Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump lance l’opération #ObamaGate

Accusé d’espionnage par Trump, Barack Obama bientôt jugé pour trahison ?

Donald Trump est outré. Le président des États-Unis a multiplié les attaques contre son prédécesseur, Barack Obama, dimanche, avec 17 tweets ou retweets citant son nom. En cause : les propos du Démocrate, critiquant sans ambages le milliardaire pour sa gestion de la crise sanitaire – un « désastre chaotique absolu » – et pour les interventions de son administrations pour empêcher la justice de suivre son cours – « ce que nous connaissons de l’État de droit est en jeu ».

 

 

Alors que les mauvais sondages électoraux inquiètent jusqu’à son équipe de campagne, Donald Trump n’a pas du tout apprécié que Barack Obama abandonne la réserve qu’adoptent d’ordinaire les anciens présidents. Il a repris à son compte un tweet se lamentant contre la perte de la « tradition de décence et de bienséance » dont se serait rendu coupable Obama, quand lui-même n’a eu de cesse de repousser les frontières de ce qui constitue une attitude « présidentielle ».

 

 

Puis, le républicain a défendu son bilan face au Covid-19 : « Nous obtenons de super notes pour notre gestion de la pandémie de coronavirus, en particulier avec L’INTERDICTION des gens venant de Chine, la source de l’infection, à l’entrée aux États-Unis. Comparez ça avec le désastre d’Obama et Joe l’endormi plus connu sous le nom de grippe porcine H1N1. Mauvaises notes, mauvais sondages... Ils n’avaient rien compris ! », s’est emporté Trump, qui a également accusé l’ex-président d’avoir orchestré l’enquête ayant identifié les mensonges du général Michael Flynn, que l’administration Trump a décidé la semaine dernière de ne pas poursuivre.

Lire la suite de l’article sur parismatch.com

 

Alexis Cossette – Obama échec et mat

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2460304
    le 11/05/2020 par sunset boulevard
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Bientôt réduit à bouffer des vraies pizzas en taule, l’africain de service ?

    Faudra aussi s’occuper du couple infernal Bill & Hillary Clinton, deux voyageurs en 1ère classe du Epstein Lolita Express.

    D’ailleurs les familles aimeraient bien avoir des nouvelles de leur fille. DSK ? Cohen-Bendit ? Où êtes-vous les grands démocrates ?

     

    • #2460434
      le 11/05/2020 par Alex
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Il faut espérer que la ficelle de la vérité fasse ensuite émerger tout ce qui est rattaché au gouvernement profond (corruption intégrale des médias, réseaux d’esclaves humains décrits par Cathy O Brien impliquant encore bien du monde à haut niveau, révélations sur ce qu’est la NASA, révélations sur tout ce qui concerne MK Ultra et les programmes qui ont suivi, révélations sur la secte illuminati, révélations sur la FED et sur le fait que le Dollar est dans la main d’une puissance étrangère qui s’appelle la famille Rot$chi€ld)... Si tout pouvait exploser et mettre KO le programme mondialiste, en exposant par effet de domino toute cette merde, cela serait salvateur...... Il est temps d’en finir avec l’usure et le programme de domination des banquiers internationnaux...

      Merci à E&R de nous éveiller, merci à Alexis Cossette de nous éveiller sur le dossier américain.


  • #2460345
    le 11/05/2020 par dixi
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Je pense que Trump va récurer l’ augia .Ce n’est pas que des biscuits qu’il aurait ,mais le paquet entier .


  • #2460362
    le 11/05/2020 par jiem
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Il est temps de tourner son attention sur ce qu’il se passe de l’autre côté de l’Atlantique. Ca n’a pas arrêté cette semaine, c’est le plus gros scandale du siècle qui commence à pointer le bout de son nez, enfin. Ce weekend c’était la fête à Obama sur Twitter. Le hashtag #ObamaGate était numéro tout le dimanche (mettre son réglage sur les US). Bizarrement ce matin le hashtag avait disparu des sujets Trendings.
    Tout cela ne sera pas sans répercussion sur la gang du CRIF etc. Le mal est très profond. C’est là bas que ça se passe.


  • #2460372
    le 11/05/2020 par citharauror
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Il est possible que les révélations dont il parle soient un tel choc pour l’humanité que beaucoup deviennent croyants.

