Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dans Looking for Europe, BHL accuse les Gilets jaunes de "casser du flic, du juif et du pédé"

C’est Didier Maïsto, le décidément très en forme patron de Sud Radio, qui vient de déterrer ce gros lièvre : BHL, dans sa pièce Looking for Europe (un flop), fait ouvertement campagne européenne pour Macron. Pour cela, Maïsto demande au CSA de comptabiliser les interventions audiovisuelles de BHL dans le camp de LReM. De plus, et ça nous semble beaucoup plus grave, BHL est l’auteur d’une incitation à la haine doublée de fake news à l’encontre des Gilets jaunes. Il faut que la loi s’applique !

 

 

Effectivement, LCI a diffusé l’extrait suivant sans se douter que le pseudo-philosophe pouvait tomber sous le coup de la loi avec ces propos pour le coup vraiment nauséabonds :

 

 

Maïsto a écrit la lettre suivante au CSA :

« Monsieur le Président,

Qu’il me soit permis de solliciter votre attention sur deux points précis.

1/ Les services de votre Conseil nous ont écrit la semaine dernière, dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, afin que nous comptabilisions le temps de parole des intervenants favorables aux Gilets jaunes, dans l’éventualité d’une ou plusieurs liste(s) présentée(s) par ce mouvement social. Nous le ferons, bien que l’entreprise ne soit pas aisée, dans la mesure où 99% des Gilets jaunes ne souhaitent pas présenter de liste.

Parallèlement, le 8 mars 2019, Monsieur Bernard-Henri Lévy, qu’on ne présente plus, a donné à Milan une première représentation de sa pièce de théâtre – il est seul sur scène durant 1h30 – dans laquelle on peut notamment entendre mot pour mot ceci :

"Les Gilets jaunes qui, à Paris, ne pensent qu’à casser du flic, du juif et du pédé".

Ces propos ont été relayés par la matinale de LCI le 9 mars à 8h10 et postés dans la foulée par la chaîne sur les réseaux sociaux. LCI a par ailleurs interviewé Monsieur Bernard-Henri Lévy, soutien revendiqué du président de la République et du mouvement La République en Marche, qui a déclaré, à propos de Monsieur Macron (sic) : "Sa tribune, elle a été accueillie je crois, ici, à Milan et en Italie, avec un immense soupir de soulagement".

Monsieur Bernard-Henri Lévy a ensuite confié à la chaîne qu’il démarrait une tournée européenne qui s’achèvera à Paris le 20 mai prochain, entièrement calquée sur le calendrier de la campagne des élections européennes, le tout en reprenant textuellement les éléments de langage du président de la République : "Progressistes contre populistes". »

Lire la lettre entière sur le Facebook de Didier Maïsto.

On se doute bien que le CSA va botter en touche puisque cette instance qui n’a aucune valeur juridique est tout sauf indépendante du pouvoir : son président est nommé par le président de la République en personne. Et tous les membres de cette assemblée fictive (ils ne répondent jamais et sont tout le temps en congés ou en « colloque ») sont grassement payés pour retoquer une poignée de propos outranciers prononcés dans l’émission populaire de Cyril Hanouna. Grotesque de A à Z...

On remarque, encore une fois, que les relais du pouvoir ont tous les droits, dont celui d’insulter, de balancer des fake news – ce ne sont pas les Gilets jaunes qui « cassent du flic » mais bien les flics qui cassent des Gilets jaunes sur ordre gouvernemental – alors qu’en face, le moindre soupçon déclenche des tempêtes médiatiques. On l’a vu avec « l’affaire » Finkielkraut, ou celle de la stèle juive de Strasbourg.

 

Le 28 février 2019, BHL était gentiment interrogé par Lemoine et son commissaire politique sur sa pièce européiste. Notez les question très tendres de Patrick Liste Noire et la seule intervention du perroquet Lemoine qui estime que sans l’Europe « il y aurait encore moins de justice sociale » :

BHL ou le racisme antifrançais, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les corps constitués vous détestent, le jour oû y’aura plus d’argent vous verrez.
    Si ce jour arrive ...


  • Staline se définissait comme progressiste...


  • Bernard-Henry Lévy, comme à ses habitudes, accuse les gilets jaune, de ce qu’il fait lui-même faire par d’autres, par délégations intellectuelle et pas seulement, afin de sauver ses prébendes, et celles de ses amis, qui ont indument phagocyté le pouvoir en France, au profit d’une puissance étrangère.

