Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Youssef Hindi – Poutine face à la cinquième colonne israélienne

Youssef Hindi réagit aux dernières actualités internationales pour pravda.ru. Il précise à cette occasion la nécessité d’un rapprochement entre la Russie de Vladimir Poutine et l’Iran pour contrer les volontés messianiques des lobbys pro-israéliens à travers le monde.

 

 

Retrouvez Youssef Hindi chez Kontre Kulture :

Retrouvez Youssef Hindi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Peut on parler d’écart abyssal entre les médias russes et les médias français ou le terme est encore trop faible ? Entre les sujets abordés, les temps de réponses et la classe du journaliste et sa compétence ...... ça fait rêver..... et oui c’est cool la démocratie....un jour j’irai vivre en Russie.....

     

  • Hindi-Artamanov,

    Une excellente analyse globale replacée
    dans son contexte historique .
    Hindi fait un travail gigantesque,
    au service des peuples .
    Merci Mr Hindi .


  • Il faut absolument contrer la politique de ces salopards de sionistes. Les avions militaires sionistes survolant la Syrie sans autorisation doivent être abattu sans sommation. Bravo la Russie.


  • Le casus belli : position de conflit
    Le statu quo : position d’indifférence (paix de fait)
    L’alliance : position d’entente (paix par traité)

    Un statu quo se transforme en un casus belli si il y a un repositionnement.
    Il est possible d’avoir des trahisons dans un statue quo si un allié fricote avec son ennemie dans le dos de ses autres alliés ,l’état sioniste et les Républiques sont champions en la matière,voir le coup d’état en Turquie.
    Les états musulmans (tel que le Maroc et l’Algérie) et la Russie ont intérêt a faire gaffe.
    L’U.E a posé un lapin au Maroc sur l’exportation d’agrume.


  • Merci Youssef, je comprends maintenant pourquoi Trump tient un discours si hostile envers l’Iran. Je n’avais pas pensé aux élections internes iraniennes...brillant !


  • Merci à E&R d’avoir ajouté M. Hindi à votre trousseau de clés de compréhension du monde. Cela dit je reste sceptique concernant la volonté possible des sionistes de se lancer dans un conflit contre la Russie à partir de la Tchétchénie. L ’EI n’y cherche probablement que des soutiens nécessaires au moment où il est fragilisé y compris par l’impasse que constitue son nihilisme destructeur.


  • En seulement deux vidéos, Youssef Hindy a épluché toute l’eschatologie kabbalistique des sionistes du 1er siècle à nos jours.
    Du très lourd. D’autant plus bluffant que Youssef expose les faits à la manière d’un universitaire et sans afficher le moindre parti pris.

    Comme dirait Lavrov, les « conspirationnistes » sont en fait des « réalistes ».

    Youssef indique que Zbigniew Brzeziński a dit : « le pouvoir américain devrait arrêter d’être la « mule » des sionistes qui conduisent le monde à la guerre ». Les têtes de liste des partis politiques français devraient en prendre de la graine.
    A voir aussi :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Youssef Hindi : un penseur et analyste exceptionnel.
    Il apparaît combien" un peuple sûr de lui et dominateur", s’active depuis la maison mere partout où il a métastasé. Le gang des pantalons à 1 jambe et ses potes du projet messianique font du bon boulot, pauvreté, guerres généralisés et ça , c’est bon pour ....


  • Du très haut niveau d’analyse pour Youssef Hindi qui met magistralement en exergue la difficulté pour les patriotes de quelques pays que se soit, qui sont pris entre le marteau et l’enclume. L’enclume étant le libéralisme capitaliste comme base des conflits qui ensanglante le monde encore et encore, au profit du marteau représenté par cette oligarchie mondialiste piloté par cette élite sioniste qui à travers leur idéologie messianiste concentre tous les efforts de ces derniers vers le chaos propice à l’avènement apocalyptique nécessaire à la mise en place de ce monde parfait. Ce Nouvel Ordre Totalitaire tant attendu par ces mystiques lucifériens !


  • Youssef Hindi, on ne pourra jamais assez vous remercier pour ce que vous nous avez transmis. Merci !


  • Ces deux gars là sont vraiment bon dans leur domaine respectif. Sujet ultra intéressant et traité avec brio. Merci Youssef, merci Alexandre !


Commentaires suivants