Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : près de 40 % des Français contre le port du masque en entreprise

Alors qu’il va devenir obligatoire dès le 1er septembre, 38 % des Français ne sont pas favorables au port du masque en entreprise. La majeure partie de la population estime que la distanciation physique est impossible à respecter au travail.

 

[…]

Pour une majorité des sondés, l’un des problèmes de la rentrée sera celui du respect de la distanciation physique : selon 66 % d’entre eux, il sera impossible de respecter le mètre de distance entre chaque individu sur son lieu de travail.

La peur du virus n’est cependant pas suffisante pour convaincre tous les Français de porter le masque sur leur lieu de travail. 26 % d’entre eux affirment qu’ils ne le porteront pas, même si cela est obligatoire, et au total, 38 % se positionnent contre cette obligation.

La ministre du Travail, Élisabeth Borne, a confirmé que ce nouveau protocole sanitaire serait en vigueur à partir du 1er septembre dans les espaces clos et partagés. Selon le sondage de Qapa, 58 % des Français estiment cependant que le port du masque n’est pas compatible avec leurs activités professionnelles.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2532326

    Rien que porté le temps de faire mes courses : j’étouffe. Alors imaginez un homme qui travaille en portant des charges lourdes, qui marche beaucoup comme en restauration, etc... le tout pendant 12 heures de boulot. nous sommes gouvernés par des malades psychiatriques : virus/ pas de masque... plus de virus/masque obligatoire ! Ce gouvernement satanique est le plus grand danger qu’il soit pour notre santé c’est eux qu’il faut virer !

     

    Répondre à ce message

    • Je bosse en cuisine, je peux vous dire qu’on ne le porte pas. Par contre les pauvres serveurs... Les gars du BTP ne le portent pas non plus, ainsi que les éboueurs. C’est marrant, je constate que dans certaines professions on retrouve ceux qui ont des couilles, et inversement. Par exemple, un employer chez orange qui vend des merdasses de " smartphones " est beaucoup plus enclin à la soumission.
      On est ce qu’on mange, et visiblement on est aussi ce qu’on travaille !

       
    • #2535497

      @TruthION, je suis d’accord.
      J’en connais, notamment mes voisins, (ils viennent juste une douzaine de we. par an en Normandie).
      - lui : Fraichement retraité de Orange, responsable d’une plateforme clients.
      - Elle : De l’éducation nationale, Psy scolaire de surcroit.
      Très sympathiques au demeurant mais d’une soumission face aux média/pouvoir, c’est hallucinant.
      Ce sont des "parisiens", ça n’arrange rien ;-)

      En ce qui concerne l’article, j’ajoute que je ne porte pas de masque et n’en ai jamais porté, je n’en possède même pas.
      Pour mes courses je boycotte les lieux où il est "obligatoire" et personne ne m’emmerde avec ça.
      Je le dis autour de moi, quasiment tous d’accord sur le principe ils continuent de le porter.
      Ils ne sont pas nombreux à vouloir/pouvoir lâcher leurs Hypers et autres lieux de promiscuité consumériste.

       
  • #2532365
    Le 25 août 2020 à 10:39 par La Grèce Antique
    Coronavirus : près de 40 % des Français contre le port du masque en (...)

    Hier, j’ai signifié à mon supérieur que ça me cassait fortement les couilles de le mettre.

    Je lui ai sorti tous les arguments possibles pour lui expliquer la foutaise. Il était d’accord avec moi, puis, il m’a sorti : "C’est la loi...".
    Et en me donnant un exemple où il se contredisait dans la même phrase.

    Ça m’a gonflé, je n’avais pas envie de m’énerver, alors, je me suis barré à mon poste faire ce pour quoi je suis payé...

    Sans masque...

     

    Répondre à ce message

  • #2532398
    Le 25 août 2020 à 11:04 par Sang mêlé de pangolin et chauve-souris
    Coronavirus : près de 40 % des Français contre le port du masque en (...)

    Un masque sur la tronche en bossant ! Excellent pour la productivité ! Ils veulent démolir l’économie et la compétitivité du pays, c’est clair !

     

    Répondre à ce message

  • #2532409

    Si ce sondage est authentique il y a donc 60% de Français qui ont l’âme d’un esclave soumis et timoré. Pas étonnant à vrai dire.

     

    Répondre à ce message

    • #2533287

      C’est un pourcentage genre élections 60/40, pas l’inverse (malheureusement), et ça va durer.

       
    • #2534863

      @goy pride, qu’est ce que tu veux faire avec tous ces veaux,ces mougeons,ces moutruches...
      Les mêmes qui il y a trois ans votaient Macron parce qu’ils pensaient que c’était un candidat antisystème !!
      Tu ne les vois pas tout autour de toi dans les supermarchés,à la FNAC, dans les fast-food, les parcs et les cafés tous ces beaufs,ces crétins,ces zombies connectés,faire tous les jours l’étalage de leur abrutissement,leur ignorance et leur médiocrité ???
      Moi ce qui m’étonne c’est que 40% des français commencent sérieusement à en avoir marre et commence à se poser ses questions...

