Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zuckerberg annonce avoir banni Trump de Facebook et Instagram pour une durée indéterminée

Le président américain ne pourra plus utiliser son compte pendant au moins deux semaines. La décision vaut également pour Instagram, filiale de Facebook.

 

(...)

Si Twitter avait annoncé une suspension de douze heures, Facebook avait opté pour une sanction de vingt-quatre heures. Mais dans une publication mise en ligne ce 7 janvier, Mark Zuckerberg, fondateur et patron de Facebook, annonce que le président américain ne pourra plus accéder à son compte durant deux semaines, au minimum.

« Nous pensons que les risques de laisser le Président utiliser notre plateforme durant cette période sont tout simplement trop importants. Ainsi, nous prolongeons indéfiniment le blocage de ses comptes Facebook et Instagram et pour au moins deux semaines, jusqu’à ce que la transition pacifique du pouvoir soit achevée. »

Dans son message, le dirigeant de 36 ans accuse Donald Trump d’avoir « fermé les yeux plutôt que condamné » les manifestations violentes de certains de ses partisans.

(...)

Jusque-là, Twitter comme Facebook avaient toujours choisi de laisser accessibles les publications de Donald Trump allant à l’encontre de leur réglement en vertu de l’intérêt public de sa communication. Celles-ci étaient encadrées de messages d’avertissement, qui n’ont eu que peu d’effets sur la viralité des contenus du président américain.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

À suivre, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec le NOM et ses serviteurs, avec les Gaffas, la presse, les laboratoires pharmaceutiques, il n’y aura plus jamais dans les démocraties d’état avec un président élu par le peuple.
    Donc autant provoquer pour la France, un état autoritaire national, avec une identité, un territoire, une monnaie nationale. Qu’est-ce qu’il y aurait à perdre ?

     

  • On ne peut pas dire que ce soit une surprise, mais mesurer ainsi, le pouvoir et l’influence qu’ont ces gens, là, le fait qu’ils osent le faire, bannir la maison blanche ... Je veux dire, Mark Z, 36 ans, toutes ses dents et encore une gueule d’ado boutonneux, la tronche qui rappelle tous ceux qui sont bousculés dans la cour de récré, raillés par les filles tellement il ont des têtes à claques et le charisme d’un lombric.
    En face se trouve le président des Etats-Unis d’Amérique, rien que ça...
    Mais "quand même, merde !!!"

    Pas surpris mais confirmer cette possibilité est très éloquent, "meaningful" dirait-on, en anglais. C’est une première chose.
    Et surtout, c’est terrifiant de vérifier qu’on en est là.
    Tous leurs verrous ont sauté. Et nous, jusqu’ou va t-on descendre avant le réequilibrage des forces en présence ?

     

    • Oui c’est incroyable. Il s’agit d’un basculement majeur, historique, ou quand les 99% soutiennent les 1% sans en faire parti. Un syndrome de Stockholm mondial, de quoi devenir mysanthrope à la Bill Gates, Soros & Co et épouser leur plan tellement cette masse est abjecte par son ignorance et son consentement.

      Je vais perdre des amis dans l’histoire, c’était inévitable, je le savais au moment de l’accélération de l’histoire, mon échelle de valeur et mon niveau de tolérance font que je ne peux pas accepter d’entendre des personnes réciter des dépêches AFP ou me donner l’impression d’être devant BMTV.


    • Zuckerberg viole tout simplement le 1er amendement sur la liberté d’expression . Les canaux transmettant l’expression des opinions étant privés, leurs propriétaires peuvent les interdire à ceux qu’ils trouvent "indésirables" .


    • Hier soir Zemmour faisait remarquer que Trump a manqué l’occasion de casser Facebook et Twitter au nom des lois anti trust . Il est arrivé à Zemmour himself d’être temporairement banni de certains réseaux sociaux .


  • Et il est content ! N’oubliez pas qu’il s’est fait humilier au sénat par le sénateur Josh Hawley à la mi-Novembre.

    https://www.youtube.com/watch?v=06H...

    Ces gens sont des démons à visage humain, des petits marquis autoproclamés qui ne supportent pas la frustration et n’ont que la vengeance dans le cœur.

     

    • Il n’a pas digéré, pas plus que son pot JACK DORSAY avec son TWITTER ;
      Alors Marco, j’ai des tuyaux pour toi.
      Voilà le nom de deux des antifas de Philadelphie qui on fichu le bord..... au capitole

      Matthew Heimbach et Steeve Smith. Ils sont communistes.
      Quand à celui que se ballade avec une peau de bête, un soit disant shaman, il s’appelle Jack Angeli qui était déjà dans les manifs avec les BLM, rémunérés par Soros, qui travaille en fait pour les banquiers.

      La jeune femme décédée a été abattue sans sommation, alors qu’elle n’était pas armée.
      Son nom Ashli Babbit, vétéran de l’US AIR FORCE.

      INFO DU Washington Post

      Alors la moral venant de ce pitre plastifié, cela est risible, à défaut d’être dramatique.


    • @ mister Mayo

      Pour compléter mes info, le Matthew, antifa, aurait eu sa fiche Wikipédia, repeinte en nationaliste blanc et néo-nazi.
      Ce sont des rapides, mais les observateurs aussi.

      Pour terminer, je voudrais demander à Pascal PRAUD d’arrêter de se ridiculiser, en prétendant que le président D.J TRUMP, hier dans son discours appelait au meutre, et pas une personne sur le plateau ne s’en est scandalisé ?? Ils prennent quoi dès le matin, pour désinformer les gens !!!! Et tous ces pitres se demandent pourquoi, on le remet en cause.
      Vous n’êtes pas mieux que les FRANCE INFO et CIE que vous raillez.


    • @JULLIA

      Je constate que j’avais été trop imprécise sur la plupart des envahisseurs.
      Sur deux des noms indiqués, ce sont des antifa qui sont communistes, et qui étaient dans toutes les manifs BLM comme le soit disant Shaman, qui se fait passer pour un Q.


  • Facebook ? Des gens utilisent encore ce turc ? Discord lui a ravit sa place.
    Et oui, ça peut aller très vite !

    Et c’est là que l’émergence de nouveaux médias serait une plutôt bonne idée.
    Si, déjà, des chaînes alternatives naissent aux USA, afin d’abandonner la FOX, ça commencera bien.

    Et là aussi, ça peut aller très vite : je suis épaté par l’envolée assez rapide de Odyssée en lieue et place de youtube. Bien-sûr, YT ne va pas disparaître non-plus (ça va juste se transformer en chaîne de TV comme les autres), mais c’est un bon début et ça prouve que les peuples veulent vivre et continuer de communiquer et de s’informer.

     

  • Ce type qui ressemble plus a un robot plastifié, ne doit pas avoir les bons algorithmes, ce qui ne lui a permis de comprendre que TRUMP a appelé au calme, et a invité les gens a rentrer chez eux.
    Il est vrai que quand on empêche de retwitter, ce genre de message pacifique, on peut bloquer le compte du président des USA. Il peut transmettre à l’autre, jacko DORSAY qui a l’air tout aussi intelligent et intègre que lui.

     

    • C’est sûr qu’en éjectant Trump, le système montre sa puissance, mais les GAFAM ne sont pas internet, car il appartient encore à tout le monde et c’est pas près de s’arrêter, puisque c’est la limite liberticide anti-populaire à ne pas dépasser quand on enferme les gens chez eux.
      Même si on ne peut enlever à Trump sa désignation de l’ennemi, le scénario des derniers jours a tout de même bizarrement renforcé cet ennemi...
      Pas sûr qu’à son âge, il va être toujours aussi fort constamment dans le combat, surtout qu’il n’a pas enfermé les Soros et autres agents mondialistes détruisant les USA...
      Ceci signifie certainement que son pays comme la plupart des pays dépendent des fonds d’investissement usuriers. On en est très probablement là.
      Ceux qui ont l’argent dirigent. Or il faut être certain qu’un aspect du plan des forces des ténèbres sert quand même le plan divin ultime qui sera mis en place quand tous les outils nécessaires à sa réalisation et les hommes suffisamment réveillés seront prêts...
      Cela approche et sa conclusion terrestre synonyme de celle de la Création sera magnifique en représentant au plus près le Paradis Eternel céleste à venir.