     

    • #2460644
      le 11/05/2020 par Bruno
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Hé oui, ce que Qanon révèle au fur et à mesure ressemble de plus en plus à des informations militaires de premier ordre, et on voit maintenant se creuser un fossé ici entre ceux qui suivent Qanon et les autres chercheurs de vérité aussi talentueux soit ils, mais qui sont à la traîne et plafonnent sur le sionisme. Qanon ne fait pas de la spéculation, il déroule du spectaculaire. Le choc qui arrive sera planétaire, c’est même difficile d’en parler tellement c’est du lourd, la peur du ridicule peut-être, mais "rien ne peut arrêter ce qui vient".


    • #2460755
      le 12/05/2020 par Jobi joba
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Bruno, tout à fait d’accord Q et les Anons sont déjà à une étape supérieure.


  • #2460374
    le 11/05/2020 par anonyme
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    On aimerait croire à un état profond qui va se retrouver devant la justice, sauf qu’ici aucune plainte contre Macron ne sera suivie avec notre justice aux ordres. Pourquoi la justice américaine ne serait pas aussi corrompue ?

    Qui croit encore à la justice à eux ?

     

    • #2460462
      le 11/05/2020 par Toutatis
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Il me semble qu’aux USA les juges sont élus et non nommés comme chez nous.

      Toutatis


    • #2460465
      le 11/05/2020 par curieux
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Parce que Trump c’est pas Chatoune, et deusio, qu’il est bien mieux entouré !
      Donald a aussi compris le poids des réseaux sociaux et a pu constater qu’il y a une certaine attente de justice, et ça tombe bien puisque ce sont ses électeurs !
      C’est pas le 1% qui va régner quand même ?!
      Il faut absolument créer l’évènement comme dit Cerise, la table peut vite être renversée, voyons le verre à moitié plein !


    • #2460488
      le 11/05/2020 par dixi
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      @anonyme

      Le crime le plus grave aux USA est le parjure qui est la violation du serment. Hors aux USA le jour de l’élection officielle se fait la main sur la bible, qui représente le serment une affirmation solennelle et codifiée qu’une personne fait par voie orale en vue d’attester la vérité d’un fait, la sincérité d’une promesse, l’engagement de bien remplir les devoirs de sa fonction.
      .en France le serment n’existe pas .On se fait élire, et après, on fait ce qu’on veut .Nous voyons le résultat d’ailleurs à l’heure actuelle avec l’autre guignol de l’Élysée et sa troupe de voyous .
      La différence aussi, c’est avant les élections ils ont tout promis et après, ils ne font que mentir. Chez nous ,c’est du théâtre.


    • #2460506
      le 11/05/2020 par Kapataka
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Si Trump détruit l’état profond aux états unis, il faut comprendre que tout le "deep state" ordonnant aussi en Europe, dépends des acteurs de moyen niveau comme les Clintons, et plus haut, G.Soros qui est en train d’être gravement mis en péril.

      De plus, D. Trump à mis la main basse sur la trésorerie Américaine, il "est" la FED maintenant, avec plus de 750 Tonnes d’or, et la main mise sur les ordonnances bancaires S.W.I.F.T.

      Sachant ça, Macron qui n’est qu’une p*tain de marionnette ne devrait pas en avoir pour très longtemps, il baissera son froc et se verra obligé de la ferme à tout jamais. Ils savent qu’il n’est qu’un traître / une marionnette.


    • #2460552
      le 11/05/2020 par Pierre Loup
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Weinstein comdamné à 23 ans de prison ! L’administration Trump au cours des 3 dernières années ont fait le ménage dans les différentes institutions ! Les purges pour trahison aux États-Unis vont avoir lieu ça ne fait plus aucun doute !
      Et de comparer avec la justice française, faut le faire car rendu là je crois que même la justice du Sénégal ou du Guatemala est plus propre que la justice française !


    • #2462921
      le 14/05/2020 par the gate of bills
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Non seulement Trump et son administration font le boulot mais en plus (tres tres contrairement a la France) l’armee Americaine a choisi son camp. Encore mieux, elle a designe l’ennemie et lui rentre carrement dedans(la chaise electrique c’est du tres tres serieux). En gros, elle se fait elle meme justice et de facon tres chevaleresque(rien avoir avec l’ennemi qui n’a que pour moralite celle des coups bas et celle de satan).
      L’armee Francaise, rempli de souchiens d’ailleurs comme la police, c’est a se demander si sa patrie c’est Israel...


  • #2460393
    le 11/05/2020 par Pontiac
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Que Trump repasse ou pas (de toute façon, avec ce coup-monté de l’état profond US : il a, hélas, de fortes chances de perdre) ; il faudra bien que les démocrates/fauteurs de guerre reviennent au pouvoir aux USA pour une simple et bonne raison ... la confrontation finale avec le Monde en repolarisation.

    En 2013, Obama s’est incliné devant Poutine après le false flag de la Gouttha orientale (on en parle assez peu, mais à la mi-Septembre de cette année-là, on est vraiment pas passé loin de la 3ème guerre mondiale, je pense même que l’affaire des missiles de Cuba a été plus soft que ce que Obama, Browne et surtout Hollande ont failli provoquer ... pensez que Fabius était partant pour faire exploser la planète en faisant bombarder les Russes).
    Le problème, c’est que Obama en était à son 2nd mandat, donc, il pouvait se permettre un peu plus de liberté qu’à l’issue de son 1er)...donc, les tenants du NOM se permettent de tacler Obama, de le traiter de lâche, de froussard, d’incompétent, etc. (pensez que Hollande se permet encore aujourd’hui de commenter l’attitude déraisonnable de Obama (qui 2 ans plus tôt avait fait raser la Libye)).

    Il faudra un président US fermement pro-guerre, sans justification d’un 2nd mandat pour reculer, afin que son recul (d’une manière ou d’une autre) entérine la fin de l’imperium et de l’impunité guerrière US.

    Raison pour laquelle, Trump peut être réélu, il peut même placer Bannon comme successeur spirituel ; il faudra bien, tôt ou tard que les néocons arrivent au pouvoir et soient politiquement vaincus par les états (Russie, Chine...) qui auront décidé de ne plus les laisser faire.

    S’ils s’obstinent, bon, ben : fin des haricots. Ce sera la 3ème et ça se terminera en cendres radioactives.
    S’ils consentent finalement à lâcher prise (parce que ce sont des jouisseurs et qu’ils ne sont pas prêts à mourir) : alors preuve sera faite au monde que les USA ne sont plus la nation devant Dieu (et isra...) et ce sera la fin programmée de l’empire, alors.

    Reste à savoir quand cette ultime confrontation aura lieu.

     

    • #2460491
      le 11/05/2020 par Syzygy
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      @ Pontiac

      On dit que lorsque Obama voulait débarquer en Syrie, il a compris que les Syriens étaient mieux armés qu’il ne le pensait. Les missiles US de routine, destinés à évaluer la défense anti-aérienne syrienne ont été tous abattus ! Grosse stupeur. Les S-200 de l’époque soviétique ont parfaitement fait la pige à Uncle Benc ! Il est reparti grosjean comme devant et s’est rabattu sur Sebastopol ! On connais la suite !


    • #2460591
      le 11/05/2020 par Il monte bianco
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Pour quelle raison vous mêlez la Chine dans cette histoire, en lui attribuant des épithètes héroïques ( et pourtant la réalité / la vérité est différente ) ??? Ce que la Chine veut, c’est bouffer nos économies, et les ressources naturelles de l’Afrique et de la Russie. Ouvrez les yeux, putain !


    • #2461112
      le 12/05/2020 par lemerovingien
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      @Il monte bianco, 100% d’accord avec toi, les chinois s’en tapent que Trump puisse ou non abattre le deepstate et toutes les crapules qui vont avec, tout ce qu’ils veulent c’est aspirer toute les richesses du globe, ou qu’elles soient.

      Donc je comprends toujours pas pourquoi il devient tendance ces temps-ci de défendre la chine ou de les mettre dans le camp des gentils car finalement la chine n’est rien d’autre qu’une version plus aboutie et plus carcérale du NOM que l’union européenne peut l’être. Franchement pas de quoi faire rêver.


  • #2460403
    le 11/05/2020 par roonui
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Amen......