       
  • Hier, petite discussion avec un collègue qui écoute un peu trop BFM WC et autres fosses sceptiques de l’information, qui s’est révélé => révélateur, après argumentions factuelles j’arrivai à replacer la vision de cette personne vers une certaine vérité sur le mensonge de cette pandémie, mais la finalité fut : "nous sommes dans une situation de guerre, si l’Etat demande de porter le masque en entreprise je porterai le masque sans discuter, c’est après le crise qu’il faut règler les comptes" mais à la question "est-ce que tu crois que la crise s’arrêtera ?" il n’a pas su quoi répondre.
    dans mon entreprise 90% des personnes sont des moutons bien élevés. C’est une vision d’horreur quotidienne que de supporter autant de crétinerie et d’infantilisation.
    C’est pas gagné ..

     

    Répondre à ce message

    • #2533775

      Même chose pour moi. J’ai comme patrons d’une petite entreprise de 9 personnes, un couple de trentenaires bobos lyonnais, pléonasme, LREM, qui flippent, lui surtout... Masque ffp2 pour eux, masques imposés pour nous, le pure, nous passons environ 5 heures par jour au téléphone avec la muselière, que je mets sur la bouche. J’ai prévenu : pas sur le nez !! Insupportable. Mes collègues ? Impossible d’en parler, en les écoutant, ils sont très convenus..très.. Vous avez compris. Je reste perplexe je dois encore attendre 2 ans pour me casser en Corse et me retirer de cette "civilisation" metropolises... Lyon n’est pas réputée pour être une ville de gens fous-fous et originaux.... .

       
  • Je vois que la stratégie des faux sondages fonctionne encore a merveille meme ici...Vous pensez vraiment que seulement 38% sont contre ? Probablement 68% en réalité ! Ces sondages biaisés ont le meme but que les masques eux meme : nous diviser.

    Quand au 26%...Bravo a eux si ils résistent encore apres le 1er Sept. Moi j’ai du mal a résister et pourtant je suis dans un pays ou ce n’est pas obligatoire partout et il n’y a pas d’amende. Quand vous etes 3 sur 150 au TESCO sans masque, ce n’est pas hyper relaxant psychologiquement...

     

    Répondre à ce message

  • #2533004

    J’ai passé la mâtiné à Roppenheim (zone commerciale) et j’ai été stupéfait de voir tous le monde avec un masque en extérieur alors que ce n’est pas obligatoire !
    Même les gendarmes en avait ! j’ai cru qu’ils allaient me tirer dessus en les voyants arriver dans la "foule" avec des armes lourdes pour contrôler le respect de la queue aux entrée des magasins !
    Refusant le gel de masturbation que l’on vous donne à chaque entrée j’ai du me satisfaire d’une pause de 2h à regarder ce beau monde en attendant madame !
    Moralité : LES français rejettent le masque dans un sandage mais n’en ont pas les couillent pour la plus part dans la vrai vie.

     

    Répondre à ce message

  • #2533641

    Si tu travailles dans le médico-social et, que comme moi tu partages avec d’autres ce sentiment fou de réaliser qu’une entreprise d’ingénierie sociale totalitaire est en cours alors saches que si tu refuses le masque tu es mort professionnellement et que si tu refuses le test pcr tu es viré si tu es en CDD ou intérimaire. Alors quand arrivera le vaccin s’en sera finit de notre liberté.
    De plus autre chose qui est reliée ils accélèrent la disparition du cash , le NOM est la , Big brother is watching you !

     

    Répondre à ce message

  • #2533945

    Encore un sondage de manipulation ! Pour ma part mon sondage a partir des gens que je côtoie c’est plus 90% qui son contre le masque et tout le reste !

     

    Répondre à ce message

  • #2534850

    Les crétins grégaires et les médiocres seront toujours du coté du manche car ils veulent être pris en charge par l’état de la naissance à la mort,hormis les racailles,encore qu’elles ne s’attaquent jamais au pouvoir ou alors par malentendu (ils ne savent même pas que le drapeau tricolore n’est historiquement pas celui de la France mais de la ripoublique maçonique) mais eux sont dans la provocation imbécile et la schizophrénie...
    Les beaufs et les moutons sont d’accord pour bosser,consommer,se faire tondre par l’état ( certes en râlant) mais surtout pas réfléchir par
    eux-mêmes et de toute manière ils ne sont pas "outillés"pour...
    Ils marchent vers le bord du gouffre en nous entrainant à leur suite,va falloir vite trouver un plan B mes amis.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents