Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arrogance des juifs : Israël choqué par les propos d’un ministre camerounais

Israël s’est dit lundi « choqué » par les propos antisémites tenus par un membre du Gouvernement du Cameroun lors d’une émission télé diffusée sur la chaîne nationale.

 

 

Le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean de Dieu Momo, invité dimanche sur le plateau de Actualité hebdo a légitimé dans ses propos le massacre des Juifs par « un certain Hitler ».

« Ces propos antisémites qui interviennent juste une semaine après que le monde et le Cameroun ont participé à la commémoration de la Journée internationale de Souvenir de l’Holocauste, constituent une grande déception au regard des relations bilatérales amicales qui existent entre le Cameroun et Israël qui ne ménage aucun effort pour soutenir le peuple camerounais dans tous les domaines », a déploré dans un communiqué l’ambassade d’Israël au Cameroun.

 

Lire l’article entier sur lemondejuif.info

 

Israël, l’Afrique et l’antisémitisme, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents