Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

Un agent un peu trop zélé du projet de destruction de l’Occident

Le géant français des cosmétiques L’Oréal a annoncé vendredi se séparer d’un mannequin transsexuel, justifiant sa décision par des propos jugés discriminants envers les Blancs.

« Les propos de Munroe Bergdorf ne correspondent pas à nos valeurs et nous avons donc décidé de rompre notre partenariat avec elle », a déclaré la filiale britannique de la marque L’Oréal Paris sur Twitter.

 

 

Mme Bergdorf avait annoncé fin août qu’elle deviendrait le premier mannequin transsexuel de L’Oréal dans le cadre d’une campagne visant à promouvoir la diversité. Mais elle a par la suite créé la polémique dans la presse britannique en réagissant sur le réseau Facebook aux violences de Charlottesville aux États-Unis, lors desquelles une femme a été tuée le 12 août par un sympathisant néonazi qui a volontairement percuté des manifestants antiracistes avec son véhicule.

« Franchement, je n’ai plus l’énergie de parler de la violence raciale des blancs. Oui, de TOUS les blancs », a écrit Mme Munroe, par ailleurs noire, dans un statut qui a été supprimé mais reste relayé par plusieurs médias britanniques.

Vendredi, le mannequin a toutefois recontextualisé ses propos dans un long statut Facebook dans lequel elle déclare notamment :

« Quand je disais que "tous les blancs étaient racistes", j’expliquais le fait que la société occidentale dans son intégralité est un système profondément enraciné dans la suprématie blanche, créée pour bénéficier, prioriser et protéger les personnes blanches avant les autres races. À leur insu, les personnes blanches sont socialisées pour être racistes dès leur naissance. Ce n’est pas quelque chose de génétique, personne ne naît raciste. »

Au demeurant, Munroe Bergdorf appelle désormais au boycott de L’Oréal.

Le projet mondialiste, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1794848
    Le 4 septembre à 01:59 par Sedetiam
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    Admettons que son analyse soit juste, cela signifierait que son contrat relève d’un facteur chance inouï.
    Aussi, faut-il être très con pour penser avoir saisi l’organigramme planétaire et se mettre une balle dans le pied en critiquant le blanc sommet qui offrait l’échelle de corde pour y accéder. À moins d’être vraiment noir, au sens déveinard du terme.

     

    Répondre à ce message

  • #1794850
    Le 4 septembre à 02:12 par spaaky
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    Vive la réconciliation nationale prônée par ER, dénonçons uniquement le racisme "anti blanc" ; pour les autres racismes, on verra plus tard ; je ne crois pas que notre ennemi commun tremble devant de telles méthodes, c’est exactement ce qu’il souhaite : diviser pour mieux régner. Que cette "homoiselle" se soit laissé emporter par le système qui l’a créée, c’est un fait, mais ne faisons pas semblant de ne pas le comprendre en parlant sans cesse uniquement du racisme anti blanc comme si le racisme blanc n’existait pas. Soit on combat le racisme sous toutes ses formes, soit on ne le combat pas à l’instar du système mondialiste qui le provoque.Des personnages sages comme Dieudonné, Vincent Reynouard ou Hervé Ryssen ont, eux, parfaitement identifié l’ennemi et ne jouent pas son jeu. L’ennemi est très subtile et les "identitaires" se laissent souvent prendre, ce qui les affaiblit grandement ; prenons garde si nous souhaitons véritablement une réconciliation nationale.

     

    Répondre à ce message

    • #1794876
      Le 4 septembre à 08:02 par Hadri
      Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

      Le racisme est un faux combat aujourdhui, un écran de fumée parmis dautres qui permet de masquer le fait que nos politiciens ont perdu/vendu le contrôle de la situation et cachent la réalité des pb sociétaux actuels (chômage, immigration, souveraineté, monnaie... sujets fondamentaux d’une société).
      Le vrai enjeu c’est d’arriver à une meilleure répartition des richesses et la lutte des classes.

       
    • #1794950
      Le 4 septembre à 11:28 par Mort de rire
      Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

      La dénonciation du racisme est une aberration intellectuel, après tout ce que l’on appelle racisme n’est que la défense de ses intérêts communautaire et fait parti intégrante de la nature humaine, vouloir lutter contre une réalité biologique que l’on observe chez tout les animaux relève donc du caractère pathologique que du raisonnable.

      Mais ce qui est intéressant est le fait que l’idéologie antiraciste est une tendance que l’on observe qu’au sein des pays occidentaux, on pourrait parler longtemps du des conceptions raciales des élites chinoises, japonaises, africaines ou algériennes mais dans ces cas précis il est notable que l’on ne voit aucune protestation... Nous sommes en droit de penser que l’antiracisme n’est donc qu’un projet de destruction de l’Occident et de la race blanche sous prête d’égalité, il est d’ailleurs logique que tout les allogènes haineux reprennent cette rhétorique pour justifier leurs détestation des blancs car ils ont très bien compris le rôle de celle-ci.

       
  • #1794870
    Le 4 septembre à 06:59 par Pidouze
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    Entre nous cette personne à l’air autant noire que blanche.
    Ou je dois faire réviser mon cercle chromatique.
    D’ailleurs elle est autant femme que homme.
    Parfait produit commercial, si elle l’avait fermée.

     

    Répondre à ce message

  • #1794873
    Le 4 septembre à 07:18 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    Le fils de Vincent MacDoom et de Magloire ....

     

    Répondre à ce message

  • #1794914
    Le 4 septembre à 09:58 par cricri
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    je ne comprends pas trop pourquoi ; brusquement, on veut condamner ce ? cette ???? qui culpabilise les ’’ méchants blancs racistes’’ puisque c’est cela le message de la caste dominante !!! Juste trop visible , quoi !!!!
    ça me rappelle le fait divers des parents condamnés pour avoir organisé l’initiation sexuelle de leur gamine de 12 ans !!!! alors que toute l’idéologie dominante veut aller dans ce sens !!! quelle hypocrisie !!! juste dans le but de rester tapi dans l’ombre en croyant que nous sommes TOUS abrutis !

     

    Répondre à ce message

  • #1794964
    Le 4 septembre à 12:10 par Olivier
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    J’ai du mal à comprendre comme un transexuel ou assimilé, qui arrive à gagner de l’argent en ne faisant à peu près rien arrive à critiquer le système qui l’emploie et à le traiter de raciste. Qu’on l’envoie dans un pays non blanc, en Afrique ou au Moyen-Orient, et il ou elle verra ce que sera son traitement par les non racistes.

     

    Répondre à ce message

  • #1795055
    Le 4 septembre à 14:56 par Arminius
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    @ Ladko . Kate Moshe ,tu veux dire !

     

    Répondre à ce message

  • #1795066

    Vous sautez à pied joints dans la manipulation de la société du spectacle.

    Comme celle-là que vous dénoncez.

     

    Répondre à ce message

  • #1795291

    Je ne doute pas qu’il y ait aussi des mécanismes insidieux pour favoriser les noirs dans les sociétés africaines, par contre on s’en tamponne le coquillard.

    Les blancs sont de toute façon les plus sympa (sauf une catégorie bien particulière que vous connaissez tous) car on a renvoyé personne à coup de pompe dans le cul dans son pays depuis un bon moment déjà, contrairement à d’autres ! Méfiez-vous, ça peut encore venir...

     

    Répondre à ce message

  • #1795839
    Le 5 septembre à 23:26 par Jean Le Chevalier
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    Quand on recrute pour faire le buzz...parfois ça vous pète dans la gueule, n’est ce pas l’Oréal ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents