Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Banlieues, deal, gauche : Didier Daeninckx découvre la lucidité à 70 ans

Le dernier soldat de l’antifascisme bidon

Tout le monde connaît l’histoire de ces soldats japonais perdus sur des îles aux jungles profondes, qui se sont battus contre un ennemi imaginaire jusque dans les années 50, voire 70, des soldats cachés, vivant comme des animaux, qui avaient juste loupé le train de la fin du conflit mondial.

 

 

Didier Daeninckx, lui, a loupé le train de la lucidité sur les banlieues mais il vient de l’attraper, comme un mauvais virus, à 70 ans. Cinquante ans de luttes sociales et de délations antifascistes pour en arriver là, à comprendre qu’il s’était fait flouer par la gauche de pouvoir, et qu’il a aussi par la même occasion floué ses lecteurs... Bienvenue dans les affres gauchistes de la défaite idéologique.

Sur son visage atterré, on lit la défaite. La défaite d’une idéologie, celle qui refusait toute critique sur les jeunes racisés (on ne disait pas comme ça dans les années 80) du 9-3 et qui surchargeait de maux les vilains Blancs, ces white trash à la française, dans ses romans pour cervelles molles. Soixante-dix ans passés dans cette banlieue – rouge – pour se rendre compte qu’il a vécu sur une illusion et raconté des craques à ses fans, qui croyaient à la révolution, à l’immigration magnifique opposée au fascisme incarné par le FN….

 

Floué par sa propre idéologie !

Pseudo-communiste qui n’était qu’un délateur gauchiste, surnommé justement Didier Dénonce (par Besson de L’Idiot international). Dans ses yeux on lit une joie de vivre, un amour des autres, les valeurs chrétiennes... L’activiste s’est précipité au milieu des années 90 dans les colonnes du Monde pour dénoncer le « complot rouge-brun », un texte soufflé par ses maîtres, ceux qui se cachent dans l’ombre et font faire le sale boulot aux proxies.

Avant, on disait les « idiots utiles » du Capital, maintenant ce sont les collabos du pouvoir profond. Triste lucidité, qui vient tardivement, alors que tout le monde pouvait voir le merdier, et que les plus courageux désignaient les organisateurs du merdier. Non, Didier était le seul à trouver ça génial. Et la faute du bordel, au fait ? Eh bien c’était les fascistes, des fascistes qu’il rêvait d’affronter sur son char qui tirait des obus de pétales de roses et d’illusions infantiles… Le gauchisme est vraiment une maladie infantile.

Les fachos, comme les nomment ses amis gauchistes, les Dupont Lajoie, se sont barrés depuis longtemps, car eux se prenaient la drogue, la violence, la misère et le racisme anti-Français en pleine gueule. Ceux qui sont restés, les petites vieilles, les veuves des ouvriers communistes ? Dieu ait leur âme, même si elles n’y croient pas.

 

L’axe rouge-rose

« On s’aperçoit des conséquences, c’est-à-dire des trafiquants de drogue qui sont promus à la direction de services municipaux et on voit ce genre de choses, un communautarisme où une liste choisie par la mosquée va avoir trois personnes qui vont être placées en tant que maires adjoints et ça, toutes ces choses-là, tous ces accommodements avec les voyous et avec des puissances spirituelles, ça a des conséquences et les conséquences on les voit dans les mois qui suivent. »

Les voyous sur lesquels les gauchistes comptaient pour contrer la montée du FN dans ces terres rouges, des voyous qui ont été choyés, élevés, biberonnés par une gauche dont Daeninckx fit la promotion, une gauche SOS Racisme qui avait tant besoin de ces voix, et de l’argent du deal aussi... Tragique erreur historique ! Maintenant, cette gauche est en lambeaux, et le visage de Daeninckx porte les stigmates de la défaite.

