Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

L’agriculteur était l’opposant numéro 1 au Grand Stade de l’OL

C’est le visage tuméfié qu’il témoigne. Philippe Layat, le célèbre agriculteur de Décines, opposé au projet du Grand Stade de l’OL et à ses accès qui traversent sa propriété, a été agressé dimanche soir.

Dans deux vidéos postées sur YouTube, il indique avoir entendu du bruit dans sa cour. Une fois sorti, il a été mis au sol et roué de coups par trois hommes cagoulés et habillés en noir. « Dis nous où est l’argent », lui auraient crié les agresseurs, faisant potentiellement référence aux 165 000 euros transmis à Philippe Layat pour le rachat de ses terres mais qu’il n’a pas voulu percevoir.

« Ils m’ont mis le pied sur la gorge, sur la tête et un coup de crosse. Ils m’auraient ensuite tiré dessus », avec ce qui semblait être un flashball, raconte encore l’agriculteur décinois, qui souffre de multiples fractures et a obtenu 20 jours d’ITT après un passage à l’hôpital.

Sa maison a été fouillée mais « ils n’ont rien pris », révèle Philippe Layat qui pense donc que l’argent était « un faux prétexte », d’autant que sa carte bleue n’a pas été volée.

« C’est une intimidation, un règlement de comptes pour que j’arrête d’embêter les gens du Grand Lyon qui sont passés en force chez moi. Je leur ai dit qu’il fallait sécuriser ma propriété. N’importe qui rentre chez moi », conclut l’homme à bout de force.

Contactée par nos soins, la Métropole de Lyon a expliqué que « tout ce qui a été demandé par Philippe Layat a été réalisé » et précise que « 250 000 euros ont été dépensés » pour les travaux sur sa propriété.

 

 

La résistance de Philippe Layat en images, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1351992
    le 22/12/2015 par jean Bonbeurre
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Quel pays de canaille maffieuse est-ce la ?
    La France ?

     

  • #1351999

    Mouais. Quand je pense aux agressions subies par des personnes véritablement engagées comme caroline fourest et les femen, son truc là c’est de la ptite bière.

     

  • Qu’en pensent l’ami des sans-dents et VallSS la tremblote ? Nous-y voilà, le pétage de gueule pour les récalcitrants. Quelle misère ! J’ai de la peine pour ce brave homme. Qu’il garde courage et j’espère que son entourage saura le soutenir car il a l’air d’en avoir plus que besoin.


  • #1352007
    le 22/12/2015 par Arrière garde
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Il ne va probablement pas pouvoir le médiatiser comme le bleu de fourest...


  • #1352009

    Putain... j’ai pas de mots...
    Pauvre homme...
    Les mafieux footballistiques font des ravages, ils sont sans foi ni loi.
    Si ça ne vient de plus haut encore...

    Monde de merde, vraiment...


  • #1352011

    Je souhaite de tout coeur que ces agresseurs est une courte vie sur terre mais longue en enfer . Ils dineront à la table du prince de ce monde . Courage à toi Philippe . Que peut ton faire pour lui ? Qui que ne soyons prions pour sa protection futur .

     

  • #1352028

    S’en prendre à Philippe Layat, les ordures ! Heureusement que l’animal a le cuir épais ! Peut-on l’aider financièrement (et/ou moralement) ? Pour avoir suivi l’affaire, je trouve cet homme admirable. Un fier et noble paysan, debout dans les décombres de la France ! Cette sinistre nouvelle m’a bouleversé. Si je peux filer un coup de main, ce sera un honneur.


  • #1352032

    Mais... Attention la France est en danger, le FN arrive.
    Extrême droite blablabla.... les heures sombres blablabla... Plus jamais ça blablabla.


  • #1352035

    Deuxième vidéo plus détaillée ici https://www.youtube.com/watch?v=Xuf...


  • #1352036

    C’est autre chose que Caroline Fourest après son agression.


  • #1352039

    C’est un avertissement à tous les gros malins qui ne veulent pas se laisser sodomiser sans se résigner et dire merci à leurs violeurs ...
    C’est cool - c’est le Nouvel Ordre Mondial en action .
    C’est ce qui attend demain , tous ceux qui osent résister au NOM , (Nouvel Ordre Mondial des banksters )

     

  • Non mais maintenant ils lui cassent carrément la figure, presque à le tuer... là je me dis "mais dans quel pays on est ?? Celui des droits de l’homme comme l’illumineux BHL ose nous le dire ou celui de la mafia ??"


  • #1352041

    Ils lui ont déjà volé ses terres pour construire leur stade à la con !
    Qu’est-ce qu’ils veulent de plus ?!

     

    • #1352179
      le 23/12/2015 par SpiritusRector
      Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

      Faire passer un message aux autres paysans et personnes enracinées qui ne manqueront pas de voir cette vidéo.

      Avec de l’argent, il a toujours été très facile de payer une bande de crapules sans foi ni loi pour faire régner la terreur...

