Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cologne : un rapport interne de la police révèle l’ampleur du chaos

La tension monte encore d’un cran

Suite aux agressions en masse du Nouvel An dans plusieurs grandes villes allemandes, un rapport interne de la police met en lumière l’ampleur du chaos. Selon ce rapport, publié jeudi par le magazine allemand Spiegel, les policiers redoutaient des morts.

Dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, l’État ne contrôlait plus la situation. Tel est le constat d’un rapport interne de la police fédérale daté du 4 janvier et publié ce jeudi par le Spiegel. Ce rapport, rédigé par un cadre de la police, fait froid dans le dos. Femmes et jeunes filles, accompagnées ou non, ont été assaillies de toutes parts par des hordes d’hommes alcoolisés et loin de se laisser impressionner par la présence policière.

Cette nuit-là, les forces de l’ordre ont été témoins d’innombrables passants, des femmes surtout, bouleversées, en larmes, qui rapportent vols et violences sexuelles. Tous les témoignages décrivent des groupes de « migrants masculins ».

 

Des témoignages glaçants

Toute identification s’est révélée impossible sur le moment tant la police était débordée, continue le rapport. « Les forces de l’ordre ne contrôlaient plus les incidents, les agressions, les délits. » Face à l’impossibilité d’aider les victimes, les policiers se sont sentis frustrés.

En outre, le rapport établit une liste concrète d’incidents vus ou vécus par les policiers :
- Les groupes d’hommes ont formé des cercles serrés afin d’empêcher les forces de l’ordre de porter secours au victimes.
- Un homme a lancé aux policiers : « Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m’a invité ».
- Des témoins ont été menacés dans le cas où ils nommeraient les coupables ;
- Des hommes ont déchiré leur permis de séjour sous les yeux des policiers en ricanant et en disant : « Vous pouvez rien contre moi, donnez m’en un nouveau demain. »
- Les ordres de quitter les lieux n’ont pas été écoutés. Faute de moyens, les interpellations étaient impossibles.
- Après la fermeture des quais de gare à cause de la foule, de nombreux individus ont rejoint un autre quai puis traversé les voies pour rejoindre le quai bondé.

Le rapport indique que, pendant l’évacuation de la place de la gare, les forces de l’ordre ont été la cible de fusées et de jets de bouteilles. Malgré l’évacuation, les vols et agressions ont continué à plusieurs endroits à la fois.

L’auteur du rapport note que jamais, en 29 ans de service, il n’avait vécu telle situation et un tel manque de respect vis-à-vis de la police.

Manquant de personnel, « les forces de l’ordre ont rapidement été débordées ». L’intervention a duré de 21h45 à 7h30.

L’auteur décrit la situation du Nouvel An à Cologne comme « chaotique » et « humiliante ».

 

Angela Merkel pointée du doigt

L’Allemagne est sous le choc après l’agression de plusieurs dizaines de femmes lors de la Saint-Sylvestre dans plusieurs grandes villes comme Cologne, Düsseldorf, Stuttgart, Francfort ou Hambourg. Jusqu’à maintenant, plus de 160 plaintes ont été enregistrées par la police.

Ces incidents sont « la conséquence d’une immigration incontrôlée en Allemagne », a déclaré Frauke Petry, la patronne du parti Alternative für Deutschland (AfD) qui progresse dans les sondages.

Le ministre de l’Intérieur, Thomas de Maizière (CDU), s’est attiré les foudres des syndicats policiers après ses critiques envers la police de Cologne. Il a en outre prévenu contre la « suspicion généralisée » à l’égard des immigrés tout en demandant qu’il n’y ait « pas de tabou » s’il devait se confirmer que les auteurs soient d’origine étrangère.

En Bavière, où la CSU, alliée d’Angela Merkel, tempête depuis des mois contre la politique d’immigration illimitée pronée par la chancelière, les critiques continuent de pleuvoir : « Si des demandeurs d’asile ou des réfugiés se livrent à de telles agressions (...) cela doit conduire à la fin immédiate de leur séjour en Allemagne », a tonné Andreas Scheuer, secrétaire général du parti.

L’article 32 de la Convention des Nations unies relative au statut des réfugiés prévoit une expulsion du pays d’accueil pour des raisons de sécurité nationale ou d’ordre public.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’attendaient les policiers allemands pour faire usage de leurs armes ? Leur a-t-on interdit de s’en servir ? La trahison du peuple allemand par la grosse Merkel est de plus en plus évidente .


  • La sioniste Merkel a invité, en plein accord avec Bibi, un million de "migrants" pour deux raisons : d’abord affaiblir militairement la Syrie en la privant d’hommes en âge de combattre afin qu’Israël puisse, le moment venu, s’en emparer facilement . Ensuite humilier ce peuple allemand qu’elle HAIT en lançant contre lui ces bêtes sauvages et vicieuses .

     

  • Les Allemands vont payer cher leur angélisme, et surtout leur INFANTILISME : il faut être complètement abruti pour tolérer qu’un million de "réfugiés" - et quels ! - vienne s’installer chez soi . "Zeus rend fous ceux qu’il veut perdre..."

     

  • Il est temps que les Allemands cessent d’adhérer au sentiment de culpabilité que LA communauté leur impose pour des faits dont ils ne sont PAS DU TOUT responsables. Que les Allemands se réveillent et virent toute ces " chances pour le pays " ! Il en va de leur survie. Celle des Allemands, bien sur.


  • Stratégie de la tension par faux musulmans alcoolisé payé par l’OTAN ?

     

    • "Faux musulmans". C’est bien connu tous les musulmans ont un comportement parfaitement vertueux et ceux qui ont des agissements peu louables ne sont pas musulmans. Faudra par conséquent revoir les chiffres des adeptes de cette religion qui, en vérité, ne doivent pas dépasser le million. J’espère qu’on aura plus à croire qu’il y a un milliard et demi de musulmans sur terre car toutes les fois où nous entendons que l’un d’eux a eu un comportement louche, vicieux, et indigne, nous apprenons ensuite qu’il n’est pas musulman ou que c’est un faux musulman.


    • Absolument. Parfaitement définit. La prochaine phase du plan : créer l’islamophobie.


    • Complot sioniste, c’était tous des séfarades et les filles des hardeuses polonaises déguisées en allemandes.


    • d’accord avec vous


    • Mais bien sûr !
      Faut arrêter avec la sur-interprétation et le complotisme à tout va (car ça, c’est bien du composite bête et méchant).
      Quiconque à vécu quelques mois en France sait qu’on peut s’attendre sans chercher bien longtemps à des comportements dégueulasses de la part de certains immigrés (pas les asiatiques, ni les suédois, voyez-vous..) et que ceux-ci n’ont pas à attendre l’argent de l’OTAN ou je ne sais quoi pour se laisser aller.
      Ce n’est pas parce qu’un Attali se déclare pour l’immigration que le comportement de ces gars-là est excusable.
      Arrêtons la dialectique de l’excuse, et dehors la vermine, celle d’en haut, mais celle d’en bas aussi, point barre.


    • Bonsoir,

      La théorie du complot à ses limites.

      Je ne sais pas dans quelle bulle de satin il faut vivre pour ne pas constater comment se comportent bon nombre de migrants plus ou moins récents à l’égard des femmes. Quand je dis migrants, je ne parle pas des vietnamiens.
      À chaque fois que je me suis fait emmerder, ou ma copine, voire nous deux ensemble, c’étaient des gens du même genre que ceux de Cologne.

      L’OTAN n’a pas besoin de payer les gens à faire des saloperies. Il se contente de donner les ordres pour laisser entrer ceux capable de faire des saloperies.

      Aldo Sterone a posté une vidéo d’analyse une nouvelle fois pertinente :

      https://www.youtube.com/watch?v=MnP...


    • Je rois que Klink faisait de l’humour ! En tout cas j’ai bien ri.


  • ....Phénomène qui ne tardera pas à arriver en France ; (lire la presse sur la passagère d’un train violée par un groupe d’afghans vers Meaux ...)

    Une fois encore, on ne peut empêcher la manifestation du concret via une (temporaire) dissimulation médiatique ; Merkel et les autres va bouffer leurs chapeaux ....

     

    • Les trois Afghans (des futurs Verlaine, sans doute...) qui ont commis l’agression sexuelle, disent être des réfugiés politiques, chassés de leur pays par les Talibans.
      Cela s’est passé le 9 décembre et la presse n’en parle que aujourd’hui !
      Mais c’est vrai, à ce moment-là nous étions entre les deux tours des élections régionales.


  • Le peuple Allemand est littéralement humilié, la guerre civile commencera donc en Allemagne, il fallait s’en douter, ce peuple est vraiment le plus martyrisé d’Europe depuis la seconde guerre mondiale


  • Bienvenue a la nouvelle main d’œuvre, avec qualification " balladeuse "

     

  • #1364221

    Comme dans Démolution man, la police réduit à l’impuissance et la passivité, les policiers sud-africains ont été moins tendres face aux révoltes dans les mines...


  • On m’avait pourtant parlé de futurs gynécologues.


  • Mais les allemands de souche aussi violent, battent leurs femmes et commettent des actes d’agression sexuelle.
    Il faudrait arrêter de stigmatiser les migrants !
    Je pense que les femmes devraient arrêter de provoquer aussi...

    Tout ce que je dis est ironique bien sur. Mais pour avoir déjà entendu ce discours de la bouche de filles qui pourtant avaient peur de se faire violer dans Paris si elles se baladent seules le soir, je le remet. Tant que les gens seront des abrutis qui refusent de voir la réalité en face, ça continuera.

    Je suis déjà dehors... ;)


  • Vu la densité, l’ampleur, la taille et la synchronisation des attaques, ça sent le coup monté...vous avez dit guerre civile... ?

     

    • Pour le ministre allemand de la Justice, Heiko Mass « le tout semble avoir été coordonnée ». Il s’exprimait sur la chaîne de télévision publique ZDF, pour lui ces événements ne se sont pas produits « par hasard ».

      Et selon des policiers, les migrants ont prémédité ces attaques.

