Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

10 Septembre : la police du régime commence à tabasser

La police, transformée en milice de l’oligarchie par un pouvoir illégitime, commence à tabasser les récalcitrants à l’ordre macronien. Cela ne fait qu’envenimer un mouvement qui au départ n’était que de blocage.

 

 

Ce départ en fanfare de l’armée Retailleau risque de très mal finir. Déjà, les flics ont balancé des lacrymos devant une école maternelle, c’est dire le niveau de responsabilité.

 

 

Macron et sa clique sont illégitimes pour deux raisons : au départ, la créature du duo Minc-Attali a été promue massivement par des médias qui ont menti aux Français ; ensuite, la dégradation de l’économie et du climat social a rendu son mouvement minoritaire à la Chambre.

C’est seulement par la force que tient ce régime devenu autoritaire – et bientôt meurtrier, parce que c’est une logique. Les Français commencent à ouvrir les yeux rétroactivement sur une opération d’intoxication de grande envergure.

 

 

Le mensonge du pouvoir est permanent, structurel, ce n’est même plus une seconde nature, c’est sa nature. Et le mensonge découle obligatoirement de l’illégitimité, qui a mis, pour les plus lents du bulbe, sept ans à apparaître.

 

 

Toutes proportions gardées, le régime de Macron ressemble au régime de Netanyahou, qui s’enfonce dans la violence contre un peuple entier. Si 80 % des Israéliens soutiennent leur criminel Premier ministre, 80 % des Français veulent se débarrasser de celui qui occupe le poste de président, et qui a la main sur une police politisée.

On espère juste qu’il n’y aura pas de morts, parce que sinon, la situation sera incontrôlable, qu’il y ait des provocations ou pas.

Le fil d’actu du 10/09

 
 
 

La France vers le chaos

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3560108
    Le 10 septembre à 08:19 par David
    10 Septembre : la police du régime commence à tabasser

    Tout est la ! Abaissement de la note du pays vendredi, Chaos engendré par la Macronie, Mise en place de l’article 16 prochainement, entrée en guerre contre la Russie ! Macron un des suppôts de Satan choisit "Le Cornu", putain ca s’invente pas !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3560116
    Le 10 septembre à 08:38 par nico
    10 Septembre : la police du régime commence à tabasser

    Les flics me dégoutent, il n’y a rien a faire.
    Ce sont les plus vils d’entre nous qui font ce métier, inutile d’espérer quelque chose d’eux.
    Si les dictatures existent, c’est uniquement parce que la police existe.
    Ils seront la jusqu’au bout pour accompagner Macron dans sa malfaisance contre les citoyens qui les payent et qu’ils sont censés défendre.

     

    Répondre à ce message