  • #2460409
    le 11/05/2020 par anonyme
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    ’’Alors que les mauvais sondages électoraux inquiètent jusqu’à son équipe de campagne, Donald Trump’’...
    Etc...etc... signé paris match, autrement dit, la presse de désinformation et de propagande vendue aux mêmes que ceux qui stipendient les Régimes Pourris et qui prend ses désirs pour des réalités. La marée descend, elle va découvrir, la vase ; les crabes, les épaves ; mais aussi les rochers et parismatch n’est pas un rocher. Nous attendons impatiemment le déroulement de l’agenda de Donald et l’assainissement du marais. Merci à Mr. Cossette-Trudel de nous communiquer des nouvelles des USA dont les journalopes nous privent.

     

    • #2460501
      le 11/05/2020 par Gopfdami
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Le même type de sondages qui donnaient Hillary Clinton gagnante il y a 4 ans ?


    • #2460612
      le 11/05/2020 par Snake Plissken
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Désinformation de CNN,du NY Times ou du HuffPost...
      Une copine américaine m’a dit que Biden serait à la traine dans les vrais sondages selon le FBI et que les accusations d’agressions sexuelles qui pèsent contre lui seraient avérées.
      Beaucoup aussi le soupçonnent d’être un pédophile...
      Elle est certaine que dans les états plus tradionalistes et religieux du Sud et du Midwest il va faire un bide,même dans l’électorat traditionnellement démocrate et que le "deep state" pense de plus en plus à le remplacer par Michelle Obama...
      http://www.leparisien.fr/internatio...


  • #2460421
    le 11/05/2020 par Keuf you
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Obama est un traître mais également un lâche. Un sombre personnage que son équipe a fait passer pour un mec cool, charismatique, amusant. Pour cela ils sont très forts. Et toute cette mascarade a fonctionné à merveille. Nous on a eu le cas Sarkozy et maintenant Macron. Trump passe pour un vieux con arriéré, raciste et haineux. Il l’est peut être mais lui n’est pas (encore) un génocidaire totalitaire qui se fait passer pour un ange.


  • #2460455

    Excellente vidéo d’Alexis Cossette !!
    Le bonhomme fait un sacré travail d’analyse et de présentation des faits ! Bravo


  • #2460502
    le 11/05/2020 par Kapataka
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Je prie pour qu’ils tombent tous. En tout cas la voie semble toute droite tracée pour ces satanistes, pour les repousser dans la crevasse infernale dont ils sont sortis.

    J’espère que ça va continuer, Trump voit juste, au dessus des Clintons, au dessus d’Obama... Il y a G.Soros... Il y a Bill Gates, et Trump à adoubé One American News Network qui , il y a peu, à effectué un reportage sur la façon dont G.Soros, B.Gates, les Clintons ont fondé le labo de Wuhan en Chine, Trump semble être en pourparlers avec Xi pour réunir toutes les preuves possibles.


  • #2460536
    le 11/05/2020 par vetranp
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Donald a finalement décidé d’assécher le marigot ?
    Looking forward de voir l’arrestation de Clinton, Obama et le reste du Deep State !


  • #2460634
    le 11/05/2020 par Jaoram
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Obama présenté par la presse mainstream comme un peace and love avait en 2011 dévasté la Libye et tué 25.000 civils. il devrait aussi être traduit devant un tribunal pour crimes de guerre.

     

  • #2460660
    le 11/05/2020 par bonnet Phrygien
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Peut-être,peut-être que la Justice passera aux States...
    Ici,le crime de haute trahison a même été jeté aux oubliettes...
    Par qui ?
    S’il devenait rétroactif,celà ferait un bon paquet de monde qui aurait les miquettes...
    "De défaites en défaites,jusqu’à la victoire":c’est devenu le rêve éveillé des patriotes.

     

    • #2460830

      Le crime de haute trahison a été supprimé par la clic à sarko, donc une bande de traître..

      Ne vous inquiétez pas, si les français reprennent le pouvoir par la force soyez sans crainte que ce qu’ils ont fait avant n’aura aucune importance et que le châtiment s’appliquera ( supprimer ou pas de la constitution)...


