À l’évidence, la « justice » n’est pas « Charlie » avec tout le monde ! Et le talent, l’humour et l’ironie se retrouvent dans le collimateur de la petite clique habituelle des ligues de vertu
Une étudiante voilée provoque la haine de Julien Dray
Le syndicat étudiant UNEF a condamné les « appels à la haine » lancés sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un reportage montrant l’une de ses responsables voilée.
CP de UNEF Sorbonne Université :#SoutienAMaryam, la
(La photo de une correspond à la scène où le héros qui veut changer de sexe mais qui aime la danse se fait moquer par les méchantes vraies filles...)
Des fois c’est une année à scolopendres, des fois une année à mouches,
En règle générale, dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus
Aliza Bin-Noun : « Il y a deux jours, la chanteuse israélienne a gagné l’Eurovision, ce qui est incroyable, et c’est le public européen qui l’a choisie... »
Léa Salamé : « Benyamin Netanyahou il a dit que la chanteuse
Nous vivons bien dans un pays de plus en plus inégalitaire, c’est pour ça que les oligarques font tout pour nous diviser. L’inégalité est l’ADN du système libéral qui tient sur le mensonge démocratique de la trinité
#AttaqueParis #AttaqueOpera pic.twitter.com/73yGOkFyOp— Dieudonné Officiel (@MbalaDieudo) 14 mai 2018
« Quelque chose est pourri dans mon royaume de France », chantait Jean Ferrat. C’est encore plus valable aujourd’hui
Alors que la 9e séquence de grève commence ce dimanche, une note de travail interne que nous avons consultée ouvre une brèche pour une possible privatisation de l’entreprise. La SNCF et le ministère des Transports
C’est la France qui est responsable du fait que Khamzat Azimov, originaire de Tchétchénie et auteur de l’attaque au couteau à Paris, soit devenu criminel, estime le chef de la République de Tchétchénie Ramzan Kadyrov.
Vous donnez le 19 mai à Bordeaux à l’invitation du Cercle Rébellion bordelais une conférence intitulée « Le nouvel ordre moral ». De quoi sera-t-il question ?
David l’Epée : Il sera question d’un phénomène très inquiétant
Précisions sur le bilan (provisoire) de l'attaque.
5 victimes touchées :
L'une a succombé à ses blessures.
2 autres sont très grièvement blessées.
2 sont plus légèrement touchées.
Par ailleurs, 4 témoins
« On n’a pas le droit de parler de politique, c’est une des règles de l’émission » (Stéphane Bern)
La concentration de ce qui se fait de pire en France est là, dans un programme intitulé « Concours Eurovision de la chanson
La justice française en PLS : empêcher les clandestins de passer est un acte délictueux en ce sens qu’on ne peut se substituer à la force publique, et les aider à passer est théoriquement puni par la loi.
Notre France