Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral au Théâtre de la Main d’Or : "Les idéologies monde"

Second extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Hors-série

L’épisode hors-série de Soral a (presque toujours) raison est toujours disponible !

 

En exclusivité, un second extrait gratuit de #SAPTR – Hors-série :

 

Comment visionner l’émission ?

 

Deux possibilités s’offrent à vous pour visionner l’émission Soral a (presque toujours) raison :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) :
(cliquer sur l’image)

Ou

 

Contribuez au financement participatif d’Alain Soral !
(émission accessible à partir de 20 €/mois
)
(cliquer sur l’image)

 

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à cette adresse : support@e-r.fr)

 

Soral a (presque toujours) raison !

Faites des économies grâce au financement participatif, voir sur E&R :

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne savais pas que le torchon brûlait entre le patron et Kemi.

     

    • Y’a pas de torchon, y’a rien entre les 2. Kemi est un "predicateur" panafricain donc il fait son boulot de vendeur de la "religion" panafricaine sur ce continent, qui evidemment ne repose sur pas grand chose, et au final Kemi Seba cherche une solidarite de couleur de peau qu’y ne lui vient qu’a l’esprit parce qu’il a vecu en France avant..
      Bref, son ideologie est limitee, Soral le pointe du doigt sans equivoque, et vu que Kemi avait pris parti contre lui dans l’affaire bidon binti, pas de raison de vouloir le proteger.


    • Oui Hélas Kemi seba se trompe de combat et il est plus pro black dans une démarche qui s’apparente à faire valoir l’identité africaine plus proche du nasizme que l’humanitaire. Pour les vidéos que j’ai vue de lui concernant sa vision, il est à l’inverse de la reconciliation, plus poussé par une rancoeur et une rage contre l’homme blanc à la limite.
      Mais il se trompe de combat c’est dommage, la réalité de sa démarche ne peut aboutir qu’à un cul de sac philosophique.
      Vouloir rassembler tous les africains de france pour les faire revenir sur le contineant africain afin de bâtir leur propre civilisation et autonomie n’est hélas qu’illusoir et ne résoudra pas le problème.
      Il ne fera que les isoler et nous diviser contre un énemi puissant qui gouverne par l’influence et l’économie.


  • Le féminisme est-il une idéologie-monde ?
    Le transhumanisme est-il une idéologie-monde ?

    C’est un vrai sujet.

    Peut être pas au départ, mais leur version hashtaguée en font, de fait, une idéologie-monde.
    Se pose ici, au delà de l’idéologie, la question du vecteur de sa propagation, ici les réseaux sociaux internationalisant le concept et à vitesse record.

    Le net est donc l’allié objectif des fabricants des idéologie-monde, comme il est l’allié objectif à la mondialisation et plus les sociétés seront harmonisées, plus les idéologie-monde impacteront.
    En complément de l’idéologie, le projet de gouvernance mondiale dirigera probablement avec les idées-monde érigées en lois, pour se faire et au préalable, il faudra harmoniser les lois existantes, harmoniser le social, le travail et la fiscalité, une sorte de RAZ quant à préparer la suprématie future des idées-monde.

    C’est donc un monde standardisé qui se profile à nous et c’est effrayant.

     

    • Très juste. De même que les linguistes considèrent qu’il existe des "universaux" phonétiques, sémantiques ou syntaxiques, de même les Onusiens considèrent qu’il faut universaliser le monde à leur pensée et art de vivre afin de les servir et de rester asservi !


    • Très juste. De même que les linguistes considèrent qu’il existe des "universaux" phonétiques, sémantiques ou syntaxiques, de même les Onusiens considèrent qu’il faut universaliser le monde à leur pensée et art de vivre afin de les servir et de rester asservi !


  • Je n’ai ni la culture livresque et l’expérience de vie de Soral ni celle de Cousin, mais il me semble que l’un et l’autre se complètent ou peut-être même se contiennent. La société sans classe communiste évoquée par Soral est cependant à l’antithèse de celle prônée par Cousin. Les lendemains qui chantent, ce n’est pas une vue de l’esprit ! Sortir du sortilège de l’argent cela reste une option face au méfaits du monde marchand.
    Les analyses de Soral sont particulièrement pertinentes et sa vision d’un universalisme christiano centré est des plus séduisantes. Sa récusation brillante d’un système de domination que chacun peut constater ; il suffit pour cela d’ouvrir un journal, d’allumer un poste de télévision ou de parler avec l’épicier du coin de la rue, est indiscutable. Mais quoi ? Un despote éclairé ? Le retour à la grandeur de la France ? Depuis 10 ans que je l’écoute et le lis, je ne peux que saluer avec respect les efforts de vulgarisation, la générosité et l’intensité du travail de ce Monsieur mais je ne peux ôter de mon esprit les mots d’une Rosa Luxemburg et les espérances de la première internationale. À bas les luttes de libération nationale ! Émancipation des travailleurs ! Abolition du salariat ! Cela reste un rêve vivace pour beaucoup d’entre nous à travers les âges. Le plein emploi, la paix sociale, le concert des nations et la conquête de l’espace... c’est ça le programme ?

     

    • Tout cela est bel et bon mais est-il réaliste de souhaiter à un niveau supérieur à celui de la nation ce qui est déjà, comme vous le dites vous-même, particulièrement ardu au plan national ? Et d’ailleurs, on peut aussi souligner que 10 ans c’est à la fois beaucoup en regard d’une légitime impatience et rien en soi. D’autant que vous semblez témoigner de bien plus de patience à l’égard des espérances de la première internationale :-) Et puis occupons-nous de nous, les autres peuvent décider pour eux.


    • L’argent à la base est juste un outil/moyen d’échange et n’est pas dérangeant. Le problème se pose lorsque l’argent devient un outil d’asservissement : nous en avons maintenant tous besoin pour nous loger et pour manger. Ce qui n’était pas le cas avant lorsque la majorité du peuple était des paysans. Seul un retour à la terre pourra nous libérer.


  • Voxpop a écrit : "Vouloir rassembler tous les africains de France pour les faire revenir sur le continent africain afin de bâtir leur propre civilisation et autonomie n’est hélas qu’illusoire et ne résoudra pas le problème.
    Il ne fera que les isoler et nous diviser contre un ennemi puissant qui gouverne par l’influence et l’économie."

    Donc toi tu trouves normal que des Africains vivent en Europe ? Je ne vois pas en quoi le fait de retourner en Afrique les isolerait ? Ne serais-tu pas par hasard un Africain qui a lâchement abandonné sa terre natale ? Vive la remigration !

     

    • @Eric95 Qu’est-ce que vous en savez si il est africain ou pas ? Vous croyez sincèrement que les gens quittent leur pays du jour au lendemain par plaisir ? ils ne font que fuir la misère et la guerre. Énormément d’Européens sont partis pour le nouveau monde, afin de trouver une vie meilleure et je ne vous ai pas vu les traiter de lâche et encore mois appeller à la remigration de leurs descendants.


  • Le Nouvel Ordre Mondial est le concentrateur contemporain de toutes les idéologies-monde, en ce qu’il représente la tentative, depuis le Rabin Akiba et le Talmud au 1er siècle après JC (si ce n’est remonter à la Tour de Babel même...), de concrétiser l’unification globale d’une société humaine dichotomisée : une petite caste auto-proclamée "Peuple élu" devant régner sur les peuples uniformisés, athéisés, indifférenciés et deshumanisés, sous la coupe d’un Machiah.

    Le catholicisme traditionnel, lui, à partir de l’exemple laissé par JC, a pour vocation de bâtir une civilisation d’hommes solidaires, empathiques, prompts aux échanges constructifs émulants, abondants, non matérialistes, riches d’identités, de cultures, de religions, de diversités raciales disparates, sans obsession d’égalitarisme omni et hyper-nivellant et civilisés verticalement.

    Le but est de trouver le "bon réglage" pour vivre en harmonie, en remplissant la terre, en respectant les lois de l’ordre naturel. Le "Paradis" tel qu’on se l’imagine naturellement...

    Au lieu de cela, les thuriféraires de Mammon ont subverti l’équilibre sociétal patiemment, laborieusement et empiriquement tissé par des générations d’hommes sincères.

    Aujourd’hui, la substitution avec un catholicisme zombie est le crime le plus abominable de tous les temps post-christiques.

    Douleurs, effusion de sang, terreur et larmes sont devenus notre quotidien, lequel si ça continue, n’aura plus rien à envier à la Barbarie des temps proto-civilisationnels.

    Ne nous y trompons pas les démiurges maçonniques et leurs idéologies ne sont rien d’autre que cela : FM > 1789 > nominalisme > naturalisme > humanisme > terreau nihiliste de la nature humaine propre et singulière.

    Remettons rapidement du sens profond, authentique et tri-théiste à nos vies, avant qu’il ne soit trop tard.

    Que nous soyons Oratores, Bellatores ou Laboratores, il n’est jamais trop tard pour s’unir/réunir contre la fausse gouvernance mondiale zombifiante que l’Elite nous impose implacablement. Gardons espoir, positivons, (ré)orientons notre énergie en ce sens...

    Merci, au boss A.S. pour son œuvre idoine !


  • Les génies sont antisémites…


  • #1949466

    Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de la réflexion ?
    L’anti-racisme n’est-il pas aussi une idéologie monde, et l’ami préféré du capital et des empires ?

     

    • L’anti-racisme a été créé et est dirigé par qui ?
      L’ami préféré du capital, peut être bien oui ; qui incarne le Capital ? Qui le maîtrise, l’utilise pour la destruction des nations et de l’enracinement ?

      Allez jusqu’au bout de la réflexion pour voir ?


  • Soral s’en prend enfin à la bouffonnerie de kemi seba, qui essaie d’exporter la négritude afro-américaine à la malcolm x, cet hypocrite, en afrique. Echec garanti. Il aurait dû lire Bernard Lugan.