Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Bazin, journaliste scientifique : "Je ne pensais pas que les effets indésirables seraient aussi graves et répandus"

Scandales, corruption, mensonges :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je côtoie comme tout le monde des vax et des non vax, pas forcément pro ou anti vax que ce soit les uns ou les autres. Au lancement de la campagne du "vaccins ", les discutions allaient bon train entre nous sur le sujet.
    Puis certains se sont fait piquer, bon gré mal gré, d’autres, comme moi ne l’ont pas fait.
    Aujourd’hui, avec les infos que nous avons, force est de constater que les piquousés non pas fait le bon choix, c’est une évidence même pour eux.
    Du coup, le sujet n’existe plus dans nos discutions et on peut ressentir le malaise des piquousés qui on compris l’arnaque mais trop tard et qui ont beaucoup de mal à accepter leur erreur et d’autre part les autres comme moi qui avaient averti avec véhémence parfois, quitte à passer pour des fous complotistes illuminés et je l’avoue, j’ai peur aujourd’hui d’avoir eu raison et d’être face à des gens que j’apprécie et qui pour certain sont mes amis sachant qu’ils sont en danger, en grand danger.
    Comment se sortir de cette merde ?
    Mon dieu, mais qu’ont-ils fait ?

     

    Répondre à ce message

    • #3068265

      Merci pour ton témoignage mais sache que pour beaucoup des "piquousés" ce genre de personne est en général crédule à tout ce qui vient de la télé, de l’école et des politiques. Il y a de fortes chances que beaucoup d’entre eux se fassent avoir encore, avec la prochaine arnaque nationale ou mondiale, médicale ou autre.

       
    • Ils ont fait ce qu’ils font toujours. Réduire l’homme à de la matière.

       
    • Si tes amis sont mal à l’aise avec ça, ya déjà de l’espoir

      ce que j’ai constaté pour ma part autour de moi, c’est que les piquouzés sont encore plus bornés et idiots sur le sujet depuis qu’ils se sont fait vacciner. Les discussions se sont fermées, après avoir été ouvertes, mais ça c’était avant l’injection
      Cela s’explique facilement : même le plus docile des citoyens a son amour propre, et ils ont tout intérêt à se construire une réalité bétonnée dans laquelle ils gardent le beau rôle, s’inventent des raisons nobles en lieu des raisons véritables (aller boire des cafés en terrasse, crainte de perdre son job), et tentent ainsi de valoriser leur "choix". Et cette position intenable les rend généralement agressifs.

      De plus, vu la complexité du corps humain, et l’impact psychologique de l’angoisse et du stress sur la santé, ils auraient tort de se mettre à psychoter une fois injectés. Laisse-le donc nier en bloc et y penser le moins possible...

       
    • @Oileb, j’ai le même sentiment que vous, des gens que j’aime qui ont dû se faire vacciner pour ne pas perdre un emploi ou pour vivre "comme tout le monde". Il faut être indulgent avec eux, il ne faut pas juger. C’est vrai qu’il y a les vrais imbéciles qui n’ont aucun recul sur les choses mais il y a aussi tous ceux qui ne peuvent pas croire qu’un Etat censé les protéger leur veuille du mal.
      Il va falloir maintenant soutenir tous ceux qui ont peur pour ce qu’ils se sont fait injecter.

       
  • Faire les liens entre vaccination pré-natale et autisme et urgent, la Corée du Sud est championne en matière d’autisme (1 enfant sur 38 !).
    Cela tombe bien car de plus en plus d’entreprise travaillant sur l’IA embauchent des autistes car ils seraient tout à fait compatibles avec ce genre "d’intelligence" (sans parler du fait qu’ils ne contestent rien...).

    L’avenir est en phase de développer l’IA, la société aura donc besoin de plus en plus d’autistes dociles (juste quelques caprices liés à leur problème psychologiques) alors il faut vacciner les mères porteuses ; avec la GPA ce sera encore plus facile.

    Depuis les années 80 et le fameux film "Rain man" (l’humain tombé de la dernière pluie...d’argent) J’ai compté environ une cinquantaine de films US et FR dont le héros est un autiste (voire parfois un triso avec le "8e jour"). Pourquoi insister autant sur ces gens anormaux et très minoritaires ?
    Vous remarquerez qu’en plus, comme par hasard, ils sont tous blancs, blanc héroïque oui mais autiste avant tout, c’est le deal !
    Comprendra qui voudra.

     

    Répondre à ce message

  • Bravo pour enfin aborder, plus publiquement, le sujet des dégâts de LA vaccination, qui est le scandale universel médical principal du 21e siècle. Ce genre d’émission doit faire tâche d’huile et la vaccination cesser.

     

    Répondre à ce message

  • Je commence vraiment à m’inquiéter pour mes proches et de se qu’ils pourraient développer comme effets car ils sont tous vaccinés, j’ai d’ailleurs perdu une connaissance :40ans,jamais de problèmes de santé, s’est effondrée devant ses 3 enfants d’un arrêt cardiaque foudroyant, elle avait ses 3 doses.

     

    Répondre à ce message

  • Pardonnez-moi ma naïveté et mon manque certain de connaissances dans ce domaine mais j’ai une question (peut-être débile pour certains) : n’étant pas vacciné, si j’ai un rapport sexuel avec une piquouzée, est-il possible qu’elle me refile les merdes qu’il y’a dans le vaxin ? J’en ai entendu parlé quelque part, je ne sais plus où. Si quelqu’un peut me répondre, ça serait vraiment sympa.

     

    Répondre à ce message

  • #3068348

    Ce monsieur Poul(a)in me semble un vrai con. Ce n’est pas la constitution mais les députés et sénateurs qui font passer les lois ou les 49.3,
    Con et menteur, la droite française, quoi.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi s’est-on lancé, tous comme un seul homme ou presque ?
    Pour la même raison que celle qui fait qu’on continue : les décideurs ne peuvent ignorer les effets secondaires et pourtant, n’arrêtent pas. Il s’agit donc d’un acte volontaire, en l’occurrence un crime.
    Ceux qui ne sont pas décideurs vont sortir peu à peu de l’hypnose. Dans la douleur.

     

    Répondre à ce message

  • Alerte, pour les soignants non vaxx suspendus. Ils reçoivent des convocations au commissariat de police.
    Ceux qui semble les intéresser le plus, c’est leurs ressources, de quoi ils vivent.
    Travail au noir, une autre emploi etc
    Mais pas que.
    Une avocate sur crowdbunker donne qq conseils.

    Faites attention à vous.

     

    Répondre à ce message

  • De toutes façons, vaccins ou pas vaccins, je crois que l’essentiel de ce que l’on nous raconte est bidon. Ils psychotisent tout le monde avec tout et n’importe quoi et au final les gens en ressortent affaiblis, ce qui est le but. Par exemple il y a une température de conservation pour les produits laitiers et une date de péremption au-delà de laquelle, selon eux, on risque quasiment la mort. Perso j’achète des produits laitiers qui sont à leur dernier jour de vente et du coup je les paye 4 fois moins cher parfois et ensuite je les mange souvent 15 jours aprés et en ne les ayant même pas gardés au frigo (il est mort et je ne vois pas l’utilité de le remplacer, celui qui est mort sert de placard) et je n’ai aucun souci. Quand je voyageais, j’ai gardé parfois des yaourts ou fromages 3 semaines dans la voiture en plein été et même pas dans une glacière. Et quand je les mangeais enfin (odeur normale, goût normal) je n’ai jamais eu de désagrément. Une fois j’ai retrouvé tombée derrière un meuble une brique de lait UHT dont la date était dépassée DEPUIS 8 ANS !!! Je l’ai bu, lait normal (enfin.....si on peut vraiment appeler ça du lait mais bon.....) et aucun souci.

     

    Répondre à ce message

  • Au risque de le répéter, et pourtant il est urgent de le marteler, n’en déplaise aux adeptes de la religion vaccinale, la vaccination de masse est un procédé archaïque et totalement inadapté. Depuis de nombreuses années, tout médecin qui se respecte sait que le terrain est tout ; or, prétendre pouvoir protéger des milliards d’individus tous différents, possédant des pathologies diverses, avec une sensibilité particulière aux substances, en leur injectant le même produit, est une hérésie médicale. Poursuivre ces vaccinations toujours plus toxiques, à fortiori sur les enfants, quelles qu’elles soient, est criminel. Plus aucune preuve de protection ne peut être apportée par les études, seul demeure l’enrichissement des labos les produisant. Ces derniers le savent, nous le savons, la guerre est donc sur ce terrain. La santé de la population et des générations à venir contre la cupidité d’une poignée d’individus sans scrupule.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents