Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une "grave réaction allergique" au vaccin Moderna signalée pour la première fois aux États-Unis

L’oncologue gériatrique au Boston Medical Center, Hossein Sadrzadeh, affirme avoir développé une « grave réaction allergique » quelques minutes après avoir reçu une injection du vaccin Moderna le 24 décembre, relate le New York Times.

 

« Après avoir reçu le vaccin, j’étais en tachycardie, mais j’avais l’impression que c’était de l’anxiété parce que j’avais peur après avoir appris les réactions au [vaccin] Pfizer aux États-Unis, en particulier pour les personnes allergiques aux crustacés, comme moi », raconte M.Sadrzadeh à CNN.

Il ajoute que sa fréquence cardiaque « était de 150 » alors qu’elle est normalement « de 75 ». Selon lui, « six-sept minutes après l’injection du vaccin », il a eu sur sa langue et dans sa gorge « une étrange sensation de picotement et d’engourdissement ».

Dans un communiqué, un porte-parole du Boston Medical Center confirme que le Dr Sadrzadeh a reçu le vaccin de Moderna jeudi. Selon le document, le médecin « avait l’impression de développer une réaction allergique ». Il a été autorisé à s’auto-administrer son EpiPen personnel.

« Il a été transporté aux urgences, évalué, traité, observé et renvoyé. Il va bien aujourd’hui. »

 

Réaction de Moderna

La société Moderna s’est déclarée prête à étudier attentivement cet incident, soulignant toutefois qu’elle n’allait pas commenter un cas isolé de réaction allergique. D’après le New York Times, il s’agit du premier cas de réaction allergique provoquée par le vaccin de Moderna.

De tels effets secondaires ont déjà été signalés aux États-Unis pour le vaccin développé conjointement par Pfizer et BioNTech.

Vaccination pour tous ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ouverture du bal des vaccins !!!!! Et les cas isolés risquent de ne pas le rester longtemps.

     

  • les vaccins vont faire beaucoup plus de morts que le covid

    cela on en est sur et certain

     

    • Oui mais comment le prouver ? C’est là où ils nous baisent.

      Les milliers d’indiens malades à cause de Bill Gates attendent toujours "réparation".

      Envoyez ça à vos élus et tant qu’ils ne vous l’ont pas retourné signée, refusez la piquouse
      https://reaction19.fr/actualites/de...


    • Oui mais là, contrairement au covid, ils trouveront tout le temps le truc pour ne pas incriminer leur vaccin : "ah lui de toute façon, il avait des antécédents de maladie chronique " ; "elle, bah c’est normal, elle fait partie des 1/150000 qui font des allergies mortelles à cause de certains constituants combinés du vaccin..."
      Bon, je raconte un peu n’importe quoi, mais c’est ainsi qu’ils vont plus ou moins "scientifiquement et médicalement parlant", tirer leur piqûre, euh, leur épingle du jeu.
      Ps : c’est facile de revêtir quelques mensonges d’un caractère scientifique.


  • Bonjour, on peut s’attendre à ce qu’ils prétendent que c’est une réaction normale pour un nouveau traitement (le "baratin habituel des pseudos médecins qui ne savent pas ce qu’ils font pour vendre le produit que leurs ont confiés les laboratoires pharmaceutiques) Les signes présentés sur l’article ressemble à un choc anaphylactique ou œdème de quinck qui sans intervention médicale d’urgence est un prélude à la mort Force et honneur

     

  • Moderna vient de résoudre le problème d’ allergies aux crustacés, il a sorti un vaccin goût saucisse de Toulouse
    Histoire close
    Tout le monde peut se vacciner

     

  • Je suis perdu, Trump n’avait pas fait sortir un vaccin qui était sensé être le bon ?
    Je sais que le vaccin Pfizer peut causer une paralysie du visage. Je n’avais jamais entendu parler du vaccin Moderna mais les effets secondaires n’ont pour l’instant rien d’alarmant, ça ressemble plus a une crise d’hypocondrie.
    Le temps nous dira, en attendant restons a l’écart des seringues.

     

    • Exact. Cédons la place à ceux qui sont pressés de se vacciner car ils veulent avant tout "protéger les autres" mouahahha... Allez-y chers "protecteurs des autres"... et tant que vous y êtes, prenez quelques doses d’avance, on ne sait jamais, des fois que "les autres" ne soient pas suffisamment protégés avec une seule dose de ce vaccin "efficace à 95%".


    • Mouais.....se faire vacciner pour protéger autrui....c’est bien aussi le principe moral qu’ils essayent de nous inculquer sauf qu’ils sont en contradiction totale avec eux-mêmes puisqu’ils disent que le vaccin n’empêchera pas la transmission et la transmission vers qui de toutes façons ? Vers des gens vaccinés qui donc sont censés être à l’abri ? Il faut vraiment ne pas réfléchir ou avoir 2 neurones pour gober ça !!!



  • il s’agit du premier cas de réaction allergique provoquée par le vaccin de Moderna.



    Et ils disent vrai ! Absolument ! C’est la première fois qu’ils observent un cas d’allergie ... car ils n’ont tout simplement pas fait les tests en double-aveugle avant cela. C’est tout à fait logique : tu ne constateras jamais qu’un médicament est allergène si tu n’as testé personne auparavant pour constater ces effets allergènes.
    Je remarque que "tout le monde" est d’accord pour interdire la Chloroquine parce que tous les tests n’ont pas été fait ... mais là, pour le "vaccin" ; aucun test n’a à être fait ... parce que ! Voilà ! C’est la mentalité occidentale actuelle : parce que ! Point ! T’as pas à chercher, tu peux être athée, mais tu dois croire sans voir quand CNN te dit qu’il faut que tu fasses ceci ou cela.

    Ça me rappelle furieusement le ton abasourdi de Lavrov quand Fabius lui a répondu à sa question sur le fait que la France soutienne les terroristes en Syrie par un "C’est la vie !"
    C’est ça l’occident actuel : "C’est la vie !" C’est comme ça ... Ferme ta gueule et obéis !

    Vivement que la Chine fasse choir l’occident de son statut de super-puissance (maintenant acquis l’Angleterre comme partenaire privilégié, ça va faire mal dans les années qui viennent) et vivement que les élites occidentales démolisse le confort de vie de ces populations assez connes pour élire ces mêmes élites.


  • Il s’est soigné à la chloroquine et tout est rentré dans l’ordre.


  • Après la fabrication du virus voici celle du vaccin , lequel des deux va tuer le plus ? les paris sont ouverts !
    Une chose est sûre c’est que les deux font partie du même plan mondialiste !
    Restaurateurs et autres victimes de cette magouille se doivent de frapper du poing sur .....tous ceux qui ont programmés leur mort !!


  • Moderna est le vaccin francais. C’est en fait Merieux derriere.
    Cette companie par elle meme, n’a jamais eu un seul vaccin sur le marche.
    Et ses dirigents ont tous vendu des dizaines de millions en actions lors de l’autorization par la FDA.
    En plus ce n’est pas une autorisation de mise sur le marche normale mais en urgence. c’est a dire que tous les gardes fous normaux on ete evites.
    Pendant ce temps l’hydroxychloroquine est mise en demeure de presenter des etudes a n’en plus finir.
    On a bien compris l’escroquerie.

     

  • Article à relayer https://www.lemonde.fr/afrique/arti...
    car publié par Le (im)Monde comme étant quelque chose de banal alors que le "décodex " en parlait comme d’une théorie conspirationniste il n’y a pas longtemps.
    https://www.lemonde.fr/les-decodeur...
    Le Monde sponsorisé par la fondation Bill et Melinda Gates
    https://www.lesalonbeige.fr/les-lie...


  • Dire qu’il y’aura un vaccin contre le covid relève purement et simplement de la fiction : Didier RAOULT

     

  • Les personnes qui on des injections faciales ne peuvent recevoir le vaccin a cause de réactions avec les produits injectés

    Sur ABC news : https://youtu.be/tYJkhp8lGho


  • Malheureusement ce n’est pas la première réaction reporté par les medias aux US. Il y en a tous les jours reporté dans les medias mais a chaque fois les journalistes et docteurs interviewés disent que c’est un cas rare (donc ça ne vous arrivera pas) ou que la réaction disparaît très rapidement sans autre conséquences (donc le risque en vaut la chandelle, moeux vaut avec une petite réaction que de mourir du corona).

    https://youtu.be/tYJkhp8lGho


  • Quel choix cornélien : devenir un mutant stérile ou prendre le risque d une chance sur 100000 de mourir du virus chinois.


  • C’est de la thérapie génique. C’est ça qu’il faut retenir. Ce n’est pas un simple vaccin (principe pasteurien) mais un virus ARN messager qui a pour objectif de porter une séquence hybride de l’ADN pour la faire pénétrer dans tous les noyaux des cellules de l’organisme où logent les chromosomes. C’est une tentative de modification génétique, ni plus ni moins. Entre les espérances (soigner les enfants atteints d’anomalies génétiques) et les craintes (fabrication à la chaine de mutants affaiblis), nous n’avons aucune mesure, aucun recul. Même les plus professionnels le disent : c’est une expérience à grande échelle, pour le meilleur et pour le pire. Pour le meilleur si ça permet de soigner des enfants malades, le pire serait l’effet papillon invisible (modification génétique en apparence positive mais provoquant d’autres dégâts sur la durée).

    Les (très) vieux en Ehpad sont les premiers à y passer. Des cobayes dont personne ne se soucie et qui pourront toujours être déclarés morts pour raison de vieillesse si ça dégénère.


  • même en Afrique du sud , il y a des complotistes
    le président de la cour suprême associe les vaccins contre le coronavirus à un programme satanique


  • Le score est à 2,5%. 1 toutes les 40 personnes avec : Incapacité d’exercer une activité normale, de travailler, besoin de soins médicaux. Et après le premier il y a le deuxième un mois plus tard.
    Source : https://www.cdc.gov/vaccines/acip/m...
    Page 6.

    " ... Ach que la nature est belle quand elle revêt son manteau blanc... "


  • Ce "vaccin "a pour principe de modifier notre ADN si jai bien compris. Donc, au même titre que les plantes génétiquement modifiées de monsanto et pour lesquelles ils ont déposé des brevets et donc leurs appartiennent, votre corps et celui de nos enfants pour peu que la modification se transmette à la naissance ne nous appartiendra plus et deviendra la propriété des labos.
    Arrêtez moi si je dis des conneries.

     

  • Les problèmes déjà admis dans les médias comme étant causés par ces vaccins particuliers (BioNTech, Moderna, Pfizer) sont bien plus durables et bien plus graves que ce qu’on peut voir dans ce genre de réaction allergique immédiate (encore associée à aucun effet durable, du moins pour l’instant). Quand les réactions au vaccin sont impossibles à cacher aux médias, on omet les autres conséquences graves à long terme déjà mentionnés par les médias au moment de l’apparition de ces vaccins sur le marché. Certaines anecdotes d’effets secondaires indésirables nous sont rapportées dans les médias en soulignant que ce sont de simples réactions allergiques ou pouvant être associées au stress, par exemple, l’évanouissement, associé à une défaillance du nerf vague non-reliée au vaccin.

    Les médias disaient la vérité lorsqu’ils disaient qu’aucun vaccin sécuritaire et efficace ne fera son apparition cette année. Ces vaccins sont peut-être une commande de Trump, et de ceux qui veulent avant tout sauver la face après la promesse de Trump, disant qu’ "un vaccin sera disponible dès cette année" dans le cadre de l’opération Warpspeed.


  • 40% des Français interrogés prêts à se faire vacciner
    À titre de comparaison, entre le 4 et le 6 novembre, ce taux était de 53%, contre 64% en juillet.
    les plus de 65 ans restent les plus allants (61% contre 72% début novembre) .... et les plus masqués, les plus aliénés à la lap-danse du ventre de la marchandise sanitaire en mouvement, certains vont même choisir d’habiter un lieu pourrit d’antenne relais et de linky, dans une zone urbaine improbable au seul fait que le docteur est en face , que la pharmacie au coin de la rue, et l’hôpital pas très loin
    cette génération est d’une connerie et d’un égoïsme à couper au couteau

    ils participeront à un énième fichier nommé « SI Vaccin Covid »
    ce fichier a pour but de suivre les personnes vaccinées, indique un décret paru ce samedi au Journal officiel. Il permettra « la mise en œuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales » qui commencent en France le 27 décembre
    j’ai comme l’impression qu’il ne les suivra pas très longtemps vu les bio technologies déployées pour une maladie tellement mortelle qu’elle nécessite un test afin de savoir si l’on en est atteint
    a propos le nouveau "vaccin" ne serait t il pas caduque face a cette "nouvelle" souche ou la 1ere marche menant vers de cette société décrite par L Fouché ?

