Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : l’Italie place la Lombardie en quarantaine

94 pays sont désormais touchés par le COVID-19, avec plus de 3 500 morts à travers le monde. L’Italie a pris une mesure inédite, à la manière de la province chinoise du Hubei : elle a placé en quarantaine toute la Lombardie, dont la capitale économique du pays Milan, ainsi que la région de Venise. Le point sur les derniers développements.

 

Mesure sans précédent en Europe, plus de 15 millions d’habitants du nord de l’Italie ont été placés en quarantaine ce dimanche 8 mars pour endiguer la propagation du coronavirus qui touche désormais plus de 100 000 personnes. Le décret gouvernemental concerne la Lombardie, une partie de la Vénétie (région de Venise) et de l’Émilie-Romagne (région de Bologne), notamment les villes de Parme et Rimini, ainsi que l’est du Piémont (région de Turin).

L’Amérique latine déplore son premier mort. Un homme de 64 ans est décédé samedi 7 mars à Buenos Aires après avoir été contaminé par le coronavirus, a annoncé le ministère de la Santé du pays.

Cinquième pays le plus touché, la France compte désormais 16 morts et 949 cas, cinq décès supplémentaires ayant été annoncés samedi soir.

Voici le point sur l’épidémie pour ce dimanche matin :

- La fermeture des cinémas, théâtres, discothèques et musées partout en Italie

- Deux premières contaminations en Bulgarie

- Les Maldives confirment deux premiers cas de coronavirus, deux îles touristiques verrouillées

- L’État états-unien de New York a décrété l’état d’urgence

- 27 nouveaux morts en Chine, portant le nombre total de décès dans le pays à 3 097

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les refugiés débarquent toujours, rassurez-moi ?

     

    • #2403593

      Chez les migrants, le coronamachin ne touche que les femmes et les enfants. Nous ne risquons donc pas grand chose en les accueillant........


    • plus que jamais pour échapper au méchant virus : le racisme.


    • #2403633

      Bien évidemment ! D’ailleurs c’est ce qui prouve que cette pandémie est une immense opération d’ingénierie sociale. Si c’était vraiment sérieux ils fermeraient vite fait le robinet migratoire !
      Comme ils ne peuvent plus faire de bonnes vieilles guerres mondiales à la papa (trop dangereux aujourd’hui) pour contrôler les populations et faire un "reset" ils s’essaient désormais à une nouvelle stratégie de domination : la fausse crise sanitaire. A vrai dire ce plan est réfléchie de longue date ! C’est l’aboutissement de déjà plusieurs années d’un matraquage continue avec une production constante et massive de films hollywoodiens, séries télévisées, documentaires avec pour thématiques les épidémies et les zombies ...il y a eu aussi en avant goût les fausses crises sanitaires précédentes (ebola, sars, grippe aviaire, porcine...) Tout ceci afin de préparer les gens au projet final qui est entrain de se jouer sous nos yeux !


    • #2403651

      c’est eux ( les migrants ) les virus , c’est sûr que les pontes de l’UE n’ont pas trouvé le vaccin contre ça - pourtant ils nous volent des milliards tous les ans


    • On n’avait aucun cas déclaré au Québec jusqu’à ce que des "Canadiens" (comprendre des étrangers ayant reçu la citoyenneté canadienne) arrivant de Chine, d’Iran et d’Inde reviennent tranquillement "à la maison". Ça tombe bien car contrairement à leur bled, les soins de santé sont intégralement gratuit ici. Il est évidemment absurde de ne pas placer ces gens en quarantaine dès leur arrivé au pays, mais dans la tour de Babel de Pee-Wee Trudeau, cela serait perçu comme du racisme.


    • #2403857

      "Bien évidemment ! D’ailleurs c’est ce qui prouve que cette pandémie est une immense opération d’ingénierie sociale. Si c’était vraiment sérieux ils fermeraient vite fait le robinet migratoire !".

      @goy pride

      Tout comme ils le fermeraient également s’ils voulaient éviter les attentats. Quand on ne veut pas être cambriolé, on ne laisse pas sa clé sur la serrure........


    • #2403910

      Le vaccin sera baptisé Vivrensemble (ou Oui-Oui 4000), combiné au Padamalgam.


  • La Lombardie a mal voté aux Européennes (certaines villes lombardes à voté à + 50% pour la ligue) c’est une raison pour laquelle on la met en quarantaine. Je subodore que cette la sanction émane de l’UE bien que le gouvernement italien actuel soit tout aussi incapable que le nôtre à gérer des crises successives.


