Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Daniel, 47 ans, sportif, en réanimation : une manipulation BFM TV ?

Tout a commencé par une vidéo anxiogène, qui parle à chaque Français, puisque Daniel a quelques années de plus seulement que la moyenne d’âge nationale, qui est de 42 ans. Daniel a 47 ans, nous apprend BFM TV, et malgré son excellente forme, si l’on en croit ses dires, il a chopé le Covid après un dîner entre (six) potes. Il ne croyait pas au Covid, ni au vaccin, se croyait à l’abri, et a pourtant vécu des moments difficiles, puisqu’il est aujourd’hui en réanimation à l’hôpital Ballanger d’Aulnay-sous-Bois(93).

 

 

Malheureusement, le discours de Daniel sent si fort la propagande médiatico-gouvernementale qu’un petit malin, sur Twitter, a appelé l’hôpital en question pour savoir si BFM TV y avait fait un reportage, et si un « Daniel de 47 ans » était bien en « réa ». Résultat :

 

 

Les tweets qui suivent ne sont pas anti-Daniel, plutôt anti-BFM. 

 

 

 

 

Pour RMC (la petite sœur de BFM TV dans le groupe de Patrick Drahi), il s’agit bien d’un reportage maison dans cet hôpital :

 

 

Alors, qui dit vrai ?

Les journalistes de BFM TV se seraient-ils glissés dans la chambre de Daniel sans l’accord des autorités sanitaires ? Daniel a-t-il vraiment échappé à la mort ? Il reste une possibilité médiane, c’est que Daniel ait attrapé une vilaine grippe, et que seuls ses propos allant dans le sens de la propagande oligarchique aient été conservés, ce qui est courant en matière de journalisme mainstream, prêt à rafistoler la vérité pour arriver à ses fins.

En tous les cas, si Daniel est bien hospitalisé dans un service de réanimation de l’hôpital d’Aulnay, alors les propos qu’il tient sont de nature à refiler la psychose à tous ses compatriotes qui se croient à l’abri.

 

 

 

Toujours dans le domaine hospitalier (on n’en a jamais autant parlé, mais ça n’améliore pas pour autant les conditions de travail des hommes et des femmes au service des autres), Macron était en tournée électorale parmi les soignants d’un établissement des Yvelines (78). Pendant ce temps, d’autres soignants manifestaient sous les fenêtres d’Olivier Véran.

 

 

Chaque sortie de Macron déclenche la polémique. Selon les anti-Macron, des infirmières ou aides-soignantes auraient tourné le dos au premier des Français ; selon les pro-Macron, il ne s’agit que d’un effet d’angle de caméra. À vous de juger !

 

 

L’art de la manipulation médiatique

La France sous Macron

 






Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2690284

    En réanimation, enfin en “salle” de réanimation...pour les besoins du tournage. Sinon dans la vie Daniel se porte bien...

     

    Répondre à ce message

  • Les commentaires sont jouissifs ; merci Daniel. Tu voulais nous inquiéter, tu nous as fait rire : Daniel, Daniel ? Ha bah c’est fini...

    Adieu pépère étouffé par ton glaire !

     

    Répondre à ce message

  • #2690403
    Le 21 mars à 10:23 par Dire des conneries, c’est aussi, un droit inaliénable
    Daniel, 47 ans, sportif, en réanimation : une manipulation BFM TV (...)

    Moi aussi je fais du sport beaucoup et tous les jours
    Je me lève et je vais au tabac en courant, acheter mes 3 paquets de clopes, puis en sortant marche d’une demi heure pour rejoindre le bistrot, là, j’enchaîne avec musculation du coude et de l’avant bras toute la matinée, puis je sors en footing, jusqu’à la supérette faire mes courses pack de bières et Ricard, je file chez moi et je mange avec re muscu du coude et de l’avant bras, mais l’autre, là canapé, zapette et je muscle mes doigts en changeant de chaîne régulièrement, je repart au bistrot, remuscu, coude bras, et journée fini je rentre
    Et bien moi aussi je suis tombé malade
    Cancer du foie, œsophagite, hépatite, et cancer de la gorge...
    Le sport rend malade, BFM et ce monsieur ont raison
    Par contre il y’a un truc louche dans cette interview, parce que moi j’ai pas eu le Covid-19
    Il y’a anguille sous roche
    Huuuuumm pas clair tout ça

     

    Répondre à ce message

  • C’est des pecs ou des seins ?

     

    Répondre à ce message

  • Impossible de partager votre article sur Facebook. Ca me dit que le contenu a été signalé comme abusif

     

    Répondre à ce message

  • On a le même genre de profils, mis HS par une dose de vaccin...

     

    Répondre à ce message

  • Je vais vous donner mon point de vu, moi qui travaille en réanimation dans un hôpital à Marseille.
    Il peut y avoir exceptionnellement des patients de moins de 50 ans sans antécédents en réanimation.
    Ce patient est sous Lunette haut débit, premier traitement d’oxygénation dans un cas de syndrome de défaillance respiratoire aigue.

    Ce qui m’interpelle :
    - Qu’il dise qu’il a perdu 15kg, ce qui implique qu’il était en obésité à en voir le bébé.
    - sa diatribe concernant les pensées dites "complotistes" pour ramener à la raison les veaux en manque de vérités.
    - Il est en effet bien portant, 2 jours de réanimation suffisent pour être méconnaissable.
    Par expérience des patients covids ( ils sont majoritairement avec des comorbidités et/ou âgés), il sortira relativement rapidement, et ne sera probablement pas intubé.
    Conclusion :
    Soit BFM a effectivement trouvé LE CAS d’un homme de 47 ans, soit c’est effectivement un coup monté que les pourris des médias a la solde du pouvoir ont fabriqué pour justifié leur mesures démentielles.
    a titre d’info j’ai eu plus de 20 patients décédés de la grippe 2017 en réa dont certains avaient moins de 50 ans.
    Quoiqu’il en soit, qu’il soit réellement hospitalisé ou pas, cela ne reflète pas la majorité des patients de réa atteint du covid. Nous sommes bien a 0,05% de létalité sur la population globale positive.

    _

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    La réanimation est un service où la surveillance médicale est maxiumum. Cela passe notamment par l’attribution de seulement quelques patients par infirmier soit 3 ou 4. Habituellement il s’agit de patients opérés de chirurgies très lourdes qui nécéssitent de maintenir les patients endormis, sédatés, sous repsirateurs, ou alors de patients souffrant de problème médicaux très graves nécessitant la plupart du temps la sédation également.

    Le problème est le suivant : un patient portant un masque de ventilation non invasive (comme celui porté par ce monsieur) n’a rien à faire en réanimation. Il existe des services de soins continus ou intensifs pour ça.
    _
    Or ces patients covid sous VNI (ces masques simples) sont surveillés en réa ce qui encombre les lits et fait gonffler les chiffres.

    Cordialement

    Un infirmier qui connait bien le sujet

     

    Répondre à ce message

  • #2691120

    J’ai pas le moral en ce moment. Dîtes-moi qu’il reste l’ombre d’un commencement d’espoir que ces vomissures de BFM subissent un jour ne serait-ce qu’une partie du châtiment qu’ils méritent.
    Pour sortir de leur monde numérisé, je connais aussi un mec qui va sur ses 70 ans avec des "comorbidités" (les nouveaux mots usuels sont instructifs sur l’époque) qui se porte bien et qui ne se fera vacciner que sous (forte) contrainte.
    Donc pas intéressant pour BFM

     

    Répondre à ce message

  • #2692572

    Daniel " et pourquoi pas "Christian" mono-jambiste ? Faudrait le retrouver le lascar et lui demander combien il a touché et qu’il reverse cette somme aux survivants goyim des bombardements alliés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents