Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

X a nettoyé les tweets anti-Macron suite aux sifflets du Stade de France

 

On a déroulé le menu Pour vous de X (ex-Twitter) et on est tombés sur le cul : il y a 99 % de messages anti-siffleurs, que ce soit par des députés Renaissance ou des inconnus avec 30 abonnés. Où sont passés les 80 % de Français qui rejettent Macron et sa politique, puisque cet homme ne travaille que pour l’oligarchie et une petite partie de la classe supérieure ?

 

En effet, la hausse de la taxe foncière va frapper les possédants de plein fouet. On extrait de ce racket ceux qui ont les moyens de protéger leur argent des effets délétères de la politique macronienne, par exemple qui peuvent se payer des fiscalistes et autres spécialistes de l’évasion fiscale ou de l’évitement de l’impôt.

Dans un stade, on a rarement vu des millionnaires et des milliardaires. C’est donc une fraction représentative du peuple qui a sifflé l’occupant du Château. Mais ça n’était pas des sifflets traditionnels contre un président, c’était continu, puissant, profond. Un peu comme les filles qui hurlaient aux concerts des Beatles ou des Stones : un mur de son.

 

 

Un stade, c’est le peuple

Malgré les éléments de langage – « quand on siffle le Président, on siffle la France » – repris en chœur par les pleureuses macroniennes qui ont réussi à nettoyer quasiment toute critique sur X France, ce n’est pas la France, c’est Macron qui a été sifflé au Stade de France, et par la France.

Macron n’est pas la France. Macron c’est McKinsey, Rothschild, Pfizer et BlackRock. C’est ça qui a été sifflé. C’est aussi l’inflation à deux chiffres, la facture délirante d’électricité, le TGV inabordable, le litre de carburant qui dépasse les 2 euros, le panier de la ménagère qui se vide, les milliards envoyés à la pute de l’OTAN Zelensky, les insultes faites au peuple, le dangereux vaccin obligatoire, le masque de la honte, les mensonges permanents...

Après ça, il est normal que le peuple ait très envie d’emmerder son président, qui n’a d’ailleurs plus aucune légitimité, à part pour les tapins de la presse mainstream, corrompus jusqu’à l’os. Le déchirement est total.

Les sifflets ne l’empêcheront certes pas de poursuivre la politique destructrice de la Banque, puisque la Bornstein a déjà brandi son gros 49-3 pour la rentrée, notamment avec la loi Travail. Avant cela, au sujet de l’arnaque de la retraite repoussée de 2 ou 3 ans, Macron avait félicité son gouvernement en ces termes :

« On peut collectivement être très fiers de ce qui a été fait ces derniers mois. »

On ne peut pas faire plus cynique. Et c’est pas fini, puisque lors de ce dîner à l’Élysée (le 19 juillet 2023), il a annoncé la poursuite de sa politique de violence sociale, malgré la résistance populaire :

« Mais nous continuerons car il faut avoir beaucoup de calme, de persévérance et de constance dans l’action que nous conduisons. »

... Au profit de la Banque, on préfère ajouter. On remarque que, malgré les coups de bâton que le troupeau français se prend sur la gueule, de la part des chiens de l’oligarchie, il reste étonnamment gentil : il ne mord pas son maître. Il ne fait que siffler, ce qui n’est pas très efficace, si on veut faire la révolution.

Comme toujours, le changement, dans notre société bloquée, verrouillée à dessin, viendra de l’extérieur. Une comète, une guerre, mais peut-être pas celle que le mage Attali nous prépare. Un miracle, qui sait...

Macron chie sur la France à l’étranger (2018)

 

Il est bien le représentant des forces néolibérales, pas celui des Français.

Dimitri Korias

L’épisode 1, sur E&R

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3243486
    Le 10 septembre 2023 à 07:21 par Dubitatif
    X a nettoyé les tweets anti-Macron suite aux sifflets du Stade de (...)

    Une vraie tête de vainqueur, ce Boudet.

     

    Répondre à ce message

  • #3243512
    Le 10 septembre 2023 à 08:05 par milesdavis
    X a nettoyé les tweets anti-Macron suite aux sifflets du Stade de (...)

    "Macron c’est McKinsey, Rothschild, Pfizer et BlackRock.". Tout est dit ! Mais le goy n’a pas encore compris toutes les conséquences.

     

    Répondre à ce message

  • #3243523
    Le 10 septembre 2023 à 08:36 par Francois Desvignes
    X a nettoyé les tweets anti-Macron suite aux sifflets du Stade de (...)

    Pendant que l’on vise la cible E.M. et que d’autres se défoulent verbalement sur ce pantin,

    BlackRock et Soros continuent de "gouverner la France".

    Si on veut vraiment sauver la France, la prochaine fois :

    - n’allez pas au mondial de rugby au SDF
    - laissez EM faire son discours tout seul devant des gradins vides.
    - n’émettez aucune critique ni aucn commentaire sur le personnage, sa politique, son parti, ses réformes.
    - faites comme pour Marianne, votre maire, votre justice, votre député : mettez les en quarantaine, jusqu’à ce qu’ils tombent en dépression.

    Gandhi qui nous a précédé dans cet exercice a coulé l’Empire.

