Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une (superbe) Néerlandaise pulvérise le féminisme en 5 minutes

C’est qui qui va être content ? C’est Julien Rochedy ! Cette beauté blonde s’appelle Eva Vlaardingerbroek (on dira Eva, hein), elle est néerlandaise et soulève la contradiction fondamentale du féminisme contemporain.

« Les slogans que vous entendrez varient de “mort au patriarcat” et tous les hommes sont des ordures à tous les réfugiés sont les bienvenus ici. Vous voyez le paradoxe : l’homme occidental est l’ennemi juré, l’immigration massive de centaines de milliers d’hommes célibataires issus de sociétés très patriarcales, ça, pour nos féministes, ce n’est pas un problème. Et tout cela, mesdames et messieurs, dans ce paradis multiculturel qu’est la Suède, un tiers des jeunes femmes est désormais victime de harcèlement sexuel, ce seul fait devrait suffire à activer deux trois neurones. »

 

Le bug dans la matrice féministe, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2366339

    Il est évident que les valeurs chrétiennes sont de loin ,à la fois les plus sophistiquées et les plus humanistes et que ceux qui veulent nous imposer leurs valeurs qui ne nous correspondent pas ,repartent.On en a pas besoin,et elles ne font que tirer la société vers la bas astral.
    Il est plus que temps de remettre les valeurs chrétiennes en France,à l’intérieur comme à l’extérieur.
    C’est là la profonde aspiration du peuple français qui voit ses valeurs déchirées et bafouées tous les jours à longueur de colonnes.

     

    • @le moine vengeur
      Bien entendu cette beauté a raison sur le féminisme crétin, mais elle devrait peut être aller jusqu’au bout de sa pensée, en dénoncer la matrice responsable de la présence de clandestins.
      Désolé, je ne sais pas ou vous voyez des valeurs chrétiennes chez les français, ça c’était avant.


    • à Pitchou

      Les valeurs chrétiennes sont celles qui font tenir ensemble la société française encore aujourd’hui. Même les athées les partagent sans le savoir.


    • @Pitchou,
      heureusement que les valeurs chrétiennes sont partagées -depuis longtemps- par nombre de personnes qui ne sont ni catholiques, ni croyantes, ni même chrétiennes.

      Thémistoclès


    • Faut arrêter de se la raconter, pour moi les valeurs chrétiennes se tiennent dans les écritures. Autrement, si la politesse, la courtoisie, l’amabilité ou la bienveillance sont des valeurs chrétiennes, désolé, on peut les trouver partout dans le monde en dehors de la culture chrétienne.
      Quand je parle de valeurs chrétiennes, c’est le respect du baptême, la messe, les fêtes religieuses etc... d’ou découle effectivement des valeurs chrétiennes. Si confondre une attitude sociale en la taxant de chrétienne, non, c’est se foutre du christianisme. Des gens athées ne peuvent pas avoir une attitude chrétienne, c’est un contre sens, ils ont des attitudes acceptables par la nature humaine, sans pour autant les appeler des chrétiens.
      A mon grand regret c’est ce qui a mis à mort le catholicisme dans ce pays, cette confusion, coller à n’importe quoi la chrétienneté, erreur majeur. Bien entendu, on peut se dire de culture chrétienne, ce n’est pas être chrétien, désolé.


    • Parce qu’aimer son prochain et tendre l’autre joue quand on est offensé serait un monopole chrétien maintenant ? Le Bouddha en a touché quelques mots bien avant que Jésus ne naisse. Mais il est prouvé que le christianisme a un long passé d’appropriation de concepts issus d’autres religions : né d’une vierge, mort à 33 ans, ressuscité après 3 jours et j’en passe. Voir mithraisme, religion la plus répandue dans l’empire romain à l’époque du christianisme primitif, qui lui a servi de modèle et dont les mythes ont été repris à l’identique.


  • Le féminisme en fait n’est que la tendance de toujours des femmes d’accepter l’idéologie dominante . Elles ont été sélectionné pour rechercher l’homme puissant avec qui s’accoupler . Donc dans ce monde dominé par l’oligarchie que nous connaissons , symbole de puissance, qui a la main sur toutes les manettes médiatiques et sur l’opinion , les femmes se soumettent en partie inconsciemment de façon importante à l’idéologie dominante imposée , servant les intérêts du pouvoir . D’où l’acceptation aveugle de toutes ces incohérences dans le féminisme actuel , largement financé et encadré par l’élite mondialiste , et accepté par les femmes comme étant une promesse d’émancipation et de prise de pouvoir par les femmes , alors qu’en réalité il s’agit d’une soumission intégrale au pouvoir , jusque dans la pensée et les instincts , pouvoir d’ailleurs très masculin ( banquiers , financiers ... )


  • Le féminisme n’est qu’un ultime avatar (e ?) d’un capitalisme pourrissant. Il a comme l’homosexualisme et l’écologisme beaucoup de mal à cacher ses origines bourgeoises voire vétérotestamentaires (ceux-ci ayant peu d’imagination).

     

    • J ajouterai que le féminisme s’appuie sur les femmes qui ont malheureusement dégénéré (physiquement et mentalement) par contact avec le poison qui a infusé dans notre société marchande, capitaliste... voire au contact multi-culture inférieure..... et le tout avec l’effacement progressif de la spiritualité de France (Église), des traditions et de notre langue authentique.... une véritable re programmation des esprits les plus sensibles pour les transformer en bon golem obéissant à leurs maîtres


  • De plus c’est la compagne de Julien Rochedy (chanceux va) ! Ce qu’elle dit n’est que du bon sens que les mauvaises expériences qu’elle a sûrement vécu et son intelligence ont permis de mettre en exergue, mais c’est dommage que de nos jours, pour simplement être de bon sens, il faille à la fois être confronté à la réalité dans toute sa laideur et capable intellectuellement d’en comprendre les causes...


  • #2366376
    le 17/01/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Une (superbe) Néerlandaise pulvérise le féminisme en 5 minutes

    l’homme et la femme
    ne seront jamais égaux

    c’est ce qui distingue chacun
    la dignité

     

    • L’égalité est une notion juridique qui ne peut se définir que négativement : Les gens dans une situation objectivement différente doivent être traités de manière différente.

      L’homme et la femme peuvent très bien être "égaux" lorsqu’il s’agit de mettre un bulletin dans une urne ou de semer du basilic, alors qu’il ne le seront pas pour un travail en milieu hyperbare.

      C’est un concept dont le champ d’application est restreint.


  • Voir la dernière vidéo de RevoFsociety, sur la façon façon dont les féministes veulent s’emparer de la pédocriminalité. A vomir.


  • ma réponse est simple : allez (presque) tous vous faire ...


  • #2366395
    le 17/01/2020 par Isabelle Allongée dans un zoo
    Une (superbe) Néerlandaise pulvérise le féminisme en 5 minutes

    Avec son physique, elle a pas besoin d’être féministe, le féminisme,c est pour les thons comme Caroline Fourest ou Solveig Halloin
    Un peu de sérieux E&R

     

    • #2366435

      J’ai connu des féministes qui étaient magnifiques, mais leur aigreur les a bousillées avec le temps, à la façon Clémentine Autain.


    • #2366690
      le 17/01/2020 par Cercle des Machos Anonymes
      Une (superbe) Néerlandaise pulvérise le féminisme en 5 minutes

      Il est vrai que Autain dégageait une certaine sensualité plus jeune, mais c’est le genre à pinailler au pieu. Le maniement du Logos ça les esquinte. On se croirait dans Kill Bill.


    • Effectivement, et sans l’ombre d’un doute, le post-féminisme misandre enlaidit les rares belles filles ou femmes qui s’y adonnent, car il faut bien reconnaitre que l’immense majorité sont des thons lesbiens frigides.


    • Je me souviens d’un commentaire récent d’un internaute de sa ville qui disait pourtant que Autain était tout le contraire, tout le monde lui passait dessus.
      Quant aux féministes, c’est un syndrome qui gangrène tellement les jeunes générations qu’il peut impacter les thons comme les très belles filles qui, a juste titre, en ont eu marre de se faire alpaguer dans la rue toutes les 10 minutes et se sont construites sur ce genre de discours pour se défendre, sans bien sûr préciser qui le plus souvent les emmerder dans la rue hein...
      Le féminisme en réalité aujourd’hui participe activement à la disparition de l’homme blanc de par leur logique de culpabilisation et leur logique immigrationniste, et c’est pas un hasard si tout là-haut, elles sont financées par Monsieur Soros et consorts


    • #2366902

      @berutureb
      Tu veux dire que Soral était un harceleur ?
      Draguer une fille y’a rien de mal
      Il y a plus de 15 ans, j’ai dragué une fille, aujourd’hui elle est mariée avec moi et mère de nos enfants
      Amicalement


  • La grande classe !
    Si seulement la Schiappa pouvait réellement comprendre quelque chose !
    Elle en prendrait de la graine ! Mais c’est sans espoir.

