Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Trahison au FBI : l’effet domino

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2526561

    Il faut penser dialectiquement les gens : se dire qu’après l’orage vient le beau-temps.

    Comme disait mon prof canadien "on essaie pour réussir sinon c’est pas la peine".

    Ce n’est pas de l’idéalisme, mais du pragmatisme.
    Dans son livre "Le pragmatisme", William James dit que "le pragmatisme est un espoir" - contrairement à l’idéalisme, noble certes, refuge des intellectuels, mais qui s’apparente plutôt au flou artistique et à la compilation d’idées !

    Sans reprise du pouvoir, aucune amélioration possible ! Message reçu ?

    Constat : dans ce monde aux valeurs inversées ("la mort c’est la vie"), il faut passer d’un projet (inhumain) à l’autre, mais pas à pas, le premier étant de se débarrasser de cette clique sataniste.

    "Qui part sans objectif, part perdant." - Soral

    Toutes les autres options (pacifisme, manifs bon enfant...) se résument à quémander l’attention de personnes hautement corrompues qui n’ont strictement rien à foutre de nous.
    Les médiations médiatiques voulant nous croire l’inverse en venant calmer nos attentes de réponses, par des interventions bidon de Macron et consorts entre deux lignes de coke !

    "30 000 morts dont 25 000 auraient pu être évités" (Dr Perronne) : pourtant les gens continuent à écouter ce "gouvernement".

    Il faut enclencher la seconde !
    S’il n’y a pas de sauf qualitatif le 12, on pourra se dire qu’on a un gros problème. (désolé pour le côté moraliste)

     

    • #2526659

      @recadrage.
      Sans reprise du pouvoir, aucune amélioration possible !
      Message bien reçu.
      Il est urgent de se débarrasser de nos élites tyranniques.
      Le Peuple n’a pas encore assez souffert pour réagir et pire, je constate que les Mondialistes avancent par étape en nous torturant moralement et physiquement et à petit feu tout en tentant de nous faire croire qu’ils nous veulent du bien...
      Personnellement, çà me déprime car autour de moi, je n’ai personne qui soutient mes idées...
      Heureusement que le site d’E&R est encore disponible...


    • #2526737

      Marie Claude, je compatis, de mon côté non plus, demain repas familial, je vais essayer d’en glisser une ou deux, plutôt deux ou trois, mais rien n’est sûr, ça fait un moment que j’essaie faut dire.

      Dans ce cas-là faut prendre la tangente, non pas quitter le pays, mais changer de vie... Même si un Pouvoir au service des intérêts du Peuple prenait les rênes du pays demain matin, ça prendrait un certain temps avec toute la bureaucratie pour redresser le navire - 20 ans environ si on prend le cas de Poutine, élu en 1999.

      Plus le temps d’attendre, la révolution c’est un truc de jeunes. Ce qu’il faut c’est former les esprit le plus tôt possible, et donc leur éviter au maximum l’école républicaine qui formate et déforme les esprits...
      Je suis persuadé que l’école de la République fait tout pour nous dégoûter de la lecture, or si j’avais commencé à lire dix ans plus tôt Soral etc... ça prend du temps et à l’école on en perd vraiment beaucoup !

      Je pensais naïvement qu’un retournement de situation suffirait, mais l’Histoire s’entend sur le long terme, qui sommes-nous pour prétendre que les choses vont changer dans notre sens ?

      L’Histoire (faite par les hommes) est toute autre : il y a ceux qui ont un destin au regard de l’histoire humaine, et ceux, l’immense majorité, foule sentimentale s’il en est, qui n’en a pas - mais ce n’est pas un souci pour autant, c’est simplement qu’il ne faut pas trop espérer...

      Comme dit dans le film de Soral "Confessions d’un dragueur" : pour aller haut, il faut commencer tôt !

      Les grands esprits se sont nourris de grands principes, par l’éducation ou soit qu’ils y étaient destinés et qu’ils ont su voir plus loin que les autres de par une disposition d’âme plus élevée.

      Le fait est que ce n’est pas la masse qui fait l’Histoire : la masse est oubliée, et des milliards de milliards d’êtres n’y ont pas laissé une seule trace.

      C’est pas dramatique, c’est juste l’ordre des choses, et plutôt que de se prendre pour un combattant avec des milliers de followers sur Facebook, à ceux-là je leur dis, cassez-vous : vous ne faites que nourrir votre égo(-centrisme), mais vous tuez votre esprit, votre être profond, réfléchissez bien à ça.

      Les gens ne font pas de politique, ce sont des gros nazes, ils ne prennent pas non plus de direction, et vous voudriez leur apporter la lumière ? Pensez à vous, accrochez-vous à votre idéal, et c’est là que vous aurez de la reconnaissance.
      Les gens ne pensent pas, mais il sentent ce qui est vrai ou faux...


    • #2528068

      recadrage
      Pareil de mon coté, mais depuis le covid et les masques obligatoire (bientôt la puce) les gens commence a flippé et savent qu’ils ne pourront plus vivre tranquillement dans leur petite bulle.
      La résistance va se renforcé malgré la dictature sanitaire !

      Je suis un croyant monothéisme la victoire final appartient a DIEU et ses fidèles, soyer s’en sûr !


  • Merci Alexis Cossette .
    Merci " la belle province " !
    [ la France te sera redevable si on s’en sort ]


  • #2527282

    Bravo et merci de relayer les interventions de RadioQuebec (que je ne peux plus suivre depuis qu’ alterinfo.net a été privé d’internet) qui nous permettent d’être un peu plus clairvoyants et qui nous rassurent.
    Si je peux me permettre, il y a un fait historique qui n’a pas ou peu été travaillé par les journalistes et qui me semble être intéressant, il s’agit de l’origine de la grippe "Espagnole" qui d’après mes propres recherches pourrait être une campagne de vaccination sur des militaires de Fort Riley. Si cela se confirme, il semblerait que, pour des raisons mercantiles, l’Histoire se répète, au lieu de se réformer pour servir l’humanité.


  • #2527316
    le 16/08/2020 par the gate of bills
    Alexis Cossette – Trahison au FBI : l’effet domino

    Ce que dit Alexis a du sens, il y a clairement un agenda(je sais, la majorite d’entre nous ici le save). Mais c’est juste pour soutenir ce qu’il dit vu ce dont je suis temoins ici va dans son sens. En Angleterre le gouvernement de Boris Johnson met la pression sur les parents et les ecoles pour que les enfants retournent dans les etablissements en septembre. C’est contradictoire avec l’obligation de porter le masque dans tous les lieux publiques, car si tout lieu publique est un nid a virus, pourquoi donc envoyer les enfants dans ces "lieux contamines"(qui rentreront chez eux avec le virus). C’est tres malsain, incoherent, malhonnete et surtout criminel. Ne pas oublier aussi que le debat de la chloroquine ici est totalement inexistant, ils n’attendent que le fameux vaccin. Les gouvernement sont des escrocs et ils devront payer. Soutien au Quebec et aux Quebecois(es).