Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

« Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a allumé les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington mercredi soir, quelques jours seulement après que son entreprise pharmaceutique a reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis.

En présentant Bourla, l’ambassadeur Ron Dermer a souligné que le dirigeant d’entreprise est également le fils de survivants de la Shoah, car ses parents étaient parmi les rares juifs de Thessalonique, en Grèce, à avoir survécu aux horreurs perpétrées par les nazis. »

Ainsi commence l’article de The Times of Israël en français.

 

Le fils de survivants (de la Shoah) et accessoirement PDG du groupe Pfizer, « présent dans plus de 150 pays, le leader mondial dans son secteur avec un chiffre d’affaires s’élevant à 51,58 milliards de dollars, une capitalisation boursière de 181 milliards de dollars US en septembre 2012 et des effectifs de 81 800 employés dans le monde, dont 3 000 en France » selon Wikipédia, a été l’objet d’un parallèle étonnant, voire un amalgame entre la Shoah et le vaccin, ou entre la Shoah et le Covid-19, sinon entre le nazisme et le Covid, par l’ambassadeur israélien aux États-Unis Ron Dermer :

« Soixante-quinze ans après que les nazis ont assassiné des millions de personnes, le Dr Bourla mène aujourd’hui la course pour en sauver des millions... En cette fête de Hanoukka, alors que cette année extrêmement difficile touche à sa fin et que nous nous tournons vers un nouveau départ, nous célébrons à la fois l’incroyable esprit humain et la détermination qu’il a fallu pour créer le vaccin COVID-19 et la façon dont ces efforts ont rendu possible l’impossible – mettre au point un vaccin si rapidement. »

 

Rappel : Albert Bourla est ce PDG très bien renseigné qui a vendu pour 5,6 millions de dollars d’actions de son propre labo le jour où les soi-disant bons résultats de son vaccin ont été rendus publics... L’action Pfizer a fait un bond de 7 % dans la journée, ce qui a produit un bénéfice potentiel de 400 000 dollars.

 

 

L’excuse (ou l’explication) officielle de ce qui ressemble à un délit d’initié avancée par le groupe pharmaceutique ne manque pas de piquant :

Selon un porte-parole cité sur le site de CNN, ces transactions étaient déjà partie intégrantes d’un plan de désinvestissement périodique mis en place par le patron du groupe lorsque le titre atteint un certain prix. Ces cessions à ce prix auraient été programmées dans le cadre de leur gestion financière personnelle, depuis août 2019 pour le PDG Albert Bourla et depuis novembre 2019 pour la vice-présidente. (jeanmarcmorandini.com)

D’aucuns pourraient imaginer, avec un tel « alibi », que l’opération « Covid » était peut-être prévue de longue date, ce que semble montrer le rapport de la Fondation Rockefeller établi en 2010 ou même l’Event 201 de Bill Gates et le Forum économique mondial en octobre 2019. Même sous-entendu, mais avec des pincettes, du chercheur et prix Nobel de médecine 2008 [1] Luc Montagnier, qui a été vertement attaqué à cause de sa prise de position non conforme à l’agenda mondialiste et à la politique sanitaire.

« Nous sommes tous convaincus qu’il y a eu aussi fabrication »

Or, un virus, comme un vaccin, ne se fabrique pas en un jour, ni en un an. Le SARS est à l’étude depuis les années 2000, dit-il, et le laboratoire de Wuhan « avait toute l’expertise en biologie moléculaire », sous-entendu, là encore, pour fabriquer un tel virus, ou le laisser échapper par inadvertance, accident ou autre raison.

 

Notes

[1] En plus de son prix Nobel : médaille d’argent du CNRS, les prix Rosen (1971), Gallien (1985), Korber (1986), Jeantet (1986), le prix Lasker en médicine (1986), le Gairdner Prize (1987), Santé Prize (1987), Japan Prize (1988), le prix Roi Faisal (1993), Amsterdam Foundation Prize (1994), Warren Alpert Prize (1998), prix Prince of Asturias (2000), l’introduction au National Invention Hall of Fame (2004). Il est Commandeur de l’Ordre national du mérite (1986) et Grand Officier de la Légion d’honneur (2009).

Non, rien.

Ne manquez pas sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tous les jours, nous découvrons sous nos yeux ébahis, que les protagonistes de la plandémie sont tous des coreligionnaires. J’espère pour cette secte de réussir à nous massacrer, car si ce n’est pas le cas.... mauvais temps pour son matricule !

    D’après les échos, il y aurait de l’eau dans le gaz et le plan ne se déroulerait pas comme prévu...


  • étonnant que la conference du pr l.montagnier de soit pas encore censuré par youtube.


  • Un vaccin pour sauver des millions ou pour tuer des milliards ?
    Les vaccins venus d’outre-atlantique ont fait beaucoup de victimes ces dernières décennies. Les vaccinateurs ont aussi réalisé bien des expérimentations sans le déclarer. Les petites filles au Kenya ont ainsi été massivement vaccinées il y a peut-être quinze ans de ça, je ne sais plus si c’était pour le tétanos ou autre maladie assez classique et, devenues nubiles, elles étaient toutes stériles. Cela a été entre autre dénoncé par les évêques catholiques de ce pays... avec bien peu de relais médiatique dans le monde occidental. On est en droit de se demander quelles cochonneries ils vont mettre dans ces nouveaux vaccins qu’ils font les plus grands efforts pour que tout le monde y passe quand on sait par ailleurs que les Bill Gates et compagnie veulent réduire drastiquement la population du monde !

     

  • N’ont-ils pas honte ? Non ! Ils n’éprouvent au contraire aucune honte !

    A nous d’en tirer les conclusions !


  • #2621447

    Merci , j’avais du mal à digérer mon déjeuner , en lisant ça, Bin j’ai vomi .
    Merci médecin EetR .

    Plus sérieusement :
    Délit d’initié
    Conflit d’intérêt
    Manipulation de masse
    Et un PTI devoir de mémoire si jamais on la ramène trop .
    C’est une horlogerie suisse le truc tellement c’est huilé.


  • Pence va se faire OGMiser. Ploncard avait raison sur Trump.

     

    • #2621571

      Faut vraiment être con pour se faire vacciner alors que t’es pas malade. Moi quand j’étais petit on me disait "vu que t’as attrapé cette maladie, pour pas qu’elle revienne, tu vas faire le vaccin" - c’était avant les adjuvants à l’alu.

      Maintenant c’est la mode du "vaccin préventif" - ça rappelle une certaine agitation caractéristique.

      Bon là, c’est politique, il se dit peut-être que c’est pour faire bien.

      Soit ça montre qu’il n’est pas au courant des plans diaboliques de la Secte, soit alors il sait, et il se sacrifie pour soutenir Trump jusqu’au bout dans l’espoir qu’il passe.


    • @j’adooore ERFM : un vaccin est par définition préventif. Se faire vacciner après une maladie ne sert généralement à rien sauf pour les maladies non immunisantes.


  • Bourla, Fisher (Mr vaccin), Salomon, Buzyn, Levy,etc
    ça fait beaucoup, pour avoir une neutralité.
    Je ne me lasse pas de visionner l’intervention de Pierre Hillard sur TV Liberté.
    Le Grand Reset
    Pour Mr Hillard le projet du mondialisme et du grand reset sont issue du refus de l’incarnation.
    Tant que leur Messie ne sera pas arrivé par une petite porte de la vieille ville de Jérusalem (citation de J Attali, mais aussi exposé lors de ses longues conférences), ils seront agités.
    C’est une obsession chez ces gens , soulignée par M Soral, Mr Dieudonné , Mr Ryssen, Mr Hindi, Mr Guyenot, etc
    Mais surtout DÉVOILÉE par eux mêmes, depuis la crucifiction de Jésus, en passant par les massacres et le Marannisme.
    Ils n’auront de cesse de nous persécuter.
    Encore aujourd’hui il faut se battre pour dénoncer ce projet de vaccin (thérapie genique).
    Bien sur le projet messianique passe aussi par la case Bisness, car pour dominer, il faut du pouvoir.
    Pour cette aspiration (un seul Dieu, Psycopathe, conclusion de Mr Guyenot) qui n’apporte que des malheurs dans le monde, notre Jésus sauveur, à tellement du se battre.
    Combien de bébés sacrifiés pour éliminer le sauveur, combien de crucifiés pour éliminer le bien, le beau.
    Heureusement il y a des gens courageux, comme ici Mr Montagnier, ce dernier prends des risques pour sa personne et ses proches alors qu’il a consacré sa vie , pour soigner l’humain, sans distinction de religion.
    Incroyable.
    Un grand Merci à ER et à France Soir pour la bonne information afin que nous puissions nous éveiller, nous réveiller, et contrer par la connaissance et l’histoire. Notre histoire.