     

    • Shiappa comprend très bien, mais elle roule pour le mal.

      Elle doit néanmoins faire croire que ces intentions sont bonnes, de là vient l’impression de discordance et de bêtise...

      Nos hommes et femmes politiques ne sont pas stupides, ils mettent en place les choses prévues en loges sous supervisation d’israhell. :/


  • Schiappa a eu beau perdre un peu de poids et se faire ravaler le portrait, elle peut aller se rhabiller !
    Fissa.
    Je vote pour Eva miss féministe-égalité de l’année !


  • Oui, et pas que l’homme blanc, mais l’homme en général (disant cela, sachant que les hommes migrants ne sont responsables de rien, mais victimes comme les féministes de ceux qui ont besoin de leur présence en Europe ... pour des objectifs maléfiques).
    Ce phénomène atteint maintenant l’Occident ... mais atteindra le monde entier si on le laisse se développer, entrer dans les mentalités ...

    Le féminisme est d’autant plus dangereux, que bcp de femmes y adhèrent, sans en connaitre les tenants et les aboutissants. Il est question de la citation de Toqueville, plus à propos que jamais, que j’aime répéter :
    "Il y a des gens en Europe qui, confondant les attributs divers des sexes, prétendent faire de l’homme et de la femme des êtres, non seulement égaux, mais semblables. Ils donnent à l’un comme à l’autre les mêmes fonctions, leur imposent les mêmes devoirs et leur accordent les mêmes droits ; ils les mêlent en toutes choses, travaux, plaisirs, affaires. On peut aisément concevoir qu’en s’efforçant d’égaler ainsi un sexe à l’autre, on les dégrade tous les deux ; et que de ce mélange grossier des œuvres de la nature il ne saurait jamais sortir que des hommes faibles et des femmes déshonnêtes". ... j’ajouterai, si Toqueville me le permet ... femmes déshonnêtes et non baisables !

     

    • il faut quand-même distinguer ! le féminisme, disons de 1900 à 2000 fut une bonne chose, le féminisme de Simone de de Beauvoir, Evelyne Sullerot (qui a d’ailleurs apporté son soutien à l’association SOS-papa) était tout à fait justifié, humaniste et sain. C’est le féminisme de maintenant, disons depuis vingt ans, qui est devenu une psychose raciste (racisme ant-hommes cette vile race inférieure, es êtres infantiles et irresponsables, etc, etc) haineuse, paranoïaque, de bourgeoises ambitieuses et hystériques.


    • @anonyme : C’est faux, ce que l’on a du mal à comprendre est que nous vivons dans un monde en 4D, il ne faut pas oublier le temps. Pour qu’il y ait les fémnistes actuelles, il fallait d’abord des féministes comme Simone de Beauvoir.

      De plus, je ne vois pas en quoi le féminisme des 68tards était une bonne chose, il a poussé les femmes sur le marché du travail et c’est pour cela et uniquement pour cela qu’il a été favorisé (par des hommes bien "malin"), il a installé dans les tetes de femmes que le mariage était une prison...

      Il faut revenir sur Terre, les femmes n’ont que deux solutions, soit etre soumise à leur mari, chef de famille (la famille comme institution politique) soit etre soumise au Marché. Et c’est tout, de la meme manière qu’en dernière instance, la géopolitique est dominée par le plus puissant (militairement), c’est pareil pour les rapports entre les hommes et les femmes. Jamais il n’ y a eu et jamais il n’ y aura d’autres possibilités. La soi-disant liberté ou émancipation des femmes est une vaste blague. Soit c’est la loi chrétienne et traditionnelle soit c’est la loi du plus fort (Marché) et JAMAIS une femme ne sera la plus forte.


    • @Samir34
      Les rapports femmes et hommes vivants ensemble ne sont pas l’objectif recherché. La promesse d’émancipation par l’égalité, le discours des féministes premières est révolu, obsolète.
      Les féministes de nos jours en sont au rejet du masculin, d’où l’acceptation de la Pma et autres jolies choses. Le féminisme est devenue non pas une couleur ou une tendance politique dans le sens social du terme, non, il est civilisationnel, on rebat les cartes de tous nos rapports sociaux ou culturels, mais surtout familial et c’est là l’enjeu pour ces débiles hystériques. Atomiser la famille pour ne plus avoir qu’un individu sans refuge affectif, vous devinez la suite...


  • Ce qui me rassure c’est les féministes sont très souvent moche et que les anti-féministes sont souvent "bonne".

    Une constation faite également quand je drague. Les belles et bien dans leur peau sont sympa, et mettent un rateau avec tact. Les moches complexées sont agressives et essayent de mettre un rateau méchant (mais je m’en fou j’ai tellement dragué que les rateaux je m’en tape !)

    Finalement tout cela contribue à l’évolution de l’espèce !

     

  • Dénoncer le patriarcat au nom de la liberté tout en accueillant à bras ouverts ceux qui portent ce schéma avec eux,au nom de la défense de la liberté... c’est suffisant pour que quelques fils se touchent et chauffent sérieusement !
    Avec en plus,une référence "cocorico" détruisant la présentation de la différenciation des sexes comme étant une erreur à corriger par le lissage et la standardisation comportementale:ça c’est du boomerang !


  • #2366465

    Je me suis arrêté à :

    "Dans les manifs féministes on voit des drapeaux Palestiniens "

    Encore une qui n ose pas aller au bout de son raisonnement sur qui organise cette immigration incontrôlée ? veut détruire la famille traditionnelle ?quelle lobby se cache derrière tout ça ?

    Bon en même temps vu le nombre de fois ou elle a du consulter sa fiche alors qu il s agit d un discours de 3 minutes,cela m étonnerait fortement qu elle ai rédigé ce texte seule....

     

    • Tout de suite les grandes exigences... C’est tout ce que vous avez retenu de son intervention ? Effarant.


    • Je rejoins bernard, on a le droit d’être nationaliste à condition d’être sioniste, on a le droit d’être anti-feministe à condition d’être sioniste...etc...
      Donc comme Zemmour, du bon sens, du vrai, mais un arrière-goût de pisse...


    • Bernard, vous sortez la phrase de son contexte : ce n’est absolument pas la cause palestinienne qu’elle vise (elle s’en fiche bien, à mon avis) ; mais elle décrit des défilés proto-gauchistes qui n’ont plus guère à voir avec le féminisme ;
      Attention à ne pas voir des corrélations là où il n’y en a pas.


    • Ridicule. Quelle est votre lien avec la Palestine ? En quoi cela vous concerne t-il ? Le patriote n’est pas antisioniste ou prosioniste, il est pro-français.

      Que des féministes soutiennent la cause Palestine est ridicule. Qu’on le veuille ou non, la Palestine est désormais dirigée par des islamistes, je ne juge pas cela, ils sont chez eux, ils font ce qu’ils veulent, surtout dans leur situation mais je ne vais pas nier ces délires.

      Quand je vois certains qui se présente comme français et qui me parle de soutien à des nations étrangères, je comprends mieux l’état de la France.

      Vous voulez aider les palestiniens ? Alors mettez vous bien dans la tete qu’ils n’ont pas besoin de vous et que la seule manière de les aider est d’etre pro-français et rien d’autre.


  • Je suis contre les femmes. Tout contre. Voilà, non mais.

     

  • Merde, une « Femme » femme ! Pas courant de nos jours. Mais comme a dit le viril Ami, ça pousse, ça pousse.
    Sans parler de l’éternel retour au concret.


  • La « Greta Thunberg » du féminisme.
    Il y a les ignorants des lois de la physique et de la Nature et qui prétendent dicter à l’univers des lois tirées tout entières de leurs propres raisons relatives et faillibles, et maintenant on a ceux qui comprennent rien au féminisme, en général des misogynes et des « Jézabel ».
    Greta et Eva sont les Jabote et Anastasia, sœurs de Cendrillon.


  • #2366508

    La "féministose" se développe quand les femmes s’éloignent de leur besoins fondamentaux.
    Exemples :
    - croyance qu’enfanter est une pathologie.
    - croyance qu’être maman, c’est s’oublier en tant que femme et qu’il faut être au bon soin des enfants et du mari toute sa vie sans penser à soi.

    La "masculinistose" est son équivalent masculin :
    - croyance qu’un homme ça ne pleure pas.
    - croyance que les autres hommes sont des concurrents sexuels
    - croyance qu’il faut faire jouir sa femme grâce à des techniques imparables (vues sur Anal+)

    Et enfin, "l’humanistose" se développe quand un membre du couple* attend que l’autre membre du couple satisfasse ses besoins (et pas que sexuels !) sans le lui dire.

    Et tout cela parce que l’on connaît rarement nos véritables besoins fondamentaux (une vingtaine).

    *couple au sens très large, je pense même au couple que forme un employeur et ses employés, ou un président et les citoyens.


  • Des hommes faibles et des femmes déshonnêtes .
    Comme c’est bien vu !

     

  • Un ticket pour les quenelles d’or !

    Et elle est belle en plus.

     

    • Normal les jolies n’ont pas besoin d’être féministes, encore moins enragées : il n’y a que les boudins, celles qui se font fait déboiter la culasse par papa et/ou tonton Jacques-Jacques trop jeûnes, certaines de #MeToo qui désormais généralisent…


  • Dire qu’en France quand c’est sur une estrade on se tape la Fourest ou au mieux la Ségolène ou la Ndiaye et qu’on arrive même pas en sen débarrasser ! Si seulement on avait été envahi au XIXe par la Norvège, la suède, l’Ukraine, la Russie ou le Danemark...


  • #2366653

    On s’en fout.

    Ça n’est pas le féminisme qui nous fout en esclavage, et qui nous pourrissent factuellement la vie, ce sont les banques et la finance, aidés de leur armée de perfides à QI d’huître, et de leurs curés économistes.

    Le féminisme est un leurre.

     

  • #2366693

    La marche féministe d’Amsterdam ??

    Amsterdam ?? Amsterdam ??? c’est pas la seule ville au monde qui affiche dans des vitres de cages à lapin des femmes à quelques euros la passe ??

    Amesterdam ?? , Amesterdam ?? c’est pas la ville du parti politique "le parti de la charité, de la liberté et de la diversité" dont l’unique objectif est la légalisation de la pédophilie ?

    Amesterdam ?? Amesterdam C’est pas la ville ou Pieter-Jaap Aalbersberg, chef de la police, alerte en 2018 : du fait du crime organisé lié à la drogue, les Pays-Bas deviennent un véritable "narco-Etat". (je rajoute : ce qui en fait l’un des pires pays européens pour la corruption, le trafic international et le blanchiment d’argent)

    C’est sur que la marche féministe en terme de priorité c’est bien intelligent !!!

    Pour revenir à la vidéo je ne sais pas ou elle est tournée mais ce qui surtout surprenant c’est les acclamations unanimes du publique !!!

    Ps : Les drapeaux Palestiniens dans une marche féministe il en pense quoi le Hamas ??

    Amicalement, Le Carthaginois


  • Le mondialisme libéral totalitaire pour conserver sa domination et l’exploitation de plus de 85 % de la population mondiale crée des nouvelles divisions au sein de l’humanité .. pendant qu’une minorité se gave financièrement et vit dans le luxe ..la masse des êtres humains se déchire en de stupides querelles..le féminisme débile actuel des femmes Européennes pousse une partie des femmes à haïr les hommes blancs , par contre elles accueillent cuisses ouvertes des milliers de migrants provenant de pays où la femme est soumise ..lapidée...excisée..ces gauchistes sont les pires valets du capital ils se croient rebelles mais ils sont d’une stupidité infinie...ils détruisent toutes les vraies valeurs de l’homme et les enseignements de la nature...seuls remparts face à l’empire dégénéré et cupide


  • Au risque de me repeter sur E&R , une question me taraude. Que penseraient toutes les Françaises et en particulier les feministes castratrice d’hommes blancs si les migrants en majorité des hommes seuls en prédation etaient des bateaux, des bus , des avions remplis de jeunes migrantes dans la force de l age ?

    Bon je crois avoir ma petite idee sur la réponse tout de meme....

     

    • Ouais... elle pèteraient un câble, qu’on les renvoie chez elles !

      Yaura plus de mec pour nous.


    • Je veux bien ouvrir un centre d’accueil pour migrantes blondes au yeux bleus d’eurasie..... histoire de mettre un peu de discrimination positive dans tous ces flux de migrants marrons aux yeux marrons venant d’Afrique.....

      oui à une immigration plus juste et plus égalitaire !

      .... non je déconne !


    • Tu connais déjà leur réaction.

      Le mépris de la part des femmes quand un pauvre mâle blanc qui ne trouve pas de compagne en France s’en trouve une asiatique... Et pourtant comment est-ce différent d’une obèse libérale de cinquante ans qui met ses espoirs dans l’immigration de jeunes mâles africains pour assouvir sa sexualité désordonnée ?


  • II va de soi que les féministes "ultras" ou "intersectionelles" ne défendent plus le féminisme, mais représentent un des derniers avatars d’un trotskisme ridicule, toujours en quête de défendre de soit-disants "réprouvés" ;
    Une europe grand-remplacée changerait drastiquement la donne, mais ces féministes ont un tel niveau de bêtise politique qu’elles ne semblent savoir que jouer contre elles-mêmes.
    .... La définition de l’Europe par jan Leyers me convient par ailleurs tout à fait ;
    Les intersectionnelles, un prochain sujet pour le tandem de Brague/Korias ?


  • #2366737

    Le Féminazisme est une forme d’arme de destruction massive !!!


  • Je crois que c’est la copine de Rochedy
    (mais cela ne nous regarde pas...)


  • Lorsque je regarde les féministes, je ne vois que laideur, vulgarité, hystérie, bêtise, mensonge, nihilisme..

    Et quand je vois les anti-féministes, je ne vois que classe, beauté, intelligence, douceur, humour, répartie..

    On aura vite fait de séparer le bon grain de l’ivraie.. Question de temps

     

    • Elisabeth Levi est anti-féministe. Pourtant, elle ne rentre pas dans ta description de la femme parfaite.

      A un moment, il va falloir arrêter le manichéisme, de trancher dans le lard mais plutôt apprendre ce qu’est le concept de nuance et du ’’padamalgam’’ qui, parfois, a ses bienfaits.

      P.S. : ne me sors le faux argument que ’’oui tu as pris l’exemple d’exception qui confirme la règle’’ car je pourrais t’en sortir pleins d’autres


  • Dieu qu’elle est belle...

     

  • ça change des connes de chez nous …..

     

  • Il parait que c’est la copine de Rochedy.
    Mignonne et pertinente, la grande classe. Bien ouej Julien.


  • c’est fort bien de faire des discours, de s’apprêter, de prendre des photos ...

    Elle a combien d’enfants ? Car c’est la seule façon de lutter contre le Grand Remplacement.

    Pourquoi n’est-elle pas mariée avec Rochedy ? On parle bien de relation hors mariage, condamnée par l’Eglise.

    Je pensais que le niveau intellectuel était supérieur mais j’ai vu un peu trop de "waah qu’elle est belle" alors que le fond me paraît pas si reluisant.

    Hommes : cessez d’être des esclaves de l’apparence. Préférez déjà une femme belle à l’intérieur avec la Foi. Enfantez au lieu de trimballer votre femme comme une conquête afin de rendre jaloux les autres.
    Je vous mets beaucoup d’argent que le rigolo Rochedy ne fera pas d’enfant avec elle.

     

    • Les apparences encore et encore.. les formes, l’argent, le pouvoir, les paroles. Les apparences sont trompeuses. Mais c’est bien la seule égalité qui existe, du moins à mes yeux, entre les hommes et les femmes : leur massive tendance à ne pas voir au-delà des apparences. Le spirituel a quasiment disparu... Les résultats sont bien visibles mais c’est toujours -la faute- des autres.


  • Merci Mademoiselle de dire avec simplicité ce que nous sommes, nous les vraies femmes en Occident.


  • Très bien tout ca et amusante.Par contre elle n’a rien compris sur les motivations notre jolie blonde.Elle a compris que ce n’était pas bien qu’on voulait détruire les hommes blancs mais elle croit que cela vient du marxisme.Cela n’a rien à voir avec le marxisme elle n’a pas compris que les neo féministe étaient manipulées tout simplement par l’oligarchie.Comment est ce possible qu’une femme qui parle de ce sujet qui prenne position publiquement n’ait pas compris cela.Peut être parcequ’elle a du courage mais pas au point de comprendre vraiment dans quel système elle se trouve.Elle veut juste que les femmes redeviennent des femmes et les hommes des hommes.


  • quelle jolie fille en effet ! je crois que les hommes et les femmes sont complémentaires et de ce fait, le féminisme devient un non sens.

     

  • Elle n’est pas bien différente des autres féministes. Oui c’en est une ! Est-elle mariée avec des enfants ? Non elle attire l’attention médiatique et ne brille pas par son logos mais par son apparence. Une narcissique comme les autres qui exploite un filon pour améliorer son existence matérielle.


  • Eva...Déjà dans le prénom y’a quelque chose, il se passe un truc...


Commentaires suivants