Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Images d’archives : Alain Soral face à Roselyne Bachelot en 1999

Alain Soral était invité dans l’émission Tout le monde en parle sur France 2 le 6 novembre 1999. L’occasion pour le futur président d’Égalité & Réconciliation de présenter son ouvrage Vers la féminisation ? et d’intervenir sur le thème : « La parité homme/femme ».

Les autres invités étaient : Roselyne Bachelot, Stephane Bern et Princess Erika.

 

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Vous appréciez Alain Soral ?
Dites-le autour de vous avec la boutique E&R :

Les dernières interventions d’Alain Soral, sur E&R :

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les dernières aventures de Roselyne Bachelot :

    https://youtu.be/GeZ75ye5N4g

    Analyse psychologisante de la vie politique : Macron = beau gosse, Henri Guaino = triste et solitaire...


  • Un Géant face à des nains. Je suis atterrée de voir à quel point les femmes sont inconséquentes(je l’ai été également) ;Bachelot,elle,ne l’est pas en réalité ;elle en joue pour détourner ses sœurs du véritable combat,le combat de classes.


  • Il est déjà assez miraculeux d’écouter Alain Soral face à des petits marquis du PAF. Pour tous ceux qui prétendent qu’il n’est capable que de monologues sur un canapé, c’est une leçon.
    Bravo et merci.


  • 1999 le PACS, Bachelot écrit une livre dessus, 2013 le mariage gay, PMA-GPA.

    Il y a bien un plan chronologique, confère les travaux de Pierre Hillard, l´homme doit être crétinisé pour être transformé en une sous-humanité au service d´une oligarchie bretonne. En 2017 20 millions de crétins ont pensé printemps.


  • Franchement c’est Soral qui a raison de toute évidence !


  • Un débat assez contrasté, Soral sort des référence historique que seul lui peut comprendre, Roselyne ne capte rien, n’a pas la culture qu’il faut, n’a pas fait le travail.
    Il n’y à que Soral qui était sérieux sur ce plateau, c’est peut être pas plus mal qu’il fasse des vidéo sur sont canapé car c’est mieux de l’entendre parler plutôt que de le voir se faire interrompre toutes les quatre secondes par des enfants.

     

    • Et Bern aussi était un peu sérieux


    • Mami Wata,

      C’est vrai, Bern a une solide culture monarchique/Ancien Régime (la duchesse d’Uzès, bien que plus contemporaine, faut la placer quand même...). Ce tropisme tradi pousse paradoxalement cet homosexuel des médias vers une ligne parallèle à la droite des valeurs. Ou en tout cas, vers une forme de conscience qui reste hors d’accès à l’employée de Big Pharma.


    • Je les ai trouvé excellents Bern et Soral, on aurait dit de vieux potes, ils m’ont franchement fait rire en apportant une plus value évidente à cette émission. Logique qu’il soit blacklisté, une apparition à la TV et les consciences s’éveillent en masse ? Nein nein nein !


    • Vous avez mille fois raison, c’est exactement ce que je me suis dit, RIEN sur le fond, néant, on nage dans du n’importe quoi, c’est le vide intersidéral aucun argument/ contre-argument intelligible mais quand ils passent à la forme alors là, c’est Disney land ......


  • #1737920

    On remarque la gentillesse d’Alain Soral et sa volonté d’élever le niveau du débat.
    Roselyne Bachelot était une animatrice politique chargée d’occuper le terrain du sérieux par de l’anecdotique et des combats dérivatifs. Aucun problème pour elle, comme pour tous les politiques, de se recycler dans le spectacle. Macron a débuté dans le spectacle ( théâtre et galipettes chez B trogneux) et a bifurqué vers la politique spectacle.


  • On y peut rien.. Soral a encore raison.


  • #1738324

    La bien-pensance Charlie, face à l’intelligence, Alain ramène les veaux la d’où ils viennent et ça fait du bien.


  • Alain à une telle vivacité d’esprit,ce qui fait cette rapidité de s’exprimer et que pour la majorité des interlocuteurs il est difficile de suivre,et finissent par décrocher de la compréhension des propos.Je crois que cela doit être frustrant pour certaine personne.


  • J’avais repéré Alain Soral, des ses débuts à la TV. A lui tout seul il fait l’émission. Un sacré tempérament. Une intelligence rapide, bref il écrasait tout le monde et dans toutes les émissions. Trop intelligent, honnete, un precurseur.
    Aujourd’hui les LGBT, féministes sont présentes partout, on en mange matin, midi, soir. Mais la femme qui bosse à l’usine ou la caissière, elle a bien d’autres soucis. Et en plus À Soral ne passe plus à la TV.


  • La Roselyne est chaude et frustrée : "je me réjouissais !", en évoquant qu’on allait tripoter ses nichons : quelle vulgarité, grossièreté, la télé me dégoûte, le seul à être normal est Soral.


  • Alain Soral manque cruellement dans les medias : il remettrait tout le monde à sa place. Fier d’être adhérent, AS ne m’a jamais déçu...J’aime les gens conhérents.
    Bravo Alain !


Commentaires suivants