      Et outre plusieurs grandes villes allemandes, de telles agressions sexuelles massives ont également eu lieu à la même date en Finlande à Helsinki, et même en Suisse !

      Les plaintes, rien qu’en Allemagne, se chiffrent à plusieurs centaines et ça ne cesse d’augmenter.

      Seule la gente féminine a été ciblée ! Des hordes de 10 à 20 migrants qui encerclent chaque femme ou fille et se jettent sur elle : attouchements, déshabillage, vêtements et sous-vêtements déchirés, dépouillage des effets personnels, il y a eu des cas de viols en réunion y compris sur des fillettes de 14 ans !
      Ceux qui s’interposaient se faisaient tabassés et ensuite dépouillés à leur tour ; ils ont tiré des feux d’artifice sur les policiers, les gens qui les gênaient et celles qui prenaient la fuite !

      Alors si c’est bien été commandité, savoir qui est le chef d’orchestre est une chose.
      Mais devant tant de gravité et de sauvagerie, et ils s’en sont donnés à coeur joie, il ne faudrait pas commencer à leur trouver des excuses, les défausser de leurs actes, "juste" parce que c’est un coup monté dans lequel ces migrants ont été utilisés comme des pions, mais des pions qui ont pris leur pied à se comporter comme des sauvages de la pire espèce !


  • Il y en a un que les allemands vont commencer à regretter.......

     

  • On parle beaucoup de trahison du peuple par les politiques mais finalement, le politique invite à la sodomie mais c’est toujours le peuple qui écarte ses fesses en dernier lieu. Allemand ou Français, fallait voter "Nationaliste" y’a vingt ans et non-pas "Pouvoir d’Achat", hier ça crachait et ça hurlait facho ! demain ça votera F.N

     

    • +1 Andreas

      C’est pas pour rien d’ailleurs si des hommes politiques de droite comme de gauche réfléchissent encore aujourd’hui à rendre le vote obligatoire...faut vraiment être borné dans la connerie pour ne pas voir ça.

      Regardez les régionales...le FN avait tout simplement TOUT, mais vraiment TOUT pour écraser les autres partis....je ne sais pas si la situation a put être autant favorable au FN dans toute son histoire :

      - 2 attentats dans la même année, par le même groupe, dans la même ville :s
      - chômage qui ne cesse d’augmenter, ou bien trafique des chiffres ( méthode de calcul revue )
      - radicalisation de certains musulmans
      - bonne gestion des nouveaux maires FN
      - intransigeance du parti vis-à vis des dérapages ( ce qui n’est jamais le cas des autres partis )
      - les affaires impliquant Sarkozy
      - l’impopularité de Hollande
      - etc.

      Et avec ça, malgré que le FN ait atteint un nombre historique en terme de votants = ils ont eut walou...peau de balle...

      C’est quand même flagrant là non ? Que faut-il aux français pour qu’ils comprennent ? Un message officiel de l’Élysée ?



    • Et avec ça, malgré que le FN ait atteint un nombre historique en terme de votants = ils ont eut walou...peau de balle...




      Ils ont eu 350 conseillers régionaux. Ce n’est pas exactement rien... et ce n’est que le début.


    • A S.

      Celui qui en parlait c’est Jean Marie Le Pen, il a expliqué dans une interview que le FN ne pasera qu’en cas de catastrophe majeure, mais qu’il sera alors trop tard.

      Apparemment le FN ne passera pas aux prochaines élections, mais certainement à celles qui auront lieu dans 6/7 ans.


    • S,
      je te remercie de ton message, qui en dépit de la gravité justifiée de son fond, m’a bien faire rire sur sa forme.
      Amicalement.


  • Natif d’une ville martyre Française, je tiens aujourd’hui à dire, 70 ans après les faits, que les pires criminels de l’histoire ne sont pas Allemands. La criminalisation à outrance du régime nazi et l’utilisation du nom de Hitler pour clore tout débat sont des paravents pratiques pour le1% de scélérats qui dominent le monde, souvent des lignées familiales qui ont déjà saigné nos ancêtres.
    J’invite tout un chacun à s’intéresser au procès du tribunal de Nuremberg.
    Il est vrai que l’opération Barbarossa en URSS a été des plus sanglantes et des plus épouvantables, mais le sort de l’Allemagne était livré à la réussite des militaires, ce qui est la situation la plus criminogène. Et ceux qui ont soutenu, financé et se sont enrichis avec l’aventure nazie et ses conséquences mondiales, sont les vrais ordures et en aucun cas le petit peuple Allemand.


  • Allons allons, vous êtes durs, tous les plus grands artistes avaient leurs face sombre, Baudelaire se saoulait à l’absinthe, Nietzsche a fini complètement timbré, Gainsbourg, n’en parlons pas, c’est la marque des grands artistes de commettre quelques excès, et puis tous ces ingénieurs, prix nobels et autres, doivent bien se détendre après le calvaire qu’ils ont vécu, avant de devoir redresser l’Allemagne décadente avant leur arrivée salvatrice.

    D’ailleurs la France ne peut plus de les attendre tous ces Montaigne en puissance selon Francis Huster, il est normal qu’ils soient un brin exaltés et pressés de trouver femmes à leurs pieds pour engendrer une nombreuse descendance qui comblera les lacunes démographiques de cheptels anorexiques d’esclaves européens pour servir le Capital. Misère du désir qui empêche de comprendre l’empire...

    A Zurich aussi, mêmes scènes qu’à Cologne.

    Je pensais que le "Camp des Saints" était une fable d’anticipation catastrophiste, jusqu’au milieu des années 2000 et les émeutes de 2005, je constate avec effroi que nous le vivons en temps réel sous nos yeux. Mais les responsables de tout cela, ne sont ni basanés, ni noirs, ils sont bien blancs et viennent de nos milieux favorisés, oligarchiques, idéologiques qui oeuvrent à leurs seuls profits, les traîtres, les destructeurs de nos valeurs, les fossoyeurs de nations soumis à la mondialisation, pour qui les pays sont des hôtels, certains se disent faussement juifs, mais d’autres sont également et anciennement de culture chrétienne, protestante, trotskistes, maoïstes etc... Les baby boomers encore une fois qui succèdent souvent par héritage et rarement par méritocratie aux aristocrates d’autrefois, naissent la cuillère en or dans la bouche et pratiquent une lutte de classe sans pitié dont la leur sortira probablement gagnante, vu qu’elle dispose de tous les leviers et est ultra protégée au niveau des lois, la fameuse classe des 1% qui fixe le prix du litre de lait, du baril de pétrole, règle nos moeurs, dicte nos pensées autorisées et nous empêche même d’être nous même sous peine de prison, maintenant, dans leurs "démon craties", compter sur un réveil massif populaire pour chasser ces élites corrompues qui se réservent une planète pour régner en seules maîtresses sur 99% d’individus me semble de plus en plus vain, mais ne baissons néanmoins pas les bras, à terme, le bon sens, reprendra sûrement le dessus, enfin j’ose encore l’espérer.

    Sachons ne pas nous tromper d’ennemis...

     

    • @camille Rostand
      Les maîtres sont certainement les "nomades riches", mais les profiteurs immédiats de leur oeuvre de destruction des peuple d’Europe de l’ouest, sont les millions d’illégaux qui vivent aux frais de ces peuples, les volent, les insultent, les agressent et trop souvent les violent.
      Ils ne peuvent pas ignorer que leur présence sur le territoire à un coût démultiplié par leur nombre et qu’il est payé par les travailleurs autochtones. Rien ne les oblige à se comporter avec une telle bassesse et par là même ils montrent leur vrai visage : des migrants économiques sans éducation, sans morale et sans scrupule qui n’ont de justification que la traîtrise et le mensonge des gouvernements occidentaux et de l’U.E.


    • Les trois livres fondateurs, qui ont "perçu" notre époque :

      - L’Orange Mécanique.
      - Le Camp des Saints.
      - 1984


    • Amateurs de bonne musique, sans doute ces artistes en devenir ont un peu trop écouté le Don Giovanni de Mozart, chef d’oeuvre de la culture européenne, aussi pensent-ils pouvoir arriver ici et se faire un palmarès similaire à cet irrésistible Don Juan, et tout cela au gré de leurs nombreuses migrations en Europe ...
      Jusque là, on a peut-être un peu trop hâtivement parlé de Montaigne, il est grand temps de rectifier le tir, il me parait plus juste de parler en réalité de futurs Mozart et Casanova, et oui rien que ça !

      "Madamina, il catalogo è questo
      Delle belle che amò il padron mio ;
      un catalogo egli è che ho fatt’io ;
      Osservate, leggete con me.

      In Italia seicento e quaranta ;
      In Alemagna duecento e trentuna ;
      Cento in Francia, in Turchia novantuna ;
      Ma in Ispagna son già mille e tre"


    • @ Georges 4bitbol

      Les "migrants" terme de novlangue à la hâte diffusé simultanément dans les pays concernés par ce "soudain" flux migratoire organisé par cette classe des 1%, ne sont que la conséquence directe de la politique mondialiste, apatride, financière, et ceux qui ont tout intérêt à utiliser la stratégie de la tension pour conserver leurs privilèges artificiels (par le fric et les lois faites par et pour eux, ce qui n’a guère changé depuis des millénaires) et aussi nous diviser un maximum, pour que nous conservions une ligne de bataille horizontale et non verticale, c’est ce qui faudrait inverser en premier si nous étions tous chanceux d’avoir accès à une certaine culture globale, générale et suffisamment à l’abri de l’esclavage salarial, ce qui est loin d’être le cas (ça fonctionne à plein, mon entourage direct et ses réactions à la Charlie valent tous les sondages Ifop du monde pour me le prouver en live, c’est ainsi, nous sommes rares ceux qui essaient de comprendre le monde à partir d’une vision globale et de s’élever spirituellement, intellectuellement etc en plus du temps que ça prend, c’est carrément un sacerdoce et un boulot à temps plein, non rémunéré de surcroît par le Capital, c’est le moins que l’on puisse dire puisqu’on risque maintenant la tôle pour nos idées dans le pays des droa dlom... cf la dernière conférence de Michel Drac relayée sur E&R)

      Evidemment que nous devrons faire face à ces antinomiques culturels, ces sortes de "soldats" externes, en civil, avec le masque du pauvre hère qui vient engrosser nos femmes pour une idéologie existante qui consiste à envahir un territoire non par les armes mais par les utérus.

      On ne mélange jamais de l’huile et de l’eau c’est évident, mais tant que nous serons occupés à évacuer en priorité le danger le plus menaçant, les 1% finiront leurs oeuvres tranquillement : les destructions des peuples, après la cellule familiale et toutes tentatives conservatrices patriotiques car ils en ont les moyens tant qu’on ne saura pas s’unir pour les empêcher de nuire et ainsi de suite, si tant est que l’on ne reprenne pas les mêmes et que l’on recommence avec des interchangeables aussi nuisibles, mais ça reste du domaine de l’utopie que penser comme ça.

      En attendant, la guerre du tous contre tous s’amorce très bien, car "ils" ont plusieurs coups d’avance sur nous tous, je ne suis pas musulman, mais je n’ai pas perdu le sens des priorités quant à identifier les vrais responsables/coupables de ce merdier.


  • Bien sur qu’ils n’ont pas peur de surcroit alcoolisé ( chose qu’ils ne maitrise pas bien)
    pour certains dans leur pays d’origine les policiers tirent à balles réelles alors les matraques à coté c’est Disney land


  • Une pétition de Civitas à signer et à diffuser pour ceux que ça intéresse : http://stop-immigration.org/fr/


  • Reste-il encore des hommes en Allemagne qui n’ont pas perdu leurs couilles en 45 ?
    Il serait grand temps pour eux de retrouver un peu de la force des "zeuressombres"

     

    • Je peux vous rassurer que la dissidence en Allemagne est très active qu’en France. Il y’a plusieurs télés dissidentes avec des vrais journalistes dissidents, des dissidents mettent les TV comme ARD/ZDF devant leurs contradictions si bien que les journaleux de mainstream se gênent vis a vis des dissidents. Ce qui s’est passé à Cologne c’est les dissidents qui ont poussé ARD/ZDF et les politiciens à en parler.


    • Peut-être font-ils preuve d’un grand self-control...mais jusque quand ?


  • Les mecs qui ont fait ça étaient bourrés ? Alors c’est pas un coup des migrants, puisqu’ils sont musulmans et que les musulmans n’ont pas le droit de boire d’alcool... J’ai bon ? Mdr !

     

  • Heureusement que l’on avait affaire à des animaux en rut et non pas à des terroristes armés...


  • Et si encore une fois les Allemands étaient les premiers à devoir payer ...


  • Biensur ils ont un seul ministre avec un nom à consonnance française et il faut que ça soit évidemment ce con là qui s’illustre en critiquant les flics plutot qu’en s’indignant de ce qu’ont fait ces "invités" !
    ça laisse auguré de ce qu’il adviendra en France quand ces hordes d’envahisseurs débarqueront.


  • faudrait ressortir la vidéo de soral où il dit que les bobos sont pro-immigrés jusqu’au moment où leurs soeurs se prennent des doigts dans la chatte un samedi soir par des mecs d’origine immigrée... et là c’est la bascule

     

    • En tout cas, “la bascule”, quand les GI après le débarquement ont violé et/ou assassiné des françaises par milliers, n’était pas au rendez vous, c’eut été salvateur pour le future !
      Ces comportements sont juste criminel, peut importe qui les pratiques.


  • "Des hordes d’hommes alcoolisés"... Ils sont musulmans et picolent le jour de l’an ?

     

    • Ca te choque ? Il y en a beaucoup en France notamment.


    • Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant, il y a bien des junkies musulmans dans les banlieues alors pourquoi pas des muzzs alcoolisés


    • Un musulman n irait pas agresser sexuellement et se saouler ces gens n’ont rien de musulmans croyants veritables et respectueux de leurs prochain c une insulte au musulmans de considérer ces barbares comme tels.


    • L’Islam interdit les interets,
      t’as vu beaucoup de "musulmans " se passer d’une banque ?

      L’Islam interdit autre chose que l’argent ( métals ) et l’or , comme monnaie...

      bon ben déjà là ,y reste plus personne.


    • je suis en Malaisie et je confirme, beaucoup de musulmans se drogue et boivent


    • Des musulmans qui picolent, et ?
      Qui es-tu pour définir qui est musulman et qui ne l’est pas ? N’est-ce pas l’affaire de Allah qui en dernière instance les jugera, ou... peut-être te prétends-tu comme le messager de Allah ?

      En islam, il y a ce qui est halal et ce qui est haram.
      A ce que je sache, quand un musulman transgresse un interdit, dans un pays régit par la Loi islamique (la charia), une sanction tirée de cette Loi islamique lui est appliquée.
      Et cet individu est puni en tant que musulman selon la Loi islamique.
      Et à l’issu de la peine, il ne reste pas moins musulman qu’avant.

      Par quelle prodigieuse luxation du cerveau voudrais-tu nous faire croire que l’être musulman, c’est par définition la vertu incarnée à tous les niveaux, et qu’au moindre écart, qu’au moindre pet de travers, il est déchu de sa religion, et il devient... il devient quoi au juste s’il n’est plus musulman ??

      > Les pays musulmans (Pakistan, suivi de l’Egypte, Iran, Maroc, Arabie Saoudite, Turquie dans le top-6 mondial) sont les + gros consommateurs au monde de porno sur internet, loin, TRES LOIN devant les USA, ou les autres pays occidentaux parait-il si "décadents et dépravés".
      > Et cerise sur le gâteau, les pays musulmans (Pakistan en tête, suivi de près par l’Indonésie, le Maroc puis l’Algérie) sont aussi les + gros consommateurs au monde de porno gay et de porno trans (shemale) !!
      > Et deuxième cerise sur le gâteau, le Pakistan (encore lui) est le + gros consommateur au monde de porno animalier sur internet : cochons, ânes, chiens, chats, serpents.
      > Et jamais 2 sans 3, les recherches sur internet pour du porno SM et incestueux est très tendance dans les pays du Moyen-Orient...

      Effectivement, la Vertu incarnée ! LOL

      Tu vas devoir, ô messager d’Allah, déchoir plusieurs centaines de millions de musulmans de leur islamité !!

      Si on rajoute la consommation d’alcool, de cannabis et d’autres drogues, je pense qu’on peut réduire la population des "vrais musulmans", non-sens chéri par les commentateurs de E&R, à quelques dizaines de milliers de part le monde.
      Et si on pousse la logique jusqu’au bout en scrutant le comportement des musulmans vis-à-vis de tous les autres interdits, on peut finir à quelques centaines de part le monde tout au plus.


  • @S

    "ils ont eut walou.."

    Déjà, je suggérerais de continuer à parler français. D’abord tu fais l’éloge du FN comme étant, je suppose, le seul parti qui puisse protéger les intérêts des français contre les vagues d’immigrations, puis tu te mets à dire "walou". Je crois qu’ inconsciemment ou non que tu t’es bien adapté à ta nouvelle situation ; pas vrai walou ?


  • Il n’y a pas qu’à Cologne visiblement...

    [http://www.directmatin.fr/monde/201...]


  • Qu’on les brule les agresseurs.
    Quelle belle chance pour l’Europe ces "migrants".

    Je prend le pari qu’il y a parmi les victimes des personnes qui avaient des pancartes "Welcome Refugees" il y a pas si longtemps.


  • Hé Francis (Huster), les futurs Montaigne te saluent bien bas !!!
    Un petit commentaire, Mr Lalanne ?


  • Certes ce qui s’est passé est intolérable mais je pense qu’il faut se méfier de tout ce qu’ "on" a entendu à droite à gauche. Certaines choses me paraissent tellement caricatural que je me laisse à penser que ça pourrait être des choses inventés par des groupes vraiment raciste pour le coup. J’invite seulement à la prudence vis à vis de ces informations.

    Pour le reste, le bordel organisé tourne à pleine fournées...


  • Jour de l’an, début de soirée festive, les Charlie allemands pensent passer une soirée de rencontres, d’échanges et d’amitié entre les peuples... Ach ,soudain ça tourne mal, les gentils migrants pensent qu’il faut aider le pays d’accueil à combler son déficit démographique et ce, sans plus attendre...
    Je trouve quand même étrange cette simultanéité des faits dans plusieurs villes, c’est effectivement du jamais vu, un viol collectif à cette échelle...Par des gens censés se tenir à carreaux et qui agissent pourtant comme s’ils n’en avaient rien à battre, se foutant ouvertement de la gueule des flics...
    Bizarre, me dis-je, bizarre...

    Et pis, j’espère me planter mais il me semble qu’il est totalement impossible à un pays d’accueillir convenablement une telle marée humaine en si peu de temps. Il est donc évident qu’une partie de ces gens va déborder (Schengen vient de "rouvrir", si tant est que cela fasse vraiment une différence), et où c’est qu’y a les meilleures prestations sociales du coin, ah bah ouais c’est ici, c’est ballot ça quand même... On va en avoir du vivre-ensemble...
    D’autant que comme si cela n’était pas suffisant, on construit un nouveau camp de migrants vers Dunkerque pour 2 ou 3 mille personnes pour les forcer à pas partir en Angleterre, ce camp, dixit le maire du bled, aura vocation à disparaître d’ici quelques semaines, allez quelques mois, au pire quelques années !! Ca va, on est rassurés ! Pis en plus ils pourront justifier du regroupement familial maintenant accordé aux refugiés, alors quoi, vous allez rester bordel de merde !!
    Ces gens pour certains, viennent de pays qu’on est allé bombarder sans véritable raison, on les laisse venir par paquets de dix mille juste après, je suis seul à trouver ça totalement délirant ? On voudrait créer un immense chaos qu’on s’y prendrait pas autrement, non ?...

     

    • Tu as tout a fait raison , leurs but n’étant pas de crée un "grand remplacement" mais une bonne guerre civil , histoire de détourner le regard du peuple .Et vu que en france , ils ont tous essayés pour nous menés a la guerre civil ...mais ca a pas marché car le Francais a une soupape qui le calme (sarcasme , humour , se plaindre ... ) donc la il teste la meme chose sur les allemands et eux ils sont pas connu pour leurs patience .
      Et puis ca a déja marché une fois , pourquoi pas deux ?


    • tellement vrai !!


  • Kadhafi avait prévenu (...Toni Blair en l’occurrence, au cours de leurs derniers entretiens téléphoniques juste avant sa mort) :

    "Si (je) dois être renversé, cela ouvrira la voix à l’émergence d’un état islamique qui ouvrira les portes à un déluge de migrants vers le continent européen".

    En anglais dans le texte :

    "If he was to be toppled it would pave the way for the rise of an Islamic State that would open the doors to a deluge of migrants heading for mainland Europe".

    http://www.dailymail.co.uk/news/art...

    Egalement dans l’article : Kadhafi dénonce le complot d’al quaida (à l’époque) en Lybie pour le renverser (avec le prétexte bien connu aujourd’hui d’un printemps arabe démocratique, pour comme on le sait, susciter l’adhésion populaire occidentale).

    Tellement bien marché qu’Ils ont failli réussir le même coup en Syrie.
    Que nos dirigeants sont c...


  • Reveillez vous c’est encore un false flag par qui on sait.. le but c’est que ca retombe sur les arabes encore... comme si les réfugiés syriens buvaient ou achetaient de l’alcool. Encore un exemple de la métaphore des coqs..

     

    • Comme le dit très justement Aldo Sterone dans sa dernière video, ce ne peut pas être le fruit d’un hasard que 1000 déviants se retrouvent au même endroit (devant la gare de Cologne) pour perpétrer leurs actes abjects de façon coordonnée :
      ils se sont forcément mis d’accord pour se donner rendez-vous au même endroit à la même heure et se ruer sur les mêmes cibles.

      C’est forcément le fruit d’un système. False flag ou pas, il conviendrait de rechercher qui a orchestré ces attaques massives qui relèvent de terrorisme et il faudrait utiliser le mot, parce que qu’est-ce que c’est d’autre que d’instiller la terreur dans la population.

      - Sont-ce des migrants eux-mêmes qui ont décidé de cela ?
      - Est-ce le pouvoir en place ? SI oui, ça s’est fait sans les Forces de l’ordre au vu de leurs témoignages effarants.
      - Est-ce les antifa, qui déjà dans leurs tracts récent appelaient au viol des Allemandes de souche ?
      - Est-ce le fruit d’une puissance étrangère ?

      Mais false flag ou pas, et parce que je le vois venir de très loin, il ne faudrait pas commencer par disculper ces voleurs & violeurs, au prétexte que peut-être ça a été commandité par un non-migrant !
      Ces migrants, réfugiés ou pas d’ailleurs, s’en sont donné à coeur joie !

      Et enfin, le mythe qui voudrait faire croire aux naïfs que les musulmans c’est la Vertu incarnée... faudrait sortir de sa grotte un jour !
      Quand un interdit est transgressé en islam, une sanction issue du droit islamique pour juger l’individu en tant que musulman, et la sanction, aussi sévère peut-elle l’être n’est pas la déchéance de religion.


    • Si seulement tu avais raison, mais je crois hélas que non, c est la triste réalité.


    • Mort de rire, comme si les Arabes/Musulmans buvaient pas d’alcool... Encore un intégriste qui croit que le monde = la mosquée.


    • Avant d’être des musulmans ce sont des arabes, non ? Et des arabes qui picolent il y en a, et j’en suis un, sauf que moi, étant né et ayant vécu en France, je ne découvre pas l’alcool. Eux, ils débarquent, ils découvrent l’alcool en vente libre, les jolies blondes, les mini jupes, etc. Ils pètent un câble. Ceux qui encouragent à l’immigration de clandestins en masse connaissent très bien la nature humaine et savaient pertinemment que tous ces crevards allaient perpétrer ce genre de chose.


    • Excuse nous mais ce que tu dis la n’est ni construit ni cohérent et est un étrange appel au complotisme tel qu’on pourrait le définir (voir tous les événements anormaux sous le même prisme de manipulations cachées sans chercher à collecter des éléments de présomptions auparavant). Un piège dans lequel les trolls sont souvent en embuscade. Mais peut être n’en es tu pas un, seulement quelqu’un d’un peu empressé et qui tombes toi même dans ce travers


  • Quote :

    " Tentative de dissimulation de la mairie/chef de la police de Cologne ?

    « Selon le fonctionnaire, les quinze interpellés avaient sur eux des "certificats de résidence établis lors de la procédure d’asile" ».

    On a dressé des listes dites collectives où apparaissent les données personnelles des suspects qui avaient été arrêtés. Celles-ci sont désormais sous verrous et secrètes.

    En d’autres mots : la déclaration du chef de la police Wolfgang Albers selon laquelle on ne connaîtrait pas l’origine des 1000 émeutiers du parvis de la gare ne peut donc pas être correcte.