      Tenez vous le pour dit, ce sont les temps qui arrivent. La pénurie d’argent va révéler bon nombre de nos concitoyens, notamment ceux qui détiennent la force.

      Ils ne choisiront pas tous l’humilité et la bravoure. Beaucoup choisiront la lâcheté et la jouissance éphémère. Et seront prêts à tout, hélas.

      Les politiques, et autres capitalistes aux aboies, vont y avoir de plus en plus recours.
      Ils ne peuvent plus faire circuler l’argent avec assez de fluidité pour acheter la paix sociale.

      Et ils ont compris avant bon nombre d’entre vous, ce que cela signifiait en terme de changement de "méthodes de management"...


    • Sa peau. Çà me semble assez évident. Lyon est une base maçonnique très importante, après Paris, et ils n’aiment pas qu’on leur tienne tête, surtout de la part d’un paysan - on sait comment ils se sont occupés des Vendéens.


  • #1352045

    Monsieur Philipe Layat, je prie pour vous, pour que les promoteurs du projet de stade soient arrêtés et mis en garde à vue ainsi que les petites frappes qui vous ont fait ça, pour que vous soyez dédommagé pour toutes vos peines, pour que les habitants de votre région se réveillent et vous soutiennent. Je vous aime.


  • #1352047
    le 23/12/2015 par le malheureux
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Opposant à la construction d’un projet immobilier ? A Lyon ? la capitale du grand banditisme..

    Le malheureux !

    C’est signé. Heureusement pour ce monsieur, ils ont raté leur coup.
    Le problème est qu’ils vont surement vouloir ou devoir "finir" le travail pour lequel ils ont certainement été payés.


  • #1352052

    Avec Marine le Pen les paysans auraient ete plus proteges contre la barbarie mondialiste capitaliste. Ils auraient pu se contenter de Gerland en faisant les travaux necessaires au lieu de voler et faire tabasser un paysan. Quelle honte c’est vraiment la demon-cratie.


  • #1352054

    Pfff...Que dire ?Courage Philippe.Et bon retablissement surtout.Je pense que les fans de foot ne sont pas toujours les plus intelligents.En tout cas,a 3contre1 c est des bonhommes.Mr Layat,je ne suis rien ni personne mais je vous souhaite le meilleur,et quand a votre combat,et quand a votre santé.Admirativement votre.


  • #1352059

    Tout ça dans un climat et une tendance lourde de dérive sécuritaire qui, comme la soit-disante coalition contre DAESH, au final n’aboutit strictement à rien sinon au contraire même de sa raison d’être. Avec tous les efforts et budgets re-déployés à combattre "la menace terroriste internationale", c’est la délinquance et le crime organisé qui ont de beaux jours devant eux ...


  • #1352061

    Bordel en voyant la photo, Je me suis dis , non pas lui merde ! Quelle injustice ! fais chier tiens . Je préfère pas en dire plus .


  • #1352063
    le 23/12/2015 par la_marmotte casquée
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Il va être de salubrité publique de s’organiser à défendre la population.
    On ne peut plus tolérer ça.

    Si les corps constitués ne peuvent pas le faire, c’est à la population de retrousser ses manches.

    La désobéissance civique devient inévitable.


  • C’est facile de s’en prendre à un homme sans défense, à qui un Etat Voyou lui volé ses terres ! Et tout ça pourquoi ? Pour ce stupide stade de foot de merde ! Afin que quelques dégénérés puissent regarder des millionnaires taper dans une balle à la con sur Télépoubelle !!!!! Le Pain et les Jeux pour un système en phase terminal !

    J’espère que le moment venu, vos agresseurs et leurs commanditaires seront punis comme ils le méritent ! Aucune pitié pour ces o*****, aucun pardon pour ces déchets, pour ces erreurs de la nature !


  • #1352082

    Quels sont exactement les motivations de ces enc.lues pour le tabasser ? Y-a-t’il eu vol egalement ? On ne ligote pas un homme et on ne le tabasse pas pour le plaisir. S’en sont il pris a ses betes ?
    Si c’etait pour le faire plier et le faire partir, ca n’est pas vraiment la meilleure des solutions ... remarque, plus c’est gros, plus ca passe.
    Et bien sur on n’en parle pas sur les merdias.
    Il mentionne egalement le fait qu’ils lui ont tire dessus, ou peut-on trouver plus d’info ?

    En tout cas soutien a toi Philippe.


  • #1352083

    Plus d’info sur cette video :
    https://www.youtube.com/watch?v=Xuf...

     

    • #1352202

      @nicolas........merci pour le lien, çà fait vraiment de la peine !...ces crapules pensaient faire diversion en parlant d’argent, mais personne n’est dupe et l’on sait que le milieu affairiste politico-financier Lyonnais est le grand responsable des malheurs de monsieur Layat...voilà où çà mène un régime où tu dois te faire enculer sans broncher, avec interdiction de défendre ses biens et sa vie même !!...l’allure que prend ce pays me dégoûte un peu plus chaque jour, et perso j’ai pas du tout l’intention de me laisser immoler comme l’Agneau Pascal ( ou le mouton de l’Aïd, au choix et pour pas faire de jaloux ) .


    • #1352277

      On peut lire «  La police a perquisitionné la maison pendant deux heures, un dossier du grand Lyon à disparu  » dans le texte de présentation de cette vidéo (information supplémentaire par rapport aux celles délivrées par Philippe Layat).


  • Bande de petites merdes...
    Bon courage à toi Philipe.


  • #1352086

    Cette larme qui scintille devra être celle de toute la France et se transformer en rage de vaincre.


  • #1352088

    Faut choisir, soit on protège les synagogues, soit on protège les fermes... non mais !


  • #1352091
    le 23/12/2015 par Valls pôle-emploi 2017
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Pas de charlie pour lui


  • #1352093
    le 23/12/2015 par Francois Desvignes
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    L’oligarchie FM franchit un point de non retour

    Le processus de guerre insurrectionnelle est inscrit

    On cite souvent l’article 37 de la Déclaration de 1793 ("Lorsque le gouvernement viole la loi, l’insurrection est le plus imprescriptible des droits et le plus impérieux des devoirs")

    Mais ce n’est pas une Déclaration, ni un droit : c’est une loi naturelle, comme telle qui existe au dessus et avant tout règle de droit positif.

    Le gouvernement viole la loi : l’insurrection est inscrite

    Ce n’est plus qu’une question de temps.


  • #1352098

    La pègre Lyonnaise aurait elle des intérêts dans ce stade... ?

     

  • #1352106
    le 23/12/2015 par Godefroi de Javron
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    tout ça pour le dieu "Baal" (le dieu football)


  • Ceux qui croient encore au droit a la propriete, ou a tous les autres droits, faut se reveiller ! Le mouton qui croit encore que c’est lui le patron et fait les lois. Nous sommes en fait du betail, des moutons belant de colere contre notre berger (notre gouvernement) qui nous tond de plus en plus ras et nous donne de moins en moins a manger.

    Quand est-ce qu’on decidera d’arreter d’etre des pauvres moutons impuissants qui pensont qu’on a besoin d’un berger pour nous apporter protection et securite. Quand est-ce que l’on decidera de sauter la cloture et nous emanciper ? Meeeeeeee, si on sort de la bergerie, le loup nous mangera !

    Aaaah le beau conte de la chevre de monsieur segun nous a bien conditionne. La verite que le comte ne nous dit pas est que le loup ne fait rien a la chevre car elle a une force interieure inebranlable que l’emancipation et la liberte lui a donne ; et le loup le sent et passe son chemin vers des proies plus faibles : les moutons dans la bergerie !

     

    • #1352184

      On pari qu’à part te plaindre derrière un clavier, en fait, tu feras rien ?

      Et c’est valable pour tous ceux qui en font de même ici.....


    • Justement, Paysan (puisque c’est ton pseudo), ca fait des annees que j’ai arrete d’acheter ma nourriture dans les grandes surfaces, que je vais au marche et achete directement des producteurs locaux. Soutenir nos paysans c’est les supporter directement sans intermediaires (banksters et multinationales qui sont les memes).

      J’ai arrete de nourrir le banques et n’utilise plus de carte bancaire, je pais tout en especes. Ca c’est de l’action concrete que tres peu d’internautes en colere contre les injustices ont le courage de faire.

      Signer des petitions, faire des manifestations et taper son indignation et son soutient sur des forums ne changent pas les choses.

      A qui donnes-tu ton argent (symboliquement ton pouvoir) ? A ceux qui te maintiennent en esclavage (gouvernment, banquiers, multinationales) ? Si c’est ca alors soyons congruents, arretons de pleurer qu’on est traiter comme des moins que rien (des sans-dents) car c’est nous qui maintenons notre asservissement. Il est temps qu’on reconnaisse nos reponsabilites et qu’on arrete de se comporter comme des pauvres victimes impuissantes.

      Tu disais ACTIONS ? Voila des actions concretes qui feraient des changements enormes. Meeeeee, qui est pret a fermer ses comptes de banques (arreter de nourriture le systeme qui nous asservit) de payer et se faire payer uniquement en especes, et d’arreter d’aller dans des grandes surfaces pour finallement aller acheter a juste prix (et non pas au prix chinois) des produits francais de bonne qualite chez des petits commercants et producteurs locaux.

      Tu es pret ?

      Que ce qui est arrive Phillipe Layat ne soit pas en vain, il nous montre l’urgence d’un changment de comportement, Allons nous decider de changer ?


  • #1352121

    Pauvre france !
    Haulas ! 3 fois haulas !