    Pour être complet, il a utilisé deux armes imparables :

    - la quarantaine à l’encontre de tout dépositaire de la puissance publique, police, justice, maire, élu, fonctionnaire etc.

    - la grève de la consomation des produits et services de la ploutocratie.

    Ainsi, plus de :

    - vote, ni d’administration
    - ni de recettes fiscales

    Par exemple , on pourrait ne plus rien payer qu’en liquide et que des produits non emballés, non marqués.

    Si en plus la fonction publique ne reçoit plus aucuune réponse à ses questions, les élus aucun vote, les sondeurs plus aucune réponse,

    Alors :

    - leur censure ne servira plus à rien, leur machine administrative privée d’information tombera en panne sèche, ses fonctionnaires en dépression.
    - et on s’enrichira malgré eux et sur leur dos.

    Faisons le au moins à titre de charité pédagogique , rappelons-leur cette règle de physique élémentaire : enseignons-leur que toute pyramide repose sur sa base et que si la base se retire, son sommet s’effondre.

     

    Répondre à ce message

    • #3243667

      EXCELLENT !

       
    • #3243693
      Le Septembre 2023 à 14:36 par ProtégeonslaPalestine
      X a nettoyé les tweets anti-Macron suite aux sifflets du Stade de (...)

      Je suis d’accord, à ceci près que se rendre au Stade de France est, d’un point de vue anthropologique, la version contemporaine du défouloir du citoyen romain qui se rendait à l’arena pour observer les combats de gladiateurs.

      Cette dimension fédératrice et cathartique des jeux est présente dans toutes les civilisations humaines : les Sénégalais se rendent aux combats des lutteurs, dont ils connaissent les noms, le pédigrée tribal, le palmarès. Le sport en stade / en arène symbolise la domestication sociale de la violence, et cette violence sportive acceptable car chorégraphiée par des règles du jeu et un arbitrage, constitue un socle anthropologique qu’il serait vain de contenir, sous peine de laisser place à une expression anarchique de la violence civile.

      René Girard aurait su décoder la mécanique anthropo-sociologique des jeux du stade. « Panem et Circenses », du pain et des jeux, était, pour les empereurs, une manière de déjouer la violence de la plèbe.

       
    • #3244114

      En effet, la méthode Gandhi est efficace, donc Boycotter le plus possible et payer tout en especes, c’est déjà un bon début. Mais, avoir des joies fait partie de l’humain, et jusqu’à présent ? , le rugby n’était pas vérolé par la corruption, donc le business , c’est ça le fléau, pas les jeux eux-mêmes.

       
    • #3245157

      Et pour ceux qui ont perdu leur taf pour refus d’injection ? Tout ceci est très théorique mais c’est en pratique une autre paire de manche qu’un verbatim certes plein de conviction mais en apesanteur.

       
  • #3243526

    Maxime Boudet va très loin dans l’idolâtrie.
    Du vrai cirage de pompe.
    J’ignore combien il est payé pour mentir à ce point, mais c’est vraiment effrayant.

     

    Répondre à ce message

  • #3243576

    Le berger noir envoie ces moutons blancs dans le trou.
    Le berger blanc envoie ces moutons noir dans le même trou en empruntant un autre chemin.
    La différence entre le berger blanc et le berger noir c’est que le berger blanc n’a pas conscience des conséquences de ces actes.

     

    Répondre à ce message

  • #3243637

    Sans bobonne, il n’est rien, élève moyen juste coopté par Atila puis Minc et mis sur le faîte par nanard Arnaud. Brighelli fait ce constat sur Attal également. Le fond de cuve récupérer par les milliardaires pour bien les manipuler, ce ne sont que des sycophantes.

     

    Répondre à ce message

  • #3243853

    Y’a qu’à déposer une plainte contre X !!! ^^

     

    Répondre à ce message

  • #3244125

    Combien de piqousés dans ce stade ? Ce serait bien si le rejet s’était fait aussi nombreux dans toute la France pour le cirque passé du cov.

     

    Répondre à ce message

  • #3244368
    Le 11 septembre 2023 à 17:34 par Coucouricou coucou
    X a nettoyé les tweets anti-Macron suite aux sifflets du Stade de (...)

    Ce moment est historique, les sons captés par les caméras resteront gravés à jamais.
    Cependant, plus jamais nos chaines de télévisions ne les rediffuserons, comme si cela était de l’histoire ancienne. Et les petits malins qui proposerons des vidéos sur youtube, se verront censurés au titre de la propriété du diffuseur (TF1).
    Circulez, il n’y a rien à voir !

     

    Répondre à ce message

    • #3244738

      Je pense que ces images de l’ humiliation de Macron, qui montrent la haine des Français à son encontre, doivent être largement diffusées en Russie... Poutine l’a déclaré récemment, à Christelle Néant : " nous savons que le peuple français pense comme nous". La preuve.

       
  • #3245388
    Le 13 septembre 2023 à 13:25 par Pensée libre
    X a nettoyé les tweets anti-Macron suite aux sifflets du Stade de (...)

    Traditionnellement les français s’unissent toujours lors des événements sportifs mais pas cette fois, les gens commencent à comprendre que c’est de la manipulation pour calmer les esprits et les occuper le temps des matchs de rugby.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents