Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Le Kosovo, « un État mafieux non viable, en plein cœur de l’Europe »

Vingt ans après la fin des combats, les relations sont exécrables entre Belgrade et Pristina ainsi qu’entre Serbes et Albanais. Xavier Moreau, fondateur du think tank Stratpol, spécialiste des relations soviéto-yougoslaves pendant la guerre froide, revient sur la situation explosive du Kosovo.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Depuis l’intervention spectaculaire de l’OTAN et de l’ONU en 1999 au Kosovo, cette province est devenue le fief européen du crime organisé. Le commerce des esclaves sexuels destinés au marché international de la prostitution y est florissant pendant que, sous la direction de l’UCK, la région apparaît comme la plaque tournante de toutes les drogues en direction de l’Europe et de l’Amérique du nord. Et tout naturellement, la plupart des livraisons en question proviennent d’une autre province américaine : l’Afghanistan.

    CRITIQUE DE LA SOCIETE DE L’INDISTINCTION


     

    • Tout à fait, avec la bénédiction de certains pays musulmans qui ont contribué à casser du Serbe en guise de solidarité islamique,je me fais à chaque fois jeté car j’ai depuis le début défendu la cause Serbe comme j’ai soutenu le colonel Kadhafi contre vents et marées face à mes correlogionnaires sclérosés.

      Hussein


    • T’as oublié le trafic d’organes...


    • @Hussein : d autant plus que des pays musulmans comme l’Indonesie, l irak la Syrie, la Libye...refusent de reconnaitre un Kosovo albanais’et soutiennent la Serbie. Que les musulmans du Sandzak soutiennent en grande majorite la Serbie sur cette question.


    • cette entité que ce Kosovo Islamique et Mafieux est une création artificielle Otanesque
      alors qu’historiquement le Kosovo est le berceau de l’Orthodoxie Serbe
      et de sa Slavitude ...
      et qui maintenant est devenu non seulement un fief pour islamistes mais également
      un état mafieux ou ce sont concentrés des sans foi ni loi par milliers qui y règnent en maitres et qui avec la Mafia Albanaise déversent dans toute l’Europe des tonnes d’opiacés et d’héroïne et de haschich en provenance d’Afghanistan, de Turquie et du Maroc


    • Tu cites des pays qui sont dans la résistance,moi je te parlais des arabes !!!!


    • @Hussein

      Vous êtes la fierté de votre communauté/race si je peux dire, car vous avez tout compris !
      Ne flancher pas malgré tout ces sales hypocrites et tout ces déchets qui par pure tribalisme et racisme ne voudront jamais voir le Soleil dans le ciel !


    • #2248597
      le 28/07/2019 par Meilleur Habib-bop-a-lula ♫♪♫♪
      Xavier Moreau – Le Kosovo, « un État mafieux non viable, en plein cœur de (...)

      L’islam en Europe sert de faiseur de troubles , terrorisme, racailles, anti-patriotisme, mafia, drogue, mutation de culture (halal, babouche, djellaba ,burkini, piscine, émeute banlieue...), Kosovo, Albanie Tchétchénie ,Macédoine, Moldavie, Azerbaïdjan, Kasakhstan, etc... avec tout le respect que j’ai pour Youssef Hindi, Imram Hossein, Kadyrov, l’islam est dirigé par les sionistes en Europe (wahhabites, saoudiens, qataries)
      Alors on peut éternellement s’engueuler, s’insulter sur les commentaires , l’islam , et pour vous faire plaisir, mais c’est malheureusement une réalité, le nationalisme sont manipulés et pris en otage par les sionistes
      Rappelons nous de SOS racisme et la marche des beurs, qui ???
      Harlem Désir BHL, Marek Halter , rappelons nous de Vatican II B’naï B’rith .. Cardinal Béa., rap Jack Lang et NTM, plus récemment Conversano, Zemmour, Papacito, Goldnadel, ou partout Sorros, Rothschild, Youporn, Hollywood , les ONG, , les lois mémorielles, Pravy Sektor , Azov etc....
      L’islam n’échappe pas et ça depuis très très longtemps ,Anouar El Sadate, l’EI, Al qaïda ,etc...
      Les sionistes, on peut les dédouaner éternellement comme le font Adrien Abauzit et de Lesquen , sont dans tous les sales coup
      L’incident de l’USS Liberty , Attentat de l’Amia en Argentine, 11 septembre, l’attentat de l’hôtel King David de Jérusalem, Irgoun Zvaï, Lehi, Mossad, Meir Kahane, Mafia Juive la fratrie Elmaleh , Arnaud Mimran, Serbie trafic d’organe
      Le sionisme est derrière toutes les dérives de ce monde , et aujourd’hui il ne se cache même plus c’est limite s’il le revendique meilleur exemple les hooligans de Maccabi Haïfa FC défendu par des officine sioniste qui ne trouvent pas normal que l’on ne les laisse pas casser, agresser, comme les autres hooligans sous pretexte d’antisémitisme
      Donc désolé mais l’islam en Europe est un pion (L’imam Chalghoumi en visite en Israël)
      https://www.youtube.com/watch?v=5bB...
      Force & Honneur


  • Empêcher les mafieux d’accéder au pouvoir. Puisque on est tous fichés autant s’en servir pour le positif . C’est plus facile a écrire qu’a faire ! Si les Serbes et les albanais se supportent pas et même entre eux c’est sans doute que le pouvoir fait ce qu’il faut pour foutre la m...e.

     

  • Le Kosovo est sous le régime de la république et a pour monnaie l’Euro.

    Bienvenue au Nième pays des droits de l’homme maçonnique.


  • " Le Kosovo, « un État mafieux non viable, en plein cœur de l’Europe » "
    t’enlève Kosovo et tu mets Israël ca marche aussi , la plus grande base occidentale au moyen orient , responsable d’innombrable trafiques internationaux et en bonus une centaine de bombes nucléaire .


  • Je me trouvais au KOSOVO entre 99 et 2001....La plupart des officiers français , ceux qui voulaient bien ouvrir les yeux , faisaient déjà le constat que nous livre MOREAU ...Certains meme, n’hésitaient pas à l’écrire et à faire remonter à PARIS ;allant contre la doxa parisienne, ils étaient considérés comme des emmerdeurs, pro serbes, et lorsqu’ils classaient l UCK parmi les groupes terroristes et mafieux , on leur répondait que c’était la Resistance….et THACI , le nouveau Jean MOULIN ( au passage , au moment de la CONF de FONTAINEBLEAU , il bossait pour la DGSE ).Les synthèses produites hebdomadairement par le ministre plénipotentaiaire de la France sur le territoire étaient un bijou de désinformation pro albanais ….On pouvait prendre ça pour des dissertations diplomatiques, il n’en demeure pas moins que c’étaient des aneries !

     

    • @VORONINE
      Il y a bien longtemps que notre armée, nos flics, nos services ne travaillent plus pour les intérêts de la France
      En Serbie le chef de nos armées était BHL, je me fous de la gueule de tous mes amis nationalistes et cathos tradis militaires qui ont fait les Balkans
      L’armée, les flics, les services, les institutions sont les ennemis de la France et du peuple
      Et ça depuis belle lurette
      Désolé mais je ne changerais jamais d’avis
      Faut-être vraiment très con pour aller flinguer du serbes pour les kossovars, idem en Libye , Syrie, et tutti quanti
      Qui a tapé sur les Bonnets Rouges, sur la Manif pour Tous, Jour de Colère, qui éborgne les Gilets Jaunes ?
      Nos gendarmes, nos flics et c’est toujours la même histoire
      On va pas éternellement dédouaner des adultes capable de réfléchir, le bidasse n’est pas une chèvre, il est doté d’un cerveau, non ?
      Jérôme Laronze, paysan (rip)
      Sébastien Deyzieux nationaliste (rip)
      Julien Quemener, nationaliste (rip)
      etc.....


    • On peut même y inclure des militaires Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello
      Ou le maréchal des logis-chef Imad Ibn Ziaten, Abel Chennouf, français catholique, âgé de 26 ans et Mohamed Legouad, français musulman, d’origine algérienne âgé de 24 ans et à ça on peut rajouter tout un tas d’innocents ,Marin, jeune étudiant lyonnais violemment agressé en novembre 2016 après avoir défendu un couple, un Carpentrassien de 28 ans tué pour avoir défendu une amie, Loïc, 23 ans, sauvagement assassiné dans les rues de Paris, etc...
      Oui les militaires ont leur responsabilités dans ce merdier , tous quartiers, toutes ethnies, tous ages , toutes professions confondu
      A un moment donner que font les militaires , gendarmes, flics ?
      Sans parler de Paris, mais dans le Lot, Bourgogne, Pyrénées, Aude, Massif Central, Ariège ??
      Pourquoi ça et ça ou ça ??
      Vous ne voyez pas le problème, tout comme nous ??
      Il n’y a pas comme un truc qui merde, c’est vous les hommes en arme, c’est vous qui devez nous protéger, protéger nos enfants (et les vôtres)
      C’est pas a nous parents, travailleurs, artisans, chômeurs de nous battre avec les forces de l’ordre, c’est nos impôts, nos taxes qui vous payent , c’est pas Macron, le Drian, Castaner, c’est nous qui vous payons, la moindre des choses c’est de nous protéger, non ?
      A moins que la soupe et la paye soient trop bonne et les couilles trop minuscules ,hein ??
      Désolé on attend !


  • Très bonne émission. On en revient toujours à l’axe Washington Tel Aviv...