Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une immigration pas si clandestine que ça

Entretien avec Gabriele Adinolfi sur l’Italie et l’immigration de masse

Dans sa première chronique pour Médias-Presse-Info, Gabriele Adinolfi dresse un état très inquiétant de la situation politique en Italie. La fameuse opération « Mare Nostrum » sensée venir au secours des réfugiés, est en fait organisée de toutes pièces par le « Parti Jésuite italien » pour faciliter l’immigration en Europe.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1291738

    Selon Anidolfi depuis l ’éviction d ’en haut de Berlusconi (premier ministre pourtant grand vainqueur du suffrage dit "universel" et de plus ultra populaire ) des lobbies ont pris la direction de l ’Italie par un coup d ’ Etat ,un " putsch" : le lobby du vatican dont la banche jésuite ( Draghi , Renzi , leur fade president della Republica et le pontife soi même ) intriquée avec les loges maçonniques de pouvoir ou se planquent les agents de Washington et d ’Israel .Une Italie d ’ailleurs de plus satellisée par Israel comme ses soeurs latines Espagne et Portugal . Et le peuple dans tout ça ?


  • #1291894
    le 14/10/2015 par Cu Chulainn
    Une immigration pas si clandestine que ça

    le même Adinolfi qui critique l’influence des USA et soutient le Pravy Sektor dans leurs massacres des ukrainiens russophones, au service des USA. c’est toute sa vie resumée.

     

    • #1292008
      le 14/10/2015 par Josselin Bigaut
      Une immigration pas si clandestine que ça

      C’est surtout très mal résumé. Bien que je ne soutienne pas Pravy Sektor, son point de vu sur la question est autrement plus nuancé que ne l’est celui des médias, ou bien le notre qui est partisan.
      Quant à sa vie résumée à ces simples assertions, c’est tout de même fort de café, cet homme a du s’exiler et passer des années de misères à cause des barbouzes locaux qui ont essayé de le piéger. Si on veut un résumé de sa vie, mieux vaut lire "Années de plomb et semelles de vent". L’humilité devrait vous pousser à éviter de cracher sur un homme qui lui a morflé dans sa jeunesse.


    • #1292110

      Merci Josselin pour ces précisions salutaires...l’obsucurantisme dissident commence à ressembler comme un frère à son soi disant ennemi gauchiste...


    • #1292645
      le 15/10/2015 par Christian
      Une immigration pas si clandestine que ça

      Il n’y a pas que des lumières dans la dissidence. Malheureusement...


    • #1292806
      le 15/10/2015 par Josselin Bigaut
      Une immigration pas si clandestine que ça

      @ Franck

      Je pense que beaucoup de membres de ER sont issus de la gauche et reproduisent le même sectarisme vis à vis de leurs positions. Ce n’est pas parce que la dissidence prône le vrai qu’elle a toujours raison, il faut laisser une place à la remise en question, et ce, constamment.
      Aussi, il y a parfois peu de place pour la nuance, on croit qu’écouter l’avis d’un expert certifié dissident suffit à nous faire comprendre l’intégralité de ce qui se joue dans une région donnée. Il faut multiplier les avis, surtout ceux antagonistes afin de faire la part des choses et de mieux comprendre. C’est en tout cas ma méthode.


  • #1291960
    le 14/10/2015 par Rocketmann92
    Une immigration pas si clandestine que ça

    Tous les chemins du chaos européen et mondial mènent en Israel !!


  • #1291992
    le 14/10/2015 par La pythie
    Une immigration pas si clandestine que ça

    Les Jésuites impliqués dans cette affaire ? Là, je ne comprends plus rien. Dans quel but ? Ou alors, les Jésuites ne sont plus, et de loin, ce que Marion Sigaut en disait ...

     

    • #1292350
      le 14/10/2015 par explorer
      Une immigration pas si clandestine que ça

      Bien au contraire. C’est Marion Sigaut qui a enfin rétabli la vérité sur les Jésuites ! Le net est truffé de sites qui pourrissent l’image des Jésuites. Tout est fait pour les décrédibiliser. De nos jours, c’est un signe assez clair…


    • #1292446

      Les Jésuites sont historiquement les premiers mondialistes (après Platon, Plutarque et Thomas More).

      Les utopies de Campanella et Postel, jésuites, proposent un gouvernement mondial socialiste et une religion oecuménique dominée par Rome.
      Par la suite, les Rose-Croix ou les Frères moraves proposent à peu près la même chose, mais contre l’Eglise romaine.

      Que les Jésuites puissent être moins corrompus que d’autres, c’est possible. Mais ils sont mondialistes, aucun doute là-dessus.


  • #1292107

    S’ils ne vidaient pas les vrais italiens de l’Italie, cela nous choquerauent moins car il faut bien aider tout etranger arrivant sur le territoire pendant quelques temps seulement, le temos que ca ce calme dans leurs pays d’origine comme en syrie, en lybie ou ailleurs mais makheureusement le droit au retour est empeche economiquement par tous les mindialistes dont le but est l’homigeneisation identitaire. Un jour iks vont vouloir que dans le monde entier on ne parle plus que l’esperando, une langue mondialiste.


  • #1292314
    le 14/10/2015 par Lee Dhio
    Une immigration pas si clandestine que ça

    Enfin ont entre dans le vif du sujet ,de ce qui manipule les loges et autres larbins atlantistes...


  • #1292468

    Et oui les jésuites aussi.... toutes les recherches des vrais "dissidents" y mènent, je vous conseille le bouquin l’amérique en pleine transe formation..... il y a des siècles les "gnostiques" nous prévenaient que ce monde est copté jusqu’à la moëlle par le grand adversaire de l’espèce humaine.....


  • #1292922

    les jesuites ne sont pas que dans la politique et l’influence énoncée, dans la science aussi les jesuites ont fait du gros travail pour démolir un fait biblique.
    Je comprends mieux maintenant pourquoi la France ne dégringole pas comme on le pressentait : c’est une grosse partie de zone d’influence, d’où la massivité juive au gouvernement et cette politique totalitaire. Et tout ça anticipé depuis des lustres. Le pouvoir anticipe tellement qu’on ne pourrait même pas savoir depuis quand c’est pensé. Comme ces philosphes et mathématiciens à la botte d’alexandre le grand travaillent à l’expansion de l’empire, que pythagore faisait travailler ses élèves au développement d’une idée pour l’empire. Le cfr c’est tellement vieux...