Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat en Norvège : Manipulation des Nationaux

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci merci pour cette vidéo , je rejoint ce point de vue à 200% quand il dit qu’on commence par commettre au nom de... mais que ce ne sont pas eux... mais par contre aprés je sais pas si des gens du Front National seraient prêt à prendre le risque de couler les efforts de marine Le Pen pour accéder à la Présidentielle en passant par ce qu’il dit comme étant la seconde phase du processus , en faisant des attentats contre des innocents , en général pour que les Français prennent le maquis il faut qu’il y ai une attaque anti-démocratique flagrante contre la Nation Française par exemple l’assassinat de jean marie le Pen ou de sa fille avant ou aprés les Présidentielles , là je peux vous dire que ça peut péter grave comme en Yougoslavie . Par contre autre cas possible si Jean marie Le Pen se tourne vers les armées pour demander un coup d’Etat , vu son baguage de lieutnant du 1er R.E.C. de la Légion Etrangère , vu l’humiliation de nos armées qui ont bombardé la Serbie et qui attendent de retrouver l’honneur perdu , il pourrait recevoir une réponse favorable à sa demande comme pour Chavez quand il a dû faire face au coup d’Etat de Carmona ...

     

    • si Jean marie Le Pen se tourne vers les armées pour demander un coup d’Etat
      *
      Faut vous calmer, suite au livre blanc et l’année 2010 je peu vous dire que les généraux qui gueulais ont été écarté, sarko à placer ses hommes, il n’y a rien à attendre des généraux...
      *
      Par-contre la troupe....

      Mais ont en est pas là.


  • #34468

    Ridicule.

    Les violences "islamistes" ont commencé dès les 80’ en Algérie (avec le Mia de Bouyali).

    Les sympathisants islamistes aiment oublier que leur mouvement était largement soutenu par les usa l’Angleterre et Allemagne, trois puissance qui ont une grosse responsabilité dans le démembrement de l’ex Yougoslavie.

    D’ailleurs, ils ont bien envoyé leur petits copains "moudjahidin" pour aider les bosniaques...
    Il faut se poser des question à un moment, pourquoi ces tendance ont toujours servi les interêt de l’Empire plus qu’autre chose.

    Triste qu’ER relie ce genre de propagande qui a de toute façon le vent en poupe dans vos milieux.

    Nationaliste algérien, j’avais de la sympathie pour votre mouvement. En réalité vous attaqué d’autres nationalistes. Vous me penser à croire que le nationalisme français ne peux se faire qu’au dépend du nationalisme algérien. Vous comprendrez que dans ma position ce n’est pas acceptable.

    Ps ; l’Algérie sur laquelle vous aimez bien fantasmer s’est toujours tenu au côté du peuple serbe et s’était même prononcée contre les frappes de l’otan.

    Ps : ER s’est donc fait intoxiqué par les agents barbus de l’empire planqué en Angleterre, en Allemagne ou en France ? ER semble également appliquer le 2 poids 2 mesures. Les médias (canal+ etc) deviennent fiables lorsqu’ils traitent de l’Algérie.

    J’avais remarqué le traitement particulier que vous réservé à ce pays (vous demanderez à Chavez ce que ce pays à fait pour lui en 2002 provoquant l’ire des américains).

    Comme à chaque fois, les "islamistes"s algériens (quel déshonneur d’avoir à associer ces 2 mots) étaient des agents de l’empire qui dans un contexte de fin de guerre froide devait satelliser l’Algérie à l’Arabie sioniste saoudite.
    Ces gens là étaient nos voisins et parfois même des membres de notre famille. Ce n’est pas du 9/11 là (enfin si puisque les commanditaire sont les mêmes). Que les gens assument leurs actes. La réponse de l’Anp était appropriée. C’est une armée nationale qui a défendu sa nation.

    N’en déplaise au revanchards et autres nostalgiques. La France ne sera jamais la Russie ni l’Algérie l’Ukraine.

    Je ne sais même pas si je dois vous souhaitez bonne chance ou vous considérer comme des compagnons de lutte. En relayant les théories nées chez Libé (vous n’êtes plus à une contradiction prêt) je ne suis pas certain que vous œuvriez à la réconciliation.

    Je préfère lutter de mon côté en attendant que vous soyez plus serein.

    J’espére que le message passera.

     

  • Il est intéressant de noter que les "candidats mondialistes européens" ainsi que la "classe politique mondialiste européenne" - gan-grainés par les nouvelles Franc-Maçonnerie que sont le CFR, Bilderberg, trilatérale, Fondation Bertelsmann, Round Table...etc - vont pouvoir se servir de ces évènements pour diaboliser les véritables oppositions que représentent les parties « Nationaux-Populistes ».
    Par ailleurs, les mouvement nationaux vont ainsi rejoindre, le statut de «  Méchant de service  » attribué aux musulmans, et devenir ensemble une même proie pour les mondialistes.
    Les mondialistes deviennent l’ennemi commun.
    Nous sommes d’accord sur la théorie, le serons-nous sur la pratique.
    Devoir de réconciliation des deux côtés.

    Cordialement.


  • Moi ce qui m’inquiète c’est que s’ils sont capables de faire les attentats de OSLO et de coller ça sur le dos de l’extrème-droite alors qu’elle n’y est pour rien , ils vont aussi être capables de frauder les urnes lors des Présidentielles et notament avec le vote électronique voire par Internet ... la question est : jusqu’à quel point le peuple restera docile et encaissera les coups de fouet sans bouger ?

     

  • Très pertinent. C’est ce que j’ai pensé dès le début de l’info sur cet attentat : décridibiliser les nationalistes qui montent qui montent. Le nationalisme c’est la barrière du libéralisme financier, c’est probablement un arrêt drastique de la bourses spéculative, car je pense que des directives seront prises contre la spéculation des matière première lorsque les pays seront redevenu nationalistes. Le nationalisme c’est le nouveau terrorisme créé de toute pièce, et je pense que ce ne sera pas le seul coup avant les présidentielle ou pendant ou après, bien que la machine médiatico-juive fonctionne à merveille. Je pense que pour en arriver là, ils flippent un max du peuple et tentent de maîtriser la situation comme d’habitude : un attentat : facile, efficace. C’est la même pratique que la prise en otage et l’execution sommaires des otages en cas de pépin.


  • Je ne crois pas a la manipulation Anders Brewik existe, c’est un produit de la droite pro isrealienne qui s’est developpée dans tous les pays europeens. C’est une ideologie de dégénérés qui attire les dégénéré et certains passent a l’acte.

     

    • #34709

      Oui et non
      Je ne pense pas qu’il faille resumer ce type , aussi dingo soit il , à sa position pro Israelienne.
      Le probleme demographique de la "population européenne" et le "remplacement de population" sont des choses qui existent malheureusement. Ce n’est pas tant une histoire de culture, de religion, qu’une histoire toute bête de chiffres. Le fait est que dans cette "guerre du chiffre" (ou les mondialistes font l’arbitre et ou l’arbitrage est plus que truqué), il y a un malaise enorme en vue de la defaite à long terme.
      Etant donné que toutes les solutions politiques semblent bouchés, certains types , qui ont sans doute plus d’une case en moins cherchent le martyr et se fouttent de ce qui pourra arriver ensuite, etant donné que dans leur esprit "c’est deja perdu".

      On peut soupoudrer le probleme de maçonnerie, de sympathie pour Israel ou l’English Defense League, mais sur le fond ce n’est jamais que le reflexe vieu comme le monde du refus de disparaitre. Il y eu la même chose chez les Amerindiens, ou des types preferaient charger la calaverie tout seul plutot que de partir vivre dans la réserve. A mon avis, le cas "Breivik" est plutot dans cette catégorie, plus le fait qu’il est une psychologie de "mass murderer".


  • La méthode a existé en Italie lors de l’explosion de la bombe dans la gare ferroviaire de Bologne en Italie "il me semble que c’est cette gare"... L’état Italien c’est servi de cette manipulation d’état pour diaboliser les brigades rouges et les incarcérer pour certains et pour d’autres les flinguer ! Les états sont remplis de voyous en cols blancs et cols roulé ! Quant à la déclaration du militant du FN se réjouissant au sujet de cette explosion de violence, il faut se méfier car cela peut tout à fait faire l’objet d’un montage sous l’emprise de stupéfiants "alcool, drogues" etc... Voir d’un sujet dormant ! On peut dire tout et n’importe quoi fusse envers moi qui laisse des états d’âmes sur la toile ; Remonter l’historique de mes interventions et tuer quelqu’un en mon nom tout en se servant de mes écrits "justifiant" les actes m’incriminant !!! Il suffit pour cela d’avoir l’appareil d’état à son service et les médias à la solde de ces bandits ! Qui n’a pas dit un jour énervé : s’ il continu à faire du bruit jusqu’à deux heures du matin en empêchant ma famille de se reposer, le connard du Deuxième, je monte lui faire la peau ????!!!!!


  • bonjour à tous
    il aurait été bien d’indiquer le pseudo de cette personne : Aldo sterone
    il possède un petit blog ou il poste ses videos et ses reflexions depuis peu sur blogspot
    mais si vous cherchez un peu sur daily motion il y a quelques videos plus anciennes qui sont pas mal non plus
    bonne soirée


  • #34956

    Un ouvrage de Thomas Gordon : histoire secrète du mossad, donne des informations édifiantes sur ses méthodes opératoires sous faux drapeau et sur les opérations de déstabilisation et de désinformation.