  • #1352130
    le 23/12/2015 par la galinette cendrée
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Je suis outré:3 contre 1,cagoulés et armés.Le courage dans toute sa splendeur !
    Pauvres mecs au service de basses oeuvres mais o combien lucratives...j’espère que ces abrutis parviennent toujours à se voir en face,au mieux croiser le regard de leurs proches et enfants-s’ils en ont.
    Ca me rappelle le cyclope qui disait qu’après la loi,il y a les coups.
    Je ne peux qu’exprimer ma compassion pour cet homme et ces imbéciles qui ne pourront pas se cagouler devant leur conscience.
    Salutations


  • #1352133
    le 23/12/2015 par Total SOUTIEN
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Tout le monde a compris qui est le commanditaire de ces crimes abjectes.

    Total soutien à cet homme.


  • #1352136

    INSUPPORTABLE !

    J’ai vraiment eu beaucoup de mal à visionner cette vidéo !
    J’ai tellement de peine pour ce Monsieur et je ressens une très grande colère !

    Ces personnes qui l’on visité pour l’agresser, sont des PORCS (le mot est faible !).

     

  • #1352144

    Pauvre Philippe Layat, ce pauvre homme qui n’avait rien demandé à part pouvoir continuer à vivre sur sa ferme, spolié injustement pour un "stade de foot" . Grande injustice pour un travailleur intègre !


  • #1352145

    La racaille Républicaine en action.
    On ne change pas une méthode qui gagne. Breveté depuis 1793.
    Cela ne dissuadera pas le lumpen d’aller se vautrer dans les travées du Grand Stade. Du pain et des jeux pour la canaille !
    Ce n’est quand même pas ce salaud de pauvre qui va me dissuader d’aller admirer mes millionnaires taper dans un ballon !
    Monde de fou...


  • #1352151

    La mafia du football (sport pour décérébrés) a encore frappé.

     

    • J’ai eu deux fois la nausée. La première en regardant la vidéo de ce pauvre homme qui raconte son ignoble agression, la seconde en lisant vos commentaires. Je réponds au votre car il me paraît être le plus stupide de tous mais je n’avais que l’embarras du choix.
      Vous sautez sur ce fait divers qui a tout l’air d’être un acte crapuleux pour venir vomir votre dégoût du football. La "mafia" du football lyonnais serait suffisamment conne pour agresser le plus emblématique de ses opposants à 15 jours de l’inauguration du Grand Stade ?
      Je ne comprends pas que tous les poncifs consternants que l’on peut lire ici régulièrement sur le football ne soient pas plus souvent repris de volée. Pour alléguer les lieux communs les plus lénifiants du genre "des millionnaires qui tapent dans un ballon" ou "sport de décérébré", il faut beaucoup de choses :
      - mépriser les millions de personnes, souvent issus des milieux les plus modestes, qui nourrissent une passion pour ce sport
      - ne pas avoir su saisir la beauté de ce sport, le potentiel de créativité ressenti avec le ballon dans les pieds, l’imprévisibilité de chaque instant, l’incroyable diversité des profils de joueur, la subtilité contre la force (où contrairement au rugby, au hand, au basket, au volley, etc... une bande de petits blancs d’1m70 peuvent par leur technique et leur jeu d’équipe régner sur leur sport)
      - avoir la très malsaine propension à balancer des assertions sur des sujets que l’on ne connaît pas.

      Bref, lier l’hideur de cette agression au football ne peut être l’oeuvre que d’esprit trop pressé.

      "Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois", Albert Camus.


    • #1352282

      Pourquoi je hais le football, non pas en tant que sport qui comme tout les autres peut avoir sa noblesse, mais en tant que show tient justement dans cette très vielle assertion prêtée aux empereurs romains :
      "Panem et Circenses"
      Du pain et des jeux.
      Ainsi les peuple se tiendra tranquille.
      Le sport et plus particulièrement le football, sont bel et bien un outil -puissant- de contrôle des masses...
      En bref, jouer au foot avec des potes ou en club, je ne vois pas de problème, mais regarder le foot a la télé, et ce stade de l’OL en est la parfaite manifestation : hors de question !


    • #1352306
      le 23/12/2015 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

      "Ce que je sais de la morale, c’est au football que je le dois", Albert Camus.

      Camus, déjà, Céline se foutait très pertinemment de sa gueule.

      Et la nécessité de contextualisation rappelle que le "football" de Camus, en plus de sa propre subjectivité discutable, ne peut qu’appartenir à une époque révolue, sans commune mesure avec le "progrès" de la nôtre.
      Et aujourd’hui, la "caution intellectuelle" du football, c’est Finkielkraut, si tu veux...


  • #1352152

    Lors du dernier tirage de la Coupe de la Ligue il y a quelques jours, il a été dit que si Lyon recevait ce serait le 1er match dans le nouveau stade.
    J’en conclue donc qu’il est terminé puisque ça risque pas d’être fait dans les semaines qui viennent, aussi j’ai du mal à comprendre le motif.

    Sauf si (d’après la page de son affaire) "ils" n’ont toujours pas pu obtenir ses terres pour la route qui mène au Stade.
    Et si le Stade est donc près, c’est sur que ça urge et là on comprend mieux le pourquoi du comment...

    C’est effrayant.... mais tristement pas étonnant.
    En tout cas j’ai signé la pétition de soutiens et relayé sur Facebook.
    C’est le moins que je puisse faire.
    Je suivrai cette affaire désormais.


  • A quand ,sur les grands merdias !!! Un jour auront-ils les burnes pour faire passer ce reportage ?? ça me rappel les méthodes de l’histoire Boulin (pas pour les mêmes causes ) mais la façon de faire.


  • Cela va faire la une des info !

     

  • #1352176

    J’ai juste une immense envie de vomir !


  • "Des faits encore des faits toujours des faits, qu’afin d’analyse les faits nous suffisent". Dans ce cas précis les choses sont simples : un individu qui s’opposent de plein droit aux abus de pouvoirs et d’intérêts, est passible d’assassinat en bande organisée. Il y a fort à parier, qu’au degré d’ignominie où en est arrivé cet endroit du monde, cette agression hyperviolente ne sera pas mis au rang des priorités par les services de ’police’ et de ’justice’ que cela concerne...C’est la descente au cloaque.


  • #1352204

    Comment peut-on se regarder dans la glace après avoir agressé de la sorte ce pauvre homme sans défense . L’argent rend vraiment cinglé ...


  • putain mais ils peuvent pas les contourner ses terres avec leur route au lieu de faire chier ???

     

    • Si, mais çà coûterait plus cher. Donc non.


    • #1352316
      le 23/12/2015 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

      Le symbole a un fort pouvoir bandulatoire, chez les sociopathes.
      Le sentiment de toute-puissance.


    • #1352483

      En même temps si on devait contourner toutes les propriétés privés des types qui ne souhaitent vendre, pour diverses raisons, lors de la réalisation de rands travaux on ne s’en sortirait pas. C’est pour cela qu’on a inventé le droit à l’expropriation. Le vrai problème avec ce paysan c’est l’indemnisation de ses terres, il me semble qu’on lui a proposé 1 euro du mètre carré alors qu’elle vaudront bien plus une fois les travaux terminés. Dites vous bien que des que vous empruntez une autoroute vous passez sur les terres de pauvres bougres dans son genre qui ont été expropriés de grés ou de force. L’expropriation de terres en soi n’est pas condamnable après on peut discuter sur les raisons, je crois que ce stade est une bonne chose il apportera de l’emploi et du développement. Le probleme c’est l’indemnisation.


  • #1352240
    le 23/12/2015 par vive phillipe layat
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Lyon a fini dernier de sa poule de Ligue des Champions, un stade champetre suffit a ce club tant le spectacle qu’il propose est pauvre, sans manquer de respect au petits clubs de district qui ont bien evidemment un football tout aussi beau !

     

    • #1352359

      L’ OL est le seul club qui reste un peu français dans son approche, d’ ailleurs ses ennemis ne se trompent pas puisque son public était traité de "nazis" car plutot blanc et avec la manie de brandire des drapeaux français... Maintenant vous pouvez criez avec les loups mediatiques. Sur les 15 dernières années ce club est loin devant les autres, et n’ appartient pas au Qatar il me semble.


  • #1352241

    Solidarité !

    Et si des gens se relayaient pour assister cet homme sur son domaine ?
    Genre faire du woofing (mot anglais qui me fait chier mais c`est comme ça) , de la sorte et avec des témoins potentiels , ce genre d`incident ne pourrait se reproduire !

    Il lui faudra de toute manière prendre des mesures de sécurité à l`avenir car ce genre d`agression pourrait se reproduire ...

     

    • #1352318

      T’es un peu comme certains mecs de Daesh ; ça les fait chier mais bon, c’est comme ça.


    • #1352610

      Il a viré le comité de soutient qui s’était mobilisé pour défendre sa cause en les qualifiant "d’ecolos, de coco et de hippies". Apparament il ne supporte pas le voisinage de punk à chiens sinon ils auraient investi son terrain comme ils l’ont fait à Nantes pour l’aéroport. Maintenant dans les blogs gauchisant on le traite "d’anar d’extraime droite".


  • #1352260

    un agriculteur gaulois agressé ca n,interesse pas la clique qui gouverne, a si c,était un membre de la communauté des avant gardiste.
    Il y,aurais eut des flash spéciaux des médias aux ordres.
    Bon courage a vous Monsieur Layat


  • A tous ceux qui supporte les pros de foot vous supportez en fait que le liberalisme sauvage sans le savoir, mais bon ceux qui sont au commande de ces clubs et des institutions du foot le savent très bien et se rient de vous dans le dos . On peut aimer le foot c est normal mais de la a en avoir fait une puissance mondialiste et oppressante plus puissant que les etats grace a ses milliards de fans et d euros qui sont prêt a tout les sacrifices pour toujours une histoire d idolatrie , brulez ses idoles le foot pros n est plus un sport ce n est que de la marchandisation et la bete sauvage qui a pris le desssus.

