Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

USA : un bébé de trois mois parmi 84 enfants sauvés du trafic d’êtres humains

Les agents du FBI ont sauvé 84 enfants, dont un bébé de trois mois et sa sœur de cinq ans, lors d’une opération à l’échelle nationale contre des trafiquants d’êtres humains dans un but sexuel. Quelques 120 trafiquants d’enfants ont été arrêtés.

 

Le FBI a annoncé dans un communiqué les résultats de la 11ème étape de l’Operation Cross Country, qui a eu lieu entre le 12 octobre et le 15 octobre. Quelques 120 trafiquants sexuels d’enfants ont été arrêtés et 84 victimes ont été sauvées à travers le pays pendant quatre jours d’opérations dans des hôtels, des casinos, et des aires de repos pour camion, aussi bien que dans la rue et sur la Toile. La moitié des arrestations ont été faites en Géorgie, précise l’agence.

Lors d’opérations menées à Denver, une fillette de trois mois et sa sœur de cinq ans ont été sauvées après qu’un trafiquant, ami de la famille, aurait vendu les deux enfants à un agent infiltré en échange de 600 dollars.

Suite à l’opération, le FBI a arrêté l’individu et contacté les services de protection de l’enfance.

« La menace du trafic sexuel des enfants est une chose sur laquelle le FBI travaille tous les jours », a déclaré Calvin Shivers, agent spécial en charge de la division de Denver. « L’Operation Cross Country nous donne une occasion de faire la lumière sur cette menace et d’éduquer le public. »

Des opérations coordonnées ont également eu lieu au Canada, au Royaume-Uni, en Thaïlande, au Cambodge et aux Philippines.

Le FBI a également publié des images brutes des interventions qui donnent un aperçu de l’échelle des opérations. La vidéo comprend aussi les séquences d’une conversation entre un agent et une victime, une jeune fille russe.

La vidéo de l’enquête (en américain) :

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral sur le « Pizzagate »
et la pédocriminalité d’élite :

 

Prendre conscience des réalités cachées
avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Peut-être qu’on arrivera pas à sauver ou changer le monde au final, mais rien que pour ces quelques vies sauvé, chapeau bas à tous ceux qui ne baissent pas les bras.

    Que Dieu vous bénisse, ameen.


  • Au moins au temps du Far West tout cela se serait terminé tres vite... Au bout d’une corde !!!! Comme dirait "le boss" de CIVITAS...


  • 600 $ USD pour une bébée et une fillette ? Le jeu ne vaut pas du tout la chandelle, c’est de toute évidence un chiffre faux, sorti d’une analyse psychologique d’un bureau quelconque visant à choquer au maximum les lecteurs incrédules.

    Et pas un seul nom ? Ils vont nous faire croire que y’a pas d’Harvey Winstine dans le tas ? Que la pédophilie est un truc de pauvre ?


  • C’est encore plus horrible que ce que j’imaginais...600$...c’est moins cher qu’un mac.
    J’imaginais des gammes de tarifs de trafic hors-norme, au dela de la drogue... à plusieurs dizaine de milliers de dollars...non, même pas le prix d’un demi-kg de shit....

    Le mal est trés profond, vu les cours, cela doit être simplement le sommet de l’iceberg ce genre de réseaux....Ou il y a erreur dans l’article, il manque des 0, c’est possible aussi.

     

  • Maintenant il va falloir s’occuper des clients, car sans demande, pas d’offre. Un lien avec le pizza gate ?


  • La gamine disparue en France depuis un grand mois a peut-être été enlevée pour un de ces réseaux, mais européens cette fois.
    En UE, il ne semble pas y avoir la moindre volonté d’attaquer ces réseaux.

     

    • C’est ce que je me suis dit dès le début de cette histoire. Quel monde de merde...


    • Ce n’est pas peut être, c’est une certitude. Un enfant ne se volatilise pas comme par enchantement ni n’est capable de planifier une disparition complète avec changement d’identité etc...un gosse qui fugue sera retrouvé entrain d’errer dans les rues, au bord d’une route, d’un chemin de campagne...sinon quand la faim, la soif, le froid commenceront à le tourmenter il se réfugiera chez un camarade de classe ou il rentrera de lui même au bercail... et s’il devait mourir par accident son corps sera également rapidement retrouvé.