  • Par contre quand on pouvait encore faire quelque chose et bloquer le virus en chine, les autorités fracaises n’ont même pas fermé les vols en provenance de Chine ni meme imposé une quarantaine aux passagers qui souhaitaient vraiment entrer dans notre pays. En disant textuellement qu’on ne pouvait rien faire...

    Quelle histoire...
    Ça vaut bien le scandale du sang contaminé...Y aura t il un procès ?

     

  • #2403542

    pour une fois on a battu les germains : en nombre de cas et en mort !
    j’aimerai bien être aussi optimiste que la plupart des personnes postant sur ER mais je doute beaucoup qu un pays aussi considérable que la RPC ai mis a l’arrêt presque toute sa production, en quarantaine stricte des millions de personne pour "pareil qu’une grippe " j’aimerai bien me tromper .
    sur ce ,bon dimanche à toutes et à tous

     

    • Malheureusement vous ne vous trompez pas, rester optimiste est un trait de caractère qui anime certains, rester clairvoyant en est un aussi, il en anime d’autres


    • À partir du moment où on t’a glissé une quenelle en surmédiatisant ce virus, et que tous les projecteurs sont braqués sur toi, la seule chose à faire c’est d’essayer d’endiguer l’épidémie, si possible en réalisant des démonstrations de force, genre la construction de l’hôpital en dix jours.


    • Je suis plutôt d’accord avec ce commentaire Quand on voit les mesures exceptionnelles prises par la Chine, on ne peut s’empêcher de penser que les dirigeants de ce pays savent quelque chose que nous ignorons. Quel intérêt pourraient-ils avoir à bloquer le pays à ce point ? Subissent-ils une attaque ? Ont-ils riposté ? Un accident ? .. L’hypothèse selon laquelle cette pandémie est mise en scène pour masquer l’effondrement économique et mettre l’armée dans les rues pour protéger le pouvoir de la banque de la colère du peuple serait la plus pertinente. Mais quel est l’intérêt du pouvoir chinois de se protéger d’un peuple par une telle mise en scène ? Peuple que de toute façon, il contrôle déjà d’une main de fer, sans appareillage de séduction et d’hypnose médiatique ? Le plus difficile est d’accepter qu’on ne peut pas savoir ce qu’il se passe. Les prochains jours révéleront peut-être toute l’ampleur ou pas de cette pandémie.
      La prière et le repentir sont le seul remède contre l’immonde mensonge qu’est devenu ce monde que de toute façon nous devons tous nous préparer à quitter la conscience en paix si possible.
      Que Dieu nous protège tous et qu’Il nous aide à surmonter cette épreuve et celles qui suivront. Prenons-le comme un sérieux avertissement nous qui perdons un temps précieux en querelles ethniques et politiques et qui semblent bien ridicules aujourd’hui. Dieu est le Dieu de tous les hommes ! Aimons-nous les uns les autres avec sincérité et bienveillance comme des frères d’un même père !

      Dieu nous délivrera de nos maux si nous revenons à Lui en toute sincérité

      Reportage en Chine par un Français qui y vit :
      https://www.youtube.com/watch?v=OQD...


  • Tout ça ressemble de plus en plus à une ingénieurie sociale mondiale.
    Sûrement une ingénieurie sociale chinoise, dont ensuite tous les gouvernements se saisissent.

    Imaginez un peu que tous les ans, tous les medias vous tiennent tous les jours au courant des ravages de la grippe saisonnière, jusqu’a 8000 morts en france par an.
    Imaginez, aujourd’hui 362 morts de la grippe, le foyer contagieu de lyon est bouclé.

    La Chine est en train de justifier son système totalitaire de contrôle de sa population. Regardez comme on est efficace, plus un chat dans une ville de plusieurs dizaine de millions d’habitants. Des hopitaux construits en 2 semaines. Des contrôles par drones. En Chine, tu peux télécharger une appli ou tu vois en temps réel les cas géolocalisés autour de toi, et une autre ou tu peux justifié d’être négatif après être testé par les autorités au virus pour aller bosser.
    On parle de 3000 morts en Chine, ca doit être quelque chose comme 1% des morts de la grippe saisonnière sur 1.2 milliard de personnes.

    En Italie, Jackpot, regardez comme les progressistes sont plus efficaces pour regler des vrais problèmes que l’extreme droite.

