Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Vous êtes bien un propagandiste sioniste !" : Goldnadel démasqué sur RMC

Nous sommes sur RMC le 31 janvier 2018 dans l’émission des Grandes gueules, un titre très surfait. Gilles-William Goldnadel a été fidèle à lui-même et à ses convictions en incriminant « l’islamo-gauchisme » dans le croche-pied de Sarcelles sur cet enfant de 8 ans « roué de coups », ce qui s’avèrera complètement fumeux. Mourad, un auditeur de 42 ans, bien armé conceptuellement – un peu trop pour les responsables de l’émission – lui répond en direct...

 

Goldnadel (de 0’18 à 0’43) :

« C’est pas des skinheads hein qui s’en sont pris une nouvelle fois, une nouvelle fois à ce môme qu’on a roué de coups, y a un vrai antisémitisme, c’est un antisémitisme qu’a muté, qui est un antisémitisme principalement d’origine islamiste, il faut appeler un chat, les chats par leur nom et qu’à cause notamment de l’islamo-gauchisme à l’époque dire ça, dire ça c’était être taxé de raciste ! »

Mourad (0’58 à 1’08) :

« Je voulais juste vous dire que dans les quartiers et dans les banlieues etc., chez les musulmans, y a très peu d’antisémitisme. Ce qu’on appelle l’antisémitisme y en a très peu. Il y a beaucoup d’antisionisme, par contre ! »

Soudain, en une phrase, le débat bascule sur le terrain glissant de la politique (israélienne), là où les animateurs Truchot & Marchal ne veulent surtout pas aller. Ils vont recentrer le débat sur le fameux fait divers qui aura fait bouger tout le système politico-médiatique... pour rien ou presque.
Pour ce faire, ils vont y aller à fond dans la mauvaise foi.

Truchot, qui croit encore qu’un enfant de 8 ans a été victime d’un acte antisémite d’envergure nationale à Sarcelles, s’adresse à Mourad qui a scotché Goldnadel en plateau (de 2’08 à 2’16) :

« Nan nan nan nan, ne faites pas de généralités, cet enfant de 8 ans, c’est la faute de Gilles-William Goldnadel ? »

Mourad, qui ne se démonte pas : « Oui c’est de sa faute ! »

Truchot, satisfait : « Ah d’accord, oh ben c’est magnifique. On en a un bon là ! »

Truchot, mal à l’aise, se prémunit de toute sympathie ou de toute empathie avec l’auditeur : il coupe les ponts et montre physiquement sa gêne. Il faut jouer l’outrage. Ce faisant, il insulte la liberté d’expression, il insulte les auditeurs dans leur ensemble, et il prouve encore une fois, si besoin était, sa soumission idéologique à son voisin qui symbolise l’ordre dominant.

Malheureusement, l’auditeur ne se laisse pas faire.

Mourad : « Mais laissez-moi parler ! »

Truchot, lançant un coup d’œil inquiet à son voisin et commissaire politique Goldnadel : « On vous écoute hein, vous vous enfoncez un peu plus à chaque fois. »

Cet échange de 5 minutes constitue un must dans la longue liste des actes de soumission à l’ordre dominant basé sur des statistiques ou des actes bidonnés. Les Grandes gueules se font toutes petites devant l’occupant !

On admire la défense conjointe de Truchot & Marchal, les deux clowns du faux débat quotidien sur RMC – la radio de l’Israélien Patrick 50 milliards de dettes Drahi –, les deux animateurs qui font bouclier de leurs corps contre les attaques de l’auditeur, dont le discours est vraiment cohérent. C’est le monde à l’envers : l’avocat sioniste Goldnadel est défendu par ses... avocats !

L’arsenal des techniques habituelles des tenants de la parole médiatique est utilisé sans vergogne : interruptions fréquentes, mépris affiché, sarcasmes en guise de réponse, arguments fallacieux, interventions ubuesques...

L’émission des Grandes gueules a le goût de la liberté d’expression et du débat pluraliste, mais n’en a pas le contenu. Faux débat, fausse liberté d’expression, à la limite, on préfère Europe 1, la station qui plonge car elle affiche ouvertement son alignement sur les thèses dominantes, que l’on va rappeler, pour les absents : atlanto-sionisme à tous les étages.

Dernière remarque : Mourad, qui s’exprime beaucoup mieux que l’avocat Goldnadel, n’est pas permanent dans l’émission. C’est Goldnadel le permanent, qui diffuse son idéologie proche de celle du couple Netanyahou-Liberman. On est bien dans un monde à l’envers.

 

La dernière « agression » antisémite montée en épingle
par les puissances médiatiques, sur E&R :

 

Le véritable journalisme, c’est sur Kontre Kulture :

 

Les commissaires poltitiques encadrent l’information,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

175 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Surtout que des croches pieds entre gamins que ce soit un juif ou un non juif il doit y en avoir tous les jours et personnes n’en parle....


  • La conclusion de Goldnadel elle est tordante voire plus, tu me dénonce en tant que agent israelien sur les plateaux télé, c’est que tu es un islamiste, il aurait pu dire antisémite, mais à force de tirer sur la corde, ce mot ne voudra bientôt plus rien dire.

     

  • Ce Truchot est vraiment un détestable larbin. RMC, la Radio des Mecs sans Couilles.

     

  • Non mais ce sont des émissions qui servent à enfoncer le clou de l’antisémitisme, donc des émissions qui ne servent pas la paix, mais entretiens la haine .Mr Truchot et son acolyte, faisant office d’animateur, sont là pour prendre parti .Ce n’est pas ce que le l’auditeur attend d’une radio .Sinon , il éteint ou il en change


  • J’ajoute que ce croc-en-jambe d’islamo-gauchiste précoce nous évoque immanquablement les zeures les plus zombres et est le signe avant-coureur d’une nouvelle et inévitable Shoananas ! Franchement j’ai peur ! :-)
    P.S : Ce bip de Truchot (Cruchot ?) qui parle de l’auditeur qui le dépasse en disant « On en a un bon là ! ». C’est sûr Cruchot, toi t’es un bon, y’a pas de doute !


  • "La France est notre adresse, Israël notre maison." - Betar Officiel France (facebook).


  • Quand on en est à choisir qui soutenir d’un Goldnadel ou d’un Mourad pour une histoire de croche-pied, c’est que la période est décidément complexe en France...

     

    • @Josselin Bigaut
      Mourad c’est mieux quand même.


    • Ou que vous n’avez strictement rien compris à ce qui se joue pour notre pays et le monde dans sa globalité.

      Il ne s’agit pas de patronyme mon cher camarade mais d’une guerre contre un cancer qui va détruire notre monde....

      Personnellement je choisis de combattre le cancer que représente l’idéologie de Goldnadel et ses acolytes.....


    • @ Josselin Bigaut

      Allogene J ou Allogene M. Elle est pas belle la vie !.


    • Oui exact.

      Alors peut-être est-il désormais venu le moment de consacrer notre temps et notre énergie à construire notre propre chemin.

      Ces débats sont stériles finalement, ne nous laissons plus distraire.

      Leur monde n’est plus le mien.


    • D’autant que c’est moshé qui a fait venir mourad.
      Pour Christian : juste à la fermer au nom de raciste, petainiste, collabo, colonialiste et esclavagiste. Circulez, il faut que l’hôtel d’attali fonctionne et que la vente des pantalons à 1 jambe y rapporte un max.


    • Philippe Emmanuel je ne vois pas où apparaît le patriotisme de Mourad ici. Il en ferait la preuve s’il défendait une position qui serve les intérêts de la France dans le conflit israélo-palestinien, or mon petit doigt me dit que ce n’est pas exactement le cas, et que ça ne l’est pas non plus pour Goldnadel. Si tant est que la France ait un intérêt quelconque à prendre parti dans cette affaire.

      À la fin, c’est bien dans votre diatribe que le patriotisme paraît le plus absent.
      La France se passe de vos remarques, dont le parfum n’est pas si agréable que vous ne le pensez.
      Votre discours négateur de son histoire fait songer à celui qu’on entend dans toutes les bouches ennemies, l’incohérence en plus : Celle d’exiger un patriotisme qui vous fait défaut.
      La patrie c’est la terre des pères, et il n’y a que dans les mensonges de la gauche républicaine que son histoire commence à la révolution. Vous savez ? Cette gauche qui assassine les vendéens, et qui usurpe le terme "patriote".
      Êtes vous bien sûr du sens que vous désirez vous-même donner à ce mot ?
      Car être français, et patriote, ça n’est pas se fondre dans la république, mais dans la patrie, et dans cette histoire que vous prétendez nier.


    • Pour détourner des vrais protagonistes on met en avant des tetes de turc

      Les protagonistes ce sont ceux qui profitent

      Les tetes de turc sont :

      les prêtres catholiques
      les vendéens catholiques
      les royalistes catholiques
      Les Boshs
      L’extrême droite
      L’extrême droite, les musulmans,les "islamogauchistes",les islamofascistes,les antisionistes,les soraliens,les dieudonnistes,les russophiles,les MECS

      Si par malheur les tete de turc deviennent majoritaire les protagonistes seront dans la merde


    • Moralité : n’écoutez pas votre petit doigt pour ces affaires là !


    • Expliquez nous donc les intérêts de la France dans ce conflit s’il vous plaît ?

      Je vais vous aider : Que l’un des deux, n’importe lequel extermine son voisin, ou soit exterminé par lui, c’est du pareil au même.

      Ce ne sera qu’une tragédie de plus sur cette malheureuse planète.

      Mais dans les deux cas le gagnant cessera de nous emmerder et de vouloir nous rallier à sa cause.

      Dans l’absolu le mieux ce serait 2 états et la paix, mais si ça n’arrive pas... Tant pis pour le perdant, c’est pas chez nous on s’en fout.


    • Ne posez pas des questions auxquelles même un imbécile peut apporter des réponses, vous ne vous grandissez pas. Ou alors c’est du déni, mais ce n’est guère mieux et en tout cas pas à votre honneur. La géopolitique est une affaire nationale pour tous les pays. Vous pouvez vous voiler la face comme un enfant mais ça ne change rien. Ce conflit pourrit le monde et c’est l’éléphant au milieu du séjour. Il y a des gens qui se chargent d’importer des conflits, qu’on le veuille ou non. Quand Netanyahou dit que si la France reconnaît la Palestine, alors elle sera confrontée au terrorisme, ça veut dire quoi à votre avis ? Il n’y a pas un petit problème ? Par pitié, ce n’est pas une vrai question alors évitez de « répondre » encore n’importe quoi pour louvoyer et ne pas admettre que vous avez tort ou tout simplement caler l’affaire.


    • "Dans l’absolu le mieux ce serait 2 états et la paix, mais si ça n’arrive pas... Tant pis pour le perdant, c’est pas chez nous on s’en fout."

      @tro
      Non le mieux serait un seul état binational et multiconfessionel, avec des palestiniens majoritaires. Et affirmer que c’est un problème étranger, c’est nier le fait que c’est une colonie Européenne dont le français est une des langues principales.


    • @AcAb

      Il n’y a pas à dire, on voit que vous croyez au père Noël....

      Jamais un état multiethnique et multiconfessionnel n’a été fonctionnel où que ce soit dans le monde.


    • @Mort de rire
      Et la Chine ? Et la Russie ? Juste 2 milliards de personnes...
      Et la Syrie (qui tient toujours) ?
      Sans parler de la multitude des peuples gaulois ou des nombreuses ethnies de la ligue des Francs...
      Faîtes un tour au Mali, ils ont de très belles traditions qui leur permettent une coexistence pacifique entre ethnies.


    • Eric je n’ai saisi aucune réponse à la question, pourtant simple, que je vous pose, dans ces lignes un peu pompeuses, mais hors sujet, que vous m’avez adressées.

      Les intérêts de la France donc : Financiers, matériels, diplomatiques... Eclairez nous de vos lumières géopolitiques s’il vous plaît ?


    • Je ne suis pas responsable du fait que vous ne « saisissiez » pas des choses simples, évidentes et accessibles au commun. Donc, si vous avez un adulte compatissant dans votre entourage et témoignant d’une patience hors du commun, adressez-vous à lui. Je ne peux rien pour vous.


    • Comme d’habitude, votre vide argumentaire total n’est comblé que par l’insulte et le manque de respect.

      Je rappelle que c’est une attitude qui peut fonctionner sur internet, mais pas dans la vraie vie, comme l’a montrée la confrontation Soral Conversano, mais peu importe.

      Je vais répondre à votre place, en précisant la seule chose qui soit évidente relativement aux intérêts de la France dans ce conflit : Si le sionisme a une influence en France, c’est bien parce que d’un point de vue strictement géopolitique, le pays n’a rien à gagner à soutenir le bord palestinien. Les motivations de nos hommes politiques ne sont ni morales ni humanistes, elles sont tout à fait concrètes, et il est évident qu’ils sont d’accord pour considérer qu’il est bien plus intéressant de soutenir une puissance nucléaire alliée des USA, et extrêmement influente, plutôt qu’une autorité palestinienne qui n’est qu’un proto état n’ayant strictement rien à offrir, et soutenue par des pays arabes détruits par la guerre ou sans aucun pouvoir.

      Voici la froide réalité géopolitique que vous avez du mal à saisir.

      Je précise encore que ceci ne constitue pas une prise de position de ma part, mais un simple exposé de la situation, que vous n’avez pas su fournir en réponse à ma demande.


  • Mouais, de là à prendre la défense de ce Mourad, non merci. Que Goldnadel soit un sioniste, aucun doute. Mais comme la majorité des musulmans, ce Moyrad semble être plus intéressé par ce qu’il se passe en Palestine qu’en France.
    Le tribalisme musulman dans toute sa splendeur, le même présent chez la communauté juive.

     

    • Je ne trouve pas , il dit que le sionisme , les médias (pléonasme) allument et attisent le feu en France...que les sayanim et la clique au pouvoir soumise ne veulent pas la paix mais la division et la guerre civile .
      Il dit en substance qu’un croche-pied en France et c’est la république qui tremble..
      en revanche des gamins innocents ,sur une plage , explosés par des missiles et personne n’ose l’ouvrir... Voilà l’objet de sa comparaison...


    • Bien si c´est lié, c´est à peu près la même chose en fait.
      Il suffirait que 0,1 % de la population, 60 000 personnes donc, aient les couilles de ce Mourad, et s´unissent pour le problème soit vite résolu.

      Car le problème de la France ce n´est pas Mourad, ou même les chances pour la France qui tiennent le mur d´une cité ; ce n´est même pas les Goldanel qui suivent leur idéologie ; mais bien le desouche, journaliste en l´occurrence, qui aime se soumettre pour avoir son bout d´os.

      Qu´attendre d un peuple qui a voté, même légèrement, pour Emmanuel Macron ?


    • Sauf que le tribalisme musulman ne vous domine pas, une différence de taille. Si vous ne la voyez, c est que vous vivez hors de France.


    • Au contraire, je trouve qu’il redonne de la fierté à la France qui est constamment carpette devant les sionistes. Les petits anges palestiniens c’étaient juste un exemple.


    • Tu vas quand même pas reprocher au pot de terre d’être contre le pot de fer !
      Quant au tribalisme musulman, excuse-moi, mais il est insignifiant à côté du tribalisme juif !



    • Le tribalisme musulman dans toute sa splendeur, le même présent chez la communauté juive.




      Pourquoi s’autocensurer et s’arrêter en si bon chemin pour épiloguer sur le tribalisme et le communautarisme, au lieu de dénoncer le mensonge triomphant et la corruption morale de la République dans toute leur splendeur ?

      Pourquoi séparer fallacieusement ce qui est identique, de la même souche ?
      C’est bien le spermatozoïde d’Abram qui a fécondé l’ovule d’Agar pour engendrer Ismaël !
      C’est bien le spermatozoïde d’Abram qui a fécopndé l’ovule de Saraï pour engendrer Israël !

      Point de relativisme néanmoins entre Ismaël et Israël dans le traitement public des enfants de l’autre (ses propres neveux, pardi !) : entre déchiqueter un groupe au missile devant les caméras du monde entier et tacler un seul pour une kippa, la cruauté et la déchéance de l’un se voient à l’oeil nu, et sont à des années-lumières des taquineries de l’aîné des Abrams.


    • @emmanuelle
      Le fils de Sara c’est Isaac non pas Israël. Isaac qui signifie "Dieu a ri" à ne pas confondre non plus avec la fameuse vache...


    • @ Igor

      Je partage entièrement votre analyse !

      @ STEF de MARS

      Le degré de votre soumission laisse un sacré goût amer en bouche... Le fragile et minuscule "pot de terre" dont le triste sort vous émeut tant, c’est plusieurs millions de personnes, dont une proportion restant à définir d’ennemis déclarés de votre pays...


    • @Soufret
      Bien vu Soufret et Merci de la correction !
      Effectivement, c’est Isaac le fils de Saraï et d’Abram ; et frère d’Ismaël.
      Israël (né Jacob) est le fils d’Isaac et de Rebecca ; petit-fils d’Abram et neveu d’Ismaël :
      Genèse 35
      9 Dieu apparut encore à Jacob, après son retour de Paddan-Aram, et il le bénit. 10 Dieu lui dit : Ton nom est Jacob ; tu ne seras plus appelé Jacob, mais ton nom sera Israël. Et il lui donna le nom d’Israël.


    • Gilles, 93% des musulmans de ce pays ont voté pour Macron, qu’en pensez vous ?

      Yannick n’a-t-il pas raison de présenter le rapport de forces sous un angle démographique, et donc électoral ?


    • Ben dites donc vous avez des chiffres sacrément précis @Tro ! C’est admirable et sacrément scientifique tout ça. Et on sent qu’on va aller loin.


    • Ce sont les chiffres qu’on a pu lire partout après les élections, ils concernent le 2e tour, et sont tout à fait cohérents : Avez vous cru qu’ils voteraient Le Pen ?


    • Ce sont des chiffres que vous avez lu ? Waouh ! Fantastique ! Et du coup, vous avez réfléchi à l’inanité de ces chiffres ? Apparemment, non ! Faut vraiment que je développe ou vous pouvez par vous-même vous dire qu’il y a peut-être quelque chose qui cloche « très légèrement » ?


    • Je vais simplifier : D’après vous Le Pen ou Macron ? Et aux précédentes Hollande ou le carsher ?


    • @Eric

      C’est pourtant une conclusion facile à en déduire, il est très simple de se faire une idée de qui à voté quoi en analysant les résultats électoraux de chaque bureau de vote quartiers par quartiers, c’est ainsi qu’il est de notoriété publique que les policiers et les militaires sont des Lepenistes convaincus quand les immigrés votent très massivement à gauche.

      Il suffit de voir dans quel quartier de Marseille Merluchon est allé se présenter pour comprendre qu’il compte sur le vote des arabes pour se faire élire...

      Après le chiffre exacte sera très compliqué à trouvé car de nombreux facteurs provoquent une incertitude concernant les résultats, tout d’abord on ne peut pas affirmer avec certitude quel type de population est allé voter dans quelle proportion mais à l’aide de quelques échantillons composé de bureau de vote à la sociologie bien connue suffisent à estimer quelle partie de la population a voté quoi.


    • Ne posez pas des questions auxquelles même un imbécile peut apporter des réponses, vous ne vous grandissez pas. Ou alors c’est du déni, mais ce n’est guère mieux et en tout cas pas à votre honneur. La géopolitique est une affaire nationale pour tous les pays. Vous pouvez vous voiler la face comme un enfant mais ça ne change rien. Ce conflit pourrit le monde et c’est l’éléphant au milieu du séjour. Il y a des gens qui se chargent d’importer des conflits, qu’on le veuille ou non. Quand Netanyahou dit que si la France reconnaît la Palestine, alors elle sera confrontée au terrorisme, ça veut dire quoi à votre avis ? Il n’y a pas un petit problème ? Par pitié, ce n’est pas une vrai question alors évitez de pondre encore une ânerie pour louvoyer et ne pas admettre que vous avez tort ou tout simplement caler l’affaire.


    • @JCVD, « le carsher », c’est Sarkozy ? Bon ben lol le patriote français ! Vous en avez d’autres que celle-là ?! Si c’est le cas, soyez gentil de les garder pour vous !


  • Leur apport à l’occident c’est le communisme, l’école de francfort (Diversité, multiculturalisme et théorie du genre après la seconde guerre mondiale), le capitalisme usurier, le Féminisme, la dégénérécence à tout les niveaux (Art, cinéma ..), le Freudisme, Mai 68, l’anti racisme, l’immigration de remplacement qui s’est accompagnée du péril islamiste, la diabolisation de nos idées.

     

  • C’est délicat.
    Ce n’est pas un conflit étatique (sioniste) ou ethnique (raciste) , c’est religieux.

    Vous savez que Jérusalem est centre du monde et partant, ville indivis.
    Mais ça c’est un point de vue d e laic.

    Pour Moise, Jérusalem est sa ville à lui tout seul.
    Pour le Christ, Jérusalem est sa ville à Lui tout seul
    Et pour mahomet Jérusalem est sa ville à lui tout seul

    Evidemment, seul le Christ a entièrement raison sur tout et les deux autres cons feraient mieux de fermer leur gueule.

    Eh bien vous savez ce qu’ils ont fait les "cousins" ? Ils ont importé leur conflit chez nous.

    Ca était ça notre erreur : soit on tolérait le Talmud, soit le Coran mais pas les deux.

    La question pour notre tranquilité est donc maintenant la suivante : le quel du talmud ou du Coran est le plus facilement expulsable d’Europe ?

    Certes, y en a un de trop.
    Mais je vous rassure, c’est pas nous.

     

    • Si vous etes chrétien c’est pas malin de traiter Moise de con, lui qui se trouvait à droite du Christ au mont Tabor lors de la Transfiguration.

      C’est d’ailleurs une regrettable habitude sur ce site de critiquer l’Ancien Testament, pourtant indissociable du Nouveau pour tout catholique qui se respecte. Le Christ y est partout, mais c’est un autre sujet...

       

      • C’est même à peine croyable de devoir rappeler des points aussi basiques. Celui qui insulte un prophète de l’Ancien Testament est un hérétique selon l’Église.

        Au delà de ça, c’est un peu étonnant de voir un prétendu chrétien qui utilise un langage aussi vulgaire. Quand on combine cela à l’ignorance de la doctrine catholique, on dirait une petite racaille daechiste fraîchement réislamisée à la sauce sédévacantiste.


    • Ni le Talmud ni le Coran n’est compatible avec la France, il faut bien se mettre ça dans le crâne.
      De par ses valeurs helléno-chrétiennes, la France tolère tous les individus, certes, mais elle ne doit pas pour autant se laisser emmerder par des communautés qui ne devraient avoir qu’un seul droit : celui de fermer leur gueule !


    • « Ni le Talmud ni le Coran »

      C’est quoi cette juxtaposition ? On est dans cette continuité délirante du lexique : islamo-gauchisme, islamo-fascisme, islamo-modernisme, islamo-libéralisme, etc etc...

      Deux dettes antinomiques. La première est née dans la classe des prêtres, animée d’une haine sans égale, et l’autre au sein d’une aristocratie guerrière sans classe sacerdotale autour... A croire que les facultés universitaires françaises s’incorporent du savoir des magazines et autres torchons exposés près d’une gare et d’un pissotière ! Et à un coût incroyable, faisant croire au beauf du quotidien que son pays concentre le nectar du nectar dans ces domaines.

      Cela pourrait provoquer un malaise : il n’y a pas d’Islam en France selon les principes de Nietzsche : une dette aristocratique prend le dessus ou périt ! Houellebecq est un idiot. Cette dette [schuld, din] ne peut pas être véhiculée par des gens que l’on ne peut situer que dans une logique de lutte des classes - la remarque de Soral à ce sujet est pertinente. Allant jusqu’à placer ces débiteurs dans les chiottes du créancier...
      « L’Islam en France chrétienne » ! Et on continue de plus belle dans le délire : un chrétien en dette avec un usurier ! Un chrétien usurier ! Un végétarien carnivore !

      Il n’ y a pas à choisir : on est esclave ou on ne l’est pas.


    • @ Abdu
      Il y a juste une juxtaposition car il y a un lien
      L’islam est une fabrication juive une fabrication contre le Christianisme et les preuves sont pléthores
      Mais l’arrogance, l’orgueil ,des musulmans les aveugle
      Et plutôt que de voir les évidences, leur coté belliqueux prend le pas et les conduit à la guerre mais pas contre leur ennemi (leur maître) mais contre Dieu (NS Jésus Christ et Sa Sainte Eglise Catholique)
      Ils servent de petits soldats aux ennemis de l’humanité
      Et quand on vous dit cela, vous ne l’entendez point
      Extra Ecclesiam nulla Salus
      Que Dieu vous éclaire de Sa Vérité révélé et vous bénisse camarade


  • La communauté des pleurnichards toujours et encore qui font d’un croche-pieds entre mômes une affaire d’ÉTAT. Honte à la France.
    Quant à Goldnadel, défenseur de pédophilie jeremstar et cie, sa mythologie de l’islamofascisme et terrorisme islamique ne prend plus et n’a JAMAIS pris en ce quie concerne.


  • Dans son dépôt de plainte pour atteinte à la vie privée, Jeremstar (soutenu par son amie mélenchoniste Raquel Garrido) a curieusement fait appel à l’avocate Aude Weill-Raynal, une membre de l’Organisation juive européenne et militante ultra-sioniste qui co-préside l’association "Avocats sans frontières" de Gilles-William Goldnadel
    Détail-clé : soutien de Manuel Valls, ex-avocat du cybercriminel Ulcan, ami intime de Benyamin Netanyahou, chien de garde du lobby judéosioniste depuis les années 80 et chroniqueur de l’émission d’Ardisson, Goldnadel avait salué -en octobre- Jeremstar comme son "fils spirituel" en raison des propos de ce dernier prônant l’assassinat sans sommation des Français djihadistes de retour d’Irak et de Syrie . PANANZA


  • #1893594

    En attendant, le Mourad n’exprime aucune compassion pour un gamin français de 8 ans qui s’est fait agressé par des connards de banlieue tout aussi français (du moins sur le papier).
    Ni propagande pro-sioniste (Goldnadel), ni propagande pro-palestine (Mourad).
    Que les problèmes du proche-orient restent au proche-orient et que ces fauteurs de troubles permanents nous foutent la PAIX chez nous !

     

    • Si tu en es à mettre sur le même plan pro-sionistes et pro-palestiniens, c’est que visiblement tu ne comprends pas tout des articles publiés sur ER, ni même de la situation réelle dans notre beau pays. Là tu marches à fond dans la propagande sioniste qui voudrait que tous les pro-palestiniens (ou anti-sionistes) sont de sales racailles arabo-musulmanes qui entre en "congruence" avec les vilains facho-skinheads, et ce, par simple haine viscérale et inexplicable des juifs (tout ça sous l’influence de l’abjecte gourou-pseudo intellectuel-antisémite-violeur-pédophile-zoophile-dhimmi(et j’en passe bien sur) Alain Soral ... Je peux comprendre l’agacement d’un "européen helléno-chrétien" face aux racailles qui pullulent et qui nous les brisent à tous, mais ne tombe dans le piège qui consiste à mettre sur le même plan deux catégories de personnes qui n’ont pas du tout le même pouvoir politique en France ... Et puis de la compassion pour un gosse qui s’est pris un croche-pied par de jeunes ado abrutis et qui n’a, rappelons-le, aucune séquelle physique... Es-tu sérieux ? Tu as été à l’école de la Raie Publique comme moi ? Tu sais donc que cela arrive 36000 fois par jour ? Et tu sais, il me semble que les médias et les politiques ont déjà fait preuve de suffisamment de compassion pour ce pauvre petit bout... Moi j’ai de la compassion pour tous nos petits compatriotes juifs, qui, dès la naissance, sont soumis à une intense propagande voulant leur faire rentrer dans le crâne à quel point la terre entière les déteste et ne souhaite que leur malheur ; mais bien sûr on t’expliquera que les "traumatismes" (ou la paranoïa...) qui en découlent, ne sont pas liés à cette propagande : c’est une transmission.. épigénétique ! Ah, les progrès de la science...
      Amicalement et patriotiquement.
      Un français helleno-carïbéo-catho (si si ça existe.. et je ni suis pour rien !).


    • La propagande de Fdesouche, c’est bon, on connait. Le ni-ni qui n’a qu’un oeil ouvert, le summum de la lâcheté et de l’hypocrisie. Vous ne sauverez rien du tout.


    • #1893993

      Je ne sauverais rien du tout ? Vous y allez un peu fort.
      Ca m’arrive de donner de l’argent à des associations de restauration du patrimoine français (châteaux, églises, statues). Et encore dernièrement avec la future restauration du jeu de l’oie du château de Chamarande.
      Je défends ce que je juge utile de préserver pour mon pays.
      Défendre la palestine n’a aucun intérêt pour moi et ce n’est pas mon problème.
      Idem en ce qui concerne israel, c’est loin et j’y mettrai jamais les pieds.
      Concernant l’affaire, peut-etre que l’entourage du gamin en a rajouté des caisses, mais l’intention de départ de ces racailles (probablement islamisées) était d’emmerder un petit juif. Voilà, faut le reconnaitre. C’est con mais c’est comme ca.
      Peut-être aussi que ces mecs manquent de culture et pensent maladroitement que juif = complice d’israel. Invitez-les dans ce cas à consulter le site d’ER, vous leur expliquerez en quoi ils se trompent de combat.

      Quant aux articles d’ER qui pour certains flottent dans la stratosphère méta-physico-politique,c’est très bien, c’est intéressant, mais ca n’a pas vraiment d’écho dans mon quotidien. Savoir que les roms/albanais/racailles qui me cambriolent sont les instruments des franc-maçons mondialistes à la botte d’une race mentale supérieure dont le but est de soumettre les peuples de la planète, c’est sympa, c’est peut-etre même vrai, mais c’est pas ca qui va me rendre mon laptop.
      Je défends ce que je peux et avec mes moyens.
      Pas besoin de flotter à 10 000m et de jouer les donneurs de leçons.


    • @ Un européen helleno-chrétien

      Si vous reconnaissez vous-même que le sujet vous dépasse, ne venez pas vous plaindre qu’on vous donne des leçons.
      Si en plus vous préférez écouter les leçons de Goldnadel, comment dire.... Non, rien. Je ne voudrais pas vous déranger dans votre zone de confort.


    • Un européen helleno-chrétien

      Ayant vécu quelque chose de similaire pendant quelques années, je vous comprend parfaitement... Quand tu t’inquiètes que tes proches ne rentre pas le soir pour se faire dépouiller, agresser ou violer, voir pire... Tu n’en as rien à foutre de savoir le pourquoi du comment. Et dans cette optique, il n’y a pas de différence entre ces innombrables groupes de racailles des rues qui sont extremement nuisibles directement et ceux qui les ont foutu ici. Tu veux juste que tes proches soient en sécurité. Tellement facile de relativiser les dégats et la nuisances des racailles du bas "sous prétexte que", tout ça tranquillou derrière son PC...
      Ah des idéologues et donneurs de leçon il y en a beaucoup qui l’ouvre, de ceux qui ont vécu ce genre de choses beaucoup moins...