  • appliquer une loi anti-trust.

     

    • Tiens en parlant de TRUST, le groupe de soi disant rebelles des 70" qui il y a 30 ans appelait à ne pas voter et 20 ans + tard appelle à voter pour Ségolène la truffe légendaire du PS ! Oui je sais quel rapport ! Aucun ! J me dis juste que ces guignols et consorts, les pères la morale du Rock ( gauchiste à souhait) , sans parler des artistes en géneral ne sont que des rebelles en carton, qui sont juste bons à s agiter pour nous prevenir que le FN ou RN ( bref un autre parti de merde ! )est une menace fasciste ! Voilà, c etait pour faire avancer les schlim, le smili, ah merde ! le schimlblick. Meilleurs voeux à E&R au passage..


  • Lin Wood a dit : beaucoup d’arrestations vont se faire ces prochains jours. Le film aura une fin qui fera plaisir aux patriotes.
    Trump n’a pas concédé la victoire à Biden (ou est-il d’ailleurs ?). Il a dit préparer la transition (de quoi vers quoi ?).
    Il semble qu’il ait arrêté la liste des traîtres définitivement (il n’était pas sûr) après l’épisode Capitole, et que, s’il n’a pas l’appui de la hiérarchie militaire, il a celui de Christopher Miller, de la NASA, des forces spéciales ; et de la Navy en grande partie.
    Il semble qu’il ait bien l’intention de rester à la Maison Blanche.
    L’insolent petit Zuckerberg s’est permis l’impensable ; il doit avoir chaud aux fesses.
    Mike Pence serait de la cohorte Epstein.
    Il existe encore bien sûr la possibilité qu’une partie de l’armée US appuie le deep state, ou qu’il se passe quelque chose de grave.


  • Je souhaite de tout coeur que Trump finisse par l’emporter, histoire de mettre tout ces charmants fdp dans la situation de trahison envers la nation.


  • je fais confiance a donald il utilisera un autre moyen plus démocratique

    et meme il est capable de l inventer ( plutot de le trouver)


  • Zuckerberg, un minus habens du net qui devrait être en prison, une petite frappe qui a dû piquer son concept à un numéro 2 opportunément liquidé, bannit Trump, le Président légitimement réélu des Etats-Unis... C’est 1984. A ceci près que Big Brother a plutôt la tête à claques qu’Orwell imaginait pour Emmanuel Goldstein. C’est le comique de situation.

     

  • alors lui il va prendre cher comme l’autre pédale de Twitter.

    ils n’ont tellement rien compris les pauvres d’eux, ça va être jouissif de les voir se chier dessus en pleurant leurs mamans quand ils vont être arrêtés.


  • Ils ne se cachent même plus. En même temps, tant qu’il y en aura suffisamment pour trouver ça normal. Quelle misérable petite ordure ! Ces gens-là devraient être mis aux arrêts, du moins dans une démocratie digne de ce nom.


  • Maintenant que la tête est tombée, une ère de vengeance et de répression a sonné. Les mondialistes vont faire payer tous ceux qui ont aidé Trump.


  • Pauvre Trump, pour n’avoir pas désigné son ennemi et surtout de lui avoir fait des courbettes et des cadeaux pendant 4 ans , le voilà bien mal récompensé par ceux qui tiennent son pays à tous les niveaux et qui vont lui faire boire le calice jusqu’à la lie !
    Depuis 4 ans qu’ils se plaint des médias sans jamais s’en prendre à leurs propriétaires, parce que trop puissants , il c’est fait démolir par ceux-la même qu’ils à évité de nommer c’est à dire ceux qui contrôlent , comme en France et ailleurs en occident TOUTE la presse et les médias de toutes sortes !
    Il était évident que tout son entourage , à quelques rares exceptions, choisirait l’état profond , qui fait et défait les politiques de tous bords et de tout poils !
    " Pour détruire le monstre il faut être monstrueux " Victor Hugo , et Trump ne l’est pas , c’est un vrai patriote mais sans généraux pour mener le combat !

