Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Images d’archives : Soral, un rouge au FN (un reportage de 2007)

Soral, un rouge au FN : un reportage du 6 février 2007 réalisé par John Paul Lepers, Henry Marquis, Matthieu Daude et Julie Lalande.

 

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Voir aussi :

4 novembre
2004 : Alain Soral démontre l’arnaque de la polémique sur le voile
86
22 août
Les Rameurs, un court-métrage réalisé par Alain Soral en 1993
Redécouvrez le Soral cinéaste !
18
24 juillet
Images d’archives : Alain Soral face à Clémentine Autain et Nicolas Domenach en 2004
69
9 juillet
Archive inédite : la première intervention à la télévision d’Alain Soral (1984)
65
19 juin
Archive inédite : Alain Soral sur le psychédélisme (1985)
78
Septembre 2017
Images d’archives : Max-Pol Fouchet présente Walden ou la vie dans les bois d’Henry David Thoreau
9
Juin 2017
Images d’archives : Alain Soral face à Simone Veil (2000)
43
Juin 2017
Images d’archives : Alain Soral face à Anne Hidalgo en 2003
37
Juin 2017
Images d’archives : Alain Soral et la conquête des femmes (1996)
32
Juin 2017
Images d’archives : Alain Soral face à Roselyne Bachelot en 1999
17
Mai 2017
Images d’archives : Alain Soral face à Anne Hidalgo en 2007
34
Mars 2017
Archives : Marion Sigaut sur France Inter en 1991
Du Kibboutz à l’Intifada
17
Mars 2017
Archives : Alain Soral invité de Campus en 2002 à propos du "sexe en littérature"
11
Mars 2017
Images d’archives : Jean Baudrillard sur la disparition du monde réel
7
Mars 2017
Images d’archives : Alain Soral explique le populisme sur le plateau de Ce soir (ou jamais !) en 2009
30
Mars 2017
Quatrième anniversaire de la mort d’Hugo Chávez
Le Venezuela dans la débâcle économique, à qui la faute ?
9
Février 2017
Images d’archives : Gilad Atzmon présenté chez Campus en 2005
1
Février 2017
Images d’archives : Le Livre vert de Kadhafi présenté sur TF1 en 1979
14
Février 2017
Le bilan culturel du monde musulman – Gaston Wiet en 1967
66
Février 2017
Images d’archives : Ezra Pound à Paris en 1965
Petit portrait d’un poète insoumis
9

Découvrir les 1001 vies d’Alain Soral, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Allez, c’est bien ce rappel (j’aime ce côté « au rendez-vous des souvenirs » qui montre la constance de Soral, disons).
    Mon avis ? (Bien qu’il n’y ait pas de lien) C’est que ce Monsieur Lepers journaliste était déjà sans sans douter dans « Questions pour un Champion ».
    Ah, Aliot ? Pourvu qu’il ne visionne pas cette vidéo comme on se regarde dans une glace... euh, un miroir (dans glace y a ce côté glaçant nauséabond).
    Par ailleurs, aujourd’hui, la « fidélité au Menhir » (même malgré tout) me touche profondément. Soral se conduit « comme un fils », pas « comme une fille » (ou une fillote, hein Aliot ?).
    Bref, voilà le sentiment d’un vieux Patriote d’ici.

     

  • Oui, c’est vrai qu’il y a eu un rapprochement de tout ceux qui étaient particulièrement virulent à vomir les sociaux-traitres...

    On se rencontraient, on discutaient. Il fallait être du côté de la vérité. Il ne fallait pas avoir une lutte de retard... Louis Alliot en 2007 on sait déjà qu’il est au lit avec Marine...

    Puis les manipulateurs d’hier sont passés au national sionisme... Et on a vu... que les Alliot et compagnie aimaient bien leur privilèges et qu’il ne fallait pas ouvrir le dossier du pouvoir sioniste... Et devant tant de courage politique... les sionistes leur ont fait miroiter des miroirs (l’entre-soi). Miroir dis moi qui est la plus belle...