 

Pleurniche tardive

Daeninckx  : « Mon grand-père a été déserteur pendant la guerre de 14-18 et tout, il est resté avec des faux papiers qui lui ont été donnés par un de ses copains d’Aubervilliers qui s’appelait Cadeau et il avait... »
France Inter : « Et votre arrière-grand-père aussi qui avait déserté l’armée belge, c’est de famille ! »

Et ce gauchiste, qui s’est battu toute sa vie pour l’immigration et les immigrés, se retrouve devant une communautarisation et une islamisation de sa ville (Aubervilliers) qu’il dénonce aujourd’hui. Eh oui Didier, tes gentils immigrés ne sont pas forcément devenus des bons gauchistes, ta gauche et tes illusions, ils n’en ont rien à foutre.
Le lobby sioniste s’est servi de toi pour briser le nationalisme français, sur lequel tu as logiquement craché toute ta vie, et maintenant c’est toi qui te fais éjecter de ta propre ville par les créatures que tu as défendues. Et le lobby n’en a rien à foutre de toi. À la poubelle (de l’Histoire), comme toujours, les collabos !

« Y a quelque chose qui me heurte au plus profond, c’est-à-dire que abandonner ce territoire, c’est parce qu’il est entre les mains de gens qui ont cette violence dans l’énoncé. »

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2393848
    Le 22 février 2020 à 10:55 par Pépé le Moko
    Banlieues, deal, gauche : Didier Daeninckx découvre la lucidité à 70 (...)

    Moi , j’ai découvert la lucidité à 16 ans ...

    Mais il m’ a fallu une bonne vingtaine d’années pour refaire surface , et me mettre au bon diapason !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2393855

    A l’heure des municipales il est bon de rappeler que les relations d’intérêts avec les maires, sont à de rares exceptions prêt, des relations de copinage,de réseau, de clientélisme,de corruption ou de force.La force étant utilisé par les groupes ayant un fort pouvoir de nuisance et déterminés.C’est dans cet état d’esprit que ce développe les alliances criminelles décrites ci dessus,surtout avec les politiciens parasites donc l’objectif principal est le pouvoir pour le pouvoir et tous les avantages qui vont avec.
    Les administrés qui réclament des passes droit sont aussi responsables de l’état de déliquescence actuel.
    "Le fait de pouvoir élire ses maîtres librement, ne supprime ni les maîtres ni les esclaves" E Marcus
    "Tout pouvoir est une conspiration permanente" H Balzac

     

    Répondre à ce message

  • #2393863

    Juste pour clarifier @le glauque,
    Le problème, c’est la quantité d’immigrés de confession musulmane qu’ils ont fait renter en France, je prends toujours l’exemple de l’équipe de France 1998 qui était représentative du pays, et cette équipe transgénique de 2018 ... C’est plus possible là l’ami, c’est une question de survie.
    Il y a un précédent à ce que nous vivons actuellement, c’est l’Algérie de novembre 1954, lorsque le peuple algérien a décidé de reprendre son destin en main et s’en suivi la politique du "La valise ou le cercueil"

     

    Répondre à ce message

    • Aucun rapport avec la guerre de décolonisation d’Algérie. Les autochtones réclamaient un peu de droit, toujours refusé par les gros colons, et las d’attendre et après la terrible répression de Setif, le projet d’indépendance est apparu comme la seule solution..
      Les immigrés ont été recrutés en Afrique par la France, c’est la France qui a ouvert le droit au regroupement familial, c’est la France(plutôt ceux qui l’a contrôle..) qui régularise les immigrés, etc....ça n’est pas un coup des gouvernements africains qui sont totalement innocents des politiques migratoires de la France. Il n’y a pas l’armée algérienne en France qui fait la guerre et tue des centaines de milliers de français pour conserver le territoire qu’elle considère comme sien..
      Par contre il y a quelques secteurs stratégiques occupés par une secte à qui la France humaniste et naïve a fait confiance, sauf que ces derniers avaient une définition différente de l’humanité..c’est l’erreur originelle..

       
  • #2393865

    « Une gauche SOS Racisme qui avait tant besoin de ces voix, et de l’argent du deal aussi... Tragique erreur historique ! »

    Car surtout « Touche pas à mon vote », « ripouxclique » des prébendes, commissions occultes, indemnités indues, pots-de-vin, etc ... dans toutes ces communes de la Grande Couronne pour acheter le silence de la montée en puissance de la colère sociale et l’évincement du national maintenu provisoirement dans un Parti ghetto le FN, puis le RN pour aboutir et l’achever par un succédané flétri, dilué dans le sionisme, judéo-protestant, anglo-saxonisé où le marché, le commerce est l’arme de destruction massive des peuples et de leur originalité et spécificité.