     

    • Je suis d’accord avec vous mais les jeunes ce n’est guère mieux, j’en vois des dizaines et des dizaines promener leurs gosses en gardant bien le masque sur la figure, porter le masque dans la voiture, se promener en pleine nature avec le masque, parfois ils le baissent et dès qu’ils vous croisent ils le relèvent...Rester toute la journée au boulot devant leur ordi avec le masque alors que leurs collègues sont à 2 mètres d’eux ou même certains seuls dans leur bureau . Je trouve ça désespérant.


    • Ils sont juste cons comme tu le dis parce que ce n’est pas une génération internet et donc, comme mon père, ils se collent dans leur fauteuil pour regarder intégralement le JT de TF1 ou autre et y croient dur comme fer et c’est leur seule source d’information. Et nous, nous y sommes décrits comme les complotistes obscurantistes donc.....Le tout est bien ficelé.


    • On sentait bien comme une odeur de merde parfumer tout les lieux de plus en plus fort depuis 20 ans, malgrés les différentes méthodes pour masquer avec de l’encens sur notre chemin, mais 2020 il faut bien avouer que l’encens n’a plus suffit , ça sent la merde dorénavant quasiment h24 et 7j/7... Et c’est même pas uniquement la mienne . Je ne dis pas que ma merde sent meilleure que celle des autres, mais bon... Quelque part si un jour il y a pénurie de nourriture, au moins ça ne pourra pas sentir pire qu’aujourd’hui. La machine à merde appelée humanité de la fin des temps fonctionnera peut-être un peu moins à plein régime.


  • Quand on pense que le vaccin Russe et Chinois est "old school" beaucoup plus sur puisque c’est un vaccin classique et probablement sans les adjuvants merdiques que l’on trouve dans les vaccins occidentaux... Savent-ils quelque chose ? Pas de merde à modification d’ADN ou de techniques non éprouvées...


  • Il a été démontré que le simple vaccin anti grippal banal Flulaval de GSK contenait une dose de mercure 25000 fois supérieure à celle autorisée dans l’eau potable et en plus un détergent biologique (pour décaper les chiottes ?). Il n’est pas prouvé son efficacité par contre l’injection de Flulaval s’accompagne d’effets indésirables : vomissements, douleurs thoracique, oedème allergique de la bouche, choc anaphylactique, laryngite, arthrite, vertiges, syndrome de Guillain-Barré, paralysie faciale ou des nerfs crâniens, convulsions. Bref toute la panoplie des effets secondaires graves invalidants ou mortels. Les vaccins sont des impostures et ont surtout servis à soumettre les populations par des maladies chroniques voire les décimer, en tout cas c’est l’objectif actuel.
    source : https://www.nexus.fr/actualite/sant...

     

    • Ce que vous dites est hélas la stricte vérité.
      Ils veulent nous génocider à petit feu et comme la pollution atmosphérique,les pestocides,les nitrates,la bouffe industrielle,le tabac,l’alcool et les ondes électro-magnétiques ne nous tuent à leur goût pas assez vite ils ont inventé en plus toute cette farce covidesque.
      Ne pas oublier que la finalité de leur agenda pour 2030 est le flicage numérique absolu (d’où leir obsession pour le biométrique et la 5G) et la dépopulation planétaire,la dépopulation des gens du peuple bien entendu,pas celle des sangsues parasites de l’oligarchie qui nous sucent le sang !!!
      Leurs vaccins ARNm sont là pour comme on dit vulgairement "faire le job":des malades chroniques dépendant de l’état pour vivre ou des légumes OGM stériles et dégénérés (au sens premier du terme) ne se révoltent pas,des machabbées encore moins...
      On va vers les prévisions pour les pays occidentaux du site DEAGEL.com pour 2025,en tout cas c’est là où l’élite sataniste souhaite nous mener...


