Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agnès Thill défend les enfants face au crime de la PMA et de la GPA

Agnès Thill, ex-PS, est l’une des seules députées LREM à dénoncer ce futur sans père que le progressisme nous promet.

 

En route vers l’inconnu, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avortement à gogo d’un côté ( genre la meuf qui se fait charcuter son bébé avant les vacances , parce que ça la fout mal sur la plage d’être enceinte ) , et PMA / GPA à la carte de l’autre , style Supermarché de mes deux ...

    Les démons s’éclatent !!!

     

    • Mais où tu as bien pu voir que des ’meufs’ se faisaient charcuter avent les vacances parce que ça la fout mal d’être enceinte sur la plage ?
      On est en plein délire là. Je suis bien d’accord avec Thill sur son discours, mais il faut peut-être redescendre sur Terre un peu : Personne ne fait d’avortement de confort, à part quelques cas réellement psychiatrique ou dans des familles criminelles. (Incestes, viols à répétition etc.) Donc une extrême minorité.
      Tu as déjà vu un avortement ? Tu y as déjà accompagné une amie ? Rien que l’avortement médicamenteux leur retourne le bide pendant deux semaines. Personne dans la population lambda n’a envie de revivre ça une seconde fois.
      Prétendre le contraire c’est nager dans le fantasme en brasse coulée.

      Pour la GPA à la carte j’imagine qu’on est d’accord. Rémunérer une femme pour porter les enfants des autres "comme l’ouvrier loue ses bras" c’est une dégueulasserie sans nom.


    • " Mais où tu as bien pu voir que des ’meufs’ se faisaient charcuter avent les vacances parce que ça la fout mal d’être enceinte sur la plage ? "

      C’est un cas véridique , qui m’a été rapporté par un gars dont la mère est infirmière ( en Alsace si ça t’amuse de savoir !!! )

      De toutes façons , au train ou ça va , aux States , ils en sont à garder des foetus issus d’avortement ... vivant , afin de les découper ( vivants !!! ) pour vendre les organes aussi frais que possible !!!


    • @Brahim

      Tu es très naïf mon ami. Effectivement il y a des femmes pour qui c’est une obligation médicale, mais ce n’est pas une majorité, loin de là. Je connais beaucoup de femmes qui se sont faites avorter, aucune ne regrette son choix et seraient prêtes à recommencer, parce que ça tombe mal, parce que ce n’est pas le bon moment à cause du boulot, des finances, de la période de l’année, parce qu’elles ne sont pas sures du père (!) parce que trop jeune ou d’un âge un peu avancé, etc.
      Bref, des infanticides qui ne se produiraient jamais dans une société équilibrée dans laquelle hommes et femmes restent à la place qui est la leur, et dans laquelle les femmes n’écartent pas les cuisses juste pour un coup d’un soir.
      Ceci étant dit, je ne leur jette pas la pierre, moi aussi j’ai été atteint par la propagande, et c’est sur le tard que j’ai réalisé que tout ça fait parti d’un plan satanique destiné à génocider la race blanche.


    • On m’a rapporté le cas d’une femme maghrébine dans une clinique qui avait hâte de se faire avorter car elle devait vite partir en vacances en Tunisie...


  • #2288331

    Qu’est en train de se dire Belloubet ? (Buzyn c’est psycho-talmudique je n’en parle pas)

    - Hum... elle n’a pas tort... je n’avais pas vu les choses ainsi... je savais pas.

    ou

    - Mais qu’est-ce ?!... elle va la fermer cette conne... elle est en train de nous griller... traitresse !


  • Quel discours et quel courage de Mme Thill ! Pas un applaudissement de la part de la droite, rien n’attendre de ces gens, ni des députés LFI Quatennens ou Obono.