    « E. Macron est l’incarnation absolue du système et des intérêts financiers, mais des intérêts financiers qui se sont dit que finalement, la classe politique et les partis politiques étaient cramés, qu’il n’y avait plus aucun intérêt à les soutenir et qu’il fallait mieux faire le boulot soi-même, c’est-à-dire reprendre la main et décider directement de la politique qui devrait être menée » - Natacha Polony - France2 12/2/2017

    Les deux racailles, celle du Haut et celle du Bas, – du Haut pour les voix afin de maintenir un semblant d’élections dites démocratiques, chimériques et de l’argent facile par la racaille du Bas, le lumpenprolétariat pour les basses œuvres - même cible pour resserrer l’étau à géométries variables dans toutes les institutions afin de maintenir les gogos de la population indigène & allogène dans l’espace marchand, du spectacle de la marchandise d’où les propos de Manuel Valls à Évry
    7 juin 2009 dans les allées d’une brocante, soupirant : « Belle image de la ville d’Evry... » Et demande à l’homme qui l’accompagne : « Tu me mets quelques Blancs, quelques white, quelques blancos. »

    Qui sont les gardiens du « zoo » ?

    Pas l’un de la communauté musulmane, ni ceux de l’Afrique du Nord, pratiquants ou pas. Ne savent-ils pas encore que s’ils sont promus aujourd’hui c’est uniquement pour servir le plan sioniste satanique .

    Achevé, ils se débarrasseront d’eux avec aussi grande violence comme avec les chrétiens blancs 1914-1918 et à Dresde, comme les palestiniens et Gilets jaune aujourd’hui.

    Ce gauchiste D. Daeninckx manque cruellement de perspectives eschatologiques comme beaucoup de cette gauche athée ayant renié complètement le fond culturel du catholicisme lequel avait pourtant prévenu dans les années 1930 à 1945 notamment G. Bernanos.

     

    Répondre à ce message

  • On n’évaluera jamais à sa juste hauteur le mal que des tripotées de connards comme lui ont fait à leurs compatriotes, qu’ils haIssaient parce qu’il y a "patriote" dans le mot. Ce sont des débiles comme çà qui m’auront poussé à l’expatriation définitive dès 82, à 24 ans...

     

    Répondre à ce message

  • #2393911
    Le 22 février 2020 à 12:54 par Peter Töpfer
    Banlieues, deal, gauche : Didier Daeninckx découvre la lucidité à 70 (...)

    A propos "Didier Dénonce" : Il a entre autres dénoncer farouchement notre grand Serge Thion... Pour moi, le nom de Daeninckx sera toujours lié à cela... : http://www.aredam.net/didier-daenin...

     

    Répondre à ce message

  • #2393930

    Que fait le rat ? Il ronge le bois et quand l’eau commence à envahir le bateau, le rat quitte le navire. C’est typique du gauchiste anarchiste. En voilà un exemple.
    Mais il n’est pas le seul. Tout ceux qui ont quitté les cités n’etaient pas tous d’honnêtes français ouvriers qui subirent les nuisances de l’immigration.
    Il y avait des militants et militantes communistes, qui ne voyaient que des fachos en dehors de leurs cités et s’activèrent de ramener et loger leur frères du tiers monde.

    Cela me rappelle l’histoire ( lue dans un article, ) d’une de ces militantes, comme son mari défunt depuis longtemps, qui voyant sa cité pourrir par sa bêtise au fil des décennies ne rêvait que d’une chose, déménager en Bretagne dans une petite maison tranquille, rien que ça, loin de sa racaille importée. Les bretons n’auraient pas mérité cela.

     

    Répondre à ce message

    • Il ne faut pas utiliser les termes communistes , anarchistes , gauchistes à tors et à travers sinon on ne comprend plus rien. C’est comme traiter tout le monde de de fachos, fasciste, absurde.
      Les gauchistes ou trotskistes étaient les pires ennemis des communistes staliniens puis de l’urss . Les anarchistes ont toujours combattu les communistes qui les ont massacré à kronstadt ( voir aussi guerre civile espagnole).
      En France, le "vrai" PC (jusqu’à Marchais) était pour un arrêt total de l’immigration lancée quelques décennies avant par le patronat (droite). Par contre les gauchistes , pions du PS , puis le PCF devenu fantôme et asservi lui aussi par le PS après la fin de l ’urss, ont promu l’immigration de façon éhontée.

