Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Le nouveau pacte pour l’asile et l’immigration

Le 29 janvier, la Commission européenne a annoncé la préparation d’un nouveau pacte européen pour l’asile et l’immigration, qui devrait être ratifié courant 2020. Plusieurs ONG ont publié des recommandations à ce sujet, en vue d’élargir les droits fondamentaux des migrants et protéger les bateaux de toutes poursuites juridiques en cas de débarquement. Les droits de l’homme prévaudront sur les lois nationales, en matière de politique migratoire.
Les acteurs ne s’en cachent pas : l’objectif est d’augmenter les quotas d’immigration au sein de chaque pays de l’Union européenne et faciliter l’installation des étrangers sur notre sol.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Même en mettant un masque, ils veulent nous le mettre dans l’oignon .La soumission dans toute sa splendeur .Ils veulent aller jusqu’au bout de leur projet machiavélique en détruisant la population européenne, connaissant la communauté qui est à la manœuvre et que l’on évitera de citer .

     

  • Tout ce qui se tourne vers l’internationalisme est destructeur des identités :
    - le marxisme,
    - le capitalisme mondialisé...
    Nous vivons, aujourd’hui, dans une synthèse des deux idéologies :
    - le mondialisme (autre nom pour le capitalisme financier international) régissant les rapports socio-économiques, géostratégiques... des pays,
    - le marxisme culturel (autre nom pour l’internationalisme, le droit-de-l’hommisme, le règne des minorités...), s’occupant des rapports sociétaux au sens large de ce qui fait, ou pas, société dans chacun de ces pays...
    Rapports macro-sociétaux (des sociétés les unes par rapport aux autres) et micro-sociétaux (à l’intérieur même de ces sociétés).
    Je conchie les uns et les autres !
    Merci, en tous cas, pour cette vidéo !

     

    • Le capitalisme mondialisé c’est justement le communisme ,ou tout au moins le processus de concentration politique et économique qui y conduit, autant dire que ce paradis sur terre sera la pire et la derniere des organisations sociales créées par l’homme


  • Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro-asiatique négroïde. Cette future race métissée sera en apparence semblable à la race de l’ancienne Égypte. Les chefs en seront les juifs en tant que nouvelle noblesse grâce à leur esprit communautaire.

    Richard Coudenhove-Kalergi, membre du B’naï B’rith (loge maçonnique exclusivement juive), 1923.

    - il est probable que 2023, 100 ans plus tard, soit la date butoir fixée par l’oligarchie cosmopolite pour obtenir cette race métissée (ou arc-en-ciel comme l’appelle Soros), donc ils doivent encore accélérer la cadence !


  • C’est bien gentil et intéressant ce que vous dites, mais je vous invite à faire un tour à Paris et regarder dans "l’arrière boutique" des restaurants et brasseries : ils sont tous d’origine pakistanaise ou Bangladeshi voir africaine" !
    Je ne parle même pas des chantiers et la plupart au noir !
    Croyez vous que ’UE les a forcé à les embauché : bien sûr que non
    Le problème est en nous même !

     

  • La France est morte : toutes les villes, et maintenant les campagnes, s’africanisent de manière exponentielle, rapide et historique. C’est impressionnant la quantité industrielle de repeuplement africain que nous subissons. C’est dingue.

     

    • oui, effectivement "c’est dingue" !
      j’habite dans le trou du cul de la France, dans une commune de moins de 500 habitants. la ville la plus proche de chez moi c’est Aurillac, et bien peu à peu je constate l’augmentation de la population noire et musulmane (femmes voilées), tout ce monde parle diverses langues que je ne comprends pas (en totu cas c’est pas de l’auvergnat) et tous se baladent super sapés avec iphone. je ne sais pas où ils crèchent, mais en tout cas pas dans la rue.
      quel constat dresser ?.... à l’évidence le peuple Français est en pleine dilution !


    • #2476679
      le 03/06/2020 par Le français au sommet de sa gloire
      Virginie Vota – Le nouveau pacte pour l’asile et l’immigration

      Le peuple français subit les conséquences de son orgueil désastreux... Il a voulu se faire passer pour "plus que les autres, plus ouvert que les autres, plus réfléchi que les autres, plus antiraciste que les autres ; plus tolérant que les autres... Bref, plus moral, et il est allé si loin dans ce combat qu’il a même réussi à remettre en cause l’avenir même de ses propres enfants...
      Ca fait pitié.
      Mais la plupart écoute plus les médias que leurs propres familles ou leurs semblables, ceux qui partagent leur Histoire/culture/langue/pays, et entre leur descendance et les immigrés, ils ont choisi les immigrés. De parfaites proies pour les mondialistes et les profiteurs de tous bords.


    • #2477555

      Aujour’dhui une femme blanche qui refuse de se faire engrosser par un homme noir sera automatiquement taxée de raciste. La propagande est puissante (TV, radio, pub, cinéma, presse). Même Tf1 historiquement chaîne de beaufs dédiée à la ménagère (blanche) de moins de 50 ans est devenue chantre du métissage à sens unique : niaise blanche —> noir trop content.
      L’occident est en voie de mélanisation progressive, et je soupsonne d’ailleurs l’utilisation de l’épouventail islamiste afin de cacher le réel objectif, à savoir la grande bouillabaisse interraciale qui nous tombe dessus.


  • La moitié de l’Europe veut toujours plus de "migrants" : ce sont les femmes . Nous sommes trahis, une fois de plus, par nos gonzesses . Ah si c’étaient des migrantEs qui débarquaient ! nous serions clients et nous nous précipiterions tous pour les ac-queue-illir, "le madrigal aux lèvres et la queue à la main" (Céline dixit) !

     


    • Ah si c’étaient des migrantEs qui débarquaient ! nous serions clients et nous nous précipiterions tous pour les ac-queue-illir,




      parlez pour vous !
      personnellement je ne me considère pas comme client !!
      quelque part vous avez la même démarche que conversano, en somme.
      j’en dis pas plus , parce que cela va devenir grossier.


  • Les peuples européens savent très bien que l’émigration a largement contribuer aux zones zup, aux chômages, criminalité ect….
    Les ONG sont toujours en première ligne pour protéger les choses qui sèmerons du chaos sous couverture d’humanité mais oublie toujours de protéger les droits de l’hommes quand il s’agit du peuple ou de vivre dignement !

    La France s’enfonce dans les abîmes maintenue par la politique d’une mafia hautement criminel mais milliardaire ou ses réseaux ont complètement corrompu le
    le système médiatique-politique ainsi que les hauts fonctionnaires des institutions de la république.(juridiction, l’état profond, le haut clergé, les chef des états majors ect..)

    L’occupation de la France est devenu évidente car l’ennemis agit devant la scène. Les Français sont abasourdies par les agissements de cette mafia responsable de la situation catastrophique de la France.


  • #2476995

    En 2045 la Fwance sera le leader de l’organisation panafricaine mondiale !!!!
    Et les autochtones blancs me diriez-vous ??
    Partis ou euthanasiés depuis longtemps et pour les plus jeunes spécimens vivant dans des sortes de réserves indiennes appelés "villages gaulois"que l’on visite en famille pendant les vacances et où les enfants lancent aux locaux des cacahouètes.


  • "Le 29 janvier, la Commission européenne a annoncé la préparation d’un nouveau pacte européen pour l’asile et l’immigration, qui devrait être ratifié courant 2020. Plusieurs ONG ont publié des recommandations à ce sujet, en vue d’élargir les droits fondamentaux des migrants et protéger les bateaux de toutes poursuites juridiques en cas de débarquement. Les droits de l’homme prévaudront sur les lois nationales, en matière de politique migratoire."Virginie Vota.
    De toutes façons en pratique et depuis le quinquennat de Gromou les lois (anti)européennes et les "droits de l’Autre" primaient déjà sur la loi française...
    97% des reconduites à la frontière ne sont plus effectuées,les 3% de reconduits étant soit des malchanceux sans relations avec les assoces pro-migrants soit des criminels ou délinquants multi-récidivistes...
    Quand en France un "migrant" en rétention administrative et sur le point d’être expulsé,même délinquant ou à la charge de l’état,fait une demande de recours contre son expulsion.elle a 90% de chances d’être acceptée !!!
    Ceci n’est qu’une sorte de régulation administrative générale pour les immigrés clandestins qui existait déjà de fait en pratique...
    Le but du système mondialiste et ses larbins étant à court terme de réfuter légalement la notion même d’entrée illégale et de clandestinité en refusant de différencier juridiquement immigration légale et illégale.
    L’oligarchie mondialiste et l’UE nous ont imposé,via leurs seviteurs des merdias,il y a de ça sept ou huit ans le terme de novlangue "migrant", comme si des bancs d’Africains nageaient jusqu’à nos côtes pour y passer l’hiver et des escadrilles d’Afghans ou de Syriens effectuaient chaque année une sorte de transumance pour venir s’accoupler chez-nous !!!
    L’étape suivante,une fois les mougeons imprégnés de novlangue et de concepts pseudo-humanitaires foireux était de supprimer toute différence de statut pour accélérer encore l’invasion et mettre les Français d’ici dix ans devant le fait accompli du
    changement drastique et définitif du substrat ethnique français.
    Plus d’immigrés légaux ou clandestins pour l’administration,juste des "migrants" aux droits extensifs à l’infini,aux devoirs d’intégration inexistants et au coût social et culturel exorbitant pour casser ce qui reste de l’identité française et de son patrimoine ethno-culturel à court/moyen terme selon les régions et les terroirs.
    .