     

  • Voilà un discours de raison, loin du discours démagogique de nos élites politiques. Même si l’on sent l’émotion dans la voix, n’est-il pas raisonnable que la nature reste la loi de vigueur ? Au delà du soi disant progrès social, des avancées biologiques, du besoin de satisfaire les lobbies, n’est il pas vrai qu’une famille soit constituée biologiquement et sociologiquement d’un père et d’une mère ? Comment et en quel nom voudrait on substituer ce modèle à d’autres modèles plus « modernes » ou « progressistes » alors qu’on voit bien que la société n ressort toujours plus affaiblie et divisée ?

     

    • S’il y a de l’émotion dans la voix, c’est que ce n’est plus - totalement - un discours de raison et d’ailleurs l’on entend (malheureusement) le son de crécelle lorsque les femmes prennent les tours « sans raison ».
      L’autre malheur, c’est que tout le monde s’emballe et anticipe déjà la GPA alors que l’heure était à plancher sur la PMA. Et face à des gonzes comme Mélenchon qui se révèle brillant sur le coup, quand bien même nous ne serions pas d’accord avec sa philosophie - qui met fin au patriarcat et pas aux pères -, il est conseillé d’être affûté, calme et déterminé pour argumenter. (Les gens de la REM sont des imposteur vu le niveau d’intervention). Le gars Jean-Luc, saint patron des anagrammes, le fait à merveille et sans partir hors sujet comme certains à l’Assemblée et même ici, en commentaire : non les lascars de l’Assemblée ne votaient pas pour (ou contre) la GPA...
      Et ce n’est pas du tout le même sujet, même si l’on peut présupposer que... Un coup à se prendre une bulle au BAC français et plus loin, dans ce cas précis, de permettre aux encenseurs de GPA d’affûter plus encore leurs arguments (et de ficanasser dans les secrets d’alcôves) pour les futures batailles à venir, tant les détracteurs ont déjà abattu leurs jokers alors qu’on ne leur demandait rien.
      Tiens, comme nous sommes dans l’actualité qui nous rend aveugle derrière la montagne de pissenlits que l’on offre au Grand Jacques, l’on peut dire que nous sommes loin du calme olympien de la Marie-France quand elle déboîtait Giscard sur l’U.R.S.S. : « Monsieur promène son cul, sur les boulevard de Varsovie... ♫ »
      Sans que jamais aucun de ceux-là, pourtant bien plus pointus que la présente majorité, n’aient vu arriver 1989...


  • Il me semble qu’elle a été virée de LREM non ?
    Et justement pour "mal-pensance" ! ( critères d’évaluation issus du progressisme, bien entendu).

    En tout cas, cette dame elle, est une personne respectable. Ça change des foldingues de la cause, avec leurs cheveux bleus, leurs tatouages et leurs vociférations agressives.
    Dieu que tous ces gens tatoués sont laids.....c’est vraiment le retour au tribalisme .....

    Pauvre de nous !


  • Je pense qu’ils vont la virer dans peu de temps .


  • Tout cela s’inscrit dans un vaste programme de déstructuration de la société humaine.
    Parler de projet sataniste n’est pas un délire , car tout cela n’est pas humain, et relève manifestement de forces psychiques malsaines .
    Le combat se passe plus dans nos cœurs que dans nos esprits et dans le monde physique .
    Ils peuvent souiller le monde, souiller notre mental (école, médias ), mais ils ne souilleront nos cœurs que si nous le voulons bien !


  • Il faut bien qu’il y en ait un ou deux qui fassent semblant de ne pas être d’accord pour
    étayer la crédibilité d’un parti quel qu’il soit.
    Quand on n’est pas d’accord avec le parti, on démissionne un point c’est tout.
    Seulement voilà : vouloir continuer de péter dans la soie nécessite certaines glissades qui sont, je l’affirme, parfaitement contrôlées.

     

  • Vox clamantis in deserto.....Hélas !


  • Le droit à... (au choix, complétez en fonction de votre intérêt particulier, ou au gré de vos envies) est une aberration quand il n’est pas contrebalancé par la prise en compte des injustices qui en découleront.
    Droit à l’enfant ? Ok, il y a des orphelins par millions, pas besoin de dérives scientistes pour contenter l’envie d’enfant des uns, et celle de parents des autres. Je n’ai pas l’impression de verser dans le simplisme mais le bon sens.
    Au passage, il y aurait déjà pas mal à faire concernant les enfants privés de père (et pères privés d’enfant) suite à un divorce.

     

    • Absolument d’accord avec la première partie de votre propos. C’est ce que décrit très bien Soljenitsine dans le déclin du courage, aujourd’hui le droit prévaut sur la morale. J’apporterais néanmoins un bémol concernant la seconde partie, il est vrai que de nombreux enfants orphelins sont « disponibles » pour venir satisfaire les femmes seules ou 2 femmes mais ceci n’empêcherait pas la nouvelle injustice destructrice qu’aurait a vivre l’enfant, à savoir passer d’une injustice lié aux aléas de la vie (abandon, mort prématuré des parents etc...), à une nouvelle qui serait d’ordre « légale ». On ne répare pas une injustice en en générant de nouvelles.


  • Lorsqu’on voit la tronche de Buzin et de Belloubet qui n’en ont rien à foutre et la parole coupée de cette ministre par la suite par l’autre pignouf au perchoir .Il ne faut plus s’inquiéter du régime par lequel nous sommes aujourd’hui gouvernés .Ne cherchez plus .


  • MADAME THILL, VOUS N’ETES INSCRITE A AUCUN PARTI, VOUS NE PARLEREZ QUE CINQ MINUTES !

    Vive la r..e publique !

    (elle vous insulte en limitant votre temps de parole, mais bâillonner les opposants est sa marque de fabrique)


  • Le problème, c’est qu’on se demande ce qu’il y a en face (du moins pour ceux qui sont présents !) : des fantômes ? Des zombies ? Des vendus ? Et l’autre avec sa voix monocorde de mort-vivant, chronomètre en mains, qui coupe le micro à cinq minutes pétantes (car comprenez-vous, elle n’est pas inscrite !), est-il seulement vivant et humain lui aussi ?! A-t-il entendu quelque chose de ce qui se disait ? De représentation nationale, il n’y a bien entendu pas. On est partagé entre la frayeur et la colère.

     

    • Il y a deux ésotéristes de haut niveau, pour qui le mal c’est le bien et le bien c’est le mal, pour qui damier noir et damier blanc, pour qui transformer le système de reproduction du bétail c’est bien la chose à faire... qui même si elles pensent que c’est mal n’ont pas le choix car elles sont tenues, pour qui la responsabilité est collective et ne se sentent pas individualisées et responsables de tout ce qui se passe (« c’est un égrégore, c’est pas moi »)

      Beloubet NOUS TE VOYONS.
      Buzin(ski) ou qui que tu sois, NOUS TE VOYONS.
      vous n’échapperez pas à votre propre jugement moral.
      Les larmes et la douleur des enfants sans père à venir son sur votre compte.


  • Exclue de LREM le 26/06/2019, et le lendemain de son groupe parlementaire pour info.

    Je ne sais pas sous quelle obédience elle évolue dorénavant...DVD, SE.... ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Agn%C...

     

    • Agnès Thill apparait dans les "NI" (non inscrits, je suppose), par exemple dans la liste de ceux qui ont voté contre l’accord commercial atlantique qui affaiblit nos éleveurs et agriculteurs. Elle a été élue sur un malentendu, étant recommandée car d’une vieille famille socialistes du 93, étant une enseignante consciencieuse qui a donné une bonne impression à Brigitte Macron, et paliant à une absence de candidates LREM dans l’Oise. Mais, elle sait qu’elle ne pourra pas être réélue, car elle n’aura plus l’étiquette politique mise en avant par les télévisions.


  • L’air satisfait et méprisant du ministre est vraiment insupportable.

    Je ne trouve pas les mots pour dire le dégoût que m’inspire cette prétendue Assemblée nationale. Pauvre France !

     

  • L’Esprit-Saint a manifestement parlé, par la voix d’Agnès Thil ...
    Ça se voit ne serait-ce que par les visages médusés, crispés, du camp d’en-face, qui soudain se sentent tout petits face à ce souffle d’ardente vérité et de puissante justice ...
    Même le sourire permanent d’Agnès Buzin finit par céder.

     

  • #2288372

    Vous avez vu le nombre de présents ? les politiques se foutent de nous, à comparer avec les élus anglais qui garnissent beaucoup mieux leurs bancs... On retombe avec ces lois parricides sur une logique de transmission matriarcale comme appliquée par certaine religions pratiquée par nombre de leurs initiateurs/trices . Doit on privilégier ce religieux en pays laïque ?


  • En Suisse, la révolte des parents commence à gronder face aux enlèvements étatiques d’enfants par la "protection des mineurs" de Genève en particulier.
    Je ne peux que vous conseiller de visiter cette page FB car la guerre est déclarée à ce ou ces réseaux qui infiltrent les services sociaux et inventent n’importe quel prétexte pour placer les enfants en foyer avec retrait de garde.
    C’est carrément les services de renseignements suisses qui s’impliquent à démanteler ces réseaux mafieux tellement ceux-ci sont devenu "puissants" avec l’aide de politiques corrompus..

    Bientôt, ça va balancer à tout va sur FB :
    https://www.facebook.com/pamela.lew...

    Merci de ne pas censurer ce message, il est important car une ONG va bientôt voir le jour et la France comme le Canada et d’autres pays sont plus qu’ intéressés ; les abus sur l’enfance et les parents deviennent un problème sociétal et commencent à inquiéter certains gouvernements


  • "Par souci d’ équité envers les députés inscrits, vous ne devez parler que 5 minutes ! C’ est la règle...". C’ est ça l’ équité selon l’ étique républicaine ?
    Il y avait un slogan, illustré en poster par un dessin de Brétécher dans les années 70 : "La dictature c’ est " Ferme ta gueule !", la démocratie c’ est "Cause toujours !". Démonstration par l’ image que nous sommes en dictature.


  • Beaucoup d’absent à l’assemblée, on est plus en vacances !!!!
    C’est le gros malaise de notre société.


  • encore bravo à Agnès Thill, pour essayer de défendre l’ honneur de la vie et le droit des enfants à accéder à une vraie famille.
    car tout est mensonge dans cette étape supplémentaire/complémentaire contre la famille nucléaire...tout les liens sont rompus, et sont substitués par des contraintes pécuniaires légales ; avant c’ était :
    tu baises, t’ assumes, tu payes...maintenant, ce sera : elles se lèchent, s’ achètent 1 demi enfant et tu payes quand même !

    il faut quand même avoir une influence incroyable sur ces députés sans cervelle, quasi sectaires, pour leur faire voter la légalisation de "famille sans père" !!!!
    il n’ y a pas de famille sans père, pas plus qu’il n’ y a de famille sans mère...l’ entièreté de la création repose sur l’ équilibre de 2 forces qui s’attirent et se repoussent produisant la vie par cette tension/lien.
    les lesbiennes NE SONT PAS VICTIMES d’ une infertilité biologique, elles sont simplement handicapés par une stérilité psychologique !


  • Je suis la voix qui crie dans le désert.


  • Cette femme a fait un discours idéologiquement de droite, elle n’a rien à faire à gauche. Malheureusement, il n’y a pas de parti de droite. ER a donc un coup à jouer


  • Hahaha, quand je vois ma mère se comporter avec ma nièce comme s’il s’agissait d’un miracle pour égayer sa récente retraite (mais sans arrière-pensées, car elle a encore des valeurs traditionnelles), j’ose à peine imaginer les futures générations de retraitées qui pourront s’acheter un mioche pour se soulager de ne plus pouvoir procréer...


  • Excellente intervention. Une député comme Madame THILL mérite tous les honneurs. Marchons ce dimanche 6 octobre pour rendre visible l’opposition des Français à ces lois injustes et destructrices.


  • Février 2018, petit débat de 16 min chez Ardisson sur le sujet de la PMA GPA avec Marianne Durano. Et Bruno Solo le débile qui trouve super la PMA et GPA :

    https://www.youtube.com/watch?v=NKt...


  • Elle envoie le bois mais paroles inutiles. C’est pas avec des bricolages de loi qu’on change le destin d’une civilisation. C’est la République maçonnique qu’il faut dénoncer dans son entièreté et pas une bribe de ses hérésies. Il faut s’attaquer à la racine du mal et pas à ses branches.


  • et ben elle a des couilles celles la meme si elle est non inscrite et quelle est censuree jai jamais vu un femme politique si honorable...BRAVO ! fierté a ceux qui l’ont elue !


  • La Levy-Buzyn s’en fout du discours de Thill. L’affaire est dans le sac.
    On ne combat pas le projet révolutionnaire-sioniste avec des mots mais avec une neutralisation par la force brute.

    Encore une fois, on constate que les bancs sont quasi-vides...
    Décidément, le Règlement de l’Assemblée Nationale a été puissament réfléchi pour autoriser la manipulation. C’est diabolique !


  • Bravo Madame.
    Tous les choix politique actuels attestent que nous sommes dirigés par des ordures


  • Usant.
    Méditons davantage sur ces sages paroles du cher Francis Cousin :



    Et le fétichisme de la marchandise, c’est le moment où la valeur d’échange potentiel qui a commencé à naître lors de la révolution au néolithique, et qui n’a pas cessé de s’étendre siècle par siècle, au moment de la guerre de 14 commence à prendre le pouvoir absolu sur le monde. Aujourd’hui, tout est fétichisme, tout est marchandisation...
    La GPA, la PMA, ce ne sont pas des ratés, c’est la logique absolue. Et puisqu’on est sur Tv-Libertés, il m’arrive parfois de tomber sur des gens de la Manif pour tous et je leur dis : mais vous n’avez rien compris, vous êtes là, une bonne famille française, vous êtes classiques, vous souhaiteriez que la France se soit arrêtée à un temps antérieur, vous êtes fiers que votre fils soit avocat en droit d’affaires, vous êtes fiers que votre fille fasse HEC, mais vous n’avez rien compris. La PMA et la GPA sont constitutifs de ce monde traditionnel que vous défendez parce que vous n’avez pas compris que dans ce monde traditionnel que vous défendiez il y avait souterrainement la vampirisation qui arrivait et qui est là. On ne peut pas dire : je veux une société où il y a de l’argent et en même temps condamner les effets de l’argent. Donc la vraie problématique contre l’avoir, contre l’Argent, on en revient au Christ incendiaire chassant les marchands du temple, à Hegel et à Marx, à Babeuf. On est ici dans une télévision qui a dans son soubassement culturel une propension particulière à poser le fait vendéen. Le fait vendéen, ce n’est ni Cathelineau ni Charette qui l’ont compris. Ils n’ont strictement rien compris à la dialectique industrielle du capitalisme populicide. C’est un communiste radical qui s’appelait Babeuf, qui a été guillotiné parce qu’il soutenait les insurrections sans-culottes de Paris contre la bourgeoisie thermidorienne, qui a compris en quoi le ’populicide’ vendéen venait marquer le passage dans la dynamique industrielle de la dictature du fétichisme de la marchandise. Et il n’y a que Babeuf qui a compris le ’populicide’".



  • Bravo Mme pour cette plaidoirie de l’humain universel.
    L’aboutissement de ces systèmes biologiques tronqués mis en loi est la rafle de la démocratie pour instaurer des soldats au pas ou des tètes au cerveau programmé ; l’ultimate dictature quoi .


Commentaires suivants