    Finalement, on apprend au départ de Phillipot de la bouche de Marine qu’ils n’ont jamais été amis... qu’elle n’est jamais allé chez lui en dix ans de collaboration très étroite.. Un ange (déchus) passe... Ah les politiciens...

    Baissez le rideau...

     

    • Camarade Peter,
      c’est toujours un plaisir de vous lire !


    • @Peter
      Es ce que demandez la re-migration(déportation) de certaines populations d’origines étrangères très néfastes à la nation(d’un point de vue économique, sécuritaire et même identitaire) qui sont extrêmement nombreuses, et qui vont l’être de plus en plus, est du national-sionisme ?
      Ne serais-ce pas du nationalisme blanc ??? Donc les blancs n’ont plus le droit de résister à l’invasion et la destruction de leurs nations par des étrangers ???
      Je pose la question !
      Lorsque la France va être à 60% afro-maghrébines et autres non européens/non-français... la France sera-t-elle toujours la France ??? Et lorsque tout les pays blancs auront été envahis du même genre ???.... d’où les émergences au final de Trump, Salvini ou Orban pour ne nommer que les plus crédibles !
      Faut vraiment être complètement taré ou extrêmement malhonnête pour ne pas comprendre ce qui se passe en ce moment !


    • @pierre-loup,
      pas bien saisi votre message...
      C’est pas grave.. je répondrais sur le fond. Vous êtes à moitié marocain par votre père. Je vous acceptes dans ma nation blanche si c’est la question.

      Pour vos camarades ou ennemis ayant le même héritage génétique que vous notre position est assez claire. Il ne faut pas sacrifier ce qui possible pour une chimère qui n’arrivera jamais. Autrement dit..votre vision messianique d’un lendemain heureux lorsque la plupart des bronzés auront été expulsés est irréaliste mais aussi dangereuse car il nous éloigne de ce qui est possible.

      Le constat.. c’est que le discours hostile envers les allogènes après plusieurs décennies n’a pas ralentis les flux migratoire mais les a plutôt protégés àla hausse.

      Ce qui est plutôt marrant c’est que NOUS concernant on s’oppose à l’immigration de masse principalement sur le fait (pour faire court) : que l’africain devrait être heureux sur ses terres et non pas jouer les aventuriers.. pionniers... à la recherche d’un meilleur avenir sur des terres lointaine.

      Ce qui nous oppose : c’est votre volonté de diaboliser les non-blancs... Ce qui est particulièrement stupide car si ils sont sur les routes, c’est en grande partie à cause de l’instabilité économique et politique dans leur pays ; dont nous sommes responsable en tant qu’occidentaux... pas « nous » mais nos gouvernants, nos multinationales, etc.

      Votre position volontairement hostile à dénigrer et moquer les races non-blanches -pas besoin de nous servir le déni habituel- n’a pas de prise sur les gens intelligents.

      Si des étrangers commentent des crimes sur notre territoire, il suffit d’appliquer la loi et de les expulser. Les cartes de séjour de gens n’ayant pas été productif, n’ayant pas achetés des logements ou maintenus des emplois n’ont pas à être renouvelés. Les flux migratoires peuvent s’inverser si laFrance a une politique ambitieuse en Afrique et pas la France Afrique à fric (franc mac connections).

      La remigration, la menace de guerre civile... le discours alarmiste c’est dans l’espoir de mobiliser les foules... mais ça mobilise également l’opposition !... voila pourquoi çà fait de décennies que l’immigration continue. Tout le monde a un gentil africain dans son entourage.. Voilà pourquoi lorsqu’ils traversent la Méditerranée les ONG vont à leur secours..

      « Nous » on adore les africains heureux en Afrique. « Vous » vous en faites presque une blague qu’ils nourrissent les poissons. Go figure !


  • Beau et charmant, intelligent et honnête, sa ligne est toujours la même. Ces archives prouvent sa ligne de conduite et sa droiture. L’inverse d’un retourné, comme Manuel Valls par exemple.

     

  • Excellent.

    Essayez d’imaginer si on arrivait à trouver 500 signatures pour que le patron se présente aux présidentielles 2022, et que les grands médias soient obligé de se plier à la loi et du lui octroyer le même temps de parole que les autres !

    Ça serait incroyable. Voir le FN débordé sur sa droite, LFI sur sa gauche..

     

    • Pour ça il faudrait trouver 500 maires prêts à renoncer à toute leurs subventions départementales régionales nationales européenne...

      Car je vous garanti que les communes qui ont mal votée s aux dernières présidentielles (c est à dire celles où le fn à fait de bon scores) ont vu certaines de leurs subventions baisser ou disparaître.

      Le système se venge toujours et tape là où ça fait mal c est à dire au portefeuille


  • Historiquement, on a peut-être raté quelque chose d’assez important et singulier...
    Après son départ du FN, la création d’un mouvement véritablement patriote et trans-courants par Alain Soral ?
    Je pense qu’un électorat relativement important était disponible pour l’aventure...

     

  • dans le regard de Louis Alliot au tout début du reportage on sens de la jalousie envers A‘.Soral.Je suppose qu’il doit se dire comme cet homme est intelligent,je voudrais pouvoir parler aussi bien que lui.cela r este mon sentiment bien évidemment.


  • Un mec de gauche qui rejoint Jean-Marie Le Pen par conviction, par respect pour l’ homme, et par logique idéaliste..20 ans après, il lui est toujours fidèle LUI, monsieur Aliot !
    Enorme respect pour le patron.


  • Alain Soral l’homme du Politique, capable de vous résumer l’Histoire des courants politiques, des alliances, des défections, des renoncements, des lâchetés, des abaissements depuis disons 1973 pour fixer la date d’un basculement !

    Mais aussi l’homme du labeur, des valeurs pour que la France de l’exil enfante un nouveau royaume !

    Vous êtes un personnage balzacien ! Cependant, vous ne retournerez pas dans votre province tel un Lucien de Rubempré meurtri, déçu par la l’illusion parisienne mais en déjà héros.

    Vous avez renoncé à gros cachets mais .....risqué gros, « cher Soral » vous en témoignez dans la séquence vidéo.

    Vous ramasserez dès lors, la mise lorsque « GAME OVER » ! En majuscules, car décisif, radical, gordien.

    La France des exilés que nous sommes tous, toutes devenus mais fervents épris de vérités, vous écoutent, vous regardent tels ceux, celles des français écoutant le Général de Gaulle à Londres !

    Le sablier du Temps est entrain de se retourner, « Grâce » à l’intervention de la Sainte&Vierge discrète, subtile, doucement mais efficace.


  • Comme quoi Aliot pouvait être gentil, quand il voulait.....


  • Camarades de E&R

    La phrase la plus importante prononcée par A.S, lors de cette interview est à la toute fin . "...et pourtant j’avais le choix."

    Oui il avait le choix de se mettre au service des puissants et pourtant il n’en fût rien.

    Cette phrase à elle seule caractérise ce que représente pour moi A.S.

    Ps : voir Alliot à côté de Soral m’a donné des boutons.

    Ne varietur
    Lavrov.


  • #2257828

    Bonne découverte merci au journaliste qui a fait le boulot d’interviewer Soral dans sa période "rouge brun" , sa réponse est toujours clarifiante et unifiante, avec la petite touche d’ironie pour les vendus qui font mine de le réduire au "rouge brun" car il est passé par le FN après avoir été au PCF... C’est pourtant simple à comprendre Soral ne s’est jamais vendu, il s’est au contraire offert, sacrifié sur l’hôtel du combat pour les vrai causes de fond , en passant par les seuls partis politiques qui lui permettaient de faire connaître le bien fondé de sa pensée très cohérente, trop même pour les fourbes carriéristes... sans avoir rien à gagner autre que de pouvoir toujours se tenir toujours droit dans ses bottes en élevant le niveau de conscience du (des) peuple . Depuis 15 ans que de chemin parcouru des idées Soraliennes dans les consciences ... Les rares fois où je regarde la TV j’ai l’impression qu’ils passent tous pas mal de temps sur E&R pour savoir quoi penser mais sans trop le montrer pour garder leur place . Mais les regards ne trompent pas . Surtout les femmes journalistes j’ai l’impression. Si il y en a une qui passe par là, courage, l’argent n’empêche pas de vieillir, mais suivre son coeur embelli l’âme et donc l’apparence physique sur la durée. La preuve avec le vrai Boss du game en France qu’est Alain Soral.