       
    • #2394180

      @Jean
      "Les gauchistes ou trotskistes étaient les pires ennemis des communistes staliniens puis de L’URSS . Les anarchistes ont toujours combattu les communistes qui les ont massacré à kronstadt ( voir aussi guerre civile espagnole)."
      Ces gens ne furent juste qu’un panier de crabes à mes yeux. Trotski a eu ses crimes comme Staline ( hélas pour le peuple russe ) et la France n’a pas besoin d’anarchie, d’ailleurs nous y sommes déjà et on en voit le terrible résultat, plus de frontières, plus d’autorité sur la racaille étrangère de banlieue, les truands du grand banditisme. C’est la course au plus gros salaire, chacun pour soit et Dieu pour tous.
      Je n’ai jamais entendu depuis 40 ans une seule personne de gauche, communiste, socialiste, anarchiste,défendre le prolétaire français qui a fuit sa cité pour protéger sa voiture et ses enfants contre les agressions et le viol. Ils n’ont défendu de manière pavlovienne que l’immigration massive car cela leur faisait un réservoir électorale pour contrer le vote FN, celui des français chez eux.
      Ces gens de gauche ont tout simplement sali ce mot par leur attitude ( comment peut on d’ailleurs le réhabiliter ? ) et à réaction contre réaction, il y aura gauchiste à tout ceux qui prononcent facho.
      Je me rappelle de ce discours de Georges Marchais sur l’immigration, mais il était le seul à le penser et je me dit qu’il s’est trompé tout simplement de parti. Allez rappeler ses mots à la CGT ou le PC et vous verrez quel sera l’accueil qu’ils vous réserveront.

      En tant que simple citoyen sans culture politique particulière et juste un observateur, j’estime que peuple français n’a pas mérité ces théories étrangères que sont le communisme, le socialisme, l’anarchisme, le capitalisme sauvage à l’amerloque de nos jours, au plus grand bonheur de ce semeur de haine, s’il était toujours vivant, qu’était Carl Marx et sa foutue lutte des classes.
      Notre petit peuple, s’il avait encore ses frontières, aurait pu développer son propre modèle social, en s’inspirant ( suis rêveur ) de Jean Baptiste Godin, qui a pensé au prolétaire bien avant Marx et aurait bien gêné les cocos.
      https://www.youtube.com/watch?v=BcI...

       
    • @ Le Comte
      Je suis en partie d"accord avec toi mais nous avions réussi à créer le régime spécifiquement français (et même européen, cf. pays scandinaves) dont tu parles en profitant de l’équilibre entre les deux blocs communiste/capitaliste. C’était une économie mixte : capitalisme mais avec protection sociale. Après la disparition de l’Urss nous perdons toute la protection sociale créée ici par le PC (A.Coizat au CNR d’après-guerre).Bientôt le mois de congé payé ?( créé par Lenine en Urss et que nous devons ici aux grèves de la CGT de1936) .
      Autre point important :"Staline , le malheur du peuple russe " , c’est la version de la propagande occidentale. En réalité, renseigne toi, il est pour une majorité du peuple russe le plus grand héros de l’histoire dans les sondages. C’est pas pour rien que sa tombe est à côté du mausolée de Lenine sur la place rouge, adossé au Kremlin.

       
  • Je me suis toujours tapé sur les cuisses en lisant ce demeuré. Et aujourd’hui à 70 piges voilà qu’il redécouvre la lune. Toute sa "carrière" n’est qu’une blague... Ce type ne laissera pas plus de trace dans l’Histoire qu’une chiure de mouche.

     

    Répondre à ce message

  • #2394476

    Clémentine Autain, Hidalgo, Bardella, Lagarde...................c’est la continuité. Avec le système en place, nous sommes perdus. A nous de trouver la réaction adéquate

     

    Répondre à ce message

  • #2394540

    On dirait du Onfray, normal ils utilisent les mêmes ficelles pour rester dans les médias : être horrifié par l ’antisémitisme et le répéter (3/4 fois en un quart d’heure), les musulmans et Dieudonné quelle horreur etc.....tout ça pour maintenir ses ventes de livres et publicité médiatique : ça lui permet d’aller se dorer la pilule en Polynésie ,il s’en vente à la fin du clip.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents