Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

À La Réunion, les Gilets jaunes réclament "l’abolition de la franc-maçonnerie"

« Si le système ne tourne plus rond, c’est sans doute la faute à ceux qui le façonnent dans nos institutions. Avec les Gilets jaunes, les élus en prennent pour leur grade. Les voilà perçus comme une classe contenant “trop de corrompus qui ne respectent pas les citoyens”. Malgré la loi votée sur le sujet, le “non au cumul des mandats” reste très présent. Les citoyens en colère réclament “l’arrêt des retraites à vie pour les élus et des avantages quand les mandats s’arrêtent (garde du corps logement voiture et tout ce qu’on ne sait pas)”. Là aussi, les affaires ont laissé des traces et “l’obligation d’avoir un casier vierge pour les élus” devrait être une évidence. Les Gilets jaunes veulent des élus qui leur ressemblent, qui ne voyagent pas aussi souvent en première classe. Des élus plus justes aussi. Chez les Gilets, il est temps d’en finir avec “le clientélisme et la titularisation de complaisance dans la fonction publique”. Pour certains, l’épuration politique doit passer par la suppression du Sénat et Conseil Constitutionnel, par la prise en compte du vote blanc. Et tant qu’à faire par “l’abolition la franc-maçonnerie et de ses réseaux d’influence”. » (Source : clicanoo.re)

Le site réunionnais clicanoo.re , signale qu’une Coordination de Gilets Jaunes de l’île a présenté un « cahier de doléances » sur base d’une consultation des gilets jaunes locaux.

Heureuse surprise qui prouve un éveil des consciences, les Gilets Jaunes de La Réunion réclament « l’abolition la franc-maçonnerie et de ses réseaux d’influence »…

Les forces occultes peuvent commencer à trembler : les voilà identifiées comme nocives jusque dans les couches populaires.

Le poids du lobby franc-maçon, sur E&R :

 

Découvrez la face sombre de la franc-maçonnerie
sur Kontre Kulture :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents