Courage aux Gilets jaunes qui manifestent lors de cet Acte X malgré la menace de tirs de flashball par un « exécutif » qui n’a jamais aussi bien porté son nom.
« Alain Soral a été condamné jeudi à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bobigny. Les réquisitions formulées par le parquet du Tribunal de grande instance ont donc été suivies. » (Source : Le Parisien)
Entre mépris de classe et arrogance communautaire, voici une sélection non exhaustive des déclarations des « élites » à propos du mouvement populaire des Gilets jaunes.
Pour les journalistes, le fait que les Gilets jaunes manifestent dans deux villes et scindent leurs forces est la preuve d’une scission au sein du mouvement. Ils peuvent rêver
C’est bien la remise en cause de la fausse démocratie qui a structuré les grands événements de l’année 2018. Les élites ont souffert, et elles n’ont pas fini de souffrir.
La Terreur que les Français subissent depuis trois ans ne tombe pas du ciel : elle est le prix à payer pour leur conscience grandissante. Et cette conscience est devenue
Grande réunion publique
Le samedi 19 janvier 2019 aura lieu à 15h à Paris une grande réunion publique sur le thème : « Gilets jaunes ou la révolution qui vient ! ».
Intervenants :
Alain Soral
Hervé Ryssen
Yvan
Ruffin a rencontré un jour Chouard qui a rencontré un jour Soral. Cela a suffi aux employés du lobby sioniste pour tirer à boulets rouges sur ce nouvel axe rouge-brun.
À l’aube du samedi 8 décembre 2018, acte IV des Gilets jaunes au croisement de tous les enjeux et de toutes les manipulations, Alain Soral livre son analyse.
Soutenez E&R avec odysee.com
Alain Soral – Gilets
Au sommaire : Trump contre les Puritains, Macron sur les traces de Pétain ?, les Gilets jaunes contre la gouvernance, Liberman et la crise politique en Israël.
Il ne faut pas trop focaliser son attention sur la loi Gayssot, car en réalité cette loi n’a pas résolu la question, et l’on va voir qu’au regard de celle-ci elle est même devenue un paradoxe de notre droit
"Combat pour Berlin" est avant tout un guide du militant car on y retrouve tous les ingrédients, en plus violents, que peuvent connaître aujourd’hui encore bien des mouvements...