     

    • Non, Trump est monstrueux lui aussi. La seule différence c’est qu’il a pratiqué son initiation au mal en sol, par la kabbale, sans passer par le curriculum maçonnique au grand complet : l’élite américaine éprouve donc pour lui le même genre de haine qu’éprouverait l’élite intellectuelle parisienne devant un génie mathématique indien ayant grandi dans les cités du 93 sans même finir son primaire et pouvant rédiger des oeuvres philosophiques de haut vol en sept langues dont le sanskrit ... mais dont le contenu serait à peu près identique aux bouquins d’Attali (un aplat-ventrisme total devant le mondialisme), lequel en concevrait une jalousie indicible. Sauf que très rusé le petit génie du 93 aurait visé, "sans l’aimer", le public des Européens déclassés pour vendre plus de ses produits et accroître sa célébrité car c’est en appauvrissant davantage les pauvres qu’on fait plus d’argent.

      Trump ne pouvait pas dénoncer ceux qu’il faut dénoncer car ce sont précisément ceux-là qu’il a su séduire tout seul et sans réseau maçonnique, par la pratique de la magie noire seule (il dit pratiquer le sacrifice humain à ses propres ouailles qui pensent qu’il parle pour parler), pour se faire renflouer financièrement plusieurs fois et pour faire son métier de président, c’est à dire de gouverneur des USA en tant que représentant de Netanyahu. Trump a toujours souhaité la réussite du plan mondialiste dont un volet important est le retour, après un long intermède de débauche organisée, à une morale judaïque janséniste de plus en plus austère, pour faire accepter les austérités à venir. Le pays où sa popularité atteint non pas 45% (Trump ne franchit pas ce seuil : 51% préfèrent Soros) mais toujours 75% c’est Israël. Alors vous ne pouvez pas demander à Trump de dénoncer la communauté new-yorkaise à laquelle il s’est toujours identifié, celle de juifs et des proches noachides. Trump n’est surtout pas un goy de service, c’est plus une sorte de Marrane et je ne serais point étonné, si trop de procès le menacent, qu’il fît soudain son aliya en déclarant qu’en fait il a toujours été juif et l’est redevenu plus formellement sans l’annoncer au moment où Kushner devint son gendre. Je crois qu’il se prépare à trahir à son tour en traitant de cons tout le troupeau qu’il s’est fait. Si Trump a échappé au procès en destitution c’est non pas parce que les agents russes qui l’ont aidé ne l’auraient pas aidé mais parce que les plus importants d’eux ont la double nationalité israélienne


    • la popularité de Trump en Israêl ? mais il est honni là bas, on voit bien que tu n’as pas de relations dans ce pays. les israeliens ne sont pas cons, ils savent très bien que Trump leur a fait un bébé dans le dos, il leur a enlevé toute capacité de se plaindre et de chougrer et donc de demander (et oui le but de Trump est avant tout d’arrêter de payer pour les autres, américa first),si on voit un prochain mandat je vous parie une de mes couilles que les aides à Israël vont considérablement baisser.


    • Mais non, j’ai des relations dans ce pays et tous sont pro-Trump, quoique pas pour les mêmes raisons du tout que les populistes occidentaux. Pour les Israéliens c’est l’Américain qui a compris que le problème arabe doit se régler comme celui des Apaches lors de l’épopée du Farwest. Les Israéliens sont devenus très Red-Neck, très anti-intellectuels.


  • Moi j’ai banni face de con pour une durée définitive et j’invite tout le monde à faire la même chose.

     

  • Comment se fait-il que les démocrates s’autodétruisent ? Des photos des émeutes montrent l’intervention des Antifas et de satanistes à l’intérieur du bâtiment...
    Voir pour comprendre le Plan : http://clearlook.unblog.fr/2021/01/...

     

  • Mais non,ces individus ne sont pas les maîtres du monde.


  • Facebouque, la pensée unique ? Non, les intérêts uniques !

     

  • Je me demande de plus en plus si cette irruption de "partisans de Trump" au Capitole n’est pas un false flag pour achever et museler l’adversaire...

     

    • @Regulus

      Le scénario initial respectant la Constitution prévu par Trump n’a pas pu être mené à bien. Les Démocrates bottent les débats en touche pour ne pas se trouver dans l’impasse constitutionnelle grâce à l’intervention miraculeuse menée par 2 communistes ! Une pauvre femme desarmée est tuée à bout portant pour crédibiliser la thèse de la dangerosité de l’intrusion afin de retenir l’attention du grand public lassé. Un clou chasse l’autre. Les Démocrates reprennent la main, Trump est sermoné et culpabilisé par le camp adverse selon la méthode de l’inversion accusatoire. Ses comptesTwitter & FB sont gelés au même moment pour lui couper le sifflet et permettre aux médias de l’oligarchie de contrôler le narratif. La fraude électorale massive passe désormais au second plan !
      Oui, vous avez raison, le false flag est plus que plausible. Trump en bon stratège doit encore avoir une carte dans sa manche !


  • L’état profond n est pas vraiment profond , mais de plus en plus visible ..c est pas une mauvaise chose


  • Zuckerberg sort le grand jeu comme un seigneur, il vient alimenter le chaos qui se dessine...


  • Récemment Michel Weber dans la vidéo :"Covid 1984"parle de cyberpunk et des multinationales qui remplacent les états.
    A voir absolument.
    https://www.youtube.com/watch?v=GH9...


  • LANCER LES USA dans une guerre contre l ’IRAN est la prochaine étape . Applaudissements !!!


  • Je lis les commentaire et je suis surpris que personne n’ait compris la partie qui se joue. Zuck a banni officiellement POTUS de FB. Et ce avant la fin de mandat de Trump qui intervient dans deux semaines.
    .
    Les élections ont été bidonnées d’un bout à l’autre tellement qu’on en vient à douter que Macron n’ait pas été élu par sondage (IFOP)
    .
    En 2018 Trump a signé une executive law qui punit de trahison les américains qui ont essayé d’influencer les élections, et qui qualifie les non américains qui ont essayé d’influencer les élections d’ennemis personnels de la nation.
    .
    Trump n’est pas celui qui a le pouvoir en Amérique (pas plus que Macron en France), le plan est militaire pour révéler au monde entier la corruption généralisée.
    .
    Je suis de l’avis d’Alexis Caussette


  • #2636319

    J’espère que notre vengeance sera terrible

     

  • C’est le début des emmerdes pour Trump.
    Les incidents au Capitol hier soir sont certainement un false flag (antifa/BLM) et un prétexte pour le sortir des radars politiques et médiatiques voir même de l’empêcher de se représenter en 2024.
    ZH fait le boulo, il faut aller voir.
    https://www.zerohedge.com/markets/s...
    https://www.zerohedge.com/political...
    https://www.zerohedge.com/political...


  • La défaite de Trump vient illustrer la réponse à la question philosophique suivante : est ce la politique qui prime sur l’économie ou l’inverse ?.
    Il va de soi (!) que c’est l’économie qui prime sur la politique.
    Trump n’avait pas les moyens politiques de clouer le bec (par ex en exigeant la fermeture et la vente à l’encan des imprimeries des grands journaux américains) mais Zuckerberg a les moyens économiques avec Twitter de clouer le bec au Président des états unis.
    Ce débat existe depuis longtemps. Ainsi Friedrich Engels dans sa discussion sur les robinsonnades de Dühring, affirme que si Vendredi est devenu l’esclave de Robinson c’est bien parce que Robinson possédait un arc et des flèches et que Vendredi n’avait pas de révolver.
    De même la cause de la guerre de 14-18 (continuation de la politique par d’autres moyens) n’est pas le soi disant nationalisme des peuples mais résulte bien des tensions et rivalités économiques entre l’Angleterre et l’Allemagne.
    Conclusion : Le grand reset économique ne résulte pas d’idées politiques pour un monde meilleur, plus juste, plus vert, bla bla, mais le grand reset politique résultera de conditions ou de contextes économiques. Amen

     

    • Pour moi c’est d’abord la géopolitique (et la course au pétrole et aux matières premières,...) qui prime sur ce que vous nommez "l’économie"...C’est la tectonique des plaques ...
      Les rapports de force monétaires ont changé...Mais ils ne veulent pas l’admettre ni rien concéder...Ni aux peuples ni aux puissances montantes...
      C’est pour cela qu’ils actionnent la planche à billets et tuent l’économie réelle (surtout en Europe occidentale, là où la classe moyenne est la seule apte à résister)...
      Pour le moment, c’est un genre de suicide collectif ...où certains pays perdent plus que d’autres...Et certains secteurs, entreprises s’enrichissent plus que d’autres... C’est un transfert de richesse inédit vers des secteurs totalement inutiles au commun des mortels...
      Le grand reset c’est en ce moment et c’est l’équivalent économique d’une guerre mondiale


  • Le meilleur compte rendu au sujet de cet événement a été fait par Adam Green. Il a raison quand il dit que il ne peut s’agir que d’un complot, d’une mise en scène. Voire comment les émeutiers prirent des photos une fois à l’intérieur du capitol ou se faisaient photographiés virent presque à de la bouffonnerie. Ils ont rencontré à peine de résistance de la part des forces de l’ordre. Ce fut trop facile ! Les gens du congrès, en dépit de leur air étonnés, étaient parfaitement au courant que qqchose de "grand" allait se passer. Le vrai dindon de la farce dans tout ça est finalement Trump lui-même qui après avoir fait des tonnes de concessions à sa cher patrie d’Israël a fait en sorte que c’est maintenant les bolcheviques qui vont saisir le pouvoir en imposant des lois encore plus contraignantes au nom de la lutte contre la haine et autres fadaises. Dans l’eschatologie juive les USA doivent être détruites comme le fut avant l’Allemagne. Je crois qu’ils y parviendront.


  • Bannir Trump de facebook et instagram, et alors ?..
    Quand Zuckerberg et consorts auront pris conscience de leur médiocrité humaine et en tireront les conséquences qui s’imposent, alors ces petites personnes se rendront vite compte que le monde de la vraie vie ne passe pas par les canaux électroniques ou ceux de la fibre optique, mais bien plutôt par ceux du sang, du sperme et de la sueur.


  • quel intérêt de suspendre les comptes de Trump , ces partisants ont montré leur limite ,certains journaleux les qualifient même de Guignols !!
    A quoi ça sert d’entrer au cœur du pouvoir et de pas aller jusqu’au bout ,a mon avis ces gugus ne feront la révolution que derrière un écran ils n’iront jamais jusqu’au bout , dommage !


  • Il file un mauvais coton, vu sa tronche, je serais pas contre une petite piquouse...


  • à croire qu’il a plus de pouvoir que le président des Etats- Unis ? et surtout qu’il est un écervelé, comme un enfant gâté qui a peur quand lui vole tous ses jouets


  • Moi j ai banni les apps Zuckerberg de mon téléphone depuis plus d un an. Et je ne m en porte pas plus mal


  • le complot mondial avec ce genre d’énergumènes saute de plus en plus aux yeux -
    à ce niveau , y a que l’armée Américaine qui peut faire quelque chose et c’est ce que redoutent toutes ces serpillères

     

    • C’est bien vu mais difficilement réalisable. Je ne pense pas que les militaires suivraient des généraux rebelles (on a connu cela en France : un quarteron de généraux en retraite).

      De plus, les militaires américains n’ont pas une conscience politique en tant que telle dans la mesure où le lobby militro-industriel fonctionne à plein régime et leur donne entièrement satisfaction : toujours plus de matériels, d’armes etc.


  • ils ont aussi peur des avocats maintenant puisqu’ils suspendent le compte tweeter de Lin Wood
    c’est beau la Démocratie qu’ils représentent , on n’est pas gâté


  • « jusqu’à ce que la transition pacifique du pouvoir soit achevée. »

    Tout à fait, TRUMP a usé d’une voie légale via la constitution et de la forme civile, maintenant il lui reste une autre voie légale via la constitution et de la forme militaire.
    Ainsi s’achèvera la transition pacifique.


