Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Amy Coney Barrett, 7 enfants, catholique, futur juge (républicain) de la Cour suprême

« Fervente catholique, ses positions anti-avortement et sa proximité avec des groupes religieux tel People of Praise en font une candidate tout à fait acceptable pour les conservateurs. La sénatrice démocrate Dianne Feinstein [1] dénonce son dogmatisme religieux. En septembre 2020, elle est présentée comme la personne qui devrait être désignée par Donald Trump pour succéder à Ruth Bader Ginsburg à la Cour suprême. » (Wikipédia)

 

Notes

[1] Dianne Emiel Goldman est née le 22 juin 1933 à San Francisco en Californie, de Betty Rosenburg, ancien mannequin et de Leon Goldman, chirurgien nationalement reconnu. Ses grands-parents paternels sont juifs polonais et ses grands-parents maternels sont juifs allemands, originaires de Saint-Pétersbourg, en Russie.[...] Début 2020, alors que le Covid-19 commence à se propager dans le monde, Dianne Feinstein et son mari vendent des actions, pour une valeur comprise entre 1,5 et 6 millions de dollars.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants