Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Tirer à balles réelles" : Éric Zemmour lance sa fatwa contre les racailles

La guerre civile, on sait quand ça commence, jamais quand ça finit

On y est ! Enfin presque, et en paroles. L’essayiste avait défrayé la chronique il y a trois ans en parlant de l’opération Ronces, qui consistait à envoyer l’armée dans les cités pour les calmer, les pacifier (à l’algérienne ?), voire les anéantir.

Une solution toute trouvée au problème des incivilités et des violences, une solution efficace, brute, virile, mais difficile, voire impossible à appliquer. Et pourquoi ? Parce que tout le monde n’est pas racaille dans les cités, que des racailles vivent dans des familles avec femmes et enfants, qu’il sera très difficile de séparer le bon grain (les bons Français) de l’ivraie (les mauvaises racailles).

 

 

L’opération Ronces, c’est la revanche du pied-noir sur l’Algérien, c’est ce que l’on pourrait comprendre en filigrane. Mais cette solution finale a le mérite d’exister, enfin, dans l’esprit de Zemmour : c’est un agent du renseignement militaire qui lui en aurait parlé. Il est évident que des scénarios existent de pénétration en territoire hostile, dans une cité rebelle, et des policiers et des militaires s’entraînent à ce sujet, car les guerres futures risquent d’être urbaines. On imagine un hélico qui survole des blocs, éclairant la nuit, arrosant de balles les racailles qui courent dans tous les sens...

 

 

Si ce pilote aux cheveux blonds fait fantasmer Zemmour, ce n’est rien par rapport à cet arrosage d’une section de Talibans par un hélico Apache, la jouissance au bout du joystick :

 

 

Cependant, le nombre de « bavures » US en Afghanistan doit nous faire réfléchir : souvent, les hélicos ont pris un attroupement de civils pour une section de combattants.

« On ne compte plus les frappes aériennes qui ont décimé des noces entières, au Yémen ou en Afghanistan, les observateurs militaires prenant les rassemblements pour des groupes de combattants. En juillet 2008, 47 Afghans, pour la plupart des femmes et des enfants, ont été tués alors qu’ils accompagnaient une future mariée jusqu’au village de son promis. Les États-Unis ont d’abord nié la mort de civils, mais le gouvernement afghan, après enquête, a déterminé que les Américains avaient lâché successivement trois bombes qui ont massacré 47 personnes, dont la mariée. En novembre de la même année, un bombardement a fait 63 victimes dans un autre mariage dans la province de Kandahar, 37 Afghans, là encore surtout des femmes et des enfants, et 26 insurgés. Le gouvernement a accusé les talibans d’avoir fait exprès de s’être abrités près du lieu où l’on célébrait la noce. »

Mais il y a « mieux », Le Point raconte :

« Ce n’est pas la première fois que des frappes américaines provoquent des bavures. Le 12 juillet 2007 en Irak, une vidéo choquante filmée d’un hélicoptère militaire, qui sera rendue publique des années plus tard par le site WikiLeaks, montre un groupe d’une dizaine d’hommes en train de marcher dans une rue de Bagdad. Deux au moins sont armés. Les militaires, dont la conversation est enregistrée, demandent l’autorisation de tirer parce qu’ils ont repéré un lance-roquettes. En fait, il y a là deux employés de l’agence Reuters, un chauffeur et un photographe, et le supposé lance-roquettes est un téléobjectif. Les soldats ouvrent le feu sur le groupe, tuant les deux journalistes. Puis, lorsqu’une camionnette s’approche pour aider les victimes, les militaires, craignant qu’il ne s’agisse d’autres « insurgés » venant récupérer les armes et aider leurs camarades, obtiennent de nouveau l’autorisation de tirer. Au total, ils tuent entre 12 et 15 Irakiens. Deux enfants blessés sont évacués ensuite. « C’est de leur faute s’ils amènent des enfants dans la bataille », commente un des soldats dans la vidéo. »

Zemmour dans les ronces

Comprendre que l’opération Ronces, si elle existe un jour, ce sera un mélange entre Bagdad et Stalingrad, à l’échelle de nos banlieues, bien sûr. Sur qui tirer ? Les soldats auront-ils les photos des racailles à abattre ? Les casiers judiciaires ou les dossiers criminels fournis par la police ? Et comment tirer sur des racailles en évitant les femmes et les enfants ? On entend déjà Riposte laïque hurler : ces femmes et ces enfants, ce sont déjà des boucliers humains ! Quand on avance que l’islam, c’est le cancer de l’humanité, tout est possible.

Mais pourquoi pas une opération Ronces, c’est-à-dire tirer à balles réelles sur les racailles qui provoquent ou attaquent les flics, après tout, c’est légitime, et c’est de la défense. Mais alors, et là on va faire nos socialistes, quid du chômage, des écoles et des formations pourries, des familles décultivées, ou jamais cultivées, qui n’ont donc aucune chance – à part un petit surdoué aux échecs ou en maths qui surgit de cet océan d’ADN perdu – de s’extirper de ce terreau d’oisiveté, d’inutilité sociale, de désocialisation, de violence (allons-y gaiement) ? Chez Riposte laïque et chez les nationaux-sionistes, on ne fait pas dans la dentelle sociologique, on tape dans le tas – à l’américaine – et on verra bien ce qu’il en reste. Pourquoi pas ? Allez-y, feu vert et feu à volonté.

Il faudra quand même faire le tri entre les bons et les mauvais bicots, et là on emprunte le discours de l’armée en Algérie, car on va se retrouver avec le problème des Mischlinge en Allemagne à la fin des années 30... L’opération Ronces, rien de tel pour vous dessouder un pays, pour vous le fracturer à tout jamais. Alors, faut-il rester coi, les bras croisés, l’arme au pied, devant les insultes, les agressions et les crimes des racailles ? Non, mais la tuerie n’est pas la solution, et ce n’est pas une solution de durs, c’est une solution de faibles d’esprit. Car ce qui compte, c’est la France, et la France risque d’y passer.

Dans son émission du 8 janvier sur CNews, Zemmour a donc frappé fort en invoquant la loi du Talion, une jolie loi pleine d’amour inventée par Yahvé, cet ami des humains. Le polémiste y était opposé à Charles Consigny, qui fut un temps chroniqueur chez Ruquier aux côtés de la folle Angot. Un combat déséquilibré, comme à chaque fois dans Face à l’info. Que l’arbitre Christine (Kelly) invite un boxeur de sa catégorie, merde, pas des sparring-partners, Consigny est bien trop gentil, il ne sait pas cogner ! [1]

 

 

Zemmour évoque le comportement relativement non violent de la police française pendant les émeutes de banlieues de 2005. On veut bien le croire, cela a d’ailleurs été un tour de force : mater les émeutes sans verser de sang. Cependant, à y regarder de plus près, ces émeutes ont été visiblement provoquées dans un but politique... Les banlieues, pour le national-sionisme, sont à la fois un repoussoir national et une réserve de voix de droite. Précision : on n’y vote pas à droite (on y vote même à gauche à 90 % et plus), mais cela produit de la voix de droite, ce que Sarkozy et ses ingénieurs sociaux avaient bien compris. Sauf que la soupe a débordé et que ça a failli leur péter vraiment à la gueule.

15 ans plus tard, après cet épisode qui rappelle les appels au meurtre de Palestiniens en période électorale israélienne, ce qui fait mécaniquement monter les partis de droite extrême, les vrais fascistes de là-bas, nous voici en France avec une évolution vers une politique sécuritaire à l’israélienne, ce que nous avons déjà analysé ici.

Après la onzième minute, Consigny et Zemmour évoquent donc la réaction policière proportionnée de 2005, ce que Zemmour regrette. La théorie zemmourienne s’énonce en un mot : le laxisme de l’époque a ouvert les vannes d’une violence supérieure que l’on ne peut plus contenir. Autrement dit, parlons cash, les flics n’ont pas abattu de racailles, du coup le camp des racailles s’est enhardi, jusqu’à une situation sans retour possible.

Voici l’échange crucial, à partir de 11’08 :

Consigny : « Et en 2005 vous ne trouvez pas qu’on a bien fait de gérer les émeutes comme on les a gérées ? Vous ne trouvez pas admirable qu’en 2005 on ait su gérer les émeutes sans qu’il y ait un mort dans les manifestants ? »

Zemmour : « On peut considérer que c’est admirable, moi je pense, et j’en ai discuté beaucoup avec des responsables policiers (...) que depuis il y a eu un changement de climat en banlieue (...) et que la peur a changé de camp. Et que c’est depuis lors, je vous signale qu’à l’époque il y avait des tirs contre la police, on a tiré sur la police, moi je pense quand les gens tirent sur la police il faut répondre, il faut tirer sur les gens qui tirent sur la police. »

Consigny : « Donc il faut tirer à balles réelles... »

Zemmour : « Exactement, quand il y a des gens qui tirent à balles réelles il faut tirer à balles réelles. »

Guerre civile sur commande

C’est exact, la police a essuyé des tirs, et heureusement, il n’y a pas eu de blessés. Cependant, osons un parallèle historique (même si comparaison n’est pas raison) avec ces tirs d’octobre 2005.

En février 2011, lors de la « révolution » égyptienne, des tirs sont partis de toits autour de la place Tahrir qui ont déclenché le cycle de répression que l’on sait, alors qu’au début, manifestants et militaires échangeaient pacifiquement. De la même façon, dans un autre contexte bien sûr, des tirs sont partis d’on ne sait qui, en février 2014 à Kiev (Maïdan), déclenchant le conflit russo-ukrainien. C’est le début du chaos.

 

 

Après ces deux détours historiques, qu’est-ce qui nous dit que des tirs de provocation ne peuvent pas se glisser dans ce genre d’émeute, chez nous, en France ? Des tirs qui feraient des morts, de chaque côté, et qui déclencheraient le cycle infini et infernal de la répression-vengeance-répression ?

Il ne faut pas être grand clerc pour imaginer qu’aujourd’hui, une telle situation, en cas de nouvelles émeutes, peut arriver et propulser une tendance dure au pouvoir, ce que Valls (qui a cru ou à qui « on » a fait croire qu’il pourrait alors devenir président...) a peut-être espéré lors de la sanglante année 2015... Une guerre civile, on sait quand ça commence, on ne sait jamais comment ça finit, et qui la finit. Les exaltés qui l’appellent de leurs vœux feraient bien d’y réfléchir à deux fois, car elle peut les emporter aussi dans la fosse.

Notes

[1] D’autant plus qu’en tant qu’homosexuel, Consigny est un épouvantail facile pour les néo-virilistes fascinés par Zemmour.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

303 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une fois de plus il appelle à la guerre à laquelle il n’ira pas.
    Il pourra toujours aller à Tel Aviv si çà chauffe.

    Ce gars est dangereux et de moins en moins pertinent.

    Effectivement, il doit être rédacteur en chef de Riposte Laïque.

     

    • en même temps les fichés S, les narcotrafiquants, les braqueurs, les dealers de drogue ...
      qui pourrissent et gangrènent de l’intérieur la France !

      ne sont pas adhérents de Riposte Laïque ni sociétaires de Bloc Identitaire
      mais plutôt de souche afro-maghrébine et turco-albanaise !


    • Aux USA ce qui se passe en France est tout simplement impensable : les racailles savent que la police tire et font profil bas .


    • @yaya, tant que les Français (et une partie des Européens) n’auront pas compris que pour que les US puissent légitimer des guerres à 10.000 km de chez eux, il faut l’arrière cour métissée des états-nations Européens, avec leurs faits divers incubant du sentiment anti Arabe primaire, alors un Zemmour continuera d’impacter les foules.

      Ce n’est pas plus compliqué que cela.

      Les démocraties ont besoin de l’adhésion des opinions publiques, ce qui les rend d’autant plus manipulatrices, d’où l’immigration organisée afin de conserver leur capacité à créer des conflits à l’extérieur, pour sauvegarder leurs intérêts.


    • @Yaya

      Commentaire de quelqu un qui n’a certainement jamais mis un pied aux USA, j y vais tous les ans depuis 20 ans et bien la Police est dure certes mais en face ca rigole pas et ça flingue du flic tous les jours.

      Le problème c est le chomage point barre, et vu qu il n y aura jamais de retour aux années de "plein emploi" hé bien on va aller de pire en pire jusqu au clash final.
      En plus importer des bac-10 par millions ce n etait apparemment pas la bonne solution.
      Tant pis...


    • La différence c’est aussi qu’aux USA, la culture de l’arme est mieux instruite.
      Quand un flic tire, il distingue en quelques micros seconde s’il faut "neutraliser" ou "abattre" et vise en conséquences.

      Nos flics à nous, bon tirons leur un coup de chapeau tout de même, régulièrement il sorte leur arme mais font preuve d’un sang froid remarquable entre sommation et intimidation pour se faire respecter y compris dans des situations cinglées, pour ne pas avoir à tirer.

      Le seule hic c’est maintenant quand ils tirent ils abattent...avant ils neutralisaient...nouvelle doctrine je pense...ou pas la même formation que leurs ainés qui n’ont pas été dopés aux séries américaines.


    • @ goyband
      Sentiment anti-arabe primaire VS sentiment anti-Français primaire... l’un se nourrit de l’autre...loi de base en physique politique...Le truc , c’est que l’on est en France...


    • Qu’on aime ou pas Zemmour, il faut arrêter à un moment de tout lui mettre sur le dos. La guerre civile est programmée depuis des années. Et arrêtons aussi de lui mettre sur le dos le fait que s’il ne disait pas tout ce qu’il dit, les musulmans et tout le reste de la planète, ça serait tout des bons copains. Franchement, l’islam est TOTALEMENT incompatible avec qui que ce soit sur la planète, alors en Occident et en France, encore plus. Pas besoin d’avoir un Z ou autre, pour savoir ce que l’on pense sur tout ce merdier d’immigration maghrébine ou noire, et le pire musulman. Ils n’ont pas la même mentalité que les occidentaux, il va falloir que beaucoup se mettent ça dans le crâne. Et comme ils ont la culture de la haine du blanc, on leur sert sur un plateau. Rien à en tirer.


    • Kantor : parce que vous croyez qu’en face, les antifrançais sont autre chose que primaire ? Vous rêvez ! Ca fait des décennies qu’on se le tape leur antifrançais, alors la réaction, après avoir discuté et essayé d’élever le débat pendant ces mêmes décennies, est qu’il est logique de revenir aux fondamentaux : le antiarabe primaire car il n’y a rien à en tirer, car on voit bien que parler à des abrutis bouffés par leurs coutumes de leur pays d’origine et de leur religion ne change rien. C’est bien la peine de faire des articles pour dire que le QI et le niveau scolaire a baissé, si c’est pour croire qu’il y a des futurs prix Nobel en puissance. Donc, A part les collabos, qui peut encore les défendre ? Franchement, le politiquement correct nous a crevé et on voit qu’on va tous y laisser notre peau. Vous croyez qu’ils sont là pour discuter ? Non, ils vont venus là pour prendre la place et nous pousseront pour cela, si ça n’est pas pire. Ouvrez les yeux à un moment donné !


    • #2363028

      @ goyband : Merci. C’est fin.
      @domus : Pas merci. C’est la fin. Toute cette diarrhée pour dire quoi : Un Noir, ça pue ? Un Arabe, ça tue ? À ce stade, ce n’est plus du raisonnement mais du delirium psychotique. Votre dessin animé mental est tellement bi-dimensionnel, que vous faites peine à lire. Vous tendez un miroir dans lequel aucun Français averti ne pourra se reconnaître.


  • La loi du talion, ce n’est pas l’esprit de la lettre du Christ.
    Que Zemmour arrête de tout mélanger avec ce judéo-christianisme totalement illégitime dans le but de détruire le peuple français.
    C’est bizarre les hommes qui choisissent d’aller cramer en Enfer.

     

  • Zemmour : « Exactement, quand il y a des gens qui tirent à balles réelles il faut tirer à balles réelles. »

    Il a raison. C’est moche mais c’est vrai.

     

    • c’est le même discourt qu’à Gaza... pour tirer sur des femmes et des enfants.

      C’est moche mais c’est vrai.


    • Kader : ici on est en France, alors leur conflit qu’ils se règlent chez eux. BASTA. Ras le béret de toujours ramener les histoires d’ailleurs. pourquoi on ne dit jamais " Et le Tibet ? " Leurs femmes et leurs enfants ont moins de valeur ?

      Donc, ici, en France, si on tire à balle réelle sur un policier, je ne vois pas pourquoi il sortirait un mirliton !!!

      Evidemment, que c’est triste d’en arriver là, mais maintenant on fait quoi ? On va leur dire de discuter ? ça fait des années que plein de gens discutent pour apaiser, vous savez les fameux mots " égalité et réconciliation ", ça doit bien les faire marrer, car eux, ils s’en tapent de tout ça. Ils se foutent royalement de notre gueule, les français qu’ils exècrent. Alors ça n’est pas une poignée qui sont contre eux qui vont faire la différence, car quand ça va péter, à votre avis, de quel côté vont-ils basculé le soi-disant modérés, Hein ? Comme l’a dit un militaire musulman : " si ça dégénère, je ne tirerais pas sur un des miens " Et idem chez les flics. On est plus que mal barré. Hélas, à un moment donné, on arrêtera de faire de la philosophie, et il faudra bien se défendre. Vous ne semblez pas prendre la mesure de ce qui se trame en France.


    • @ kader
      Parce que vous, si une femme ou un enfant vous tirent dessus vous ne ripostez pas ?


  • J’ai vu le jour même l’émission, une honte imbue. Ce type parle de tirer à balle réelle, c’est bon, pour lui nous sommes en israel et nous devenons les palestiniens, je n’exagère rien.
    Pas la moindre compassion envers le pauvre livreur père de cinq enfants, juste un truc de la main histoire de nous fermer la bouche.
    Ce qui m’ a choqué, mais vraiment, c’est la défense des flics face au Gj, une honte ce type, a t’on compté le nombre flics handicapés suite au mouvement des Gj, par contre les estropiés en jaune, on ne le les compte plus.

     

    • En l’occurence je vois pas ce qu’il dit de scandaleux.

      ’’ Quand on tire à balles réelles, on riposte à balles réelles ’’.

      Il me semble que ça tombe sous le sens.

      On exalte souvent Poutine ici à juste titre. Si tu tires à balle réelle sur les Russes, je suis pas sûr qu’ils fassent dans la dentelle.

      Y’a des vidéos scandaleuses qui ont circulé ces derniers mois où des types insultent des flics de ’’ pute ’’ ou de ’’ salope ’’, et où les flics font semblant de pas entendre et ne font rien.

      Ça veut pas dire qu’il faut passer les banlieues au phosphore blanc, seulement qu’il faut mater la pègre.

      Franchement rien de neuf sous le soleil, et dans le fond on devrait tous être d’accord.


    • @ Cléon

      Donc les gentils dealers qui ne tirent sur personne, on les laisse tranquilles. On ne tirera que sur les méchants dealers ?
      Ouf, votre morale est sauf...


    • Allez faire un tour dans le réel vous verrez il s’y passe des choses très intéressantes !!!

      Tirer dans le tas n’est possible que pour les barbares... lorsqu’on est civilisé... il faut faire preuve de retenus car les victimes collatérales sont inacceptables.. c’est donc un travail sérieux de longue haleine (ou pas ?...LOL).

      Rien qu’avec le service d’intelligence les mecs font ce qu’ils veulent si ils s’en donne la peine... Offrez 20 kilos de shit à la bonne personne et vous avez tous les dossiers disponibles pour mettre tout le monde en prison.

      La France est dirigée par nos élites comme un bordel ou tu baise ce que tu veux si t’as la carte du club. L’incurie est organisée. Rien n’arrive sans leur laissez faire. Hollande se vantait d’avoir fait quelques assassinats commandité... Rien ne serait plus facile que de sonner la fin de la récrée... Leur seul but est la stratégie de la tension... monter en mayonnaise des trucs totalement fictifs..


    • @The Mediattardé

      Tu te crois intelligent ? T’as découvert les sarcasmes en même temps que la lecture ?

      Le degré zéro de l’analyse, c’est ton domaine pas le mien, peut-être que si t’avais plus d’épaisseur, tu te ferais moins allumer à chaque fois dans les commentaires.


    • Cléon : OK avec vous. Je ne comprends même pas pourquoi certains trouvent encore le moyen de les défendre. On devrait tous être d’accord sur ce coup là. En effet, avec un Poutine, ça n’existerait pas.


    • Allumé dans les commentaires ? Tu parles de moi ou de TheMSW ? Si c’est pour moi je n’ai pas vu la lumière... ça parait très sombre comme déclaration pour être honnête..

      Sûrement comme vous des plaintes.. n’adressant toujours pas le contenus, les arguments, pour en rajouter dans la pleurnicherie...

      Et oui le monde est d’autant plus injuste lorsqu’on ne capte pas grand chose.

      Que ce soit moi ou TheMZW vous ne répondez pas aux questions ?

      Les flics ne tirent pas dans le tas par peur de balles perdues... parce qu’ils ont du mal à determiner la direction dont provient les tirs.. la nature de l’attaque (who, what, where, when, why ???) et dans le noir tirer dans une zone à forte densité de population n’est pas une option si l’on parle très concrètement.. Adressez la réalité ?

      Je prend la peine de répéter les éléments si pour Dieu sait quelle raison vous êtes affecté par une perte partielle d’audition ?

      Perso, je pense que vous avez recourt à la réthorique démagogique cherchant à faire votre petit effet contre la banlieue comme un groupe monolithique qui mérite tous les raccourcis...

      Désolé, vos petits « je » ne m’intéresse pas... Ici, c’est à l’aide d’arguments qu’ont alimente les discutions. Si vous aviez des objections pour réfutés mes arguments vous n’aurez pas hésité à le faire savoir au lieu de vous indigner par rapport à l’utilisation d’une touche d’humour dans les réponses. Franchement, si il n’ya avait pas le prétexte d’un bon mot, ici et là, je ne prendrais pas la peine de vous répondre.


    • @Peter

      T’es pas le centre du monde, je répondais seulement à Mediavengers comme l’indique l’arobase au début de mon message.

      De toute façon tes messages sont jamais clair, j’ai même pas compris à qui te répondais sur le premier post.



    • Tirer dans le tas n’est possible que pour les barbares... lorsqu’on est civilisé... il faut faire preuve de retenus car les victimes collatérales sont inacceptables.. c’est donc un travail sérieux de longue haleine (ou pas ?...LOL).

      Rien qu’avec le service d’intelligence (...)




      @cléon, t’as rien compris ? Tu ne t’ai pas senti concerné par mes messages ? Systèmatiquement, tu ne réponds à rien... toujours à te plaindre de ceci ou cela.. Comme je l’avais dit dans mon message que tu t’adresse à moi ou à quelqu’un d’autre... tu n’adresse pas le sujet... tu réponds à rien. Très bon choix de pseudos !


    • @Peter

      ’’ PETERAbdulwahid arrêtes de noyer le poisson crevé
      avec ta pollution pseudo-intello-spirituelle ’’

      Copié-collé d’un message en dessous. Je suis pas le seul à partager ce point de vue.

      Remets toi en question, personne comprend jamais rien à ton gloubi-boulga.

      Arrête de te croire subtil alors que t’es confus.


    • #2362968

      @Pitchou @Peter @MZV : La riposte à balles réelles face à des individus armés est déjà en place, puisque le GIGN et la BRI rappliquent comme un courant d’air à la moindre menace par arme à feu. Ce n’est guère ce type d’usage de la gâchette policière que vous remettez en cause, puisqu’il est légitime pour défendre l’ordre public et les populations. Ce que suggère Zemmour, derrière son équation faussement équitable du arme contre arme, est bien plus pernicieux, et vous l’avez parfaitement compris.

      Il ne s’agit pas, pour lui, de riposte proportionnée, mais bien de faire disparaître subrepticement la loi au bénéfice de la loi du plus fort, en somme, d’entériner, dans les banlieues, la dissolution de l’état de droit pour lui substituer le droit de l’État, c’est à dire la loi martiale. Beaucoup ne perçoivent pas les différentes strates de la sémiotique zemmourienne et la perversion polymorphe dont elles procèdent. Ce type est l’ennemi de la France et, par extension, du genre humain, que l’on ne s’y trompe pas.


  • l’armée pour calmer les ardeurs de ces racailles , Ségolène l’ a déjà proposé dans des termes moins virulents

     

  • police de l’air pour appareils de tourisme.archives.

    https://youtu.be/PBU7gnVrRY8?t=235


  • La guerre civile n’est pas déclarée par Zemmour. Elle est déclarée à la fois par les élites contre le peuple Français (qui leur tire dessus, certes mais encore à balles réelles) et par les racailles contre le même peuple Français.

     

    • @Mandark
      zemour ne déclare pas la guerre civile, il vous y pousse avec un coaching de maestria.
      Si par malheur cette horreur extrême pour une nation devait nous frapper, je vous dis à l’avance le résultat :
      Face zemour gagne, pile vous perdez, car lui ne la fera pas sa guerre civile.
      Cette option sera là quand l’oligarchie se sentira trop menacée et les ripostes laique ou autre idiot utile pourront encore longtemps hurler, zemour est missionné dans ce sens en plus ça fait son beurre, en attendant son Alya en nous laissant définitivement dans le merdier dont il nous faudra trois siècles pour nous en sortir. Les banlieusards ou leurs descendants racailles ou pas, seront encore là.


    • Ce sont les sionistes qui cherchent à faire égorger les Français . Explication : Charlie a insulté et provoqué les musulmans d’où la fusillade dans les locaux du journal . Mais dès le lendemain les sionistes ont sommé les Français de se déclarer "Charlie", c’est à dire insulteur de musulmans . Comme aucun Français n’a osé protester contre cette mise en demeure, les Musulmans ont cru et croient encore que tous les Français sont "Charlie" , blasphèment l’Islam et insultent les musulmans, et méritent donc la mort : c’était, et c’est toujours, l’objectif des sionistes .


    • Mandark Zemmour c’est l’élite, ou alors t’as pas tout compris. S’il n’était qu’un commentateur parmi d’autres, on n’en parlerait pas sur ER !!!


    • @Martin
      Pardon, je serai un peu long.
      En fait c’est bien plus malin, les musulmans de France sont apolitiques pour leur grande majorité. Leur fibre sensible est leur religion, elle est utilisée aussi bien à l’international qu’au niveau national.
      Chez nous les vicelards utilisent cette fibre dans les deux sens, vers les musulmans en les provocant et vers les Natio crétins se découvrant du coup une vocation de résistants, il existe des Natio véritables. La perfidie consiste à mettre en équation des faits réels de violence chez nous ou dans le monde en les reportant à l’islam tout en ignorant la culpabilité prioritaires des auteurs, c’est un minima de logique judiciaire. De la sorte ils mettent en exergue une sorte de violence qui serait intrinsèque à la religion des musulmans de France laissant croire ainsi à l’impossibilité d’une quelconque vie en paix en présence de musulmans. Cette stratégie n’est certainement pas un hasard. Bien entendu, les racailles sévissent, sauf qu’une racaille n’est pas synonyme de musulmans, mais c’est ce que veut mettre dans la tête du français et c’est là ou ça devient intéressant. Le français est politique de père en fils..., donc il est bien obligé de se reporter, se documenter, etc..pour comprendre ce qui arrive à son pays, et j’aime cette démarche. Sauf que depuis des dizaines d’années, ce ne sont plus des français catho bourgeois qui manœuvrent, mais cette nouvelle caste française qui a imposée son modèle de pensée avec l’accaparation des moyens culturels, médiatique, économique , politique etc...Le Pen père en sait quelque chose, donc les objectifs ne sont plus le rayonnement de la France, mais la domination par la prise en otage de notre Nation par israel comme avec les States, et c’est le pourquoi d’un zemour ou d’une Marine à genoux.


    • Pitchou : pas faux, si on prend encore le temps de philosopher, mais dans la vraie vie, ça n’est pas ça. Car votre " De la sorte ils mettent en exergue une sorte de violence qui serait intrinsèque à la religion des musulmans de France laissant croire ainsi à l’impossibilité d’une quelconque vie en paix en présence de musulmans. " vous prouve en effet le contraire, ça fait plus de 30 ans qu’on y a cru, et vous voyez bien que c’est faux, ils sont venus là pour ça, et ils le feront. Je répète encore une fois que ça plaise ou non : d’aucun ont dit : " nous irons dans la rue, dans les écoles, dans les entreprises, dans les institutions, et nous finiront par diriger " et à moins d’être aveugle ou de mauvaise foi ou collabo, c’est exactement ce qui s’est passé. Et quand on voit ce qui s’installe en Angleterre, il y a de quoi avoir peur pour son pays. Cette religion est belliqueuse, tu te soumets ou on te zigouille, c’est pas plus compliqué que ça, reprenez l’Histoire, et vous aurez les réponses. L’apostasie n’existe pas chez eux, sinon, même châtiment, pour ceux qui se réveillent et qui comprennent l’horreur à beaucoup de niveaux de cette idéologie religieuse, au péril de leur vie souvent.


    • Martin : que ce soit les sionistes ou pas, on s’en fout, les autres sont d’accord. Ils s’entraident c’est tout. L’islam, c’est du judaïsme réchauffé a dit je ne sais plus qui. D’aucun disent même que c’est une création du judaïsme à l’époque pour nuire à la chrétienté, et rien n’a changé malgré les millénaires. Donc, Je répète encore et toujours, et personne ne me prouvera le contraire ce sont les mêmes, la même origine, ( même si l’intelligence n’est allée que dans un seul camp ) le même but.


    • @domus
      Votre raisonnement basé sur VOTRE réel est fortement contredit, même par l’histoire.
      Il y a une recrudescence depuis un certain temps de l’islam politique, ce fait, je vous l’accorde, c’est incontestable sauf qu’à l’origine de cette effervescence soudaine ce ne sont pas le milliard de musulmans qui en sont à l’origine. Vous avez comparé l’islam au judaisme, à mon avis vous n’en connaissez pas plus l’un de l’autre. Les musulmans considèrent le Christ comme le messie, celui qui reviendra signer la fin de notre Histoire. Un point mal connu des cathos et pas assez mis en avant par les musulmans !!!
      Inspirez vous de Poutine.
      Vous parlez d’histoire, souvenez vous de la chute du bloc communiste et du vide engendré face au monde libre comme on l’appelait à l’époque, plus d’ennemis et donc plus de moyens de pressions sur les populos dans le monde. La trouvaille de l’islam dans ce rôle d’ennemi a été du pain béni pour plusieurs raisons, ça permettait de contre carrer les ennemis d’israel tout en justifiant les va en guerre des US et tout autre nature en faveur de l’oligarchie mondiale, Irak, Libye, Iran, Algérie, Vénézuela, etc... ceci est aussi incontestable.
      Bien évidement des musulmans se trouvent dans des pays occidentaux, du coup les tensions souhaités au niveau internationales, ont atteint les nations, le résultat est bien plus qu’espérer.
      Dans ces nations occidentales devenues perturbées à tort ou à raison par la présence de musulmans, l’occasion de les affaiblir, voire les anéantir par les moyens de la confrontation ou au moins la tension permanente communautaire est une aubaine, d’où les migrants, mariage pour tous, droits lGtb...Q, le dénivelé et déclassement sociaux, les promotions de la victimisations, le féminisme hystérique etc...Tous ces faits sociaux, culturels nous viennent du fait que ce n’est plus les coco nos ennemis, mais l’islam, ont décrété les horlogers de la planète afin d’accentuer pour justifier n’importe quoi.
      Au final, l’ennemi n’est plus à l’extérieur, on vous le désigne à l’intérieur, idem pour les musulmans vous êtes devenus leur ennemi, comment expliquer cette débilité autrement que par une stratégie bien entretenue.
      De grâce, ne me parlez pas de racaille briseurs d’abri bus ou dealer de je ne sais quoi, à mettre en prison voire les mettre sur orbite et qu’on n’en parle plus, par contre la racaille en colle blanc, celle qui vous poussent et poussent vos soi disant ennemis à l’affrontement pour votre soumission totale !?!


    • L’apostasie c’est quoi ? Charlot Hebdo ? Insulter les prêtres, l’église, se moquer des croyants ?

      Dans le pays musulmans il y a toujours eu des homosexuels, des prostitués, des alcooliques mais pas dans l’espace publique. Les gens font ce qu’ils veulent chez eux... La vie privée en Islam est tout autant sacrée que la liberté d’expression en occident... C’est comme les moucharabiés... de l’intérieur on voit ce qu’il y a à l’extérieur (l’espace publique) mais jamais ce qu’il y a un l’intérieur... son jardin privé. Tout en découle... pas de suspicion... il faut s’en tenir à la bonne moralité apparente.
      Rien a faire des LGBT en France.... même les trans je m’en fout tant qu’ils ne font pas un spectacle de leurs anormalités. C’est comme sur la route... tant que tu respecte le code de la route... la civilité entre usagers... tu peut conduire une Porsche de couleur rose avec des gentes blanc ivoir... je m’en fout c’est pas moi qui conduite ta voiture ni qui partage le même itinéraire ? Dans un respect mutuel.


    • @Peter
      Je ne saisis pas toutes les nuances de votre écrit, vous voulez parler de liberté individuelle ?
      A mon sens l’avortement n’en est pas une, le mariage pour tous non plus, le chantage à l’homophobie Lgtb...Q
      deviendra l’accusation antisémite avec le temps, le féminisme hystérique est une régression de la femme et de l’homme. C’est en gros mon opinion sur les méfaits de ce remplacement du coco par l’islam comme l’ennemi en occident. Je laisse volontairement de côté les arnaques économiques.
      Si vous pouviez m’expliquer votre pensée ?
      Par avance merci !


    • Pitchou :
      "Votre raisonnement basé sur VOTRE réel est fortement contredit, même par l’histoire. " C’est votre avis, en effet, pas le mien.

      "ce ne sont pas le milliard de musulmans qui en sont à l’origine. « Peu importe, ils sont d’accord de toute façon : à bas l’occident !

      "Vous avez comparé l’islam au judaisme, à mon avis vous n’en connaissez pas plus l’un de l’autre. » Vous devriez vous renseigner, ils ont d’énormes points communs, et pour cause : même origine, mêmes coutumes, mêmes moeurs et hélas même but.

      Les musulmans considèrent le Christ comme le messie, celui qui reviendra signer la fin de notre Histoire. Un point mal connu des cathos et pas assez mis en avant par les musulmans !!!" = Ouf, on est sauvé, il suffira de montrer notre petite croix, et on sera épargné. A part prendre les gens pour des truffes, c’est pas tout à fait vrai : , je cite : « Fruit d’une vierge et de l’impératif divin, le Jésus des musulmans est-il fils de Dieu comme il l’est pour les chrétiens qui le tiennent en même temps pour Dieu lui-même ? Non, l’islam rejette cette vision en de très nombreuses occasions, notamment dans le Coran, qui désigne souvent Jésus sous l’épithète de "fils de Marie", une expression qui vise notamment à exclure une filiation divine. " Donc, ça c’est du pipeau, quand on sait que les chrétiens d’orient sont les plus massacrés dans les autres pays que l’Europe, et tout le monde s’en tape.

      Poutine. En effet, mais globalement sur bien des sujets, C’est à nos dirigeants qu’il faudrait dire ça, lui, ça file doux, comme il l’a dit : « On ira les chercher jusque dans les chiottes ».

      "Vous parlez d’histoire, souvenez vous de la chute …..autrement que par une stratégie bien entretenue. » Tout à fait d’accord avec cette analyse, mais ça ne change pas les faits. L’islam nous pourrit la vie, car c’est incompatible avec personne d’autres que lui-même.

      Agaçant : quand on parle de racaille du bas, on nous reparle des racailles du haut. Mais on s’en fout aussi, les racailles, dans le même panier. Sauf que les racailles du haut, on utilise les lois, ( enfin presque ) et celles du bas, on ne les utilise pas.

      …"poussent vos soi disant ennemis à l’affrontement pour votre soumission totale !?! » Non pas soi-disant, tout ce qui n’est pas islam est son ennemi, donc c’est bien du réel. Et vous croyez que s’il gagne, on ne sera pas soumis ? Quelle rigolade ! Et avec eux, pas le choix, sinon...


    • Peter : Apostasie ( dans le sens élargi ) c’est Abandon (d’une doctrine, d’une opinion, d’un parti, d’une religion ). Donc sachez qu’un musulman qui ne veut plus l’être, c’est le parcours du combattant, car c’est impossible. Il y a même des maghrébins qui font semblant de faire le ramadan pour ne pas avoir de représailles de leur famille ou amis. Idem pour tout ce qui n’est pas conforme à l’islam. Ne nous faites pas rire avec la liberté, cette religion n’est que privation, frustration, soumission, et tout le cirque. Il y a beaucoup de musulmans qui, ayant compris qu’ils avaient été endoctrinés par autant de débilités, sont devenus chrétiens ou même athée, mais ne peuvent pas l’avouer. Les religions étant des dogmes, celle-là c’est quand même gratiné.


    • @domus
      Précision, j’ai dit que les cathos et les musulmans ont en commun la reconnaissance de Jésus comme le messie et qu’il signera la fin de l’histoire, je trouve ce point de convergence important pour des gens qu’on pousse à la castagne, pas vous ?
      Bien entendu il est un prophète en islam, fils de Marie avec une naissance divine, en aucun cas le fils de Dieu. Si vous prétendez que l’islam a une quelconque similitude avec le judaisme, désolé, le point de convergence sur le retour de Jésus et sa considération avec Marie en islam, faudra me prouver comment vous faites, c’est la base même de la discorde entre juifs et chrétien. Il est évident que vous n’en connaissez que ce qu’en raconte riposte et autre fdesouche, ça se lit dans vos écrits.
      Je vous ai reporté à Poutine, oui il cherche les assassins se disant musulmans au chiottes, et on devrait en faire autant, on s’arrange pour ne ramasser que des cadavres, toujours muets. Par contre il finance et met en place des gens pour s’assurer de ne pas être polluer par la wahhabisme ou toute autre saloperie de ce genre, on ne le fait pas. Il est si con ce type qui a travaillé dans le renseignement pour agir ainsi ?
      Voilà ou je voulais en venir avec mon invitation à vous inspirer de Poutine.
      Oui, les briseurs d’abri bus et autres dealers mettez les en orbite si vous voulez, du moins si vous y arrivez et je continue à penser que la racaille du haut est plus nocive, mais celle là, vous n’avez peut être pas l’honneur de la fréquenter.
      Au fait, ce n’est pas votre ton qui fait de vous un meilleur patriote qu’un autre, c’est de ma France que je cause, c’est sérieux.


    • Pitchou :
      2) Suite : "Je vous ai reporté à Poutine, oui ... Il est si con ce type qui a travaillé dans le renseignement pour agir ainsi ? " Exact, mais lui, au moins, les musulmans, gentils ou pas, il n’est pas dupe, il surveille, car il a au moins son peuple derrière lui, ce qui n’est pas le cas ici.

      "... la racaille du haut est plus nocive, mais celle là, vous n’avez peut être pas l’honneur de la fréquenter." L’honneur ? Quel honneur y a t-il a connaitre un politicard ? Surtout ceux qu’on se tape depuis DeGaulle. Plus nocive ? Non, idem, une pourriture est une pourriture, elle ne touche pas les mêmes organes c’est tout. Et comme ces deux sortes de pourriture, se tiennent la main, je ne fais aucune différence. Et qu’on ne me sorte pas que la pourriture du bas, le sont par réaction à la pourriture du haut ! Comme une nana immigrée qui avait dit " on vole mon pays, donc je vole ici ". Avec ça, on n’est pas sortis du sable.

      "... votre ton " au sens figuré comme au sens propre, Vous pouvez lire calmement et en chantant, je ne suis pas dans l’agressivité, mais je me fous du politiquement correct. "qui fait de vous un meilleur patriote qu’un autre" Je n’ai aucunement cette prétention, mais être patriote étant assimilé à facho, il faut bien parfois insister pour faire comprendre la différence. " c’est de ma France que je cause, c’est sérieux. " Comme je suis d’accord, il s’agit aussi de MA France, et c’est triste à en pleurer ce qui lui arrive.


    • domus
      2) Suite : "Je vous ai reporté à Poutine, oui ... Il est si con ce type qui a travaillé dans le renseignement pour agir ainsi ? " Exact, mais lui, au moins, les musulmans, gentils ou pas, il n’est pas dupe, il surveille, car il a au moins son peuple derrière lui, ce qui n’est pas le cas ici.

      C’est ce qu’on appelle par chez moi de la tartuffe à deux balles, oui oui mais non non, etc...Vous racontez n’importe quoi !

      Poutine s’est assuré que son peuple musulmans, une appartenance très ancienne à la Russie, chose dont vous avez l’air de découvrir, ne soit phagocytés par des idéologues plus au moins radicaux, c’est tout.
      Honnêtement, riposte et autres Natio débiles font beaucoup de dégâts à notre pays. Parfois je me demande comment des gens lucides peuvent se prétendre de cette idéologie en pensant servir leur nation, c’est juste débile.
      Au fait, quand j’ai dit à des natio débiles riposte ou autre pendant le mouvement Gj qu’en Russie il y avait des millions de musulmans, ils ne m’ont pas cru, c’est dire combien ça vole haut, véridique.
      Je vous souhaite une bonne continuation.


    • Pitchou : En Russie, des millions de musulmans, et c’est bien pour cela qu’il a l’oeil, comme vous dites, il surveille que ça ne penche pas du mauvais côté, car il sait très bien que si ça arrive, c’est qu’ils sont déjà convaincus, et attendent juste de savoir si c’est faisable ou pas. Comment peut-on croire un seul instant qu’en Russie la taquia n’est pas pratiquée aussi ?

      Je remets ici le début de ma réponse, qui semble-t-il n’a pas été prise en compte : 1 ) "j’ai dit que les cathos et les musulmans ... je trouve ce point de convergence important pour des gens qu’on pousse à la castagne, pas vous ?" Allez dire ça à tous les chrétiens qui sont massacrés dans les pays musulmans.

      "Si vous prétendez que l’islam a une quelconque similitude avec le judaisme," Oh que oui, Je ne prétends rien que ce que j’ai observé ou lu, et c’est logique, c’est la même origine. Quand on lit le coran et ses annexes ou le talmud, c’est bien exactement la même monstruosité vis à vis de ceux qui ne sont pas comme eux. « 

      "Il est évident que vous n’en connaissez que ce qu’en raconte riposte et autre fdesouche, ça se lit dans vos écrits." Je ne vais jamais sur ses sites, sauf si par hasard un article m’est envoyé. Je suis responsable de ce que j’écris, pas de ce que vous comprenez, donc Mes écrits sont uniquement le constat de tout ce cirque et ça dure depuis des décennies, riposte et fds n’étaient même pas nés.
      Que les religions soient une réalité divine, ou un concept pour gogos qui a bien fonctionné, peu importe, mais vu que ça existe, je ne retiens que leur message global :
      L’islam c’est : « ou vous vous soumettez, ou on vous zigouille « ,
      Le judaïsme c’est : « on se fout de vos croyances du moment que vous nous servez « ,
      Le christianisme c’est : « Aimez-vous les uns les autres, aime ton prochain comme toi-même ». Les gens normaux savent quoi choisir.


    • @domus
      Vous prétendez lire le coran et le talmuds, donnez nous un point de convergence entre le judaisme et l’islam et qui n’a rien à voir avec le christianisme ?
      Les chrétiens tués dans les pays musulmans, sachez qu’il y a autant de musulmans tués par les mêmes assassins.
      Je me répète, vous y connaissez quedal, ceci est ma dernièr geste de courtoisie, je veux bien croire que des gens soient dépassés, vous c’est l’inverse, vous prétendez connaitre mais sans le moindre effort, des envois de fdesouche et riposte, vous l’avez avoué.
      Considérez cette réponse par courtoisie de ma part comme la dernière.


    • #2363366

      @domus : Vous dites que l’Islam "est une création du judaïsme à l’époque pour nuire à la chrétienté". Et si je vous disais, en reprenant cette logique qui n’appartient qu’à vous : la chrétienté est une invention du paganisme pour nuire au shintoïsme", vous me le concéderiez ? Si la réponse est non, prenez conscience que votre allégation de départ est frappée d’absurdité et que vos décrets partisans ne sont pas au niveau de l’exigence intellectuelle française.


    • @ProtegeonslaPalestine



      si je vous disais, en reprenant cette logique qui n’appartient qu’à vous : la chrétienté est une invention du paganisme pour nuire au shintoïsme




      Cela n’aurait aucun sens, puisque le christianisme est l’"invention" de Jésus Christ, et que le shintoïsme est une religion exclusivement japonaise.


    • #2363398

      @Titus : Le but est d’amener @domus à s’extirper de la quincaillerie parroissiale pour produire enfin du raisonnement. Venez plutôt employer votre pédagogisme à l’aider.


    • #2363404

      @ Titus : Il n’y a pas de géolocalisation de la foi. Le christianisme est né à Bethléem, en Palestine, et pour autant, il est à ce jour essentiellement occidental. Le shintoïsme aurait pu s’exporter si ses adeptes avaient été prosélytes. Le bouddhisme l’a bien fait, non.


    • ProtégeonslaPalestine
      "@Titus : Le but est d’amener @domus à s’extirper de la quincaillerie parroissiale pour produire enfin du raisonnement. Venez plutôt employer votre pédagogisme à l’aider."

      oui, je raisonne, je ne fayote pas sous prétexte qu’on est ici comme certains. Ma quincaillerie est aussi valable que la vôtre. Je n’utilise pas le politiquement correct, et mes vérités, il faudra vous y faire, car j’ai suffisamment de recul pour affirmer tout ce que je dis, car ça fait des années que ça dure et les preuves s’accumulent de jour en jour. Ca commence à être lourd
      tous ceux qui se la pètent, alors Descendez vous-aussi de votre échelle,

      C’est plutôt vous qui avez besoin d’aide, vu votre pseudo . Le mien ce serait plutôt Protégeons la France. Alors, ne venez pas me gonfler avec vos sarcasmes.


  • Ca n’arrivera jamais car la police (c’est à dire la milice du pouvoir) préfère tabasser et mutiler du Français qui défile chaque samedi que de s’en prendre aux cibles plus difficiles et bien plus dangereuses dans les banlieues !

