Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christiane Taubira démissionne du gouvernement

Jean-Jacques Urvoas prend sa place

François Hollande et Christiane Taubira ont, ce mercredi 27 janvier 2016, « convenu de la nécessité de mettre fin à ses fonctions au moment où le débat sur la révision constitutionnelle s’ouvre à l’Assemblée nationale ».

 

Voici un extrait du communiqué présidentiel :

« Le Président de la République a exprimé à Christiane Taubira, sa reconnaissance pour son action. Elle aura mené avec conviction, détermination et talent la réforme de la Justice et joué un rôle majeur dans l’adoption du mariage pour tous. »

Christiane Taubira, en délicatesse avec le peuple français depuis le début de son mandat, sera remplacée par le député socialiste du Finistère Jean-Jacques Urvoas.

« Il portera, aux côtés du Premier Ministre, la révision constitutionnelle et préparera le projet de loi renforçant la lutte contre le crime organisé et la réforme de la procédure pénale. »

 

Un mal pour un mal

Que les anti-Taubira calment leur liesse : Urvoas est ce qui se fait de pire dans le genre liberticide. Il est le rapporteur du texte sur la Loi Renseignement, qui permet au gouvernement de surveiller n’importe qui sans quasiment rendre de comptes. Le petit jeu des chaises musicales à la tête de l’État montre juste une chose : la tendance répressive dure inspirée par Manuel Valls, le coordinateur des intérêts israéliens en France, remporte un nouveau succès dans la prise du pouvoir réel. L’Élysée ne sera qu’une formalité pour cet État dans l’État, que Raymond Barre appela autrefois « l’anti-France ». À l’époque, toute la presse s’était foutue de sa gueule.
Aujourd’hui, on ne rit plus : l’anti-France est aux commandes, et on le sent passer.

Christiane Taubira, ou une longue suite de décisions antifrançaises, voir sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1382629
    Le 27 janvier 2016 à 16:01 par Fulcanelli
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    C’est une heureuse nouvelle - quand même.

     

    Répondre à ce message

  • #1382693
    Le 27 janvier 2016 à 17:21 par spirit
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    Taubira pas d’éteindre les lumières, de fermer de gaz, couper l’eau,mettre le verrou et jeter la clef....Merci pour tout et surtout pour ça...Champagne !!

    Cette nouvelle,c’est comme une baisse d’impôts,l’arrivée d’un trop perçu bancaire,une remise d’intérêts ou un ticket gagnant du loto...Rare mais ça illumine la journée !!

     

    Répondre à ce message

  • #1382760
    Le 27 janvier 2016 à 18:34 par jojo l’affreux
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    Bon débarras ! Le remplaçant aussi est un indépendantiste refoulé et profondément antirépublicain ?

     

    Répondre à ce message

  • #1382831
    Le 27 janvier 2016 à 20:11 par joe
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    Elle s’en va mais garde sa retraite de ministre...

     

    Répondre à ce message

  • #1382955
    Le 27 janvier 2016 à 22:39 par listener
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    Comme le disait un frère électeur du Nord, "qu’elle retourne dans son île !" . Or la Guyane n’étant (jusqu’à plus ample informé), pas une île, on appréciera l’humour fin et "décalé" du frère électeur, un humour assez bobo au fond.

     

    Répondre à ce message

  • #1382982
    Le 27 janvier 2016 à 23:09 par listener
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    Elle n’était pas une idiote celle là comme Urvoas qui, lui, est obséquieux et conformiste, bien à sa place dans ce gouvernement de sales cons. Elle a fait passer des lois infectes mais après tout, on s’en fout ! Le droit français est mort et enterré et les américains gouvernent la France ! Elle a - théoriquement - raison de se rebeller sur la déchéance de la nationalité mais elle n’en expose pas la vraie raison : la nationalité est une affaire qui relève du "droit naturel". Or le droit naturel, c’est ce qui ne se discute pas comme le droit "conventionnel", relevant de la "chose" C’est "méta-juridique".. Taubira est les protestataires de gauche ont donc raison ! Pénible à vivre.