  • Trump sait ce qu’il lui reste a faire...quand il reveindra en 2024 il bannira Zuckerberg et Facebook des USA...qu’il aille faire ses affaires loin du peuple qui n’est pas le sien

     

    • ils arrivent à le virer quand il est au pouvoir, et tu crois qu’ils le laisseront revenir après 4 nouvelles années de dictature de la pensée unique ?
      non c’est maintenant que Trump devrait agir ou plutôt aurait dû agir, après, la répression sera terrible.la démocratie US est morte. les quelques politiciens encore honnêtes vont être déboulonnés. les USA entrent dans l’ère de la terreur idéologique.


  • ça serait bien si nos grands médias pouvaient donner quelques infos sur Davy Crockett au capitole , il me semble avoir déjà vu sa tête dans une marche BLM et surtout Ashli Babbitt , une supporter de Trump qui était dans l’armée Air Force pendant 14 ans et qui est morte suite à un tir ,


  • zukercyberborg faisait un peu moins le malin quand un sénateur l’interrogeait sur ses magouilles et manipulation sur Facebook. Je dirais même mieux il faisait dans sa culotte, maintenant qu’il a la certitude de ne pas terminer en prison, il se lâche.


  • Donc nous avons la preuve A+B que les gafa et l’état profond (et les autres médias par la même occasion) sont au dessus des lois, puisque depuis quand un média a le droit de bannir un président en fonction, qui plus est son président pour les médias américains ?


  • Trump a signé des executive orders EO sur les méthodes d’exécution de la peine de mort.
    la haute trahison est punissable de peine de mort.
    Le patron de facebook agit en traitre de la nation par sa censure et son abus de pouvoir.
    Marc Zuckerberg n’a plus qu’à choisir entre la dose lethal, la corde, le choc electric ou le pèlerin d’exécution a moins qu’il ne préfère le gaz..


  • L’électronique a du mauvais il s’est démocratiser avec l’avènement de l’ordinateur début 1980.
    2020 est une date a ne pas oublier ,c’est le début de la transition entre l’homme et la machine le transhumanisme.
    Une remise à zéro et le grand remplacement peuvent s’imbriquer par exemple on remplace l’homme blanc ,l’homme habile par le transhumanisme.
    Le transhumanisme c’est par exemple un noir qui se fait greffer un système d’I.A a Néom en Arabie Saoudite vers 2060.
    Pourquoi l’Homme noir ?Cela fait 300 ans qu’on le détourne du savoir preuve :l’homme noir ne cherche pas a s’émanciper de cette prison qui s’appelle race ,déterminisme de la domestication ,de l’esclavage

     

  • L’Iran redoute le recours par “le président voyou” Trump à l’arme nucléaire.

    « A rogue president who sought vengeance against his OWN people has been doing much worse to our people—and others—in the past 4 years.

    What’s disturbing is that the same man has the UNCHECKED authority to start a nuclear war ; a security concern for the entire int’l community.

    — Javad Zarif (@JZarif) January 7, 2021 »


  • Il se prend pour qui ce petit branleur merdeux ?
    Perso je n’ai jamais eu de compte FB. Ça me sert à rien. Et c’est inutile de perdre son temps à vouloir argumenter avec des abrutis.
    Debarassez-vous de cette merde.


  • Zuckerberg n’est pas le patron. Il est aux ordres.

    Il est visiblement terrorisé par son vrai patron qui lui faire des choses avec lesquelles il n’est pas d’accord.

    Le vrai patron est l’actionnaire majoritaire de la banque qui a accorder un prêt de 500 millions de dollars pour lancer FB : c’est blackrock

     

  • Lorsqu’on voit la gueule qu’il a ,on comprend qu’il en veuille à la terre entière .Pour lui ,il n’y a que le suicide qui peut le sauver .On ne peut rien pour toi ,même avec ton fric ,tu auras toujours la même tronche ,il y a trop de boulot pour refaire la cabine .

     

  • Les "tubes digestifs" continueront à taper sur leurs comptes et ils sont de plus en plus jeunes... dans les 10ans nous aurons une masse de crétins formés par notre éducation nationale et de parents tout aussi débiles et incultes.
    Il n’y aura peut être même plus d’élections tellement cette masse aura régressé.

    En fait, l’oisiveté étant la mère de tous les vices je crains que nous allions directement dans une société montrée des dizaines de fois dans les films de s.fiction : grouillante, sale, inculte, violente... eux seront à l’abri.
    Comme le disait mon père : c’est peut être la seule chose que l’on mérite puisque l’on aura rien fait pour l’empêcher..


  • Tout cela est un grand show Hollywoodien !
    Une manière de montrer que les réseaux sociaux sont sous contrôle et anti démocratiques et devront donc êtres une fois Biden démi de ses fonctions, purgés voir démentelés comme tous les GAFA lors de la refonte du système électoral américain.
    Regardez les photos de Zuckerberg jeune et vous verrez que cette tête n’est pas la sienne.
    Pour information, Zuckerberg fait partie de la famille Rothschild.
    Non seulement il allait sur pedo-island d’Epstein mais le vrai Zuckerberg avait twitté à l’époque pendant l’un de ses passages qu’il y aimait la dépravation et l’adenochrome qui l’accompagnait.

    https://youtu.be/6aVDmIahSeM

    La plus belle preuve de fraude vient de sortir : un ingénieur en software italien reconnaît avoir sur ordre modifié les résultats dans 17 états américains ! Depuis l’Italie avec l’aide de la CIA, du département d’État américain, de l’ambassade américaine en Italie et avec l’aide de hauts gradés militaires italiens. Dominion et même un satellite ont été utilisés.

    Il est clair que Trump attend encore le 20 janvier, date constitutionnelle de passation du pouvoir, pour laisser toute la merde remonter en surface : corruption des tribunaux, de la Cour Suprême, du Congrès, Antifas qui attaquent les institutions, etc....

    Il dévoilera toutes les preuves juste avant, voir juste après le 20, le temps de laisser Biden appeler son gouvernement de corrompus. Puis tous les corrompus exposés Trump abattera comme au poker toutes ses cartes. Les rapports de justice de corruption chinois et du TPI ukrainien sur Biden sortiront alors.

    Nous pouvons espérer ensuite une purge en Europe car l’essentiel de la fraude fut effectué depuis l’Europe avec le concours d’officiels européens. Pour ma part je ne serais pas surpris d’apprendre que ce système de fraude fut aussi utilisé ailleurs et pourquoi pas en France où les résultats du second tour de Macron affichèrent le mystérieux chiffre de 66,6 %, les réseaux de la CIA et Stay behind depuis 1945 gangrènant l’Europe et la contrôlant pour le bénéfice de cette élite mondiale corrompue maçonnique satanique qui veut mettre en place son gouvernement mondial dictatorial.
    WWG1WGA
    EA

     

  • Un excellent moyen de l’Etat Profond pour faire taire Trump quelques semaines ...


  • Un "patron" mais de quoi au juste que ce "génie" de facebook ou instagram ... ?
    Bien sûr Trump - un Président tout de même ... - mais aussi ?
    L’entreprise de Zuckerberg avec facebook et instagram semble t il du moins.
    Pour éjecter un Président des USA, facebook et instagram doivent être avant inattaquables aussi. Comme Zuckerberg bien entendu. Le Président pouvant se plaindre avant de Zuckerberg et de son "entreprise".
    Les Etats-Unis actuels ont-ils un fond juridique ou un for juridique défendable avec ce qu’il s’est passé au Capitole ?


  • Une suppression symbolique et une illustration de plus que les GAFAM veulent la peau de Trump.


  • C’est étrange, ils flippent tous, pourtant s’il doit partir dans 2 semaines où est le problème ?


  • "Non mais, qui est-ce qui commande" ! Preuve que si vous n’existez pas dans les médias, vous n’existez pas ou plus du tout... Ces gens-là ne valorisent que ceux qui les valorisent... Et on appelle ça la Démocratie ?


  • Vous verrez, il sera président des États-Unis un jour.

    Plus que l’argent, le prestige est jouissif.


  • Rien qu’à voir sa gueule on reconnait bien la soumission, l’obeissance, caractéristique à l’employé de bureau


  • Il faut juste les avoir pour que le tout un a chacun puisse bannir face book de notre quotidien.. et qu’il est temps de se détacher de ses collabos complices de cet asservissement intellectuel et immoral en plus d’être malsain...


  • Je pense qu’il mérite plein de pouces bleus dans son cul ce grand con


Commentaires suivants