  • Le FBI se la joue transparent maintenant ? Ou c’est une nouvelle campagne de com ?

    Il est très facile de provoquer l’émotion surtout dans ce contexte là.
    Et un upload de vidéo brut comme ça me parait hors-normes, après j’ignore si le FBI en a l’habitude, peut-être quelqu’un de plus renseigné peut m’apporter ses lumières.

    Étonnant également cette précision du bureau sur le nombre d’arrestation en Georgie. On essaie de délocaliser l’attention des grandes villes après les weinsteins pour taper sur nos bons vieux redneck partisan de Trump ?
    A quand la prochaine réaction hystériques des anti-fa et autres idiots utiles du système ?

     

    • Vous aussi vous n’arrivez plus à gober ce genre de psy-ops ? Comme d’habitude, les infos sont très vagues, et le fait de balancer quelques détails insignifiants masquent de gros trous dans le récit. Récit qui tombe toujours au bon moment pour distraire le public.
      Tiens, je regarde en ce moment Citizen Kane. Incroyable d’actualité.
      Qui peut encore croire que l’Etat américain lutte contre de quelconques trafics ? Enfants, drogues, organes, armes, islamistes. Tout à l’air de sortir du même égout. Le FBI a bon dos.


  • Cela fait du bien ce genre de bonne nouvelle.

    D’ailleurs, les "bonnes nouvelles" (expression, en plus, liée au christianisme) sont interdites dans les médias mainstream. Car il faut, pour l’empire (représenté par les médias, dont ils sont un composant central), que le peuple soit abattu, tiré vers le bas et divisé pour qu’il s’assure un avenir.


  • Le système oligarchique mondialiste,ses loges, ses merdias, son cinéma, ses lobbys et réseaux d’influence, ses coups tordus et sa volonté de bonoboïser les peuples, fabrique tordus et détraqués. C’est lui la matrice.


  • Faire sauter un réseau, les fournisseurs et les distributeurs, c’est très bien, mais démanteler les donneurs d’ordre et les consommateurs, c’est encore mieux. La demande fait l’offre. Et tout le monde sait qu’avec Pizzagate la demande vient d’en haut. C’est là qu’il faut assainir, et je ne suis pas certain que les enquêteurs aient autorité à le faire...


  • A l’étal de la barbaque ....c’est comme à la criée choisissez bonnes gens !!!....


  • Au moins aux USA ils en arrêtent quelques uns...


  • Il y a quelques années, mon compagnon étant américain, je voyageais souvent la bas. Une fois nous avons traversé le Nouveau Mexique, et je me souviens avoir vu d’énormes panneaux au dessus et sur le bord de la route qui disaient : "watch your children" (faites attention à vos enfants). Mon compagnon me disait que là bas il y avait beaucoup d’enlèvements d’enfants. Cela m’a beaucoup marqué.



  • vendu deux enfants à un agent infiltré en échange de 600 dollars



    Un simple perroquet ou certains chiens de race valent sur le marché plus que deux enfants ! On dit que la vie d’un humain n’a pas de prix, d’une certaine manière la loi du marché confirme cela...


  • Aucun nom ? A-t-on peur d’éveiller les consciences sur une possible sur-représentation communautaire ?


  • S’il y avait une vraie justice, à l’heure qu’il est les 120 trafiquants , ne devraient plus être de ce monde, ou enfermé à vie .Ce comportement est impardonnable Et le slogan serait, aux suivants, si le cœur vous en dit .Quand on veut éradiquer un mal, il faut être intransigeant .


  • Dans la suite logique :
    - soit cette affaire est étouffée tant bien que mal avant de s’étaler dans la presse mainstream. (ex : pizzagate)
    - soit cette affaire (associée à de futures autres ?) éclabousse tout ce petit monde et on sort le puçage RFID pour protéger nos enfants.

    cqfd


Commentaires suivants