  • #2460681
    le 11/05/2020 par Lérins
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Si Donald Trump veut vraiment terrasser le dragon, il dispose d’un moyen simple : assurer les conditions d’une enquête impartiale sur les attentats du 11 Septembre 2001, ce serait décisif !

    Tout le reste, que Obama ait "enc....des gosses" chez Epstein, je n’y ai jamais vraiment cru. Certainement Epstein était un déréglé sexuel (je devrais dire "est" car il y a de fortes chances qu’il ait été ex-filtré), et y a entraîné quelques autres mais même les Clinton, y compris s’ils ont fait un dîner ou un week-end là-bas, je les vois mal mais bon....je suis peut-être trop naïf !

    La destruction contrôlée des 3 tours, ça par contre, c’est du béton, si je puis dire !

    Si Trump a mangé du lion, et ben qu’il y aille, et l’Etat profond va en prendre un sacré coup....Tout le reste me semble assez fumeux !

     

    • #2460839
      le 12/05/2020 par tunisoral
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      "mais même les Clinton, y compris s’ils ont fait un dîner ou un week-end là-bas, je les vois mal mais bon....je suis peut-être trop naïf !"
      Oui hélas, tu vas t’en rendre compte avant la fin de l’année. Ca fait quatre ans que Wikileaks a tout balancé. Quand j’en ai parlé il y quatre ans, on m’a craché à la gueule, même dans ma famille. En ce moment les gauchos-bobos qui faisaient les autruches commencent à faire des vidéos pour nous informer en croyant nous apprendre quelque chose (Le média, Mediapart...) et ce seulement parce qu’ils commencent à se sentir eux-même menacés par le N.O.M. dans leur confort. Il ne faut pas leur faire confiance et se souvenir qu’ils redeviendraient collabos si le vent faisait demi-tour, il n’en ont rien à foutre du peuple. La vertu la plus rare est le courage.


    • #2460870
      le 12/05/2020 par sankara
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Trump signerait son arrêt de mort, or il n’est pas suicidaire...


    • #2460941
      le 12/05/2020 par Lérins
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      @tunisoral - @sankara - merci pour vos réponses, camarades,

      Epstein a certainement exercé un chantage sur les individus qui sont tombés dans ses filets, comme le prince Andrew par exemple (il aurait même payé certaines dettes de sa femme Sarah Ferguson !), qui semble avoir profité des jeunes filles mises à disposition - et cela est fort répugnant en soi - maintenant participer à des messes noires, avec meurtre d’enfants, on change d’univers, et cela ne concerne plus qu’une minorité de pervers criminels. Essayons de ne pas tout mélanger.

      On ne peut pas affirmer comme ça que Bill Clinton pratiquait le viol dans les sous-sols fantasmés de la fameuse baraque, sur une île paradisiaque. Il s’est tapé Monica, d’accord (excusez la grossièreté) mais bon, ça ne va pas bien loin. Hillary serait lesbienne, pourquoi pas ? mais pour l’heure, avez-vous remarqué qu’il n’y a plus un mot sur la Ghislaine Mawwell et le Benchémoun (je ne me rappelle plus son nom d’emprunt, ah si ! Brunel je crois, encore un français qui grandit l’honneur et la réputation de notre pays...) ?!


    • #2460956
      le 12/05/2020 par Lérins
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      @sankara

      Si Trump veut vraiment éradiquer l’Etat profond, prendre une place considérable dans l’Histoire des Etats-Unis, et même du monde, pourquoi n’engage-t-il pas le vrai combat, celui de la Vérité ?

      L’opinion américaine est prête, 35% des citoyens américains rejettent la version officielle, et n’attendent qu’une chose, que les faits soient révélés : démolition contrôlée, certainement aucun aéronef sur le Pentagone, et peut-être pas même à New York etc. Une procédure parfaitement légale peut être utilisée, ré-ouverture de l’enquête criminelle.

      Les masques tomberont ! Sinon Cossette est bien gentil mais qu’il ne nous raconte plus que Trump mène le grand combat historique du siècle. L’autre jour, en regardant une photo des membres de la Cour Suprême, je me demandais comment cette crème des juristes pouvait bien accepter un tel crîme d’Etat ? Tout le reste n’est que bla-bla, à propos de la "Démocratie américaine" !


  • #2460744
    le 12/05/2020 par Je me souviens et je soutiens
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Cossette est très fort, et est un très bon vulgarisateur, son atout étant la maîtrise des sources médiatiques anglo-saxonnes puisqu’il comprend très bien l’anglais (ainsi que, sur le plan médiatique, son naturel, et sa modestie) ; il m’apprend des choses que même les intellectuels/essayistes traduits par le saker francophone - que je suis religieusement - n’avaient pas (ou pas clairement) répercuté.
    C’est un homme de synthèses, il aime ça, comme l’homme au canapé rouge.

    Le bémol, c’est qu’il est aussi dans une bulle (et moi le premier, suis dans la mienne) et dans un enthousiasme idéologique et téléologique (bien compréhensible, c’est ça qui fait bouger les gens) qui lui font négliger quelques détails, pas forcément mineurs pour la perception que les gens peuvent avoir de ce qu’il rapporte.

    Bref, je ne suis pas à 100% d’accord avec lui, et je relativise parfois fortement ses propos.
    Et tout le monde doit continuer de croiser des sources, même si parfois on se retrouve tant dans le brouillard complet que c’en est décourageant.

    Bon. A. Cossette reste surtout quelqu’un de sincère, qui a clairement choisi son camp et sait délivrer de bonnes visions d’ensemble (je me suis fait quelques heures de ses émissions pour rattraper mon retard ; le format de 59 minutes qui n’est pas un hasard, est un excellent coup).

    Pardon pour cette plate et évidente conclusion :-)


  • #2460757
    le 12/05/2020 par Jobi joba
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    De l’autre côté de l’Atlantique, le combat est engagé et il va très loin avec l’armée digitale. Non seulement Q et les Anons (praying medic, X22, etc) mais toute une gamme d’informations de très haut niveau sur le gouvernement de l’ombre (shadow government) et ses émissaires. Va falloir que tout le monde s’y mette et sortir des lorgnettes.
    On a à faire à une grosse pieuvre qui a pris le contrôle des états.
    Actuellement le ObamaGate, c’est la question de l’emprise de la ’’CIA’’ sur la Maison Blanche. Évidemment, le souvenir de Kennedy traîne là. La bataille en est là.
    Plus loin encore, les allégeances de la CIA. On a compris, pas d’allégeance à l’Abbé Rioult.


  • #2460772
    le 12/05/2020 par Jean
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Message important à diffuser largement



    Il semblerait que l’oligarchie sataniste ait prévu de longue date de déclencher le pucage forcé et généralisé des populations le 6 juin 2020 à 6h du matin au pretexte de la lutte contre le coronavirus.N’ayez pas d’illusions ils vont "reconfiner" en Juin.
    WO ID 2020.06.06.06
    World Order ID2020
    Voir ce site.

    Cette nano puce vous sera implantée de force soit directement,soit sans vous le dire via les cotons tiges des tests de virus.Il faudra donc refuser tout test obligatoire.Ou à minima exiger de fournir soit même le prélèvement au laboratoire.

    La nano puce une fois dans votre corps pourra vérifier si vos données d’activité corporelle satisfont des critères qu’ils auront défini afin de vous attribuer une cryptomonnaie,c’est à dire une valeur infalsifiable,cryptée,que l’oligarchie seule pourra consulter et modifier.

    Avec cette puce chacun sera géolocalisé avec ses données corporelles et personnelles associées en permancence.Ils connaitront votre position exacte en temps réel,votre etat de santé,votre identité et donc toutes les informations stockées sur les serveurs vous concernant.Le but evident est le control total des citoyens,leur mise en esclavage.

    Partagez largement cette information.S’ils declenchent leur opération à cette date,cela prouvera à ceux qui en doutent encore que tout cela est organisé au niveau mondial et vise à génocider les peuples et à les mettre en esclavage.S’ils reculent car l’information devient virale,il faudra evidemment ne pas en rester la et leur reprendre le pouvoir politique par tous les moyens.
    Un être humain n’est pas du bétail.Techniquement on peut d’hors et déja pucer les citoyens.Ce n’est pas parcequ’on peut le faire techniquement que c’est acceptable.

    Il doit être inscrit dans une future constitution qu’il est formellement interdit à toute organisation,gouvernement,autorité pour quelque motif que ce soit d’imposer un traçage et un implant aux êtres humains.Interdire également formellement toute modification du génome humain.

    La Bible. Apocalypse, selon St Jean. Chapitre 13, verset 18 : "Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six."

     

    • #2461161
      le 12/05/2020 par guili guili
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Est-ce que vous avez envoyé cette information à Alexis Cossette ? Un commentaire sous un article sur E&R n’est certainement pas suffisant pour diffuser largement une info...


    • #2461444
      le 13/05/2020 par Jean
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Ami le temps que vous avez utilisé à me faire des reproches vous aurait suffi à transmettre vous même l’information à Alexis Cossette.C’est à cause de personnes comme vous qui attendent tout des autres que le mal domine.Chacun doit relayer dans tous les médias et autour de lui les informations qu’il juge importantes.Nous sommes tous directement concernés par la situation.L’etablissement de la dictature mondiale.Et chacun,jeune ou vieux,peut se battre pour la resistance en partageant les informations partout.

      Regardez les médias du système 2 minutes montre à chaque fois leur volonté malsaine et leurs manipulations.
      Exemple aujourd’hui 2 titres etranges dans la presse du système alors qu’on vient de "deconfiner" et que Raoult dit que c’est terminé :
      - Le plan d’urgence du gouvernement pour "reconfiner".
      - L’epidémie qui durera 2 ans selon les médias du système se basant sur une etude américaine qui dit qu’il est nécessaire que 70% de la population soit immunisé soit par l’immunité de groupe,soit par les vaccins.Sachant que Raoult dit qu’il n’y a pas besoin d’une immunité de groupe pour que l’epidémie s’arrête.Mais ce que le bon Raoult refuse d’admettre est que tout cela est organisé au niveau mondial par une secte criminelle.Donc ils peuvent relancer eux mêmes leur virus,en creant artificiellement d’autres "vagues".Raoult persiste à vouloir croire dans les versions officielles.Ce qui evidemment le met à l’abri.Il persiste à croire que le virus est naturel,que le gouvernement a juste cédé à la panique,les pauvres.C’est la panique qui les force à ne pas construire de lits supplémentaires alors qu’on pourrait construire des milliers de lits en quelques jours.La panique qui les force à ne pas utiliser les lits disponibles dans le privé,la panique encore qui leur fait interdire aux medecins de prescrire les traitements qui marchent.

      Avec leur "confinement"on ne peut jamais atteindre l’immunité de groupe.
      La seule alternative alors selon les médias est le vaccin.
      Visiblement ils ont prévu de porter la dette à un niveau extrème,ce qui est logique puisqu’ils veulent mettre les peuples en esclavage.En confinant/deconfinant pendant 2 ans.

      A l’issue de quoi ils imposeront un vaccin qui est déja prêt.Ils attendent le bon moment pour l’imposer.Peut être que Trump ne soit plus au pouvoir par exemple.Soit qu’ils lui fassent perdre les elections,soit qu’il l’ait fait assassiné.En attendant il faut informer sur cette date du 6 juin 2020 à 6h.Chacun doit se battre.


    • #2462948
      le 14/05/2020 par the gate of bills
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Bien que tu y ailles un peu trop fort(“6 juin 2020 à 6h du matin”), je trouve ton document interessant. Brevet ne veut pas forcement dire production, voir prototype, mais demontre clairement une reflexion serieuse d’un concept realisable. Une puce et un capteur sans alimentation electrique ne peuvent fonctionner. il faudra donc scruter attentivement les prochains produits et innovations de micro$oft. Et il est vrai que ce concept fait un peu froid dans le dos (ane —> effort —> carrotte ou recompense), c’est de l’esclavage direct. Si les gens ne seront pas capable de comprendre ca, franchement je pense qu’ils le meriteront.


    • #2463169
      le 15/05/2020 par Jean
      Trump lance l’opération #ObamaGate

      Reveille toi ami.
      Le confinement est anticonstitutionnel Satanisme
      Le confinement bafoue nos droits fondamentaux Satanisme
      Le confinement enferme les citoyens Satanisme
      Le confinement empêche les citoyens de travailler Satanisme
      Le confinement détruit des petites entreprises et des emplois Satanisme
      Le confinement abaisse les défenses immunitaires Satanisme
      Le confinement va causer des milliers de morts par manque de soin d’autres maladies Satanisme
      Les médias font de la propagande d’une violence jamais vue H24 Satanisme
      Macron a fait tuer les +70 ans à l’hopital au rivotril Satanisme
      Macron n’a pas fait construire de lits supplémentaires Satanisme
      Macron n’a pas utilisé les lits des hopitaux privés pourtant requisitionnés Satanisme
      Macron n’a pas fait parvenir les protections aux soignants Satanisme
      Macron a fait interdire le traitement qui soignait les citoyens Satanisme
      Macron et son gouvernement sont responsables de la mort de dizaines de milliers de citoyens et d’avoir détruit l’economie française au profit des banques.Satanisme.

      Si tu crois toujours que tout ca est juste lié à leur incompétence,à leurs maladresses et à un système néo-libéral je te conseille d’eteindre BFMTV et les autres chaines.

      C’est un système criminel et organisé à l’echelle mondiale et le gouvernement français est une marionnette de ce système.La principale d’ailleurs.Ils ont une religion.Et cette religion est le satanisme.L’oligarchie ne sont pas les juifs.C’est le satanisme qui a infiltré les grandes religions,le judaisme avec la Kabbale,les Catholiques avec la Franc-Maconnerie,la Franc-maconnerie elle même,la branche sataniste du Druidisme etc...Culte de Baal.

      13 familles dirigent l’oligarchie.
      Rothschild,Windsor,Stuart,Rockefeller,Carnegie,Ford,Weyerhauser,Roosev elt,DuPont,Astor,Taft,Bundy et les Bush.

      Dans leur culte les nombres sont très importants.Ainsi 2020 est une année essentielle à cause du 2.

      Le 06.06.06 2020-666 2020-ils ont probablement prévu de déclencher une vaste opération à la gloire de satan.Ca peut être un pucage et une vacination généralisée et imposée par l’armée.Vaccin qui entrainera sans doute des millions de morts.Relayons ce message et soyons attentifs à cette date.Si nous mettons en lumière leur plan,le mal peut être retournera se tapir dans l’ombre.


  • #2460794
    le 12/05/2020 par Oui-oui au Royaume des Valeurs Inversées
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    Les commentaires sont extra-ordinaires ! Je m’explique :

    D’un côté,

    - L’Europe est 100% vassalisée par les Etats-Unis de w’Amérique (je vous le rappelle, un Etat 100% Maçonnique/protestant/puritain & 1er producteur de porno du monde)

    De l’autre côté :

    - Les fronchais s’extasient devant les tirades d’un Trump destinées à soutenir la machine w’américaine...

    La logique la plus élémentaire depuis la Glorieuse victoire du Bien sur la Moustache n’a pas changée d’un poil :

    - Plus les américains sont forts (soudées et obéissants à l’Etat, la machine militaire d’Abraham) plus les Européens sont exploités par ceux qui contrôlent les Etats-Unis d’Israël...

    Mais c’est aussi ça le changement de paradigme... Un démission du système intellectuel blanc européens... La logique la plus élémentaire a disparu, hop ! Envolée au paradis des Justes LOL

    Nous vivons réellement une Epoque "Extra-Ordinaire"


  • #2460864
    le 12/05/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    la différence entre Trump et obama,
    c’est que Trump existe par lui-même

    l’autre est une marionnette
    lorsque qu’on entend parler chacun, y’a une sonorité différente
    l’un est fluide et direct
    l’autre, c’est une tarlouze, adepte du mensonge, dressée


  • #2461329
    le 12/05/2020 par philippe bis
    Trump lance l’opération #ObamaGate

    C’est dans ces moments que l’on est portés à citer le célèbre philosophe Pascal Bernheim : "Bah, c’est un nègre, hein !"
    Quelle élégance, quel doigté, quelle réflexion ultime, quelle belle argumentation. C’est simple, il avait le choix entre devenir diplomate ou philosophe, il a choisi en toute modestie d’être une pute. Une personne qui voulait se rapprocher du Peuple, pari réussi, il s’est chopé une éléphantiasis de l’anu. Sans S, c’est plus smart.


Commentaires suivants