Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ukraine : les États-Unis avancent des preuves bidons contre la Russie


 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’essentiel est que les masses laborieuses, qui n’ont évidemment pas le temps de vérifier les infos, les croient sur parole . Ce n’est plus "donne nous notre pain quotidien", c’est "donne nous nos deux JT quotidiens", l’Evangile a été remplacé par la télé .

     

  • Toujours les même ruses...
    Peut importe qu’ils aient tort, l’important c’est l’effet d’annonce en première pages... personnes ne lis les rectifications de désinformation balancés en 2 lignes en fin de page deux semaines plus tard.

    Le seul moyen efficace de rectifier ça, c’est de bombarder sur les réseaux la ré-information et mettre la pression sur les mensonges des médias mainstream.


  • #800229
    le 28/04/2014 par MaxdeCannes Agecanonix désarmé
    Ukraine : les États-Unis avancent des preuves bidons contre la (...)

    On peut encore accéder à Russia Today ?
    Quelqu’un peut-il dénoncer cette ingérence sans droit à notre Premier ministre ? Sinon j’appelle John Kerrygole.


  • Cette info me fait curieusement repenser aux crétins de Rue89, qui fort de mener la propagande affichaient les gros mots qui fâchent contre Egalité & Réconciliation, un site de dangereux extrémistes voyez vous ! Ce genre de relais d’information de votre part, pour ces gens-là, journaleux formatés, c’est direct le grand complot !

    Pourtant dès qu’on multiplie les sources, et contrairement à ce qu’affirmaient ses chacals dans leurs écrits-poubelle, on trouve toujours d’autres sources confirmant vos publications. Par exemple, pour les faits qui concernent cette information, soulevés par la BBC,
    http://www.legrandsoir.info/les-pho...

    C’est pourquoi j’apprécie quand E&R prend régulièrement la peine de publier des interventions intégrales, non montés, non tronqués de conférences, d’allocutions, de gens de tous bords. C’est là l’essence d’internet qui est respectée. A contrario la quasi intégralité de la "presse" a sombré dans les mimétismes de la télévision, ne jamais avoir le temps, ni donner le temps de proposer des contenus intégraux à leurs "lecteurs". C’est particulièrement cela qui vous distingue de l’indigence de ces enfumeurs.


  • Elle conclu par "...RT New York"

    J’appelle ça du courage authentique de prêcher la vérité au cœur du mensonge...
    Faites quand même gaffe à vos vies les vrais journalistes.

    A mon avis vous êtes déjà dans le collimateur des agents US, et vous êtes sur leur terrain...


  • Depuis aujourd’hui, je ne reçois plus la chaine Russia Today. (canal 509 de numéricable)
    C’est pas bon signe ça.

     

  • Cette jolie pétillante brune est la fille de Vitali Tchourkine,l’ambassadeur de la Russie a l’ONU,l’administration US n’a jamais manqué une occasion pour lancer des attaques a caractères personnelles contre l’ambassadeur concernant les activités professionnelles de sa fille journaliste a RT,la plus virulente a été Samantha Power qui n’a jamais pardonné a la journaliste ses questions embarrassantes sur l’Ukraine...


  • Faites gaffe à vos vies ... Ne prenez pas une voiture de face ... Ça circule dangereusement en ce moment ... Ou maquillez vos plaques ... Avec des Z et des N ... Beaucoup de N !


  • Comme d’hab les américains et les médias occidentaux prennent les gens pour des attardés mentaux. Comme si de toute façon une photo d’un type inconnu pouvait prouver quoique ce soit.


  • Toujours à mentir, comme pour le cas de la syrie...Preuves bidons tout azimut...L’empire n’a aucun moyen d’innover :D, il ne montre que la forme, sinon le fond de leurs thèses, jamais car le mensonge d’hier sera dévoilé le lendemain puisque tout s’accélère. J’espère que je suis assez clair.


  • Oups ! Flagrant délit de manipulation ! Bon les gars planquez les preuves là, ça commence à faire désordre comme dirait l’autre...


Afficher les commentaires suivants