    • Ah des idéologues et donneurs de leçon il y en a beaucoup qui l’ouvre, de ceux qui ont vécu ce genre de choses beaucoup moins...




      Ça me fait penser à un commentateur ici bien remonté contre la racaille et le péril vert, nous disant que même dans sa campagne avec moins de 1% d’entre eux, il se sentait menacer... Vous avez tout à fait raison et la problématique évoquée est multifacette..


    • #1895072

      @The Mediavenger (le nouveau Marvel de la réinformation ?) le sujet est pas très difficile à cerner, c’est juste qu’au bout d’un moment les mêmes analyses ressortent en boucle, reprises par d’innombrables perroquets qui se surestiment, et on s’en lasse vite.

      @Kalel, merci de ton soutien.
      Bonne soirée.


    • En même temps, The Mediavenger n’a pas tort. Et jusqu’à preuve du contraire, ce sont bien ceux qui cautionnent plus ou moins cette risible histoire (un croche pieds qui fait office ... d’agression antisémite et qui amène les politiques et les médias à monter au créneau comme un seul homme, on rêve !!!) qui se comportent comme de navrants et excessifs perroquets. Ça au moins on sait que ce n’est pas très difficile à cerner, faut pas exagérer. Quant inverser les choses comme le font certains, là on est ailleurs.


    • En même temps, The Mediavenger n’a pas tort. Et jusqu’à preuve du contraire, ce sont bien ceux qui cautionnent plus ou moins cette risible histoire (un croche pieds qui fait office ... d’agression antisémite et qui amène les politiques et les médias à monter au créneau comme un seul homme, on rêve !!!) qui se comportent comme de navrants et excessifs perroquets. Ça au moins on sait que ce n’est pas très difficile à cerner, faut pas exagérer. Quant à inverser les choses comme le font certains, là on est ailleurs.


  • Mourad a raison Goldnadel n’est qu’un agent de propagande sioniste, comme tous les "élus" qui viennent parader et pontifier à la télé . A la fin de l’échange le courageux Goldnadel ne veut même plus discuter avec Mourad . Seulement on va devoir se farcir Golnadel-aux-cheveux-gras des centaines de fois encore alors qu’on n’entendra jamais plus parler Mourad, "la police juive de la pensée" (Annie Kriegel) y veillera .


  • Bien dit Mourad , et on est bien au cœur de la problématique que pose le lobby sioniste et ses sous-fifres du media dominant et du monde politique de traitres , sur la parole ,sur la pensée et finalement sur la liberté dans ce pays sous domination .


  • Le mec, le doigt dans le bec, en train de se curer les dents...tout un savoir vivre...la classe...

    Caricature de celui qui, ça y est, vient de bien bouffer, repu, heureux comme un roi...
    Manque juste le rôt pour soulager l’estomac...bah si une petite gâterie s’ajoute pourquoi pas, mais ce serait de la gourmandise....


  • Je suis bien surpris que cette grande "révélation" sur l’action de Goldanel et même celle de Zemmour, n’apparaissent au grand jour que maintenant. Zemmour est encore plus habile, parce qu’il réussit à être sanctionné pour certaines de ses positions contre des juifs, mais il reste bien solidement campé à sa place sur les médias. C’est un maitre expert dans le double jeu.


  • Je ne sais pas pourquoi l’article parle de Goldnadel, l’attitude de l’autre boursoufflure d’ancien journalope de BFMWC est bien plus à gerber encore. Lui, j’espère pour lui qu’il s’est mis au footing...pour sa santé bien sûr...


  • Cette histoire de croche-patte, c’est pour faire monter "la mayonnaise" entre communautés, il ne faudrait même plus en parler...Calmez-vous les journaleux de RMC, on a bien compris qu’à travers vos questionnements et vos commentaires sur cette affaire, vous cherchez la castagne, elle va finir par arriver et c’est fort possible que vous soyez marron...


  • Trop d’antisémitisme tue l’antisémitisme. Enfin faut vraiment arrêter d’emmerder les français qui n’ont rien à voir avec une poignée de délinquants islamo-antisémites. Mais dans le discours politicien on englobe la République et tous les français pour les culpabiliser et bien cela doit avoir une fin, les français doivent réagir.

     

  • Cette façon de monter en épingle un fait divers est obscène, et je ne comprends pas que les gens ne s’en rendent pas compte. Je ne sais pas combien de vieilles femmes se font arracher leur sac à main chaque semaine, se cassent le col du fémur en tombant et finissent leurs jours traumatisées à vie et assistées, alors qu’elles vivaient jusque-là dans une indépendante sérénité... Mais il y en a, c’est sûr, et dont on ne parle jamais. J’attends qu’un Boeing s’écrase, avec 250 passagers à bord, et que Goldnabel vienne nous expliquer qu’il s’agit d’un odieux attentat antisémite parce qu’il y avait quatre juifs parmi les occupants. Honte à ces tribalistes !


  • des grandes gueules mais des petites couil...


  • J’entends bien ceux qui ne veulent pas entendre parler du conflit israélo-palestinien en France. Le problème est que l’Occident est partie prenante de cette affaire. Dès le début, c’est lui qui a créé l’état d’Israel, l’a armé et occupé la Palestine.
    Aujourd’hui encore les sionistes se servent de la France pour servir les intérêts israéliens.
    Dire à Mourad (ou aux musulmans) d’arrêter d’importer le conflit en France, c’est oublier que la France (sionisée) est largement mouillée dans celui-ci.
    Personnellement, j’aimerais que les sionistes et les Arabes règlent leurs affaires sans aucun soutien extérieur pour l’un ou l’autre. Malheureusement, on sait tous qu’Israel peut compter sur le soutien inconditionnel de l’Occident.

     

  • Quant à Goldanel il s’active sur le site des chrétiens et juifs : Dreuz. Autant dire le site des chrétiens-pigeons, les juifs savent très bien ce qu’ils font. Lisez plutôt quelques lignes choisies du Talmud... Et on peut voir aussi Goldanel dans sa fonction de Chomer, dans certaines émissions de télévision comme salut les terriens d’Ardisson, ou RMC. Chomer c’est le surveillant (du consistoire) qui veille à empêcher ou à dénoncer les possibilités de paroles ou d’attitudes ou de présences antisémites. Prononcez "Chomèr’." En quelque sorte un garde Chiourme hébreux, pour le bon déroulement des Protocoles.

     

  • Les pseudo-journalistes sont à la mode dans ce pays : Truchot, Marchal, Lapix, Lévy, Cabana, Haziza, Elkrief, Pulvar, Ferrari, Drucker, Amar, Salamé, etc...Tous des propagandistes et des commissaires politiques.

    La France est devenue la voix d’Israël. Petit rappel : le journalisme ne permet pas de gagner sa vie. Ce qui permet de gagner sa vie c’est la prostitution journalistique. Mais c’est un autre métier. Serge de Beketch.

     

    • "La France est devenue la voix d’Israël "
      Une colonie vous voulez dire, alors qu’est-ce qu’on fait, il ne s’agit pas de le dire il faut faire en sorte que ça change, la plus part des gens que vous énoncé ne sont français que de papier, mais il y a malheureusement pire, ils savent ce qu’ils font. Il faudrait que les goyim reprennent leur place dans les médias.


    • Et en plus, avez-vous vu aujourd’hui "Le Grand Jury" avec Sportouch, Haddad, Jakobyszyn et Brézet torturant médiatiquement Castaner qui c’est très bien défendu et en particulièr contre le très lippu Benyamin Sportouch.


  • Mouais....entre un qui defend les juifs et un autre qui defend les muslmans.... ca reste pas bien francais tout ca

     

    • Certes, mais entre un gars qui essaye, contre tous, de remettre les pendules à l’heure, et l’autre trou du cul qui se fourre les doigts dans la gueule tellement il se sent péteux, il y en a un qui est plus français que l’autre, c’est évident !


    • On aura fait un grand pas quand le problème cessera d’être posé entre juifs et musulmans, noirs et blancs, ceci ou cela mais entre VRAI ET FAUX. C’est aussi simple que ça.
      En l’occurrence, Mourad est dans le vrai, GWG dans le faux.


    • @Emilien Chaussure

      Ce que vous appelez de vos vœux n’arrivera jamais car l’homme est biologiquement programmé pour se rapprocher de ceux qui lui sont génétiquement similaire, c’est ainsi que les être humains ont préservé leurs codes génétiques pendant des millénaires et il n’y a que peu de chance que cela s’arrête un jour tant ce serait contraire à la sélection naturelle.


    • @Mort de rire
      Pour être exact, c’est l’isolation et les barrières géographiques (montagnes, mers, déserts) qui ont contribué à la formation des races. Lorsque un groupe plus puissant envahit un autre plus faible, il s’ensuit en général le remplacement des hommes du groupe faible et la prise de leurs femmes.

      Mettre donc, deux groupes humains différents dans un espace géographique commun a forcément pour conséquence un métissage à la suite très souvent de guerres et annihilation des hommes les plus faibles.


    • @mort de rire
      Je suis d’accord qu’en ce bas monde le règne intégral de la Vérité n’adviendra jamais mais il n’est pas question de cela. Les hommes ne sont pas égaux quant à leurs possibilités intellectuelles. Les hommes inférieurs sont prisonniers des apparences, les hommes supérieurs sont capables de s’élever vers l’universel.
      Faire dépendre la valeur d’un discours de l’origine de celui qui le prononce signe une certaine... faiblesse.
      Certains préféreront toujours "avoir tort avec Sartre".


  • À noter l’absence totale de réaction de M. Goldnadel à l’évocation du mot "sayan".

    Je m’attendais à un ; "un quoi !!?" offusqué. Mais non.

    Donc soit il a lu le bouquin de J. Cohen (ce dont je doute), soit il sait ce que c’est.

    Je ne sais pas combien d’exemplaires du Printemps des Sayanim ont été vendus, mais preuve est que le travail de M. Cohen circule bien au vu du discours (magistral par ailleurs) de l’auditeur.

    Comme quoi le boulot de formation, et d’information, de É&R et autres accouche de très beaux fruits, si on peut toutefois parler d’accouchement pour un fruit.

     

  • Les shabbat goy de RMC sont véritablement des fiottes intégrales. Hallucinant le niveau de soumission.


  • Je serais curieux de voir le résultat d’un sondage anonyme posant la question : "Goldnadel vous a-t-il convaincu que ce jeune homme appelant n’était rien d’autre qu’un islamiste ?" Je prédis des résultats fort différents si la même question est posée face caméra...