     

  • BHL est de mauvaise foi : il fait exprès.
    Le GJ ( y compris ceux avec la spécificité d’avoir de la famille flic, ou Juif ou Homo) veulent simplement pouvoir vivre dignement de leur travail.


  • Le pauvre type face à des types pauvres. Les gilets jaunes ne devaient pas arriver. Que font les équipes de récupération ? Le roman mondialiste sanguinaire est remis en cause par des véritables martyrs porteurs du gilet jaune de l’esclave en guise d’étoile.


  • BHL est un bonimenteur, un piteux camelot de bas étage crachant son venin tout en faisant payer son spectacle de guignol (un comble) sans intérêt mis à part les insultes nauséeuses sur les GJ , rêvant d’écraser comme des mouches des Français revendiquant leur simple droit à vivre .Qu’est ce que la sienne doit être triste.
    C’est ce qu’on appelle un inutile vieillissant,laid et hargneux dont le seul objectif est de vomir sa laideur d’esprit .Il ne laissera de sa vie même pas la moindre trace d’une limace

     

    • Vous êtes dur avec les limaces, qui ont surement une plus grande utiité que l’immense Bernard Henri Botul que le monde entier nous envie.

      BHL a son pendant féminin et miliardaire comme lui, c’est à dire Madame Badinter, deux outres remplies d’orgeuil et de haine.

      Lui c’est la haine de l’indigène "Gaulois" enraciné et elle c’est la haine de la femme qui enfante le même "Gaulois".


  • Le coup de La Tribune pro-européenne de Macron qui aurait été accueillie en Italie, dixit Botul la tête à tarte, avec « un immense soupir de soulagement » (alors qu’à mon avis ça a juste dû provoquer un immense éclat de rire mâtiné d’un profond mépris mais aussi d’une grosse pointe d’énervement sur le fond), fallait l’oser celle-là ! Chutzpah, dernier étage ! Quelque chose me dit que l’on n’a pas fini d’entendre parler du one-man-show de ce sinistre clown, dont la place est plus devant un tribunal que sur les planches, car il ne serait guère étonnant que certaines représentations soient perturbées par quelques sympathiques trublions. Dieu tout puissant, faites que mes désirs se réalisent ! :-)

     

  • Etre ridicule un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...


  • joue le provocateur ce petit mec


  • BHL n’est pas politiquement correct, il fallait dire :

    "Les Gilets jaunes qui, à Paris, ne pensent qu’à casser du Castaner, du Finky et du Macron".

    Dans sa logorrhée il catégorise au lieu de nommer, là est son tort.

     

    • Tout à fait Culturovore.

      Lévy a le droit de ne pas aimer LES gilets Jaunes, mais il tombe dans une illégalité hautement condamnable quand ils les insulte et les expose à la haine UNIQUEMENT POUR CE QU’ILS SONT, c’est à dire en amalgamant TOUS les Gilets Jaunes.

      En effet, CERTAINS Gilets Jaunes -infiniment minoritaires- "cassent du flic, du juif et du pédé" mais les autres -infiniment majoritaires- en sont innocents, et de plus, une part non négligeable des GJ est juive, pédé, voire flic.

      Ceci dit, il y a encore de beaux jours pour la HAINE car le magistrat qui osera vraiment condamner Lévy n’est pas encore né.

      Thémistoclès


  • Donc y a des gens qui paient pour voir ce clown ? De quoi pourrait-on bien parler avec ce genre de personne ? Je n’ai pas de problèmes avec des gens qui ont un autre point de vue et opinion que la mienne mais là y a des limites. Peu m’importe leur niveau intellectuel et bagage culturel, je ne pourrais jamais me défaire de l’idée qu’il s’agit d’une bande d’imbéciles.


  • il a eu une enfance difficile :)

     

  • #2157928

    BHL n’en a rien à secouer de nos commentaires sur Internet. Allez voter aux européennes, c’est gratuit et anonyme, et vous pourrez admirer à loisir l’expression de son visage hideux se tordre de douleur. Et pas que le sien.
    Ça vaut largement une journée à la fête foraine.

     

    • Voter, comme en 2005, où les bulletins ont servi de torche-culs ?


    • A condition que les élections ne soient pas truquées !


    • Allez-y votez et tout va changer !
      Allez-y votez, rien n’est truqué.


    • Le seul vote utile pour être seul vrai, c’est l’abstention.

      Si 99% du corps électoral s’abstenait, l’UE mourrait instantanément.

      La seule chose qui peut tuer infailliblement l’UE ou la ploutocratie républicaine, c’est l’abstention de masse.

      Depuis Gandhi, le premier acte révolutionnaire et le plus imparable, c’est l’abtention :

      - ne plus leur adresser la parole
      - ne plus répondre à leurs convocations/invitations/simulacres
      - ne plus acheter leurs marchandises
      - ne plus voter à leurs élections.


    • #2158321

      François Desvignes ou après le Grand RIC, le Grand Rien.

      L’abstention est en effet très utile... Pour Macron. Vous pouvez vous auto-persuader de ce que vous voulez, il faut revenir un peu sur Terre.
      D’ailleurs, vous devriez savoir que la nature a horreur du vide. Depuis le temps que vous et d’autres prédisez la fin de l’U.E., du Dollar, de la finance et des bébés phoques asphyxiés sans doute par les rejets de CO2, on attend toujours que vos prophéties auto-réalisatrices prennent corps.
      L’abstention ravie l’oligarchie qui pourra ainsi supprimer les élections comme l’argent liquide avec l’approbation des gens comme vous.


    • "L’abstention ravie l’oligarchie"
      Mouais, les élections aussi vu que se faire élire c’est leur métier.
      L’abstention massive n’a jamais été tentée, en tout cas ici, je me demande bien sur quoi vous vous fondez pour vos affirmations.


    • « Le seul vote utile pour être seul vrai, c’est l’abstention. »
      Encore une sottise en caractère gras ! C’est un procédé automatique ou c’est de votre fait ? :-) Loin de moi l’idée de dire à chacun ce qu’il faut faire ou ne pas faire, par contre il me semble que l’on devrait tout de même s’efforcer de ne pas sacrifier à la logique élémentaire qui consiste à ne pas qualifier l’abstention ... de vote !!! Idem pour la justification à coup de « si personne ne vote ... » (= si ma grand-mère en avait) qui n’est qu’un raisonnement par l’absurde puisque chacun sait que cela n’arrivera jamais dans les faits. Je sais, c’est chiant la réalité mais soit on parle de manière réaliste de la réalité soit on parle d’autre chose.


  • Avec des amis comme BHL, Macron n’a pas besoin d’ennemis. Le fait que BHL se lance à corps perdu dans une campagne délibérément partisane en faveur de l’exécutif présidentiel, va coûter cher à Macron et à sa formation politique.

    En ces temps d’éveil des consciences, et de réveil des forces populaires, l’oligarque cosmopolite et démophobe ferait bien de se faire oublier. Son monologue lénifiant et narcissique d’une heure et demi va achever de convaincre ceux qui le considèrent encore comme un intellectuel, qu’il est grand temps de tourner la page Macron.

    Cet illustre représentant de l’anti-France qui déverse ses propos outranciers et orduriers sur les patriotes ne doit sa survie qu’aux puissants relais socialo-sionistes dont il bénéficie dans l’appareil d’État et dans l’industrie des médias. Or ces derniers sont désormais sur la sellette, eux aussi. Le peuple soumis aux injonctions mondialistes depuis 30 ans ne veut plus de ces oukases, de ces mises en demeure, de ces menaces et de cet éternel chantage à l’antisémitisme et aux heures les plus sombres.

    La sur-exposition médiatique de BHL, inversement proportionnelle à la pertinence de son propos et à la qualité de ses analyses, ne fera qu’amplifier le discrédit et la défiance dont il est déjà l’objet dans l’opinion. Par capillarité, le phénomène s’étendra aussi à tous ses fidèles soutiens et à tous ceux qu’il prétend (ou feint) de soutenir.

    Maintenant, concernant les gilets jaunes eux-mêmes, si j’approuve à titre personnel l’action des manifestants de Tarbes contre un temple maçonnique, je ne suis pas certain que cela joue en faveur du mouvement. Cette bravade qui témoigne d’une identification lucide des organes constitutifs du pouvoir profond va se retourner contre les GJ car elle donne du grain à moudre à tous ceux qui tentent de fasciser ce mouvement social. Avant les loges, je pense qu’il faudrait cibler en priorité les institutions bancaires et européennes qui sont déjà clairement perçue par l’opinion comme des instances prédatrices et foncièrement hostiles aux intérêts des classes populaires et laborieuses.

     

    • Quoiqu’il en dise, sa critique des gilets jaunes est une critique de classe. Et son attachement à l’Europe est un attachement de classe. En somme il transforme l’enjeu européen en un duel élite kérosène vs France gasoil, les gentils cosmopolites contre les méchants citoyens de seconde zone. Effectivement avec des amis comme ça, Macron n’a pas besoin d’ennemis (c’est ce qu’a en substance réussi à dire le petit Consigny dans la pro-BHL émission de Ruquier)


  • Il est temps d’arrêter ce menteur pathologique et tous les autres pour les mensonges criminels !
    Ils font trop de mal aux Français et à toute l’humanité.


  • Imaginez le niveau de soumission qu’il faut avoir pour aller voir un truc pareil...


  • L’inversion accusatoire sans l’aimer.


  • « L’âme de certains individus m’empêchera toujours de croire tout à fait en Dieu »
    léo ferré

     

    • Plus con que çà comme phrase y a pas, il aurait du dire : l’ame de certains hommes me fait voir l’oeuvre bien réelle du diable sur eux.


    • Mais est-ce qu’elle t’empêchera de croire au diable dans ce cas ?


    • C’est justement parce qu’il y a encore des courageux qui osent croire en Dieux, que l’enfer n’est pas (du moins encore) sur terre..



    • Plus con que çà comme phrase y a pas, il aurait du dire : l’ame de certains hommes me fait voir l’oeuvre bien réelle du diable sur eux.




      c’est peut-être hors sujet, mais ça commence comme ça :

      « Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. En quoi il n’est pas vraisemblable que tous se trompent ; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger, et distinguer le vrai d’avec le faux, qui est proprement ce qu’on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes ; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n’est pas assez d’avoir l’esprit bon, mais le principal est de l’appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices, aussi bien que des plus grandes vertus ; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s’ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent, et qui s’en éloignent. et,c...et,c... »
      merci René



    • C’est justement parce qu’il y a encore des courageux qui osent croire en Dieux, que l’enfer n’est pas (du moins encore) sur terre..




      il me semble que j’ai encore ouvert la boite de pandore par inadvertance.
      ...mais bon, allons-y* !

      *si c’est permis


    • Cette société fait des saltimbanques des sages et des sages des saltimbanques.
      Quant à "croire en dieu" cet axiome n’a pas de sens. Croyez-vous en votre sang ? Il est là, on ne peut le nier. Dieu est cela, tout cela. Et dieu nous donne un âme que nous purifions ou salissons. Ceux qui la salissent se retrouvent dans la bassesse, les turpitudes, l’enfer des vices. Ceux qui la purifient atteignent des strates d’humanité élevées. N’oublions pas que nous ne faisons que passer sur terre, il y a d’autres mondes "paradisiaques" que l’on ne peut atteindre que si notre être a été purifié par les bonnes actions, austérités, prières etc. A vous de voir quel choix à faire, comme vous semez vous récolterez. .


  • #2157954
    le 10/03/2019 par Dieu ne peut rien pour les hommes...
    Dans Looking for Europe, BHL accuse les Gilets jaunes de "casser du flic, (...)

    il fait le con exprès pour attiser l’antisémitisme et inciter les juifs de France à faire leur alya, tout est calculé...


  • Etienne Chouard antisémite ? Il est fou à lier ce type...

     

  • Qui sont donc ces gens dans la salle venus payer pour écouter cet individu dont le spectacle est payé par des mécènes tels que l’UE ? Toujours l’argent des autres même quand on pèse plus de €200 millions...
    Ça dépasse l’entendement.
    Ô grand maître belliqueux de l’ordre esclavagiste, tu auras bien travaillé !
    Ce vent qui souffle, cher Bernard, c’est un typhon dont tu perçois à peine une brise bien subtile et qui déjà fait frémir tes cornes.
    Tes mensonges éhontés, tes insultes et ta shutzpah n’y peuvent déjà plus grand chose.
    Tu le sais bien, car je reconnais cette énergie du désespoir qui t’anime encore, béquille nécessaire à tes soubresauts amphétaminés.
    Ah, Bernard, j’espère assister aux premières loges à ta fuite prochaine.


  • Il a osé ! "L’antisémite Étienne Chouard..."


  • Ah, j’avais failli l’oublier celui-là …..
    Il faudrait vraiment qu’un chercheur trouve enfin le moyen de fermer complètement la gueule du catastrophique faux philosophe …..
    Je suis sur qu’il obtiendrait immédiatement le prix Nobel à l’unanimité du jury, comme récompense de sa merveilleuse découverte !!!
    Allez, rêvons un peu !!!!!


  • Lévy est non seulement un populiste sioniste, mais il refuse le droit de l’être, à tous les populistes des autres pays.

    Si seulement il pouvait renaitre un jour sous la forme d’un Gilet Jaune !
    Non ! Ne rêvons pas ! Je n’ai pas dit d’un Palestinien Gazaoui !

    Thémistoclès


  • "Looking for a Flop"


  • #2157987
    le 10/03/2019 par Je suis Laureline Garcia-Berteaux.
    Dans Looking for Europe, BHL accuse les Gilets jaunes de "casser du flic, (...)

    Ce type a la trahison dans ses gênes.


  • C’est odieux ! Il doit être condamné pour ça.


  • Heureusement qu’avec la loi liberticide concernant internet que LREM va proposer,pardon,faire voter, ce genre de propos sera durement répréandé..(ouaf,ouaf !)


  • Il ne s’agit en l’occurrence ni d’une pièce de théâtre, ni d’un spectacle artistique ou humoristique, mais d’une tribune politicienne de bas étage comportant des propos diffamatoires, insultants et haineux et découlant d’un racisme primaire anti-français et anti-gilets jaunes donc de classe.

    Ce médiocre et pathétique personnage mérite notre haine en citant Finkielkraut qui a tenu cette rance expression à propos de la France.


  • la forme c’est le fond qui remonte à la surface.


  • Quelle conclusion tirer à part que ce type malfaisant est un dingue ?


  • Je comprends pas pourquoi BHV ne mange plus de tarte à la crème !

    Quant à la Lemoine " sans l’Europe « il y aurait encore moins de justice sociale »"

    il faut vraiment être loin des problèmes des gueux pour sortir une telle niaiserie.


  • Le peuple français est l’objet de beaucoup de calomnies de la part de BHL. Les français doivent toujours se recouvrir de cendres selon lui. Plus que pénible.


  • Je ne savais pas que BHL faisait le même metier que Dieudonné !

     

    • A la différence notable que le le second nommé fait rire et possède un talent inépuisable en matière de rire et de pensée comique alors que le premier nommé est un intarissable criminel plein de morgue et de haine et qui mériterait de subir la déchéance de la nationalité française et de recevoir notification d’un arrêté de reconduite à la frontière via une expulsion manu militari du territoire français.


  • Un idéologue néobourgeois complètement possédé. Merci par avance à la rédaction du site de relayer l’information concernant l’éventuel bide ou succès de ces événements.
    Il faudrait me payer pour aller voir un type à la radicalité aussi creuse. Et les pauvres types du plateau tv... Tous à écouter sa bonne morale et ses concepts creux sans broncher. Un grand moent de télé sans saveur ni intelligence, décadent.


  • Il ramène encore sa fraise machin ? Il divague complètement et raconte des fadaises, avec lui c’est simple, il dit quelque chose et la vérité se trouve dans son contraire. A gilet jaune BHL rit jaune


  • se mettre en scène suppose de savoir écrire et (ou) savoir jouer... chez Béchamel, rien des deux. Je le plains vraiment, son âme noircie par ses mensonges plongera dans limbes... une âme de perdue, c’est triste.
    Si rédemption il devait y avoir, elle serait très chèrement payée


  • " Pardon de vous interrompre...",
    " ...Merci beaucoup Bernard Henri Lévy, vous restez avec nous"
    Sans commentaire !

     

  • Je recommande ce débat bien croustillant !
    https://youtu.be/3IHDtF5fh6k


  • franchement, vous lui faites de la pub !
    ce mec fait bide sur bide et grâce à votre article il est cap’ de remplir sa salle. Laissez juste faire...


  • B H L - Bouffon Haineux Loufoque. Quand l’entarté nous dit se qu’il faut penser, il faut justement penser le contraire.


  • BHL a raison. À un moment il dit ’’il faut être plus dur avec les puissants’’. Donc il faut être plus dur avec lui.


