Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Epstein : les premiers noms révélés dans des documents rendus publics

Plusieurs hommes politiques américains, des hommes d’affaires et le prince Andrew, fils d’Elisabeth II, sont accusés par une « esclave sexuelle » du milliardaire Jeffrey Epstein d’avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu’elle était mineure.

 

Les premiers documents liés à l’affaire Epstein, inculpé le 8 juillet pour « exploitation sexuelle de mineures », ont été rendus publics le 9 août. Ils concernent une plainte en diffamation déposée en 2015 par Virginia Roberts Giuffre – qui se décrit elle-même comme une ancienne « esclave sexuelle » du milliardaire – contre la complice présumée de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell.

Dans ces documents, Virginia Roberts Giuffre accuse Ghislaine Maxwell d’avoir aidé Jeffrey Epstein à la contraindre à participer, avec d’autres filles mineures, à des orgies sexuelles dans les nombreuses résidences du milliardaire. La jeune femme, mineure au moment des faits, donne également les noms de plusieurs personnalités publiques qui auraient pris part à ces activités.

« Ils m’ont demandé d’aller voir George Mitchell [un homme politique américain], Jean-Luc Brunel [qui tient une agence de mannequins], Bill Richardson [un homme politique américain], un autre prince dont je ne connais pas le nom », a notamment déclaré la jeune femme dans sa déposition. « Un type qui possède un hôtel, une très grande chaîne d’hôtels, je ne me souviens plus de quel hôtel il s’agissait », a-t-elle ajouté. Et de poursuivre : « Il y avait un autre président étranger, vous savez, je ne me souviens plus de son nom. Il y en a tout un tas, il m’est difficile de me souvenir de tous. »

 

 

Plus loin dans sa déposition, Virginia Roberts Giuffre a été interrogée sur les détails de sa prétendue relation sexuelle avec Glenn Dubin, un homme d’affaires américain : « Quels termes a employé Ghislaine Maxwell pour vous demander d’avoir une relation sexuelle avec Glenn Dubin ? » « C’était la même chose tout le temps. Ils voulaient que j’aille "faire un massage" à ces hommes », a-t-elle répondu.

Le mot « massage » est devenu un code pour « sexe », a-t-elle poursuivi dans sa déposition. « Toute ma vie a consisté simplement à plaire à ces hommes et à rendre heureux Ghislaine et Jeffrey », a-t-elle encore déclaré.

Hormis Jeffrey Epstein, aucun des accusés n’est à l’heure actuelle poursuivi en justice pour les faits dénoncés par Virginia Roberts Giuffre. Plusieurs d’entre eux, ont par ailleurs catégoriquement réfuté ces accusations.

 

Prince Andrew

Dans cette masse de documents rendus publics, se trouvent également des photographies, des reçus, les journaux de vol du « Lolita express » ou encore un mémoire écrit par une femme qui dit avoir été victime d’exploitation sexuelle par Jeffrey Epstein et ses connaissances. On trouve ainsi une photographie du prince Andrew, le deuxième fils d’Elisabeth II, la main autour de la taille nue de Virginia Roberts Giuffre à l’intérieur de la maison de Ghislaine Maxwell à Londres. Un cliché qui, selon les avocats de la jeune femme, vient appuyer les allégations de cette dernière, qui affirme avoir été contrainte à avoir une relation sexuelle avec ce membre de la famille royale.

« Cette photographie confirme les affirmations de [Virginia Roberts] Giuffre. Il n’y a aucune autre explication raisonnable selon laquelle un enfant américain devrait être en compagnie d’adultes et non de membres de sa famille, dans la maison londonienne de la petite amie d’un homme désormais reconnu coupable d’être un délinquant sexuel », ont ainsi fait valoir les avocats de la jeune femme, mineure au moment où a été pris le cliché.

Des accusations que le palais de Buckingham a pourtant nié à de nombreuses reprises. Dans une déclaration très inhabituelle publiée en 2015, Buckingham Palace avait ainsi assuré que « toute suggestion d’irrégularité envers des mineures [était] absolument fausse », niant explicitement que le prince Andrew ait eu des rapports sexuels avec Virginia Roberts Giuffre, comme le rappelle le Guardian.

Une position fragilisée par un autre témoignage, celui de Joanna Sjoberg, qui selon ces documents rendus publics a affirmé avoir été victime d’attouchements sexuels de la part du prince Andrew au même titre que Virginia Roberts Giuffre, dans la maison de Jeffrey Epstein à Manhattan.

Virginia Roberts Giuffre a par ailleurs accusé Ghislaine Maxwell de l’avoir recrutée pour devenir la masseuse de Jeffrey Epstein à 15 ans, alors qu’elle travaillait à la résidence de Donald Trump de Mar-a-Lago, en Floride. Toutefois, dans ces documents, aucune allégation n’est portée contre l’actuel président des États-Unis. « Il n’a jamais eu de relations sexuelles avec aucune d’entre nous [...] Il n’a jamais flirté avec moi », a déclaré Virginia Roberts Giuffre, précisant n’avoir jamais vu Donald Trump sur l’île du milliardaire, ni dans l’une des résidences de ce dernier.

Ces documents, qui lèvent le voile sur les personnes accusées d’avoir participé au trafic sexuel de mineurs pour lequel a été inculpé Jeffrey Epstein, ne sont que les premiers d’une longue série à être rendus publics.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne comprends pas ces gamines de 12,13,14,15 ans qui se retrouvent dans ces galères là sans que l’on entende parler de leurs putains de parents ????

    Ils sont où ces putains de parents bordel ???????????

    Comment à 15 piges tu te rretrouves à Londres sans que tes parents soient dans la boucle ???

    Inconcevable sans leur complicité....

     

    • La DDASS vous dit quelque chose ?
      Les fugues, l’immigration clandestine ?


    • Il y a énormement d’orphelins qui terminent dans ces réseaux...


    • Et quand ils n’ont pas assez d’orphelins, ils en créent de nouveaux via la GPA/PMA et les usines à bébés du tiers-monde. Il paraît que ça pourrait un jour faire vivre plusieurs régions en Inde et au Bangladesh ; en tout cas, il y a déjà des familles pauvres qui réussissent à (sur)vivre correctement en louant les ventres de leurs filles et de leurs femmes et en ne posant pas de questions sur le devenir de leur descendance ... problème, ce ne sont pas des blonds aux yeux bleus, or, les dirigeants préfèrent ce genre d’enfants je pense aux petits basanés, trop communs, de ces latitudes (ce qui se comprend, ce n’est pas du racisme, c’est juste que tout le monde préfère ce qui lui ressemble à ce qui lui est différent) ... c’est une des raisons pour lesquelles ils en veulent si violemment à Poutine : le fait d’avoir interdit l’accès aux enfants Russes en interdisant aux occidentaux d’en adopter est un véritable casus belli du point de vue de nos élites.

      On comprend alors pourquoi cette nécessité d’appauvrir la Grèce : avoir du petit blond aux yeux bleus disponible.

      La lutte contre l’homophobie et pour les droits des LGBTQRSTUVWXYZ à avoir des enfants est prise très au sérieux par nos dirigeants car, en plus de déviriliser et d’humilier le populo européen et nord-américain, c’est le moyen pour eux de faire reconnaitre publiquement leur droit à s’approprier des enfants (surtout blonds aux yeux bleus, si précieux) dont la mise en esclavage ou la disparition ne poserait problème à personne puisqu’ils n’auraient pas de parents pour se plaindre.

      En fait, les dirigeants sont embêtés : même en abrutissant au dernier degré le troupeau, grâce aux mass-media, celui-ci a toujours le défaut de se plaindre si l’on s’en prend à sa progéniture. Raison pour laquelle les élites doivent s’approprier des enfants dans les marges de la société (orphelins, fugueurs, enfants d’immigrés issus du tiers-monde, etc.)

      C’est que même en ayant tous les droits et les privilèges du monde, ce genre "d’industrie" n’est pas si simple que ça à faire vivre (sinon le commerce de La Voisin ou les bacchanales romaines n’auraient pas eu à rester secrets). C’est qu’un bébé, même réduit à servir d’esclave sexuel, il faut le nourrir, le soigner pour qu’il grandisse. Les dirigeants sont confrontés aux mêmes problèmes qu’ils avaient avant le salariat (l’esclave demande plus d’énergie pour l’entraver, l’entretenir, le nourrir que le salarié qui n’a qu’à se démerder tout seul pour se nourrir et se loger).