    « Nous avons parlé à des personnes qui aident des réfugiés et qui ont accompagné les arabophones pendant la nuit. Même les ambulanciers paramédicaux et les médecins d’urgence peuvent confirmer qu’il s’agissait en partie de demandeurs d’asile », précise l’informateur.

     »

    http://www.express.de/koeln/polizei... "


  • Mais, enfin ! cela était-il possible autrement ? bien sur que non ! c’est pitoyable !


  • Quand est ce que les européens (re)deviendront-ils souverains sur leurs terres ??

     

  • Le peuple allemand est foutu, merci Merkel !!

     

  • La maire de Cologne : Henriette Reker répondait à la question d’une journaliste sur les moyens dont disposent les femmes pour se protéger. « Il y a toujours la possibilité de garder une distance, qui est plus grande que la longueur d’un bras. Il faut éviter par soi-même d’être trop près des personnes en qui on n’a pas vraiment confiance ». Elle à aussi déclaré que rien ne prouvait que ces individus fussent des "migrants".
    Lors des manifestations qui ont suivit, des pancartes étaient visibles dont une notamment tenue par une cinquantenaire : "Respect and have nice sex", avec un petit cœur dessus, c’est pas mignon ça ?...


  • Je peux vous affirmer qu’à CALAIS ...c’est pareil...mais muselage des Médias en
    général....tout ça va péter un de ces 4.


  • Les révolutions colorées (qui sont en fait des coups d’états initiés par la cia) ont permis à une partie de la population de type : "racaille" de débarquer en Europe sous le prétexte de refuge alors qu’une bonne partie d’entre eux ne viennent pas de pays en guerre ou du moins pas de guerre intense, comme l’Afghanistan, le maghréb, l’Irak, le Pakistan l’Albanie kosovo, des kurdes de Turquie et d’ailleurs de caucasiens pakistanais...
    Je sais de quoi je parle, je suis tunisien et j’ai remarqué que la tunisie s’est vidée de ses racailles depuis 5 ans et qu’on les retrouve dans les rues de France jurer et picoler à longueur de journée ou bien en Syrie faire le djihad...

    En ce qui concerne les syriens, linvidividu mâle lambda défends sa famille en restant au pays où bien se réfugie dans les zones "safe" contrôlé par l’état syrien ou bien quitte le pays en emmenant toute sa famille s’il est fortuné...
    Tout le reste, les hommes seuls ce sont des délinquants ou des djihadistes en fuite.

    L’Allemagne n’aurais jamais du laisser entrer ce million de personnes, ce fut de la naïveté ou peut être un complot contre son intégrité, l’Allemagne ne mérite pas ça, je connais ce pays, c’est un des peuples les plus pacifique au monde, ingénieux, ouvert, les allemandes ont quelques chose de spéciale, elles sont à l’inverse total de la femme pleine de superficialité de notre temps, c’est un pays qui apporte au monde par ses avancées technologiques, c’est un pont entre l’Europe et la Russie l’Europe et l’Asie, et excusez moi du gros mot, mais pour cette raison l’empire fait tout pour niquer ce pays...

     

    • Je souhaiterais ajouter que mon post n’est pas une sorte de pamphlet contre les arabo-islamo-basanés ou assimilés, moi même faisant partie de cette catégorie de population (tunisien né en france), tous les humains sont pareils, on trouve du bon et du moins bon dans chaque pays, et les conditions socio économiques conditionne le taux de population saine ou de type "racaille"...

      D’ailleurs il y a également beaucoup d’africains qui débarquent en Europe et se gavent d’aides sociales de façon totalement intentionelle.
      J’ai constaté en 10 ans que la population africaine avait augmenté de façon exponentielle à Nantes, j’entends des africains ne parlant pas le français (arrivée en france très fraîche) prendre les transports en commun avec des cartes gratuites des poussettes dernier cris des enfants en bas âge...tout ça financé par un état endetté et des millions de gens au chômage....

      Je dit juste qu’il y a une sorte de transfert de la population malsaine des pays voisins de l’Europe vers cette même Europe , principalement vers les pays où les libertés sociales et l’état providence développé.

      C’est un fait, il faut considérer à l’heure actuelle les immigrés qui débarquent en Europe n’est pas bénéfique , c’est même un danger, dans un contexte de crise socio économique exacerbée.


  • Evitez Cologne demain

    quote :

    " Thierry-Marie Briquet Jolly

    Les Hooligans Allemands (et surement d’autres pays) se rassemblent Samedi à Cologne.pour venger les femmes violées... L’escalade continue... Bravo Merkel ! "


  • ça y est, ça commence. Quand on y réfléchi bien, c’était plutôt malin de jouer ce coup en deux temps, France en décembre, Allemagne en janvier. Quelle sera la prochaine pièce déplacée ?
    Un plan d’une incroyable ingéniosité en tout cas, le travail de sape des deux piliers historique de la vielle Europe était déjà bien entamé, là nous assistons au commencement de la mise à mort. On vit une période passionnante d’un point de vue historique.


Commentaires suivants