Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Images d’archives : Alain Soral face à Anne Hidalgo en 2007

Alain Soral était invité dans l’émission Tant qu’il y a de l’avis sur Direct 8 le 11 juillet 2007. L’occasion pour le président d’Égalité & Réconciliation d’intervenir sur le thème : « Les femmes prennent-elles le pouvoir ? ».

Les autres invités étaient : Anne Hidalgo (alors première adjointe au maire de Paris), Jean Gabard (professeur d’histoire), Muriel Fitoussi (journaliste indépendante) et Florence Moreno (fondatrice des Chiennes de Garde).

 

 

Retrouvez les analyses d’Alain Soral chez Kontre Kulture :

Vous appréciez Alain Soral ?
Dites-le autour de vous avec la boutique E&R :

Les dernières interventions d’Alain Soral, sur E&R :

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1733420

    Il faudrait expédier à toutes ces grandes dames, ces "bourgeoises" comme on aurait dit autrefois, les textes de Rosa Luxembourg, déjà publiés ici il me semble, et que tant de féministes devraient lire.


  • Bon sang.. On comprend pourquoi on ne l’invite plus hahaha !!! Sérieusement il relève tellement le niveau que les autres ne sont pas capable de suivre. En fait, ils ont probablement tout à perdre d’exprimer de vraies idées.


  • Ce qui est marrant, c’est aussi de voir ce qu’est devenue Roselyne Bachelot !

    Son récent commentaire totalement psychologisant sur LCI :
    https://www.youtube.com/watch?v=GeZ...

    Je me souviens encore de ses délires face à Soral à la TV ! Quand elle disait que les femmes politiques allaient dépasser les hommes car elles sont plus intelligentes... Et là on voit ça... Ca fait peur ! Que du commentaire psychologisant...


  • #1733436

    Impossible à regarder sur Dailymerdique.

     

  • #1733445

    A part voir des plaintes non stop pendant les 20 premières minutes, j’ai pas pu continuer désolé. La france est un pays feministe puisque la plainte y reigne en maitre. Par contre les actions d’hildalgo et les bons effets sur Paris, on les voit pas.


  • #1733462

    Qu’est-ce qui se cache derrière cette question sur l’égalité homme/femme ?
    Quelle définition à donner à la notion d’égalité ?
    Et pourquoi opposer en sous-jacent les hommes et les femmes ?
    Pendant des millénaires, hommes et femmes ont vécu dans une relative harmonie pour assurer la survie de l’humanité, à travers la famille, la tribu, le clan.
    Et tout d’un coup, certains voudraient remettre en question ces rapports.
    Il suffit de voir comment fonctionne les sociétés primitives (dans le sens anthropologique) pour réaliser que nos sociétés, dites évoluées, perdent leurs repères psychologiques, émotionnels, spirituels, sociaux et culturels.


  • Le dernier homme à passer à la télé.

    "Il ne reste plus que des chapons aujourd’hui"
    "il faut des sous-hommes pour qu’il y ait des sur-femmes"


  • #1733486

    elle était assez ouverte et sympa hidalgo, pas si caricaturale que ça.


  • #1733509

    la vraie parité serait de remettre du goys dans le monde mediatico politico economico culturel..


  • Il me semble que l’animatrice n’est pas insensible au charme de Mr Soral

     

  • Ce Jean Gabard a le niveau intellectuel d’un caniche et le titre de Professeur néanmoins. Tout est là...


  • A 52m35s c’est assez cocasse la petite conclusion de l’animatrice :

    "on a bien compris qu’il fallait des hommes, des femmes, un père, une mère, il est hors de question de remettre ça sur heu... le débat du jour"

     

  • Quelle horreur ! Les féministes veulent domestiquer les femmes en prenant les pires travers des hommes : le pouvoir, l’ambition, la politique, l’argent... Leur égalité est strictement économique malgré toutes les fanfreluches qu’elles utilisent pour décorer leur cause... C’est l’égalité de la liberté d’être bourgeois égoïste et individualiste...
    Elles veulent faire des femmes des bourgeoises égoïstes, prédatrices, carriéristes qui font passer leur ambition individualiste et leur soif d’argent avant leur rôle de mère, de femme attachée à la communauté humaine... donc contrairement à ce que Hidalgo nous dit le féminisme est tout sauf un humanisme...


  • #1733635

    Il y a un gouffre intellectuel entre Soral et les autres : à chaque fois qu’il intervient il relève le niveau mais ça retombe direct quand le suivant ouvre la bouche, car il/elle répond à côté comme s’ils ne comprenaient même pas de quoi il parle, c’est sidérant.
    Je comprends qu’il s’emporte dans les débats, tellement les gens ne comprennent rien à ce qui s’articule logiquement dans son cerveau.

     

    • #1733824

      « Tellement les gens ne comprennent rien à ce qui s’articule logiquement dans son cerveau ».

      Le comprend t-il lui-même ? L’histoire du cerveau humain est si longue, si vaste.

      Découvrirons-nous encore de nouvelles connexions
      (du latin connexĭo « lien, enchaînement »)

      et connections
      (du latin connexĭo, dérivé de conectere « lier ensemble », « attacher », « joindre », « enchaîner », « rattacher »

       ?


  • Analyse tirée d’une video de Stéphane -édouard le sociologue a lunettes : Le capitalisme oriente vers la production a moindre cout ; d’apres la theorie féministe , a compétence égale les femmes sont moins payées , donc suivant la logique capitaliste le marché du travail devrait etre innondé de femmes .. or ca n’est pas le cas , donc .... ;-)


  • #1733650
    le 25/05/2017 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Images d’archive : Alain Soral face à Anne Hidalgo en 2007

    Florence Montreynaud se dit "historienne" pendant le débat. Ah bon ??? Où sont les diplômes ?


  • #1733677

    Une fois de plus A.Soral visionnaire et clairvoyant met le débat à un tel niveau que ces femelles féminisantes en manque de philanthropie pour l’homme n’arrivent plus à suivre !!!..


  • La parité ? Quatre femmes face à deux hommes sur le plateau de Direct 8 du 11 juillet 2007. Dialogue des sourdes. Alain Soral est très bien avec les arguments qui tiennent la route. Je n’aimerais pas être à sa place face à la fumisterie d’autant de chiennes de garde. De vraies bourgeoises en plus. On est mal barré pour un débat d’idées et de faits qui exige une reponse à la question : est-ce vrai ? Alors que dans un univers virtuel et féminisé d’images, on demande : est-ce réel. Le glissement semantique et politique n’est pas négilgeable, me semble-t-il. D’autant plus que l’absence relative des femmes dans les rangs d’Egalité et Réconciliation poserait un vrai problème pour ceux qui pensent que le célibat serait une mauvaise chose pour une classe sacerdotale. Anne Hidalgo cache bien son jeu sioniste et islamophobe. Cela sortira plus tard quand elle occupe vraiment le pouvoir.


  • Selon sa fiche Wikipédia, la vieille dame aux cheveux blancs et ras aurait quitté la politique en découvrant ses affiches électorales barrées d’un graffiti : pute.


  • Soral devait souvent se sentir très seul et très gêné sur les plateau TV ou il était en train d’attaquer à la pioche l’hypocrisie de ces gens et leurs volonté à nier la réalité.

    Si ces féministes n’avaient pas un égo si développé elles se seraient toujours rangée derrière la réalité pointée du doigt ! Par contre ces féministes étaient relativement insupportable et cultivaient leur petit égrégore.


  • La première question que les enseignants formulent lorsqu’un enfant pose problème en classe est de savoir si ses parents sont séparés. C’est un fait.

    Quelque chose m’a toujours frappée : une femme a la possibilité d’accoucher sous X sans à aucun moment avertir le géniteur de l’enfant. L’enfant se trouve donc privé d’office de ses deux parents naturels et est confié d’office à l’adoption. On sait que ces enfants, devenus adultes souffrent de n’avoir pas accès à leurs origines : cela devrait suffire à convaincre que la GPA est une monstruosité. Inversement, une femme qui peut établir qu’un homme est le père de son enfant peut obtenir de cet homme une contribution financière à l’entretien de l’enfant. Il y a là une asymétrie tout à fait choquante.

    Nous nous fourvoyons aujourd’hui dans des questions subsidiaires montées en épingle pour déstructurer la société et permettre toutes les dérives. Les victimes en sont les enfants dont beaucoup sont complètement déboussolés. Il s’agit d’une fuite en avant mortifère.


  • Archive toujours d’actualité , la question de fond c’est de savoir pourquoi ses adversaires de tout poil le déteste tant : il l’un des rares à enlever ces blocages sur les critiques , il suffit de voir sur la video toutes les tentatives de discrédits sur Soral pour tenter de bloquer toutes ses articulations de critiques .


  • Anne Hidalgo qui ne veut pas admettre que la plupart des sans abris sont des hommes. Hallucinant !!!

     

    • #1734487

      Trop d’abris bus, de ponts, de porches parisiens en abondance déforme l’équilibre naturel de la perception du réel. C’est la nature de la mesure qui fait mesurer et se murer.

      A Paris, il serait bon qu’Anne songe à faire planter des mûriers à feuilles de platane.


  • le jour de mes 21ans ^^


  • Plus le debat avance, plus Alain Soral prends l’ascendant sur ses opposantes. On voit ici qu’elles ne sont pas équipées intellectuellement, et qu’elles n’aiment les hommes.


  • Quel débat de broutilles. Selon l’historienne chienne de garde, pour être féministe, il faut s’en revendiquer, sinon tu rentres pas. Donc Thatcher pas féministe, mais le premier branleur (surtout) qu’a dit qu’y est, banco on y croit.

    Anne répond à Soral "les femmes ne prennent pas le pouvoir et on ne leur donne pas." Bon. Alors, les femmes planent au dessus du pouvoir sans le conquérir et créent des nébuleuses. Comme quoi ça prouve que le féminisme ne sert à rien. Comme tous les ismes...


Commentaires suivants