Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !


 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #124416

    Tête à claques !


  • #124419

    Merci pour ce sketch matinal, de quoi débuter la journée de bonne humeur ;)

     

  • #124421
    le 26/03/2012 par fan de vichy
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    déjà,y a pas pire imsposteur que miller !!

    donc,en gros,ça ne m’étonne pas !


  • #124424

    Une vrai tête à claques : il est juste de le dire et de le penser sincèrement ! Tout ce monde de bien bienpensance qui sent le sapin mais qui ne veut pas laisser la place et jouir encore !


  • Comme d’habitude avec ce genre de personnes, on a un vocabulaire minimaliste : "gauche, gauche, droite, gauche, gauche, droite" comme si, bien sûr, cela avait du sens...

     

    • #124467

      bien vu comme quoi nos "élitres" sont d’une affligeante connerie mais rien d’étonnant... j’aurais été gênè et embarrassé de voir ce moosieur choisir MLP ouff on l’a échappé


    • #124481

      Parfois pour changer ils utilisent aussi les couleurs. (rouges, verts, rouge-bruns)

      Par contre ils utilisent très peu de mot-concepts comme "collectivistes", "étatistes", "souverainistes", "libre-échangiste", "atlantiste" et cie. Tout ça renvoie à des notions trop compliquées, ça leur demande de réfléchir un peu trop et ça risquerait de remettre en question leurs choix politiques. Les couleurs et les points d’orientation c’est tellement plus simple pour désigner les méchants...
      Et les rares fois ou ils utilisent des mots comme ça, ils les galvaudent à tel points qu’au bout de quelques décennies ces mots deviennent des concepts mous dénués de tout sens (Fascisme, socialisme, gaullisme).
      Il est vrai que les journalistes "non-chômeurs" ne cherchent pas tellement à élever le niveau.


  • #124427
    le 26/03/2012 par nanothermite
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Dès le matin, à vomir.


  • #124429
    le 26/03/2012 par Chrisgeorg
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Ce genre de mec, j’ai toujours envie de lui foutre une pelle et une pioche dans les mains et de lui dire ’’travaille maintenant parasite, ça te changera’’ !

     

  • #124431

    arrogance et orgueil... dès la première image au niveau non-verbal


  • #124432

    Alain Soral et E&R n’aiment pas le site fdesouche, et fdesouche déteste Alain Soral (selon les dires de ce dernier). Pourtant, combien de vidéos (dont celle-là) je retrouve sur les deux sites...
    Bon quant à Miller et Mélenchon, ce n’est même pas la peine de rajouter quoi que ce soit, la vidéo parle d’elle même...


  • #124436
    le 26/03/2012 par d’hubert
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Electeurs de Mélanchon, vous voilà prévenu ! Voter pour lui c’est imiter Gérard Miller, le psychanalyste-imposteur qui vous prendra près de 200 billets la séance pour vous écouter parler de votre mère, croyant que comme lui, vous souffrez de cette même psychonévrose atavique qui est la marque de fabrique de cette communauté.C’est aussi marcher sur les traces de ce père-la-morale cathodique, grand admirateur, en son temps, du très saint Mao Tsétoung.C’est après cela, que ce filou kabbalo-talmudique nous inculquera ses leçons de liberté, de démocratie et de lutte antifasciste ! Mélanchon a raison : "Qu’ils s’en aillent tous !"


  • J’ai l’impression que ce gars parle à sa gamine.
    Qu’est ce que c’est que cette rhétorique qui consiste à parler comme si on s’adressait à des enfants ?
    .
    Mais oui ! tu as raison mon petit, vote donc mélanchon, i te donnera une sucette et te carressera la tête pour te remercier... a reu a reu


  • #124439
    le 26/03/2012 par LearningFish
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Un vrai tordu violent qui vote pour un vrai tordu violent, ça n’a rien d’étonnant.


  • #124442

    Qui se ressemble, s’assemble.


  • #124443

    ça sentais déjà pas mal mais la..
    quand ça fouette on se demande toujours comment ou pourquoi.
    mais la même en ouvrant la fenêtre ...
    il fleur bon le saint-albray !


  • #124448

    Un psy est par définition papelard en diable, tartufe en chef, paterne, onctueux, benoît... et j’en passe !... en bref, un pitre qui ne soulage guère que les bougres velléitaires et influençables, ceux qui, toutes leurs vies durant, auront besoin d’aide, de conseils, et se complairont dans la dépendance comme la soumission.
    Un psy est par essence manipulateur ; de ce Miller-là en passant par l’apprentie Brigitte Lahaie a-t-on affaire à de quasi-gourous qui feront, à l’occasion, de parfaits guides de sectes - les exemples sont nombreux de ces reconversions !
    Miller est psy... tout est dit !... d’ailleurs, chez les Miller l’arnaque est une affaire de famille, le frère en étant aussi !


  • #124449

    poy poy poy....

    un psychanalyste trotskiste... plus haut c’est le soleil.


  • #124456

    Et ça se prend au sérieux en plus... Ce mec vote comme un bourgeois avec la fesse gauche dans le beurre et la fesse droite dans la confiture, preuve de la déliquescence absolue des petits-enfants chimériques de Marx.
    Pauvre Marx...

     

  • #124472

    A voir au début de la dernière émission de Ruquier "On n’est pas couché" (http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/) Catherine Nay parlant de Mélenchon "On oublie de dire que quand il était ministre de la formation professionnelle, il était le meilleur ami de Serge Dassault"
    Forcément ça vous casse tout de suite une image de révolutionnaire.

     

    • #124554

      Ce qui est terrible , c’est que même lorsque finalement les invités lâchent des vérités claires comme celle-ci ( alors que généralement ils utilisent plutôt des métaphores, des euphémismes, bottent en touche ou bien ne font que frôler le sujet ), le public reste visiblement passif ( pas de réaction).
      Certes, ce dernier semble plus être venu pour l’amusement que pour la réflexion, mais ces gens-là votent aussi, et comprennent certainement quelque peu que ce genre d’information est cruciale car se référant à l’hypocrisie du candidat, notamment pour ceux qui seraient tentés de voter pour lui ...

      L’ouverture du sujet par Ruquier fournit pourtant le ton : La forme semble bien primer sur le fond quand il s’agit de convaincre les électeurs.

      Je ne regarde pas "la télé" car j’ai alors l’impression d’enfoncer ma tête dans une poubelle (même s’il reste j’en suis sûr quelques émissions non toxiques) et quand je vois l’état de lessivage neuronale d’un public que je suppose "lambda" dans une émission de large écoute , je me dis qu’il y a du boulot pour informer et convaincre tous ces gens de ce que devraient être, ensemble, leurs vraies priorités .... !

      Alors oui, peut-être nous faut-il aussi nécessairement travailler encore plus la forme pour être, hélas, plus efficaces ...


  • #124474
    le 26/03/2012 par Substance2004
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Dans leur idéologie trotskyste 68arde et qui donc n’a RIEN à voir historiquement avec le PCF originel, il leur fallait bien un psy ! C’est bon pour les enseignants qui en raffolent ! Miller a pas du voter PCF étant jeune ! Ou alors quand Georges Marchais à cassé sa pipe.

    D’ailleurs Mélenchon peut prendre toute l’équipe de Ruquier si il veut : lui-même et Steevy pour le côté char Gay Pride en papier crépon et Alonso pour le côté Osez le clito (elle mange d’ailleurs son mille-feuille de chez Fauchon avec Clémentine Autain d’ailleurs)... Entre lecteurs de Charlie, ils devraient s’entendre !


  • #124479
    le 26/03/2012 par tssauflestraitres
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Ils veulent nous la refaire comme pour la réélection de Chirac en 2002... Mélenchon court-circuitant flanby et levé de bouclier général contre le fn au 2ème tour et hop re Sarko... c’est triste....


  • #124486
    le 26/03/2012 par Jasmin Indien
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Techniques de hameçonnage facilement identifiables. Le ton paternel, amical et l’égo en avant, repris dans la phrase "Moi j’ai une thèse, les socialistes c’est comme les enfants..." Tête penchée, yeux mi-clos, un vrai pro de la manipulation, comme M. la fripouille.


  • #124490
    le 26/03/2012 par Labourtonchamp
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    en faisant court, je trouve que ces appels à voter pour untel ou untel de la part des "telés-show-biz-mediatico compatibles" sont insupportables mais qu’est ce que c’est que ce bordel ! est ce du sponsoring ? de la réclame ? du rabattage ? les 3 à la fois..


  • #124505

    Faudrait juste dire à Miller qu’un vrai sioniste ne peut être de gauche !!!


  • #124509
    le 26/03/2012 par franchouillard
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    à l’époque de " on a tout essayé " miller le monsieur qui commence ses phrases tous le temps par " je trouve sa incroyable que ...."

     

  • #124533

    "Les socialistes, c’est comme les enfants : dès qu’ils n’ont personnes à gauche, ils votent à droite". Phrase qui en dit long sur sa vision des électeurs : ce sont pour lui de grand enfants, on est là en plein paternalisme et même en plein indigénat puisque c’est le discours qu’avaient les colons envers les indigènes.
    C’est également le rôle de Mélenchon de boucher le trou à gauche puisque aucun candidat n’est à gauche. Il est donc là pour empêcher les électeurs de voter Font national.


  • #124534

    On se rase !


  • #124563

    Grâce à Melanchon je pense que Hollande risque vraiment de ne pas passer le premier tour et
    je verrais bien un second tour Bayrou/ Le Pen

     

  • #124568
    le 26/03/2012 par Supermouslim
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Dans l’émission de 2 heure 30 et quelques organisée en net direct sur mediapart, Meluch dit très calmement et sans etre relevé par personne qu’il ne compte pas, en cas de score à deux chiffre même à 15 pour cents, faire un gouvernement ni même participer à un gouvernement avec Flamby. Après un bref silence on lui demande en gros : Alors kwa ?..COMMENT CA ????
    Celui si répond "Stoique" : Mais vous avec vu le type ? On a rien en commun, c’est un libéral peint en rose etc... Il ajoute que sa priorité est de battre la droite et de faire reculer l’extrême droite. Pour cela il ajoute qu’il ne se fait pas de souci, que les voix du frond de gauche iront "Mécaniquement" à hollande ! La voiture balais quoi, une candidature de pure stratégie. Cette émission gagne à être connu car elle dévoile, quand on sais écouter toute les arcanes de cette élection.


  • #124570
    le 26/03/2012 par Supermouslim
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    ...j’ajoute, pour répondre à Mr .Miller que son vote sera stérile étant donné que Melenchon dit clairement qu’il ne NE FERA PAS la garderie.


  • #124578
    le 26/03/2012 par Epaminondas
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    "Juif de gauche, c’est un oxymore"
    Gilad Atzmon


  • #124602
    le 26/03/2012 par rirififiloulou
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Le bobo insupportable dans toute sa splendeur,beurk


  • #124637

    C’est tellement pitoyable


  • #124669

    comme dirait laurent Gerra : " Miller la pelle à merde des divans".
    Pas besoin d’en dire plus. lol
    En plus il a une gueulle de franc-mac. lol ( Miller pas Gerra)


  • #124688

    Le titre donné par E&R à cette vidéo est d’une parfaite exactitude !!!


  • #124714
    le 26/03/2012 par AllonsEnfantsInfo
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    La veste de costume un peu ample, c’est un complexe ?
    Ça doit se psychanalyser ça...


  • #124788
    le 26/03/2012 par Agent__001
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Rien qu’avec ce spot, Mélenchon vient de perdre 500 000 voix. C’est à dire toutes ses voix.
    Merci monsieur le psycha..... psycha-bidule....


  • #124809
    le 26/03/2012 par STEF de MARS
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Hé, Docteur, je crois que j’ai un petit problème psychologique :
    quand je vois Miller, j’ai une irrésistible envie de lui mettre une giffle.
    Dîtes, c’est grave, Docteur ?

     

    • #124857

      Vu comment est fait miller, un petite claque et c’est plus lui qui risquerait de demander c’est grave docteur ?!


    • #124867

      "En effet c’est très grave, je dirais même Anti-Sémite, faites attention, il a les moyens de vous intenter un procès .. et puis le déli de pensée sera penalisé dès la rélection de Sarko... il nous promet un menu bien garni"


  • #124877

    Pour ceux qui comme moi trouve cette vidéo insupportable, j’ai ici le remède. Face à cet abruti, lui au moins ne s’est pas débiné, comme certains...


  • #125264

    Un petit propos pro-Mélenchon dans ce flot de venin anti-Mélenchon et c’est la censure...
    Hey les gars, un peu de pluralisme ne fait pas de mal non plus !
    Merde je suis un fidèle moi ! Pouvez pas me rayer de la carte non plus !
    A la rigueur, m’effacer de la page du temps... Et encore !
    J’me suis même fait largué pour Soralisme !
    C’est un comble !
    Les modérateurs peuvent soutenir Marine, mais qu’ils laissent la parole à ceux qui sont pas d’accord, si tant est qu’ils soient honnêtes (sic) bien entendu.


  • #125755
    le 28/03/2012 par frédéric
    Une bonne raison de ne pas voter Mélenchon !

    Ce connard pédant je ne le supporte pas, je ne l’ai jamais supporté. Il pu l’hypocrisie bobo à 200 km.

    Comment peut-on écouter ce mec, je ne comprend pas que des gens puissent apprécier cet homo refoulé.

    Je ne connaissais pas l’expression de Laurent Gerra "Millers la perle à merde des divans", c’est à mourrir de rire. Laurent Gerra m’a tellement fait rire quand il était sur Europe 1 le matin.


  • #133148

    Pitre ! La France a besoin de faire le ménage à domicile et ce faux--- vient nous ressasser du lard fumé périmé . Quel corps gras moisi .

     

  • #133359

    Oui grand C.. on votera pour ton petit C.. promis !