  • Ce Mourad, s’il a raison sur le fond a été très mauvais sur la forme de son argumentation et s’est enfoncé dans sa prise de parole . C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne lui ont pas coupé le micro . La question qu’il aurait fallu poser " pourquoi dans ce quartier juif de Sarcelles, à proximité de la synagogue, aucun adulte n’est venu au secours du gamin ?

    Est ce que vincent Lapierre ne pourrait pas aller faire un reportage dans ce quartier de Sarcelles , pour que nous en sachions plus ?

     

    • Facile à dire....quand pour une fois, on te donne le droit de t’exprimer, tout risque de sortir en même temps mais à part ça, j’ai bien aimé la différenciation entre sionisme et sémite. Je suis antisioniste et le revendique.



    • Ce Mourad, s’il a raison sur le fond a été très mauvais sur la forme de son argumentation et s’est enfoncé dans sa prise de parole



      Pas du tout, bien au contraire. Preuve en est que G-W. Goldnadel n’a eu d’autre recours que l’éternel "nous avons ici le discours type islamiste" comme seul argument. (Point Godwin).

      Sans compter qu’il est constamment coupé.


  • Ce qui se passe en Palestine ne concerne pas que la France, mais le Monde entier qui est infesté d’agents sayanims tels que Goldnadel ou BHL à qui on offre une tribune médiatique permanente pour faire de la propagande sioniste.. quelque esprits faibles, heureusement de moins en moins nombreux tombent encore dans le panneau, mais grace à des évènements comme celui de Sarcelles, défendus avec toute la mauvaise foi de ces mêmes agents, le discernement prend le pas sur la niaiserie... et grâce aussi à l"éclairage subtil de français musulmans aussi bien intégrés que Mourad , les masques tombent.. ils se voient du coup accusés non plus d’antisémitisme mais d’islamisme..., Enorme !, plus la ficelle est grosse plus elle est employée par les sayanims..


  • les grandes gueules doublés de petites bites, tout pour être de vrais lâches


  • Eh bien moi, antisioniste, je lis Dreuz tous les jours. Ils ont de bons articles, assez intéressants mais attention : pas touche à Israël, ni aux juifs. Là, ils pètent carrément les plombs et perdent toute mesure. Comme une machine qui s’enraye.

     

    • @ Paf, et vous faites bien ! Puisque vous agissez en homme prévenu, lire Dreuz est certainement une excellente attitude, ne serait- que pour faire le point, apprécier les bons articles, mais aussi observer l’attitude hébraïque lorsque l’on critique un tant soit peu les faits anormaux de leurs communauté très très très fermée.
      Il faut savoir que dans leur réunion privée, ils ne tarissent pas d’éloges sur eux-même, le peuple le plus savant du monde, refusant avec une violence inouïe la mixité ou métissage. Ces réunions privées ne sont que de personnes juives. Ils se retrouvent avec des goys pour montrer à la galerie leur bonne sociabilité, ou dans la mesure où il y a quelque chose d’intéressant à en tirer. Mais l’essentiel se passe entre eux, sur le modèle du B’naï Brith, franc maçonnerie exclusivement juive.


    • Vous êtes injustes... et pas au courant des discours les plus en vogues diraient certains !!!

      Car si vous croyez à la supériorité des peuples selon leur QI de référencement, les juifs européens (les ashkénazes) ont les meilleurs QI au monde et par extension dans l’univers...

      En tout cas l’univers dans son immensité connus par l’Homme ; certains diraient que les extraterrestres n’ont pas participés aux tests, il y a donc une sacrée inconnus.. J’ajouterai qu’ils n’ont pas forcément les mêmes références culturels ce qui est un désavantage certains, ni la motivation adéquate pour les réussir aussi brillamment qu’une communauté dominatrice.

      Bref, laissez les juifs dominants être dominant, même si c’est de la pure fiction pour la plupart, ça les aidera même si l’auto-persuasion ne fera pas des miracles, peut-être que politiquement ils convaincront tout de même un paquet de nigauds..


    • @Peter
      Faux lis James Dewey Watson sur les races et le QI



      James Dewey Watson (né le 6 avril 1928 à Chicago) est un généticien et biochimiste américain, codécouvreur de la structure de l’ADN. Il a obtenu le prix Nobel de physiologie ou médecine en 1962 pour cette découverte.




      On parle pas là d’un skinhead ivre accoudé à un bar, si ?? !! ??
      C’est les asiatiques (juif c’est pas une race )


  • Vraiment je ne comprend pas ce Mourad :

    L’agression du petit n’est peut être pas antisémite, ok, mais en quoi serait elle antisioniste ?

    En quoi est il pertinent, stratégique, ou tout simplement intelligent, de donner à penser que cette agression serait antisioniste, et que le sionisme de Goldnadel la justifierait, ou en serait la cause ?

     

    • J’ai peut-être raté un truc mais je n’ai pas l’impression qu’il ait dit ça. Il corrige juste les mots de Goldnadel qui voit de l’antisémitisme partout, et en profite pour faire passer la différence entre antisémitisme et antisionisme puisque les sayanim comme lui (Goldnadel) tentent en permanence d’imposer l’amalgame antisioniste = antisémite. Mais j’ai bien l’impression que pour lui ce croche-pied n’est rien d’autre qu’une petite agression banale entre gosses.


    • @Rectificateur, je crois que tu perds ton temps à répondre, @Tro ne poste que sur ce sujet et ne semble pas comprendre le fond, il dévie et semble s’essayer au pilpoul, je crains que Tro soit le diminutif de troll...


    • La rédaction a mis ces extraits du texte sous nos yeux, ce qui me permet de les coller ici :

      Mourad : « Je voulais juste vous dire que dans les quartiers et dans les banlieues etc., chez les musulmans, y a très peu d’antisémitisme. Ce qu’on appelle l’antisémitisme y en a très peu. Il y a beaucoup d’antisionisme, par contre ! »

      Truchot : « Nan nan nan nan, ne faites pas de généralités, cet enfant de 8 ans, c’est la faute de Gilles-William Goldnadel ? »

      Mourad : « Oui c’est de sa faute ! »

      Et l’on comprend que Mourad dément tout caractère antisémite de l’agression, jusque là ok, qu’il en impute la responsabilité au sionisme de Goldnadel, et qu’il lui attribue donc un caractère antisioniste.

      Je ne trouve pas ça très adroit, ni très intelligent, voire tout à fait contre-productif.

      Après tout le gamin n’est certainement pas à 8 ans un chantre du sionisme, et n’est pas responsable de la politique israélienne, qui n’a pas à être combattue en France par des croche-pattes. Si vous dénoncez la violence, ne vous en rendez pas coupable vous même.

      Voilà pour le fond.

      Anecdote : Quand j’étais ado j’ai mis un croche patte à un gars qui tapait mon frère. Il s’est pété les dents sur le goudron. Je ne sais pas s’il a trouvé ça banal, mais avec un peu de malchance il aurait aussi bien pu se tuer.

      P.S : Je ne sais pas ce qu’est le "pilpoul", et Tro est le diminutif de Troglodyte, qui est le pseudonyme que j’utilise à l’origine sur ce site.



    • Et l’on comprend que Mourad dément tout caractère antisémite de l’agression, jusque là ok, qu’il en impute la responsabilité au sionisme de Goldnadel, et qu’il lui attribue donc un caractère antisioniste.




      Le mec n’est pas devin à ce que je sache.. Il n’en sais rien qu’elle fut la motivation des gamins.. Et en aucun cas, il a qualifié un croche-pied d’acte anti-sioniste, ça serait totalement débile.. c’est l’interprétation que VOUS vous donnez, en réalité..

      Et n’empêche qu’à être un propagandiste pour Israël, le sieur Goldnadel à sa responsabilité dans tout ce qui affecte la communauté juive. Oui, il est même responsable de l’antisémitisme en agissant de façon détestable d’un point de vu anti-sioniste... Autrement dit le comportement inacceptable d’Israel n’a pas été un facteur positif pour réduire l’antisémitisme... Alors lorsque un sioniste comme Goldnadel pense qu’Israel est la seul démocratie au Moyen-Orient et Tsahal l’armée la plus morale du monde : ce genre de stupidité nourrit l’antisémitisme... Tout comme les Takfirists Daeshiens barbares nourrissent l’Islamophobie...


  • Goldnadel va se piquer d’un éditorial dans Valeurs Actuelles pour dénoncer Mourad, étendard de l’islamisme en France, on parie ?
    Parce que en face à face il a pris cher.
    Ce gamin de 8 ans qui se fait emm...par deux gros débiles bien lâches, c’est déplorable mais c’est chez nous en France. Il y a toujours eu ce genre de lâchetés en cours de récré non ?
    Mais que les Casquettes Sans Visière en fasse des tonnes, là on change de registre. On est dans la guerre au pays France tel qu’il s’est construit depuis des siècles, par la force des patriotes d’où qu’ils viennent. Nous avons colonisé des pays africains, berbères, asiatiques et amérindiens, beaucoup de leurs enfants sont morts pour la France. Il existe dans les rangs de leurs descendants des patriotes sincères qui se sont fondus dans la France en épousant des gaulois ou en épousant notre culture ou les deux. Les minorités agissantes anti-françaises manipulées et leurs manipulateurs sont la cible.
    L’islam n’est pas un danger, il sera toujours minoritaire chez nous. Pour la simple et bonne raison qu’il faut se farcir le Coran en arabe et que ce n’est pas donné à tout le monde...Sérieux

     

    • "L’islam n’est pas un danger, il sera toujours minoritaire chez nous" : d’où tenez-vous cela ?

      Bien au contraire, dans un horizon de quelques décennies, les musulmans seront majoritaires en France !

      Cernés par le haut (la communauté de Lumière) et par, donc, le bas, je prédis que vous aurez alors un regard très dur sur vos illusions réconciliatrices d’antan...


    • @Yannick Aebischer
      Vous n’avez donc pas écouté les analyses de Soral et de bien d’autres.
      "Le danger de l’Islam" est agité, manipulé par les élus dans le seul but de servir la politique de la maison mère. Le danger mortel pour la France est l’immigration massive (diverses mais surtout africaine). L’avenir de la France, si la situation perdure, n’est pas un état islamique mais ressemble plutôt à un magasin "Nike". Un peuple détruit ethniquement, métissé, féminisé, avec un QI de 75 et docile.


  • Je vois déjà venir ces images en archives « antisémites » en cas de match-retour... au détriment du juif du quotidien. et au profit des « propagandistes sionistes »... l’Histoire tourne en rond depuis des millénaires et continuera ainsi.


  • Mourad est communautariste et non patriote sinon il n’aurait pas axe la reponse sur ses origines. Un francais est un europeen, helleno-chretien et blanc.
    Ce qu’il eut fallu repondre a ce sioniste Goldnadel, c’est que 60M d’europeens sont morts pour qu’il est "son" pays. Que fout-il toujours en Europe ?.

     

    • Excellent rappel, certains semblent tellement lessivé mentalement à la propagande antiraciste et républicaine qu’ils ont oublié cette caractéristique fondamentale, les français sont un peuple européen à ce titre on pourrait se demander pourquoi tout ces étrangers squattent nos ondes radios.


    • Donc d’après vous quand bien même on se serait battu pour le pays, comme on est pas blanc helleno-chrétien on est ni francais, ni europeen.
      Bravo on avance à ce que je vois.
      Le concept de légion étrangère par exemple, pour ne citer que ca, vous connaissez ?
      Parce que je gage que n’importe lequel de ces légionnaires est bien plus francais que vous, tout blanc et helleno-chretien que vous puissiez etre, bien désolé de vous le mentionner.
      Si vous jugez la citoyenneté des gens à l’aune de leur blanchitude et de leur religion, vous voila prêt à éradiquer la moitié et meme plus de la population du pays, voire du continent.
      Votre discours me parait communautariste et racialiste, soit le même que ce que vous semblez condamner.


    • @ reymans

      Ces territoires extra-europeens appartenaient a la France mais ils n’etaient pas la France.
      La preuve, depuis ils ont fait secession, rejete la culture francaise et privilegie leur propre identite.


    • @reymans



      Donc d’après vous quand bien même on se serait battu pour le pays, comme on est pas blanc helleno-chrétien on est ni francais, ni europeen.




      Donc d’après vous un hongrois qui aurait fait parti de l’armée impériale d’Autriche au 18ème siècle serait donc un autrichien sous prétexte qu’il aurait servit dans cette armée ? J’aurai bien aimé vous l’entendre le lui dire car il y a des chances qu’il ne soit pas parvenu à la même conclusion que vous...

      De plus le terme d’européen a toujours été un synonyme de blanc tout comme le terme d’africain a toujours été synonyme de noir, de même lorsque l’on parle d’asiatique on parle principalement d’un personne de race mongoloide.



      Parce que je gage que n’importe lequel de ces légionnaires est bien plus francais que vous, tout blanc et helleno-chretien que vous puissiez etre, bien désolé de vous le mentionner.




      Pour commencer vous avez l’air d’ignorer que la majorité des membres de la légion étrangère sont soit français soit russes ou ukrainiens... donc des blancs helleno-chretien mais il semblerait que vous ne soyez pas au courant...

      Qui plus est il est impossible d’être plus français qu’une personne dont les ancêtres sont eux même français, ce que vous dite n’a aucun sens car un peuple n’est pas une question d’acte ou de valeurs mais principalement une question de culture et de liens de sang.



      Si vous jugez la citoyenneté des gens à l’aune de leur blanchitude et de leur religion, vous voila prêt à éradiquer la moitié et meme plus de la population du pays, voire du continent.



      Qu’est ce que vous racontez là ? les européens sont tous blancs au cas ou vous ne le sauriez pas... En dehors de la France, du Royaume Uni ou des Pays Bas il n’y quasiment pas de colorés dans le reste de l’Europe alors la fameuse moitié du contient je ne vois pas ou est ce que vous la trouvez.


    • Et bien sur tous ces points on ne sera pas d’accords visiblement.
      Quand on est né dans un pays, car on ne choisit pas, qu’on a biberonné à sa culture, grandi dans ses valeurs, qu’on a fait tout son possible et même plus pour participer le mieux possible à la vie du pays, j’estime qu’on en est citoyen.
      Être communautariste après, c’est le droit de chacun hein, il y en a aussi chez les européens...
      Me concernant les communautaristes m’insupporte, et je ne trouve pas l’intervention de mourad particulièrement communautariste sur ce coup.


    • Le problème avec votre point de vue c’est qu’il est dans la droite ligne de la conception républicaine de la société, vous pensez que la France se résume au régime républicain issus de la révolution française et de ses valeurs alors que les choses sont loin d’être aussi simple

      Tout d’abord on pourrait parler de la nature antifrançaise de la République et notamment de la manière dont elle a été conçu et instauré en opposition a tout ce qui a fait la France jusqu’à lors, les révolutionnaires et les républicains se sont toujours efforcés à essayer d’effacer toutes les traces de la France d’avant leurs révolution

      Le second problème c’est que vous résumez l’appartenance à un peuple à une adhésion à certaines idées et à la possession d’une carte d’identité bref une collection de critères administratifs totalement arbitraires, c’est problématique car un peuple se son d’abord des liens de sangs, une conscience d’appartenance à une entité commune et surtout des liens historiques et civilisationnels, un peuple ne se décrète pas il existe par la force des choses de manière totalement indépendante de la volonté des uns ou des autres

      Le peuple c’est que l’on pourrait appeler l’ethnos grec, certes l’ethnos n’est pas forcement le demos mais le demos sans l’ethnos ne possède aucune consistance propre, en effet les liens de sang l’emporte toujours sur les liens civique étant donné qu’ils sont plus anciens, plus solide et surtout beaucoup plus réels que la fiction juridique de la citoyenneté

      Les limites du concept de citoyenneté sont très rapidement franchies, en effet si je venais à perdre ma citoyenneté d’une manière ou d’une autre et bien je resterais quand même un français,vous prenez un wallon, un québécois ou un suisse francophone et vous le faites venir en France et bien pour les autres français il serait beaucoup plus facilement assimilable à l’un des leurs qu’un sénégalais francophone née en France et possédant une carte d’identité française

      Pour ce qui est du communautarisme il s’agit tout simplement du comportement naturel des êtres humains, en effet les êtres humains sont biologiquement programmés pour se rapprocher et se sentir solidaire de ceux qui leurs sont génétiquement proches

      En ce sens on peut dire que la réaction de Mourad est communautariste car s’il n’avait pas été arabe il ne se serait pas sentis aussi concerné par les affaires du Moyen Orient, personnellement je doute que les chinois ou les scandinaves y portent autant d’attention...


    • @ Mort de rire
      Belle explication

      @ reymans
      Vous le dites vous meme, vous etes un bon citoyen republicain mais pas un francais jus sanguinis. Et ce n’est pas de notre faute.


  • Merci Zemour et consorts ! C’est hallucinant le niveau de manipulation que subit le français de tous les jours sur tous les médiats censés l’informer. Du coup, un croche patte devient un sujet de débat, on s’ approche du fond à la vitesse grand V.


  • "...Deux animateurs qui font bouclier de leurs corps contre les attaques de l’auditeur..."

    Quoi ? Deux goys qui servent et protègent un élu ? On croirait lire la Bible dans le livre d’Isaïe !

    Blague à part, la force des sionistes est justement d’avoir réussi à se faire passer pour des goys en parlant à la première personne du pluriel pour ensuite pousser les Français de souche à se "défendre" des musulmans. Le fait de parler au "nous" est beaucoup moins suspect que si les sionistes en appelaient directement aux Français à s’en prendre aux musulmans. Ainsi, dans ce nouveau schème de pensée, il n’y a plus de juifs, de blacks, de blancs ou de beurs, mais dorénavant il y a nous les blancs (les Gaulois catholicisés et les juifs) et eux, les islamistes. Qu’ils soient arabes ou noirs, n’importe peu, car pour le dompteur, le chimpanzé vient toujours d’Afrique.

    Une fois cette distinction mentale bien encrée dans la tête du Français lambda et ce, par une éternelle campagne médiatique des sayanims que nous connaissons, il n’y a plus qu’à guetter le piège. On attend alors que des enfants fassent ce que les enfants font, c’est à dire des erreurs ou des stupidités (c’est d’ailleurs pour cela qu’il y a un tribunal spécial pour les jeunes) et on crie à l’agression perpétuelle des islamistes envers les juifs. Puisque le long travail de propagande sioniste a instauré un nouveau schéma démographique (nous et eux), c’est TOUS les Français qui sont agressés quand un musulman agresse un juif. On espère ainsi du côté sioniste que la bonté légendaire des catholiques se transformera en solidarité consciente ou non avec les juifs et mènera à d’autres destructions de la Libye ou de l’Irak à coût nul pour Israël.

    Il faut leur donner ça, dans leurs manipulations ils font preuve de finesse...ou de perfidie. Ceci dit, il est jouissif de constater que de plus en plus de gens comprennent le stratagème et n’hésitent pas à remettre le maitre à sa place.

     

    • Mouais. Cela ne doit pas occulter non plus que TOUS les jours’ et depuis au moins 40 ans, des David et surtout des Kevin se prennent des croches pieds ( et souvent bien pire) par des Mohamed et des Mamadou , ?
      Question donc : Si les Mohamed et les Mamadou se tenaient aussi tranquilles que les Asiatiques, est ce que les David pourraient exciter les Kevin contre eux , ?
      Comme le disait De Gaulle, Quand une communauté se tient bien et porte de bons fruits, tout le monde l’aime et la respecte.

       

    • Vous avez parfaitement synthétisé mon idée vis à vis de cette séquence sur RMC.

      Précédemment, j avais commenté l article et vidéo "complotistes" (arguments qui allaient exactement dans le même sens) sauf que mon commentaire n a pas été validé par le site.


    • Si Pierre et Jean-Charles n’avaient pas abandonné les rênes de leurs pays à David et Shlomo, puis fait entrer des millions de mohamed dans leur pays, on serait pas entrain de parler de leurs méfaits.


    • "Cela ne doit pas occulter non plus que TOUS les jours’ et depuis au moins 40 ans, des David et surtout des Kevin se prennent des croches pieds ( et souvent bien pire) par des Mohamed et des Mamadou"
      Euh, excusez moi mais outre le ton très péremptoire, vous etes bien incapable de prouver ou de démontrer cette affirmation concernant des david agressés tous les jours depuis 40 ans. des chiffres ? Des liens ?
      Pour vous le dire autrement, vous tombez à corps perdu dans la propagande sioniste.
      Des kevin admettons, des david certainement pas, qui plus est vous omettez aussi des rachid et des traore.
      Les racailles ne font pas de détail ni de racisme fondamentalement, ils ne regardent pas votre couleur de peau, juste ce qu’ils convoitent, quelque soit votre couleur de peau.


    • (...Les racailles ne font pas de détail ni de racisme fondamentalement, ils ne regardent pas votre couleur de peau, juste ce qu’ils convoitent, quelque soit votre couleur de peau.)

      Oui, bon bref ---------> Déni de réalité.


    • Déni de réalité c’est surement un peu fort, je dois dire que j’ai quitté les grands centres urbains et les cités depuis une poignée d’années.
      Reste que quand j’y étais j’ai vu des racailles racailler sans regarder si c’était un "frère" ou pas...
      Après si vous le dites hein, je ne tiens pas à vérifier, j’ai assez donné.


  • C’est l’éternelle histoire des "agents du Mossad", service secret qui n’existe pas comme la bombe atomique israélienne, les israéliens considérant tous les "non-juifs’" comme des imbéciles, ce en quoi ils n’ont souvent pas tort, hélas.

    Le journaliste Roger Auque, décédé en septembre dernier, a livré dans ses mémoires posthumes des confessions sur sa vie. Dans les dernières semaines de sa vie, en 2014, il a rédigé « Au service secret de la République », ses mémoires riches en révélations sur la vie incroyable de celui qui fut journaliste, ambassadeur de France et aussi… espion pour le compte des services secrets israéliens et français. Mais un vrai espion de ne vante pas de ses exploits, même dans ses mémoires posthumes. Un cave, donc.

    Roger Auque, James Bond français au service de Sa Majesté Israël est, comme on le sait, le père naturel de .. Marion Maréchal Le Pen. Ce qui en fait donc la fille d’un agent du Mossad. Ce qui pourrait expliquer ses postures ambigües. Son grand père pourrait peut-être la faire parler.

    Mais comme le disait Ben Gourion "Tout juif se doit d’être un agent du Mossad". Alors, s’ils le sont tous, au fond, cela rend simple les choses avec eux.

    Les juifs ont pour particularité d’avoir des cinglés irresponsables à leur tête qui se croient être absolument géniaux, et naturellement ce qui leur a causé beaucoup d’ennuis dans l’histoire et causera probablement la perte de l’entité sioniste abusivement appelée "état d’Israël" et totalement inviable. .

     

  • Et pendant ce temps là, pendant l’importation des conflits tribaux chez eux,Christian et Christianne n’ont pas droit de parole en France et doivent continuer à fabriquer des pantalons à une jambe.


  • La France est tellement gangrenée par le ((lobby qui n’existe pas))) qu’il semble impossible qu’elle se relève un jour.

    C’est ce qu’on ressent dans les tripes quand on voit ce genre de choses je trouve.

    En tout cas, si la France meurt, ce qui est le plus probable, on saura qui l’aura tuée.


  • Mourad les a tous nické en parlant des gosses qui ont pris un missile sur la plage et un des clowns ose demander où ça ? on voit que les salopards sont démasqués de plus en plus - ils n’ont plus le monopole de l’enfumage

     

    • Ne soyons pas de mauvaise foi. Il a demandé "où ça ?" pour rappeler à l’auditeur que cet événement s’est déroulé dans un pays étranger, pas en France.


    • Non @Reymans, le sujet n’était pas de savoir où cela avait eu lieu mais bien de dire, dans l’esprit de ce Mourad, que les mêmes qui hurlent à l’antisémitisme ... pour un croche pattes !!! sont les mêmes qui ne mouftent pas pour des enfants éparpillés façon puzzle par des « militaires », pour peu qu’ils soient arabes en l’occurrence.


    • Pardon, je voulais dire @Raylight.


    • @Eric

      Oui, je l’avais bien compris, mais, ne soyons pas naïf, la forme compte autant - voire plus - que le fond lorsque l’on s’exprime à la radio. L’idée de rapprocher la maltraitance d’un enfant français de 8 ans à la mort de jeunes palestiniens dans un territoire en guerre n’est pas stratégiquement judicieuse. On ne peut pas moralement "justifier" la violence faite à un enfant par la violence faite à un autre enfant ; c’est absurde et immorale !

      Quant aux protagonistes de cette émission de radio de merde, on sait parfaitement qui ils sont et quels sont leurs rôles.


  • Et le pire c est que sur Boulevard Voltaire tout le monde l adore ce Goldnadel , l avocat d Ulcan et des criminels financiers qui ont arnaqué les francais et qui se sont enfuis en Israel.....


  • Je dirai à ce juif laïque extrémiste (à la fin de la vidéo) qu’Israël n’est pas une religion mais un lieu biblique choisi pas Dieu ! Il serait temps d’ouvrir la Bible !! Moise et les prophètes de la Bible n’étaient pas des juifs religieux, mais des enfants de Dieu !

     

    • Euuuuh...
      Israël est d’abord le nom (initiatique) de Jacob et signifie "il a lutté avec Dieu".
      La dégénérescence spirituelle se poursuit : les textes ne sont plus compris comme des symboles aptes à activer un processus de réalisation spirituelle mais comme un livre d’histoire, puis un pauvre registre cadastral...
      Tout ça confirme l’idée que toute restauration de la Justice et de la Paix restera impossible sans la constitution d’une élite spirituelle capable d’inspirer une élite guerrière.


  • Il faudrait employer la technique du harcèlement avec ces sionnards. Chaque fois qu’ils passent dans une émission tu as 500 personnes motivées qui appellent RMC &Co pour déployer des idées antisionistes bien formulées. Bien sûr pour les émissions en direct. Et au standard il faut pipoter "je voudrais exprimer ma compassion bla-bla-bla" et apres employer les armes de depropagandisation massive.


  • On lit à plusieurs reprises "Marchal" qui en réalité doit s’écrire Marschall.

     

  • Je vais le répéter jusqu’à ce que ça rentre. L’antisémitisme n’existe pas. Dans cette affaire le gamin est juif, point. Les juifs ne sont pas tous sémites et les sémites ne sont pas juifs en majorité. Il suffit de bannir ce mot de votre vocabulaire. On a le droit d’être antijuif, comme cet avocat est antimusulman. On a le droit (le devoir) d’être antisioniste. Ce gamin c’est JUSTE un fait divers comme il y en a des centaines par jour en France.

     

    • Sans aucun doute mais l’antisémitisme est un fameux fonds de commerce, ce qui doit également être dénoncé.

      Cette affaire de gamins arrive d’ailleurs à point nommé puisqu’elle sort peu de temps après que la justice ait refusé en dépit des pressions qu’on imagine de qualifier le meurtre de Sarah Halimi d’agression... antisémite !

      On sent comme une volonté de remettre l’ouvrage sur le métier...

      "Matin, midi et soir" qu’il disait...


    • Il leur a cloué le bec avec les enfants qui ont pris un missile en plein après-midi sur la plage de gaza .un croche pied n n’a jamais déchiqueté qui que ce soit. C est honteux ras le bol du deux poids deux mesures . Bandes de charognards criminels contre l’humanité racistes anti Muslim anti goy . Cet avocat mériterait d être radié du barreau pour apologie du terrorisme et appel à la haine raciale


  • "L’arsenal des techniques habituelles des tenants de la parole médiatique est utilisé sans vergogne : interruptions fréquentes, mépris affiché, sarcasmes en guise de réponse, arguments fallacieux, interventions ubuesques..."

    Tout est dit ... C’est clairement ça et avec le caractère que j’ai, je peux plus blairer ça, c’est au delà du supportable ...

    Ils ont encore besoin du goyim auditeur (=argent) auquel on donne la parole mais gare à celui qui n’est pas dans le courant de pensée dominant ...

    En France on ne peut plus rien dire, TOUT est cadenassé, c’est terrible.

    Cette police de la pensée est immonde, insupportable, révoltante.

    Y a des jours je me demande pourquoi ? Pourquoi en sommes-nous arrivés là ?

     

    • Historiquement, à cause de l’idéologie de la révolution française (liberté, égalité, fraternité, trois mots clés, trois idées pernicieuses et sournoises car non adaptées au réel et surtout définies pour servir les intérêts des puissances d’argent et le pouvoir), qui s’est répandue petit à petit au fil des siècles, jusqu’à faire penser les française de travers, ou les perdre dans une sorte d’hébétude dont ils ont bien du mal à sortir.

      Et, plus précisément, pour ces trente dernières années :
      - déresponsabilisation des individus
      - décisions politiques et mise en place de lois permettant la domination, par l’argent (la dette, la libre circulation des capitaux, marchandises, personnes, l’adoption de l’euro, la soumission à Bruxelles, aux lobbies...), et par la pensée (propagande gauchiste, lois anti-discrimination, injonction d’aimer tout le monde, de respecter tout le monde, bisounourserie, inculcation de la honte...)
      - achat et infiltration de tous les réseaux d’influence (pouvoir, médias, monde artistique...)


  • Je regarde les GG car ce qui me plaît bien, c’est les auditeurs qui ne font pas le brossage dans le sens du poil et j’aime bien Fatima qui a une grande sagesse que j’admire et qui leur balance beaucoup de vérités que les chiens de garde se prennent en pleine gueule. Je ne critique pas Goldnadel , lui aussi balance beaucoup de choses qui sont vraies, notamment sur tout ce qui fait désordre dans le milieu de la justice et ailleurs.

     

  • Une chtite combine pour un p’tit billet Maître : attaquer la sage femme pour antisémitisme à chaque premier cri accompagnant la naissance d’un nouveau lardon élu & plein d’avenir.
    Un "vent" supplémentaire qui favorisera, à n’en pas douter, le retour de toute cette "poussière d’humanité" (※) au bercaille. Tout est cascher quand il s’agit d’hâter la venue du Messie

    (※) David Ben Gourion à propos des juifs du Yémen.


  • C’est très simple : Interdire la kippa et le voile


  • Si on part du principe de Mourad, un flic qui tue un enfant musulman en France, pourra toujours dire ’’c’est en représaille aux musulmans qui ont brulé une église en Syrie ou en Irak’’. Je ne vois pas le rapport entre un enfant de 8 ans et le sionisme. Si les musulmans français veulent défendre la Palestine contre Israel, ils n’ont qu’à y aller et aider leurs frères. Au lieu d’emmerder les gens qui n’ont rien à voir avec ce conflit.

     

    • Deux poids deux mesures... Que les musulmans se plaignent du sionisme vous importune, mais que la France fournisse armes, soutien matériel et politique, renseignement etc (liste non exhaustive) au "pays des lumières" ne vous gêne nullement.
      La réciprocité voudrait qu’on laisse les deux protagonistes régler leurs compte seuls, mais vous savez très bien que votre pays et vous même soutiendraient sans réserve l’un des deux en cas de conflit.


    • Totalement d’accord avec libre penseur. Le deux poids deux mesures est de votre côté, Falcon, et vous le justifiez par un procès d’intention tout à fait malhonnête.

      Dénoncer la logique de Mourad qui impute au sioniste Goldnadel la responsabilité de l’acte des deux jeunes, alors que le gamin de 8 ans n’est absolument pas responsable de la tragédie israélo-palestinienne ne relève que du bon sens.

      Cela en outre n’implique pas du tout de sympathie ni de soutien pour la politique israélienne.

      Il faut ensuite rappeler qu’Israël est le 1er fabricant d’armes mondial, et qu’il n’a pas besoin des nôtres, que le soutien politique n’implique que des lobbys dont on ne peut empêcher l’existence en démocratie, et que vous n’avez aucune preuve en ce qui concerne le renseignement, procès d’intention et affirmation gratuite encore une fois.

      Quoi qu’il en soit, tout cela n’est le fait ni de votre interlocuteur, ni des français en général.

      Cela dit si le monde laissait les deux protagonistes régler seuls leur compte, la Palestine ne serait probablement déjà plus qu’un souvenir, et vous le savez.

      Libre penseur a raison : Si des musulmans veulent en découdre avec Israël, soit, mais qu’ils le fassent en Palestine, contre des israéliens.

      Nous ne sommes d’aucun des deux côtés, nous dénonçons l’ingérence et toute implication française dans ce conflit, et si deux juifs avaient agressé un jeune musulman en invoquant la défense israélienne, nous les condamnerions de la même manière.


    • « Libre penseur a raison : Si des musulmans veulent en découdre avec Israël, soit, mais qu’ils le fassent en Palestine, contre des israéliens.
      Nous ne sommes d’aucun des deux côtés, nous dénonçons l’ingérence et toute implication française dans ce conflit, et si deux juifs avaient agressé un jeune musulman en invoquant la défense israélienne, nous les condamnerions de la même manière.« 
      Faut arrêter avec les ronds de jambe et autres commentaires émasculés. La vraie ingérence, c’est l’omniprésence de l’influence Istaelienne en France, ce vers quoi elle essaie d’entraîner les gens et qui est contre l’intérêt de la France justement, et comme c’est en France il faut aussi et surtout se prononcer là-dessus.


    • Ha oui, l’ingérence c’est bien sûr les gamins de 8 ans, et les commentaires burnés c’est le soutien aux croche-pattes qu’on leur met sous l’effet de la testostérone.

      De vrais héros de la résistance quoi !


    • Tu as rien compris abruti. Ce que disait ce gars c’est que l’on agresse un enfant ici en France ou à Gaza c’est inacceptable et qu’on enlève ses lunettes à géométries variables et surtout qu’il n’y est pas 2 poids et 2 mesures et donc le contraire de ce que défend le sioniste Goldnadel comme ses potes Zemour , Filkenkraut etc....
      Effectivement les jeunes musulmans ne sont pas antisémites mais anti sionistes.


    • P.S : Le lobby israélien c’est un problème oui, on peut en parler si vous voulez, mais le sujet là c’est le commentaire de Mourad sur l’acte (héroïque) de ces jeunes sur un gamin de 8 ans qui n’est certainement pas un agent du Mossad.

      Et ce n’est pas le lobby israélien qui est en cause ici, mais le discours des gens qui pensent que ce genre de faits divers entre dans le cadre de la résistance à l’oppression israélienne, et qui sont convaincu de la virilité de leur position.

      Vous faites quoi vous contre la "domination israélienne en France" ? Et puisque le lobby israélien n’est pas le seul à agir, vous faites quoi contre l’UOIF, le CFCM, le CCIF etc. ?

      Vous êtes vaillant dans la lutte contre tous les lobbys, ou vous avez des préférences ?

      Personnellement je n’en ai aucune, simplement je pense qu’on peut faire mieux que des croche patte qui donnent du grain à moudre à Goldnadel, pour lutter contre l’ingérence israélienne.

      @boubou : Non ce n’est pas ce que dit Mourad,il compare ce qui s’est passé à sarcelles avec la mort de ces gamins en Palestine, sauf que nous ne sommes pas en guerre, que les deux jeunes ne sont pas palestiniens, que le petit de 8 ans n’est pas israélien, et que ce qui se passe là bas n’a pas à provoquer quoi que ce soit ici. Il ne déplore pas ce qui se passe ici, il le justifie par ce qui se passe là bas, et je ne suis pas sûr qu’il se différencie de Goldnadel au final.

      Les musulmans de France ne sont pas palestiniens, ils n’ont pas à rendre la justice ici pour ce qui se passe là bas, un point c’est tout.
      Particulièrement s’ils accusent les sionistes de vouloir importer la guerre ici non ?

      Merah voulait venger les enfants palestiniens, que pense Mourad de la mort des enfants qu’il a tué ? Il justifie aussi ? Il comprend le geste c’est ça ?
      Le deux poids deux mesures est présent partout.

      Voilà ce que j’aurais dis moi, pour me mettre la population en entier dans la poche :

      À suivre, faute de place.


    • « Ha oui, l’ingérence c’est bien sûr les gamins de 8 ans, et les commentaires burnés c’est le soutien aux croche-pattes qu’on leur met sous l’effet de la testostérone.
      De vrais héros de la résistance quoi ! »
      À supposer que vous ayez compris mon commentaire, qui ne me parait pas compliqué, le vôtre est juste incompréhensible. Il m’est donc impossible de dire quoi que ce soit !


    • Donc voilà ce que j’aurai répondu :

      "De l’antisémitisme en banlieue, peut être oui, car le racisme est partout, chez les juifs, les arabes, les chrétiens, les athées.
      Par contre en ce qui concerne le caractère raciste de cette agression là, que je condamne, vous n’en savez rien. Ils voulaient peut être lui voler son 4 heure, ce que je condamne aussi.
      Hurler à l’antisémitisme systématiquement ne peut pas donner une bonne image de votre communauté.
      Ensuite il y a l’antisionisme, car vous savez que le problème palestinien a un gros impact sur votre popularité en banlieue, et si la situation là bas ne justifie rien ici, il faudra comprendre à un moment que si les juifs de France n’hésitaient pas à condamner les crimes de l’état israélien, et que cet état commettait moins de massacres comme celui des gamins sur la plage, on aurait moins d’antisémitisme et moins d’antisionisme également.
      Et je tiens à faire le même reproche à ma communauté qui serait beaucoup mieux acceptée si elle condamnaient les attentats djihadistes au lieu de répéter que non, "ce n’est pas l’islam", ou que c’est un retour de bâton mérité quelque part.
      Parce qu’on ira nulle part sans maitriser nos orgueils respectifs."

      Voilà ce qu’aurait été un discours équitable en mesure de faire avancer les choses vers plus de paix.

      En résumé : À un moment donné, Goldnadel et Mourad, faut faire comme dit le Christ, alors vous tendez la joue gauche, et vous vous faites un bisou.

      Sinon ne vous plaignez pas d’être haïs.


    • Du croc en jambe aux attentats terroristes, de l’art du grand écart vandammesque. Gare au claquage ! :-)


    • Oui, et ce grand écart est musulman.


    • Plutôt quand on est un abruti surtout, ça oui en effet, comme l’a d’ailleurs déjà diagnostiqué un autre commentateur. Merci de confirmer.


    • il me semble que les abrutis sont ceux à qui il ne reste plus guère que les insultes et les petites formules sans esprit en guise d’arguments.


    • Non. Il s’agit de ceux qui ne panent pas grand chose voire rien, tout simplement.


  • Le terme "démasqué" est particulièrement édifiant. Ça fait longtemps que beaucoup savent pour qui il roule. Ce qui est par contre étonnant, c’est que certains attendent qu’il se tatoue une étoile bleue sur le front avec le message "Ham I-s-r-a-e-l Hai" pour "douter" de son objectivité et de sa "bonne foie".
    Ce type est à vomir.

    l n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


  • Aiguilledor (Goldnadel) se croit pointu mais ses argument sont tellement émoussés qu’ils n’ont aucune portée. Wikipédia : la famille maternelle de Gilles-William Goldnadel est russe et communiste, sa famille paternelle provient de la gauche polonaise. Ses parents tiennent un magasin de vêtements (ou ils vendent des pantalons à une jambe ndlr).

     

  • Sioniste propagandiste c’est un pléonasme.

     

  • Il est dommage pour ce jeune qui avait pourtant bien commencé son argumentaire, de s’être fait piéger par Truchot à la 2ème minute, qui réoriente parfaitement le débat sur un terrain où Mourad se prend les pieds dans le tapis.
    Même s’il a raison sur le fond, le néophyte qui écoute RMC et qui ne maitrise pas toutes les subtilités du langage qu’emploie Goldnadel (l’aiguille d’or) et ses acolytes du plateau de fruit de mer qu’est RMC, ne peut comprendre à mon sens toutes les subtilités de la critique de Mourad qualifié de façon ubuesque d’extrémiste islamiste.
    Il faut les confondre sur leur propre terrain, avec les mêmes armes, en les poussant à la faute pour qu’ils se décrédibilisent véritablement aux yeux et aux oreilles du peuple.
    Mourad ne les a pas déstabilisé, ils l’ont d’ailleurs patiemment laissé dérouler son discours pour mieux retourner ses propos contre lui même.
    Quand il répond à la question de Truchot "oui c’est de sa faute", comment après être crédible devant une foule à qui on ne laisse pas le temps d’approfondir un sujet complexe et qui nécessite de se cultiver un minimum afin de clarifier sa pensée dans un monde ou le chaos de la raison règne.
    Dans ce genre d’émission, il ne faut pas chercher à argumenter mais au contraire souligner les contradictions du discours adverse, quitte à jouer les imbéciles pour ne pas se voir traiter de succubes des heures les plus sombres !


  • Crochet du droit : Antisémite !!
    Uppercut : Islamiste !!

    KO ! Fin du match.


  • Grand moment de solitude face à la vérité...
    Autrefois, il y avait les speakerines présentant les programmes télévisuels , aujourd’hui nous avons les speakerines journalistiques servant à présenter les dépêches de France presse, et d’orienter le débat vers l’antisemitisme ... pfff
    Le journalisme d’enquêtes véritable à disparu et ne passe pas par ces insupportables individus !
    Leurs atouts , leurs nombres face à un intervenant et leurs manque de politesse en coupant la parole systématiquement !!!!! Mais quel bon moment de sentir un bref instant la panique à bord du navire de la désinformation... Lorsque que ce passager décide de ne pas quitter le navire avec son gilet mais d’affronter le capitaine !
    Dans tous les cas , tabasser un gamin, que que soit sa religion est inacceptable...


Commentaires suivants