  • « J’avais toujours le shoah » il finit en beauté... Excellent !


  • Plus de 10 ans plus tard, toujours le même vent debout contre tous la manipulateurs déjà bien identifiés à cette époque.


  • Heureusement il à finit son éveil car dire qu’il n’aurait jamais rejoint le Le Pen des années 70-80... Et pourtant aujourd’hui LOL on voit le résultat que Le Pen expliquait déjà dans les années 70-80..., l’invasion massive depuis les 40 dernières années justement !
    Et aujourd’hui c’est le bordel total ! Il n’`y à plus qu’une seule solution réelle car les urnes sont bouclés, coup d’État militaire et déportation massive !
    Mais bon pour que ça arrive il faudrait que le reste de l’Occident se réveille pour l’imposer de force à la France....

     

    • Ce que vous n’avez pas bien compris... c’est que la mascarade anti-raciste n’a été possible qu’a cause du racisme débile en face...

      Mais continuez d’y réfléchir... ici-même, si il le faut...

      Ps : George Marchais a demandé l’arrêt immédiat de l’immigration non pas parce qu’il avait la même passion que vous à vomir sur les non-blancs,.. mais parce qu’il n’y avait aucune raison économique et la France ne pouvait pas se permettre une intégration convenable de bien plus d’immigrés. Un discours intelligent qu’aurais pu comprendre/entendre tout les français... Mais vous vous êtes sourd.. et peut être pas assez intelligent pour comprendre que Marchais fut interdit de télévision par la suite et pas une autre sorte de provocateur, JM LePen, que Mitterand à utilisé pour diviser la droite et donner le beau rôle (valeur morale) à la Gauche.. Voilà pour la chronologie... appréciez également que c’est chronophage de constamment vous rappeler des évidences...


    • ’’c’est que la mascarade anti-raciste n’a été possible qu’a cause du racisme débile en face...’’

      La réaction ’’raciste débile’’ comme vous dites issue des blancs était justifié face à une invasion programmée de populations étrangères hostiles !
      Par contre les chinois, les japonais, les coréens, les maghrébins, les turcs etc.. ne sont pas du tout envahis dans leur pays et pourtant ils sont hyper-racistes !
      Imaginez si jamais du jour au lendemain on impose une immigration massive de millions de noirs, de maghrébins et de moyen-orientaux au Japon ou à la Chine LOLL... ou des millions de blacks en Turquie.... je vous laisse imaginez le scénario !
      Mais bon c’est pas grave seuls les blancs doivent subir et fermer leurs gueules, les autres no problémo !
      Perso j’ai l’impression qu’on approche très vite de l’éclatement de ce délire suicidaire antiraciste en Occident !


  • #2258139

    Alliot est l’archétype de l’épicier politique, qui roule le client du camp national avec une vitrine souverainiste pleine, mais une boutique vide...et ne parlons pas de l’arrière-boutique décorée d’étoiles à 6 branches :-)
    M Soral, quant à lui, reste fidèle à son travail de réinformation courageux, et par des victoires après des victoires sur les vérités officielles, devient dans l’inconscient collectif l’un des derniers Hommes debout ! un grand penseur ne limitant pas son combat à des discours, mais lui donnant une dimension existentielle en mettant sa peau sur la table.
    Encore bravo Alain pour ta constance, on te soutient et on t’aime !


Commentaires suivants