    Personne ne donne la nationalité. "natio" est la racine de "naître" qui renvoie à "nature". On la possède sans que personne n’ait le pouvoir d’affirmer son existence. Donc personne ne peut vous la reprendre. La "cité" est selon Aristote une affaire relevant de la "nature" ("naître") dont l’opposé est le droit "conventionnel" dont les citoyens s’occupent. La naturalisé ne se voit pas "accorder" par une autorité sa nationalité, mais se la voit "reconnaître". Il "naît" alors comme français comme un français de naissance. Donc ce qui relève de cela sort de la discussion. Pas d’argument. C’est ainsi.

    S’il y a une liste d’électeurs, il n’y a pas de liste de français jusqu’à présent ! Etre français ne relève pas de l’appartenance à un "club" ! Cette histoire de déchéance, est une sombre connerie. On peut envisager de rétablir la peine de mort et c’est tout. Ces socialos à graisse de haricot veulent rétablir une sorte de peine de mort administrative. Grotesque. La seule chose intelligente qu’ils ont pu dire : "une fois Le Pen au pouvoir, que va-t-il se passer pour nous ?" Hin ! Hin ! Juste ! Fuyons tous à Sinmaringen !

    Par contre, Taubira est à contre-front sur ce point par rapport à sa loi sur le mariage entre hommes qui contredit apparemment le "droit naturel" et qui est justement d’inspiration américaine (les américains sont "conventionnalistes" à outrance) : les êtres humains sont dotés soit d’une bite, soit d’une vagin. C’est visible. C’est la "nature". Le reste, le fait qu’ils soient pédés ou "hétéros", ce n’est pas stable et vérifiable comme un belle paire de couilles ("testicules" vient d’ailleurs du mot latin "petit témoin"). C’est la nature !

    Elle a contrevenu au droit naturel dans une loi qu’elle invoque par ailleurs dans une autre. Hypocrite !

     

    Répondre à ce message

  • #1383022
    Le 27 janvier 2016 à 23:45 par monterosso
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    Bon vent ... !
    Quoiqu ’en l’occurrence "Bon pet" serait plus adéquat... !

     

    Répondre à ce message

  • #1383071
    Le 28 janvier 2016 à 02:31 par Pifou
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    Merci, pour ce moment ...........

     

    Répondre à ce message

  • #1383146
    Le 28 janvier 2016 à 09:43 par listener
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    Taubira : "la rebelle", "l’indocile", "l’insoumise", "la révoltée", "l’insurgée", "l’indomptée", "l’anticonformiste" !

    On aura droit à tout. Elle va finir par être confondue avec NKM "l’échevelée" etc...

    Tout cela pour parler d’une personne à préjugés à la fois ignorante de tout, agressive et méchante et au fond follement "politiquement correcte" qui n’a nullement bougé les lignes.

    Elle est "de gauche" que parce qu’elle s’efforce de choquer ceux qui n’aiment pas le dévergondage et la sodomie. A ce compte là .. adopter les mœurs de la pègre et on est de gauche et invité à la télé ? Mais la pègre n’est ni de gauche ni de droite et elle a investi la télé et les milieux d’affaire..

     

    Répondre à ce message

  • #1383165
    Le 28 janvier 2016 à 10:29 par obs
    Christiane Taubira démissionne du gouvernement

    Avec le mariage pour tous elle aura réussi à ravaler juridiquement le Français au niveau de l’enc...

     

    Répondre à ce message

    • #1383232
      Le Janvier 2016 à 11:50 par listener
      Christiane Taubira démissionne du gouvernement

      Demande à obs : Mais que voulez vous dire par "enc.." ? Perplexité.

      "Encadrer", "encaisser", "encalminer", "encanailler", "encapuchonner", "encaqué" (vieilli. se dit des harengs), "encarter", "encastrer", "encenser", "enchanter", "enchâsser", "enchifrener" (rare et peu employé), "enclaver", "encoffrer" (vieilli), "encorneter" (du mot "cornette" avec deux sens : "sorte de coiffure de femme en déshabillé" et "étendard de compagnie de cavalerie ou de dragon", mais à la fois rare et vieilli et ces deux acceptions).. "encravater ("terme très familier et de moquerie". Littré) ou bien "enculasser" (terme miliaire et vigoureux. "Mettre la culasse au montant d’une arme à feu").

      Le militaire l’emporte donc sur l’ecclésiastique et la mode féminine comme le masculin sur le féminin.

       
Afficher les commentaires précédents