Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

Le néonazi, négationniste et co-fondateur de la RAF Horst Mahler est libre. Le Parquet de Cottbus a déjà demandé un nouveau mandat d’arrêt. Le négationniste et néonazi condamné Horst Mahler a été libéré après plusieurs années de prison.

 

Selon un porte-parole du ministère de la Justice de Brandebourg, l’homme de 84 ans a quitté lundi 26 octobre la prison de Brandenburg-an-der-Havel. Mahler y avait purgé une peine de dix ans de prison depuis 2009 pour sédition et négation de l’Holocauste.

À l’été 2015, sa peine avait été suspendue en raison d’une maladie grave. Fin 2016, le tribunal régional supérieur de Brandebourg avait levé la suspension de la peine restante en probation. Mahler aurait commis d’autres crimes en prison. Il a ensuite été de nouveau arrêté en 2017.

Comme l’a annoncé un porte-parole du tribunal régional de Potsdam, le Parquet de Cottbus chargé de la criminalité sur Internet a déjà porté plainte contre Mahler et a également demandé un nouveau mandat d’arrêt, qui est actuellement examiné par le tribunal.

Selon le tribunal, six chefs d’accusation au total sont des écrits et des publications, tous destinés à constituer un délit de sédition. Mahler écrit sur son site internet que le mandat d’arrêt concerne des procédures qui sont « de pures expressions d’opinion que je n’ai jamais démenties ».

« Ce sont des contributions à l’interprétation des événements contemporains sur une base idéologique », a déclaré Mahler.

Horst Mahler a été co-fondateur de la Faction terroriste de gauche de l’Armée rouge (RAF), puis est devenu membre du NPD et a dû répondre à plusieurs reprises au tribunal pour avoir nié l’Holocauste. Il a purgé une peine de prison de 1970 à 1980 pour des crimes liés à la RAF.

Dans les années 1990, Mahler a fait sensation avec des déclarations d’extrême droite et a représenté le NPD en tant qu’avocat devant la Cour constitutionnelle fédérale dans la première procédure d’interdiction. Le procès avait échoué en 2003.

Dernières nouvelles d’Horst

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2580682
    le 30/10/2020 par Democrate participatif
    Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

    On dit "révisionisme". Le terme "négationnisme" est une manipulation sémantique typique de nos ennemis. Les révisionistes ne "nient" rien du tout.

     

    • #2580739

      Exact, en fait les négationnistes sont les mêmes que les complotistes :
      1) ils refusent la vérité historique
      et 2) sur des principes faux, ils élaborent leur nouvelle Babylon - qui s’écroulera sous le poids de ses contradictions comme chacun sait, car si même nous sommes pucés et réduits à l’état d’esclaves obéissants, ils ne pourront nous enlever notre raison, notre liberté de penser.

      C’est toute la morale, du reste, du roman "1984" de Georges Orwell, où le héros découvre le poteau rose, et qui rejoint dans sa conclusion celle des pessimistes du nouvel ordre : "nous n’arriverons jamais à terme car nous serons démasqués avant".
      Je ne sais plus le nom de ce général américain qui préconisait de ne pas laisser Internet entre les mains du peuple...


    • #2580762

      Et quand bien même ils nieraient...ça ne justifie pas l’emprisonnement...


    • #2580787

      On devrait appeler ça des chercheurs en histoire.


    • #2580803

      Nous sommes bien d’accord mais en l’occurrence la rédaction d’E&R n’est pas en cause. Il s’agit d’une traduction (si je comprends bien).


    • #2580804
      le 30/10/2020 par Christopher
      Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

      Absolument !

      D’ailleurs, " ils " ont fait la même fourberie en disant que antisionisme = antisémitisme.

      De la sémantique inversée signifiant le foutage de gueule et la manipulation des esprits, tout ça avec un gros sourire d’enculé.


    • #2580837
      le 30/10/2020 par Peter Töpfer
      Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

      Tu as tout à fait raison, mail il faut dire cela au journal DIE ZEIT, pas à ER.


  • #2580726

    Des vieillards comme Horst Mahler ou Ursula Haverbeck représentent-ils des dangers énormes pour la "démocratie" allemande sous tutelle sioniste depuis 1945 ? Ben oui, ils lisent l’allemand dans le texte des archives sur le nazisme et ont vécu à cette époque, donc ils sont des témoins directs du Mensonge !


  • #2580794

    De la prison pour révisionnisme…

    Dix ans de prison !

    Des pédophiles ayant fait des dizaines de victimes font parfois, en République française et je suppose dans les autres « pays libres », de bien moins longues peines.

    Ces condamnations suffisent à comprendre l’essentiel du monde dans lequel nous vivons : elles le résument.

    Salut à vous, Herr Mahler.


  • #2580798

    un néo nazi fondateur d’un groupe d’action violente d’extreme gauche ,tout ca dans les années 70 /80 mais on est en plein dans le réseau gladio


  • #2580816

    En gros un vrai dur !


  • #2580827

    Mahler aurait commis d’autres crimes en prison…
    J’en peux plus de cette sémantique qui veut faire passer les libres penseurs pour des criminels qui mangent des enfants…
    Toutefois, je suis heureux de la libération de cet Homme qui a tout compris et a su se remettre en question.

     

    • #2581153

      Cela m’a sauté aussi aux yeux ! Crimes ?! Je savais qu’en France par exemple l’expression de certaines pensées étaient classées comme des délits, ce qui est déjà stupéfiant, mais alors on parle carrément de crime de mal-pensance !


  • #2580829

    Si çà continue ils vont devoir l’enterrer en prison ... on n’est jamais trop prudent !


  • #2580844
    le 30/10/2020 par Gauthier Perlouze
    Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

    La démocrassie aujourd’hui c’est de couvrir les réseaux pédophiles satanistes de l’élite mondialiste,laisser les violeurs,les crapules violentes et les dealers dehors mais d’embastiller pendant des années des octogénaires pour leurs idées politiquement incorrects...
    Ces gens-là sont bien les héritiers putatifs des fascistes rouges qui eux au moins n’avancaient pas masqués...


  • #2580870

    C’est vrai qu’il fait du mal à tout le monde et qu’il est formidablement dangereux


  • #2580930

    Rare prise de conscience de la part de gens de gauche, aussi radicaux.


  • #2580942

    Le fait qu’Horst Mahler soit un co-fondateur de la RAF fait pousser plus loin le raisonnement. On sait déjà qu’un nombre important des animateurs des partis nationaux-socialistes venaient de la gauche. Des personnages encore plus engagés comme Leon Degrelle ont cohabité avec eux car ils avaient un idéal commun. La belle droite en France c’est réduite pendant 75 ans à une extrême droite qui était noble lorsque l’ennemi était les bolchéviques mais qui a perdu ses repères depuis et qui maintenant s’affiche pour un nombre important de ses intervenants comme nationaux-sionistes et même européens libéraux - sionistes.
    Avec un seul argument dans leur logiciel un anti-islam épidermique. Seule l’alliance éclairée des bruns-rouges peut redonner à la vraie opposition au mondialisme la structure intellectuelle dont elle a besoin.

    Honneur au travail

     

    • #2582087

      Quelle différence fais tu entre Bruns Rouges et Rouges bruns ?


    • #2582240

      Blanqui

      Bonjour,

      Je crois qu’historiquement on parlait de rouges-bruns parce que ce courant de pensée venait de personnes clairement affichées marxistes et qui ont vu des passerelles avec les réflexions des nationaux-socialistes. Un certain communisme non internationaliste mais national. (Sauf erreur).
      Mon souhait est que ceux qui ont une culture sociale-nationale se fondent mais avec une part brune plus marquée. En quelques sortes que les nationaux authentiques ne refusent pas la réflexion sociale venue de la gauche. Mais avec une emprunte plus brune que rouge dans les proportions. Donc brun- rouge. D’ailleurs si tu regardes la nomenclature PENTONE ou RAL tu verras que la nuance existe.
      Egalement je pense que la pensée brun-rouge est la seule qui ait le niveau (même si elle doit continuer de se construire) pour s’opposer au national-sionisme.

      Je ne connais pas Auguste Blanqui mais je pense que c’est quelqu’un qui essayait de casser certaines lignes.

      Amitiés


  • #2580950

    La RAF ( Rote Armee Fraktion ) est un gang de copains/copines idéalistes et romantiques manipulé par des "services".
    Services soit soviétiques soit américains qu’y nous ont fait bander avec Baader et sa gueule d’ange.
    [ ce sont des enfants de l’Allemagne de l’après-guerre avec ses graves problèmes somatiques et une grande misère tandis que le capitalisme à l’américaine s’étend ]

     

    • #2581323

      On voit que vous n avez jamais lu ni enslin ni meinhof, ce que vous racontez cest le resumé de ce film allemand complètement vaseux qui calomnie toute une génération de jeunes engagés politiquement qui avaient choisi le côté armé de la lutte, exemple fln tupamaros etc..d ailleurs vous aviez les mêmes mouvements en france aux us et j en passe.tous les mouvements ont systématiquement été infiltrés par des indics cela a toujours exister.