  • BHL c’est la bête immonde qui attaque avec toutes les armes dont dispose l’Ennemi. Ces armes éculées, nous les connaissons tous, quand je dis "nous", je ne parle pas uniquement du Peuple de France mais aussi des autres Etats Nations qui existent encore dans le monde. Cela me paraît donc complètement inutile de commenter les derniers soubresauts sur les planches du théâtre de ce type démoniaque qui a les mains pleines de sang. Quant aux GJ, je considère l’attaque du Temple des franc macs comme une de leurs meilleures actions. C’est justement comme ça que les Français vont démontrer qu’ils n’ont rien à faire des accusations d’antisémitisme, racisme, fascisme et autres "ism" qui ne représentent qu’une arme perverse mais complètement virtuelle inventée par nos ennemis pour nous affaiblir et anéantir.
    On a déjà compris que quand on ne lutte que pour le matériel rien ne se passe, ou seulement l’obtention de clopinettes, compte tenu de tous les sacrifices, de nombre de gens éborgnés, mutilés etc.
    Et si le système a réagi aussi durement aux manifestations des GJ, ce n’était pas tellement à cause de leurs prétentions concernant les taxes ou autres revendications économiques, non, ce que leur a fait peur, c’est que pour une fois c’est le peuple français qui s’est manifesté comme une NATION, ce qui n’était pas arrivé dans ce pays depuis longtemps. Il y a eu une bataille de l’esprit français contre l’esprit satanique ennemi, et ça, c’est du sérieux. Utiliser les symboles pour agir sur la matière, c’est la seule voie qui permet d’obtenir des résultats tangibles et BHL le sait. Il attaque les Français en utilisant des symboles qui renvoient aux horreurs de la deuxième guerre mondiale, ainsi il espère les écraser, les humilier, les rendre bourrés de remords en dépit de tout bon sens. Et bien, il se trompe et c’est justement cette attaque du Temple des franc macs qui en est la preuve. La première chose dans une bataille c’est d’identifier l’ennemi. Derrière la Finance internationale il y a des forces sombres et sataniques avides de pouvoir qui se prennent pour Dieu et qui voudraient nous asservir et nous anéantir. La stratégie à suivre dans cette lutte contre nous se met en place dans les loges maçonniques. Les attaquer, s’attaquer à leurs symboles sataniques me paraît primordial. Le reste va suivre en toute logique.


  • C’est Dieudo qui m’a fait découvrir BHL, un grand humoriste ce BHL.


  • Marrant, cette astuce : je fais du théâtre, c’est artistique, donc je peux dire n’importe quoi !
    Si moa BHL je me retrouve épinglé (oh je risque un sort à la benalla tout au plus !) pour propos orduriers, je dirai : ah mais, lady judge, l’artiste est intouchable ! Et quel artiste ! Celui qui fait la pluie et le beau temps dans la Cul-ture franc-répu !
    Merci au président de Sud Radio et à E&R pour faire comprendre en quelques mots ce que sont les bhl et le CSA.

     

  • Je pense que tous ces "gens la" ont la maladie de l’idéologie... Qu’ils veulent imposer au Monde... Et c’est une course vers l’instauration de leurs domination mondiale...


  • Il soutient toutes les révoltes à l’international sauf en France. Il promeut le mondialisme partout sauf pour Israël. Le philosophe milliardaire pro-guerre est de loin le meilleur conseiller pour savoir si une cause est juste ou pas. Il est le mensonge personnifié. Il est le diable incarné. C’est Sheitan sur terre. Il suffit de penser le contraire de ce qu’il dit pour être dans le vrai.


  • Personnellement je ne dit plus ce que je pense vraiment des individus comme ce BHL.... ce ne serais pas très ’’droit de l’hommiste’’, ’’judiciairement tolérable’’.... du moins en ’’République’’... même si je ne suis pas sur le territoire de cette entité actuellement et que je ne vais y remettre un pied le jour où les français auront repris leurs pays !

     

  • Il me fait penser à un petit enfant qui après être passé au pot, s’extasie sur ce qu’il vient de faire.


  • Tout une vie de saloperies, j’aimerai pas être dans ses godasses , ni dans sa tronche, ça doit pas être jolie, jolie, tu m’étonnes qu’il prenne des drogues, et puis c’est pas fini, il y a un jugement qui t’attend, et c’est pas celui des hommes
    Je compatis mon pauvre type


  • Merci a Alain et ER , et bravo pour ces forums ou s’expriment les différentes opinions, en toute liberte.
    LUCIFER-SHEITAN met a mal nos libertés, nos religions. Il nous jette a terre et ne veut pas nous voir nous relever.
    Mais les esclaves, les invisibles, les GJ, prennent toujours le pouvoir un jour...et les médias, faux-francais, francs-macron-fions, BHL, Moscovici, Ferry, Hanouna-Schiappa, Fabius (du jamais-vu 2 *philosophes* qui appellent a la guerre, et on nous demande de gober ça !)...lrem, Benalla Crase inventeurs du Controle judiciaire du 3e type....en Suisse.....disparaissez a la trappe !
    Non a l’homo-merdo-cratie ! Non le Monde hétéro n’est pas a l’image de votre merde car vous puez, nous ne sommes pas a vendre, non le Monde n’a pas été créé et conçu par et pour les homos ! Non vous ne toucherez pas a nos enfants !
    Vive les 2 Printemps 2019, vive les GJ !
    Garez-vous, arrive enfin l’acte 17 ! Vous nous spolliez nos voitures, nos droits, nos libertés, vous nous écrasez de dettes et d’impots, vous nous mentez ouvertement et rien ne vient ? Ça va tanguer dur le 16 mars !


  • Ce type prone sa haine contre le peuple dans un spectacle subventionné par l’état et l’UE . Ce genre de spectacle n’est pas sanctionné , bien au contraire ! Les médias applaudissent . Pas de doute , on est bien en démocratie .


  • Ce qu’on reproche à BHL,ce ne sont pas ses idées, pas ses concepts ou son opinion sur tout et rien mais intelligence et les moyens qu’il trouve pour les imposer dans les médias qui les acceptent sans critiques ni murmures comme une simple caisse de résonance avec,même,un public choisi pour faire la claque... !!

    Un reportage sur BHL est,toujours,un publi-reportage tant sa pensée se réduit en permanence aux années 30 en France et à Israël de l’étranger...Une propagande tellement indigeste et ridicule qu’elle en devient,presque,comique à force de répétitions !
    Pour lui,se dépasser,c’est comme renoncer à son ryad au Maroc...un truc impensable... !!!


  • La prospérité scandaleuse de ce pervers polynévrotique, dit bien à quel niveau d’abjection est parvenue l’organisation sociale dans laquelle il sévit.


  • Ce sale criminel de guerre pue la mort continue sa propagande haineuse sur tous les plateaux télé. Ce mec sans talent et ce système complice est à vomir. La France tombe de plus en plus bas dans la médiocrité et la gerbe.


  • Il ne cessera donc jamais de son propre chef. C’est une compulsion narcissique, doublée de la pire des idéologies.


  • ACCUSE accuse comme la stèle de l’ancienne synagogue , des fake news encore . Si j’écris que b h l est une langue de vipère , mes écrits sont-ils condamnables .La masse ne le crois plus celui -la , le numéro un des menteurs .


  • Mais quand va-t-il fermer sa bouche à merde, celui-là ? C’est de l’incitation à l’antisémitisme !


  • Si le ridicule ne tue pas, c’est peut-être dans certaines circonstances parce qu’il craint d’être accusé d’antisémitisme :-)

     

  • Voilà un vendu qui parle. Il s’est vendu à tous les Présidents de droite comme de gauche. C’est menteur mégalo. Si il y en a un qui personnifie la peste brune c’est bien lui. Ce type est le représentant de la bien pensance tout simplement un facho. Si tu nee penses pas comme lui et ses cons génères tu es forcement raciste, islamophobe etc, etc ...


  • "Les Gilets jaunes qui, à Paris, ne pensent qu’à casser du flic"

    Merci BHL ! Si la démonstration était à faire que l’inversion accusatoire existe (il me semble que c’est Hervé Ryssen qui a créé cette judicieuse expression), les propos de BHL en serait un exemple incontestable ; car enfin, les faits sont là : ce sont bien les flics qui cassent du gilet jaune, et non l’inverse.

    Au passage, on remarquera aussi le côté bourgeois du personnage, qui se met à l’abri des force de "l’ordre", et son côté bobo, qui défend les "pédés"...


  • Les pauvres ! Ils ne trouvent plus que BHL et Captain Europe pour défendre l’union européenne . Je suggère d’ailleurs à ces 2 grands esprits de partir en tournée européenne avec leur équivalent anglais : https://www.youtube.com/watch?v=SFL...


  • Ecoutez bien BHL, ce mec répète les mêmes choses en boucle depuis des dizaines d’années. Son vocabulaire est en fait assez restreint, ainsi que sa pensée.


Commentaires suivants