     

    • #1352420

      et alors ? tu veux que l’on regarde tes vêtement, ta machine à laver, ce qu’il y a dans ton frigo ? on verra celui qui supporte le liberalisme.

      Le niveau zero de la pensée , c’est bien de se jeter la tête la première sur le football pour le critiquer.

      C’est comme critiquer le fait que les footballeurs soient millionnaires....et alors ? Je vous rappelle que de nos jours il n’est pas question de millions mais de milliards. C’est pourtant toujours ces footballeurs millionnaires que l’on prend pour exemple pour illustrer les ultra-riche de notre pays. Question, combien de footballeurs sont propriétaire d’une yacht à plus de 20 millions d’euros ??


  • #1352293

    Bonjour ;
    la solution est clair et nette .
    phillipe doit se procurer des chiens de défense comme de berger allemands ou même des armes .
    Par rapport aux armes phillipe doit se les procurer de façon secrète et de les utiliser juste pour se défendre .


  • #1352308

    Le moins que l’on puisse faire c’est de signer la pétition pour soutenir Philippe Layat. http://petitiondesoutienaphilippela...

     

    • Voui, ou bien allez boire un coup à une terrasse ou mettre une bougie par terre (mais là, c’est un peu disproportionné comme réaction ; enfin, je crois, j’sais pas...).


  • #1352314

    Rien dans la presse de masse subventionnée. Exemple ce mercredi matin 23/12/2015, lendemain de l’agression, dans le plus grand quotidien régional Français (si ce nom a encore un sens aujourd’hui...), j’ai nommé Ouest Torchon.
    Admirez la vacuité des nouvelles en UNE du site pour combler les vraies infos :
    - Un simple napperon pour un paquet cadeau élégant.
    - Noël. Six tutoriels faciles pour un paquet cadeau original
    - Un homme s’est gravement blessé en chutant du sapin installé devant le marché de Noël de Caen, place Saint-Sauveur, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 décembre 2015.
    - Trois Israéliens ont été blessés par une attaque au couteau.
    Israël. Une nouvelle attaque au couteau par des Palestiniens
    - Lancée mardi la pétition pour réclamer que l’éducation sexuelle devienne obligatoire en Italie comptait plus de 20 000 signatures mercredi matin.
    Italie. Rocco Siffredi milite pour l’éducation sexuelle à l’école

    Ce régime infect est une vraie pétaudière pour le peuple Français.


  • #1352319

    Le message que nous laisse sous-entendre cette triste agression est la suivante
    "tu ne veux pas accepter la misère que l’on te propose, soit, expédition punitive. Comme ça tu n’oublieras pas de quoi nous sommes capables et tu finiras par abandonner comme les autres, soit en acceptant la proposition qui t’a été faite, soit en mourant".
    Concernant les trois hommes de mauvaise engeance, leur tenue en dit long, mais la façon de l’agresser tout autant, pas besoin d’être une lumière pour se rendre compte que cette agression a été organisé par des hommes issus de formation militaire.
    Il y en aura de plus en plus, l’objectif, la soumission définitive des dissidents qui ne se laissent pas acheter.


  • #1352341
    le 23/12/2015 par Simone Choule
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    C’est ainsi que nos paysans dignes et droits dans leurs bottes sont traités en Hollandie....Rien que le cas de cet homme pourrait faire vivre un "printemps français" sauf qu’on ne serait pas sponsorisé par l’OTAN pour créer de révolution colorée car nos dirigeants leur ont déjà fait allégeance.


  • #1352342

    "Les valeurs de la république" n’est-ce pas M. le ministre de l’intérieur...

    Pauvre France


  • #1352348

    l’important dans le foot c’est de chanter la marseillaise avant le match, que valbuena puisse tirer un coup sans se faire embêter par les amis de benzema, que zlatan reçoive un gros chèque des qatari pour que paris reste magique et que aulas ait sont grand stade pour que les mafieux s’y sentent bien a l’aise, le reste c’est périphérique.


  • #1352349
    le 23/12/2015 par Retour à la terre
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    L’enfer que vit cet homme depuis sa décision (malgré lui) de résister aux décisions iniques d’expropriation qui lui sont infligées est quand même inouï. Il est un exemple de résistance au grand Capital, un symbole du monde rural (travailleur, acharné, cultivé, intelligent, révolté...) qui tente de résister aux bouffons qui nous gouvernent et veulent nous imposer leur mode de vie, par la force s’il le faut.
    Résistons au bétonnage de l’idéologie dominante, courage M.Layat.


  • #1352352

    C’est scandaleux ! Pauvre homme alors la vraiment dégueulasse !