  • #2581079
    le 30/10/2020 par Vladimir le Belge
    Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

    Peut-être que Kontre Kulture devrait éditer une version française de son livre voir lui proposer d’écrire un ouvrage plus orienté vers les Européens en général ?

     

    • #2586667

      Bonjour, la revue (Dis)continuité a publié (n•49, septembre 2018) la traduction en français le livre de Horst Mahler : La fin de l’errance (Réflexions sur Gilad Atzmon et les Juifs). 280 pages, 28 euros.


  • #2581099

    Néo.... et 95 ans, ça ne serait pas un peu antinomique ?


  • #2581130
    le 30/10/2020 par Borderline & cyclothymique
    Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

    Un de mes héro de jeunesse
    Horst toujours fidèle
    Merci Horst


  • #2581131

    Le négationnisme c’est une victoire juridique, on ne peut pas discuter la dessus.
    Après qu’en retiendra l’Histoire ou le bon sens ?
    Pour des civilisations pluri-millénaires telles que les notres, il faudrait être bien sôt pour se réjouir d’une victoire de quelques décennies.

    Quand les tables se renversont , peut-on imaginer que tous les partisans de l’affirmationisme soient désitutés moralement ?
    Ne serait-ce que par les procédés et arguments indignes et fallacieux utilisés ?

    La vérité,dieu seul la connait, mais si l’on devait juger les procédés et intentions humaines...
    La différence entre ces honnêtes pélérins (peut être dans l’erreur) et ceux qui les ont répprimés apparaîtra clairement.


  • #2581151
    le 30/10/2020 par Blanche Neige
    Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

    Un type génial, une vrai mec, quelqu’un d’intéressant véritablement


  • #2581306
    le 31/10/2020 par Charlitanisme
    Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

    Allez les profs gauchistes et les Charlie venez expliquer dans les écoles la "liberté d’expression" et le "droit au blasphème" avec la photo de Horst Mahler, d’Hervé Ryssen, et de Vincent Reynouard !
    Expliquez à vos élèves pourquoi Horst Malher est emprisonné à 84 ans ! Expliquez pourquoi Vincent Reynouard ne peut plus enseigner et a été obligé de se réfugier, sans ressource, en Angleterre !
    Allez les laïcards, au lieu de brandir Charlie Hebdo et ses dessins obscènes expliquez nous pourquoi un humoriste comme Dieudonné est poursuivi et persécuté depuis plus de 10 ans !
    Voilà des sujets et des "cas d’écoles", bandes de faux culs, pour parler de votre sacro-sainte "liberté d’expression" et votre "droit au blasphème" !

     

    • #2582076
      le 31/10/2020 par National-Gauchiste
      Négationnisme : Horst Mahler libéré de prison

      Bon, ben moi je suis un ’’Laïcard’’, je lis Charlie et je suis ’’Charlie’’, comme j’aurais été Zemmour s’il avait été assassiné.
      Je défends la liberté d’exprsesion intégralement.
      Et je ne me réjouis absolument pas des poursuites contre Dieudonné et Soral et encore moins de l’emprisonnement d’Hervé Ryssen, bien que je ne sois pas sur la même ligne que lui.


  • #2581318

    Il serait intéressant de savoir si le le long calvaire imposé à cet homme, a fait changer ou infléchir ses opinions. Dans la négative, l’échec est cuisant pour ses tortionnaires.
    Ce qui nous amène à remettre en question, l’utilité de la privation de liberté pour délits d’opinion. Si, à entendre les "progressistes" la prison, est inutile car elle ne peut empêcher la récidive des pires crimes, alors elle ne peut empêcher non plus, la ferme conviction des idées, fussent-elles, les plus criminalisées par le système. À méditer...

     

  • #2581393

    D’autres négationnistes n’ont pas eu ce traitement (pas de prison et un encensement d’un dictateur criminel) tel Lénine, et pourtant, on a baptisé des rues, des écoles, etc ... un jour, peut être, on verra une ville du nom de Faurissonville accusé à tort par ces détracteurs comme tel et que l’Histoire s’empressera de corriger.


  • #2581554

    C’est quand même bizarre qu’il faille mettre en prison des gens qui contestent ou émettent des doutes sur des faits. Pourquoi ne pas déconstruire les discours dans un face à face ou chacun apporterait ses arguments ? On réglerait donc de façon intelligente sous de forme de disputations ,les antagonismes. Chiche ?

     

Commentaires suivants