Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

YouTube annonce l’interdiction des vidéos "négationnistes ou promouvant l’idéologie nazie"

Le service de vidéos de YouTube a annoncé un renforcement de ses règles d’utilisation.

 

Les vidéos qui « promeuvent ou glorifient l’idéologie nazie, qui est intrinsèquement discriminante », et celles qui « nient l’existence d’évènements violents bien documentés, comme l’Holocauste ou la fusillade de Sandy Hook », seront désormais totalement interdites sur YouTube, a annoncé la plate-forme de vidéos en ligne ce 5 juin.

Ce changement des règles d’utilisation de la plate-forme, annoncé sur le blog de YouTube, fait partie d’un changement plus large qui prohibe désormais la publication de « toute vidéo affirmant qu’un groupe d’êtres humains est supérieur à un autre pour justifier les discriminations, la ségrégation ou l’exclusion sur des bases comme l’âge, le genre, la race, la caste, la religion, l’orientation sexuelle ou le statut de vétéran », écrit YouTube.

En pratique, YouTube supprimait déjà une partie des vidéos faisant l’apologie du nazisme, au titre de l’incitation à la haine, et a procédé à la suppression de vidéos conspirationnistes sur la fusillade de Sandy Hook, pour incitation au harcèlement des survivants et de leurs familles.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le dernier passage d’Angot chez Ruquier ne devrait pas faire long feu...


  • « promeuvent ou glorifient l’idéologie nazie, qui est intrinsèquement discriminante »
    Rutube appliquera certainement la meme règle.Cordialement.


  • Les comptes facebook de Farrakhan et Alex Jones supprimés.


  • ah oui sandy hook ce n’est pas ce père hors caméra qui riait à gorge déployée et qu’une fois la caméra allumée il prenait une posture tragique.Oui ce monsieur aurait eu sa petite fille tuée dans son école.

     

    • C’est aussi cette photo d’une victime décédée à deux endroits différents.
      Effectivement ils ont raison de faire interdire les vidéos sur ce gros fake mal ficelé.


    • Et Boston ou on veut nous faire croire qu’un mec avec les deux jambes sectionnées sous le genou est enmené en chaise roulante
      1/ sans pisser des litres de sang
      2/ a survécu en pissant des litres de sang plusieurs minutes avant l arrive des secours
      3/ bizarre , des photos du meme mecs existent déjà et c’est un crisis actor cas acteur dans des mise en scène d entraînement pour les services médicaux

      je sais pas mais artères fémorales sectionnées c’est 3 minutes de rab avant saint Pierre ..,


  • LIBERTÉ qu’on vous dit !!!!

    Trop puissant le groupe de pression mondial Muslim quand même !!

    Respect les gars....l’entreprise a encore de très beaux jours devant elle....


  • Inondez le web des entrevues et conférences du professeur Faurisson, certaines d’entre elles sont déjà passées dans le tordeur de YouTube depuis l’entrée en vigueur de cette nouvelle réglementation.


  • Comme celles de BHL en Ukraine de Svoboda ?


  • Des phrases creuses et hypocrites pour justifier un durcissement de la censure, déjà forte sur Youtube.
    Toutes les dictatures se parent du masque de la vertu.

     

    • Parce qu’il y a ou il y a eu autre chose, à part l’illusion.


    • C’est ce que la plupart des gens peinent à comprendre vaurien....que tous nos système sont totalitariste, il n’y a que la "peinture" qui change mais bon pardon, je prêche des convaincus ici. En ce qui concerne la france (oui un petit f aujourd’hui), quel pays de oui-oui, c’est insupportable tellement c’est affligent. Chez moi, à la Tremblade avec la saison, une diarrhée de touristes consuméristes écolos bien pensants (allez comprendre) débarquent en ce moment (bien qu’il y en ai de plus en plus tout au long de l’année....il n’ont pas de chez eux ces abrutis !?). Pour paraphraser Coluche (qui serait en prison aujourd’hui) : J’ai l’impression que les cons du siècle prochain sont déjà là. Vivement septembre tiens..


  • Du flicage à convenance. Cela fait partie d’un monde à l’envers, notamment où la victime doit s’excuser, où le coupable accuse la ou les victimes, où l’on détruit l’environnement pour un profit bien éphémère, etc, etc...


  • Ce n’est pas un scoop !
    Ce torchon en aurait-t-il donc fini avec son roman feuilleton Benalla ?


  • qui prohibe désormais la publication de « toute vidéo affirmant qu’un groupe d’êtres humains est supérieur à un autre pour justifier les discriminations, la ségrégation ou l’exclusion sur des bases comme l’âge, le genre, la race, la caste, la religion, l’orientation sexuelle ou le statut de vétéran »

    Les bolcheviques montrent de plus en plus ouvertement leur vraies visages !
    ’’démocrates, progressistes, antiracistes, humanistes, droit de l’hommistes etc..’’
    Un beau masque couvert de gentils mots.


  • Le crime par la pensée.


  • Même si cette plateforme est la plus fréquentée du web, elle est loin d’être la seule,
    Bitchute ou TVS 24 la remplacent avantageusement pour les contenus hors pensée unique, comme VK remplace FB, il suffira de faire connaître ces sites pour qu’ils deviennent des référants incontournables pour ceux qui souhaitent consulter des infos/vidéos aternatives.
    YT c’est bon pour les pédophiles : https://dailygeekshow.com/algorithm...

    là, l’Immonde ne dit rien tout va bien.

     

  • Bonne idée : virez tous les contenus qui parlent de la 2e world war, ça fera de la haine en moins.
    Sauf celles de Reynouard.

    J’ai vu sur BFM-Propagande, qu’on peut aujourd’hui grâce à une attraction et un petit billet, se retrouver dans un bâteau en route vers le Débarquement avec le son et tout... On s’y croirait ! That’s amazing !
    C’est dans un but d’apaisement, et de divertissement... payant. Gratuit pour les enfants ?

    À quand une version avec le train vers... ?... La SNCF doit bien avoir quelques reliquats sur roue de la grande époque à fournir ! Ça peut créer des emplois faut en parler à Lemaire....


  • #2212890

    Ils auraient tort de se priver. Qu’est-ce qu’on va y faire ?

     

  • « toute vidéo affirmant qu’un groupe d’êtres humains est supérieur à un autre » !!!!
    encore un coup des spécialistes de l’inversion accusatoire ou bien ???

    vais partir m’installer en plein désert ... j’en peux plus


  • Le peer to peer est la solution. Laisser un torrent sur Youtube, pour bénéficier de sa résonance, et chacun partage ...


  • Je regardais hier un débat sur RT via youtube, et un moment je me rends compte d’un petit message en bas de la fenêtre vidéo : "RT est financée entièrement ou partiellement par le gouvernement russe". "Source wikipédia".

    Les vieux chacaux les mecs, quand on annonce une info sourcée Wiki comme une sentence suprême, le truc invérifiable, c’est qu’on est vraiment tombé très bas.

     

  • Et celle là, ils vont la supprimer également ??? C’est dommage, ca permet aux goys de comprendre 2-3 trucs assez instructifs sur la façon dont marche le monde...
    https://www.youtube.com/watch?v=6L0...

     

    • @ antizion
      C’est marrant comme ces ravs ne conçoivent l’humanité qu’entre Orient (islamique) et Occident (Chrétien), en gros ils vont nous regarder nous détruire et hop ! ils (les judaïques) vont régner sur le monde...
      Faut croire que leurs bonimenteurs de l’époque passée (2000 ans quand-même) n’avaient aucune conscience du monde asiatique et de son expansion.
      Aujourd’hui encore, toujours aussi aveuglés par leur suffisance, ils ne font aucun cas de ce "détail" qui pourrait bien sonner la fin de la fête avant qu’elle commence, quelque chose me dit que le deuxième round va faire capoter d’anciens plans mal préparés.


    • @antizion
      dans le genre "prophéties" sourcées, je préfère de loin le célèbre chrétien et grand professeur de géo-politique devant l’éternel à savoir Monsieur Prof. Pierre Hillard.
      Quand les nations sont détruites aux profits de régions dirigées par une dictature technocratique avec pour capitale Bruxelles et ses collabos post-néo-soviético-nazis, on comprends mieux que la guerre ne sera pas entre l’occident et les zarabes (pour simplifier) mais bien entre le peuple et les technocrates et autres apatrides de la dictature financière mondialiste....
      Maintenant, comme ils disent, l’histoire est écrite par les vainqueurs ( même à l’avance on dirait )...
      comme quoi, ces rabbins feront tout pour accélérer leur chute et celle des peuples goys avec eux, comme ils l’ont fait depuis la chute de notre Sainte France en 1789 !


  • Merde, j’en connais qui se sentent supérieur qui vont déguster...


  • Nous sommes sur le chemin menant inévitablement à la dictature la plus aboutie de tous les temps ! ... MAIS sous les hospices de termes comme " démocratie " , " droits de l’homme " etc ... la perversion et le culte de l’inversion au plus haut point !


  • Reste autorisé sans problème par Youtube :
    La haine d’un peuple Blanc
    La pédophilie
    La pornographie
    La haine des chrétiens
    La haine des musulmans
    La haine du mâle (blanc)
    La haine des nationalistes (blancs)

     

    • @Jean Tube
      C’est surtout l’éveil des gens qui les inquiète, la haine envers je ne sais qui et même si c’est vrai, nous devrions exprimer nos idées et opinions comme on les ressent, liberté d’expression ou pas.
      En fait, les tenants du pouvoir planétaire se rendent compte qu’ils deviennent à travers le net complètement nus, l’opacité est une force. A mon avis c’est le début de la fin du net que nous connaissons.
      Vous aurez des sites porno, rencontre, lgtb, musique, peinture, herboriste, bio, santé, tricot, voiture etc...Mais tout ce qui touche à l’info, vous devrez retourner sur Rtl, Tf1, bfm, france télé et tous les merdiers identiques, ça promet...


  • Vite un clip de Blagodariov !


  • ils interdisent ça mais de l’autre ... :

    https://dailygeekshow.com/algorithm...


  • Ca commence comme ça et ça va dériver rapidement vers la suppression d’une opinion non conforme à la pensée dominante, l’expression d’un doute sur un quelconque évènement de l’histoire officielle , la suppression d’une personnalité non agréé, je pense à Soral déjà viré des plateaux télé..le rêve de Youtube c’est de le faire disparaitre totalement ?


  • C’est très bien ! Une voie toute tracée s’ouvre ainsi aux adolescents rebelles. Je me demande si l’oligarchie mondialiste n’a pas pour plan secret de ressusciter le nazisme. En fait, ça fait longtemps que je me pose la question... Par exemple, le fondateur du groupe Bilderberg n’est autre que l’ancien officier SS, par ailleurs prince des Pays Bas. (J’ai oublié son nom).


  • Ce n’est pas en traitant à tout bout de champ et dans n’importe quelle circonstance les gens d’antisémite que cela va s’améliorer, bien au contraire .


  • Pour appuyer mon précédent commentaire à propos du prince Bernhard des Pays Bas, fondateur du groupe Bilderberg avec David Rockefeller, voici une citation du journal Libération qui aborde le sujet en détail :
    1) Le prince Bernhard ancien membre du parti nazi NSDAP (Libération, décembre 1995)

    Le père de la reine Beatrix des Pays-Bas comme le mari de la reine Elisabeth II d’Angleterre ont bien appartenu au parti nazi NSDAP peu avant la guerre.

    Cette nouvelle, révélée hier par la presse, a créé une commotion aux Pays-Bas. Le prince Bernhard qui, il y a une vingtaine d’années, avait déjà été éclaboussé par un scandale de pots-de-vin versés par Lockheed, a réussi à cacher la vérité depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Citoyen allemand, Bernhard zur Lippe-Biesterfeld a adhéré au parti d’Hitler à l’âge de 22 ans puis rendu sa carte le 9 septembre 1936, après ses fiançailles avec Juliana, future reine des Pays-Bas. Ce sont deux historiens néerlandais qui ont fait éclater la bombe en découvrant aux Etats-Unis un document authentifiant l’appartenance du prince Bernhard au NSDAP.

     

    • @Adolfo Stalini

      Ah mais non, le révisionnisme c’est condamnable, vous le savez bien .Il ne faut pas toucher à cette histoire sinon on va vous traiter d’antisémite .
      S’ils mettent une chape de plomb sur toute cette histoire, ce n’est pas pour rien .Ces historiens font une révélation capitale, et ce n’est que le haut de l’iceberg .
      Ce doit être certainement des historiens antisémites, bien sûr .Ils seront privés de You Tube et Face book


  • ER doit absolument établir une liste de solutions alternatives, et la laisser visible et à jour.

    Exemple d’alternatives à youtube les plus efficaces :
    _Bitchute Plateforme de vidéos décentralisées. Très efficace.
    _Trilulilu. Equivalent Youtube roumain
    _Aparat. Equivalent Youtube iranien

    Hebergement de fichier :
    _Yandesk disk Alternative à Google drive, solution russe. 50G gratuit + microsoft office

    Alternatives à Google :
    _Yandex
    _Bing
    _Qwant
    _Duckduckgo (qui utilise les résultat de bing, yahoo, yandex et Yelp)
    _Baidu

    Exemple d’alternatives Gmail :
    _Yandex
    _Tutanota
    _Protonmail
    _Posteo

    Alternatives à Facebook :
    _Nexxo. Réseau social indépendant, open source, sans pub, avec fonctionnalités de contacts locaux
    _Le Désobéissant. Réseau social open source basé sur OSSN
    _Matrix/Rio. Chat en ligne pour remplacer Facebook et Discord. Communication décentralisée et chiffrée, protocole libre.
    _Mastodon. Pour remplacer twitter. Hébergé par Framasoft : https://framapiaf.org/ ; hébergé par des GJ : https://reseaujaune.com
    _Dino. Petit Chat open source chiffré et décentralisé

    etc. liste Gilet Jaune :
    https://www.giletsjaunes-coordinati...

     

    • T’as déjà utilisé Bing une fois dans ta vie ? Tu cherches "goggles" qui veut dire lunettes (type natation, etc) et le premier résultat c’est Google. Ça donne une idée de la merde que c’est. Je suis en Chine, sans vpn j’ai accès à Baidu, le moteur de recherche chinois plus pourri que Bing et ce dernier. Les autres étant bloqués. Par chance j’ai un vpn de qualité qui me lâche rarement ici et Google, malgré la controverse, reste bien plus puissant.


    • oui j’utilise Bing au quotidien, il est par exemple meilleur que google pour afficher les résultats concernant les gilets jaunes. Google fait en effet le ménage quotidiennement pour que seuls les résultats des merdias viennent en résultat.

      Globalement Bing fonctionne très bien, même en français. Duckduckgo aussi. Yandex est très bon en anglais. Qwant et Baidu doivent être plus utilisés pour devenir plus performant.

      Le débat ici n’est pas de dire "google" c’est efficace ou non. C’est de se poser la question : "c’est notre ennemi ou non ?"
      Partant de là, il faut essayer de ne plus l’utiliser, idem pour les autres outils.


  • Il semble qu’ils aillent trop loin, ces GAFA. Trump agite la loi antitrust contre les GAFA pour qu’ils se tiennent un peu à leur place. https://www.lesnumeriques.com/vie-d...
    Les GAFA peuvent actuellement se permettre d’acheter toute espèce de concurrence en devenir. Il y a des lois US quand même.
    Nous assistons sans doute à un sursaut furieux de la Bête. Elle a beaucoup de têtes. Il faut y aller patiemment.Elle va beaucoup sursauter.
    Trump n’ira sans doute pas très loin, car les GAFA font partie du pouvoir US. Et du coup ces GAFA se déchaînent dans le reste du monde, et surtout contre l’élite intelligente et morale de ce monde.
    Mais enfin, la Bête est fondamentalement nuisible. C’est une CIA parallèle. Ce n’est pas supportable, même pour Trump.

     

  • Tant mieux....cela permettra de voir se développer des systèmes alternatifs à youtube...


  • qui est intrinsèquement discriminante », et celles qui « nient l’existence d’évènements violents bien documentés.

    L’antidiscrimination enrobée de discrimination L.O.L
    "Bien documentés"... RE L.O.L bien légiféré surtout


  • #2213155
    le 06/06/2019 par J’déconne trop ça va me perdre
    YouTube annonce l’interdiction des vidéos "négationnistes ou promouvant (...)

    Y’a pas un nazitube ?


  • « toute vidéo affirmant qu’un groupe d’êtres humains est supérieur à un autre pour justifier les discriminations, la ségrégation ou l’exclusion sur des bases comme l’âge, le genre, la race, la caste, la religion, l’orientation sexuelle ou le statut de vétéran »

    En revanche reste autorisée « toute vidéo affirmant qu’un groupe d’êtres humains A DAVANTAGE SOUFFERT QU’un autre pour justifier les discriminations, la ségrégation ou l’exclusion sur des bases comme l’âge, le genre, la race, la caste, la religion, l’orientation sexuelle ou le statut de vétéran », ou non ?


  • « nient l’existence d’évènements violents bien documentés ... », et ce même si si la négation est elle-même bien documentée, évidemment ...


  • Qui sont les nazis là ... ?!


  • ’’idéologie nazi’’...quesaco ? Et quoi dans ce qu’elle est sensée contenir ? ’’nazi’’ est devenu un péjoratif toutes mains, destiné à discréditer quand on ne peut argumenter, comme ’’fasciste’’ ou ’’conservateur’’ ; ça sert à tout et n’importe quoi quand on est de goche, tout en éludant tout se qu’être de goche mobilise d’intolérance, de violence, de trahison sur autrui. Non, le fond circonstancié de cette annonce, c’est ce site comme outil de censure coercitive, de surveillance de masse comme auxiliaire de police de la pensée et du commentaire, de la Domination à la manœuvre. You Tube = flics, point barre.


  • La fusillade de Sandy Hook ce n’est pas celle où une vidéo montre de manière claire et irréfutable un comédien se faisant passer pour un père venant de perdre sa petite fille ? On voit la partie "off" où le gars rigole et subitement son visage se métamorphose en celui d’un père endeuillé avec les sanglots...séquence particulièrement troublante ! On dirait un peu un scène de possession...

     

  • Allez vous également parler de la future loi Avia ? Moi c’est ça qui me parait préparer me pire en terme de censure de masse .


  • J’ai une pensée à tous ces "petits" youtubers comme Jdg qui se font emm**** par les bots de Youtube, tout ca parce qu’on a simplement évoqué le 11 septembre ou la 2e GM.... Et ce, sans aucun esprit polémique. Voilà où mène la censure débile !


  • GROTESQUE ET PATHÉTIQUE !!!
    Ce fut rapide. Même une chaîne à vocation historique (marshliederkanal) qui ne fait en rien l’apologie d’une doctrine quelconque, proposant simplement de la musique militaire de toute époques a fait les frais de cette restriction. "L’internationale" elle n’est pas censurée ?
    Marre de ce puritanisme. Boycottons ce produit made in usa.


  • Je conseille vivement la lecture de "hunter" de William Luther Pierce.


  • Je n’avais pas connaissance de la possibilité de " fake " de la tuerie : Sandy Hook, du coup, je vais me renseigner(...), N’hésitez pas à me mettre des commentaires complémentaires sur l’affaire. (Je m’en frotte déjà les mains)


  • Bannir certains contenus parait normal, s’ils ratissent trop loin les comptes et le public bougeront.


  • Je pense que tout le monde aura saisi l’amalgame fait entre négationniste et idéologie nazie .
    Si la seconde est condamnable , le révisionnisme ne l’est pas , quand il s’agit de faire surgir la réalité des faits . Mais donc il est interdit de remettre en cause la version officielle ...
    Petite pensée au professeur Faurisson qui à démontré que c’était techniquement impossible .


  • Toutes les mesures scélérates promouvant le délit d’opinion ne s’appliquent en fin de compte que lorsque les intérêts des sionistes sont menacés. Que ce soit à l’échelle nationale ( la loi Fabius-Gayssot, la loi anti-BDS) ou à l’internationale ( persécution des historiens révisionnistes, ostracisation des intellectuels remettant en cause l’idéologie mondialiste ou la version officielle du 11/9 trop favorable à "Israël". Il est logique que You Tube — outil de l’impérialisme — frappe d’interdiction ceux qui critiquent les "grands vainqueurs" de la deuxième guerre mondiale. La haine talmudique et wahhabite, l’apologie du terrorisme ou même les vidéos de tortures et de décapitations ne sont pas interdits par You Tube.


  • Les vidéos qui « promeuvent ou glorifient l’idéologie nazie, qui est intrinsèquement discriminante »...

    En plus de l’intégrale de saint robert, david cole et vincent reynouard, n’oubliez pas de faire une copie des vidéos de copycomic, je sens que gad et tomer vont tenter de profiter de l’aubaine...


  • Le sigle nazi n’a jamais été employé par les responsables politiques hitlériens.
    Seulement par les adversaires du national-socialisme.
    Le sigle "NAZI" ne signifie pas en allemand :
    NA-tionalen,So-zialistch,ce qui ferait "NASO "NAZI" signifie :
    NA-tionalen,ZIonismus,ce qui fait national-sionisme.
    Étrange, non ?.


Commentaires suivants