  • Je leur propose de ce mettre le vaccin dans le fion avec la seringue ,pour éviter la pollution .


  • y a une vieille qui a accepté de se faire vacciner et toutes les chaines et spécialistes ont sorti le champagne et à Dijon 3 autres !!!!
    on se demande ce qu’ils vont faire des millions de vaccins qui restent , gardez en un peu pour toute cette mafia aux mains sales

     

  • une grave réaction appel une prompt réaction

    Le 24 décembre, castex s’est attaqué à la liberté d’expression des médecins en publiant un décret modifiant l’Article R. 4127-19-1 du code de santé publique afin d’interdire aux médecins(*) d’exprimer des opinions divergentes de la doxa officielle (celle entérinée par le conseil de l’Ordre des médecins(*) )

    et cela vaudra pour l’ensemble des "soignants"

    on piquera en ordre et en silence

    (*) soignants thésés


  • Le système ignorera superbement les aléas des conséquences des vaccins , mettant en avant leurs bénéfices .
    par contre , le plan est déjà en cours , consistant à l’issue de la vaccination massive du peuple ( 75/85 %) qui se terminera fin juin , de proclamer haut et fort que le COVID est pour ainsi dire enrayé , grâce à la campagne vaccinale du gouvernement.
    Et le tour de passe /passe de haute voltige sera consommé .
    Le mieux sera l’avis des masses populaires , qui en majorité remerciera le travail de l’état , avec bien des circonvolutions certes , mais le résultat sera LÀ !!!
    Donc les uns se seront remplis les poches à craquer , et les autres heureux de reprendre leur vie quotidienne indemne.
    PS : une fois de plus , je ne peux qu’écouter le Pr Raoult , qui au stade des vaccins disait c’est "’de la science fiction "’et de la " pub " ! Et le même qui avait découvert le remède peu onéreux ( mais n’engraissait personne ), et qui s’est fait ringardisé puisque non affilié à l’arnaque phénoménale ...


  • Alain tu nous manques...


  • On comprend que beaucoup de français tiquent devant...ce vaccin,
    quand on voit comment la police et la justice ont confondu GuyJoao avec Dupont de Ligonnes !..
    ...et avec quelle rapidité les autorités mettent en prison où ejectent les opposants dont Dieudo, Soral, Raoult, Peronne, Rysen et s’introduisent en les violant dans les domiciles des particuliers sous prétexte de controle des couvre-feux !
    Il faudrait que Macron revoit la ’’Traversee de Paris’’...même avec les nazis ont courrait moins de risques.
    C’est bientôt le signal de la fin pour la macronie.


  • Le vaccin contre la grippe saisonnière ouvre un boulevard à la contamination par le virus Covid19 !C’est une analyse faite en laboratoire par des experts en épidémiologie ! En 2018 je me fais vacciner contre la grippe et un peu plus tard je me retrouve à l’hôpital pour grippe sévère, je n’ai rien compris ou plutôt si j’ai tout compris ! Pour les vaccins C19 qui vont arriver ,mon altruisme me conseille de les laisser d’abord au couple Macron ensuite aux enfants et aux parents de ceux qui siègent au Sénat et à l’Assemblée Nationale sans oublier ces derniers bien sûr !

     

  • Le CDC aux Usa a constaté en 5 jours de vaccination avec le Pfizer que 3150 vaccinés sur 118000 avaient des effets secondaires graves soit 2,8%. Sachant que le taux de létalité du conardovirus est de 0,5% et ne touche que ceux qui ont plus de 80 ans, quel est l’intérêt de se faire estropier à vie ou de rester sur le carreau empoisonnés et pucés et OGM’isés par l’arnaque BigPharma mise en place ?


  • L’infirmière de Detroit tombée dans les pommes après avoir été vaccinée avec la thérapie génique à ARNm Moderna devant les caméras du monde entier est décédée dix jours après...
    Nos merdias occidentaux avaient parlé après-coup de "petit choc prophylactique" qui arrivait assez fréquemment pendant les vaccinations mais étaient très souvent bénins et sans conséquences sur la santé des patients.
    On en voit ce qu’il en est réellement et surtout le silence radio de toute la putasserie journalistique francophone...
    Nous allons VERS UNE HÉCATOMBE !!!
    .


Commentaires suivants