Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chris Rock : "Je ne frapperai jamais une femme mais..."

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

 

Rappel à l’ordre féministe !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2356907
    le 05/01/2020 par Avion à réaction
    Chris Rock : "Je ne frapperai jamais une femme mais..."

    C’est bien de relayer des vidéos de Chris Rock mais ca date !! Comme quoi il y a bien 15 ans de retard sur les USA dans les débats d’opinions..entre autres choses évidemment

     

  • #2356941

    Jamais ?

    Donc ça veut dire aucune limite ? Le droit de se balader à poil, tout ça ? Non jamais cherchez pas.


  • #2356948

    C’est marrant, j’ai eu un petit débat avec un ami car il était choqué le fait que je ne suis pas contre une petite baffe si ma copine me crache à la gueule, ne me respecte pas ou m’humilie.

    Lui, jamais de la vie il ne toucherai à une femme. Même si elle la trompe avec tout son entourage ? Il me répond non. Et il dit carrément que j’ai un rapport extrême avec les femmes ahahah ! Elle est pas mal celle-là.

    Et pourtant, je n’ai toujours pas frappé une femme. Sûrement que j’ai toujours été un minimum autoritaire avec mes ex et qu’elles ont senti la limite à ne pas dépasser avec moi.
    Tandis que mon ami c’est l’inverse et ses ex ne l’ont pas toujours respecté. C’est à cause de ce genre d’"homme" que les femmes n’ont plus vraiment de considération pour les hommes et sont en roues libres.

    Une femme est une éternelle adolescente dans sa tête. Pour qu’un homme puisse encadrer ses enfants il doit d’abord savoir encadrer sa femme

     

    • Machiste : quelle horreur ce genre de commentaire. Vous portez bien votre pseudo. Qui se ressemble s’assemble, je le maintiens, donc si vous avez une femme de ce niveau, ne cherchez pas à qui la faute. Bordel, on n’est pas prêt d’évoluer avec des cocos pareils.


    • #2357041

      Le problème c’est si une femme peut pas t’encadrer, tu peux retourner au saut à l’élastique .


    • #2357092

      @Domus.... Etre horrifié(e) par un tel commentaire relève d’une émotion toute féminine (homme-vagin ?). Le commentaire du pseudo second degré Machiste est plutôt amusant lorsqu’on s’intéresse aux relations interpersonnelles en général et plus spécifiquement aux relations de couples. Affirmer sa virilité dans le respect de l’autre n’a absolument rien á voir avec la violence. Souvent, celà permet d’éviter de graves déconvenues en ne donnant pas à l’autre plus d’importance qu’il n’en a... A bon entendeur.


    • #2357211

      Le problème , ce n’est pas " les femmes " ...c’est vous ! l’adolescent c’est vous !...Vous devriez vous interroger sur votre comportement et vos réactions avant d’avoir de gros problèmes le moindre étant de détruire votre famille et la vie de vos enfants , si un jour , par malheur vous en avez ;vous devriez aussi vous interroger sur les choix que vous faites concernant votre ( vos ?) "copines"....si elle vous "crache à la gueule " et vous humile...C’ est qu’elle est un peu comme vous, et n’est pas le genre de personne avec lequel on compose pour la vie .Je la plains….je vous plains ….sI je vous dis ça, c’est que filant sur 80 ans ….et marié depuis plus de 55 ANS, je pense avoir une petite expérience des rapports humains ...


    • C’est peut-être votre ami le plus intelligent, car pour sûr il finira par rencontrer une femme bien, par contre, foutre des baffes, que ce soit à son enfant, sa femme ou son chien, ça ne sert vraiment à rien, pour être respecté, il faut juste le mériter peut-être, susciter l’admiration, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, si vous êtes quelqu’un de bien, on ne voudra pas vous perdre , et si c’est une idiote une adolescente, comme vous dîtes, alors les baffes ne la changeront pas...


    • #2357475

      Machiste a raison, ceux qui sont indignés par son message sont complètement à côté de la plaque concernant la nature profonde des femmes de notre génération, probablement des femmes dont le cerveau est flingué par la (((pilule contraceptive))), ou Voronine que je respecte mais qui de par son age n’a pas idée de ce qu’est une femme moderne pourrie par le féminisme, les réseaux sociaux, appli de rencontre et la multiplication des partenaires. Si vous saviez les dégâts causés par la libération sexuelle, et combien de partenaires en moyenne a connue une femme de la vingtaine actuellement... La norme a changé, hélas...


    • Je m’y attendais ! C’était donc de l’humour. Mon cul ! je pense que vous pensez tout à fait ce que vous avez écrit, et si ça n’est pas le cas, certains le pensent. J’adore le : " j’ai été un minimum autoritaire et vos ex connaissaient la limite à ne pas dépasser " Déjà, ce genre de discours et de relation n’est que du niveau de la beauferie du macho dans toute sa splendeur. Donc je maintiens que vous étiez bien au premier degré d’où mon comm. L’émotion dites-vous ? Excusez-moi d’en avoir, mais lorsque vous aurez rencontré des femmes battues dont on ne reconnaissait plus le visage, et qui viennent se réfugier chez vous dans la vraie vie, on en reparle de votre mentalité.


    • Ridicule les messages des pleureuses de service.

      La réalité est simple : si quelqu’un te manque de respect, que ce soit un chien, une femme, un homme ou un poney, une bonne baffe qui tombe est toujours méritée et généralement efficace.

      Dans certains cas, c’est le fusil qu’il faut sortir : par exemple, si un ours te manque de respect, c’est une bastos directe. Ou alors il faut détaler en courant.

      C’est ça la vie. Rien d’extraordinaire et rien à expliquer tellement ça coule de source pour tout cerveau en bon état de marche.


    • #2357788

      @domus
      Vous ne faîtes pas la distinction entre une baffe et la violence... A partir de là vous n’êtes pas prêt de comprendre


    • @ blo : c’est à désespérer, un cerveau en état de marche, peut -etre, mais performant, c’est autre chose, sachez qu’un ours ne vous manquera pas de respect, il reagira en tant qu’animal sauvage devant ce qu’il percevra comme un être agressif, la virilité et l’ autorité ne sont pas affaire de force physique, mais au contraire de sens des responsabilités, de témérité, et de courage, vous taperez sur quelqu’un de plus faible, sans doute, mais vous vous ecraserez devant un plus costaud, en tapant sur une femme un chien ou un enfant, vous n’obtiendrez que de la crainte, contre productive, et sûrement pas
      le respect, les arts martiaux enseignent que le respect se gagne dans le calme et la confiance en soi , loin du tumulte, la force ne s’utilise que pour se défendre ou défendre précisément les plus faibles que soi, si vous avez confiance en vous, vous n’en avez pas besoin, et elle n’est pas une preuve de virilité mais que de faiblesse, quant à l’ours, si vous n’avez pas de fusil, déloyal, je ne donne pas cher de votre peau, bref , sachez que je ne suis pas une pleureuse, je mesure 1m60, 45 kg, et je suis ceinture noire de karaté, mes relations de couple sont parfaites, avec un vrai mec, mais vous, vous êtes un lâche !, et ca m’étonnerait qu’un Alain Soral soit comme vous ! Vous pariez, ou vous voulez me mettre une baffe ?


    • #2359164

      @pascale
      c’est quoi donc pour vous "une réaction d’homme pour remettre en place" ?Faut-il qu’un ours vous tombe sur le museau pour être rassurée sur sa capacité "contenante",sa force,son tempérament à ne pas se laisser bouffer la tête,voir à quel point il tiendrait à vous ?
      Il est des mots,vous en conviendrez je présume,qui peuvent être plus percutants que des mains,ne serait-ce que pour cadrer les choses..
      Et se savoir en capacité de s’étriper suffit,à mon sens,pour que "chien et chat" n’utilisent pas cette option.
      Les hommes reprendront de leur stature une fois (re)centrés,(re)connectés à leurs émotions,leur vulnérabilité acceptée,indépendamment de toute recherche de reconnaissance dans le regard des femmes.


    • @ Athena
      Chacun la testostérone en face de lui et s’écrase quand il trouve un risque qu’il ne choisi pas d’assumer. Bête sauvage ou pas. Et si, un ours qui vient pisser sur mes plates bandes, alors qu’il se sait sur mon territoire, me manque de respect. Tout comme un invité qui parle trop fort chez moi, ou une femme ou un homme qui me fixe du regard. Elle ne connait pas sa place. Ou plutôt il refuse de la respecter. Ca s’appelle manquer de respect.

      "la virilité ... force physique"
      Faux. La virilité et l’autorité ne sont pas QUE affaire de force physique, oui. Cependant, une stroumphette de 45kg qui me gueule dessus ça me fera plutôt sourire qu’autre chose. ... sauf quand mes oreilles en auront marre.

      "vous taperez sur faible" : surtout quelqu’un qui cherche les emmerdes. Faible ou pas.

      "mais vous vous ecraserez devant un plus costaud" : toujours aussi prétentieuse pour parler sans savoir.

      "en tapant sur une femme un chien ou un enfant"
      Et un homme ?

      "vous n’obtiendrez que de la crainte, contre productive, et sûrement pas le respect"
      On parle de personnes irrespectueuses, donc précisément qui n’ont pas de respect. Dans ce cas là, la crainte me va parfaitement.

      "les arts martiaux enseignent que le respect se gagne blabla "
      Les arts martiaux enseignent à tuer tout en ayant l’esprit clair et disponible. Sinon c’est juste un sport ludique.

      "si vous avez confiance blabla pas besoin"
      N’importe quoi. Car ils y en a qui ont plus confiance envers le droit français pour les protéger. Droit qui leur explique qu’ils peuvent continuer à être chiant jusqu’à plus soif.

      "elle n’est pas une preuve de virilité mais que de faiblesse"
      Tu mélanges tout, je t’ai déjà expliqué. La faible entre toi et moi sinon, c’est toi.

      "quant à l’ours, si blabla cher de votre peau"
      Effectivement, et ? M’enfin je l’attaquerai quand même au couteau si c’est nécessaire.

      " je ne suis pas une pleureuse, je mesure 1m60, 45 kg, et je suis ceinture noire de karaté, et tu veux me mettre une baffe ?"
      Donc t’es une crevette. Ta ceinture noire ne vaut rien, et tu proposes à quelqu’un dont tu ne connais rien de te frapper.
      Est-ce parce que tu te penses protégée par le droit français ? Ou alors c’est parce que tu es complétement inconsciente face au danger.
      Ce n’est pas une qualité hein ;) et cela ne s’appelle pas non plus du courage, juste de la folie.

      Tu es bien une pleureuse, et tes propos sont complétement déconnecté de la dure réalité. Une vraie gamine élevée aux fantasmes.


  • #2356974

    Merci et sioupllait, continuez ce travail de traduction. Je ne rate pas une seule de ces vidéos. Je viens de me marrer comme une baleine !


  • #2356999

    Ça m’est déjà arrivé. Je l’invite dans un grand restaurant et elle me pète un jeton qui sort de nullepart, et elle me parle comme de la merde, le monde autour gêné, puis elle finit par m’interdire de parler.

     

  • #2357023

    Déjà,tomber sur une nana capable de titiller à ce point, manquer de respect et rabaisser en dit pas mal sur sa façon d’envisager les rapports et la vision d’elle-même...
    Oui,elles sont capables de provoc puisque se sachant en infériorité physique et douées pour le fiel subtil langagier frisant l’humiliation.Et oui,ils sont cons et ptite bite se sachant supérieurs physiquement et utilisant cette supériorité pour inspirer crainte et soumission.
    Humoriste décapant,je ne connaissais pas.Il est bon .Merci ER


  • Je le redis : mettez vous a la muscu. Dans la tete de beaucoup de nanas,vous allez devenir un "male alpha". Elles continueront de vous envoyer des "shit test" genre "va me me chercher ca s’il te plait" alors que vous etes en train de faire un truc un peu delicat .Mais tout doucement,meme si vous etes toujours dans votre tete un beta blue pill et que vous repondez "tout de suite cherie", elles commenceront a avoir un conflit cognitif desagreable dans leur tete et a la place d’ajouter comme a leur habitude " magne toi putain" elles repondront plutot " non ca peut attendre" ou " laisse je le ferai en passant apres.
    MUSCU MUSCU MUSCU les gars...le truc de base le plus simple pour les betas males bruns aux yeux bruns de moins d’1m75...

     

    • #2357215
      le 05/01/2020 par MonQsurLaCommode
      Chris Rock : "Je ne frapperai jamais une femme mais..."

      C’est un problème que de devoir aller faire de la muscu pour se sentir un homme mâle !
      C’est dans la tronche avant tout et ça ne se mesure pas et ça ne se pèse pas !

      C’est comme ça aussi dans la nature, c’est pas le volume qui compte !
      Voir un vieux squetch de Bigard à ce sujet !

      Je suppose que vous avez moins de 25 ans...


    • #2357491

      @calal
      Être musclé comme la plupart des gays ? Bah voyons... Et vu les termes que vous utilisez comme "shit test" je vous conseille d’arrêter les sites à la con comme artdeseduire par exemple qui transforme les hommes en clone feminisé. C’est un piège


  • #2357060

    Aïe.. Bill Burr risque donc de passer dans copycomic dans pas longtemps..


  • #2357125

    Pour ceux qui se posent la question, l’expression américaine "Touiller la salade" signifie faire un "Anulingus". ^^’ Il y fait référence parce qu’il en parle un peu plus tôt dans le spectacle.


  • #2357133

    Oui hélas l’homme à ne respecte que ce qu’il craint,c’est pourquoi sa sagesse ne se mesure que face aux choses qui lui sont inférieur:enfants,femmes,vieux,handicapés,animaux,nature.
    Pour les femmes c’est pareil,mais bon...si tu fais pas tout ce qu’elle te demande comme un esclave sans broncher,t’es bon pour te palucher.
    Non vraiment la monogamie est très chère payée,les poupées en silicones ont un grand avenir,ça achèvera l’humanité mais vaux mieux une mort douce de ce type à une "bonne" guerre,ça coûte moins cher que d’avoir pleins d’enfants avec pleins de femmes différentes,qui chouinent pour avoir des aides,ce sera pire quand "la société" ne pourra plus assumer les conséquences de sa propagande progressiste.
    Mon choix est fait,cette année je lâcherais 2000 euro pour acheter le progrès:une poupée silicone(stérile,et muette).


  • #2357138

    Jimmy Hendrix meme si il etait un super guitariste, souvent defoncé marijuana alcool cocaine amphet, LSD, etait parfois tres violent il a pete le nez de sa cherie 3 fois en donnant un coup de pied
    . » Hendrix était en outre connu parmi les amis du groupe pour parfois se mettre en colère et devenir violent quand il buvait trop d’alcool.
    https://www.youtube.com/watch?v=qaI...
    biblio
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jimi_...

     

  • Il manque la traduction de TOUILLER LA SALADE.


  • #2357318

    Le droit d’être respecté ne devrait pas être l’exclusivité de la femme .
    Dans un couple, celui qui a le plus de valeurs morales est toujours le grand perdant ... et quoi qu’on en dise c’est généralement l’homme.
    Si nous avions le droit de corriger une femme qui nous humilie, nous n’aurions jamais besoin de le faire .
    Mais pour un homme, le respect de soi est prioritaire sur le respect de l’autre ... alors si votre femme vous humilie quittez là immédiatement . Au delà de la force physique, un homme se reconnaît avant tout à sa force de caractère . C’est plus difficile à faire qu’une baffe, mais c’est plus noble individuellement et socialement. Car si les femmes ne trouvaient plus d’hommes pour jouer avec eux aux surhommes, elles fileraient doux.

     

    • "Dans un couple, celui qui a le plus de valeurs morales est toujours le grand perdant ... et quoi qu’on en dise c’est généralement l’homme." C’est quoi ce cliché à la noix ? Mais comment peut-on engager sa vie et donc construire un couple si on n’a pas au moins les mêmes valeurs sur beaucoup de points ? Aimer quelqu’un ça n’est pas se regarder l’un l’autre, mais regarder dans le même sens ! C’est un minimum évident !


  • Il n’y a que les enfants et les fous qui sont irresponsable...


  • Si seulement ce n’était que les femmes... Je trouve de plus en plus que c’est toute la société qui se livre à un jeu malsain de vouloir faire craquer nerveusement n’importe qui. Ou à corrompre la dignité des gens, à souiller leur âme. C’est devenu une mode.


  • Frapper une fendue c’est un signe de faiblesse d’esprit et de grande lâcheté !
    Il faut jouer avec leurs armes, etre aussi retor, cauteleux que certaines le sont... Meme si ca vous coûte d’être aussi nulles que ces dernières ca n’est pas le plus important au final, Le plus important étant de se servir de leur fiels et de leurs sournoiseries à des fins utiles.
    Les frapper ? Ben elles attendent que ça (encore une fois pas toutes les femmes et Dieu merci !), celles-ci (susnommées) ont ça en commun avec les juifs : la victimisation et la généralisation afin de prétendre à une réparation pécuniaire ! Mdrrr
    Bon courage à ceux qui partagent leur vie avec une fendue malade du ciboulot et atteinte de l’égalitarisme ambiant !
    Choississez une femme équilibrée, bien dans sa tête, ni revancharde ni putassiere vous verrez votre vie changera :)


  • #2357979

    Ben moi ca m’est arrivé. Quand une hystérique menace de tout casser chez toi, une paire de claque ca calme directement. Ca doit être la seule fois de ma vie où j’ai mis une claque à une gonzesse.


Commentaires suivants