Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral répond... sur ERFM ! – Participez à la fournée spéciale Gilets jaunes !

Le principe de l’émission Soral répond... sur ERFM ! est simple : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

À l’occasion du dixième numéro de Soral répond... sur ERFM ! enregistré très prochainement, les auditeurs sont invités à poser des questions portant sur le mouvement des Gilets jaunes.

 

Important : posez vos questions avant le mardi 27 novembre 2018 à midi !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe
rendez-vous sur la page de don d’E&R !

 

À ne pas manquer, les dernières analyses d’Alain Soral :

 

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

Alain Soral dans le texte, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Entre l’évasion fiscale - estimé à 25 milliards d’euros -, les dons européens à 7 milliards qui partent peut-être au fin fond de la Lettonie ou de la Roumanie, ( des pays où nous n’avons aucun lien commercial, sauf peut-être la viande de cheval ), les subventions des journaux que plus personne ne lit, le train de vie du président, des députés, des sénateurs, la réforme de l’ISF, le sauvetage des banques en 2008, l’interêt de la dette et les milliers de clandestins ont a une idée du montant de la galette ? Ça doit être astronomique ! Personne n’en parle.
    En tout cas, pour ceux qui n’avaient pas bien saisi le clivage profiteurs-producteurs, les choses deviennent de plus en plus claires.

     

    • Disons qu’un ras le bol général est là, que certains savent pointer les causes ou du moins certaines causes, d’autres (beaucoup) non...Donc je pense que tous les lecteurs et membres d’E&R doivent aller rejoindre les GJ pour participer avec eux à ce beau mouvement et leur apporter des infos complémentaires lorsqu’elles manquent...


    • Personne non plus ne parle de l’explosion des prix de l’immobilier en périphérie de Paris !
      À cause du "Grand Paris" - le réseau ferroviaire qui doit faire le tour de l’Île - les promoteurs ont anticipé en augmentant leurs tarifs, car dès qu’il y a une gare à proximité, les tarifs grimpent, sauf que là, la ligne n’est pas encore construite !

      Autre sujet : j’ai remarqué que certains se demandent encore pourquoi la hausse des salaires ne suit pas le "coût de la vie" (de la consommation) - par exemple dans ma famille.

      Va falloir se réveiller maintenant et arrêter de dormir !!! Ils ont profité d’un peuple (rendu) somnolent (tululululu), faut que çà change !


  • Depuis ce mouvement gilet jaune, il est devenu normal, en tout cas légitime, de dénoncer.
    Alors mes amis, donnons de la voix à ces dessous de tables bien trop nombreux, pour les faire converger en quelques points clés, comme la sortie, ou du moins la révision complète, de la France dans l’UE.


  • lol, le gilet jaune sur le téléphone. ^^

     

  • Cette année je vais mettre en vitrine un petit sapin de Noêl avec des petits GJ en lieu et place des boules :)


  • Merci Alain pour cette analyse réjouissante de haut niveau en défense des Gilets Jaunes..


  • L’analyse est brillante. Mais il n’y a pas de solution. Je pense comme Francis Cousin que le cycle doit aller a sa fin, la chose doit imploser de l’intérieur, d’elle même. A ce titre les Gilets jaunes ne sont pas une solution, juste un symptôme. Mais c’est bien de savoir ce qui se joue. Je ne connais personne qui a une analyse plus fine de la situation politique actuelle en France que Alain Soral. A partir de cela chacun peut tirer des conclusions pour balayer devant sa porte. Personnellement, comme beaucoup de français, j’ai choisi la mort dans l’âme de quitter la pays des 2005.