     

    • Demain il suffit d’envoyer la Légion et les paras dans les zones de non-droit en banlieue et en 15 jours le problème est réglé,encore faut-il une vraie volonté politique...
      Les petits caïds et les dealers sont forts simplement parce que les ongulés qui nous gouvernent et leurs larbins ont trahi depuis 30 ans leur propre peuple !!!
      Et je vais te dire un scoop,Macrotte le petit technocrate inverti déteste son propre peuple mais les petites crapules allogènes de nos cités le font bander lui comme beaucoup de sa clique de traitres !!!!
      Tu ne l’as pas vu aux Antillles en train de prendre dans les bras et de bécoter deux racailles cafres à moitiées-nues dont l’une a le caleçon qui dépasse du bénard à la mode "ghetto gangsta américaine ???
      Pourtant le cliché est pourtant facilement accesible sur le net.
      Ah pour certain ici sur ce site vous les aimez vos racailles communautaires...


    • Ce sont de jeunes antillais français depuis plus longtemps qu’un Bardella "sympa" ou un Zemmour "antipathique". C’est macronne qui se met en scène et ridiculise sa fonction - bien que cette fonction résulte d’un coup d’état médiatique -ces jeunes font ce qu’on leur a appris depuis l’école...... le président est un pote.


    • @kabouli,oui des "français importés" de l’empire via la traite esclavagiste qui n’ont rien à voir avec la France historique et même avec le territoire qu’ils occupent actuellement suite aux génocide des vrais indigènes (indiens) antillais,par contre ils ont tout avoir avec l’impérialisme des XVIIIe, XVIe et jusqu’à la moitié du XXe siècle.
      Les "Algériens" aussi au XIXe étaient "français"...


    • Gauthier Perlouze : Merci de l’avoir dit, certains ne comprennent toujours pas.
      "Demain il suffit d’envoyer la Légion et les paras dans les zones de non-droit en banlieue et en 15 jours le problème est réglé,encore faut-il une vraie volonté politique..." Tout à fait vrai, mais beaucoup désespère, car cette phrase, ça fait plus de 30 ans que je l’entends quand le sujet arrive. A chaque fois, ça donne " mais qu’est-ce qu’on attend " , " nous on est prêt à les aider " etc... donc la volonté politique est exactement ce que vous avez décrit de notre cher vrp qui va aux antilles se trémousser le cul au lieu de défendre nos valeurs.


    • perfouze.... pourquoi cracher sur la colonisation. Ne fut ce pas le rêve de la droite française d’imaginer une France de 100 millions de français qui vaut bien le cauchemar europeén actuel.
      C’est une ruse de l’histoire de voir se réaliser sous nos yeux ce qui fut l’utopie chrétienne de droite des colonisateurs. La gauche elle se contentait de faire suer le burnous.

      Le grand remplacement a bien des aspects terribles mais il peut-être aussi l’Alliance du génie français et d’une vitalité que les colonisateurs généreux comme Lyautey et Galliéni avaient anticipés.
      La colonisation est une chose du passé, qu’il faut enterrer, il semble qu’EetR le reconnaît en tendant la main aux musulmans. Peut-être y a t il encore plus a faire..en relisant l’ouverture au monde que certains y virent.
      Les antillais sont une partie de notre histoire métissée ( aïe ! ) qui nous mena aussi au Canada et à la Louisiane et qui ne peut se résumer a l’annexion de la Corse ou la Bretagne.


  • Comment on fait alors , on laisse les étrangers avec leurs armes à feu et leurs trafics dans nos banlieues ? Si la police n’est capable de rien faire , alors qui d’autre et comment pourra-t-on régler le problème ?

     

    • Sur quelle planète vous vivez ? La police connaît tous les coupables... Ils sont obligés de bayonner les indics tellement les mecs n’arrêtent pas de parler. Trop d’information tue l’information... Vous vous demandez vraiment comment attraper les coupables ?

      Lorsqu’ils recherchent un bon client... ils rassemblent les suspects habituels (usual suspects) en ligne et comme dans un polar machiavélique.. si la victime n’a reconnus aucun coupable.. ils suggèrent celui qu’a besoin d’un séjour de convalescence en maison de repos (a.k.a maison d’arrêt).

      Bien souvent la victime est bien vénère... y’a pas besoin de trop la convaincre que la justice est trop laxiste et les bandits trop malins... Mais condamner un salopard pour un crime qu’il n’a pas commis... c’est une parodie de justice...

      Le laxisme judiciaire est aussi lié à la surpopulation des prisons. Ne pas appliquer la justice c’est faire des économies ?

      Beaucoup de personne considèrent l’Islam comme archaïque.. En réalité, tout est fait pour ne pas appliquer des peines sévères.. mais je ne vois pas où serais le mal de couper la main d’un voleur multirécidiviste comme un cambrioleur qui s’introduit la nuit dans votre domicile... avec le risque d’une confrontation mortelle à tout moment ?

      Pourquoi le nourrir en prison et perdre de l’argent ? Je préfère qu’on lui coupe la main et à la rigueur un petit stage de réinsertion. Je ne rigole pas... je veux aller de l’avant.

      Pour les petits délits introduire les coups de fouets par exemple à la place de la case prison ? On pourrait commencer dans le jeu Monopoly pour habituer les gens à l’idée ?

      Le mec bois et prend le volant ? Pourquoi lui retirer son permis ? 200 coups de fouets, il ne va pas perdre le goût de l’alcool, mais le goût de la transgression ?

      Que demande le peuple ? Des mesures efficaces comme des châtiments corporels et moins de dépenses de nos impôts ? Distribuons des coups de fouets et tout une partie des prisons seronr vidées.. et les salopards n’apprendront pas d’autres salopards ? Faut vraiment être une société malade pour réunir dans un même lieu tous les bandits, les moins dangereux avec les plus dangereux..

      Monsieur X mérite une punition sévère mais pourquoi le sortir de la vie civile pendant 8 mois ? Une bonne session de coups de fouets, le lendemain une bonne pomade, deux semaines de repos et retour à sa petite vie ? Vous trouvez cela pervers ? Archaïque ? Ou pragmatique et intelligent ? Désolé d’avoir les solutions..


    • Peter : ce que vous décrivez est exactement le fonctionnement des pays dont le QI moyen ne dépasse pas la pince à linge. Vous avez oublié la lapidation dans vos méthodes. Et le danger, il est là, c’est qu’on va se diriger vers des sociétés totalitaires islamiques et on voit ce que ça donne. Des primaires en tout ! En occident, nous avons essayé de faire des états de droits, avec des lois, et aussi en essayant de bien éduquer nos enfants, pour qu’ils deviennent des adultes civilisés, et tout le toutim, malgré quelques ratés, mais globalement, c’est quand même mieux que ces pays arriérés, et c’est ce qui nous pend au nez, car Manque de bol, un jour des vendus ont fait venir par millions des retardés qui sont encore à la machette dans leur tête, et ça donne une régression totale. Donc si pour vous, se comporter comme des républiques bannières est la solution, ça n’est pas près d’évoluer. Mais je pense que votre commentaire en 2èm lecture est finalement ce qu’il faudrait à certains qui profitent de nos lois pour faire les saloperies qu’ils ne feraient pas chez eux, car justement les châtiments que vous décrivez existent. Ils viennent ici car ils savent que tous les trafics et le business marchent mieux dans les pays occidentaux, et hélas ce sont les immigrés de masse qui organisent ça dans nos pays, car c’est chez eux que la drogue est produite par exemple, mais c’est en occident que c’est le plus vendu. Pas cons les mecs...



    • Peter : ce que vous décrivez est exactement le fonctionnement des pays dont le QI moyen ne dépasse pas la pince à linge.



      Ilsont rares les pays...Arabie Saoudite certes.. mais y’a pas d’autres pays arabes, l’Iran et peut être l’Afghanistan. Mais les plus intéressants c’est bien évidement la Malaisie et Singapour.... meilleur score au monde du QI moyen..



      Vous avez oublié la lapidation dans vos méthodes.



      La lapidation pour adultère, loi mosaïque a été abolis par le Quran,remplacé par des coups de fouets.



      On va se diriger vers des sociétés totalitaires islamiques et on voit ce que ça donne. Des primaires en tout !



      L’église et les différentes royautés ont appliqués les châtiments corporels.



      En occident, nous avons essayé de faire des états de droits, avec des lois, et aussi en essayant de bien éduquer nos enfants, pour qu’ils deviennent des adultes civilisés.



      Je n’ai pas parlé de frapper des enfants... le prophète éduquait les enfants sans utiliser la violence ou le mensonge.. juste les arguments convaincants.



      faire venir par millions des retardés qui sont encore à la machette dans leur tête, et ça donne une régression totale.



      Il s’agit de punition... Moi, je préconise des coups de fouets toi des mois de prison. Tout le monde sait que le coupable préférait garder sa liberté et avoir une punition ponctuelle.



      Donc si pour vous, se comporter comme des républiques bannières est la solution, ça n’est pas près d’évoluer.



      La république bananière c’est la répression aveugle... alors que je préconise beaucoup de tolérance et un châtiment corporel pour les récidivistes pour pas pénaliser leur vies sociales faire des économies matérielles (surveillance et prisons).
      Quant à votre dernier paragraphe qui retient la punition corporelle mais uniquement pour les allogènes... ça prouve que vous n’avez pas le moindre argument intelligent ni d’objections valides sur le plan intellectuel.

      châtiments corporels pourraient résoudre les problèmes matériels gestio de la criminalité... M’accuser d’utiliser des méthodes arachaiques c’est 1jeu d’acteur... la Loi & l’Ordre vont de paire : tout le monde accepte la nécessitée de punition..

      Réunir les bandits pour qu’ils fassent l’apprentissage du crime est une aberration. Confisquer plusieurs mois la liberté d’un individu est plus destructif pour sa vie... son moral ? Think out of the box ?


    • Peter :
      - Malaisie et Singapour, ça n’est pas arabe, donc logique.
      - Lapidation pour adultère, pourquoi pas,
      mais toutes les lapidations qui sont toujours pratiquées, c’est quoi le motif ? elles ont raté le couscous !!?
      - Bah oui, mais l’église et les royautés ont évolué, ce qui n’est pas le cas de l’islam au contraire,
      - Il éduquait les enfants sans violence ? Tu m’étonnes :) Vous devriez vous renseigner sur ce qu’il faisait aux enfants et vous verrez qu’il avait des approches assez particulières vis à vis d’eux, les garçons surtout.
      - ni fouet, ni prison, juste les renvoyer d’où ils viennent quand ils ne sont pas français, et s’ils ont une double nationalité, idem, on retire la française
      En effet réunir dans des prisons des tarés, ne peut que renforcer leur tare, d’autant plus que pour certains, ça fait bien sur un cv, donc reprendre la méthode ci-dessus.
      Et si vous pouviez arrêter de mettre de l’anglais partout, ça serait pas mal. Et ne croyez pas que je ne comprends pas l’anglais, mais ici on est en France et on parle français.


  • L’état, disposant de moyens considérables, ne doit jamais tirer a balles réelles sur son peuple, car il sombre alors dans la tyrannie.

    Zemmour, le malin, prépare le glissement de "racailles" ( pourquoi pas criminels au sens large ?) Vers "opposants", la sémantique variable y pourvoira.

    Ce type est plus salaud que je le croyait... suffit de les coffrer, et bon, peut etre les "attendrir"un peu, comme un steak, mais tirer à balle réelle, donc, pour tuer d’office ?

    Une façon israélienne de voir les choses, sans doute. On note qu’on prend plus de précaution dans le traitement de la grande criminalité... encore la, le vrai conflit de classe.

    C’est ça qui est inadmissible.

     

    • Le fait de riposter à un tir à balles réelles par un tir à balles réelles est un droit pour n’importe qui.
      Pour les forces de l’ordre cela devrait être un devoir.


    • En ce qui concerne les criminels, au sens où vous et moi l’entendons, certainement. Nous parlons ici de sales crapules, auteurs de crime contre la personnes.

      Pour le reste, c’est inadmissible. De toute façons, en ce qui concerne le reste, les moyens neutralisant suffisent amplement.

      Le discours du malin, les nouveaux Glock, le durcissement de la rhétorique gouvernementale, les glissements/amalgame sémantique, de nouveaux motifs de criminalisation... il faut voir loin.

      Dans 10 ans, la notion de "criminels" ne sera plus la même qu’aujourd’hui...


  • je suis très partagé ayant été au cœur (géographiquement) de la révolution Tunisienne .
    Nous avons eu plus de 600 morts avec des snipers ce qui officiellement n’est q’une théorie du complot dont pourtant voici une vidéo qui me fait toujours flipper car près de chez moi :

    https://www.youtube.com/watch?v=QMH...

    Une fois Ben Ali éjecté nous sommes resté deux mois sans police donc a faire la police nous même a chaque rond point (essentiellement la nuit). La finalement tu te dis la police c’est pas mal

    puis le Qatar et de la Turquie on essayé de nous expliquer la vie en nous envoyant des danseuses du ventre analphabètes et on a du traiter le pb, résultat on se pose plus de question le simple fait de ne pas s’arrêter a un contrôle de police c’est : rafale directe et tous le monde applaudit !!!
    ceci dit ayant participé a des manifestations récemment la police est devenue aussi très carré quand il faut !!

    vous vous poser trop de question qui d’ici paraissent hallucinantes !!! on tend des guet-apens a votre police et pas d’arrestation ca parait dingue.

    Le Carthaginois

     

    • @Le Carthaginois
      Ici on se pose des questions pour trouver des réponses, ne sois pas jaloux, si tu veux un zemour on te l’envoie. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi ce type est à la télé chaque jour entrain de donner des leçons, tandis que Soral ou d’autres sont bannis, tu ne sais pas ?
      C’est simple, un sioniste déguisé en nationaliste qui pousse à la guerre civile, si le basculement de la France à une financiarisation totale ne prend pas.
      Tu es maghrébin et beaucoup de sa salive est consacrée à tes semblables, des africains. Maintenant si ça ne te touche pas, je parle de gens corrects dans les banlieues pas des racailles. L’islam est une phobie qu’il manipule envers le français pour toujours garder une atmosphère anxiogène.
      C’est juste un visa qu’il te faut dis le clairement et là encore zemour ne sera pas d’accord, moi non plus.


    • @Pitchou
      En même temps si Zemmour dit que l’herbe est verte, il ne faut pas non plus à tout prix vouloir qu’elle soit jaune et bleu, juste parce que Zemmour.

      Bien sur que c’est hallucinant de se faire tirer dessus et de ne pas riposter, et devoir préciser que devoir s’arrêter lors d’un contrôle de police, lorsqu’on a rien à se reprocher, est normal est encore plus hallucinant ! Il faut s’en prendre aux donneurs d’ordres en priorité, pas aux exécutants dont le tour viendra plus tard.


    • @tonton
      Entre des malfrats, crapules et autres racailles des cités, et mettre la France à feu et à sang y a de la marge, vous ne croyez pas ?
      Donc si il dit que l’herbe est verte, je vérifie si vraiment ce qu’il dit tient du bon sens. Souvent il dénonce la perte de souveraineté de la France ( je suis d’accord,)par l’Ue ou la mondialisation en citant Napoléon ou je ne sais quel intellect histoire de nous mousser, à un détail près, qui sont les responsables de cette putain d’ordre actuel de la marche du monde ? Il ne répond jamais. Je ne sais plus combien de fois je l’ai entendu citer en exemple israel, donc pour moi il ne peut accéder aussi aisément aux médiats sans être un minima engagé envers ce pays et peut être même en être un agent. Les Us tout d’israel et donc israel souhaitent notre mort par tous les moyens, guerre civile ou autre, on a la bombe dont ils essayent de priver l’Iran et une histoire d’un peuple contestataire des injustices .


  • Emission, itw & réponses de meilleur qualité par alain soral sur radio 103.(août 2005).

    https://youtu.be/n674dAupGyU


  • Il faudra, pour eviter une guerre entre les Francais et les autres, renvoyer les ressortissants du Tiers Monde chez eux. Tous, sans exception. Toute la collusion judeo-islamique parasitaires de vampires a laquelle nous devons cet empoisonnement du sang et des esprit.

     

  • En attendant c’est Soral qui tire à balles réelles et ce faux français le sait si bien qu’il en évite le débat proposé...

    Minable que tu es Zemmour.


  • Nos zélites ont délibérément laisser pourrir la situation dans les banlieues quant elles ne en croquent pas directement,trafic de drogues d’armes ey maintenant çà ne rigole plus.Militarisation de la police,plus de petits juges bobo rouges aux ordres du pouvoir profond pour absoudre les droits communs.Open bar pour le peuple élu ;le changement c’est plus que jamais maintenant et la raie publique en marche.


  • Euh... Zemmour dit qu’il faut Riposter aux tirs à balles réelles, pas qu’il faut tirer sur tout ce qui bouge !!!
    il n’y a rien de scandaleux en soi dans ses propos..

     

  • J’ai deux Z’emmours, mon pays (priorité, même si je suis pas de là bas) et la France , J’ai deux Z’emmours le sionisme et le reste.
    Pov’fRONCE !
    Comme « hadith » Soral, ces gens là sont « tous derrière, tous derrière, mais pas devant...
    (Le petit cheval « blanc » - GB)


  • On peut tout à fait dénoncer les mensonges du national-sionisme tout en constatant que lorsque le lumpenprolétariat trafiquant des cités tire effectivement à balles réelles sur les flics, ils ont ordre de reculer alors que si le même cas de figure avait lieu avec les Gilets Jaunes, ils auraient ordre de répliquer...

    Des milliers de bagnoles brûlées dans la fête débile du 31 décembre dans les quartiers du trafic immigré, pas de flash-ball et pas d’interpellations...

    Les prolos gilets jaunes du péage de Narbonne... Au trou et prison ferme...

    Zemmour n’en dit pas assez sur les sources financières et tribalistes du réel de la crise, mais il a raison sur le tir à balles réelles... Les gaulois prolétaires réfractaires seront toujours la cible première...

     

  • Pour qu’il y ait une guerre civile, encore faudrait-il qu’il s’agisse d’une guerre interne au pays. La milice de Castagnette surnommée "police" ou "gendarmerie" est-elle encore française ? Telle est la question......

     

  • #2360626

    en même temps de plus en plus de racailles tirent déjà à balles réelles,
    avec des armes de guerre, des fusils d’assaut de type kalachnikov !
    pour Eux (les racailles) c’est déjà la guerre et ils sont en guerre !

     

    • Oui c’est la guerre pour eux, mais il y en a encore qui trouvent le moyen de les défendre au nom de " c’est pas de leur faute, le chômage, le manque de structure, etc...". Ils s’en foutent totalement, même si on leur servait sur un plateau pour résoudre tout ça.


  • C’est aussi valable contre la LDJ, Moshé ?

     

    • @Nabil

      On ne l’appelle pas Moshé mais Moïse à la synagogue.


    • Pourquoi la LDJ aussi tire sur la police ? La LDJ compte des centaines de milliers de membres partout en France qui commettent des crimes devant tout le monde en bande et pourrissent la vie des Français et leur pays ?


    • @desouche

      Déjà "à la base" et le plus officiellement du monde, la LDJ est considérée comme organisation terroriste aux USA et en Israël, oui oui je te laisse vérifier.
      Donc partant de là et comme il parait que depuis 20 ans en gros, le danger absolu à combattre c’est le terrorisme... hein bon bref....

      Et c’est pas les affaires qui manquent ici même en France avec eux, du simple citoyen assassiné au commissaire de Police poignardé, en passant par les agressions et autres menaces ou intimidations physiques sur quiconque critique Israël...
      A l’occase demande la liste de leurs méfaits en cours d’instruction à Gilles William Goldnadel, c’est leur avocat ici, pour ça qu’il défend Ulcan d’ailleurs au passage.

      Au fait... depuis un reportage de France2 (qu’on peut difficilement accuser d’antisémitisme rabique constant), on sait qu’ils s’entrainent dans des locaux de la Police et qu’ils bénéficient de nombreuses protections, pas seulement au niveau politique mais également dans la Police justement puisque certains de leurs cadres sont des flics, et des bien placés en plus.
      D’ailleurs je me demande si ils bénéficieraient pas d’entrainements au LBD par hasard... on s’est compris... si un Benala peut aller faire ce qu’on sait avec un brassard Police, alors eux... s’en est même presque évident... bref
      Et là ils te plaisent toujours autant les clients de Goldnadel ?!


    • KIPIK ... Le sujet de l’article est : Zemmour dit qu’il faut tirer à balles réelles sur ceux qui tirent à balles réelles sur la police. Machin plus haut essaye d’alpaguer Zemmour en d’utilisant son nom d’agent double pour paraître malin ... il fait un hors sujet par anti Zemmourisme hystérique et toi tu essayes à ton tour de me faire une leçon d’histoire de la LDJ, tu ne m’apprends rien mais passons, si ça peut vous calmez oui bien sûr qu’il faudrait tirer à balles réelles sur les guerriers fières nobles et cruels si d’aventure ils s’attaquaient aux forces de l’ordres. En matière d’antiterrorisme je pense qu’il faut s’en prendre en priorité aux plus nombreux, plus menaçant, plus actifs mais peut-être est-ce mon point de vue d’identitaire qui ne comprend rien, qu’il faut s’en prendre aux causes du mal et non à ses conséquences mais dans ce cas pourquoi parler de la LDJ ?.. J’insiste, parler de la LDJ ici est hors sujet, je réitère ma question qui était pourtant simple de façon plus concise ici : Qui tire sur la police à balles réelles ?
      Soral démontre intelligemment les tenants et les aboutissants de la merde dans laquelle la France se trouve, les judéophobes bas de plafond desservent la cause en tombant dans la monomanie aveugle, c’est dommage.


    • "la France se trouve, les judéophobes bas de plafond desservent la cause en tombant dans la monomanie aveugle, c’est dommage." et vous avez raison. Il suffit qu’on dise qu’on aime bien la cravate de Z, et hop, on est sioniste. Donc, on se fout de qui le dit : on vous tire dessus à balles réelles, vous ne sortez pas une raquette de pingpong !!! C’est évident. Et c’est bien parce que ces gens connaissent nos lois, que eux, utilisent les balles réelles, ils savent qu’ils ne risquent strictement rien.


  • lol
    « Bilderberg Yves Calvi
    2 608 visionnements »

    https://youtu.be/p7RRgEC0JTI


  • #2360633
    le 09/01/2020 par Pile, ils gagnent et face on perd
    "Tirer à balles réelles" : Éric Zemmour lance sa fatwa contre les (...)

    Zemmour a juste oublié de précisé que nous devrons nous protéger nous mêmes de nos politiques, de leurs SDO et de leurs racailles, parce qu’avec tous ces gens là, nous demeurerons les éternels perdants, les éternelles victimes !

     

  • Quelle est la solution sinon ? Traiter tout le monde de sioniste et rester passif ? Laisser ces hordes de déchets de la société pourrir la vie à tout le monde et jouer à la playstation en fumant du shit dans les hôtels 3 étoiles(prisons) ? Ça va se terminer en Brésil cette histoire ! Et d’ici 10 ans il va y avoir un pourcentage tel de maghrébins, de noirs de turcs et de tout ce que vous voulez dans les forces de l’ordre et l’armée que là ça va être plié en vérité car les forces de l’ordre n’auront plus aucune cohésion mit à part le salaire !
    Enfin bref quelles sont les solutions pour régler cet énorme et très grave problème que sont ces plus de 750 zones de non-droits, remplis d’armes de guerre qui plus est...