  • Il ne vient même pas à l’idée de cette tête de nœud que s’il a attrapé le virus malgré toutes ses précautions c’est tout simplement qu’elles ne servent à rien ?
    Où alors toute cette comédie n’est que de la propagande (le président qui souffre avec son peuple, etc...)


  • #2621503

    Mais non voyons puisqu’on vous dit que le problème vient du Parti Communiste Chinois !!


  • Pauvre américains des cobayes par excellence.

    Cela a commencé avec les couvertures remplis de virus et bactéries donnés aux amérindiens les natives des état unis et cela a fini avec les vaccins ARN infectants (vaccin qui modifie l’ADN humain).
    A ce stade on en ai plus à des coïncidences mais à une planification à la highlander : il ne peut en rester que 500 000 000 sur Terre.
    C’est un peu le retour des choses,c’est la punition d’avoir été responsable de la mort d’un million est demi d’irakiens.


  • #2621513

    Au-dessus c’est le soleil.


  • Ha c’est pour ça !

    Je m’excuse de vous avoir insulté de tous les pires abjectifs connus.

    Je ne savais pas. C’est pourquoi j’ai commencé un crédit sur 1000 ans afin de verser aux vôtres la somme mensuel de 2000 EUR et ainsi réparer mon offense.

    Merci E&R de m’avoir ouvert les yeux avec cet article


  • Il appel quand même à toucher aux fondamentaux que sont l’adn et le génie génétique, alors qu’il reconnait que la situation ne l’exige absolument pas.
    Si l’on se soigne très bien aux antibiotiques, où est l’interêt dans cette crise d’y importer le génie génétique ?

    D’aller décoder qui code quel organe ?
    Que la recherche fondamentale reste fondamentale, elle n’a nulle besoin d’être grand public et testée grandeur nature.

    Quand bien même le virus serait fabriqué, s’il réagit aux antibiotiques et autres traitements conventionels, où est la nécéssité d’aller plus loin ?

    C’est une science génétique diffuse n’est encadrée par aucune lois, elle n’a pas d’antidote,et on ne connait pas les limites/degats potentiels... pourquoi vouloir la pousser a l’occasion d’un virus ?
    Si on peut se passer de quelques espaces de tomates ou amphibiens, combien y’a t’il d’espèces d’Humain ?

     

    • En tant que descendant de rescapés de la shoah ( ce qui ne risque pas de m’arriver , dans la famille on ne cultive pas le virus de la capture et de l’état carcéral)....J’aurais quand mème honte de bafouer le protocole de NUREMBERG de 1945 signé après les exactions nazies dans les camps : vaccinations , tests, essais, expérimentations"médicales ".Et qui amena la pendaison d’un certain nombre de médecins et de chercheurs allemands .(ceux que les américains n’avaient pas jugés "utiles ")


  • #2621521

    C’est cela, je vais faire semblant de croire que ce bon M.Bourla, nous veut du bien avec son vaccin qui n’en est pas un, mais une thérapie génique destinée à nous nuire, comme toutes les directives crapuleuses, qui ont été prises par ses coreligionnaires aux postes clés de la santé : interdiction de la chloroquine, circulaire incitant à l’injection de Rivotril aux personnes âgées, pour les éliminer, massacre organisé de l’hôpital public etc. Bon j’arrête là, la liste de leurs méfaits que tous les esprits éclairés connaissent.
    Avec un tel passif on comprend que ce bon M. Bourla se sente le besoin d’allumer des bougies dans l’espoir de sauver son âme.
    Il devrait conseiller la même thérapie à Agnès Buzyn, qui après les mauvaises actions dont elle est à l’origine, à maintenant l’esprit tourmenté.
    Et surtout de grâce que l’on cesses de nous faire croire, que ces serviteurs zélés de la mafia criminelle mondialiste, ont agit pour le bien de l’humanité.


  • Ça met tout de suite en confiance

     

  • Une façon de parler avec des "n’est-ce pas " à la fin de chaque affirmation,
    les ancêtres comme lui savaient déjà de leur temps, dommage d’avoir eu la faiblesse de tout révéler à leur époque ( sur le VIH entre autres),
    Merci quand même au Prof Montagnier, mieux vaux tard que jamais !
    et maintenant, on fait comment pour vivre sans cette science de psychopates ?


  • Pourquoi ai ’ je le sentiment que ce " bourla nous bien profond " est un monstre et certainement pas notre bienfaiteur.


  • #2621554

    Voici la recette d’un excellent vaccin bon pour la santé financière des actionnaires de son propre grand laboratoire :

    - D’abord générer une bonne peur. Il faut trouver quelques personnes qui disposent plus ou moins d’un diplôme de médecin et qui feront le tour des plateaux télés. Les médias devront les présenter comme des lanceurs d’alertes sur une mystérieuse épidémie liée à un virus sournois.

    - Semer l’anxiété suffisamment longtemps. Un bon moyen est d’assigner à résidence toute la population. Trouver le personnel politique temporaire qui sera capable de faire avaler à la population qu’un « confinement » est indispensable.

    - Produire des vaccins à moindre coût. C’est le sujet le plus simple !

    - Faire commander par du personnel politique placé à des postes clés des doses de vaccin auprès de vos laboratoires.

    - Annoncer après bien des mois que le vaccin est là !

    - Faire imposer par vos hommes politiques le vaccin à toute la population afin de maximiser vos ventes.

    - Recommencer le scénario par une nouvelle épidémie.

    Le scénario peut être agrémenté durant des mois par d’anecdotes divertissantes : insister sur le travail exceptionnel des laboratoires dans l’urgence, dénigrer les inévitables complotistes qui seraient contre les vaccins et qui veulent nous renvoyer au Moyen-âge, ne pas hésiter à faire écrire des explications grotesques sur l’origine du virus avec des animaux étranges, modifier sans cesse les règles de « confinement », pour recommencer le scénario faire croire que le virus a muté...

    Il faut prévoir un budget pour financer faux-alerteurs, médias, personnel politique, scientifiques, etc...

    L’immunité, c’est important ! La vôtre bien sûr, pas celles des moutons qui se précipiteront sur votre vaccin empoisonnée ou qui seront « incités » à le prendre ! Par conséquent, ne pas oublier de faire faire voter par le personnel politique des lois qui vous garantiront l’immunité en cas de problèmes sanitaires graves générés par vos vaccins sur les populations.


  • #2621576

    Les critiques à la vaccination vont bientôt être taxés d’antisémitisme. Et hop affaire classée..


  • "Le PDG de Pfizer a vendu des actions le jour de l’annonce de l’efficacité de son vaccin !!! Albert Bourla a vendu pour 5,6 millions de dollars d’actions le jour de l’annonce sur l’efficacité de son vaccin."

    Bizarre, très bizarre et si c’était parce qu’il avait des doutes sur son efficacité et ses effets secondaires ?


  • Excellent travail de réinformation.
    Alain Soral : Merci.

     

  • « Le fils de survivants (de la Shoah) et accessoirement PDG du groupe Pfizer »

    Chaque chose en son temps....

     

    • Calendrier : 27 décembre, fête de St Jean l’évangéliste : début de la vaccination en France, en la vigile de la Fête des SAINTS INNOCENTS, massacrés sur l’ordre du roi Hérode...A méditer !


  • Si vous refusez le vaccin, c’est juste que vous êtes antisémite ..


  • Il serait très intéressant d’entendre le Pr Raoult concernant les propos du Pr Montagnier.


  • bill gates l’avait anticipé 3 ans à l’avance.
    « Selon Bill Gates, le monde doit se préparer à une pandémie globale »

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2621735

    Ce n’est qu’un détail de l’histoire ou bien c’est lui qui va nous faire vacciner ?


  • #2621780

    Raphaël Enthoven sur Didier Raoult, " un charlatan qui se prend pour Dieu "
    pôv con, en Italie et aux USA ils utilisent son produit associé au zinc et à l’azithromycine qui est beaucoup plus efficace et surtout beaucoup moins cher


  • Je vous rassure personne ne va me vacciner et je ne porte jamais le masque, j’espère donc contaminer un max de vieux le plus longtemps possible !