    Bref, tous les gouvernement s’en servent pour leur terrorisme d’etat avec le message ayez peur mais garder confiance dans vos dirigeants.

    En France, Miracle, toute autre information a disparu, plus de gilets jaunes, plus de 49.3 plus de reforme des retraites, plus de guerre en Syrie.

     

  • Et dire que. Buzy nous annonçait qu’il était impossible de fermer nos frontières pour éviter la prolifération du virus..... je viens de lire que Israël interdisait les étrangers sur son sol....


  • La Lombardie a mal voté aux Européennes (certaines villes lombardes ont voté à + 50% pour la ligue de Salvini) c’est une des raisons pour lesquelles “on les met en quarantaine”. Je subodore que cette la sanction émane de l’UE bien que le gouvernement italien actuel soit tout aussi incapable que le nôtre à gérer l’une des quelconques crises économiques, sanitaires, sociales successives.


  • #2403580

    Ils ne ferment pas les stades de foot ?

    N’empêchent pas les avions d’atterrir,

    C’est les passagers des bateaux et des avions

    qu’il faut mettre en quarantaine.

    Pas une région. Ça sent quand même la

    grosse opération Otanesque, stratégie de

    la tension par attentat biologique.

    Ça sent le Gros Krach financier et la méga inflation.

    Et l’annulation d’élection.

    La dictature En Marche.

     

    • L’italie est classée mauvaise élève par ses choix politiques, sa situation économique, son risque de sortie de L’U.E, suffisant pour être sanctionnée , mise a l ’index et pestiférée..


    • #2403706

      ...Ils vont forcer les populations en bonne santé, a se faire vacciner, histoire d’être sûr que tout le monde va réellement tomber malade (cocktail stérilisation et cancer heavy-metal pour tous) Le Jackpot !

      Eux ? Avec leurs réseaux de notaires et d’avocats, ils n’auront qu’à collecter les terres et immeubles miraculeusement vidées de leurs propriétaires légitimes...

      Le hold-up du siècle ! Par les amis du Siècle... Les migrants ? Ils se reproduirons dans les égouts, et quand sa débordera, il y aura de la place pour les nouvelles populations hyper-cosmopolites Sauce Benetton...

      Mais tout va bien... Vive les Droits de l’Homme et la Démocratie des Lumières, car ils y aura toujours et encore des connards qui voudrons voter pour La SARL Le Pen LOL


  • #2403591

    Lampedusa devrait logiquement suivre. L’île serait, parait-il, la cible du virus migrantus extrêmement contagieux.


  • #2403628

    Il suffit donc d’un petit virus pour que des millions de gens acceptent d’être mis en prison. Même sous l’Occupation ils n’avaient pas osé. Je sens que je vais prendre le maquis.

     

  • Pour ceux qui pensent que les medias de macron sont alarmistes que penser alors des chinois italiens ou autres ??
    Je m’interroge sur les nombreux cas en iran, si quelqu’un a une explication merci de la partager, je crois a un billard multibande qui devrait faire des usa les grands perdants de la grave crise économique qui s’annonce, j’ai du mal a croire au chinois qui a mangé une chauve souris plutôt qu’a un tournant ou du moin une tentative volontaire de créer un chaos mondiale pour un nouvelle abattage des cartes du pouvoir mondial.
    Des avis ?

     

    • On connait deux souches principales pour le moment, L (Chine) et S (Italie/Iran, plus virulent), ce virus est très probablement sorti d’un laboratoire, probablement accidentellement en chine, et peut-être intentionnellement en Iran. Les tenant du "ce n’est qu’un rhume" feraient bien d’aller voir du côté de l’Iran, dont les chiffres sont largement sous-évalués. Rien que le fait que plus de 30 députés aient été hospitalisés devrait soulever quelques interrogations quant à la prétendue "relative inocuité" de ce virus.


    • #2403796
      le 08/03/2020 par Vous êtes gentil...
      Coronavirus : l’Italie place la Lombardie en quarantaine

      ce virus est très probablement sorti d’un laboratoire



      - Qui vous fait croire qu’il s’agit d’un seul virus ?


    • Ou peut-être accidentellement en chine, et probablement intentionnellement en Iran


    • Tu veux dire peut-être accidentellement en chine, et probablement intentionnellement en Iran..
      Pour le grand film on a selon le parisien.fr :

      A 19h30. Le chef d’état-major de l’armée italienne testé positif.
      Il affirme aller bien et a été placé en confinement chez lui.


  • #2403656

    C’est le maire de la Lombardie lui même qui l’a demandé au gouvernement !
    Je vois mal Hidalgo demander pareille chose pour protéger ses administrés !


  • et les migrants ils comptent les mettre en quarantaine ?!

     

  • #2403663

    il y a quelques mois, tout ce que la planète comptait de mondialistes nous prévenaient de l’imminence d’une crise majeure. En fait, le mot adéquat serait, ils nous menaçaient d’une crise majeure. Ils ont essayé plusieurs choses : la troisième guerre mondiale avec l’Iran, la crise bancaire ou des monnaies, finalement ça n’a pas pris, compte tenu de la résistance notamment de Trump. Avec ce coronavirus, ils sont en train d’essayer de fermer l’économie sur un prétexte. Notons qu’ils n’accompagnent pas leurs actions de mesures prophylactiques de bon sens, comme l’interdiction des vols depuis la Chine ou autre. Sauf Trump. Vont-ils réussir à créer la crise majeure qu’ils souhaitent ? Comment lutter ?


  • Ce virus n’est pas "démocrate et républicain". Il aime les forts, les belles brutes blondes avec de la lumière dans les cheveux, les gens qui pètent la forme. Il traque aussi les derniers électeurs de Balladur et de Chirac dans les EHPAD. Au fond, il veut que cela change. La "Réforme" par le virus. Pas con Macron. Avec ses airs niais, ce zébulon arrive à ses fins


  • Lu ce dimanche dans la Vanguardia, journal Catalan : "la quarantaine imposée au nord de l’Italie évite à l’Espagne d’adopter des mesures drastiques. [...] L’interdiction faite aux habitants de cette zone de voyager en Espagne évitera, par exemple, de s’interroger sur le déroulement de fêtes internationales comme les Fallas [à Valencia] ou la participation à divers points d’intérêt touristiques pendant la période de Pâques".

    Lien pour les hispanophones : https://www.lavanguardia.com/vida/2...

    Ah les cons ! Avec près de 600 cas de contagion et 17 morts en Espagne, ils ne pensent qu’à organiser des festivités regroupant le plus de personnes possible en un même lieu. Comme si l’alcool, la musique ou la ferveur religieuse allaient les protéger de l’épidémie. Au lieu de suivre l’exemple de la Chine et de l’Italie pendant qu’il en est encore temps, ces abrutis ne pensent qu’à se faire du fric. Quelle misère.

     

  • on veut sanctionner et démolir l’économie d’une région qui réussit. les masques commencent à tomber.

     

    • Le coronavirus n’a pas ciblé la seule lombardie, cette info local représente un probleme qui est au niveau mondial au vue des infos les suspects proposés sont la Russie ou la Chine, je n’exclue pas une mauvais surprise.. ni bien sur que ce virus soit d’origine involontaire.


    • #2404101

      ni bien sur que ce virus soit d’origine involontaire.



      - Ah ah ah... T’as raison > Encore une divine coïncidence :-/


  • je n’ai aucune peur de ce virus politico-artificielle, ce dont on doit se méfier comme la peste et le choléra, c’est le vaccin cheval-de-Troie manipulé génétiquement qui sortira quand l’effet médiatique d’activation de la peur aura suffisamment prit pour qu’ils l’annonce en grande pompe et qui sera injecter dans la masse des humains...
    pour info cet agenda Coronavirus à déjà été annoncé dans Astérix et la transitalique ?

     

    • #2403897

      Ce serait donc Alain Prost le cas 0 ?
      Plus sérieusement, je dirais que c’est l’effet post-Brexit. La pression monte sur l’Italie pour l’accroissement de sa contribution au budget de l’UE. La France est tout autant concernée.
      Ne pas non plus écarter l’implication de l’Otan dans cette affaire.


    • Trop de complotisme tue le complotisme.
      Ces virus apparaissent régulièrement, depuis des lustres. Ils sont parfois vraiment dangereux.
      Celui-ci l’est et il convient de limiter les dégâts.
      À titre de comparaison, une "grippe " asiatique a contaminé pas loin de 10 millions de français dans les années 1950, faisant 100 000 morts.
      Si on ne cherche pas à limiter les dégâts le bilan sera le même.
      Après, on peut considérer que ce ne serait pas si dramatique. Dans un sens ce serait vrai. Mais vos proches peuvent être de ceux qui seraient sauvés par quelques précautions.
      Toute la problématique est dans la résolution de l’équation bénéfices /risques. Le reste c’est du délire.


    • #2404711

      Puisque vous parlez de vaccins, poussez votre logique jusqu’au bout,

      Quoi de mieux que des milliers de morts pour vendre des millions de vaccins ?

      Réponse : des millions de morts. Ce qui permettra de vendre des milliards de vaccins.


  • La majeure partie des italiens qui bossent en Suisse sont Lombards, 70000 frontaliers qui sont interdit de voyager en Italie mais qui, paradoxalement, peuvent, en toute quiétude, aller travailler en Suisse.
    Cherchez la dissonance.

     

    • #2403783

      Cherchez la dissonance.



      D’après la revue Scientifique The Daily Gaz Business News (Edition Drahi & Jacobs Institutes) Des chercheurs en fromages & bifido-actifs suisses ont découvert que le climat des Alpes protégeait plutôt bien ses habitants de toute forme d’infection virale (ou fiscale...) Des vaccins à l’air suisse concentré seraient en cours d’expérimentation.


  • #2403806

    Ah bon 3000 morts, c’est pas si bénin que ça en fait...

    Que cache le départ de Buzyn, de quel projet d’ampleur a-t-elle eu vent ?
    À la place ils ont mis un "Salomon" c’est encore mieux !
    Il a une voix très douce, comme Pietraszewski à la réforme...

     

  • le grand "reset"

    qui tue, ruine, divise et coagule le tout dans une structure coercitive ?
    un corona virus, suffisamment banal pour laisser en paix 1 personne sur 2 , mais suffisamment agressif pour déstabiliser l’autre moitié

    vous savez, le caractère saisonnier des coronavirus est beaucoup moins marqué que celui des virus de type influenza, donc a grands ou a petits feux, il risque de bruler encore quelques temps

    il y a quelques semaines, lorsque l’on pouvait essayer de faire quelque chose, on ne fit rien, maintenant qu’il ne sert plus a rien de faire quoi que ce soit, on entreprend tout

    est ce une opportunité ou un fait programmé ? .... mon sentiment est que cela est le fruit d’un hasard bien organisé

    reste a savoir la mort qui nous semble acceptable, parce que vu ce qui se passe pour l’instant en chine, 3 possibilités semblent se dessiner
    elles s’apparentent au triste sort des animaux encagés, qui crèvent faute de soins, faute de ressources, mais pas faute de coups de bâtons si d’aventure ils venaient de tenter de s’en échapper

    il en reste bien une quatrième mais y aura t il autant de volontés pour la liberté des autres, que celles déployées pour un pot de nutella ou un paquet de pq ?

    ce n’est pas une grippe, c’est une saloperie, une monstrueuse saloperie, qui va permettre au K de casser le bras a la baisse du taux de profits
    si roux de bezieux quine sur les plateaux télé, c’est parce qu’il est payé pour cela, et que la mort d’une entreprise semble lui être beaucoup plus pénible que celle d’un patient

    dans le fond, il va résoudre beaucoup de problèmes ce virus, non ?

     

    • #2403995

      "reset" est le terme exact. Durant le siècle précédent ils avaient utilisé la guerre mondiale pour procéder au grand reset et gérer la problématique des masses populaires insoumises en les envoyant à l’abattoir. Or de nos jours une guerre mondiale n’est plus possible pour l’oligarchie car elle risquerait d’en subir elle même les conséquences. Ce n’est pas seulement parce que les armes ont des capacités de destruction plus importantes que jamais mais c’est aussi parce plus personne n’est dupe en ce qui concerne les fauteurs de guerre et certaines puissances n’hésiteront pas à frapper directement là où cela fait mal ! Par exemple si jamais une faction de l’oligarchie décidait de frapper militairement de manière destructrice la Russie cette dernière ne ripostera pas dans le vide en rasant des cibles civiles insignifiantes mais frappera directement les responsables jusqu’au fond des chiottes (dixit Poutine.) Enfin bref la donne a aujourd’hui changé rendant une guerre mondiale impossible pour l’oligarchie, donc ils ont sorti un nouvel instrument de leur boîte à outil : la fausse crise sanitaire.
      La Chine s’est rendu complice de cette mascarade (et est peut être même l’initiatrice) car d’abord elle entretient des liens étroits avec la gauche mondialiste (la faction Soros de l’oligarchie) et qu’elle a le problème hong-kongais/taïwanais/ouighours à régler. Si la Chine au cours de son histoire plurimillénaire n’a connu qu’une seule véritable révolution ayant amené un changement radical de paradigme (la révolution communiste) elle a en revanche connu une multitude de révoltes, jacqueries...ayant mener à l’effondrement complet de toutes les dynasties avec de nouveaux acteurs du pouvoir sans lien familiaux avec ceux de la dynastie précédente qui s’était effondrée. En gros la Chine a connu en ampleur des dizaine de "révolutions" françaises au cours de son histoire. Le PCC a conscience de ce danger existentiel pour sa survie et afin de le contrer a mis en scène cette pandémie. Or comme l’Occident est confronté à un problème similaire d’effondrement imminent, de graves troubles sociaux...il y a convergence d’intérêts et tout le monde joue la comédie !


    • #2404032

      Le PCC est avant toute chose, une création sioniste. Non seulement les membres du Parti sont des agents à la solde du grand capital, les chinois "du quotidien" sont aussi profondément admiratifs des Juifs et de leurs "innovations comptables" (lire > magouilles financières internationales) Comme d’habitude, avec ces gens là, ce sont les abrutis d’en-bas qui trinquent...

      (j’avoue qu’avec les chinois, en particulier ceux du mainland, ces nouvelles classes moyennes intrinsèquement hasbeen, qui sentent encore le purins de porc et les polymères de mauvaise qualité, il m’est souvent difficile de définir une ligne précise entre l’homme et l’animal du type mongoloïde...)


  • #2404011
    le 09/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
    Coronavirus : l’Italie place la Lombardie en quarantaine

    Ce baratin a un prix qu’il faudra payer plus vite que prévu.


  • #2404041
    le 09/03/2020 par Il est où le soleil
    Coronavirus : l’Italie place la Lombardie en quarantaine

    Je veux pas faire le zinzin de service et n’y croyant moi-même pas du tout...mais heuuu ce nostradamus n’avait pas parler d’un truc venant, ou qui émanerait d’un pays ou le soleil se lève ?? ou de la couleur jaune ??


  • Population mondiale : 7 713 468 000 (Wikipedia)
    Nombre de morts due au corona virus : 3 097
    Taux de létalité chez les infectés : 4% (3.4% en fait mais soyons beau joueur, donnée du World Health Organisation, OMS)
    Donc 96% des infectés survivent.
    On en déduit le nombre de personnes infectées dans le monde entier 77 425.
    Soit : 0.001003764% de la population mondiale.
    Autrement dit : 1 personne sur 100 000 est infectée dans le monde et a 96 chance sur 100 de s’en tirer.
    A l’echelle de Paris, 10 milions d’habitants, c’est 10 personnes infectées, et 1 mort.

    Tout ce ramdam sur cette pidémie est donc la flute.

    Alors, pensez au 49.3, aux elections municipales en France et en Allemagne.

    Ce coronavirus serait aussi un joli prétexte pour nos dirigeants européens pour stopper la venue massive de migrants illégaux en l’europe, au nom de la santé publique et pas du racisme.
    Comme, le bateau prend de l’eau de toutes parts : les féministes commencent a réaliser que la migration met les femmes europeennes en danger, elles se querellent avec les sionistes par exemple. La mise en quarantaine va aussi servir de prétexte pour interdire les manifestations pour eviter la contamination, ca permettra de calmer le jeu.......

    En bref, ce n’est pas une épidémie mais une manipulation de plus.

    Demain, on re-ouvrera probablement le trou de la couche d’ozone....

     

  • #2404517

    En Mars 2019 l’Italie avait signé un contrat avec la Chine pour rejoindre la Nouvelle Route de la Soie (One Belt One Road). Les US et Bruxelles étaient très très contre. On dirait que Gladio a une nouvelle arme, ou en tout cas en ressorte une. Wuhan, l’origine du coronovirus est surnommée « Made in China 2025 », la 5G devait arriver. La Chine et sa nouvelle route est un danger vital pour l’Occident mené par les US (le meme danger vital qu’était le Baghdad Bahn pour l’Angleterre - cf Hillard). Souvenez vous aussi du pont de Genes en 2018, le plus grand port d’Italie que devait accéder la Chine et y investir. Et la Lombardie, le centre économique du pays, sous quarantaine. Que nous faut il de plus pour joindre les points ?


Commentaires suivants