     

    • Remarques pertinentes. Pour ce qui est de l’armée, hélas le mal est fait. Même les régiments d’élite sont gangrenes. J’ai parmi mes proches l’un de leurs anciens chefs, qui nous confiait récemment que l’armée n’est même plus sûre de certains de ces unités de pointe où pourtant un tri était encore fait à l’entrée il y a 20 ans... La Legion et les Commandos (!) ne font plus exception. Imaginez ce qu’un seul de ces fils de pute formé parmi les meilleurs soldats de métier du monde peut transmettre de savoir faire à de l’engeance qui ne rêve que de nous détruire...


    • ...rempli d’armes de guerre mais incapables de tenir trois jours de guerre... (pour qui sait ce qu’est la guerre).


    • Vous avez raison. Mais un des points aveugles de la pensée politique est de toujours penser qu’il y a une solution politique.

      Bien souvent, on ne maîtrise rien et on ne fait que gesticuler.


    • Pierre-Loup : dans l’armée et la police, c’est déjà plié, elle est gangrénée.Hélas oui c’est exactement ce qui va se passer, car tout est fait pour. On sait qu’il y a des vrais français prêts à défendre la France, mais ça n’est pas à eux de décider, ils font encore confiance aux politiques, mais rien ne se passe. Donc, quand une étincelle va jaillir, ça va exploser et ce qui m’interpelle, c’est que je suis sûre que l’armée et la police, défendront les immigrés d’origine, et non les vrais français. Ils protégeront la racaille contre les patriotes qui seront traités de facho, et les merdias titront que " le fascisme est revenu en France, " et on aura les connards d’antifas qui se croiront du bon côté du manche et viendront défendre la France de cette peste noire, et au bout du compte, qui sera perdant ? Les vrais français, à moins qu’il y ait une vraie résistance totalement organisée et qui reprendra la France à ceux qui l’ont détruite depuis des années. Mais qui sera le leader de cette résistance ?


  • "Une guerre civile, on sait quand ça commence, on ne sait jamais comment ça finit, et qui la finit. Les exaltés qui l’appellent de leurs vœux feraient bien d’y réfléchir à deux fois, car elle peut les emporter aussi dans la fosse."

    Oui et alors où est le soucis de quoi avez vous peur... de finir dans la fosse ?

    D’ailleurs vous feriez mieux de retirer le mot "civile" derrière guerre, à ma connaissance depuis la nuit des temps ce sont toujours des civiles qui trinquent en temps de guerre, toujours des êtres humains qui se battent derrière des armes.

    De quoi avez vous peur ?

    Finir dans la fosse... on y viendra tous alors pourquoi frémir devant une possibilité ancestrale... celle de la guerre ?

    Mais c’est là un révélateur des plus réel... malgré le sur-armement généralisé dans cette région du globe les populations n’ont jamais étaient aussi psychologiquement désarmées, faibles et craintives devant un éventuel conflit armé.

     

    • Commentaire juste. J’estime pour ma part que la crainte de la guerre civile n’est que la crainte de prendre des risques, la crainte de la mort, le refus de se sacrifier et donc conserver au mieux une "paix" et son confort.

      Finalement on veut éviter la guerre sans vouloir éviter les raisons de la guerre, et c’est pourquoi de toute manière guerre il y aura puisque ces raisons ne sont pas remises en cause.

      In fine la vérité c’est que les français ont besoin de la guerre pour ouvrir les yeux par la souffrance. La seule peur qu’il faut avoir ce n’est pas la peur de la guerre tout court (car de toute manière guerre il y a déjà, celle de l’oligarchie contre les peuples), c’est que l’oligarchie impose SES raisons de combattre, pour ainsi en faire une guerre sale servant le mal.

      Il faut donc accepter de mener la guerre juste, en défense du plus faible (l’enfant victime de la politique sataniste LGBT-PMA-GPA), en défense des valeurs nobles (de la morale religieuse contre le désordre du matérialisme hédoniste)...


    • @ Safir & @ Igor Meiev

      Pour résumer vos commentaires en un mot : athéisme.

      Il n’y a que les athées qui ont peur de la mort (et donc du combat) et des athées, il y en a beaucoup dans la "dissidence".


    • "De quoi avez-vous peur ? " C’est bien des propos de mecs, ça. La guerre civile est la pire des guerres, car on ne connait pas son ennemi. Ce sera aussi un délit de sale gueule. Ceux qu’on croyait nos amis nous trahiront, car c’est ça une guerre civile, chacun reprend ce qu’il est au fond de lui, et dans le cas précis, c’est vite vu, les blancs contre tous les autres, et les cons de collabos qui pensent qu’ils seront épargnés par ceux qu’ils défendent seront les premiers sur la liste : d’une part, par les patriotes car ils seront considérés comme des traitres à la France, et par les autres, car ils seront de toute façon des blancs, donc aucune pitié. La guerre civile est la plus sale des guerres, car elle ne sert que ceux qui la fomentent et ça ne défend pas un pays, ça le ruine. Vouloir que cette chienlit organisée cesse ne veut pas dire être pour la guerre civile, au contraire. Mais, il n’y a rien qui se pointe à l’horizon pour que cela n’arrive pas : entre ceux qui l’organisent, ceux qui la souhaitent ( donc les bas de plafond de tous bords ) et ceux qui mettent de l’huile sur le feu comme les infiltrés, ou les merdias, comment peut-on arrêter cette horreur ? En Europe, on avait enfin réussi à ne plus se faire des guerres, cela aura au moins servi à ça, et il a fallu que des tordus nous en importe une en faisant venir la 5 colonne. Et l’autre pomme au gouvernement qui veut qu’on rapatrie les djihadistes de Syrie parce qu’ils sont français. Il faut désamorcer tout ça en virant tous ceux qui doivent l’être.

      "Pourquoi frémir devant une possibilité ancestrale ? " Parce qu’on se dit qu’avec une mentalité aussi nulle, l’humain n’est pas prêt d’évoluer. Bon sang, à quel moment, les hommes ( et non pas les femmes car tout ceci est bien masculin ) vont arrêter de se battre au lieu de s’entendre ? On ne cesse de parler du vivre ensemble, et tout est fait pour le contraire. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardéés et on aura résolu une partie du problème. Cette saloperie de mondialisation a aussi mondialisée la connerie humaine.


    • Ici, Domus est de bon conseil. On se calme les amis.

      La guerre juste ( seule morale) ne peut l’être que si l’on a préalablement épuisé toutes les options permettant de l’éviter.

      Il ne faut pas perdre de vue que quand on fait la guerre, ben... faut tuer des gens. Prospect fort peu engageant, on en conviendra. Aussi, y’a le risque de mourir, chose qui, quoi que l’on dise, le commun des morttels cherchent généralement a reporter le plus longtemps possible, dans le meilleur des cas.


    • Malicieux : Merci de considérer que je suis de bon conseil, même si je ne suis pas ici pour les étaler, mais pour partager un ressenti et apprendre. Mais je peux vous dire qu’il y a une différence entre papoter comme on fait ici, et discuter avec des militants qui rongent leur frein, car on sent qu’ils n’attendent que la castagne, et quand vous entendez qu’il y aura des morts, et que c’est le prix à payer pour sauver la France, et tout le toutim, ça fait froid dans le dos, car pour eux, ça fait trop longtemps qu’on discute, et ne voient pas le piège qui est tendu depuis des années ( agiter le peuple avant de servir ) et ils ne se rendent pas compte QUI on aura en face, ce sera du rwanda qu’on va connaître, et ce sera une vraie boucherie. Et là, est-ce qu’il faudra tirer à balles réelles ou se laisser massacrer avec le Code Pénal dans la main pour leur faire peur ??!

      Il faut absolument que le désamorçage soit fait par le haut : virer le gouvernement, il y a de quoi le faire sauter des centaines de fois. Qu’est-ce qu’on attend ? Mais qui, pour reprendre sérieusement ? C’est pour cela que cela semble sans issue. Car pour instaurer l’ordre, il faut créer le désordre ...momentanément. Mais j’ai bien peur que ces dirigeants ne se rendent pas compte qu’ils jouent avec le feu, une fois la bête lancée, ils ne pourront plus la maitriser, car ils la sous-estiment aussi bien en nombre, qu’en armement, qu’en soutiens des autres pays.

      J’espère ne jamais connaitre ça, et il faut compter sur les pacifistes, qui de tous temps, sont les seuls à être des êtres humains, si tant est qu’il en reste encore.


  • Ah voila qui importe le conflit du moyen orient en France.

    Zemmour le "pur francais" nous donne en exemple.. Lol ...Israel.

    Souces bidons ZEMMOUR MENT. Les "quartiers" sont Gaza pour Zemmour.
    Les immigrés l’islam c’est Gaza pour Zemmour.

    Mais il ne nous parle pas de ces amis Kouchner et Soros qui fond entrer en masse les migrants.

    Ni de Sarko qui interdit qu’on expulse les sans papiers même délinquants et qui a imposé aux musulmans de France au CFCM des frères musulmans.

    Zemmour tu n’es pas Français. Tu es israelien.


  • Encore un article plein de lucidité et de haut niveau analytique, le problème c’est que z travaille au corps les veaux, pour qui tirer à balle réelle est une bonne solution (tout comme la zineb rhazoui). C’est bizarre c’est français de branche qui appellent à la guerre civile, on voit bien qu’ils le font par amour de la France, pour son bien. Le problème des racailles est profond, le changement doit venir des banlieues elles-mêmes. Un travail de longue haleine.

     

    • "Le problème des racailles est profond, le changement doit venir des banlieues elles-mêmes. Un travail de longue haleine"@Gracchus.
      En absolu tu n’as pas tort,néanmoins le problème c’est que nous n’avons plus le temps...
      D’ici 20/25 ans c’est les 3/4 de la France qui ressembleront à une gigantesque banlieue...
      Et là ça sera trop tard car une fois que nous autochtones serons devenus minoritaires les allogènes devenus majoritaires chez les moins de 50 ans nous soumettront ou nous extermineront:l’antiracisme,les droits de l’Autre,la défense des minorités ethniques,culturelles,sexuelles,etc...c’est un truc de Blancs !!!
      Nos "wesh-wesh" et leurs descendants ne s’embarasseront pas de ce genres de scrupules et les bobos/pacifistes seront alors les premiers concertis ou égorgés !!!
      "Vous avez choisi le déshonneur à la guerre,vous aurez et la guerre et le déshonneur".
      Winston Churchill.


    • Sauf qu’une guerre civile n’est pas un scénario probable.

      La police qui tirent à balles réelles quand on lui tire dessus c’est commun dans le monde, sans provoquer de guerre civile.
      Plus, il serait tout à fait possible de faire vivre les racailles dans la terreur. On en tue un, vous faîtes une émeute, ok on en tue trois, vous recommencez ok, 5 cette fois.
      Ils reviendraient vite dans les jupons ou djelaba, niqab de leur parents


    • Gauthier Perlouze ; vous avez raison, ça fait plus de 3O ans, dont JMLP entre autre, qu’on dit qu’une mèche est allumée et que si on ne l’éteint pas, ça va exploser. Et maintenant que ça va exploser, certains veulent encore discuter. Il n’y a rien à discuter, il faut agir et vite. C’est faisable, c’est juste une question de politique, mais comme les politiques, globalement pour ne pas être taxés de facho par la bien pensance, sont leurs protecteurs, ils savent qu’ils ne risquent strictement rien. Les banlieues sont totalement hors France, sur tous les points, nos lois n’existent plus.


  • Notre pays n’est-il pas déjà fracturé ? Comment lier des gens que tout oppose ? Pour ma part le point de non retour est passé depuis le 14 Juillet dernier !
    "Car ce qui compte, c’est la France, et la France risque d’y passer." Si on accepte la situation actuelle autant dire que la France est déjà morte ...
    La seule solution juste et pacifique au grand remplacement c’est la grande expulsion même si vous voulez la jouer politiquement correcte et l’appeler remigration et ne croyez pas que ça se passera dans le plus grand des calmes !

     

    • @desouche
      Apparemment tu causes de la globalité de ceux qui ne sont pas desouche, ou je me trompe..
      T’as un modop ?
      On commence par qui ?
      Une nationalité en priorité ?


    • #2360753

      @desouche : "La solution au grand remplacement est la grande expulsion " : je suis à 1000% d’accord avec vous, pour une fois. Votre expression a non seulement le mérite d’être comique, mais concrètement applicable : les tueurs, casseurs, agresseurs, revendeurs de stupéfiants devraient expérimenter les vertus rédemptrices de :
      - la perte des prestations sociales,
      - la perte des droits à la retraite,
      - la d’échéance de la nationalité française,
      - l’expulsion en charter vers une terre d’asile,
      - s’ils choisissent d’emmener leurs enfants mineurs, ceux-ci perdraient la nationalité française,
      - s’ils y renoncent, ceux-ci deviendraient pupilles de la nation.

      Frapper la racaille des cités d’indignité et l’expulser reste, au demeurant, plus efficace que l’atteinte à l’intégrité physique. Ceci étant convenu, le Zemmour omet, au même titre, de nous gratifier de suggestions idoines pour en finir avec la racaille d’en-haut.

      Comment se débarrasser de ces nuisibles de l’anti-France qui prolifèrent à la télévision, à l’Académie Française, aux postes de conseillers, de philosophes, de cinéastes, de paparazzis, d’inventeurs géniaux de la taxe carbone, de pédocriminels épris de cultures orientales, de maîtres du canular téléphonique exilés en terre empruntée mais jamais restituée, de maîtres nageurs ayant une dilection attendrissante pour les plongeons assistés dans le Canal de l’Ourcq, de députés qui éructent un français approximatif perclus de vitupérations vengeresses : le jour où un nain de jardin télévisuel envisagera, en toute probité intellectuelle, d’amputer les deux extrémités de la gangrène et de karchériser aussi la racaille institutionnelle, je peinerai malgré tout à saluer la force de son engagement, tant il transpire l’imposture. Le fascisme, oui. Sa haine, non.


    • Vous avez une solution pour les organisateurs du chaos ou bien ils s’en sortent tranquillement dans votre scénario parcequ’eux ne sont pas remigrables étant bien de chez nous. Toute cette clique de parasites dont l’un d’eux à purgé la constitution du crime de haute trahison..


    • @Pichtou

      Déjà votre commentaire n’argumente en rien du constat que fait @desouche et de 2 au final votre réaction confirme ce qu’il affirme !


    • Pitchou.
      On commence par toi.
      Amitié


    • @Thierry
      Ta suggestion m’a tordu de rire, merci pour cet instant qui m’a sorti de mon putain de rhume, vraiment !
      Autrement, je n’ai faits que questionner fdesouche.
      Une ré-migration ne sera possible en France qu’en cas d’une guerre civile, en gros des gens partiront d’eux mêmes. C’est ce qui me fait dire que zemour pousse à cette option pour la France, sauf que son calcul peut foirer assez facilement pour une raison très simple, de très nombreux desouche ne seraient pas d’accord avec cette humiliation de bazarder des gens dans des avions ou des bateaux comme des lépreux, et ça se gâtera, oui je sais le scénario n’est pas encore écrit.
      Par contre la racaille, qui pourrait la défendre, aucun musulman digne de ce nom n’admet leurs comportements.
      Si fdesouche a ausi un plan pour la racaille d’en haut, ça serait sympa, c’est elle qui va le prosterner vers Jérusalem, peut être qu’il en sera heureux, mais alors qu’il ne se dise plus de Maurras, Proudhon, Le Pen père etc...


    • @ Pierre Loup
      A un moment faut distinguer un argument d’une question, en l’occurrence c’était une question à desouche.
      Vous n’argumentez rien, vous ne suggérerez rien, vous ne posez aucune question, mais moi je fais ramer le moulin dans le ruisseau. Il me semble que vous aimez bien ce mot : Inversion.


    • @Tout les abrutis : Si on met en place la grande expulsion c’est bien qu’on a aux manettes un réel Français nationaliste qui veut sauver son peuple, le pouvoir ça se prend, ça ne se donne pas !
      Comment on le prend ? Ba on commence par pas l’annoncer publiquement !


    • @desouche
      J’ai comme l’impression de faire partie des abrutis, donc je te réponds par courtoisie.
      Nous serions tous heureux qu’un français élu à la fonction suprême s’investisse corps et âme pour notre France, vraiment.
      Zemour te séduit, oui il présente le français comme victime du mal absolu, en gros l’islam. Il te désigne un ennemi, et donc t’es ravi, ça correspond à ce que tu observes sur les trottoirs de ta ville ou dans ton quartier, sauf que tu n’es pas dans la tête des gens désignés comme tes ennemis, pour la très grande majorité ils ne déclarent aucune hostilité. Pour faire court, en trois mots il fait de toi un futur soldat (solde) du projet du grand israel, oui ça parait irréel, mais alors beaucoup de gens se sont plantés avant moi, pourtant c’est des imminences qui disent ces plans...Il est juif sioniste religieux apparenté à l’extrême droite israélienne, ça signifie que de notre France, il s’en tape dans son intimité.
      Le monopole patriotique, ça n’existe pas, ne pas être d’accord avec zemour n’a rien à voir avec le grand intérêt que je porte à ma patrie, bien au contraire. C’est en l’écoutant, l’observant, l’analysant, le lisant... depuis ses débuts sans le connaitre personnellement, j’ai constaté son ascension contradictoire en rapport avec des autres se disant nationaliste. Le fait qu’il soit accessible dans tous les merdias n’a rien d’anodin, ça devrait te faire réfléchir, aucun mais alors aucun natio digne de ce nom ne pourrait avoir la moitié de son exposition médiatique. Il va dans le sens voulu pour le moment par les oligarques, mettre une pression sur tous. Je suis musulman, il a le droit et toi avec de critiquer cette religion, comme ma liberté de critiquer n’importe quelle autre religion. Lui ne critique pas l’islam dans l’intérêt de la France, non, c’est dans l’intérêt de puissants comme depuis le 11/09 un peu partout dans le monde, un projet mondialiste de riches pour devenir encore plus riche et augmenter leur domination, lui il va dans la critique de cette mondialisation, sans jamais nommer les commanditaires responsables des éventements mondiaux ou même nationaux. Soral est un baromètre de notre liberté d’expression, zemour est le baromètre de notre camisole médiatique.


    • Pitchou : " Il te désigne un ennemi, ... sauf que tu n’es pas dans la tête des gens désignés " : Vous non plus.
      "pour la très grande majorité ils ne déclarent aucune hostilité." : Comment peut-on croire à ça un seul instant ? Taquia, ça fonctionne à plein, Car si guerre civile, il y a , à votre avis, ils vont choisir quel camp ? Soyez réaliste.


  • Parlons en de la colonisation, il fait partie des ’’Maitres’’ en la matière. Récemment 2500 km2 piqués en Cisjordanie par les ’’colons’’. mdr si ce n’était si triste !

     

  • Concernant les traffics, l’espace schengen le permet.


  • Je crois que cette opération ronces c est les français eux même qui vont y goûter. ..le déchaînement de violence de la police se fait sur la tête des français. ..vieux ..jeune...travailleur ou chômeur. ..tout le monde a le coup de matraque dans la face....les flics ont carte blanche. ...ils ne ferait pas ça dans les cité car là-bas ya un retour de flamme. ...

     

    • " ...ils ne ferait pas ça dans les cité car là-bas ya un retour de flamme. ..."@Dace.
      Si ils jamais les flics "font ça" dans les cités au mieux leur hiérarchie judéo-maçonnique brise leurs carrières et au pire on les renvoie,donc c’est vite vu...
      A l’heure du flicage,fichage et mouchardage généralisé ce serait très facile de mater les cités,le seul problème est quue nous sommes en France gouvernés par des eunuques et des traitres à leurs nations depuis 30 ans !!!
      Zemmour a raison il faut :1°) renvoyer TOUS les délinquants étrangers chez-eux même les toxicos et les petits voleurs et trafiquants.

      2°) Déchoir de leur nationalité française tous les binationaux délinquants multirécidivistes ou criminels qui n’ont pas au moins un de leur deux parents nés français par filiation et là, déjà avec ces deux mesures tu vides 60% des prisons !!

      3°) Construire des prisons dignes de ce nom car le système carcéral français est indigne d’un pays civilisé et mettre obligatoirement tous les détenus au travail ou au moins aux études pour les jeunes et les moins jeunes voulant se recycler dans autre choses et là le programme est réglé à 90% !!!

      4°) Pour les 10% restants on pourrait réouvrir le bagne de Cayenne ou construire une super-prison sur une île du pacifique qui nous appartient ou aux Kerguelen...


    • @Gauthier Perlouze
      Je suis d’accord sur le constat, par contre pas sur la méthode. Comme chacun y va de sa solution, pourquoi pas la mienne.
      Pour apaiser ces quartiers, on devrait prendre des gaillards des ces quartiers les assermenter et les missionner au sein même de ces endroit ou ils habitent, avec le port d’arme comme des flics. Ils auront obligation de rapport à un officiel celui qui vous semble le mieux à même d’encadrer ces nouvelle brigades de l’ordre dans les cités. On définira les modalités, mettons nous d’accord sur le principe ...Ils seraient sous les ordres de la gendarmerie, précision importante, car on les recruterait après une formation 2ans dans l’armée. Ils n’auront pas besoin d’être trsè nombreux, leur Cv parle pour eux devant toutes les racailles, on pourra facilement tester leur patriotisme au bout de 2 ans de formation dans un corps militaire, je n’en doute pas.
      Si ces nouveaux brigadiers donnent satisfaction, le reste s’estompera mécaniquement.


    • @Pitchou,pour avoir connu jeune ces quartiers,je pense qu’il faudrait en casser la plupart et reloger les gens ailleurs si possible et pas dans de nouveaux ghettos mais dans des villes où les immigrés et personnes françaises allogènes issues de l’immigration sont moins de 5% (si si ça existe en Bretagne,Normandie,Auvergne,Bourgogne,Champagne-Ardennes,Jura,région Centre et Grand sud-ouest (hormis Toulouse et Bordeaux)et puis reloger les cas sociaux/familles de délinquants les plus crititiques qui n’auront pas été reémigrés dans les régions qui votent massivement à gauche (qui correspondent hormis l’Ile de France aux régions les plus homogènes culturellement comme ethniquement parlant) et les quartiers de bobos donneurs de leçons si friands de "diversité" et de "vivre ensemble"...
      Par contre faire encadrer les jeunes à problèmes des cités par d’autres personnes issus du même milieu socio-culturel ça a déjà été fait depuis 25 ans avec la police de proximité qui recrutait déjà pas mal dans la "diversité" et les "grands-frères" et aussi de manière implicite avec les islamistes pour le résultat que l’on connait et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée,même si c’est des personnes sans casiers et ayant une formation militaire qui s’en chargeraient,surtout lorsqu’on voit hélas aujourd’hui le nombre de musulmans radicalisés dans l’armée française...
      Car paradoxalement ont peut être aujourd’hui patriote et islamiste (modéré) comme l’explique Houellebecq dans son bouquin "Soumission" qui est l’un de ses meilleurs livres,car ces gens aiment aussi,à leur façon,la France (ou plutôt la République),mais c’est une AUTRE France,pas la mienne !!!
      Salutations et meilleurs voeux 2020.