  • Aaahh le football grand spectacle !

    Les anabolisants, les pots de vin, les hooligans et les paris truqués.

    Toute la grandeur du sport !


  • #1352368

    Tu as tout notre soutien Philippe !!!!..tu en as vu 36 chandelles ; tu es, Philippe, la première victime du "Stade des Lumières". Les enfants de la Veuve ont encore frappé !

    Bien entendu les terroristes qui t’ont agressé ne seront pas recherchés,.... ou si peu, et encore moins arrêtés. Et si , par hasard ils étaient confrontés à quelques problèmes, ils seraient, alors, rapidement exfiltrés, pour quelques temps, à l’étranger. En Israël, par exemple, qui est un état très accueillant pour ce genre d’individus. Ils n’auraient , alors, pas à craindre l’expulsion..

    Il est à noté qu’il n’y a, à ce jour, aucune réaction des "frères" Aulas et Gérard Collomb....et, bien entendu, le journal régional ( Le Progrès), qui est propriété d’un autre "frère" ; le dénommé Le Block-Dassault, fait silence sur cet évènement. Le lieu de l’agression ( Décines) est certainement trop éloigné des studios régionaux de FR3 de Lyon et, malheureusement, parmi les centaines de journalistes régionaux , aucun n’étaient , disponible. C’est fâcheux !!!!

    L’on se demande bien pourquoi un tel silence est observé autour de cette agression par nos médias..... libres !!!!!!!!!!!


  • #1352374
    le 23/12/2015 par Krétin d’Orient
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    C’est clair, Philippe a été sacrifié au Dieu Footbaal !!!


  • MONSIEUR LAYAT est tout un symbole à lui tout seul. Marianne, y’a longtemps qu’elle a le c.. en chou-fleur et en redemande, mais le goyim attaché à sa terre, va falloir encore quelques séances de chicote pour le mater.
    .
    Nous assistons à la mise en slip des Français par une bande de mafieux, du haut jusqu’en bas de l’échelle sociale. Et, aujourd’hui, toutes les lois sont en place pour que chacun de nous subisse le même sort à volonté (de nos maîtres).
    .
    Dont acte.
    .
    Tout mon respect, mon admiration et mes souhaits de prompt et complet rétablissement à Philippe LAYAT.


  • #1352427
    le 23/12/2015 par Ius Sanguinis
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    " La liberté existe toujours. Il suffit d’en payer le prix "

    Aux bourses...

    Cordialement.


  • #1352428

    En voyant le niveau de médiocrité de L’olympique Lyonnais cette année, je conseillerais bien aux dirigeants de faire marche arrière sur le projet du grand Lyon. Quant aux trois minables en service commandé, qui s’attaquent aux innocents. Ils ne pourront bientôt plus se regarder devant une glace, lorsqu’ils auront cessés de mettre leur conscience de côté.


  • #1352429

    S’il avait été d’une certaine communauté, son agression aurait fait la une des journaux télévisés.


  • #1352448

    Bon sang, la misère quoi ! :(


  • #1352450

    Je suis de tout coeur avec vous monsieur ,je dis "monsieur" car à notre époque et face à ce capitalisme des bêtes, vous êtes un monsieur. J’espère que vous allez vite vous rétablir et garder tranquillement votre terre.

     

  • #1352451

    Sérieusement, il faut organiser une grande manifestation à Lyon :
    ce qui vient d’arriver ne se fait pas. Bastonner quelqu’un parcequ’il défend des valeurs liées à la terre !!!!
    Il vaut que des associations commencent vraiment à s’organiser pour une manif de taille à Lyon. On viendra même de Paris.


  • #1352452

    Article à diffuser sur les pages des mairies de Lyon et des élus.


  • Je trouve que se genre procédé est pire que tout !!! c’est agresseurs mérites 5 ans de prison ferme !!!

     

    • #1353284

      Surtout pas 5 ans de prison ; mais qu’ils soient relégué à travailler la terre de Monsieur Layat et de s’occuper de ses bêtes pendants deux ans (minimum) jour et nuit, là ils apprendront l’humilité, le travail des fermiers et des bergers. Les gens de la terre quoi !!!

      En ressortant de prison, ils deviendront encore plus sauvage, plus barbare (déjà que leurs niveaux était très haut en agressant à trois un mec).

      La lâcheté dans toute sa splendeur et de tout ce qu’il y a de plus d’horrible quand des types s’en prennent à vous alors que vous êtes sans défense.
      Ces mecs ont le profil et pourraient même bosser pour Daesh (ou toute autres milice-mercenaire), suffirait de bien les payer pour ça avec endoctrinement en "pakage".
      Argent-pouvoir-avidité-endoctrinement-frustration la formule "choc et miracle" pour enfreindre toute les règles de bonne conscience.
      Et comme disait (grosso modo)un internaute : On peut se cagouler la face mais pas la conscience"


  • #1352510

    L’expropriation c’est du délire. Et les compensations sont tellement infimes, c’est ridicule. Je croyais que les maisons étaient des biens immobiliers, par conséquent c’est au vendeur de fixer le prix.

    Pour ce qui est de ces minables tabasseurs, qu’ils viennent s’en prendre à moi, c’est-à-dire à plus forts qu’eux, on va voir qui finira la gueule par terre.

    En tout cas, il faut être armé et poser des pièges, même si c’est interdit par la "loi".
    Il les aurait tué et enterrés ni vu ni connu, personne n’aurait pu prouver quoi que ce soit contre lui, mais ils auraient lancés d’autres chacals donc au final la situation aurait été pire.


  • #1352521

    Un irréductible gaulois qui tient tête aux légions de César...

    Respect !


  • #1352534

    Si vous voulez aider Philippe Layat, voici son blog : http://philippe-layat.blogspot.fr/
    Vous y trouverez notamment son compte paypal.

    Je conseille la dernière vidéo en date présentée sur son site, titrée "Visite d’après chantier chez Philippe Layat".

    Vous pourrez notamment y voir :

    - son explication sur la nécessité d’une coltûre en trellis soudé — prévue initialement mais abandonnée — voire un mur (pour le bruit et le vis à vis), de 5’05" à 6’29" puis de 7’32" à 8’54" ;

    - le détail des intervenants institutionnels et privés dans cette opération immobilière et financière, de 8’54" à 11’11".


  • #1352551

    Pour résoudre le problème de la traversé des mouton de la route construite par la mairie .
    phillipe doit diviser son troupeau en deux . et doit construire une nouvelle maisonnette dans l’autre portion de terre . .
    une partie du troupeau va rester et dormir devant sa propriété et l’autre partie du troupeau doit dormir et rester dans la nouvelle maisonnette nouvellement construite dans l’autre portion de terre divisé en deux et comme ça ; ca lui évitera de déplacer les moutons tous les jours entre les deux terrains diviser par la route


  • #1352757
    le 23/12/2015 par Ulfberht (Mansur)
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Ça se passe dans une république bananière ?


  • #1352804

    Entre les lignes, apparemment des policiers du GIPN, P.Layat devrait s’inspirer de Piero san Gorgio pour sa défense personnelle, trop d’ennemis, d’intérêts , de crapules pour attendre , sa peau avant tout.


  • #1353226

    Il ne faut pas totalement exclure l’hypothèse d’une agression crapuleuse de la part de prédateurs à l’affût d’une bonne affaire facile à réaliser en raison de l’isolement de la maison et de son habitant. Ou aussi une affaire plus personnelle impliquant l’entourage plus proche du fermier ; on en a delà vu d’autres semblables ! Mais évidemment on est en droit de s’interroger sur le recul de l’état de droit et des libertés publiques dans notre pays qui n’hésite pas à utiliser l’intimidation pour tenter de soumettre les résistants au nouvel ordre libéral libertaire qu’on tente d’imposer au pays. Faut-il aussi établir une relation de ces faits graves et inquiétants avec les dernières régionales ? Les 3 malfrats pourraient bien aussi oeuvrer dans les sphères des colleurs d’affiches ou autres services d’ordre. Ça rappelle les méthodes d’une époque révolue, celle du SAC…J’imagine qu’une plainte a été déposée et que la gendarmerie s’active à rechercher les coupables et leurs commanditaires éventuels.


  • les medias s’en foutent , les journalistes s’en foutent .
    tant que ceux qui leurs donnent leur gamelle les paient.
    une preuve de plus de la democratie , et du droidelomisme socialiste .
    le socialiste envoi des gros bras bastonner ...
    ça devient une habitude , que la population intéger dans le silence et en détournant le regard .


  • #1353373

    Le combat d’un homme seul contre un système de deux mafias. Mafia du "sport" footbalistique et mafia du parti lumineux. Je n’ai que des mots et des bons sentiments à apporter à M. Layat. Je lui souhaite de triompher de ces hyènes.


  • Méthodes de maffieux , , commanditaires qui sont assurémment ceux là que gêne Philippe : intêrêts économiques , politiques , tous liés . Pauvre Philippe ça fait bien de la peine . On entend pas s ’indigner les pseudo " antifascites" stipendiés par le vrai fascisme ,pas plus que la journalasserie gavée par les gros interêts .


  • #1353491

    Le football première religion du Monde.. alors comprenez , Daesh à coté c’est du pipi ..


  • Gros bisous Philippe de Philippe avec émotion et compassion.
    Tous mes vœux amicaux du terroir.


  • #1354098
    le 25/12/2015 par français devenu des veaux
    Philippe Layat agressé par trois hommes chez lui

    Qu’esce que fou la chambre d’agriculture de son département, le gds, l’ede, la safer. Bizarre ils n ont pas l’air de monter au créneau pour aider leur paysan sur ce coup là.


Commentaires suivants