    • Tu as bien raison
      Ces filles sont toutes de familles ordinaires ayant recu la meme education que tout le monde
      Ce ne sont pas des orphelines, ou des filles paumees
      Les parents sont tout autant coupables, je suis sur que des parents les ont memes pousses la dedans par interet


    • D’après ce que j’ai lu, Epstein avait l’habitude de recruter des jeunes filles orphelines ou en rupture familiale en faisant rôder ses complices aux abords des centres sociaux...une méthode classique des proxénètes.


    • Oui les parents. Ces saloperies se sont développées depuis 50 ans avec le culte de l’image, la société du spectacle, les boomers consommateurs-jouisseurs, parfois en toute bonne conscience, sans penser à mal.

      Quand on à la chance d’être photographié par le grand David Hamilton, faut laisser sa gamine devenir célèbre. Les parents post 68 sont pour pas mal des dégénérés.


  • Nous attendons de pied ferme la réaction de Marlène Schiappa et toutes les autres féministes enragées !

    Un dépôt de plainte pour l’ouverture d’une enquête judiciaire serait appropriée, non ?

    Sur ce coups-là, il ne faudra pas la lâcher afin de la mettre en face de ses contradictions et de son engagement occulte !

     

  • Incroyable affaire, on tire un fil ya tout qui vient. Ou pas. Ca dépend du niveau de résistance des collabos (médias, politiques, notables, ...).

    Si je voudrais voir tous les protagonistes pendus à une potence je me demanderais toujours comment à 15 ou 17 ans on peut être "forcée" à pratiquer ce genre de choses pour ensuite porter plainte des années après. C’est une vraie question.

    Quant à Trump la presse a beau le mêler à cette merde ce type est clean dans toutes les affaires sexuelles sorties, d’ailleurs il se régale à re-tweeter tout ce qui bouge sur cette affaire. Faut dire qu’avec la femme qu’il se traine depuis des années il faudrait être fou pour aller voir ailleurs...

     

    • Tout n’est pas encore venu non, même pratiquement rien. Derrière il y a tournage de films pour pouvoir tenir ces hommes d’influence, au profit de deux ou trois pays. J’espère qu’on aura bientôt droit à un portrait de Ghislaine Maxwell et de son père (milliardaire, passant pour être un agent double, retrouvé mort près de son yacht dans les années 80). Droit au passage où Epstein passait un avoeu qu’il faisait ça pour tenir ces gens. Dans ce qui est connu la ficelle est bien plus longue que ça.

      Et rien ne dit que ça s’arrête là. L’affaire du pizzagate est certainement connexe, et sous ces deux choses, et les autres affaires comme au Royaume-Uni, il peut y avoir quelque chose qui va plus loin que ce qu’on est capable d’imaginer. Voyez un peu le gratin impliqué, et s’il s’agit de tenir ce gratin, cela signifie que ce gratin est insignifiant ( l’épave qu’est aujourd’hui Bill Clinton tend à le suggérer ).


    • Trump est un chaud lapin mais pas un pedophile, deviant pervers sexuel comme Clinton ou Joe Biden par exemple.


    • Adrien,
      Méfiance mon ami ! Si vous commencez à la ramener sur la pédophilie « en faisant des parallèles au niveau gouvernemental d’un quelconque Pays » (Tiens le correcteur d’orthographe de mon IPhone ne reconnaît pas ce mot pédophilie), vous risquez d’aller au devant d’une certaine agitation. Tout ça c’est des trucs de Peuple, vous pouvez pas comprendre, moi non plus...


  • Toutes ces élites, quelque soit le pays, sont spirituellement corrompues et suintent le mal, le vice et la charogne. Il est temps de rétablir les purges.

     

    • Si le Tout-Puissant pouvait exaucer ce vœu...

      Pourquoi ces ballets roses sont légion dans ces milieux de notables ? Pérrenisation de rituels d une certaine fm ? Rituels pour honorer, commémorer Satan comme on sacrifie un bélier selon le rite abrahamique ? C est quasiment systématique dans ces milieux !!! Les plus grands scandales sexuels sont comme par enchantement absous avec le temps. Quid de ces délinquants sexuels ? En prison ? Quenini.

      Par contre, les GJ qui réclamaient la Justice (purge de l appareil étatique et judiciaire ), souvenez-vous hein...Ouh... c était "vade retro satanas" dans la bouche de tous élus et mondains.

      Le mal triomphera toujours dans ce Monde comme dirait le groupe musical icelandais qui a participé à l EuroviSion 2019...


  • #2256582
    le 12/08/2019 par le changement c’est maintenant
    Affaire Epstein : les premiers noms révélés dans des documents rendus (...)

    Si une famille royale s’adonne à ces pratiques, ça laisse sous-entendre, dans les niveaux inférieurs, quel marécage boueux et sanguinolent nous est caché à nous, les peuples travailleurs, bien gentils, bien tranquilles, bons payeurs...

    Le monde d’Epstein c’est la face cachée de la planète...

    Pendant qu’ils nous contraignaient au travail forcé en nous jouant du violon ("ALLEZ VOTER ! LOL") pour construire leur système capitalisme de merde, eux s’adonnaient à de toutes autres occupations, dépourvus de toutes obligations auxquelles est astreint le commun des mortels, puisque le Système c’est eux qui l’ont fabriqué !

    Et ils l’ont conçu pour être tranquilles.

    Jusqu’à maintenant.

     

    • Andrew n’a pas inventé la poudre mais il n’était pas loin lorsqu’elle a explosée !

      Le pôvre... avec sa position, il peut se faire n’importe quelle sujet.te du royaume et/ou grâce à sa cassette, toutes les escorts qu’il veut. Pourquoi se compromettre ?

      Il semblerait que Charles, son père et son grand-père Philipp, aient été plus discrets !


  • Un truc m’interpelle...



    Virginia Roberts Giuffre a par ailleurs accusé Ghislaine Maxwell de l’avoir recrutée pour devenir la masseuse de Jeffrey Epstein à 15 ans, alors qu’elle travaillait à la résidence de Donald Trump de Mar-a-Lago, en Floride. Toutefois....




    Moi ce que je comprends c’est que la fille "travaillait au départ" dans une résidence de Trump en Floride à l’âge de 15ans, où elle a été recrutée par Ghislaine Maxwell.
    Qu’est-ce qu’une jeune fille de 15ans peut bien faire comme travail dans une résidence de milliardaire en Floride ?



    Il n’y a aucune autre explication raisonnable selon laquelle un enfant américain devrait être en compagnie d’adultes et non de membres de sa famille, dans la maison londonienne de la petite amie d’un homme...




    Bah pareil pour Trump dans sa résidence en Floride...
    M’étonnerait qu’elle était du quartier et venait tondre la pelouse pour se faire un peu d’argent de poche après l’école (pour résumer).

    A moins que ce soit Ghislaine Maxwell qui "travaillait" chez Trump, la phrase pourrait être comprise ainsi même si je ne pense pas, et puis où elle l’a trouvée alors... bref.
    Du coup je suis allé sur sa page wikipédia, dès fois qu’il y ait matière à le confirmer.
    => https://en.wikipedia.org/wiki/Ghisl...

    Et....ça valait quand même le coup, concernant sa mère...
    Elisabeth "Betty" Maxwell (...) was a French born researcher into the Holocaust who established the journal Holocaust and Genocide Studies in 1987....
    She was born Elisabeth Jenny Jeanne Meynard in La Grive, near Saint-Alban-de-Roche, France, to Paul and Colombe Maynard, Protestant descendants of the Huguenot aristocracy.

    No comment .... au pire les "initiés" comprendront... sinon c’est l’occasion d’aller lire les ouvrages de Pierre Hillard au minimum.
    Puis Hervé Ryssen.... histoire d’avoir de la matière pour analyser si ses déviances seraient plus d’origines "culturelles" ou vengeresses "dézeurléplussombre" (cf sa mère).
    Ou les deux...

     

    • Si vous cherchez sur Trump vous allez voir que le personnage est beaucoup beaucoup plus ambigu que ce qu’on peut lire sur E&R. Mais je ne porte pas de jugement encore sur lui.


    • Qu’est-ce qu’une jeune fille de 15ans peut bien faire comme travail dans une résidence de milliardaire en Floride ?

      Mar-A-Lago est un complexe touristique et de loisir. Le job de Guiffre était quelque chose comme tenir les vestiaires.


    • @H
      Je ne fais partie ni de la fanbase de Trump ni de ses détracteurs, j’essaye autant que possible de juger sur pièce point, pour résumer.
      Et on est d’accord que Trump est tout sauf un "gentil", encore moins un mickey (pour synthétiser).

      Mais ne pas écarter que c’est peut-être lui qui l’a fait exfiltrer, qu’il soit mouillé ou pas peu importe d’ailleurs.
      Car en l’ayant "au chaud quelque part", hors de tout cadre "légal", c’est alors Trump qui tient Epstein..... et ses infos.
      Et alors c’est Trump qui peut faire pression sur tout ce monde de dégénérés....
      Trump est malgré tout, qu’on l’aime ou pas, qu’on le veuille ou non, un grand stratège bien caché derrière ses tweets à la con.

      @JP
      Merci pour cette précision, je suis juste parti de ce qui est écrit en traduisant (peut-être bêtement certes) résidence=domicile.
      Et puis j’y ai pensé juste après, de toute façon même dans ce cas, Trump a sûrement fait appel à une entreprise pour le recrutement/gestion de ses domestiques (ou équivalents).
      Je le vois mal s’occuper de ça perso....

      Malgré tout ce point mérite d’être discuté, c’est quand même "chez lui" et par conséquent c’est légitime d’en "vérifier" tous les tenants et aboutissants.


    • L’argent du pouvoir et le pouvoir de l’argent a corrompu toutes les élites de l’humanité depuis des siècles, la violence et la terreur en plus dans les époques anciennes. Notre époque est sans doute moins cruelle sur ce plan, mais tout autant perverse concernant la sexualité…..
      La naiveté, l’attirance pour le luxe et l’argent, les pulsions sont sans doute les raisons qui ont entrainé ces filles mineures. Les vrais responsables sont tous les gens de pouvoir et leurs sous fifres qui ont favorisé, encouragé, avalisé et fermé les yeux, à commencer par Trump qui ne serait qu’un vulgaire beauf, plus ou moins aisé, s’il n’avait pas hérité des fortunes familiales….


  • Le mot clé Ehud Barak n’apparaît pas.
    Tout ceci n’est peut-être qu’une affaire électorale entre Netanyahu et Ehud Barak ; le premier, très gâté par Trump, cherchant une réélection contre le second dans leur base militaire commune proche-orientale. Leurs tendances/nuances idéologiques anti-tout-anti-nous, s’opposent en ceci que l’une est dite de droite, et l’autre est dite de gauche).
    Ehud au laid visage fait savoir qu’il est très vertueux et n’est jamais venu voir l’infréquentable Epstein que pour affaires sérieuses : money. Il avait un autre nom d’origine juive lituanienne et l’a changé pour Barak (éclair en hébreu).
    Sur la photo, la jeune et radieuse Virginia semble être la fille du couple, bien qu’il soit peu fréquent qu’un père prenne sa fille par la taille, surtout quand elle a le nombril à l’air ailleurs que sur la plage. Andrew avait deux filles de cet âge, moins jolies, et il ne les aurait pas envoyées dans l’île prendre leurs vacances avec lui. Alors, Androu ? Pas de ces familiarités, plizz. Mais Virginia, impressionnée, lui a peut-être demandé une photo, vu qu’il est prince et papa.

     

  • Prononcer "epstine", bien sûr...


  • Il est gros l’iceberg, même très gros, le dessous en immersion et immense, et les odeurs qui s’en dégagent sont pestilentielles .Si un jour il éclate, des masques ne suffiront pas .Toute cette racaille ( politique, notables, médiat embringué dans cette histoire) ne fera qu’étayer ce que beaucoup de monde pense .Tant qu’aux autres, il va falloir qu’ils s’assoient, arnaché avec une ceinture de sécurité, car ils ne supporteront pas le choc .
    Ce monde est rendu pourri par toute cette merde .


  • On comprend pourquoi Sarah Fergusson, ex épouse d’Andrew et qui ne le voyait que 40 jours par an, a finalement divorcé de son queutard de mari, par ailleurs fils préféré d’Elizabeth II .

     

  • J’ai l’impression qu’avec cette affaire ceux qui voudront s’amuser à aller fouiner au fond de la fosse risquent de finir comme ce bon vieux Jeffrey. Une sorte d’avertissement a ceux qui voudraient aller remuer la merde


  • Les abus sexuels sur les gamines ne doivent pas faire oublier que l’entreprise Epstein est d’abord une immense entreprise de chantage au profit du Mossad. On l’oublie un peut je crois... Il faut s’interroger sur Maxwell

     

  • Comme le rappelle cette humoriste blonde un tantinet et dont le nom m’échappe, ces gus s’en sortiront en disant qu’il n’y sont pour rien puisque ce n’est pas de leur propre volonté qu’ils bandent...
    L’on connaît cela avec Fernande et Lulu, du reste...


Commentaires suivants