    • @Gauthier Perlouze
      Merci pour vos voeux, que vos souhaits soient exhaussés en 2020 et le restant de vos jours dans la miséricorde du tout puissant miséricordieux.
      Je vois dont vous me parlez, ce que je propose n’a rien à voir avec une police de proximité, mais plutôt d’une "milice" légale. Les origines des gens intégrés dans cette milice est important, par leur présence ils démontrent la générosité et la fermeté de ce pays, en tout cas ils en seront les garants par leur serment et devant leur corps, l’armée.
      Les islamistes modérés dont Oullebeq se prévaut n’existent pas, il y a des musulmans pratiquants au sein du respect de la nation qui les accueille comme le préconise la sourate 49 verset 13 du saint Coran, une indication pour que vous vérifiez par vous même. Houelbeq est peut être un bon écrivain, mais il n ’y connait rien en islam, je vous le promets. D’autres se disant musulmans manipulés par les frères musulmans ou les whabites ou d’autres factions islamique sont de vrais marionnettes d’autres puissances dans le monde, y a qu’à chercher à découvrir leurs origines pour comprendre la manipulation, leurs ententes dans diverses tensions etc.., ils ne sont pas sortis de versets coraniques. C’est l’islam politique, en France, je vois mal les quelques hurluberlues se pavaner, notre système de liberté du culte empêche qu’ils se victimisent en devenant clandestins , ça leur donnerait une image qu’ils recherchent, c’est ce qui a fait leur choux gras dans les pays musulmans à une époque, ne refaisons pas cette même erreur.
      Toutes les solutions qui peuvent nous éviter l’effondrement de notre France, même celle que vous préconisez seront les bienvenues, du moment qu’on arrive à échapper au plan maléfique des vicelards dont le seul objectif est de mettre la France à genoux et nous atomiser pour qu’aucun lien de société ne soit possible entre français, desouche ou pas.


    • Gauthier : "on peut être aujourd’hui patriote et islamiste (modéré) : Il faut faire un énorme effort pour croire à ça, sinon, il faut aussi admettre que tous les juifs ne sont pas sionistes comme certains ici parfois le pensent. "Ils l’aiment à leur façon", et c’est bien de là que viennent tous les problèmes, "mais c’est une AUTRE France,pas la mienne !!!" Idem pour moi et Pour la retrouver, je regarde des films anciens français pour voir les gens, les quartiers, les musiques, les comportements, le parler, etc... MA France tout simplement.


  • Pour les premiers 8 jours de l’année,1 attentat par jour que celà soit en France ou en Allemagne par ex....
    Des centaines de voitures brûlées,attentat d’une jeune femme à Nice,Villejuif,plusieurs morts,Metz,un déséquilibré courant dans les rues,là un policier suivi et attaqué,en Allemagne,6 personnes écrasées décédées...Les faits divers du vivre-ensemble agrémentent le quotidien,c’est un fait.
    Et les faits qui durent ainsi depuis des lustres sont têtus.
    Notre pays a changé,vraiment changé..en mal,hélas.
    Alors,pas la peine de tirer,ré-immigration...


  • Superbe article d’ER, des rédacteurs posés, réfléchis, forts et matures, qui ne se laissent pas emporter par l’émotionnel qui voudrait jouer aux jeux videos en live, avec du sang à l’infini.

    Zemmour, Conversano, les gars de riposte laique, etc, bref, tous les va t en guerre, sont des lardons ridicules qui, eux, n’iront pas en guerre, soyez en bien certains.
    le premier fuirait à Tel Aviv, le second irait se planquer dans les caves avec les souris (déjà qu’il ne connait que le RSA, même pas fichu de bosser..), et les autres riposteraient laiquement, en bavassant des conneries avec la bouche dans des bureaux bien au chaud.

    En fait, ça me fait penser que les pisseux sont hyper dangereux, ils sont complètement immatures et inconscients de ce que la force peut causer. Un costaud sait ce que peut faire un coup, mais les brêles, non. Le lardon a quelque chose à prouver, alors il joue au costaud pour faire croire qu’il est fort comme les autres, c’est névrotique à souhait, ça me rappelle les nanas qui soutiennent la violence aussi, pour faire "style", alors qu’elles n’iraient pas au combat, bien sûr.
    Bref, c’est de la bouffonnerie, tout ça. Aucun intérêt.


  • Je n’ai jamais entendu et encore moins vu dans les merdias des commandos organisés de racailles armés jusqu’au dents aller à la confrontation avec la police ou la gendarmerie qui se risqueraient à pénétrer dans leur cité pour protéger leur trafic, ça c’est de la science fiction ! Et pour quelques trafiquants qui ont des armes planqués dans des caves pour des règlements de comptes non pas avec la police mais entre eux, il faudrait envoyer l’armée pour tirer à balles réelles sur tout ce qui bouge ,c’est complètement ridicule !!C’est le rêve des identitaires et de Zemmour !

     

    • Nicky : en parlant de rêve, vous allez tomber de haut quand vous allez vous réveiller, car ce que vous prenez pour du cinéma, est tout à fait réel, ils n’attendent que le feu vert et vous êtes à des années lumières de ce qui se prépare. Car il ne s’agit pas que des trafiquants, mais de tous les autres aussi.


  • La racailles est aussi bonne pour la droite tout cours pourquoi la droite national sionisme ? En quoi le sionisme est lié à la droite ? Zemmour n’a jamais été contre les patriotes pour moi c’est un boss !


  • Commençons déjà par stopper l’immigration et le mondialisme destructeur. Les problèmes sont réels, ils ne faut pas se le cacher. Mais il faut commencer à ne pas en rajouter avant de songer à les régler, ce qui est plus compliqué.


  • Perso,(sur une des videos) trés Horrible et avec les larmes à l’ oeil, en voyant encore cette armée réagissant comme robot comme un jeux video FPS. Perso, une des pires videos..de ma vie.


  • C’est quoi ce délire consistant à proposer l’intervention de l’armée et d’armes lourdes destinées à être utilisées en situation de guerre, dans dans des zones résidentielles d’un pays en paix ? Les gens qui font de telles propositions sont soit stupides soit de mauvaise foi ! Il est en effet irrationnel d’utiliser des armes de guerre dans une zone résidentielle peuplée de civils juste pour foutre une branlée à quelques dizaines de racailles ! Et si ces "racailles" devaient être une milice de mercenaires lourdement armés le protocole doit être la mise en quarantaine de la zone avec évacuation des civiles comme cela se fait ailleurs dans le monde civilisé comme en Syrie...enfin dans le monde réel on ne fait pas intervenir l’armée juste comme ça dans des zones résidentielles peuplées de civils juste pour régler un problème de délinquance. Même au Brésil où la police est militarisée et d’une violence inouïe il y a malgré tout un protocole pour éviter la destruction des infrastructures et les victimes civiles.

    Ceci étant dit répliquer à balles réelles de manière proportionnée, c’est à dire ne pas répliquer à des tirs de .22 à la mitrailleuse..., quand la police essuie de tels tirs, ce n’est pas une proposition révolutionnaire mais c’est ce qui se fait ailleurs dans le monde. Mais en France est-ce que la police essuie des tirs à balles réelles ? C’est exceptionnel ! En France les gens qui sont en possession d’armes à feu relativement puissantes font généralement partie du grand banditisme entretenant des liens troubles avec les loges maçonniques, certains élus locaux et la police...ces gens là ne sortent pas dans la rue pour en découdre avec les flics ! Quant aux jeunes cons il peuvent avoir quelques armes à feu généralement légères mais rares sont ceux qui ont la stupidité de les utiliser ! Ces mecs ne sont pas complètement fous ni exceptionnellement courageux ! Ils tiennent à leur vie de crevards qui malgré tout est confortable ! Si vraiment des lascars lourdement armés organisés en milices de type mafias mexicaines ou mercenaires djihadistes apparaissaient dans les quartiers cela ne serait que le résultat d’une opération des services...Est-ce qu’un tel scénario est possible en France ? En y mettant les moyens tout est en théorie possible, mais un scénario à la libanaise est-il vraiment l’objectif de l’état profond ? J’en doute. De plus la mise en place d’un tel plan dévastateur rencontrerait de forte résistance au sein même des infrastructures étatiques..


  • "Car ce qui compte, c’est la France, et la France risque d’y passer."

    La France y est déjà passée. Réveillez-vous. Ce pays a été liquidé.

     

  • J’ai des potes en adoration devant ce gonze qui, adeptes de l’ordre et des « valeurs » s’accordent sur ce sujet en discussions « de comptoir », mais qui n’aimeraient pas que leurs femmes, leurs filles ou leurs maîtresses prennent une balle perdue si un comique de tunique bleue venait à louper sa cible parce qu’il ne s’entraîne qu’une fois tous les trois mois pour un tir à cinq cartouches : tir pour lequel ils se font le plus souvent bananer le bon résultat H+L, par les Nénettes, dans la mesure où celles-ci s’appliquent cependant que les lascars se prennent pour des cowboys ou des gardes-frontières de territoires occupés.
    Qui ouvrent des yeux de merlans frits et poussent des cris d’orfraies lorsqu’ils apprennent, à posteriori par l’instructeur, que le tireur de précision a pour consigne de buter « le radio » en premier ( hors cible particulière à neutraliser), alors qu’eux-mêmes l’ont été sous les drapeaux, croyant à la planque et que l’on ne leur avait rien dit.
    Que chacun réfléchisse bien qu’il puisse se trouver du jour au lendemain de l’autre côté de la ligne de mire : côté « guidon »...


  • Zemmour est un égaré et peu importe ses origines ; il est devenu dingue !

     

    • Non ! c’est tout le contraire !

      ses analyses sont lucides et concrètes et reflètent exactement la réalité
      ses synthèses sociétales est l’image même du cancer qui ronge de l’intérieur
      la France !
      et c’est un cancer généralisé foudroyant qui est en train de tuer
      l’identité Française !

      les Français se sont fait bouffer par le cannibalisme immigrationniste et mondialiste
      et ceci dans leur propre pays qui ne leur appartient plus et qui est devenu la propriété
      des cannibales endogènes, exogènes et allogènes !


    • C’est vraie qu’une certaine folie enivrante semble atteindre des gens... pour autant Zemmour est millionnaire... il est assis sur un filon. Il va creuser toujours plus son sillon.. espérons que ce ne soit pas nos tombes.


  • Ne minorez vous pas la situation en parlant de "racaille" ? Il y a parmi ces "racailles" des hommes formés à l’art de la guerre et à la guerilla urbaine.
    Il me semble possible que dans un avenir (très proche) nous voyions les centre-villes brûlés, des opérations coordonnés par un ennemis qui réunira toutes ces racailles qui ont soif de sadisme ainsi que de violence et qui ont une haine viscéral du français lambda.
    Je penses que cette opération ronce s’inscrit dans cette perspective de chaos, en aucun cas (je le crois) l’armée sera initiateur du conflit ethnique (civile si vous préférez). Mais il faudra bien avoir une réponse proportionnée à l’enjeux. Surtout que des puissances étrangères sont bel et bien implantées dans les banlieue, et se sont des puissances qui dans un avenir proche (n’en doutons pas) seront officiellement nos ennemis (algérie, turquie, arabie, quatar, j’en oublie certainement un paquet vu la facilité avec laquelle la france sait se faire détester). Devant le pire des scénarios les fumigènes et les flash ball me semble un peu dérisoire.
    En ce qui concerne les tirs à balle mortelle :
    Duterte aux philippine à réglé le problème de la "racaille" en moins d’une année en utilisant une réponses forte. Son bilan est positif, sans lui les philippine compterais bien plus de mort sur du moyen terme. Sans compter le fric qu’il a fait économiser à son pays en réglant le problème de la manière la plus rapide possible. Voulez vous voir votre pays continuer à sombrer lentement (de moins en moins lentement) mais surement avec pour finalité la ruine si ce n’est la disparition ?
    Ce que je vous concèdes c’est que zemmour et sa clique on tout fait et font tout pour que cette situation arrive... Mais n’avons nous pas déjà franchi le point de non-retour ? si non, quand franchira t’on ce point et quelles en seront les signes ?


  • "La guerre civile, on sait quand ça commence, jamais quand ça finit"...
    Mais si, mais si. Désormais on sait que "ça finit" quand, après le chaos, un nouveau régime est mis en place et en règle générale, il est pire que le précédent. Zemmour est en train de se délecter du chaos dans lequel le pays sera plongé dans un avenir qui semble relativement proche. De toute évidence - c’est le scénario prévu pour la France et il faudrait un vrai miracle pour que cela se passe autrement et de façon pacifique. Si on fait un état des lieux, on constate :
    1.La France n’existe plus, à la place nous avons La République maçonnique.
    2.La plupart des Français ont perdu leur foi catholique mais aussi les valeurs chrétiennes qui ont guidé leurs ancêtres. Ils s’insurgent contre l’envahissement de l’islam mais du moment où ils laissent mourir leur propre religion chrétienne, c’est normal que celle des nouveaux venus, beaucoup plus fanatisée et coriace la remplace.
    3. Il y a eu des manifestation contre "l’islamophobie". Moi, je n’ai pas vu des manifestations contre la "christianophobie". Je n’ai vu aucun soutien de la part des masses populaires françaises quand les militants de "Génération identitaire" ont manifesté. Je n’ai pas vu non plus des protestations généralisées comme le mouvement des GJ contre l’immigration massive. Ce que je constate et avec beaucoup de tristesse, c’est que la culpabilisation systématique de la nation française a été tellement agressive que désormais on renonce à lutter pour ses idéaux et convictions par peur d’être taxé de "facho" ou d’antisémite.
    3. Le plus grand problème des Français, c’est le très grand nombre de traîtres politiciens qui sont non seulement tolérés, mais aussi soutenus. Par ailleurs, comment se fait-il qu’un pays comme la Hongrie, également membre de l’UE, puisse avoir un gouvernement qui défend les intérêts du pays, contrairement à tous ceux qui se sont succédés en France ? Soros est un juif hongrois mais il n’a pas réussi à envoyer ses masses d’immigrés en Hongrie, c’est en France qu’ils se sont installés et qu’ils ont envahi ses banlieues.
    Conclusion : Les balles réelles de Zemmour ne vont pas régler le problème. Ce serait peut-être un moyen de gagner quelques batailles contre la racaille, mais en aucun cas la guerre pour la France.


  • Le petit coq, nous l’avons trouvé : c’est notre ami Zemmour.


  • Zemmour, le berbère juif algérien devenu français par injustice, grâce au décret issac Jakob dit crémieux qui relégua en même temps à l’état sauvage ses cousins berbères musulmans.
    EZ, devient complètement fou et d’urgence il faut qu’il se fasse consulté...
    Il est déchaîné parceque la majorité des français ne "mordent" pas à sa ruse et il subi depuis le début de sa compagne, échec sur échec.
    Mais que va t il nous sortir demain ?
    Une distribution gratos de vieux FAMAS avec chargeurs...


  • Pour qu’il y ait guerre civile, il faudrait que les civiles aient accès à une quantité très importante d’armes de guerre et être formés pour les utiliser...Or je ne vois pas la chose envisageable ici en France eu égard à la position géographique de la France, tous nos voisins européens ne le permettraient pas. On restera donc dans une configuration de violences urbaines classiques au pire...


  • Le tir à balle réelle se fera d’abord sur les français de souche un peu trop patriotes et opposés au pouvoir, car c’est eux le danger principal pour l’oligarchie. Les racailles..


  • #2360763
    le 10/01/2020 par Frigos blindés vs étagères vides...
    "Tirer à balles réelles" : Éric Zemmour lance sa fatwa contre les (...)

    Zemmour Éric ? Ah oui...

    - Le nouveau Fernand Nathan de la Teuleuvision Nationale Privée :-)

    Que dis-je !

    - l’instructeur Chef "Super-Patriote Républicain & Laïc" (...à 2 frigos lol)


  • Zemmour sert un discours à 180 degré du sien au début des GJ. Il en est désormais à les mettre en parallèle des émeutes de 2005.. Alors que la nature des deux n’a rien à voir.

    Si la police tire à balles réelles ce sera en premier contre les prolos blanc un peu trop patriotes. D’ailleurs pendant le gros du mouvement Gj avait circulé la vidéo d’un motard ayant dégainé son arme de service sur les champs Elysées. En 2005 les flics se faisaient tirer dessus et n’avaient que la modération padamalgam en réponse.

    On voit bien combien il est demandé aux employés du pouvoir de se muer chaque jour davantage en forces du désordre par leur pratique du fort avec les pro France et faibles avec les anti France.


  • #2360784

    Qu’on donne un Glock à M. Zemmour et qu’on le parachute au coeur du 9.3, fon-fonky fresh, il tient pas 3 minutes.

     

  • Eric, avec ta soif de sang tu devrais changer ton patronyme en Zemort. Toi petit Eric tu te complaît dans des pseudos débats et tes fans t’adulent pour ça. Tes débats où tu sors victorieux c’est l’équivalent d’un PSG-Linas Monthléry, où un Neymar exulte d’avoir planté un but à un boulanger. L’éventuel débat avec Alain Soral te fait exploser ton slip parceque le scénario se rapproche plus d’un PSG-Barça où tu vas planter un petit but et repartir avec une valise, discrédité et humilié à jamais. Continues à te complaire dans ta zone de confort, tu fais pitié.

    Sans transition.

    Arnaque : Une arnaque désigne une escroquerie ou un vol, c’est-à-dire le fait d’obtenir quelque chose par une manœuvre frauduleuse.

    Bonne journée


  • Ça va être de plus en plus facile d’appuyer sur ce bouton , car , vivre dans ces zones de non droit ça s’apparente déjà à la guerre civile . Si tu veux survivre surtout quand t’es une femme seule , t’es obligée d’être dans l’hyper vigilance , respecter un couvre feu, tu risque de te prendre une balle perdue ( règlement de comptes entre divers Montaigne ) , de t’armer pour protéger ta carcasse dans ton logem heu ta boîte de sardine , voir dix mecs ou dix filles d’ailleurs , en défoncer un ou une au sol . C’est peut-être pas la guerre civile encore mais c’est pas la paix . Bref , c’est gangrené, la stratégie de diversion des problèmes sociaux-économiques avec ce sujet c’est du pain béni pour les fomenteur de chaos car quand t’es sur place , t’es dans la survie et la rage . T’as beau comprendre le " qui a organisé et entretenu cette situation " y a que le déménagement qui te fais retrouver tes esprits et ne pas tomber dans le piège vicieux .

     

    • Donne nous des détails Cassandre ! Tu habites où et quelle est l’origine de ces racailles qui te pourrissent la vie ?


    • @ arwassi
      N’importe quel Français sait qui tue, viol, tabasse pour un regard, égorge, de manière non réciproque.
      Pas besoin d’avoir fait Saint-Cyr hein !
      Et si la haine engendre la haine, vous pouvez remercier le vieux fond chrétien français, enfouie même chez le gauchiste, vu la tonne de merde et d’ultra violence qu’on subie sans appliquez la loi du Talion !
      Ces gens ricanent à chaque attentat et jubilent de prendre l’ascendant sur le Français de souche sans avoir lever le petit doigt.
      Qu’est-ce qu’on s’en fout des racailles et de leurs familles si pourries quelles les produisent en masse depuis 40 ans !


    • J’étais de Marseille alias Oran , Zemmour c’est le chant des sirènes .


  • "L’opération Ronces, c’est la revanche du pied-noir sur l’Algérien". Non, ce serait la revanche du Juif francisé par Crémieux contre les Indigènes qui l’ont chassé à titre de "citoyen français" ... Les pieds-noirs étaient pour la plupart des catholiques (Sicile, Espagne).
    Ce que Zemmour ne veut pas accepter - comme son peuple -, c’est que la haine engendre la haine.


  • Il n’y aura pas de guerre civile. La Raie veut des immigrés trépanés, serviles et qui pondent un max pour remplacer au plus vite les Francs.
    Elle veut du maghrébin énarque, de l’africain bosseur, quelques zigotos colorés violents pour tenir en respect les blancs et voilà c’est plié.
    Et le Français n’est pas raciste, c’est tout le problème. Il aime bien "les bons". Il fait le tri ce grand humaniste ! Il suffit de se rendre en IdF ou dans le sud pour constater le carnage.. comment voulez-vous revenir de ça par les urnes ? C’est plié.

     

    • Exact !!!
      Marseille et les Bouches-du-Rône sont un très bel exemple, c’est majoritairement maghrébins(surtout algériens) aujourd’hui, en rajoutant les séfarades, les noirs, les turcs, gitans/roms et compagnie c’est la majorité absolue et le plus marrant c’est que dans la minorité de blancs de cette région, la moitié voire les 2/3 ont des origines italiennes, espagnoles et autres.... les vraies français authentiques de type celtes/germains/gallo-romains, et bien ils ont disparus, ils sont ultra minoritaires et c’est le même processus enclenché partout en France...


  • Zemmour devrait plutôt réfléchir sur le narco-trafic (la nourriture de la racaille) et proposer d’en éliminer les chefs ... Voilà qui serait intéressant. Sauf qu’il risquerait de rencontrer pas mal de ses coreligionnaires et de ses amis politiques dans la liste des trafiquants. La racaille est facilement identifiable : sur 10 racailles, l’un vend et s’enrichit, 9 consomment et finissent au cimetière. Mon plus jeune frère était de cette deuxième catégorie. Maintenant, la banlieue, c’est aussi le prolétariat (voire le lumpenproletariat) et c’est ce prolétariat qui fait peur à l’establishment que Zemmour fait semblant de défendre. Dissimuler une lutte des classes par une lutte ethnique ou religieuse, en discréditant les "anti-système ou ordre établi", c’est monnaie courante.


  • Allez les bien pensants sont de retour. Si il y a un problème en Fronce, c’est Zemmour. La racaille...bof des victimes de la société...et des vilains sionistes (eux ils sont responsables de tout les malheurs du monde) Réconciliation ? Purée les gars, vous êtes aveugle


  • L’islam est sûrement légitime en Palestine, au Maghreb et en Turquie, mais pas en France. Les Islamo-racailles et les Musulmans "modérés" ne sont ni des Français, ni des touristes mais des envahisseurs ayant la citoyenneté républicaine.
    Le processus de Barcelone (année 70) est très clair, c’est Islamisation de la France contre pétrole pas cher. Il n’y a aucune volonté des Musulmans à s’intégrer, les Imams en France y veillent car ils sont en lien permanent avec leurs pays d’origines.
    La France n’a pas simplement le sionisme comme ennemi. Elle a aussi l’Islam et surtout l’athéisme car se sont bien les politiciens athées/laïcards qui ont fait entrer le sionisme et l’Islam en France.
    La situation merdique actuelle de la France est directement lié a l’abandon de la Chrétienté et à l’abandon de la royauté.
    Tant que les Français seront républicain-athée, l’Islamisation de la France continuera. Tant que les Français seront républicain-athée, la sionisation de la France continuera.
    Car être républicain-athée, c’est n’être rien. Et la nature a horreur du vide.

     

    • Je suis athée et pourtant ni pro islam ni pro sionisme,ton discours est erroné Kamarade.

      On peut aimer son pays,espérer qu’il ne devienne pas le théâtre d’opérations sanglantes,sans pour autant croire en un barbu éternel vivant dans les nuages ou je ne sais quelle autre ineptie.

      Il n’y a pas si longtemps que les Africains foutent la merde ici et cela fait pourtant plus de 200 ans que la république à été prononcée,donc pas de cause à effet.


    • Je suis d’accord avec ce que vous dites.


    • @Royaliste, "Car être républicain-athée, c’est n’être rien. Et la nature a horreur du vide."

      C’est ici que vous faites une erreur, à mon sens.
      Un républicain-athée, c’est un évangéliste US qui ne jure pas sur la bible, donc qui se cache.

      Pour simplifier, c’est un protestant laïcard, donc pro Sion et anti Sirius.
      C’est un héritier des lumières, un anti Catho, un pro scientisme et surtout qui fait en sorte de se venger du passé en l’empêchant de se reproduire au présent et au futur.

      Les templiers furent tués et pourchassés un Vendredi 13, peu de temps après les usuriers juifs qui faisaient concurrence au royaume de France et d’Angleterre.
      Et tout ce petit monde s’est juré que plus jamais la religion musulmane et catho ne prendraient le pouvoir, l’une par rapport à l’autre et sur le monde, d’ou le concept de laïcité de la FM en héritage des Templiers, qui n’est que la promotion de tout ce qui n’est pas catho ou musulman.

      Ainsi, ils comblent le vide.

      Le comblent-ils en totalité ? Spirituellement, j’en doute.
      Mais c’est un autre débat.


    • @ Marsouin

      Navré Marsoin mais si vous êtes athée, alors à mes yeux vous n’êtes pas Français. La France est terre Chrétienne et personne ne peut revenir là-dessus. Vous pouvez détruire la France pour la remplacer par une république maçonnique (athée), un califat Musulman ou je ne sais quoi mais la France est et restera Chrétienne.

      "le théâtre d’opérations sanglantes" C’est déjà fait et par des républicains athées/laïcards : massacre des Vendéens, deux guerres mondiales, IVG.

      @ goyband

      Je vous apporte une précision concernant la dernière phrase de mon commentaire :

      La "valeur" de l’athéisme dépend de l’échelle à laquelle on le regarde.

      - A l’échelle individuelle, l’athéisme est bien quelque chose : de l’égoïsme.
      - A l’échelle communautaire/nationale/patriotique, l’athéisme n’est rien car il ne cimente pas les gens entre eux (je m’étais placé à cette échelle là dans mon commentaire initial pour expliquer le pourquoi de l’islamisation-sionisation de la France)


    • Les migrations sont un fait inhérent au capitalisme, né, nous dit nous Fernand Natah, avec Colbert (laisser aller, laisser faire). Louis XIV en est donc l’un des responsables ! Devenons communistes et restons tous chez nous (dans nos terres natales) !!



    • Le processus de Barcelone (année 70) est très clair, c’est Islamisation de la France contre pétrole pas cher.




      Bah voyons... Et c’est qui le marchand de tapis ?
      Le pacte de Quincy c’est 14 février 1945... le jour du bombardement satanique de Dresde... Le pétro-dollar c’est le maintient de la secte wahhabite pour garantir la croissance économique du dollar et accessoirement des pays occidentaux. L’indexation du dollar à la matière première du pétrole... matière énergétique indispensable... c’est pas une assez bonne une explication pour vous ?

      Vous parlez d’accord internationaux comme il en existent par centaines... Cette théorie du complot made in israélienne de l’Eurabia est vraiment un piège à mouches... Comme si les arabes gardiens de chameaux dirigeaient le monde... Comique, c’est pas un métier ?...


    • @Royaliste, vous vous trompez de combat.
      L’athéisme, ce n’est pas le problème.
      Un croyant, quel qu’il soit, ne doit pas se préoccuper de l’athée et vice versa.
      Chacun doit respecter ses convictions.

      En revanche, les laïcards, les héritiers des Templiers, cette FM qui a inventé le concept de laïcité, sont les ennemis héréditaires du catholicisme et de l’Islam.
      Plus précisément, ils combattent les monarchies absolues parce qu’ils en ont été victimes.
      Saladin, aussi puissant qu’un Sultan, a fait tomber le royaume de Jérusalem et les musulmans ont triomphé des Francs à St Jean d’Acre.
      Philippe Le Bel a détruit l’ordre des Templiers et les Royaumes de France et d’Angleterre ont expulsé les usuriers Juifs tout en mettant la main sur leur argent.
      Juifs et ce qu’il restait des Templiers, ont donc pris leur revanche et continuent de le faire via leurs héritiers, grâce au concept de laïcité.

      Nous sommes très loin de la vacuité que vous prêtez aux athées, que ce soit individuellement ou collectivement.


  • #2360831
    le 10/01/2020 par docteur bongrain, mister i-vrai
    "Tirer à balles réelles" : Éric Zemmour lance sa fatwa contre les (...)

    Rétablir la peine de mort pour les délits financiers ou de droit commun, ayant entraîné guerres et massacres de personnes et de monuments historiques, et pour les pousse-au-crime après leurs assassinats ciblés, ainsi que pour les crimes de sang crapuleux commis par des pervers inguérissables, donc qui récidiveront, de type Alègre, serait aussi une bonne chose.
    Pour les escrocs de haut vol, tant admirés dans les films qu’eux-mêmes font suventionner, le bagne.
    Tant Zemmour que l’autre considèrent la France comme un tout auquel on applique une solution globale. Et assument que les "black blocs" sont des GJ. Ben voyons.
    Nope, c’est un pays occupé, les occupants les plus privilégiés s’appuyant sur d’autres occupants dont la mission est de leur servir de chien d’attaque contre le citoyen désarmé, dés qu’il se prend pour l’homme libre qu’il a pu être.
    Voilà, c’est tout. On ne peut songer à la même politique de répression pour tout le monde. Il faut un chef qui sépare le bon grain de l’ivraie.

     

    • @ docteur bongrain, mister i-vrai

      Abolir la peine de mort est contraire à l’idéologie des droits de l’homme. Pour rétablir la peine de mort, il faut abolir les droits de l’homme. Pour abolir les droits de l’homme, il faut enterrer la république. Pour enterrer la république, il faut rétablir la royauté.


  • Ce crétin n’a aucune légitimité pour nous donner des leçons...

    On a bien compris son projet : la guerre civile !

    Il faudrait le denaturaliser et l’expulser dans son pays d’origine : l’Algérie !


  • que cela soit pour la vieille de l’ autre jour ou aujourd’ hui, l’ ananas serait pour le rétablissement de la peine de mort....pour les goyim !


  • Suite à de nombreux attentats, le général Jacques Massu, commandant de la 10e division parachutiste, a reçu l’ordre de pacifier Alger. Il entre dans la ville le 8 janvier 1957 avec 8 000 paras et proclame la loi martiale, puis la ville est divisée en secteurs et les quartiers musulmans sont ceinturés.
    Il s’en suit alors une sévère répression, des arrestations massives, etc...

    Primo, peut-on dire que c’est juste un coup de Massu ?

    Deuzio, selon le milieu fort informé zemmourien, quel est le type qui tiendra le gourdin cette fois-ci pour Ronces-Paris ?


  • La police en France est belle est bien violente proportionnellement aux infractions, ils ne vont pas dans les zones dites de " non droit " car les policiers sont eux mêmes d’accointances avec les bandes de trafiquants, ils opèrent de l’extérieur ( à qui profite le crime ). Encore une fois, tous ces pseudo débats qui volent très bas, ne servent qu’a discréditer les mouvements populaires ( manifestation pour tous, gilets jaunes etc...)
    Zemmour va faire le ménage dans ton pays casse toi pauvre con !


  • Riposte laique prône la guerre civile en France et la guerre en Iran, personne pour interdire ce site de va-t-en-guerre haineux ?
    De la part d’un Mishling

     

    • @ Armando

      La laïcité est la religion d’état en vigueur. Riposte laïque est donc 100% dans la légalité. Les laïcards feront la guerre aux croyants Musulmans comme ils ont fait la guerre aux croyants Chrétiens il y a 230 ans.


    • Interdire E et R ? Pourquoi ? Ah suis-je bête, vous parliez de RL :)
      non, on ne l’interdit pas. Haineux, dites-vous ? c’est bien ce qu’on reproche à E et R, si je ne m’abuse et d’aucuns disent exactement la même chose à son sujet.
      Donc, on n’interdit rien, on laisse juste les gens réfléchir par eux mêmes, et on va supposer qu’ils savent faire le tri.


  • Consigny, la droite de gauche. ( bourgeois pédéraste )
    Encore un symbole de la médiocrité française.

     

    • Consigny est beau, intelligent et charmant . Comme journaliste il y a pire . Il n’est pas "Charlie" car il ne veut pas se faire égorger, contrairement à ces imbéciles de Français qui trouvent très bien d’être "Charlie", c’est à dire d’insulter l’Islam et le Prophète .


    • Zézé, Pendant des années charlie hebdo a insulté les Français et leur religion, y’a pas eu de massacre pour autant ... plus loin dans ton message tu dis que si on insulte l’islam on risque de ce faire égorger et que c’est pour ça qu’il ne faut pas être charlie ... c’est pas beau l’islamophobie tu sais faudrait pas amalgamer nos millions de compatriotes musulmans à des terroristes barbares !



    • Zézé, Pendant des années charlie hebdo a insulté les Français et leur religion, y’a pas eu de massacre pour autant ...




      Vous n’avez aucune comprenhension de ce que la ripoublik franc-maçonne a fait aux catholiques... les répressions.. les catholiques Black listés pour détruire leur vie sociale, leur réputation...

      L’attaque de Charlie Hebdo est un événement trouble... dont on sait qu’il y a eu des complicités troubles. Les fêtes Kouachi antisémites notoires se sont dirigés dans le quartier juif le plus peuplé en France... le plus peuplé au monde. Ils ont changés de véhicule juste en face d’un local du Mossad.. Épique !
      Je voudrait vous rappeler concernant le blasphème que des extrémistes catholiques ont brûlés un cinéma à Saint Michel lors de la projection du film « la dernier temptation du Christ »... heureusement le feu n’obstruait pas l’entrée et nous avons échapper à un malheur. Les catholiques de L’ira ont par contre fair un attentat au Marks en Spencer de Manchester lorsque j’étais dans la ville.


    • Peter : c’est vrai en effet, vous les défendez toujours. Depuis, nous, on a évolué. Pas eux. Pourquoi ne peut-on pas critiquer l’islam sans se faire massacrer ? Vous trouvez ça légitime. Ne pas aimer une religion est la liberté de pensée. C’est terrible ça, on ne peut critiquer que les chrétiens, les autres intouchables ! En plus, ils n’ont même pas d’humour.


  • Je n’ai toujours pas compris le raisonnement, faire venir des immigrés pour ensuite leur tirer dessus .N’aurait-il pas mieux valu ne pas les laisser entrer en France avant ?
    Mais comme nous avons affaire à des gouvernants d’une idiotie sans nom, pas capable de se rendre compte de l’incompatibilité de certains sujets et de limité à des nombres plus convenables et de refuser pour d’autres la nationalité et le regroupement familial, aujourd’hui, nous n’en serions pas là .
    Mais le pire dans tout cela, c’est qu’ils continuent à faire entrer des clandestins, alors que nous sommes depuis longtemps à saturation .
    Lorsqu’un pays est dirigé par des brelles, il ne faut pas après s’étonner du résultat .Les Français en ont mis un sur le trône qui n’est pas piqué de hannetons .

     

    • C est exact !

      Naïveté ou calculé (à long terme) ? Moi, je penche plus pour la deuxième option.


    • c’est un travail d’equipe...

      il faut organiser la pagaille multiculturelle

      la communauté est moins visible dans ce contexte et plus dominante.

      Voir Usa.


    • @ dixi

      "Nos" gouvernants ne sont pas idiots, c’est même tout le contraire. Depuis 230 ans les gouvernements républicains s’acharnent à détruire la France Chrétienne. Il se sont associés aux sionistes parce que les sionistes ont un contention avec Jésus depuis 2020 ans. Puis, ils se sont associés avec les Musulmans depuis 50 ans parce que ils ont besoin de pétrole pas cher (confer le "traité de Barcelone" signé dans les années 70). Sauf que les Musulmans et les sionistes ont un contentieux entre eux (conflit Israélo-palestinien), ce qui fait qu’il y a une "cacophonie" ambiante.



    • Puis, ils se sont associés avec les Musulmans depuis 50 ans parce que ils ont besoin de pétrole pas cher (confer le "traité de Barcelone" signé dans les années 70).




      Des traités il y en a des centaines signés chaque années. Je vous ai donné l’accord qui établi les relations entre le dollar et la matière énergétique qui assure la croissance économique des pays occidentaux. Le pacte de Quincy :
      Ils concluent un pacte par lequel les Américains garantissent au monarque et à ses successeurs une protection militaire sans faille en échange d’un accès aux gisements pétroliers.
      Il est très clair que l’articulation se fait sur une division entre chites et sunnites.. Les wahhabites s’inventant un ennemi... alors qu’ils ont déjà déclaré la guerre aux musulmans sunnites en les accusant d’être des hérétiques depuis qu’ils ont été mis au pouvoir par les anglais.

      Chronoligiquement... l’accord central pour comprendre le pétrole pas cher ne vous intéresse pas car en 45 il n’y a pas d’immigration de musulmans...
      Ensuite... chronologiquement... les patrons européens... le patronat ne choisis pas de moderniser mais d’importer de la main d’œuvre car économiquement ça rapporte gros. Dans les années 70 les pays musulmans sont confrontés à une fuite des cerveaux et des forces vives de leur nations vers des pays européens. Alors bien entendus à l’époque la mode est à l’anticolonialisme... que ce soit en Europe ou à Tunis ou Alger les intellectuels sont des marxistes.. maoïstes etc.. Évidement, lors de traités les gouvernements laïques à populations musulmane ont des demandes en échanges de leur compatriotes.. Alors oui il y a des réunions et conférences internationales.... des traités par milliers sont effectivement signés comme ceux pour le climat aujourd’hui... et la plupart des pays s’en fouttent en réalité...

      @Royaliste, je vous ai répondus plusieurs fois mais vous avez ignoré les informations.
      ER n’a jamais mis en avant ce traité... ça n’est pas pour rien.

      Ceux qui font la promotion de cette théorie sont TOUS des sionistes.... Ils veulent faire croire qu’il y a un complot des zarabes... Ce qui invalide l’atlantisme... les intérêts américano-sionsite... israël l’avant post de la démocratie sur la barbarie (l’Orient). Les sionistes gendarmes sur les réserves énergétiques.. Le complot franc-maçon.. leur lieux de culte s’appelant toujours temple de Salomon... tout comme le 3iéme temple doit être créer en Israël...


  • Donc on doit pas attaquer les racailles à cause des dégâts collatéraux ?
    Pourtant ce site adule des Duerte et Bolsonaro qui font exactement ça !
    Et arrêtez de faire passer la riposte sur ces quartiers comme un crime antiFrance, ce sont des quartiers de colons qui ne valent pas mieux que ceux de CisJordanie, si les colonies israéliennes se faisaient bombardés avec femmes et enfants massacrés, vous applaudiriez des deux mains !
    En plus, je croyez que les femmes c’est Sheitan, à moins qu’ils ne s’agissent que des de souche, celles que ce site adore exhiber le cul a l’air comme des shiksa !


  • Bonne idée, une guerre civile !
    Que les USA interviennent pour ramener la paix en France et parachever le travail qui aurait dû être fait en 1945...

    Y’a vraiment des comiques pour croire à de tels contes.


  • Puisque la réconciliation ne se fera pas avec les racailles de banlieue, quelle est la solution ? Ces gens ensauvagés ne respectent que la force

     

  • Les catholiques traditionnels

    - ne veulent pas être victimes de Lisse Lame : l’interprétation sioniste du Coran ;

    - veulent restaurer leur droit divin d’acheter, détenir et porter une arme, comme les amis du Républicain Socialiste Raphaël Glucksmann : les Géorgiens ( ils ont tous des kalashs ) ;

    « Eh bien maintenant, celui qui a une bourse, qu’il la prenne, de même celui qui a un sac ; et celui qui n’a pas d’épée, qu’il vende son manteau pour en acheter une. »

    Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc, chapitre 22, verset 36.


  • Tirer à balles réelles" : Éric Zemmour lance sa fatwa contre les racailles
    C’est un leurre pour faire accepter une loi dans ce sens dans l’esprit des Gaulois réfractaire qui n’aiment pas lesdites travailles.
    Car les tir ne seront pas destinés aux racailles alliers du système mais contre les Gaulois dans le cas où un début de révolution se produisait.

     

  • Objectivement, d’un point de vue purement fonctionnel, les sionistes n’ont aucun intérêt à faire tirer à balles réelles sur les racailles et islamo-racailles, au contraire, ces derniers doivent prospérer, et ceci pour deux raisons : 1) la France doit conserver son rôle d’incubateur et de réserve de djihadistes pour Israël, 2) la guerre civile, qui a déjà commencé, doit aller jusqu’à son terme, c’est-à-dire l’épuration ethnique des Français de souche.

     

    • @ Lucien Cerise,
      l’épuration ethnique des français de souche ainsi qu’à tous les européens, blancs. Merci à vous.


    • Oui... on nous a fait le même coup avec les skinheads et la menace des heures les plus sombres.

      Qu’est ce que la menace islamistes ? Mouloud et Mamadou font une team pour ouvrir un kebab frite mayo ?

      La construction d’un ennemi ne peut prendre que si il possède un contre ennemi. L’alarmiste, l’islamophobe, c’est censé construire cette opposition. En réalité, dans plusieurs siècles les musulmans seront toujours minoritaires...

      En réalité, il y a très peu de djihadistes... la plupart ont eu des liens avec les services secrets. Les enseignements de l’Islam peuvent très facilement désamorcer les menaces de radicalisations... C’est tout de même un comble... malgré plus d’un siècle de colonisation ou de domination occidental sur le reste du monde... alors que l’Islam était encore plus pratiquée... le monde musulman n’a connus aucun mouvement de djhiahistes. Au contraire tout était fait pour éviter les conflits. Et si le wahhabisme est un sas vers la radicalisation a cause de sa vision binaire.. et du perception réformiste... c’est aussi une idéologie qui décourage à l’implication politique (la gestion de la cité) mise à part des aspects superficiels (vetements, rituels, folklores).

      Said Qutb, l’idéologue des djihadistes est la seule littérature de référence des Takfirists. C’était un franc-maçon. L’islam aurait toute les possibilités d’adresser intellectuelement ces problèmes. C’est contre intuitif mais c’est plus d’Islam qui pourrait régler à tout jamais cette question de radicalisation. En conséquence plus il y aura de musulmans plus il y aura une marginalisation, une dénonciation des radicaux.

      En Angleterre, au Speaker Corners où il y a une liberté d’expression aucun extrémiste n’arrive à exposer ses idées... Anjem Choudary est une création des médias... à la sortie des mosquées pendant des décennies leur groupe Al-Muhajiroun distribuaient des flyers totalement manipulateurs ou mensongers. En réalité, un discours qui n’accrochait pas... malgré l’implication du royaume unis dans les guerres au moyen orient.

      Je pense personnellement que la droite réactionnaire doit augmenter son niveau d’indignation pour susciter un intérêt. Il y aura toujours de la surenchère sur ce genre de sujet.


    • Et pourquoi.. doit on faire un lien entre l’Islam, ses quelques radicaux et la délinquance ?

      L’Islam au contraire a permis de contenir le bordel que représente le ghetto. Ça créer effectivement des problèmes superficiels de communautarisations et d’autres conséquences qui peuvent perçues comme problèmes selon son point de vue.... c’est une émancipation économique et l’augmentation d’acteurs issus de la diversité. Des acteurs qui « actent » de la même façon que l’autochtone en général.

      La France effectivement se diversifie comme aux USA... mais ça restera majoritairement une masse de consommateurs avec les mêmes intérêts.


    • @ Lucien Cerise

      Donc, Éric Zemmour n’est pas sioniste ? Pouvez -vous être plus explicite ?


  • Le problème en France, ce n’est pas la racaille des banlieues mais, c’est la racaille des hauts lieux. Celles d’en bas est bien entretenue par ceux qui, aujourd’hui, brandissent la menace, terroriste islamiste, au petit peuple que nous somme. Toujours les mêmes qui, nous disent que cette même menace est présente et, allons vivre avec pendant longtemps. (Entretenir la peur pour mieux régner longtemps)

    Pensez vous que cette racaille des banlieues est bien organisée comme la communauté qu’on ne peux nommer ?
    Pensez vous aussi qu’ils (RB) sont des intouchables ?
    Alors, je dis simplement, dégageant c’elle d’en haut et, le bas s’éclipsera.


  • Un texte qui va loin ! Il y a peu de chance qu’on assiste à de tels scénarios en France, quand on pense que la moindre image de mort même à la guerre fait frémir nos populations dégénérées...
    La plupart des prédictions de "guerre civile" oublient le côté "psychologique". C’est à dire que le jour où sera élu en France un ou une présidente "normale" qui prendra des décisions de bon sens : retour de la police à son vrai travail, retour au respect des lois pour tous, nettoyage à l’eau de Javel EN HAUT et EN BAS (sévérité sur les délits en col blanc, bi-nationaux dans le viseur, suppression des allocs aux familles de voyous etc), remise à plat de l’appareil judiciaire, retour à une immigration voulue et contrôlée etc. les populations "dissidentes" vont illico comprendre le message.
    Quand Mussolini est arrivé au pouvoir en Italie, les trains se sont mis à arriver à l’heure, comme par miracle. Il se passerait la même chose en France à mon humble avis...


  • Avant de parler de balles réelles, que les flics commencent par balancer des LBD "façon GJ". Ce sera un bon début...


  • #2361116

    Benalla le racaille de la RF Maçonnique
    il en sait quelque chose lui
    le possesseur illégal d’une arme à feu
    avec laquelle il tire sans sommation
    à vue et à balles réelles sur des Français !

     

  • #2361136

    tirer à balles réelles ???
    c’est une théorie mise en pratique déjà depuis belle lurette
    par les narcotrafiquants racailles Afro-Talibans des quartiers de Marseille-Nord
    la sous-préfecture de :
    Alger-Rabat-Tunis-Ouagadougou-Bamako-Yaoundé-Moroni-Tirana-Bucarest-Istanbul ... ... ... etc ...


  • La racaille d’en-bas est la conséquence des trahisons de la racaille d’en-haut.
    Interdisons la franc-maçonnerie, épurons l’Administration des Frères :. et les ONG ; ensuite rétablissons le crime de Haute-Trahison (art.68) pour le Président de la RF et la peine de mort.
    Rien que ces petites mesures auront un effet bénéfique notable.


  • Réfléchissez.
    Si il y a des dealers c’est tout simplement car il y a des millions de clients chaque jour qui vont se fournir dans les cités française.
    Si demain la police arrête tous les dealers et ferme tous les réseaux des millions de gens en manque démarreront cette fameuse guerre civile.

     

    • une économie sous-terraine et parallèle au système financier étatique
      et qui génère des centaines de millions voire des milliards d’€uros
      et dont les meilleurs VRP sont tous ces narcotrafiquants Afro-Maghrébins
      et ces dealers de drogue Turco-Albanais ... et autres barons de la drogue
      et qui est une manne financière pour la voyoucratie et ses banksters !
      et de ce fait ... les truands, les voyous, les mafieux savent pertinemment
      qu’ils sont et seront systématiquement couverts par les racailles d’en Haut !
      et c’est pour cela que les racailles d’en Bas très majoritairement de souche allogène
      sont méthodiquement placés sous protecterat de la RF Maçonnique !


    • Les fumeurs de shit vont faire la grande révolte ? Je crois qu’en cas de pénurie qu’ils vont plutôt se rabattre sur de la bière...


  • A propos de tirer à balles réelles sur la racaille, l’Inde se prépare à une autre sorte de guerre civile suite à une vague de viols. D’après RT, un taré vient de commercialiser des flingues en forme de bâton de rouge à lèvres. Ça va se transformer en ok-corral dans les campagnes. Sans parler de celles qui se tromperaient de bâton et donneraient tout son sens au mot écervelée. C’est pas une bonne idée.


  • Peut-être que Zemmour est mal placé pour ouvrir sa gueule, mais il a quand même dit ce qu’il fallait dire ! Petit à petit et de toutes façons, nous serons obligés au minimum de nous protéger des politiques, des journalistes, des SDO et des racailles qui représentent tous des dangers potentiels pour les français, les GJ ou les blancs européens.


  • La modération va penser que j’insiste. De fait, j’insiste (mais en plus souple, ce qui je l’espère conviendra cette fois). Par 2 fois (un autre article Source ER), il est dit que Zemmour est pied-noir.
    NON !
    Zemmour est un « Arabe de confession Juive » (Français par Crémieux). Un pied-noir peut être de confession juive, ou d’une autre confession, certes. Mais Zemmour n’est pas pied-noir.
    Bien que ce ne soit pas mon chanteur préféré (je préfère Patrick Benguigui, je déconne), Enrico a au moins la décence de ne pas avoir fait corriger son Wikipedia, je cite :
    Gaston Ghrenassia est le fils de Sylvain Ghrenassia et Suzanne Zaouch, famille juive d’Algérie de musiciens de malouf. Il se définit lui-même comme juif « d’origine berbère » d’Aïn Abid.
    Merci de permettre mon expression, au nom du pied-noir que je suis (attaché cependant à l’Algérie et son Peuple que, jeune, j’ai non seulement côtoyé mais qui était « mon Peuple » et pour lequel, celui qui est toujours là bas enraciné, j’ai de l’affection).

     

    • Les Algériens ne sont pas des Arabes merci de se renseigner avant de parler de votre "peuple".


    • @hans

      Les Algériens sont aussi arabes que nous sommes latins, sinon plus si l’on compte les Phéniciens comme « arabes » (sémites en tout cas). La berbérité du Maghreb n’est ici pas plus remise en question que le caractère gaulois de la France. Mais force est de constater si vous êtes honnête un caractère civilisationnel arabe qui dépasse la seule péninsule d’Arabie. Et il n’est peut être pas essentiel de rappeler ces énoncés de faits à chaque mention du mot « arabe » dans un contexte maghrébin, alors veuillez bien rester courtois cher Monsieur...........


    • Les algériens sont berbères, musulmans depuis 14 siècles oui mais berbères.
      Les nords africains se sont convertis en masse à l’islam, les arabes lors de leurs conquêtes n’étaient pas assez nombreux pour pouvoir modifier génétiquement les peuples autochtones du Maghreb.
      Ce mot est utilisé dans tous les sens pour tout et n’importe quoi, pour tout le monde et n’importe qui.
      Les arabes peuvent être chrétiens, musulmans, juifs ou ce qu’ils veulent.


    • J’avais un ami berbère et l’insulte suprême pour lui, était de lui dire qu’il était arabe.


    • #2361854

      J’avais bien mis « Arabe.. » entre guillemets... Terme qui me semble consacré par l’usage (on regroupe bien les vietnamiens et cambodgiens sous l’appellation « Chinois »). Ceci dit, merci de vos précisions qui m’amènent à vous prier d’excuser l’ambiguïté du propos. Mais, Zemmour n’est pas pied-noir pour autant.
      Bon Dimanche.


    • Je rajoute que dans ma jeunesse, en Algérie, le mot « Arabe » était employé par « tout le monde », ce qui n’était pas choquant si mon souvenir est bon. Un terme « d’usage » dans l’idée Grévisse, ou quelque chose comme ça...


    • - Le Point zéro de l’analyse de terrain...


    • Bon, pour moi, pas de débat sémantique sur le mot « Arabe » (je ne suis pas un grand intello). Je respecte que des « intellectuels post-Coloniaux » précisent et distinguent. Je m’en suis excusé auprès de Hans notamment (oubliant son ton de remontrance). Vous Zéro Pointé, je ne vois pas le bien fondé de votre remarque, sauf à vouloir m’emmerder.
      Je dis seulement que dans ma jeunesse de « terrain », jadis, le problème ne se posait pas, au moins dans mon milieu « pauvre » d’adolescent. Je m’en tiendrai là.
      (Merci de respecter ma nostalgie, quelque part, aussi).
      Bien le bonjour.


    • Et pour conclure définitivement pour ma part, Salade a un talent que je n’ai pas, lisez son commentaire explicatif et que je juge humblement « très complémentaire ».


    • Un Cht’is français sans aucun doute possible est un latin ? Le français est un latin ? Parfois un latin qui s’ignore ?

      Y’a t’il des gens réfractaire à une conversation intelligente ? La Bible qualifie de tribus arabes tous ce qui se situe à Gaza et le sud du royaume de Jérusalem. C’est exactement d’où viennent les phéniciens... Les nords africains ont en partie pour ancêtre les phéniciens. L’un dans l’autre... après les invasions arabes ça en fait des ancêtres du Levant ?

      L’arabe comme langue est le véhicule d’une civilisation et la langue parlée de plusieurs ethnies, peuples.

      Tout comme le Latin. L’Arabe avec le Quoran et l’Islam... Le Latin avec le catholicisme... langue liturgique officielle de l’Église du Vatican.

      Maîtenant un niçois se sentira plus Latin ethniquement qu’un Chtis’... mais le Chtis français son identité culturelle est latine en grande partie.. à moins de faire du révisionnisme.

      Qu’un Berbère se sentent ethniquement non arabe... c’est possible et même souhaitable selon certains voulant cultivé ce qui les défini le mieux... surtout pour se différencier d’autres berbères fortement arabisés (par la langue uniquement ou même ethniquement). Chacun fait ce qu’il veut ?

      Toutefois, culturellement même les montagnes les plus isolées d’Afrique du Nord ont bien du avoir eu une influence arabe dans la langue et la culture. C’est parfaitement inepte qu’un arabophone vous dise ne pas être en lien avec les arabes (arabophones)... c’est l’equivalent d’un pratiquant d’une langue latine affirmant ne rien à voir avec la civilisation, la culture latine ?


    • @salade

      Je réitére, les Algériens ne sont pas des Arabes, ce sont des des Berbères arabisés, c’ est comme dire que les maghrébins sont blancs parce qu’un faible pourcentage d’entre eux ont un faible pourcentage de sang Européen.
      De la propagande.


  • comme toujours Zemmour est sur la brèche. impossible d’être contre une certaine virilité contre les racailles.. mais là ou il y a manipulation c’est de vouloir transformer la banlieue en flavella ou en de multiples "bandes de gaza" autour de Paris.

    faut savoir qu’Israel, sensé être le modèle pour la France, est un pays ou il ne fait pas bon de sa balader. le service militaire est de 3 ans également (afin de maintenir l’apartheid qui serait autrement couteux). la sécurité c’est bien, mais se reveiller dans un autre pays non merci.

    puis faut pas déconner non plus, ces phènoménes d’insécurité restent à la marge. ce qui a changé c’est que maintenant on a BFMTV et CNEWS, les équivalents de fox-News et autres machines à fabriquer la peur au fil de l’eau.

     

    • @puis faut pas déconner non plus, ces phénomènes d’insécurité restent à la marge ...

      Allez donc dire ça aux Français Blancs originels et authentiques
      rescapés survivants qui y habitent au quotidien 7/7 et 24/24
      dans ces zones de Non-droit talibanisées et qui y vivent reclus et dans la terreur
      et cela dans leur propre pays qui prétend encore se nommé France ???


  • D’accord avec la conclusion : nous n’avons rien à gagner d’une guerre civile ! Surtout quand on connait l’histoire de France, c’est à chaque la boucherie entre Français, et terrain de jeu pour les puissances étrangères.

    C’est tentant d’utiliser l’armée pour régler le problème des banlieues pourries ; moi aussi je suis tenté certains jours. Mais il faut raison garder. En général la police fait son boulot (quand on lui donne les moyens). C’est le système judiciaire qui est à la traine....


  • Faut remettre les choses dans leurs contextes ! Les racailles dont on parlent qui caillassent la police dans les cités ont en entre 12 et 17 ans ! Je n ’ ai jamais entendu que ces racailles de cités ont tiré à balles réelles sur des policiers mais utilisent plutôt des cailloux ou des cocktails molotoves. Quant à ceux qui tirent à balles réelles sont plus âgés font partie du grand banditisme de cités ou des braqueurs lambdas qui dès qui tirent sur la police, ces derniers repondent à balles réelles c ’est pas une nouveauté. Les policiers n’ ont pas entendu zemmour ou zinab pour riposter à balles réelles sur des malfrats du grand banditisme ou pas qui leur tirent dessus. Par contre tirer sur des ados à balles réelles qui vous jettent des cailloux ou des cocktails molotoves, faut être fou pour proposer ça par contre une bonne peine de prison et ça calmera les autres prétendants. Mais pour ça il faut que la justice fasse son boulot et ne soit pas laxiste. Tirer sur des ados à balles réelles ! Ça va pas non !

     

    • arrêtes de faire dans l’angélisme dès qu’il s’agit d’aborder le sujet des racailles !
      des racailles qui terrorisent des pans entiers de villes
      des nuisibles qui pourrissent la vie de milliers d’habitants
      des terroristes qui ont la haine de la France et des Français !
      des racistes qui traitent les Français de ce qu’ils sont Eux-mêmes en vérité !


    • En effet, stop à l’angélisme. Mais ce qui inquiète pas mal aussi, c’est le silence complice des autres, les modérés . Cela devrait être eux les premiers à ne pas les soutenir, à les rejeter, à faire des manifs pour dire qu’ils ne sont pas comme eux, etc. Et non que dalle ! silence totale, ils attendent de voir de quel côté la balance va pencher. Par contre, si un des leurs est tué par la police ou un particulier, alors là, tous dans la rue en criant à la Justice. Là, ça les intéresse nos lois, leurs droits et mon cul sur la commode !!!


    • @jean,
      pour vous, faire preuve de discernement serait faire « preuve » d’angélisme
      Vous ne connaissez pas bien le sujet.. votre seul intérêt : stigmatiser la banlieue et ses habitants ?

      Là, ce qui est avancé c’est que les émeutes sont l’œuvre de jeunes délinquants... très jeunes délinquants. Vous croyez quoi au juste ? Que tous les jeunes vendent du shit ?

      Les caïds... les vendeurs de shit n’aiment pas les émeutes car ça met en péril leur chiffre d’affaire. Amener la police dans leur secteur n’est pas bon pour les affaires. Est ce faire preuve d’intelligence de le comprendre ou faire de l’angélisme ?

      Est ce que ça va traumatiser votre intelligence de différencier la racaille qui vends du shit et entretient les trafics parallèles... du vandalisme d’un ado de 17 ans en rupture scolaire ? Et si je vous dit que les études sociologiques sont pourtant très clairs... vous m’accuserez d’être un trotskiste ?

      Le laxisme judiciaire fait que les caïds ne terminent pas en prison.. c’est à différencier de la délinquance juvénile que l’école n’arrive même pas à courber les plus mauvais instincts.

      Vous voulez être démissionnaires et passer votre temps à râler ou aider à une meilleure appréciation des difficultés à relever ? Et ne me parlez pas d’une hypothétique ré-migration, je considère cela comme un renoncement aux épreuves du réel.. J’ai entendus dans mon enfance suffisamment de pilier de bars refaire le monde tout en craignant la perspective de bobonne de retour à la maison...

      Si vous n’avancez pas de solutions... restez en arrière.


    • @Peter le commentaire de @Jean n’est ni plus ni moins que la vérité !
      concernant les racailles des cités, des banlieues
      le nier serait faire allégeance aux daéchiens de guerre et enragés des cités, des banlieues
      et apparemment vous @Peter donnez l’impression d’en avoir fait votre parti pris !
      vous êtes constamment dans une posture d’imposture
      dès qu’il s’agit de prendre fait et cause pour les racailles et contre la communauté Française !
      Nul ne peut servir deux maitres !
      même pas vous @Peter
      même si vous vous croyez plus Malin que tout le monde !
      et le Malin voit clair dans votre double-jeu/Je @Peter


    • Domu,Jean. Vous êtes donc de l ’ avis de zemmour pour que la police tire à balles réelles sur des racailles ados très jeune qui, comme l ’ a dit Peter sont descolarisés, vivent dans des familles monogames, sont en pleine crise d ’ adolescence et qui jettent des cailloux ou des cocktails molotoves sur les forces de l ’ ordre. Vraiment vous êtes des haineux et n ’ avez aucune compassion ni le sens du pardon chrétien. Je suis pour que la police repliquent à balles réelles sur des adultes malfrats qui leur tirent dessus mais c’ est ce qu’ils font déjà. Le problème pour ces jeunes racailles c ’est que la justice est trop laxiste et n ’etablit pas de peines exemplaires. Franchement vous transpirez la haine. Sachez qu ’ il y a beaucoup de " de souche " parmit ses jeunes racailles surtout en province !


    • et d’ailleurs Zemmour n’a jamais dit ou prononcé que la police ou/et l’armée
      devaient ouvrir le feu et tirer à vue et à balles réelles avec des armes létales
      sur des gamins ou des ados dans les cités . . .
      votre argumentation est à la fois fausse et erronée
      et de plus ceci une accusation inversive qui ressemble à de la provocation
      dont le but est de provoquer aussi bien de l’indignation que de la culpabilisation
      envers et vis-à-vis des Français en les accusant de racisme !
      un racisme fictif de la part des Français et imaginaire vis-à-vis de la communauté afro-maghrébine !



    • Zemmour n’a jamais dit ou prononcé que la police ou/et l’armée
      devaient ouvrir le feu et tirer à vue et à balles réelles avec des armes létales
      sur des gamins ou des ados dans les cités . . .
      votre argumentation est à la fois fausse et erronée
      et de plus ceci une accusation inversive qui ressemble à de la provocation




      Faites semblant de ne pas comprendre...



      Faut remettre les choses dans leurs contextes ! Les racailles dont on parlent qui caillassent la police dans les cités ont en entre 12 et 17 ans !




      Zemmour : « je vous signale qu’à l’époque il y avait des tirs contre la police, on a tiré sur la police, moi je pense quand les gens tirent sur la police il faut répondre, il faut tirer sur les gens qui tirent sur la police. »

      Consigny : « Donc il faut tirer à balles réelles... »

      Zemmour : « Exactement, quand il y a des gens qui tirent à balles réelles il faut tirer à balles réelles. »




      Pourquoi croyez vous qu’il y a un article sur ER à charge contre Zemmour ??! Le contenus n’est pas assez clair ??!
      Vous lisez le français ? À ce que je sache il est établis qu’il s’agit majoritairement d’ados.... on vous accuse de vouloir tirer dans le TAS car bien évidement il est difficile lorsque qu’il y a une foule de pouvoir identifier d’où vient le tir... en conséquence TOUT LE MONDE COMPRENDS que c’est totalement démagogique... Consigny comprends que c’est démagogique de tirer sur une foule... car ça n’est pas une situation de guerre..

      Si un cretin au milieu des gilets jaunes tire sur la police doit elle récidiver ? Voilà, ce à quoi Consigny fait allusion... Même des manifestants violents Gilets jaunes ne méritent pas de se prendre une balle perdue à cause d’un connard au milieu d’eux.... Le gouvernement a d’ailleurs jouer sur cette corde sensible qui plait tant aux démagogues de tout genre.m.

      Qui reproche à la police d’essayer d’arrêter des braqueurs de banques ou bijouteries généralement armés jusqu’aux dents ?
      Vous nous prenez pour des abrutis ? Qui vous a dit que la Police ne devait pas faire son boulot ?

      L’ancien ministre de l’Education Luc Ferry s’était attiré les foudres de l’opinion en suggérant aux policiers de se servir de leurs armes lorsqu’ils étaient malmenés par des Gilets jaunes en pleine manifestation. Vous avez une mémoire sélective ou vous nous prenez pour des abrutis ? Tout le monde sait qu’il ne s’agit pas d’un film d’Hollywood ou ça arrose la foule.


    • Hezb : Quand des jeunes tirent à balles réelles sur des policiers, je pense que ceux-ci n’ont pas le temps de leur demander leur âge. Quand on veut jouer dans la cour des grands et se comporter comme tels on assume les conséquences. D’ailleurs, perso, je changerais la loi en France car beaucoup se cachent derrière le fait d’être mineur, comme ça pas de punition ou si peu. Vous avez raison, la justice est laxiste, et ce depuis plus de 30 ans, alors le refrain, c’est pas de leur faute, à d’autres, car ceux - dont moi - qui ont vu ce laxisme s’installer commencent sérieusement à perdre patience. On leur laisse grimper dans l’échelle des infractions voire des meurtres jusqu’à quand pour vous ? Il est où votre curseur de l’inacceptable ?

      Ah Les pauvres, ils sont dans des familles monogames, comme si des milliers d’orphelins après les guerres ça n’avaient jamais existé avant. Ils sont déscolarisés et en pleine crise d’adolescence. Bah oui, c’est triste, ça explique mais ça n’excuse pas. Mes parents ont été déscolarisés pendant la guerre, et ne sont pas devenus des délinquants. Mon père a crevé de faim dans sa jeunesse et m’a toujours dit « c’est pas pour autant que j’ai attaqué une vieille « , question d’éducation, de morale, de dignité. Alors l’éternel comportement de ceux qui leur passent tout, basta. Les parents sont démissionnaires, on le sait depuis longtemps, car beaucoup laissent faire ce boulot par l’école. L’éducation des enfants se fait par les parents, manque de bol, les parents sont déjà des cas, pour ne pas dire des cas sociaux et si à ça vous ragiez le fait que seuls les hommes ont la parole donc si ce sont des malfrats, il faut continuer la tradition !! . Alors, non, je ne suis pas pour la haine, je ne suis pas pour tirer sur des ados, non je ne suis pas pour la guerre civile, ni pour le lot d’horreurs qui va en découler, mais croyez-vous qu’en face, ils pensent comme ça ? Naïveté quand tu nous tiens !….


  • Si la rédaction voit une autre façon de pacifier certains quartiers, qu’ils la soumettent à discussion. La guerre civile, ce sera quand cette gangrène aura enflé et empiété sur tout le territoire, une mutation qui est d’ailleurs en cours. Flics et pompiers sont caillassés et brûlés régulièrement dans des guet-apens. Quel discours peut-on tenir face à des sauvages pareils ? Il n’y a pas de manière propre de séparer le grain de l’ivraie, et une civilisation trop polie ou éprise de nuance pour faire ce sale boulot là est une civilisation morte. Ce n’est pas réjouissant, mais c’est la vérité. Du reste, il n’est pas question ici de vitrifier des quartiers entiers de façon indiscriminée, cessons donc de nous rouler dans un catastrophisme fantasmé. Mais nettoyage il y aura, qu’on le veuille ou non.

     

    • Coffrer les malfrats serait déjà un excellent début.
      Hors circuit, il devient superflu de leurs tirer dessus.

      Prendre le problème en amont, en somme. Si ça implique de bâtir de nouvelles prisons, qu’ils le fassent.


    • Un général de gendarmerie à la retraite a clairement expliqué qu’il était très possible de régler le problème des banlieux. Mais que le gouvernement n’en a pas la volonté.

      Ici à Marseille on l’a vu faire dans certains quartiers pendant quelques semaines :
      des cars de CRS à l’entrée des cités chaudes avec contrôle des véhicules qui entrent et sortent dans la cité (à la tête du client).

      Automatiquement tout le bizness sur la drogue s’arrête.

      Les virulents qu’on met devant les gilets les gilets jaunes , YA QU’A les mettre dans les cites.

      Ca défoulera les uns et ca calmera les autres.


  • Franchement, Consigny est meilleur que Zemmour

     

    • refranchement !
      c’est tout l’inverse !
      c’est Zemmour le meilleur !
      le plus compétent et le plus crédible !
      n’en déplaisent fortement aux Zemmourophobes et aux Francophobes !


    • @101pseudos,
      Alain Soral et ER sont zemmourophobes.. pourquoi associer ça à francophobes ?

      SVP arrêtez de multiplier les pseudos pour faire croire que votre opinion a un poids qu’elle ne possède pas.

      Jouez dans la catégorie poids plume... et offrez nous votre meilleur combat... ne sous-pesez pas nos arguments... et vous verrez qu’on est très fair-play... ne vous en déplaise..


    • Alain Soral et E&R sont Zemmourophobes ???

      ça ! c’est vous qui le dites @Peter
      et ce n’est pas parce que vous ! vous en êtes un de Zemmourophobe
      que tout le monde doit l’être !
      de même que Francophobe-Anglophile converti à l’Islam !


    • AS a abordé sans langue de bois ce sujet épineux
      que sont les islamo-racailles !

      pour autant je ne vous accuse pas ni vous soupçonne
      d’en être un @Peter malgré votre parti pris pour les racailles !
      et vos préjugés et vos aprioris concernant EZ


    • Là, c’est pas moi ! Un peu déçu que vous n’ayez pas le talent de discerner. J’ai abandonné définitivement mes interventions à votre égard, soyez en sûr. Non pas que je sois tombé d’accord avec tout ce que vous dîtes, mais comme le « chef du forum » (vous ferez la relation) était intervenu en votre faveur, et ne voulant pas accabler (être défendu par pire est contreproductif) je me suis contraint à silence. Donc inutile désormais de me citer. Bonne Année (finalement, Cher) Peter.


  • Plutôt d’accord avec Zemmour... c’est la hiérarchie qui donnent des ordres de merde et n’autorise pas les policiers ou gendarmes à se défendre contre les immigrés.... par contre quand il s’agit des gilets jaunes là ils s’en donnent à coeur joie.

     

    • Exact ! une RF Maçonnique dure, impitoyable et féroce
      avec les citoyens honnêtes et les travailleurs Français
      et complaisante, complice et soumise avec les racailles !


    • Si vous êtes « manager » dans une entreprise : est ce que vous allez régler un problème constant de la même façon qu’un problème ponctuel ?

      C’est vraiment pénible, cette façon de pleurnicher comme quoi les banlieues seraient choyées... préservées miraculeusement d’être châtiée... comme si.

      Partout sur la planète, il y a des zones urbaines où se concentrent les difficultés... chômage et délinquance pour faire court. Les gilets jaunes comme mouvement n’a rien à voir avec une gestion urbaine des débordements. L’urbain, les dommages urbains, le pain quotidien de nos gouvernants, pour faire court là aussi... la gestion médiatique de l’image de la banlieue sert de contrôle... de tous par effet de contraste. Estimez vous heureux d’être en campagne loin de villes et de la fabrique sociales.., puisque la banlieue déshumanise... alors paysans, agriculteurs pensez y.,. Et pendez vous en silence ?

      La seule frayeur du gouvernement, In fine, c’est qu’un mouvement révolutionnaire s’installe dans la longueur. D’où leur intérêts de mettre les bouchées doubles concernant les gilets jaunes...

      Ni voyez surtout pas un favoritisme... ça signifierait que vous n’avez rien compris à la force... et la surprise pour nos gouvernants que fut les gilets jaunes ?


    • #2362134
      le 11/01/2020 par parle à ton QI ou/et à ton Q c’est kifkif bourricot
      "Tirer à balles réelles" : Éric Zemmour lance sa fatwa contre les (...)

      @Peter vu le baratin mensonger que tu débites à la vitesse grand V
      tu devrais postuler pour un poste de VRP ou/et de porte-voix pour LREM
      Macron va très probablement retenir ta candidature
      au détriment de Benalla ou de Belattar et de Debbouze !


  • Et contre les sépharades impliqués directement dans le trafic de drogue en provenance du Maroc, il propose aussi de tirer à balles réelles contre eux ?
    Ces gros trafiquants de drogue sont en contact direct avec les producteurs du rif marocain, rappelez vous de la camionnette chargé de kif dans les beaux quartiers parisiens.


  • Le talmudiste Zemmour a appelé en 2007 à voter Sarkozy contre Lepen. Vous vous souvenez le Karcher qui s’est transformé en métissage obligatoire pour tous ? Fin de l’analyse.

     

    • Voilà le genre de commentaire que j’apprécie :

      - Net, précis et irréfutable !

      Je suis heureux de constater que certains sont restés logique avec leurs mémoires (et ne retombent pas dans l’émotionel bidon généré par quelques petits coqs et autres canards gigotant à l’intérieur du castelet télévisé...)


  • Le résultat de plus de 30 ans de laxisme au nom du soi-disant vivre ensemble et autres conneries du genre. Quel est l’abruti qui va répondre avec un pistolet en plastique qui fait pouet si on lui tire dessus à balles réelles ? Personne, sauf si en effet, il est abruti. Mais, le but est bien celui-là car pour instaurer la sécurité à tout prix, il faut bien organiser l’insécurité ! Et rien de tel qu’une guérilla. Le nettoyage n’ayant pas été fait au départ, ça va être impossible de revenir en arrière, à moins qu’on envoie l’armée et les flics le faire une bonne fois pour toutes. Mais comme le but est bien de détruire ce qui reste de France, nos dirigeants laisseront pourrir la situation, et il ne faudra compter que sur les vrais français pour faire le ménage contre les collabos et contre les immigrés et tout le cirque qui va autour, et comme toujours les innocents paieront pour les autres, quel que soit le camp.

     

    • Ça parait toujours binaire vos réflexions..

      Non, tirer dans le tas ça n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent. Si vous êtes dans une discution sérieuse.

      La police lors d’enquête arrive toujours à trouver les coupables.. vu qu’en banlieue tout le monde connaît les coupables et sont prêt à fournir mille et un détail tant que c’est dans l’anonymat. Tout ce qui reste à faire, c’est d’aller chercher les éléments pour monter le dossier.

      Pourquoi tirer dans le noir au risque d’avoir des balles perdues dans une zone à forte densité de population ? Je parle le chinois mandarin peut être ? Votre métier si c’était d’être consultant, ça serait vu vos prédispositions dans l’astrologie et autres « sciences » hasardeuses. Et je ne vous accuse pas de charlantanisme..

      Nous avons tous déjà réfléchis à l’efficacité de la Police brittanique malgré le fait de ne pas être armé.

      Je dirais que face à un terroriste, effectivement mieux vaut être armés... bien qu’au Bataclan tout a été fait pour ne pas employer des militaires armés jusqu’au dents à proximité.

      Qu’est ce qu’on en a à faire de la flexion de muscles... contractions.. décontractions...

      Beaucoup trop de décontractions et un manque chronique de concentration... qui m’indique que vous voulez aller nulle part... que votre truc c’est de râler pour râler...

      Franchement, mettez vous au rap... la voix plaintive sans solutions, votre « game » trop peu pour nous...


    • Peter : "Ça parait toujours binaire vos réflexions.." Appelez ça comme vous voulez, je m’en fous.

      "Non, tirer dans le tas ça n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent. Si vous êtes dans une discution sérieuse. "Ai-je dit ça ? Surement pas, mais j’espère que nos tireurs d’élite savent tirer, ou alors, je regarde trop la télé ?

      "Tout ce qui reste à faire, c’est d’aller chercher les éléments pour monter le dossier."
      Bah oui, mais ils ne le font pas, protection ou business oblige !

      "Pourquoi tirer dans le noir au risque d’avoir des balles perdues dans une zone à forte densité de population ? " Je dois toujours trop regarder la télé, car ils peuvent tirer dans l’obscurité.

      "Je parle le chinois mandarin peut être ? " Je n’en sais rien, mais vous ne comprenez pas trop le français, on dirait.

      ..."bien qu’au Bataclan tout a été fait pour ne pas employer des militaires armés jusqu’au dents à proximité." C’est sûr, ils avaient ordre de les laisser faire ! Alors armés ou pas, les pépères, que dalle !

      .."qui m’indique que vous voulez aller nulle part... Oh que si, je veux aller quelque part : je veux que ce bordel s’arrête, car je veux retrouver MON PAYS comme avant toute cette saloperie d’immigration de masse et de pouvoir sortir dans les rues sans la peur au ventre, et même dans les cimetières, on n’est plus tranquille. Et oui, je râle car j’ai suffisamment de km au compteur pour ne plus pouvoir faire autre chose, ça fait des années et des années qu’on le dit gentiment, qu’on explique, et puis quoi ?

      "que votre truc c’est de râler pour râler...". Bah oui, comme tout le monde ici, car à part ça, elles sont où les actions sur le terrain ? Nulle part, alors on râle, et blablabla.. dont vous faites partie.

      " la voix plaintive sans solutions, "AH ? Vous avez des solutions ? Vite, mettez-les en place, vous devez être un nouveau-né, car ça fait des lustres que d’autres essaient et quand on voit la France, ça n’a pas réussi. Ouf, merci, quelqu’un qui a des solutions pour ME rendre mon pays ! On est sauvé, magnez-vous, ça urge !

      "votre « game » trop peu pour nous..." Parlez français, déjà ce sera mieux. ? Ouaahh ! un Nous, il faut faire quoi pour être accepté dans le club ? Le Nous, il fait quoi pour que le merdier stoppe ? Redescendez de votre échelle, vous êtes comme tout le monde ici.


    • à contrario le commentaire de notre meilleur ennemi de l’intérieur
      Peter est un sempiternel monologue au langage bifide !
      à la gloire des ennemis de l’intérieur de la France !
      en clair au cheval de Troie islamo-maçonnique !



    • Peter : "Ça parait toujours binaire vos réflexions.." Appelez ça comme vous voulez, je m’en fous.




      Et bim... binaire ? Vous ne vous apercevez pas 2la différence entre vous qui ralés non stop et ceux qui proposent des solutions ou plus de discernement. À quoi bon ventiler ?



      "Non, tirer dans le tas ça n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent. Si vous êtes dans une discution sérieuse. "Ai-je dit ça ? Surement pas, mais j’espère que nos tireurs d’élite savent tirer, ou alors, je regarde trop la télé ?




      Oui trop de fictions.... les rares cas ou ça canardent ils ne sont pas préparés... Alors pas de tireurs d’élite avec binoculaires pour voir dans l’obscurité. Pas question de vider des chargeurs comme dans des films. Et les services spéciaux lorsqu’ils arrêtes un terroriste ou un supposé... c’est deux balles dans la tête et pas de tirs hypodermiques pour endormir des éléphants (vu à la télé).



      "Tout ce qui reste à faire, c’est d’aller chercher les éléments pour monter le dossier."
      Bah oui, mais ils ne le font pas, protection ou business oblige !




      Vous comprenez le français ? À quoi bon réclamer qu’ils tirent ds le tas... si ils ne cherchent à résoudre les problèmes ? Une radicalisation des méthodes policières alors qu’ils sabotent déjà le boulot ?!!



      "Je parle le chinois mandarin peut être ? " Je n’en sais rien, mais vous ne comprenez pas trop le français, on dirait.



      au contraire j’explique très bien vos inepties.




      " la voix plaintive sans solutions, "AH ? Vous avez des solutions ? Vite, magnez-vous, ça urge !
      "votre « game » trop peu pour nous..." Parlez français, déjà ce sera mieux. ? Ouaahh ! un Nous, il faut faire quoi pour être accepté dans le club ? Le Nous, il fait quoi pour que le merdier stoppe ? Redescendez de votre échelle, vous êtes comme tout le monde ici.




      Le Game des râpeuses c’est faire ce qu’il faut pour gagner du pognon... le petit jeu dont tout le monde comprend les règles. Vous concernant votre jeu n’est pas de chercher des pistes mais de tirer des portraits au vitriol des non-blancos... ça parait très clair. Alors je pense qu’il ne faut pas rentrer dans votre jeu, celui de Zemmour, etc. Je ne râle pas... c’est une piste de travaille.
      Contre le laxisme judiciaire... pour utiliser les services de renseignement et persécutés fiscalement les chefs. Pour la culture du résultat...


    • Peter : je râle peut-être, mais je le fais en français. Entre vos fautes et votre mélange d’anglais et de français, c’est pénible à lire.

      Des solutions ? Il y a plus de 3o ans qu’on les a données, il suffisait de les mettre en pratique, ,mais manque de bol, personne n’y a cru à ce qui allait arriver, pas faute de l’avoir seriner, JMLP et d’autres, car il suffisait d’ouvrir les yeux et de comprendre que la création entre autre, de sos racisme allait sonner le glas. Alors oui, maintenant j’ai le droit de râler plus que d’autres, car fallait écouter quand il était encore temps.

      Donc quand il y aura une vraie action qui fera changer ce dont on parle, vous le faites savoir et bien fort. Car pour l’instant, il n’y a rien de concluant, au contraire, en face, ils avancent leurs pions et c’est pour bientôt la chienlit. Alors, une seule action pour les stopper, donnez m’en une seule et après on en reparle.

      Tireurs d’élite : je ne regarde plus la télé depuis plus de 10 ans, mais n’empêche que les tireurs d’élite savent tirer où il faut et quand il faut. On n’a plein d’exemples. Et si les services spéciaux font leur boulot comme vous le décrivez, tant mieux, ça rassure. .

      Il n’est pas question de radicaliser les méthodes policières, il faut juste les mettre en pratique pour les vrais délinquants et autres emmerdeurs, et non pas de jouer les rambos en gazant les pompiers ou massacrant des GJ. Nuance.

      Mes inepties ? Non, juste du concret, et on est des millions à en avoir ras le bol de ce merdier à cause de ces connards qui nous pourrissent la vie depuis des années.

      « Vous concernant votre jeu n’est pas de chercher des pistes ». Ca fait des années qu’on en a données, vous voulez qu’on continue à pédaler dans la semoule ?
      Mais, allez-y, donnez-en si vous en avez des concrètes, si vous pensez avoir enfin trouvé LA solution.

      "mais de tirer des portraits au vitriol des non-blancos… » Bah oui, au même titre que eux le font, sauf que les blancs n’ont pas le droit de dire "qu’il y a trop de noirs, ou magrhébins, mâles, de plus de 50 ans à la télé », alors pourquoi je me gênerais ?

      Donc, en résumé, j’interdis quiconque de me donner des leçons, et personne ne me retirera le droit d’exprimer ma souffrance de voir mon pays qui se meurt, ayant vécu autre chose, il y a bien des années.


    • PETERAbdulwahid arrêtes de noyer le poisson crevé
      avec ta pollution pseudo-intello-spirituelle
      ainsi que de faire ton apologie apostasique anti-occidentale et anti-chrétienne !
      tes sourates gallophobes et christianophobes anglicanes converties à l’islam
      polluent ce forum ... Stop ! and go home in your Albion perfide !


  • D’accord avec Uberlinke, c’est plié pour la France, ils ne vont pas remigrer car ils veulent absolument se maintenir ici, coûte que coûte, même s’ils se savent non désirés.
    La majorité des de souche quittera la France, ceux qui resteront se soumettront.
    Mais toutes ces populations africaines et musulmanes pourront-elles gérer et faire prospérer un pays comme le nôtre ?? Des turcs pourront-ils administrer un pays comme l’Allemagne ?? J’en doute fort quand on voit le niveau de leurs pays respectifs......
    Boone chance aux futurs vainqueurs, lorsque le blanc aura disparu.. !!! Ha ha ha !!


  • #2362160

    la plupart des gens en banlieue n’en ont rien à foutre, de sa gueule

    il pourrait se pointer dans une vieille cité toute pourrie,
    il serait ignoré

    il ne serait même pas agressé,
    c’est pour dire...

     

    • Nan mais faut pas exagérer.. Ils sont peut être pas aussi cultivés que nous (je généralisé, beaucoup le sont bien plus que pas mal de chez nous) mais de la a croire qu’il serais ignorés faut pas déconner c’est pas des crétins et se serai de bonne guerre qu’il se prenne quelques crachats ou insulte, si il se ferais pas agresser se qui serai dommage puisque beaucoup y verrai le faite qu’il ai raison, se que je ne nis pas, mais comme l’a bien Alain : le problème c’est pas se qu’il dit (quoi que parfois), c’est se qu’il dit pas !


  • #2362305

    "Zemmour évoque le comportement relativement non violent de la police française pendant les émeutes de banlieues de 2005. On veut bien le croire, cela a d’ailleurs été un tour de force : mater les émeutes sans verser de sang."

    les émeutes de 2005 n’ont pas été matées :
    y’a juste eu un coup de sang,
    et c’est retourné à la tension habituelle

     

    • #2362436

      les émeutiers de 2005 n’ont pas été matés
      tout simplement parce que il y a eu une volonté
      évidente de la part de la RF Maçonnique et
      de ses gouvernants Baphométans d’épargner
      et de ménager ses chiens de garde et
      d’attaque que sont tous ces/ses racailles d’en Bas
      pour faire le jeu et les intérêts et profits des
      racailles d’en Haut et des banksters
      qui sont de fait leurs sponsors et protecteurs !
      ayant pour double effet diabolique
      de semer doutes, troubles et divisions parmi la
      population Française autochtone ainsi que de
      semer l’effroi et la terreur en France !


  • La France vit à crédit pour entretenir des millions de parasites, de racailles...ça ne pourra plus durer longtemps, on risque un effondrement général et une guerre civile.
    Il suffit de se promener dans les rues et d’observer, ce pays est en voie de tiers-mondisation, de clochardisation, le libéralisme mondialisé, couplé à l’invasion voulue pour tirer les salaires (et les esprits, les valeurs) vers le bas au profit des multinationales et des milliardaires de la finance copains du pouvoir, est en train de broyer la douceur de vivre à la française, de détruire sa culture


  • encore fort heureux qu’il y a encore des Zemmour
    qui Zem bien la France
    qui Zem bien les Français/ses
    qui Zem la réalité
    et qui Zem la vérité

     

    • Un pauvre totem... un animal véneré comme une divinité... par des fanzouz persuadés qu’il est bien vénère et que c’est nécessairement bien. Voilà leur seul argument !

      Alors qu’il se remplis les poches et pousse toujours + son agenda sioniste et sa démagogie pour des bac -10... Soral l’a bien expliqué... il attend toujours un débat...

      Il n’y a pas pire que celui qui ne veut pas entendre... Ces fanzouz sont totalement insupportables... Incapables d’articuler des arguments.... oui il a raison... mon cul sur la commode...


    • #2362726
      le 12/01/2020 par PineauCul ton nez grandit quand tu mens
      "Tirer à balles réelles" : Éric Zemmour lance sa fatwa contre les (...)

      un vrai poulpe qui crache son encre envenimé ce Peter
      tout est clair et limpide comme de l’eau de roche
      et voilà que Peter le Poulpe ou/et la Pieuvre
      vient polluer de ses commentaires débilitants et ubuesques ce forum ... !
      dommage pour E&R vu le très bon niveau des débatteurs
      et dommageable pour Peter le Poulpe vu ses commentaires au ras du caniveau !


    • PineauCul ton nez grandit quand tu mens :
      Ah je me disais aussi, je me demandais si ça venait de mon cerveau, donc merci, il a bien un truc qui déconne dans le sien :)


    • véridique c’est une pieuvre anglicane convertie en muslim poulpe !


    • Encore les champions du Logos qui viennent vous faire frémir avec leurs arguments dévastateurs...

      C’est qu’ils ont très bien assimilés les règles du débat. En Anglais, ce genre d’attitudes c’est « nagging ».... Difficile à traduire.. c’est une sorte d’état d’esprit... des plaintes continuelles... dont le but est un harcèlement de diversion... un côté désespéré de tenir le réel à distance ?

      Désolé pour l’instant psychologisant mais je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression avec nos contemporains parfois d’être face à des fugitifs d’hôpitaux psychiatriques...

      @domus, je vois que tu t’appuies sur le cador de la dialectique... On aime les belles colonnes vertébrales, les personnes droites dans leurs bottes... Les personnes généreuses dans les moyens mis en œuvre dans la discussion en vue de démontrer ce qu’ils tiennent pour vrai, réfuter ce qu’ils pensent être des égarements... Bel esprit en tout cas.


    • c’est celui qui dit qui l’est...
      de fou échappé d’un asile d’aliénés !
      n’est ce pas Poulpe Fiction
      Peterabdulwahid Peter


  • Les policiers tirent toujours à balles réelles. Jamais aucun policier ne sort dans la rue avec des balles à blanc dans son chargeur.

    Dire qu’ils devraient tirer à balles réelles, c’est sous-entendre que les balles de LBD ne sont pas réelles... les visages déchirés, yeux éclatés et mains arrachées qu’on a vus pendant les GJ nous ont bien montré que toutes les balles utilisées par la police sont réelles.


  • n’en déplaisent aux Zemmourophobes et aux Gallophobes
    ce n’est pas un Musulman et encore moins un islamiste
    qui défendrait l’identité Française ainsi que sa culture, sa religion
    et son histoire toutes de France ... comme le fait et le dit haut et fort
    Eric Zemmour !

     

    • Operation "pack bonne année Éric Zemmour" . Pour tout achat d’un poster dédicacé, Eric vous offre le plug anal, la vaseline et le paquet de Sopalin. Contribuez pour qu’Eric puisse continuer à s’exprimer dans les médias mainstream et faire face aux très nombreux procès dont il est victime !


    • Tu te trompes. Il y a moi.


    • @Tu te trompes Kader. Il y a toi

      Bah ! comment se fait il alors que tu n’aies rien à redire
      concernant les fables mensongères et les élucubrations diffamatoires
      de faux patriotes du type/genre Peter le Poulpe ???


    • #2363359

      @déka : Kader n’a rien à te prouver et il ne va se transformer en délateur pour ton bon plaisir. Si tu le crois, c’est bien. Si tu ne crois pas en sa sincérité, c’est bien. Moi, je choisis de croire que Kader est un patriote, puisqu’il se donne la peine de l’affirmer là où rien ne l’y oblige. Mais ça, c’est moi, j’ai le défaut d’aimer la simplicité.


    • et qui plus est il faudrait croire sur parole des menteurs invétérés et des manipulateurs pervers
      dès qu’il s’agit de Mamadou, Mehmet ou Rachid et parce qu’ils seraient soit disant Musulmans ???
      et déjà pour commencer ProtégeonslaPalestine en France
      pourquoi n’es tu pas parmi tes frères Palestiniens en Palestine ???
      pour les protéger et les délivrer des sionistes et des Zemmourophiles
      au lieu d’occuper la France avec tes coreligionnaires Afro-Maghrébins


    • ZemZemmour : Tout à fait d’accord sur ce coup là, car en effet, Protégeonslapalestine a un sérieux besoin d’informations, ici c’est la France qui a besoin d’être protégée.


  • #2362717

    Pour @ Domus,
    vous n’avez pas reconnu Peter Pan ? Le joyeux gamin toujours prêt à défendre ses congénères (même des assassins) et pourvu du don extraordinaire de se mettre à voler dès qu’il pensé à la France ?

     

  • On envoie les flics qui s’occupent des gilets jaunes ....

    Et le problème des quartiers est réglé en 48 heures


  • Zemmour est en période of saison des sportifs ... il grossit pour maigrir... comme il pouchasser à gauche et à droite, donc il faut grossir au maximum en profitant de tous les micros tendus... il compare la France à IsraËl mais on a pas compris qui sont les palestiniens et qui sont les israëlien dans dans le cas de la France ?

     

  • Tout est vanité.

    C’est vraiment un cirque permanent. Les extrêmes s’attirent. Il n’y a jamais la volonté de voir ce qu’est la réalité d’un problème et d’y apporter une solution équilibrée. Les gens se complaisent dans ces rôles manichéens, ceux qui luttent pour le bien et d’autres qui ne peuvent se retenir de faire le mal, tout en sachant que les rôles s’inverseront dans 2 siècles. Il n’y a pas de mots pour qualifier l’inanité de tout ce cirque.

    Si j’en avais le pouvoir, je figerais tous les êtres humains de la planète en leur laissant la conscience du temps qui passe sans qu’il ne puissent mourir de faim. Ils grandiraient et vieilliraient sur place, puis je leur redonnerais la capacité de mouvement 1 heure avant leur mort, juste pour voir s’ils pensent encore à la croissance, aux ressources pétrolières, au confort technologique, à leur désir d’écraser leur prochain ou de "réussir", etc.

    Une autre chose intéressante serait de les figer à perpétuité de sorte qu’ils aient toujours conscience du temps qui passe, mais qu’ils ne puissent jamais avoir aucune possibilité d’interaction ou de jugement d’aucune sorte.

     

    • Vous avez raison sur le fond, mais hélas la forme est qu’on est bien dans ce merdier total et il faut bien en sortir. Le bien et le mal s’inverseront ? Non, il y a le Bien et le Mal qui sont universels. L’humain ( enfin les hommes vu que ce sont eux qui organisent tout ça depuis des millénaires ) n’a pas la capacité de comprendre qu’il n’est rien ; en effet, vanité ....


  • Certains préfèrent Jacquie et Michel et d’autres Zemmour.
    Le résultat à la fin est le même : arnaque et frustration.
    L’intelligence, la finesse d’esprit et d’analyse, le vrai patriotisme ne sont portés que par Alain Soral et l’équipe E.R. ; tout le reste n’est que trahison et lâcheté

    .


  • "En juillet 2008, 47 Afghans, pour la plupart des femmes et des enfants, ont été tués alors qu’ils accompagnaient une future mariée"

    Mince, mais c’est pas un acte terroriste ça ?

    Non là c’est pour la démocratie, ça n’a rien à voir...

    Autant pour moi faut que je potasse, y’a des concept que j’ai encore du mal à "visualiser".


Commentaires suivants