Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Couillonavirus : une aubaine pour la finance internationale

Le couillonavirus dévoilé, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La photo de Macron en tête d’article est une image qui vaut mille mots.. enfin, pour ceux qui ont quelque chose entre les deux oreilles, et pas aussi nombreux que l’on est en droit d’espérer..malheureusement pour le reste de l’humanité.


  • Première Guerre Mondiale... Deuxième Guerre Mondiale... COVID 19 !


  • Pourquoi les Rothschild & Rockfeller ne sont jamais dans la liste des 100 plus grandes fortunes du Monde ?

     

    • Bonjour,

      Ils n’ont pas besoin de stocker de la monnaie, ils la créent.

      Les rotshchild possèdent la plupart des banques centrales des pays du monde.


    • Parcequ’ils sont assez riches/puissants pour ne pas y être.
      Mais vous feignez ne pas le déduire pour l’insinuer je pense. ;)


    • Car leurs fortune est reparti entre des centaines de membres de la famille et qu’eux ne sont pas "riche" ils contrôlent l’argent lui-même


    • parce que ce ne sont pas des particuliers mais des "familles financières" (comme les Warburg et consort), ils n’ont que leur argent de poche en fortune personnelle, le reste est anonyme et dissimulé dans les paradis fiscaux (entre autre dans les fonds propres des hedge founds historiques (blackrock, vanguard wellington etc etc)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti....
      regardez la Liste non exhaustive des principaux hedge funds vous y verrez qu’il est impossible de connaître vraiment ce qu’ils représentent comme capital investi, d’où l’impossibilité d’en faire un classement sérieux tellement c’est opaque.


    • #2537461

      parce que Forbes ou Fortune sont des revues qui s’adressent aux beaufs qui lisent Gala, Paris Match ou Point de vue image du monde...


    • #2537542

      Quand le monde vous appartient, vous faites ce que vous voulez du monde ! Forbes en 2017 à estimé la fortune des rothshild a 1500 milliards, et ce qui est marrant, c’est Wikipedia par exemple ! Selon la langue, l’estimation de leur fortune est différente par centaines de milliards. Et puis ! Avez-vous un doute sur les légendes ?


    • La famille Rothschild est détentrice de parts très importantes dans la quasi totalité des banques centrales de la planète.
      Lorsque des banques centrales échappent à la prédation Rothschild comme à Cuba en Iran, en Syrie ou en Corée du Nord, alors les médias qu’elle finance n’ont de cesse de dénigrer les dirigeants qui les gèrent, qui les gèrent non pas au profit de la mafia Rothschild mais au profit de leur population.

      Si on répartissait la fortune de la famille Rothschild à l’ensemble des terriens que compte notre planète, cela ferait un jackpot de plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d’Euros pour chacun d’entre nous.


  • Le petit dessin animé au début semble retranscrire au mot près, à l’écrit, l’entièreté des propos tenus oralement sous-titrés, il est vrai peu amènes à faire rire gratuitement à gorge déployée l’humanité dans sa globalité...

    Donc sans compter l’identité du traducteur, QUI DONC peut être l’émetteur de ce petit dessin animé "innocent" à prétentions humoristiques ?

    Si la Vis Comica, elle aussi, se veut avoir la zézette rallongée à la naissance, maintenant...

     

  • #2537366

    Pourquoi les actions ont chuté un mois avant le confinement ? Rothschild qui vend toutes ces actions l’année dernière pour ce remettre en liquidité et participer ainsi à la grande razzia de l’après Covid... Ce Niel Ferguson, charlatan du Royal Collège, qui a fait confiner la moitié de la planète ; mais aussi conseiller de la Banque Mondiale et de plusieurs gouvernement dont celui de la France de Macron l’employé de Rothschild... et sans doute en lien avec le Bilderberg ? Sa copine proche de Georges Soros ! On voudrait ne pas être complotiste... mais avouons tout de même ??? C’est curieux...

     

  • In-fine, il sera difficile d’acheter de l’Or physique avec une monnaie virtuelle.
    Ils vont détruire la monnaie physique, justement pour ça !
    Heureux ceux qui détiennent déjà un peu d’Or ;
    les autres n’auront pas cette protection.
    Amen_

     

    • #2537539

      Peut-être pas si heureux que ce que l’on croit dans les faits. J’ai voulu acheter à mon petit niveau en 2015, suite à des vidéos de P.Jovanovic et M.Prescott qui conseillaient tous les 2 d’investir dans l’or et/ou dans la terre. J’ai abandonné l’idée lorsque j’ai découvert que lors de la grande dépression de 1929 l’or et les terrains avaient été réquisitionnés par les gouvernements.

      Les sages de sion ont bien pris soin de bloquer toutes les issues possibles, nous sommes cernés. A ce stade, je pense que seule l’union des compétences et la solidarité de la majorité silencieuse, au-delà des clivages religieux et politiques, nous permettra de vaincre la bête.

      Force et Honneur.


  • Rigolo cette image d’un dingue de la finance ! C’est l’archétype du "covidiot" que l’on voit dans les rues (la cravate en plus) !


  • Sur VISA et la disparition de l’argent liquide ;

    Il faut savoir que cette société américaine est le leader mondial des échanges par carte bancaire, à hauteur de 80%. Elle prend au passage 2% de commission sur chaque transaction.

    En s’attaquant au ca$h, le but ultime est la création d’un impôt sur l’épargne. Nous paierons pour de l’argent que nous ne dépensons pas. (En France c’est au moins 5000 milliards d’€)
    L’inde a ouvert le bal et personne n’ a bronché.
    Ils vont tenté les USA.
    Le reste du monde suivra.

    Le plan des technocrates :
    https://youtu.be/SS6_SIYPKRU

     


    • L’inde a ouvert le bal et personne n’ a bronché.




      non, l’Inde n’est pas prête d’abandonner le cash, le blocage du cash (démonétisation surprise des billets de 500 et 1000 rps) l’année dernière a été simplement une opération anti corruption, on a juste changé les grosses coupures des billets de banque du jour au lendemain pour que les détenteurs de cash se présentent aux banques pour faire l’échange (justificatif obligatoire pour les grosses sommes), les anciens billets n’étant plus valables qu’un mois après l’annonce. (l’Inde est certainement le pays le plus corrompu du monde) il s’agissait de récupérer une partie de l’argent détourné par les politiciens (et les entreprises) et d’assainir un peu le marigot, cela n’a pas trop mal fonctionné, l’état a récupéré pas mal d’argent et les grosses entreprises , depuis, déclarent plus sérieusement leur income tax. le cours des choses a repris son cours depuis, mais le travail sera à refaire dans quelques années car TOUS les politiciens bloquent toute loi anti corruption sérieuse.
      toute la population pauvre (70% du pays) était à fond avec le gouvernement sur ce coup là (elle n’utilise très peu ces grosses coupures pour ses dépenses (500 et 1000 rps), donc cela ne l’a pas gèné)


  • Je voudrais féliciter ceux qui ont voté pour ce pitre qui nous l’a mis bien profond, et qui continue à nous le mettre .La prochaine fois, restez chez vous..

     

  • Comment échapperont-ils à la Géhenne de feu ?...


  • Ca va trop vite .

     

  • #2537534

    Tous les Bidochons zombifiés arborant fièrement masque et gel hydroalcoolique vont maintenant s’endetter en crédits interminables pour rembourser "dette et crise financière" qui va s’abattre de fait sur les ménages et le contribuable lambda...
    Encore du bien bel ouvrages des Bankgters servis complaisamment par la crapule politique corrompue !!!

     

  • Le sourire diabolique de Macron... rien que la photo résume le personnage !


  • #2537541

    Certes il y a la face cachée de la lune, mais dans la photo de l’en-tête j’y vois plutôt la face cachée du Diable !


  • #2537566

    Pandémie artificielle > effondrement économique (sauf pour eux) > endettement des pauvres > revenu universel > disparition du cash > et voilà comment les Rothschilds et Bill Gates vont pouvoir imposer leur crypto-monnaies en supprimant toutes les autres alternatives de paiement. A condition que leurs réseaux survivent après la réélection de Trump. Tout va donc se jouer en Novembre.

    On comprend mieux pourquoi ils font tout pour le faire tomber.
    Heureusement que l’administration Trump et Q ont compris tout cela et ont plusieurs coups d’avance.

    C’est une course contre la montre maintenant.


  • #2537632

    LCF Rothschild pour La Compagnie Financière, maiss ssurtout pour LuCiFer


  • Le corona est une fausse pandémie, ou l’enjeu est uniquement basé sur le Fric. Se ramasser toujours plus d’argent. Cette fausse pandémie est un gain énorme pour Big pharma ! Plus les gens sont malades, mieux c’est ! La maladie est très rentable pour ces industries de la sante.
    L’humanité doit uniquement travailler et fermer sa gueule, et bien sûr tomber malade, car ça rapporte.


  • #2537794

    Même joueur joue encore. L’argent et les entreprises changent de propriétaire. Notre servage aussi.


  • C’est exactement ça le plan : faire main basse sur le monde
    1- déclencher une panique sanitaire
    2- bloquer et effondrer les économies
    3- créer et prêter de l’argent fictif, des subventions
    4- gérer les états qui ne pourront pas emprunter/payer

    Pour éviter les débordements : corruption à tous les étages
    1- infiltrer les fonctions publiques
    2- abrutir la jeunesse par l’inculture, le sexe, les drogues
    3- monter de faux attentats, de faux combats sociétaux
    4- surveiller, punir, frapper et bannir la foule qui critique
    5- submerger de nouvelles angoissantes et confuses
    6- ne rien dire ou donner des ordres contradictoires
    7- tuer la population (travail, médocs, toxicités diverses)


  • Lisez Transurfing, de Vadim Zeland. Prenez d’abord connaissance de l’expérience de la double fente, si ce n’est déjà fait. Nous allons gagner.


Commentaires suivants