Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

Un agent un peu trop zélé du projet de destruction de l’Occident

Le géant français des cosmétiques L’Oréal a annoncé vendredi se séparer d’un mannequin transsexuel, justifiant sa décision par des propos jugés discriminants envers les Blancs.

« Les propos de Munroe Bergdorf ne correspondent pas à nos valeurs et nous avons donc décidé de rompre notre partenariat avec elle », a déclaré la filiale britannique de la marque L’Oréal Paris sur Twitter.

 

 

Mme Bergdorf avait annoncé fin août qu’elle deviendrait le premier mannequin transsexuel de L’Oréal dans le cadre d’une campagne visant à promouvoir la diversité. Mais elle a par la suite créé la polémique dans la presse britannique en réagissant sur le réseau Facebook aux violences de Charlottesville aux États-Unis, lors desquelles une femme a été tuée le 12 août par un sympathisant néonazi qui a volontairement percuté des manifestants antiracistes avec son véhicule.

« Franchement, je n’ai plus l’énergie de parler de la violence raciale des blancs. Oui, de TOUS les blancs », a écrit Mme Munroe, par ailleurs noire, dans un statut qui a été supprimé mais reste relayé par plusieurs médias britanniques.

Vendredi, le mannequin a toutefois recontextualisé ses propos dans un long statut Facebook dans lequel elle déclare notamment :

« Quand je disais que "tous les blancs étaient racistes", j’expliquais le fait que la société occidentale dans son intégralité est un système profondément enraciné dans la suprématie blanche, créée pour bénéficier, prioriser et protéger les personnes blanches avant les autres races. À leur insu, les personnes blanches sont socialisées pour être racistes dès leur naissance. Ce n’est pas quelque chose de génétique, personne ne naît raciste. »

Au demeurant, Munroe Bergdorf appelle désormais au boycott de L’Oréal.

Le projet mondialiste, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1794633

    "À leur insu, les personnes blanches sont socialisées pour être racistes dès leur naissance."

    Analyse ridicule.
    En France, Les jeunes dans leur scolarité baignent dans l’idéologie socialiste et droit de l’hommiste du professorat qui est historiquement un bastion de gauche.
    C’est d’ailleurs pour cela que sous Hollande, il y avait discutions pour abaisser l’âge de la majorité à 16 ans... pour gonfler les électeurs de gauche à l’élection présidentielle.


  • #1794637
    le 03/09/2017 par Il faut sauver le soldat France
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    Si elle est mannequin alors moi je suis Miss Univers ! Depuis quand les mannequins sont moches ?

     

  • La caricature domine le monde, d’où le sentiment de malaise ressenti par beaucoup... Un monde, bien que fictif et ressenti comme tel, qui devient le cadre civilisationnel et est imposé par une violence ineffable.


  • #1794639
    le 03/09/2017 par mondialisto-sceptique
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    Remplacez « blancs » par « français », et la sortie de ce porte-manteau trans ne doit pas être trop loin de l’Idéologie française de BHL. Encore un/une qui a trop bien appris la leçon !


  • #1794652
    le 03/09/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    Déjà, pour engager ce genre de mec comme mannequin, y’ faut quand même être sacrémment dégénéré soi même.....


  • Fatalitas !! Mauvaise pioche chez loréal le champion de la ’’diversité’’. Il ne leur reste plus qu’à dégotter un ancien noir devenu une femme blanche ou une ancienne femme blanche devenue un homme noir. Avec si possible, dans un cas comme dans l’autre, une éponge à la place du cerveau et pas de langue.mais des cheveux quand même (ou une perruque, c’est tout comme). Le problème finalement c’est cet encore introuvable bipède qui cumulerait l’intégralité des ’’diversités’’. Il/elle serait blanc, noir, jaune, rouge, gris ; mâle, femelle et neutre ; dirait à la fois une chose, son contraire, n’importe quoi et aussi rien (pour se reposer), dans plusieurs langues à la fois et par gestes aussi ; tout en faisant des professions de foi simultanées dans l’intégralité des doxas dominantes et irait prier à la moskéglitempgogue. Fatalitas !!

     

  • Ils m’énervent avec leur « diversité ». Cela veut dire quoi ? Un carnaval quotidien ? Encore une de ces absurdes idées modernes.


  • #1794674

    " Personne ne nait raciste" .
    Mais à condition de prendre au sérieux les prescriptions contenues dans le Deutéronome et de s’identifier au peuple concerné, on a des chances de développer un très sérieux complexe de supériorité sur le reste de la population mondiale, blanche incluse.


  • quitte à être noire, autant qu’elle le soit vraiment,
    et plutôt que de dépenser du fric à se faire pousser des seins et couper la bite elle aurait mieux fait de se payer des cures intensives de mélanose et d’UV (et peut être aussi se faire greffer un vrai cerveau)


  • A la porte le mutant trans-machin  ! Parce que je le vomi bien..." Ah ah ah !


  • #1794707

    c’est un pote black quand j’étais jeune qui me disait et c’est lui qui m’avait fait remarquer ça, "on vit dans une société de blancs , soit tu vis comme un blanc soit tu dois partir(dans ton pays d’origine)" , j’avais jamais fait attention à ça , il m’a fait une leçon de vie ce jour là .

     

    • #1794880

      C’est un abus de langage. On l’invite à vivre comme "un Occidental", "un Européen" ou "un Français", et c’est ce qu’il appelle "un blanc". Mais c’est une injonction culturelle, pas raciale.
      Ce qu’on appelle "racisme" aujourd’hui, c’est de la défense culturelle. On ne tolère pas plus les Européens avec une culture différente (ex : les Roms).


    • #1794953

      Cela revient au même, un européen est un blanc et un occidental est une personne originaire d’Europe, tout cela est donc très redondant.

      Quant aux roms ils faut préciser qu’il s’agit d’un peuple originaire d’Inde qui ont immigré en Europe à partir du Moyen Âge, les différents culturelles s’expliquent principalement par le caractère extérieurs de ceux ci.


    • Ca reste relativement logique quand on vient , comme lui, vivre dans un pays de blanc.
      Je pense qu’un blanc en afrique se plaignant de vivre " dans une societe de noir " serait assez vite appelé lui aussi a prendre ses cliques et ses claques et retourner chez lui.

      C’est d’ailleurs assez abberant que quelqu’un se plaigne de devoir vivre de la meme maniere que les gens chez qui il vit...


  • #1794720

    « La société occidentale dans son intégralité est un système profondément enraciné dans la suprématie blanche, créée pour bénéficier, prioriser et protéger les personnes blanches avant les autres races. »

    De nos jours c’est faux, ce serait plutôt le contraire, mais soit.. admettons. J’aimerais alors savoir une chose : depuis quand les autres sociétés (orientales, asiatiques,africaines, etc.) ont étés crées pour bénéficier, prioriser et protéger les personnes d’autres races que les leurs ??! ....j’me marre !

     

  • Munroe... juste un gros crétin émasculé qui n’a pas compris qu’il n’a pas plus d’importance qu’un pet de mouche dans les cosmos... quoi que la mouche peut malgré tout avoir un petit impact :o)


  • " La suprématie blanche " les Blancs ne la doivent qu’à eux-mêmes : ce sont eux qui ont pratiquement tout INVENTE dans le domaine scientifique ou technique .

     

    • #1794883

      C’est la version "Fernand Nathan" de l’histoire.
      Avec un peu de recul, on se rend compte que proportionnellement à leur démographie, des biotechnologies à l’informatique les Japonais ont BEAUCOUP plus inventé que la plupart des peuples européens, exception faite de l’Allemagne.

      La France par exemple est très spécialisée : nous sommes compétitifs depuis des siècles en mathématiques mais nous sommes à la traîne en chimie, en biotechnologies et en médecine depuis toujours. Même la mécanique et l’informatique nous font défaut...


    • Réponse à Casta : c’est seulement en 1868 que le Japon décide de s’occidentaliser et donc de COPIER tout ce qui se fait de mieux en Occident, lancé depuis le 5ème siècle avant JC, à Athènes, dans la course aux découvertes scientifiques . Par ex ce sont les blancs qui ont découvert, avec Aristarque de Samos, que la terre tournait autour du soleil, et par la suite toutes les grandes lois de l’astronomie .


    • @Maxence
      Les japonais sont ceux qui déposent le plus de brevet par an devant l’Allemagne et après les Etats-Unis ceci dit.
      Puisqu’on ne peut pas découvrir les lois de la physique 2 fois, ni ré inventer le fil à couper le beurre, surtout quand on en mange pas, mieux vaut se baser sur des donnés actuels. La on s’aperçoit que "l’homme blanc" est quand même talonné de près par "l’homme jaune" et accessoirement que "l’homme blanc" recèle en son sein toute une palette de diversité allant du plus médiocre au plus performant.

      Concernant Aristarque de Samos que vous citez, c’est une source assez scabreuse.
      Sa théorie bien que juste était totalement ignoré à son époque et il ne semblait pas y croire lui même. Un peu comme ci on avait ajouter cette découverte à son actif bien longtemps après sa mort... Mais bon si c’est sur Wikipédia ca doit surement être vrai.

      Aucune civilisation n’a tout inventer, seul les ignorants peuvent croire une tel chose. L’invention de la roue à déterminer tout un tas d’autres découvertes et inventions, la nécessité de découvrir π (pi) et le développement des sciences qui s’en est suivi, entrainant de nouvelles découverte, etc...
      Ce n’est pas "l’homme blanc" qui à inventer la roue, et pourtant ce ne sont pas des sumériens qui ont inventé la voiture non plus.

      Pour autant que je sache "l’homme blanc" serait bien incapable de construire une pyramide comme celle de Kheops, avec la même précision et suivant le même alignement. Pourtant elle à été construite bien loin de Bruxelles il y a plus 4500 ans. Et je parie qu’elle sera encore debout quand l’Atomium et la Tour Eiffel n’existeront plus.


    • #1795146

      @Locksman

      Dans le classement que vous nous citez nous remarquons que sur 15 pays présent seuls 3 d’entre eux ne font pas parti de la civilisation occidentale...



      Pour autant que je sache "l’homme blanc" serait bien incapable de construire une pyramide comme celle de Kheops, avec la même précision et suivant le même alignement. Pourtant elle à été construite bien loin de Bruxelles il y a plus 4500 ans. Et je parie qu’elle sera encore debout quand l’Atomium et la Tour Eiffel n’existeront plus.




      Quelque chose me dit que Stonehenge et les mégalithes surpasseront les pyramides en termes de longévité...

      Quant à parler des exploit de l’homme blanc on pourrait rappeler que c’est lui qui a inventé le vaccin, les vols spatiaux et les télécommunications modernes, ainsi que le fait d’avoir diriger le monde pendant plusieurs siècles.


  • Engageons ce machin ! sauf que le conseil d’admin était contre cette décision jugée pathétique. Mais Mr X, borné comme un bras de fauteuil bergère à bosse - de style louis-Philippe - a voulu faire son pin’s et se la jouer hype and vibe. Même avec la bouche en trou de cul de poule, on casse pas les codes fondamentaux de l’éternel féminin de la beauté, c’est la génétique de la boite, sa culture d’entreprise, sa colonne vertébrale. En fait, pour dire la vérité, dans le petit monde blanc-feutré et entre-soi du bizness de la sape et d’la mode, ça jasait sec et donnait des boutons : un comble pour une boite qui vend et vante la beauté physique. Delevingne peut laisser tomber son pacson de coke sur un trottoir de Londres, brouter la barcasse de Christine and ze queen, mais être assimilée par extension d’image à ce machin trans shooté aux oestrogènes de synthèse, avec les cuisses de Maradona, la carrure de Sébastien Chabal, des nibards gonflés à l’hydrogel et le charme d’un chokapic fondu au soleil sur la banquette arrière d’une clio dans parking Auchan... no thanks ! et commençait surtout à faire baisser le chiffre d’affaire - au jour le jour qu’on suit l’oseille - de nos jours, savez-vous ma bonne dame ! Voilà, adieu le panzerwagen au camouflage caramel et un juste retour de boomerang in ze gueule. Le comm w’aciste - d’une crétinerie stratosphérique - il s’en foutait un peu.


  • La diversité c’est le cirque Pinder.

     

  • Hahaha, madame est bien virulente... D’autres ethnies qui vivent entre elles c’est bien. Et une protection contre la xénophobie, les Dupont Lajoie chers à SOS Racistes ! Des blancos qui décident de se "socialiser" entre eux (et Dieu sait que le communautarisme me débecte, il n’y a que des individus plus ou moins cons, plutôt plus que moins...) ça s’appelle du racisme. Enculé(e), va ! :)


  • #1794820


    Quand je disais que "tous les blancs étaient racistes", j’expliquais le fait que la société occidentale dans son intégralité est un système profondément enraciné dans la suprématie blanche, créée pour bénéficier, prioriser et protéger les personnes blanches avant les autres races.



    La société occidentale est une société blanche... Quelle découverte, nous pouvons ces Einstein des temps modernes pour leurs perspicacités, sans eux nous n’aurions jamais pu trouver cela tout seuls...

    Maintenant j’aimerais comprendre qu’y a t’il de mal que des sociétés blanche aient comme principe de favoriser les siens ? Après tout nous sommes chez nous sur les terres de nos ancêtres, si ce fait gène nos ""invités"" allogènes je leurs proposerais de prendre le premier vol partance vers l’Afrique histoire d’aller vivre dans un pays qui leurs correspondraient mieux plutôt que de venir nous les briser.

    En poussant d’ailleurs la logique plus avant on aimerait comprendre en quel noms les sociétés occidentales devraient s’adapter aux autres races alors que les autres civilisations conservent leurs caractères propres...Il est étonnant de voir que seuls les pays blancs subissent l’injonction de devenir des entités multiraciales quand dans le reste du monde il est tout à fait normal de favoriser les siens et de conserver une homogénéité ethno-raciale.

    Personnellement j’aurais tendance à penser que tout les chantres de la "diversité" n’ont pour but que la destruction de l’Occident sous prétexte d’égalité et de tolérance et que les allogènes haineux se servent de ce prétexte pour cracher leurs détestations des blancs.


  • Admettons que son analyse soit juste, cela signifierait que son contrat relève d’un facteur chance inouï.
    Aussi, faut-il être très con pour penser avoir saisi l’organigramme planétaire et se mettre une balle dans le pied en critiquant le blanc sommet qui offrait l’échelle de corde pour y accéder. À moins d’être vraiment noir, au sens déveinard du terme.


  • Vive la réconciliation nationale prônée par ER, dénonçons uniquement le racisme "anti blanc" ; pour les autres racismes, on verra plus tard ; je ne crois pas que notre ennemi commun tremble devant de telles méthodes, c’est exactement ce qu’il souhaite : diviser pour mieux régner. Que cette "homoiselle" se soit laissé emporter par le système qui l’a créée, c’est un fait, mais ne faisons pas semblant de ne pas le comprendre en parlant sans cesse uniquement du racisme anti blanc comme si le racisme blanc n’existait pas. Soit on combat le racisme sous toutes ses formes, soit on ne le combat pas à l’instar du système mondialiste qui le provoque.Des personnages sages comme Dieudonné, Vincent Reynouard ou Hervé Ryssen ont, eux, parfaitement identifié l’ennemi et ne jouent pas son jeu. L’ennemi est très subtile et les "identitaires" se laissent souvent prendre, ce qui les affaiblit grandement ; prenons garde si nous souhaitons véritablement une réconciliation nationale.

     

    • Le racisme est un faux combat aujourdhui, un écran de fumée parmis dautres qui permet de masquer le fait que nos politiciens ont perdu/vendu le contrôle de la situation et cachent la réalité des pb sociétaux actuels (chômage, immigration, souveraineté, monnaie... sujets fondamentaux d’une société).
      Le vrai enjeu c’est d’arriver à une meilleure répartition des richesses et la lutte des classes.


    • #1794950

      La dénonciation du racisme est une aberration intellectuel, après tout ce que l’on appelle racisme n’est que la défense de ses intérêts communautaire et fait parti intégrante de la nature humaine, vouloir lutter contre une réalité biologique que l’on observe chez tout les animaux relève donc du caractère pathologique que du raisonnable.

      Mais ce qui est intéressant est le fait que l’idéologie antiraciste est une tendance que l’on observe qu’au sein des pays occidentaux, on pourrait parler longtemps du des conceptions raciales des élites chinoises, japonaises, africaines ou algériennes mais dans ces cas précis il est notable que l’on ne voit aucune protestation... Nous sommes en droit de penser que l’antiracisme n’est donc qu’un projet de destruction de l’Occident et de la race blanche sous prête d’égalité, il est d’ailleurs logique que tout les allogènes haineux reprennent cette rhétorique pour justifier leurs détestation des blancs car ils ont très bien compris le rôle de celle-ci.


  • Entre nous cette personne à l’air autant noire que blanche.
    Ou je dois faire réviser mon cercle chromatique.
    D’ailleurs elle est autant femme que homme.
    Parfait produit commercial, si elle l’avait fermée.

     

  • #1794873
    le 04/09/2017 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute
    Un mannequin noir transsexuel viré pour racisme antiblanc

    Le fils de Vincent MacDoom et de Magloire ....


  • je ne comprends pas trop pourquoi ; brusquement, on veut condamner ce ? cette ???? qui culpabilise les ’’ méchants blancs racistes’’ puisque c’est cela le message de la caste dominante !!! Juste trop visible , quoi !!!!
    ça me rappelle le fait divers des parents condamnés pour avoir organisé l’initiation sexuelle de leur gamine de 12 ans !!!! alors que toute l’idéologie dominante veut aller dans ce sens !!! quelle hypocrisie !!! juste dans le but de rester tapi dans l’ombre en croyant que nous sommes TOUS abrutis !


  • J’ai du mal à comprendre comme un transexuel ou assimilé, qui arrive à gagner de l’argent en ne faisant à peu près rien arrive à critiquer le système qui l’emploie et à le traiter de raciste. Qu’on l’envoie dans un pays non blanc, en Afrique ou au Moyen-Orient, et il ou elle verra ce que sera son traitement par les non racistes.


  • @ Ladko . Kate Moshe ,tu veux dire !


  • Vous sautez à pied joints dans la manipulation de la société du spectacle.

    Comme celle-là que vous dénoncez.


  • Je ne doute pas qu’il y ait aussi des mécanismes insidieux pour favoriser les noirs dans les sociétés africaines, par contre on s’en tamponne le coquillard.

    Les blancs sont de toute façon les plus sympa (sauf une catégorie bien particulière que vous connaissez tous) car on a renvoyé personne à coup de pompe dans le cul dans son pays depuis un bon moment déjà, contrairement à d’autres ! Méfiez-vous, ça peut encore venir...


  • #1795839

    Quand on recrute pour faire le buzz...parfois ça vous pète dans la gueule, n’est ce pas l’Oréal ?


Commentaires suivants