlé de tentative d’assassinat avec un LBD ? Alors les avocats des gilets jaunes vont pouvoir requalifier toutes les violences commises par LBD sur leurs clients en : tentative d’assassinat !


  • Belloubet s’indigne ! Fallait y penser avant ma cocotte !
    Gouverner, c’est prévoir ! On n’apprend pas ça chez les franc-macrons ?


  • Un coup de latte dans cette fourmilière républicaine si pédante et sûre d’elle-même, ça va peut-être les inciter à se demander la raison de cet acte !



  • deux hommes recherchés



    - Mais qu’est-ce qui vous autorise à affirmer que nous sommes des hommes euh ?
    - Remet ton casque abruti, on rippe ! Ça doit déjà carillonner chez les caldet.

     

  • « Moi j’t’aurais dit que dans la vie
    C’qui compte c’est pas l’issue
    Mais c’est l’combat, c’est l’combat
    Qu’il faut rendre ce que tu reçoit
    Les mauvais coups
    Comme les plus bas
    Et que rien que la beauté du geste
    Te donne raison sur c’que tu détestes
     »
    Extrait de la chanson "Le Monde Entier" de Mano Solo


  • Tout mon soutien et ma compassion aux manifestants victimes des mêmes agressions, avec des séquelles bien plus graves et irrémédiables.

     

  • Qu’elle porte un gilet jaune par dessus sa robe de chambre, psychologiquement ça atténuera sa souffrance !


  • Très étrange cette affaire.
    On va passer sur l’article calamiteux qui enfonce les portes ouvertes comme on enfile des perles, pour au final ne pas dire grand’ chose.
    Comment ces agresseurs ont pu se procurer un flash-ball ?
    Quelle est la réalité du mobile ?
    Est-ce une manœuvre de plus pour discréditer les Gilets Jaunes ? Et en faisant d’une pierre deux coups, court-circuiter cette juge pour une affaire importante ?
    Ça pue à des kilomètres cette histoire.


  • Je pense à tous ces pauvres gilets jaunes éborgnés ou grièvement blessés. Total soutiens aux gilets jaunes éborgnés par des "tentatives d’assassinats" envers le peuple.
    Présidente de la cour d’assises ? Un cas isolé, et ils font déjà tous dans leurs pantalons. Ca en dit long sur le manque de courage de ce milieu. Symbole de la lâcheté de toute façon cette profession.
    Affaire classé on vous remercie, on a plus grave à traiter, il y a des "honnêtes" citoyens qui se sont fait "agressés" par nos forces de l’ordre de façon gratuites.
    Nos citoyens agressés par notre propre république, laquelle n’existerait pas si nous ne donnions pas notre argent aux impôts.
    Petit rappel.


  • Et casse ta mère va nous dire que le LBD ne présente aucun danger :-))) PAAAAAARFAIT tout se met en place, canapé, chips et bière !


  • C’est là que l’on se rend compte que le pouvoir est faible.


  • Ouais enfin les deux types se sont rendus au domicile de la magistrate dans le seul et unique but de lui tirer dans la tête, avant de repartir.
    Je ne crois pas que les CRS se soient rendus aux domiciles des gilets jaunes dans le seul et unique but de leur tirer dans la tête, avant de repartir.
    Il y a bien une différence entre l’acte perpétré par ces deux types et ceux perpétrés par les CRS dans la rue.
    Le résultat du point de vue de la victime est le même, j’en conviens.

     

  • Vu commentaires et tweets un peu partout, comme on doit dire dans l’entourage de vilaineloubet, ça décoiffe.


  • Bon rétablissement à madame la juge. Non je plaisante.


  • Il y a deux ou trois semaines, en Allemagne, c’était le traître immigrationniste Lübcke qui tombait sous le coup de la justice immanente.


  • Les types sont toujours en cavale, pas de nouveauté sur l’état de la victime.

    Peut-être le début d’une longue série, allez savoir ...


  • Eborgner un gilet jaune ce n’est même pas de la violence !
    Eborgner un juge c’est une tentative d’assassinat impardonnable !
    Personnellement j’aurai tendance à penser que plus on s’en prend à un "petit" est plus c’est criminel !
    J’attend avec impatience les temps bénis, ou aucun homme ne pourra se prévaloir, de par sa fonction , sa situation sociale, de plus de considération qu’un autre .
    A tout ces gens, suffisants et arrogant, je leur conseille de méditer cette phrase de Jésus : Ce que vous faites aux plus petits, c’est à moi que vous le faites !


  • C’est une triste nouvelle... Heu ? Des moules, et puis de la salade aussi, merci :-)

     

  • Le grand serge à encore vu juste, tirer au flashball dans la poire d’un juge....c’est une tentative d’assassinat..tirer avec la même arme dans la bobine d’un français vêtu d’un gilet jaune... C’est de la lutte antifachiste....
    la raie publique à de ces nuances parfois...


  • Il est de notre époque (fake news) de minimiser ou de grossir à peu près tout.
    CLANDESTINS = migrants
    ASSASSINS = sauvageons
    HITORIENS = révisionnistes
    LBD 40 = flash Ball
    On peut continuer, les exemples ne manquent malheureusement pas, le pouvoir profond exige et les traîtres larbins suivent le mouvement de destruction totale de la France, des FRANÇAIS.
    Si tout le monde accepte cette situation, pour des obligations diverses (créés par ces dictateurs) nous devrons accepter plus tard de ne pas vivre dignement et mourir en silence.

     

  • Avant de se réjouir de l’agression de ce juge, il serait peut être opportun de savoir pourquoi elle a été agressée. Certains juges ont été punis pour avoir voulu faire leur travail. (Juge Borel)
    Ne pas essentialiser les amis, en réagissant à l’émotion vous risquez d’être manipulés.

     

  • En toute logique, l’indignation suscitée par cet acte quasi-criminel devrait être équivalent à l’indignation suscitée par le même type d’acte, à l’encontre de manifestants pacifiques portant des chasubles fluo, émanant du duo Castagneur/Maqueron (dans ce dernier cas inutile de lancer un avis de recherche des coupables, on sait où les trouver)

    Problème : Ca fait bien longtemps que notre société a abandonné toute rationalité.


  • Peut-être "juste" un autre condamné à 6 mois ferme pour un sandwich
    => http://www.francesoir.fr/societe-fa...

    Et qui était encore "un peu" énervé en sortant....
    (du coup, "l’ajustice fronçèz" réfléchis au rétablissement de la peine de mort pour tous afin d’éviter ce genre de mésaventure ? .... plutôt que de se remettre en question...)


  • ils vont oser nous raconter que des gj sont impliqués ou en tout cas des extrémistes de droite sympathisants de la cause gj. car bien sûr cette juge inconnue du grand public est le choix que tout gj radicalisé aurait fait pour frapper les esprits. gros foutage de gueule en perspective ....encore.


  • Tir de LBD dans la face : la présidente de la cour d’assises agressée à son domicile !
    Navré pour vous madame et,si vous perdez un oeil ,un dicton dit:Qu’aux royaumes des aveugles ,les borgnes sont rois .Un avantage pour vous ainsi que pour les GJ matraqués,si je puis dire ,car CASTANER et MACRON ne demanderont pas de reconstitution à la justice ,pour évoquer la dangerosité d’une telle arme contre le peuple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • S’attaquer à l’intégrité d’un juge, c’est impardonnable.




    S’attaquer à l’intégrité de n’importe quelle personne, même manifestant, est tout autant impardonnable. Mais jamais une tribune judiciaire pour s’en effarer...


  • Toc, toc, toc !
    - Oui, c’est pourquoi ... ?


  • La réaction de Serge Ayoub est pertinente.


  • La France dort
    La France dort

    La France dort d’un sommeil profond et léthargique
    Et les flics sont ses domestiques
    Les chiens de garde sautent sur tout c’qui bouge
    Et ça tombe comme des moustiques
    Mais parfois la France fait des cauchemars
    Quand ses fils se mettent à gronder
    La France dans son sommeil agité
    Touche ceux qui passent à sa portée

    Ohé, Ohé
    Rien à faire pour la réveiller


  • Ceci est injuste car les flash balls c’est pour les gueux !

     

  • "s’attaquer à l’intégrité d’un juge, c’est impardonnable"

    Et le velgum pecus lui a le droit de se faire attaquer hein ? Ben voyons !

    Je croyais que ce LBD-40 était une arme de guerre. Où ces mecs se sont approvisionnés ?


  • Elle ne perdra pas son œil, voir Le Parisien.

     

  • Evidemment, certains condamnés ont parfois du ressentiment à l’égard de juges qui ont été particulièrement sévères avec eux et certaines victimes en ont aussi contre des juges ayant été laxistes avec les coupables de leur agression, mais il faudra attendre les résultats complets de l’enquête pour voir s’il s’agit d’une vengeance individuelle ou d’une affaire "politique" !!!
    A suivre …..


  • La bête remue...

    Sinon c’est peut-être l’occasion d’offrir à cette dame un gilet jaune canal historique ?


  • Western...

    Ce qui prouve le danger de la banalisation des armes.
    En armant la police de LBD on met, « en même temps » , - SIC - ces armes sur le marché noir.
    On suit la pente dangereuse qu’ont suivie les états-uniens bien avant nous...
    Plus largement :
    La mise à disposition d’armes dites de "défense" conduit fatalement à une surenchère nourrie par l’insécurité généralisée lorsque tôt ou tard, celles-ci tombent dans des mains qui s’en servent d’armes d’attaque.

    Le message "sécuritaire" porté ces dernières années par Sarko/Valls/Macron aboutit à une société toujours plus violente.

     

    • Au contraire, puisque la "surenchère" dont vous parlez arrive justement dans un pays où il est particulièrement interdit d’être armé.

      (à moins que vous sous-entendiez qu’il faudrait désarmer la police, en alléguant que de cela dépendrait le marché noir des mafias locales, mais là je n’ose franchir le pas de vous croire aussi naïf, pour ne pas dire plus...)

      Le banditisation d’une société (mafias, corruption, violences..) se base sur bien d’autres facteurs que de savoir si oui ou non ledit Etat a légalisé le port et la circulation d’armes. La ploutocratie, la République des lobbys et des associations secrètes, la souveraineté défaillante des Etat modernes inféodés aux banques, la crise morale des sociétés (idéologies de gauche, éloge du voyou, faiblesse de la justice, discréditation du pouvoir régalien et de la violence légitime...), tous ces facteurs qui me viennent comme ça, à la va vite, me semblent bien plus déterminants que celui du port d’arme. Ce serait un peu comme dire que le terrorisme dépendrait de la manière dont on légiférerait à son sujet, alors qu’il est quelque chose qui échappe totalement au circuit officiel, et sert l’agenda du circuit officieux. C’est la même chose pour cette délinquance parasitaire entretenue par les intérêts directs ou indirects du pouvoir profond.


  • les pouvoirs publics vont interpréter cet agression comme une vengeance caractérisée, car les sentiments qui animent le peuple sont sans aucune importance pour eux.
    mais moi, j’ y vois plutôt une dénonciation du consentement à la justice, comme se généralise l’ abandon du consentement à l’ impôt....lorsque la république judéo-maçonnique aura terminé son oeuvre progressiste, absolument tout sera à reconstruire dans ce pays : la confiance envers l’ état, le projet commun, l’ identité française jamais acquise par les africains etc, etc..
    je me suis fait la même remarque que serge..toute personne qui a 3 neurones libres, s’ est fait aussi cette réflexion.


  • En voyant l’image du LBD jaune, je me suis fait la reflexion suivante... Et si les Gilets Jaunes dans les manifs étaient équipés de LBD ? Que se passerait-il ?
    Dans un concours complètement fou de circonstance, que se passerait-il s’il y avait de part et d’autre (forces de police et manifestants) autant de LBD (armes égales)... Les choses se dérouleraient autrement non ?

    En y réfléchissant bien et en pensant très concrêtement à chacun des Gilets Jaunes que je connais maintenant très bien sur mon rond-point... Eh bien je le donne en mille, mais personne n’oserait tirer sur une de ces raclures qui ont exécuté ces ordres iniques. Même s’ils les avaient sur un peloton d’execution, je ne connais aucun Gilet Jaune qui serait capable de bousiller l’oeil de ces petites personnes dépourvues d’âme (je parle de ceux qui ont tiré et ceux qui ont demandé de tirer dans les visages).


  • vu que la Justice est la même pour tous, faudrait m’expliquer pourquoi, quand c’est des gilets jaunes, c’est pas une agression ?


  • Où en est l’enquête du douteux incendie du 8 février 2019 de la maison du délinquant des mutuelles de Bretagne Richard Ferrand qui préside l’assemblée qui n’a rien de nationale ? Plus de quatre mois d’enquête, c’est plus de temps qu’il en faut pour arrêter un gilet jaune en colère lambda ou bêta. Cet incendie douteux a beaucoup servi de propagande à LaREM contre les gilets jaunes.
    Maintenant le fait divers est plus sérieux, c’est au tour d’une magistrate de l’institution de l’injustice, Magali Tabareau agent serviteur du système, d’être la cible d’un tirage de portrait à domicile. Il est fort probable qu’il ne faudra pas plus de quatre mois d’enquête pour arrêter les deux gorilles qui n’ont pas choisi cette fois un jeune juge en bois brut ; sauf si ces gorilles sont des pros qui brillent par l’esprit.

     

    • Je suis un admirateur de Brassens. Et cette histoire de juge et de gorilles me laisse un goût d’inachevé...


    • et quid de l’enquête sur l’incendie de la Cathédrale Notre-Dame ??

      « L’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris a été « éteint », ont annoncé dans la matinée les pompiers de la capitale française après plusieurs heures à lutter contre des flammes qui ont défiguré l’édifice. La thèse de l’accident est privilégiée à ce stade par les autorités « françaises ». »
      Publié le Mardi 16 Avril 2019 à 11h37 Par AFP

      C’est une thèse donc pas une hypothèse ? Donc pas d’enquête ?

      Deux gorilles jouaient à la ba-balle en bas dans la Cour d’Assise de chez Mme la Présidente : Mme a ouvert sa fenêtre : elle s’est pris la ba-balle dans la tronche ! C’est un accident malheureux ! Voilà, c’est la thèse de l’Association des Français du Peuple.

      = SAINT’AISE Ô Thérèse Bareta : myope des yeux, myope du cœur et myope du cul (?) !

      Oh Thérèse ! Une serpillère ! C’est formidable, écoutez, fallait pas...
      - Mais non Pierre c’est un gilet...
      - Ah mais oui bien sûr, c’est un gilet jaune en plus  ! Où avais-je la belleoubête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse ! :)


  • La loi du Talion semble toujours en vigueur... "an eye for an eye make the whole world blind" comme le disait Mahatma Gandhi.. triste mais tellement vrai, tant que durera l’injustice exercée par les puissants sur les faibles... ne reste que leur protection rapprochée, un car de CRS devant le domicile de chaque donneur de leçon .. la notion de tentative d’assassinat étant à sens unique.


  • allons, on se calme et on boit frais, la police des polices va enquêter sur ce tir et determiner s’il y a faute. faisons confiance à nos fonctionnaires intègres.


  • Un(e) magistrat(e) agressé(e) ! Wohaaaaa, le fromage, que ça va faire ! Avant même qu’on en connaisse la raison.

    Dans cette société soi-disant égalitariste, contre les discriminations et tutti quanti, il va être particulièrement ardu, de me faire croire, en ce qui me concerne, que l’agression d’un flic, d’un magistrat ou de toute autre... "élite" à la con, serait plus grave que n’importe quelle autre agression.

    Pour qui connaît l’arrogance coutumière de la plupart des magistrats, et sans vouloir justifier cette agression, il est néanmoins difficile, de la condamner ex-abrupto. D’autant qu’une certaine "connexion" de la magistrature, avec la réalité de Monsieur et Madame Tout-le-monde, ne peut qu’ être bénéfique à l’amélioration de la fonction...

    C’est du... win-win, comme on dit, chaque fois qu’on veut entuber le bon peuple.


  • Quel que soit le motif de l’agression de Mme la Présidente de la Cour d’Assise des Yvelines, rien ne sera plus pareil, je l’espère, dans la gestion de sa « communauté judiciaire » (dixit Belloubet) communauté ... judéo-maçonnique ????

    Avertissement et/ou châtiment après que la Cathédrale dédiée par le Peuple français il y a huit cent ans à Sa Vierge Marie - sa Maison-Mère - ait été criminellement incendiée sans que votre justice et lumière ne soient encore faites. Rappel de la Loi pour tous à Mme la Présidente :
    Article 322-6
    Modifié par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 - art. 32 JORF 10 mars 2004
    « La destruction, la dégradation ou la détérioration d’un bien appartenant à autrui par l’effet d’une substance explosive, d’un incendie ou de tout autre moyen de nature à créer un danger pour les personnes est punie de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende. »

    « Lorsqu’il s’agit de l’incendie de bois, forêts, landes, maquis, plantations ou reboisements d’autrui intervenu dans des conditions de nature à exposer les personnes à un dommage corporel ou à créer un dommage irréversible à l’environnement, les peines sont portées à quinze ans de réclusion criminelle et à 150 000 euros d’amende.

     » https://www.legifrance.gouv.fr/affi...

    Tous vos jugements sont rendus « AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS » en tête de vos délibérés !

    Vous ne représentez plus le PEUPLE FRANÇAIS DEPUIS LONGTEMPS en particulier depuis 1992 (écoutez Discours P. Seguin) confirmé en 2007 (ratification Traité de Lisbonne) !

    Et rebelote (les français jouent le Roi) depuis le 17.11. 2018 : Peuple en Gilets jaune, +majorité siliencieuse en devenir GJ qui n’en pense pas moins, celui contraint de manifester dans la rue et à la rue pour crier qu’il EXISTE, qu’il est INCARNɆ, non virtuel, non variable d’ajustement, ni ressource « humaine », ni concept flou, ni masse d’idiots, ni cible publicitaire, ni cerveau disponible, ni cons !

    La balle (de LBD) : plus en votre camp !

    Matthieu 16 …« mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres ! Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. »

    La France†

    ou la repuse-clique ...

     

    • suite de mon commentaire ci-dessus :

      Les Français jouent leurs dernières cartes : ils le savent. Leur Dame a été brûlée en leur Maison-Mère : notre Cathédrale ! Il ne leurs reste en main que le Roi, comme à la Belote, jeu de 32 cartes ! La « 33e » non encore visible , ni encore bien conscientisée pour tous n’est plus en mesure d’être casher (euh, cachée .... :) !

      Les Français ont dans les mains le « Compriendre l’Empire », son emprise, des ateliers constituants pour le choix du Roi afin de faire perdurer le Royaume de France : Monarchie constitutionnelle de Droit divin incarné (après suppression de la loi de 1905 et de la loi anti-Mr le Professeur Faurisson :) : ?

      Cette « 33e » est celle qui à la fois assume l’écroulement du château de cartes, dispersent les joueurs de poker-menteur :) autour de la Table du Banquet où Jésus est Présent tel un voleur lui-même. Apocalypse 16-15 : « Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte ! 16 Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon »

      Carte « 33e » du « Nomos de la Terre » multipolaire (voir Carl Schmitt) qui assure également la reconstruction avec d’autres joueurs puisque la redistribution, rendue dès lors possible est effectuée.

      « Souvenons-nous toujours, Français, que la Patrie, chez nous, est née du cœur d’une femme, de sa tendresse, de ses larmes, du sang qu’elle a donné pour nous. »
      Jules MICHELET (Jeanne d’Arc - 1853)

      Et le 30 mai 1431, après l’exécution de Jeanne à Rouen, le Secrétaire du Roi d’Angleterre Henri VI réalise combien grave est l’erreur commise dans le sein de Dieu. Il crie : « Nous sommes perdus, nous avons brûlé une sainte. »

      MAIS IL EST TROP TARD !

      Errance du gouv.fr@2.0 et donc même erreur qu’il y a six siècles ! Et, oui des hommes perdus, dans le travestisssement de la Vérité des faits dans l’errance éternelle : définitivement perdus !

      Les lois de la pensée créatrice et de la Pensée Vivante que Jésus a réussi à incarner dans le Christ incorruptibles, non captives de l’entropie du Temps et conserve intacte la même vigueur qu’au premier jour de sa naissance et de sa mort « libératrice » !

      Veillez chE&Rs compatriotes des derniers temps du cycle, notre labeur, notre lutte, notre résistance ne sont pas vaines, car elles assurent nos vêtements, notre vêture afin que nous ne marchions pas nus, mais provisionnés (par la Providence).


  • appareil mediatique casté qui s’emballe lorsqu’il s’agit d’un des leurs.
    égalitée , fraternitée mon cul .

    tentative d’homicide ? ah bon ? et pour les dizaines de gilets jaunes c’est méme pas de la violence policiére ?

    ah bon ?

    soyez dans le bon club et tout bouge , soyez hors de ces clubs et vous pouvez crever sous les réfutations.


  • Dans ce cas ils parlent d’agression, de tentative d’homicide , c’est-à-dire « tenter de donner volontairement la mort à autrui« . Selon l’article 221-1 du Code pénal, sachant que le meurtre est puni de 30 ans de réclusion criminelle.
    Qu’est-ce que la justice a fait l’or des tires de LBD sur le GJ ? il y aurait-il une différence entre la vie d’une présidente de la cour d’assises de Versailles et un GJ ?Les deux ne sont pas aussi condamnables .
    Concernant les deux poids deux mesures, il n’y a pas de doute, Mme Belloubet a l’indignation à géométrie variable


  • C’est un peu comme les palestiniens, quand tu as tout perdu injustement et que l’on continue à se foutre de ta gueule, tu n’as plus rien a perdre... Triste mais légitime.


  • La peur change de camp.

    Mais c’est avec une arme non létale, il n’y a pas de quoi avoir peur...


  • Les medecins (et autres personnels comme infirmieres etc...) se font agresser tous les jours mais eux n’ont pas droit a une enquete.
    Rien.
    Justice a 2 vitesses.


  • c est une arme non letale !.................................


  • Erreur de manipulation de débutant, ils auraient du tirer dans les zones définis par le ministre Christophe Castaner en cours de LBD
    Il faut vérifier les emploies du temps et regarder ceux qui ont séchés les cours de LBD
    Nos sauvageons qui font l’école buissonnière sont forcement dans le lot
    Houhouhaaaaaa !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!
    Pardon...je rirais plus promis

     

  • Un LBD jaune pour des gilets jaunes, on est dans la grande classe, le raffinement a la française, comme dirait un grand philosophe penseur contemporain, au-dessus c’est les guirlandes, les LeD, les néons, que dis-je les boules à facette , les spotlight , les lanternes lumineuses !


  • Une pensee pour les 25 eborgnes et les 5 membres arraches par la milice du psychopathe au gouvernement mafieux qui eux n’ont pour l’instant ni proces, ni respect, ni dignite ni repentir de la police, ni reparation ni jugement.
    Alors si cette magistrate a ete vise c’est bien qu’elle a ete hautement fautive dans une affaire non ?


Commentaires suivants