     

  • Avec IG Farben (Bayer) qui a relancé sa production de chloroquine et Pfizer celui du vaccin, on se dit là encore que l’histoire est un éternel recommencement. Le travail libère.


  • les anti-vaccins pleins de bon sens et du principe de précaution sont face aux apprentis sorciers généticiens. Les anti-vaccins qui ne veulent pas se faire mettre à l’OGM-ARN-ADN sortit de je ne sait où ? et être manipulés génétiquement, afin de rester des humains libres et souverains dans leurs corps et conscience, et restés des humains non modifiés, après être considérés comme des complotistes par les merdias-gouvernement ,risquent d’être assimilés et montrer du doigt comme des antisémites s’ils rejettent la solutions de Pfizer ou critiquent leur vaccin et représentants, alors que leur piqure est bien plus une arme bactériologique de mutation irréversible de l’ADN du plan Big Gate Pharma contre les peuples, bien plus dangereuse pour l’ADN naturel organique humain, que les symptômes de la grippette artificielle de laboratoire cv19 lâcher dans la nature, pour imposer leur dictature sanitaire et le marquage technologique ARN de la masse... amplifier par la suite à distance par la 5G.

    certains diront que le raccourcis peut-être vite fait.
    selon la formule alchimique : les antis... dictature-sanitaire/gouvernement = des complotistes + des anti-vaccins irresponsables, donc par logique mathématique des anti-Pfizer, pouvant ensuite être taxé par déduction d’anti-israel, et au final pourquoi pas d’antisémite dès qu’il rejetterons Pfizer & Co ?

    une chose est sûr, la grande peur du N.O.M est le grand reset du réveil de la conscience collective des humains qui les mettront un jour devant les tribunaux du peuples voir militaires pour trahisons, comme ont peut déjà le pressentir au USA.
    Pour cela les mondialistes jouent le tout pour le tout, leur dernière carte, tout en dévoilant aux yeux de tous qui ils sont vraiment, et quels sont leurs agendas globale de mise en cage génétique-technologique du peuple et des consciences.

    à suivre...


  • #2621812
    le 19/12/2020 par Il est où le soleil
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    Je suis petit fils de j.p François...me survivrai-je ?.
    Ces rageux des Français,ils ont en travers de la gorge 39-45 c’est tout,il y a pas a tergiversé 100 ans,ont n’a compris leurs rage et leurs but,juste attention au retour de flamme ;) le karma rigole pas lui.


  • Pour survivre mieux vaut éviter de se faire vacciner Pfizer !


  • La propagande souligne que ce fils de rescapé de la Shoah veut sauver des millions de vies. Il veut sauver l’humanité mais lui ( et probablement sa famille) refuse de s’injecter son propre vaccin ! Et puis vous ne vous êtes pas poser la question comment Israël peut elle tourner le dos à un de ses fils pour opter pour le vaccin russe ? D’autant plus étrange que les relations entre Tel-Aviv et Moscou se sont fortement dégradés ces derniers temps. Non, non, y’a comme de l’eau dans le gaz.


  • #2622711
    le 20/12/2020 par Je suis plus Jack Daniel’s que Charlie
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    C’est condamnable de dire que j’ai pas confiance en ce type, je risque quelque chose, à douter de ce gars ?
    On a encore le droit d’émettre un doute sur ces gens ?
    Je préfère demander, avant de me prononcer
    Histoire de pas avoir de problèmes


  • C’est marrant, je suis en train de lire le livre de Stéphane Blet et justement, lorsque j’observe son rite, je vois qu’il manque une bougie et il y en a donc 8. Le nombre 8 est le nombre de la victoire, de la prospérité. Il est l’appropriation du pouvoir au-delà de la bonne gestion de l’argent et tout ce qui lui est rattaché.

    Je comprends qu’il ait choisi ce nombre avec ses opérations boursières plus que prospères. Vraiment barrés ces gens...


  • Le vaccin n est pas casher , aucun juif ne se fera vacciner..


  • Burla est vétérinaire et c’est lui (entre autres) qui a eu l’idée de faire manger des viandes animales (en poudre) aux ruminants créant ainsi la crise la vache folle.


Commentaires suivants